Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo:-------> RSCA_les_meilleurs
Métiers:-----> Gardien de l'Equipe et Entraineur des jeunes du FLSL
Nom de la rue:------> Rue des belges
Prénom et nom (imaginaires):------> Coco' Le Belge
Pacman : Cool ! Merci de m'avoir accepté dans l'équipe en tant que gardien ! Je suis le gardien N1 ou N2 ? Merci !
Tout sur les transferts !
Selon la presse, un nouveau gardien venant de Belgique devrait bientôt signer dans les prochaines heures un contrat d'1 an avec option de 2 ans avec la FLSL récemment promu en Ligue 2. Le coût du transfert est évalué à 100 000 euros.
Plus d'infos dans les prochaines heures.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (10-10-2009 19:16:49)
Ben de rien RSCA Les Meilleurs.
Les point joueur
Cobaji:
Point attaque: 21/100
point millieu:12/100
Point defense:1/100
total:34/300
Brandao-94:
Point attaque 14/100
point millieu:5/100
Point defense:2/100
total:21/300
Johan_Cruijff:
Point attaque 10/100
point millieu:6/100
Point defense:6/100
total22/300
Poumpoumpidou:
Point attaque 5/100
Point defense:14/100
total:24/300
Olympik-Massilia:
Point attaque 6/100
Point defense:9/100
wwwedamien:
Point attaque 1/100
point millieu:1/100
Point defense:11/100
total:13/300
armand94370:
Point attaque 1/100
total:7/300
RSCA_les_meilleurs:
Gardien : 20/300
Vous progressez parfois d'un point par match
Niveau pour jouer en D5: 5
Niveau pour jouer en D4:10
Niveau pour jouer en D3:15
Niveau pour jouer en D2:25
Niveau pour jouer en D1:50
Niveau pour jouer en Exelence:100
Réactualisé
Match bientôt
FC Nantes (52) - (20) FLSL
On va se faire rosser ><
Dernière modification par Brandao-94 (10-10-2009 19:27:30)
Cool je suis le gardien N1 !
On va essayer de marquer au moins 2 buts () et je vais essayer de faire mon possible pour arrêter les tirs adverses !
Tout sur les transferts !
La transfert du jeune belge de 17 ans, Coco' Le Belge a été confirmé par l'adjoint du Président du FLSL. Le joueur se présenté à la presse demain en début de matinée avec le magnifique maillot de sa nouvelle équipe. Mais avant cela, ce soir, il va déjà faire part à son premier match(match amical) avec ses nouvelles couleurs contre le FC Nantes. Tout ce qu'on sait de ce jeune gardien, c'est qu'il a été formé au RSC Anderlecht et est International Espoirs Belge des -18 ans.
Fiche du joueur
Nom du joueur : Le Belge
Prénom du joueur : Coco'
Poste : Gardien
Date de naissance : 18 mars 1992 (17 ans)
Club(s) : formé au RSC Anderlecht depuis ces 5 ans, il rejoint le FLSL le 10 octobre 2009 et signe son premier contrat pro.
Palmarès : /
Club de Formation : RSC Anderlecht
RSCA Les meilleurs bienvenue à toi.
pacman59 a écrit:
RSCA Les meilleurs bienvenue à toi.
Merci pour ce chaleureux accueil !
Match amical : FC Nantes - Foot-Land-sur-Lac ; La Beaujoire, 16h00.
0 min - M. Stéphane Attique siffle le début du match. Les joueurs des deux équipes semblent détendues. L'ambiance est au rendez-vous !
4 min - Faute du défenseur nantais. Johan_Cruijff se porte bien, mais le défenseur écope d'un jaune.
14 min - Nouvelle grosse faute sur Johan_Cruijff, toujours le même défenseur ! Cette fois, Johan_Cruijff a l'air sérieusement touché.
14 min - Sortie de Johan_Cruijff, remplacé par Brandao-94.
15 min - Quelle frappe de l'attaquant nantais ! RSCA_les_meilleurs a eu chaud sur ce coup !
16 min - Ouverture du score nantaise ! Parfaitement placé sur la droite, l'ailier nantais déborde et crucifie le gardien ! 1-0 !
16 min - Le FC Nantes récupère immédiatement le ballon. Frappe des 30 mètres dévié par armand94370... RSCA_les_meilleurs est dessus !
24 min - Le FC Nantes domine depuis le début de la rencontre. L'avant-centre nantais se retrouve face au gardien mais le gardien fait une très bonne sortie.
29 min - Faute de pompompidou ! Ce tacle engagé près de la surface est un vrai danger ! Seulement, le mur repousse le ballon facilement.
39 min - Faute indiscutable ! Pompompidou n'a pas l'air touché. L'arbitre manque de lui mettre un carton mais finalement ne lui donne qu'un avertissement verbal.
41 min - La roulette de l'avant-centre nantais efface armand94370 mais la frappe s'envole dans les tribunes.
45 min - Mi-temps. Le FLSL limite la casse pour l'instant mais attention !
50 min - Tacle par derrière d'armand94370 ! Carton jaune indiscutable suite à cette faute !
59 min - Egalisation du FLSL !!! Sur une des seules frappes du match pour cette équipe, Brandao-94 lance Cobaji dans la profondeur qui crucifie le gardien nantais !!!
60 min - Beaucoup de changements qui laissent prévoir des buts côté nantais, wwedamien et Olympik-Massilia rentrant côté FLSL. Le FLSL est pris de court et laisse l'avant centre nantais s'échapper ! Il court sur trente mètres... frappe juste entre les jambes du gardien... mais la balle est trop lente et RSCA_les_meilleurs arrive à se rattraper !
61 min - Le FCN ruine les espoirs du FLSL avec ce but ! Le milieu droit joue le corner et le milieu central frappe de la tête. La balle rentre en pleine lucarne droite. Le gardien ne peut que regarder passer le ballon...
64 min - Brandao-94 et pompompidou prennent en sandwich l'attaquant nantais. L'attaquant nantais semble sonné mais ça s'arrête là.
65 min - Le coup-franc prend la direction de la lucarne... mais un arrêt héroïque de RSCA_les_meilleurs sauve le FLSL !!!
74 min - La frappe de Brandao-94 s'écrase sur la barre ! Les joueurs du FLSL peuvent s'en vouloir.
81 min - Centre-tir de l'ailier nantais... arrêt majestueux du gardien du FLSL !
86 min - Le FLSL tente tout pour revenir à la marque, mais la frappe de Brandao-94 est bien trop loin de la lucarne pour espérer quoi que ce soit.
90+5 min - A la fin du temps additionnel ! Le FC Nantes donne une bonne leçon aux joueurs du FLSL, comme quoi, on ne sort pas le gardien pour rien ! RSCA_les_meilleurs voulait aider son équipe en montant attaquer, mais la contre-attaque nantaise était trop rapide !
90 min - Victoire 3-1 du FC Nantes dans son stade. Bravo aux joueurs du FLSL qui se sont bien battus jusqu'au bout !
bravo aux joueurs qui sont se sont battus jusqu'au bout.
Content de mon premier match mais j'ai fait quelques boulettes...
3-1 ça va c'est pas comme si on avait perdu 5-0 !
Les point joueur
Cobaji:
Point attaque: 22/100
point millieu:12/100
total:35/300
Brandao-94:
Point attaque 15/100
Point defense:2/100
total:22/300
Johan_Cruijff:
Point attaque 9/100
Point defense:6/100
total21/300 (-1 pt car blessure)
Poumpoumpidou:
Point attaque 5/100
Point defense:15/100
total:25/300
Olympik-Massilia:
Point attaque 6/100
Point defense:9/100
wwwedamien:
Point attaque 1/100
point millieu:1/100
Point defense:12/100
total:14/300
armand94370:
Point attaque 1/100
total:7/300
RSCA_les_meilleurs:
Gardien : 21/300
Vous progressez parfois d'un point par match
Niveau pour jouer en D5: 5
Niveau pour jouer en D4:10
Niveau pour jouer en D3:15
Niveau pour jouer en D2:25
Niveau pour jouer en D1:50
Niveau pour jouer en Exelence:100
Certains ont augmenté d'un point, d'autres non
RCSA Les Meilleurs oui c'est pas 5 à 0.
Brandao ok d'accord.
Salut tout le monde
Alors Comme ca, On a joué a la Beaujoire ?
C'est quand que la saison va commencer ?
Cobaji oui
RSCA Les Meilleurs je ne sais pas trop.
OK bienvenu RSCA tu est ajouter bon match mais bon il était fort en face bravo a tout les joueur pour ce match!
Poumpoumpidou je t'ai envoyé un mp il faut faire comme ton topic sur la L.I.G être actif pendant toute ta semaine d'essai et aprés aussi.
J'est poster sur la L.I.G le topic donc c'est un debut
Poumpoumpidou oui c'est un début il faut faire ça toute la semaine d'essai et aprés quand l'essai sera fini également là il y en a qui finit sa semaine d'essai demain vers 16h un autre mardi entre les midis vers 13h et toi ca sera samedi prochain vers 10h la fin de la semaine d'essai donc passe tous les jours sur le topic et c'est bon tu seras pris.
Bon je vais aller regarder le foot bonne nuit à tous à demain.
a demain pac'
Poumpoumpidou il n'y aura pas de demain pour toi manu t'a virer pour que je prends ta place avec respect et honeur!
Poumpampidou a écrit:
Poumpoumpidou il n'y aura pas de demain pour toi manu t'a virer pour que je prends ta place avec respect et honeur!
Banni aussii, donc tu prendra la place a personne
et bientot invité mdr'
Poumpampidou a écrit:
Arrête, on sait tous que Yadis = A1D5 = Poumpoupidou = Poumpampidou ...
Bon, ben laissez place au président !
Salut à tous
Bon je fais quoi moi avec Poumpoumpidou qui venait de venir à la L.I.G ca va pas plaire à mes co-gérants ça enfin il y a un nouveau qui est venu il est aussi en essai.
Bonne journée à tous.