Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mot de la Rédaction :
Bonjour à tous
Voilà un petit journal tirer d'une idée qui existe déjà sur Paris dans les grande ville de France.
Son Nom : 20minutes
Son But : Allez a l'essentiel de l'actualiter du moment en un minimum de temps
Donc voilà moi j'ai repris cette idée mais mélangeant l'actualiter Foot-Landaise et Réel ... Ceci ai une version test donc je vous demanderais impeut de compréhension si tout n'ai pas parfait (notament au niveau des banniére que je n'ai pas réussi a avoir a temp ) car j'ai été seul pour vous faire sa
D'ailleur si certaine personne sont intéressé pour s'occuper d'une rubrique du journal pour le faire avancer et qu'il soit plus complet ... je suis preneur
Rubrique disponible :
- Politique
- Faits divers
- Cinema
- Sport
- Jeu
Si vous voulez créer une nouvel rubrique toute idée ai la bienvenue
Bonne lecture a vous
Sommaire :
Politique ==> Post 1
Economie ==> Post 2
Faits Divers ==> Post 3
Cinema ==> Post 4
Sport ==> Post 5
Horoscope ==> Post 6
Jeu ==> Post 7
Dernière modification par coachroro (22-10-2009 21:19:05)
Politique :
Le chef de l’Etat a présenté hier sa réforme des collectivités territoriales, qui prévoit notamment la création de conseillers territoriaux. Un projet accueilli avec méfiance par les élus locaux
Alors que les polémiques s’enchaînent, Nicolas Sarkozy s’est placé sur le terrain de l’histoire pour présenter sa réforme des collectivités territoriales. Des monarchies capétiennes à la Révolution, le chef de l’Etat a dispensé hier à Saint-Dizier (Haute-Marne), pendant de longues minutes, un cours d’histoire politique digne d’un maître de conférences, créditant François Mitterrand d’avoir donné « l’impulsion décisive » à la décentralisation en 1982. « C’est une manière pour lui de repartir vers une stature plus présidentielle », explique Vincent Tiberj, chercheur à Sciences-Po et au Centre d’études européennes.
Moitié moins d’élus locaux
En moins d’une heure, Nicolas Sarkozy a dessiné une nouvelle carte de la France : chaque canton aura un seul élu, le conseiller territorial, qui siégera au département et à la région, annonçant une fusion des deux collectivités (lire cidessous), un scrutin uninominal à un tour, la réduction du nombre d’élus, la fin de la taxe professionnelle… Epinglant au passage les 38 000 postes créés en 2008 dans les collectivités locales et les 40 milliards d’euros de dépenses supplémentaires entre 2003 et 2007.
Sur le fond, « il n’y a rien de plus que ce à quoi on s’attendait, précise Michel Lascombe, professeur de droit à l’IEP de Lille. Bon nombre de ces mesures étaient préconisées par le rapport Balladur.Ce qui en fait quand même une réforme d’importance. » Réforme qui suffira à éteindre les polémiques qui s’allument jour après jour ? « C’est trop tôt pour le savoir, estime Vincent Tiberj.La réforme des collectivités territoriales comporte énormément d’aspérités, avec la suppression de la taxe professionnelle qui sème le trouble dans sa majorité, la fusion entre régions et départements et surtout la réforme du mode de scrutin. »
Anticipant les critiques de la gauche à ce sujet, Nicolas Sarkozy a rappelé qu’il s’agit d’une idée lancée par Léon Blum en 1926, qui figurait au programme du PS en 1972. Pourtant, cette mesure pourrait profiter à l’UMP. « Les élections à un tour favorisent les partis unis dès le premier tour, comme l’UMP, détaille Michel Lascombe. Les petits partis vont disparaître de la scène locale, là où ils sont les mieux implantés. » En dépit des 20 % de proportionnelle annoncés par Nicolas Sarkozy. Toutefois, ces débats pourraient ne pas sortir de l’arène politique.
« Cela ne va pas interpeller l’opinion.A l’inverse des polémiques récentes», tranche Vincent Tiberj.
Source 20minutes
Dernière modification par coachroro (22-10-2009 19:56:01)
Economie :
L'argent, l'argent ... que ferait t'on sans ? cette quéstion vaut bien sur autent dans la réaliter que sur Foot-land et qui de mieu que l'homme le plus riche de Fl pour nous en parler ^^
Vous l'aurais bien sur tous reconnue je veut parler de Juifteam-Gates qui ai à la tête d'une somme de 78 020 234 FL + 32M de pret et 10M de stage ce qui nous donne un total de + de 120M (sa fais rêver ^^)
Interview oblige :
1)Peut tu nous parler de t'on rapport avec l'argent ? LoooL dans la vie je suis assez généreux ( membre de resto du coeur ) enfin je suis capitaliste donc donner j'aime pas faire de mauvais affaire j'aime pas gagner de alrgent sur footland c'est marrant ^^
2)Tout d'abord présente toi pour nos lecteur qui ne te connaitrait pas : Juifteam 18 Bac S mention très bien joue depuis un an et 3 mois
3)Tu ai l'homme le plus riche de Fl ... qu'elle ai t'on prochaine objectif ? Prochaine objectif hum battre le record de gam après petite équipe m'enfin à long terme le milliard
4)Ta carrière ? Je suis membre Lol ( league of legend )
Passons un si tu été :
5)Un politicien ? Hitler ( xd ) lui il écrit un livre et fait vraiment ce qu'il dit contrairement à d'autre
6)Un plat ? Pâte à la sauce carbonara trufé
7)Un footballeur ? Un Footballeur modèle Jürgen Klinsmann
8)Une position sexuel ? Levrette ! normal quoi
9)Une émision télé ? Dr House
Attention pour terminner petite photo de toi : 1 ... 2 ... 3 ... Cheeeeeese Clap sayer le petit oiseau ai sortie
===> Qu'elle magnifique sourire ^^
Dernière modification par coachroro (22-10-2009 19:56:59)
Faits divers :
- GRIPPE A
Début de la vaccinationdans les hôpitaux.
Depuis lundi, les personnels hospitaliersprioritaires sont invités à se faire vacciner sur leur lieu de travail.
Les autres publics considérés« à risques » (femmes enceintes, enfants en bas âge…) suivront après les vacances de la Toussaint,a précisé le ministère de la Santé.
- Un cambrioleur étranglé
Un homme armé qui s’était glissé dans une maison à Juvignac (Hérault) lundi pour la cambrioler, menaçant de brûler ses occupants,
a été étranglé par le père de famille. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire afin de vérifier la légitime défense.
Dur pour lui (le cambrioleur)
- Prise d'otages dans un supermarché à Sevran :
Deux des braqueurs sur trois ont été interpellés. Le dernier a, selon certaine informations, pris la fuite.
Première séquestrationd’un patron
Le directeur du site luxembourgeoisde Villeroy & Boch est séquestrépar des salariés inquiets du plansocial actuellement en négociation.
C’est la première fois qu’un patronest ainsi retenu au Luxembourg.
Dernière modification par coachroro (22-10-2009 19:58:09)
Cinema :
Amis du 7éme art ... Bonjour
Dans cette rubrique nous vous tiendrons au courant des sortie ciné de la semaine, sans plus tarder commencons :
Impeut "d'humour" pour commencer avec un acteur que tout le monde connait ... hé oui vous savez tous de qui je parle ... Jean Dujardin dans le magnifique Lucky Luke de James Huth
Un casting éxceptionnel (Michaël Youn, Sylvie Testud, Daniel Prévost, Alexandra Lamy) pour une histoire original ... enfin tout le monde connait
Synopsis : Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et Belle ...
Passons à un film d'animation qui s'intitule "Tempête de boulettes géantes" (hummm sa donne faim tout sa).
Vous l'aurais compris pour ce film pas d'acteur connue vue que c'est un film d'animation
Place au synopsis : "Flint Lockwood est inventeur. Jusqu'ici, toutes ses inventions bizarres, depuis les chaussures que l'on se pulvérise sur les pieds jusqu'au traducteur de pensées pour singe, ont été des échecs spectaculaires qui ont causé d'innombrables problèmes à sa petite ville, Swallow en Château.
Cette fois, Flint est bien décidé à inventer quelque chose qui rendra les gens heureux. Pourtant, lorsque sa nouvelle création, la machine à transformer l'eau en nourriture, détruit la grand-place avant de disparaître dans les nuages, il pense que sa carrière d'inventeur est définitivement fichue. Jusqu'à ce que l'incroyable se produise : il se met à pleuvoir des cheeseburgers ! Sa machine marche !
Les averses de nourriture connaissent un succès instantané, et Flint se fait vite une nouvelle amie : Sam Sparks, la présentatrice météo qui arrive à Swallow en Château pour couvrir ce qu'elle appelle " le plus formidable phénomène météo de l'histoire " ...
Pour terminer place a un fil dramatique qui s'intitule "Le Ruban blanc" réalisé par Michael Haneke
Synopsis : (i]Un village protestant de l'Allemagne du Nord à la veille de la Première Guerre mondiale (1913/1914). L'histoire d'enfants et d'adolescents d'une chorale dirigée par l'instituteur du village et celle de leurs familles : le baron, le régisseur du domaine, le pasteur, le médecin, la sage-femme, les paysans... D'étranges accidents surviennent et prennent peu à peu le caractère d'un rituel punitif. Qui se cache derrière tout cela ?[/i]
Bande Annonce
Ha oui faite trés attention des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs donc ame sensible s'abstenir
Dernière modification par coachroro (22-10-2009 19:59:12)
Sport
Football ==> Ligue 1 footlandaise : la ligue 1 footlandaise comme son nom l'indique et un championnat qui regroupe 20 membres qui chacun d'entre eux représente une équipe de ligue 1.
Franche rigolade et rouste a tout vas cette compétition regroupe pas mal de bon foot-landais telle que Flend, Kirbaara, Halamario etc ... ainsi que des moins bon que je ne citerais pas (hein Surpre )
A l'aube (Ou La le nuit ai déjà fini ?? ... blague de ..... je sais ) de la 25ème journée voici le classement :
Finisont par une petite interview du Créateur de ce championnat : Kirbaara
1)Un proverbe ou une citation célèbre qui te caractérise ? On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
2)Ta passion en dehors du football ? Y a un monde en dehors du football ? Mouais. J'écris, sinon.
3)Ton rêve le plus fou ? Avoir un rêve.
4)Une émission à la Télévision ? L'Equipe du Dimanche.
Et la Star Academy, pour me rappeler que ma vie n'est pas si pourrie que ça.
5)Un livre ? 99 Francs, de Frédéric Beigbeder.
Et la collection des ouioui pour me nettoyer les fesses.
6)T'on film culte ? Ca glisse au pays des merveilles, ça compte ? Non ?
Bon.. Euh, American History X. Y a un beau match de basket, dedans.
7)T'on album culte ? C'est bien, elle est pas vague ta question.
Alors j'ai fini l'album Panini pour le centenaire de l'OM, en 1999. Ouais mon gros. FI-NI. Toutes les vignettes.Ca m'a couté la peau du cul.
Ca m'a couté la peau du cul. Mais c'est cul-te.
Et si tu parles d'un album de musique, c'est vraiment une question en bois. Parce que je résonne rarement en terme "d'album".
Cours sur e-bay t'acheter Discovery, de Daft Punk. Mais tu louperais Human After All, Robot Rock, Teachers, et j'en oublie.
Même chose pour chaque album. Même les plus grands de ce monde n'ont pas réuni toutes leurs meilleures pistes dans un seul album.
Sauf peut-être MJ.
8)Ta playlist du moment ? J'y passerai la nuit.
Mais je peux te filer la piste qui passe en ce moment même, même si ce n'est qu'une piste aléatoire au milieu de ma playlist de plusieurs
dizaines de Gigas.
Muse - Supermassive Black Hole.
Ouvrons la page Ligue des Champions
Qui lu cru ?? Et oui 3 sur 3, nos club français nous on tous offert une victoire lors de cette 3éme journée de la Champions League
Commençons par un "Exploit", celui des Lyonnais a Anfield Road, diminuer par l'absence de Fernando Torres et un Steven Gerrad pas au meilleur de sa forme (qui sortira des la 25ème minute) Lyon en a profiter pour frapper un grand coup.
Et pourtant tout n'avais pas commencer de la meilleur des façon pour les Gones avec l'ouverture du score a la 41ème minute de Benayoun 1-0.Mi-temps
Au retour des vestiaires Lyon continua sur sa bonne lancer de la première mi-temps en préssent les Reds de Liverpool et sa fini par payer a la 72ème minute sur un but de ... Maxime Gonalons premier match et premier but en ligue des champions pour ce jeune joueurs entrer en jeu a la 43ème minute lors de la première mi-temps suite a la blessure de Cris.Lyon sens le bon coup et continue a pousser et ce qui devais arriver arriva a la 92ème minute, sur le côté droit Govou décale pour Pjanic dans la surface qui centre fort devant les cage et qui surgit au deuxième poteau ... César Delgado qui donne la victoire a son équipe 1-2 ... silence dans Anfield.
Dans l'autre match de ce groupe la Fiorentina gagne sur le terrain de Debrecen 4-3
Classement du groupe E :
1) Lyon 9 Point
2) Fiorentina 6
3) Liverpool 3
4) Debrecen 0
Passons au champion de France, Bordeaux, qui étais opposer à un club 4 fois champion d'europe ... le Bayern Munich.
Pour ce match à l'extérieur le Bayern doit ce passer des service de deux de ces meilleurs joueur Arjen Robber et Franck Ribery à noter aussi l'absence de Olic, et pour les bordelais le retour dans le 11 titulaire de Yoan Gourcuff.
Malgré un bon début de match les girondins ce font surprendre des la 6ème minute sur corner par ... Ciani contre son camp, 0-1.
Pas le temp de gamberger pour les homme de Laurent Blanc qui reprenne leur marche en avant et son justement récompenser à la 29ème minute sur corner par ... Ciani qui ce rattrape de son CSC de début de match en exécutent une "Madjer" 1-1.
A la 30ème minute Müller récolte un deuxiéme carton jaune suite a un tacle sévérre sur Chalmé qui réduit les Munichois à 10 pour le reste du match.
Et ce qui devais arriver arriva, à la 40éme minute Planus suite à un coup franc venant de la droite profite d'un cafouillage avec Altintop pour donner l'avantage au girondins 2-1, mi-temps.
Pour la 2ème mi-temps la seul chose a signaler sont les deux penalty rater de Bordeaux dont un de Yoann Gourcuff (qui tente une "Panenka" que dire ... ha si Guy Roux la dit "C'est un pénalty de Minime 1er année" ) et un autre de Jussie
Dans l'autre match la Juventus a gagner laborieusement contre une bonne équipe du Maccabi Haifa
Le classement du groupe A :
1) Bordeaux 7 Point
2) Juventus Turin 5
3) Bayern Munich 4
4) Maccabi Haifa 0
Terminons par notre dernier représentant français, Marseille.
Les Marseillais qui pointent à la dernière place du groupe ne pouvais ce permettre de perdre ce match face à une formation de Zurich qui reste sur une surprenante victoire à San Siro face au Milan AC (0-1) et donc devais fortement ce méfier.
Ces donc naturellement que Marseille prend le jeu a son avantage avec la possession du ballon mais ne se procure pas énormément d'occasion à part Niang qui s'arrache sur le côté droit pour centrer fort devant les cage pour Brandao qui ne reprend pas assez bien ce ballon que le gardien arrêtent avec un beau reflex (44ème).
La deuxième mi-temps est un copier coller de la première sauf que cette fois si les Olympiens arrive à prendre l'avantage grâce à Gabriel Heinze qui reprend un centre de l'intérieur du pied droit (et oui il ai gaucher ^^) de Lucho Gonzalez. 0-1.
Petite fausse note quand même car suite à un deuxième carton jaune Laurent Bonnard quittent ces coéquipier à la ... 92ème minute
Dans le choc de ce groupe entre le Real Madrid et le Milan AC tout le monde s'attender à une victoire facile des madriléne ... que-ni-ni le grand Milan AC (moi supporter du Milan ?? Oui ) remporte ce match sur le Score de 3-2 avec un doubler de Pato et un magnifique but de Pirlo de 35 mètre et une très jolie boulette de Dida dans les cages milanaise encore une fois .
Le classement du groupe C :
1) AC Milan 6 Point
2) Real Madrid 6
3) Marseille 3
4) FC Zurich 3
Les autres résultat :
Groupe B :
Wolfsburg 0 - 0 Besiktas
CSKA Moscou 0 - 1 Manchester United
Classement :
1) Manchester United 9 Point
2) Wolfsburg 4
3) CSKA Moscou 3
4) Besiktas 1
Groupe D :
FC Porto 2 - 1 Apoel Nicosie
Chelsea 4 - 0 Atlético Madrid
Classement :
1) Chelsea 9 Point
2) FC Porto 6
3) Apoel Nicosie 1
4) Atlético Madrid 1
Groupe F :
FC Barcelone 1 - 2 Rubin Kazan
Inter Milan 2 - 2 Dynamo Kiev
Classement :
1) FC Barcelone 4
2) Dynamo Kiev 4
3) Rubin Kazan 4
4) Inter Milan 3
Groupe G :
Stuttgart 1 - 3 FC Séville (/b]
Glasgow Rangers 1 - 4 [b]Unirea Urziceni
Classement :
1) FC Séville 9 Point
2) Unirea Urziceni 4
3) Stuttgart 2
4) Glasgow Rangers 1
Groupe H :
AZ Alkmaar 1 - 1 Arsenal
Olympiakos 2 - 1 Standard Liège
Classement :
1) Arsenal 7 Point
2) Olympiakos 6
3) AZ Alkmaar 2
4) Standard Liège 1
Résumé by Coachroro
Tennis :
Atp Tour 2009 : Ouvrons la page tennis à présent.
Ce championnat qui ce déroule sur une année civil réunie tout les meilleurs joueurs du monde.Son déroulement ai très simple : 5 types de compétition : Grand Chelem, Masters, International Championships, Coupe Davis et match de Double.
En ce moment on lieu plusieurs tournois :
Les participants : Eysseric (1), Darcis (2), Gasquet, Wawrinka, Fish, Robredo, Mahut, Nadal
Le gagnant de ce tournoi ce verra remporter 36 point à la race et 18 pour le finaliste malheureux
Pour les quart de finaliste ce serra 2 point (Hooooo c'est des rats les organisateur )
Les participants : Del Potro(1), Hewitt(2), Verdasco, Gulbis, Davydenko, Gicquel, Lopez, Connors
Cette ultime tournois de la famille des Grand Chelem clôture l'Olympus US Open Series, il regroupe tout les meilleurs joueurs de la saison dans le même tournois (la classe )
Dotation de la final : 171 point pour le gagnant et 103 point pour les finaliste perdant
Demi-finaliste : 68 point
Quart de finaliste : 34 point
2ème tour : 17 point
1er tour : 9 point
Qualif : 4 point
Les participants[/b] : Murray(1), Blake(2), Rochus(3), Del Potro(4), Roddick(5), Agassi(6), Eysseric(7), Hewitt(8), Pioline, Darcis, Gasquet, Wawrinka, Fish, Verdasco, Monfils, Mahut, Vliegen, Stepanek, Mathieu, Djokovic, Nadal, Tsonga, Bellucci, Bagdhatis, Seppi, Lopez, Simon, Noah, Ouanna, Ferrero, Gicquel, Benneteau, Soderling, Haas, Malisse
Terminons par une petite interview de l'organisateur de tout ces tournois : Mash03
Bonjour a toi Mash Comment va tu ??
Place à ton interview
1)Quelle est la plus grosse bêtise que tu ais faite ? De m'avoir jamais rendu compte que une très bonne copine voulais être plus que amis ... et ça c'est mal fini ...
2)Soirée poker ou boite de nuit ? Boite de nuit
3)Si tu étais pro, tu jouerais où ? Liverpool
4)Brune ou blonde ? Brune
5)Federer ou Nadal ? Federer
6)Si tu été un animal ? Lion
7)Un chanteur ? Akon
8) Une devise ? "Pour que ce jour compte"
Voilà pour toi Coach
Merci à Mash de cétre prété a notre petite interview
Dernière modification par coachroro (22-10-2009 20:01:58)
Horoscope :
Bélier du 21 mars au 20 avril
Vous discutez ouvertement
avec une personne influente à propos
d’un projet qui semble vous tenir à coeur.
Taureau du 21 avril au 21 mai.
Vous faites preuve de maladresse
dans vos échanges avec votre entourage.
Essayez de rectifier le tir.
Gémeaux du 22 mai au 21 juin.
Laissez aller la musique. Ce qu’ils
disent, vous vous en moquez.
Ce qu’ils en pensent, encore davantage.
Cancer du 22 juin au 22 juillet.
Vous avez besoin de vous isoler pour faire
le point et définir de nouveaux projets.
Prenez le large.
Lion du 23 juillet au 23 août.
Pourquoi laisser les vieilles rancunes
occuper une place trop importante
dans votre vie ? C’est dommage.
Vierge du 24 août au 23 septembre.
Un reste de larme, vous le dissipez
d’un revers de la main. Fini de vous
lamenter, vous décidez de réagir.
Balance du 24 septembre au 23 oct.
Des grands changements se préparent.
Vous risquez de prendre prochainement
un virage très important.
Scorpion du 24 octobre au 22 nov.
Un peu plus près des étoiles. La tête
dans les nuages, O.K., si vous pouvez
garder les pieds sur terre...
Sagittaire du 23 nov. au 21 déc.
Vous filez un mauvais coton en ce
moment. Tout va de travers et souvent
par votre faute. Ressaisissez-vous.
Capricorne du 22 déc. au 20 janv.
Un seul être vous manque et vous êtes
au trente-sixième dessous. Essayez
d’agir sans l’aide de personne.
Verseau du 21 janvier au 18 février
Des idées nouvelles voient le jour.
Vous cherchez des moyens concrets
pour les mettre en application.
Poissons du 19 février au 20 mars
Votre vie sentimentale s’emballe
et la morosité du quotidien vous ennuie.
Faites le tri dans vos priorités.
-------------------------------------------------------------
Jeu :
Petite zone jeu comme chaque journal qui ce respect
On va faire rès simple ... un loto-foot ligue 1
Un classement serra tenu chaque semaine pour élire le roi du loto-foot
Les match de ce week-end :
- Bordeaux Vs Le Mans
- Boulogne-sur-Mer Vs Monaco
- Grenoble Vs Nancy
- Nice Vs Lyon
- Saint-Etienne Vs Valenciennes
- Sochaux Vs Lorient
- Rennes Vs Montpellier
- Auxerre Vs Lille
- Lens Vs Toulouse
- Marseille Vs Paris Saint-Germain
Allez terminon par un Sudoku
Pour le Loto-Foot J'attend vos réponse sur ma Mp avent samedi 19h
Dernière modification par coachroro (22-10-2009 20:04:34)
Tu fait quoi au juste ?
Ah merde fallait pas poster dsl
moi sport
Si tu pouvais poster Enfin je pense ^^
Ne poster pas
Vous pouvais poster tampis pas grave
Au pire tu peut demander à hitt d'enlever des post de gens si c'est essentiel au topic
économie = MDR
Bien joué pour le journal
Juste pour l'interview > A bas le capitalisme ... voilà fallait que je le sorte. Je pourrais développer, comme je l'ai fais de très nombreuses fois un peu partout. Mais je ne le ferais que sur demande ^^
Par contre + 1 pour : "lui il a fait ce qu'il a dit" ... là je suis plié, tellement c'est réaliste ! ^^
Posté sur l'autorisation de roro
Non tkt c'est bon Juifteam
Au faite ta vue j'ai prie la meilleur photo de toi
On fera mieu pour le prochain numéro si il y a des intérésser pour m'aider
Dernière modification par coachroro (22-10-2009 20:07:33)
Dommage que ce soit pas QUE sur foot-land, car le reste on sans fou !!
Ekotto a écrit:
nan jsuis pas d'accord ^^
J'ai pas tout lu. Mais au moins sur économie, l'interview me permet de mieux connaitre les personnages ^^
Même si la levrette n'a pas grand chose a voir avec l'économie !
Mais au moins, je cerne mieux les membres, et ça peut donner naissance a un débat. Pourquoi ne pas faire une rubrique "réaction" par exemple ^^ ... en réponse a des interviews, des messages ^^
Désolé roro, mais j'avais pas eu le temps de voir hier soir ^^ j'étais trop occupé dans le taf ^^
par contre, y'a pas mal de fautes ^^ enfin, de grosses. Les petites OSEF ^^
Dernière modification par romarofoot (22-10-2009 20:10:30)
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
nan jsuis pas d'accord ^^
J'ai pas tout lu. Mais au moins sur économie, l'interview me permet de mieux connaitre les personnages ^^
Même si la levrette n'a pas grand chose a voir avec l'économie !
Mais au moins, je cerne mieux les membres, et ça peut donner naissance a un débat. Pourquoi ne pas faire une rubrique "réaction" par exemple ^^ ... en réponse a des interviews, des messages ^^
Désolé roro, mais j'avais pas eu le temps de voir hier soir ^^ j'étais trop occupé dans le taf ^^
Tu a découvert des choses sur moi ? génial
On le voit ce que tu as écris toi même, quelle orthographe .. Abusé.
Je comprend même pas que Kirb' ai bien voulu répondre a ton interview.
Ekotto a écrit:
Toute critique ai bonne a prendre pour le faire évoluer
Dernière modification par coachroro (22-10-2009 20:11:42)
juifteam a écrit:
Tu a découvert des choses sur moi ? génial
Oui enfin, perso, la levrette, je m'en contre-fou ... tes pâtes aussi
Ce qui m'intéresse, c'est le capitalisme, forcément ^^ ... tout le monde qui me connait le savais. C'était obligé que je réagisse sur ce système qui fait passer l'argent avant l'homme, l'économie avant le social.
Désolé, faut que j'en rajoute petit a petit. Un peu avant que mon anar' préféré ne vienne m'approuver sur ce point ^^
Kyshaic a écrit:
Un Juif fan de Hiltler. Le comble.
D'ou tu affirme que je suis juif ? tu connait le sens du mot ironie ? ironie c'est sur mon pseudo pas sur le personage xd
Dernière modification par juifteam (22-10-2009 20:12:31)