Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'envoie dès maintenant mes 130 points en formation.
SANS BONUS
Pourquoi ? Parce que j'en ai pas.
Vous y gagnez quoi ? C'est très simple. Celui qui me prend un joueur de 130 points maintenant le formera jusqu'à ce qu'il atteigne un nombre de points suffisamment important pour me convenir.
Ainsi, quand ces jeunes auront 500-600-800-1000 Points, si je veux continuer à les faire former, c'est encore chez vous qu'ils iront !
Et la, le gain est ASSURE , pour vous. Le PDF approche ou dépasse en effet le MILLION DE FL.
Encore mieux. Le formateur en question sera prioritaire si je décide d'envoyer un titulaire en formation.
Et je ne demanderai aucune contrepartie avec ce procédé, chose qui est assez rare dès qu'il s'agit d'envoyer un gros joueur en formation. En effet, beaucoup d'entraineurs vous réclameront un prêt pour rembourser une partie du PDF. Avec moi, cela n'arrivera pas !
C'est donnant donnant ! Vous gagnez peu au début, vous gagnez beaucoup sur le long terme.
Ainsi, TOUT LE MONDE EST GAGNANT.
Voilà pourquoi ces conditions ne sont pas négociables. Chacun y trouve son compte.
PS: Je préviens : IL est INUTILE de me demander de former un de mes gros joueurs si l'on ne m'a pas formé un joueur de 130 Points auparavant !
PS 2 : Demandez à qui vous le voudrez. Je suis un joueur de confiance.
Gugus7 a été le premier à signer un contrat de ce type avec moi. Et il n'en a pas été déçu. IL a pu se construire la plupart de ses infrastructures. A vous de voir. Soyez intelligents.
Lui l'a été, et a remis ça.
N'hésitez pas le contacter si VOUS DOUTEZ DE CETTE METHODE !
Voici son témoignage, si besoin en est :
ici : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p2350286
et ici : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0#p3721960
Si intéressé, contactez moi par MP.
Formateurs actuels
gugus7 : R.Nigmatullin-KB9 21 Gar Gar 851 95
Zerkados : R.Forster-KB 20 Déf Res 634 20
alexi88 : Mefu 20 Att Res 441 6
jom02 : Qyxy 20 Déf Res 418 15
CT : Feqo 17 Att Res 365 68
Formateurs prochains
?
Joueurs à former
Xusa 16 Mil Mil 131 73
Vipa 16 Déf Rés 132 73
Rije 17 Mil Rés 294 81
Doke 17 Déf Déf 213 31
Dernière modification par Kirbaara (29-11-2009 20:12:58)
up
Joueur de confiance, aucun problème.
Bon courage.
Evidemment.
Up
up
Up ! Trois formateurs ont terminé, et sont satisfaits de l'opération.
A qui le tour ?
Mes joueurs attendent.
up
Up
Je pourrais être un de tes futurs createur.
Recontact moi debut janvier.
Enfaite je dois te former un joueur sur 2-3 mois pour qu'il atteignent 500 pts ?
Si tu tiens 2 mois, il atteindra bien plus que 500 points, hein.
Enfin, y a le temps avant Janvier, d'ici là, t'auras certainement oublié, on m'a déjà fait le coup 328 765 fois.
Up
Up
Up
Kirbaara a écrit:
J'envoie dès maintenant mes 130 points en formation.
SANS BONUS
Pourquoi ? Parce que j'en ai pas.
Vous y gagnez quoi ? C'est très simple. Celui qui me prend un joueur de 130 points maintenant le formera jusqu'à ce qu'il atteigne un nombre de points suffisamment important pour me convenir.
Ainsi, quand ces jeunes auront 500-600-800-1000 Points, si je veux continuer à les faire former, c'est encore chez vous qu'ils iront !
Et la, le gain est ASSURE , pour vous. Le PDF approche ou dépasse en effet le MILLION DE FL.
Encore mieux. Le formateur en question sera prioritaire si je décide d'envoyer un titulaire en formation.
Et je ne demanderai aucune contrepartie avec ce procédé, chose qui est assez rare dès qu'il s'agit d'envoyer un gros joueur en formation. En effet, beaucoup d'entraineurs vous réclameront un prêt pour rembourser une partie du PDF. Avec moi, cela n'arrivera pas !
C'est donnant donnant ! Vous gagnez peu au début, vous gagnez beaucoup sur le long terme.
Ainsi, TOUT LE MONDE EST GAGNANT.
Voilà pourquoi ces conditions ne sont pas négociables. Chacun y trouve son compte.
PS: Je préviens : IL est INUTILE de me demander de former un de mes gros joueurs si l'on ne m'a pas formé un joueur de 130 Points auparavant !
PS 2 : Demandez à qui vous le voudrez. Je suis un joueur de confiance.
Je peut commencer dès maintenant pour n'importe quel durée envoye ton joueur !
Et une affaire conclue de plus, une !
Up
Quelqu'un pour Vipa ou Xusa, mozzofocco ?
Kirbaara a écrit:
Salut !
Alors voilà, je peux te former à partir du 24 !
Bonne formation, A+ !
Si tu tiens parole et que t'es présent le 24, ça me va ! N'oublie pas.
@+
Kirbaara a écrit:
oui je suis partan mais sa doit me prendre combien de temps pour sa comme j aimerais fair gros stade envoie mp sur messagerie