Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Bienvenue dans cette édition spéciale de la FL Nations Cup !
Contrairement aux anciennes saisons, cette saison se déroulera sous la forme d'un tournoi amical, la seule condition requise donc est de ne pas participer à un stage afin d'avoir un calendrier libre pour jouer vos matches.
Cette coupe est basée sur la coupe du monde qui aura lieu l'été prochain en Afrique du sud, il est donc impossible de sélectionner un pays ne s'étant pas qualifié pour celle-ci.
Le tirage au sort des groupes aura lieu le vendredi 4 décembre (il est donc impératif d'avoir tout les participants avant le tirage au sort afin de ne pas être favorisé pour se retrouver avec les plus faibles).
Le compétition débutera quant à elle le lundi 7 décembre. Vous pourrez jouer vos 3 matches dans l'ordre du calendrier officiel.
Les matches se jouent sur terrain neutre.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Afin de participer à cette compétition merci de remplir le formulaire d'inscription ci-dessous
Pseudo :
Pays sélectionné (la liste des pays sélectionnables est sur le second post) :
Le déroulement de la coupe
Comme dit précédemment la compétition est basée sur une coupe du monde réelle, elle se dispute donc sur deux tours. Le premier tour se joue par groupes de quatre équipes. Le deuxième tour est une phase à élimination directe. Vous disputerez donc trois matches au minimum si vous vous faites éliminés lors de la phase de groupe jusqu'à sept matches pour les quatre demies-finalistes (un match pour la troisième place est aussi prévu).
Voici l'historique des précédentes saisons de la FL Nations Cup, à vous d'être le meilleur pour faire partie de ce palmarès
Dernière modification par Yeezy (19-07-2010 21:42:02)
.
Dernière modification par Yeezy (19-07-2010 21:41:48)
1. Australie (Kirbaara)
2. Ghana (Halamario)
3. Suisse (v2000)
Dernière modification par Yeezy (19-07-2010 21:41:35)
.
Dernière modification par Yeezy (19-07-2010 21:40:12)
Pseudo : themalin
Pays sélectionné (la liste des pays sélectionnables est sur le second post) : pays bas
Dernière modification par themalin (24-11-2009 10:46:58)
La Croatie n'est pas qualifié pour la coupe du monde, réfères toi au second post pour choisir un autre pays.
Edit : Je vois que tu t'es corrigé toi-même ^^
Dernière modification par Yeezy (24-11-2009 10:48:09)
themalin a écrit:
Pseudo : themalin
Pays sélectionné (la liste des pays sélectionnables est sur le second post) : pays bas
je sais
je vois que tu tes corrigé toi même aussi
Dernière modification par themalin (24-11-2009 10:48:31)
Oui je serais libre en décembre mais un jour sur deux car ma carrière débute biêntôt, j'espère que ça gène pas ...
Je pense que non, si il y a une incompatibilité de calendrier, on fera peut-être jouer le match avant.
Pseudo : Samuel--Etoo
Pays sélectionné (la liste des pays sélectionnables est sur le second post) : Algérie
Yeezy a écrit:
Je pense que non, si il y a une incompatibilité de calendrier, on fera peut-être jouer le match avant.
Ok, pas de souçis.
Sinon on es à l'essai ou pris directement ?
Pris directement, si des gens suppriment leurs comptes (et on sait que ça arrive beaucoup) ou ne sont plus disponibles en décembre, ils seront remplacés.
C'est noté Samuel--Etoo
Dernière modification par Yeezy (24-11-2009 10:52:39)
J'étais comme ça avant, mais plus maintenant comme tu peux le remarquer.
pseudo : v2000
Equipe : SUISSE
Up Inscrivez vous
Pseudo : Nicow83
Pays sélectionné : Japon
Continuez ^^
Pseudo : romarofoot
Pays sélectionné : Allemagne
Pseudo : Mash03
Pays sélectionné (la liste des pays sélectionnables est sur le second post) : Angleterre
Pseudo : coachroro
Pays sélectionné : Angleterre
C'est bien les gars Continuez
coachroro a écrit:
Pays sélectionné : Angleterre
A 30 secondes près, trop tard
Pas grave mon roro
romarofoot a écrit:
coachroro a écrit:
Pays sélectionné : AngleterreA 30 secondes près, trop tard
Pas grave mon roro
Tampis je vais prendre l'Italie alors
Pays sélectionné : Italie
C'est noté pour vous tous
Je prendrais le dernier pays restant.
Pseudo : Dixier
Pays sélectionné Serbie
Le tirage au sort des groupes aura lieu le 4 décembre
Yeezy tu va prendre le vrai tirage au sort ?
Dernière modification par dixier (24-11-2009 12:58:58)