Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'envoie dès maintenant mes 130 points en formation.
SANS BONUS
Pourquoi ? Parce que j'en ai pas.
Vous y gagnez quoi ? Bin c'est très simple. Celui qui me prend un joueur de ce niveau maintenant sera prioritaire quand je devrai renvoyer un joueur en formation.
Ainsi, quand ces jeunes auront 500-600-800-1000 Points, si je veux continuer à les faire former, c'est chez vous qu'ils iront !
Une fois ce niveau atteint, certains vous rapporteront jusqu'a 1 500 000 FL pour 10 jours !
Il en est de même pour mes joueurs titulaires ! Si je veux les faire former, je vous contacterai en priorité !
En bref, certains me formeront 20 jours et récolteront 1 700 000 FL avec ce compromis.
Et je ne demanderai aucune contrepartie, chose que beaucoup de joueurs font dès qu'ils ont un gros joueurs à envoyer en formations.
C'est donnant donnant ! Vous gagnez peu au début, vous gagnez beaucoup sur le long terme.
Tout le monde est gagnant..
PS: Je préviens : IL est INUTILE de me demander de former un de mes gros joueurs si l'on ne m'a pas formé un joueur de 130 Points auparavant !
PS 2 : Demandez à qui vous le voudrez. Je suis un joueur de confiance.
La preuve ici, si besoin en est :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p2350286
Gugus7 a été le premier à signer un contrat de ce type avec moi. Et il n'en a pas été déçu. IL a pu se construire la plupart de ses infrastructures. A vous de voir. Soyez intelligents.
Lui l'a été, et a remis ça.
Actuellement, mon Muma est en formation chez lui, et si cela fait un mois que cela ne paie pas vraiment, les FL commencent à tomber.
Up
!!!
Oui.
Moi ça m'intéresse à partir du 15 octobre !!! Donc contacte moi par MP en temps voulu ou bien fait ta proposition sur mon topic.
Envoi mon ptit Ludo, jte ferais une formation longue durée avec plaisir.
Je te réserve la date du 15 octobre !!!!
Tu peux me faire confiance !!!
Captaine.Tsubasa a écrit:
Envoi mon ptit Ludo, jte ferais une formation longue durée avec plaisir.
Noté, à dans 10 jours.
Zamalia974 a écrit:
Je te réserve la date du 15 octobre !!!!
Tu peux me faire confiance !!!
RDV le 15 alors.
Qui est libre IMMEDIATEMENT ?
Pas tous en même temps
Up
moi je te forme ... si tu veux ... je suis libre maintenant
Too late.