Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce Topic aura pour but de repertorier tout les bons formateurs qui tiennent leurs paroles.
Je m'explique un formateur qui aura accepte votre proposition d'achat ou de pret de son joueur puis le stage sera considére comme un bon formateur
Un formateur qui acceptera la proposition d'achat ou de pret mais pas le stage sera considére comme un mauvais formateurs.
En aucun cas ce topic sert de reglement de compte, vous viendrez juste poster les createurs de confiance qui respecte leurs engagements ou pas avec l'aide d'un formulaire.
Comme cela si une personne decide de se faire former par une autre personne avec rachat ou pret ou autre arrangements elle pourra regarde les deux listes et voir si le formateur en question est de confiance.
Formulaire du Bon Formateur:
- speudo:
- arrangement:
Formulaire du Mauvais Formateur:
- speudo:
- Arnaque:
Dernière modification par antoinedu5.9 (27-08-2009 19:20:46)
Les Bon Formateurs:
- fc_standard_man
- Gui-2609
Les Mauvais Formateurs:
- housni15
Les Formateurs a eviter( ne tienne pas leurs engagements )
- boubousuperstar
- OmTeAm54
Dernière modification par antoinedu5.9 (28-08-2009 12:23:05)
Tout Les Formulaires:
- speudo: fc_standard_man
- arrangement: Stage 5Jours avec Rachat d'un de ces joueurs
- speudo: OmTeAm54
- Arnaque: Ma reserve Puis ment pour avoir + de bonus ... Ba trop de confiance
- speudo: Housni15
- Arnaque: Je lui est donné200 000fl en rachat, il n'as pas accepté le stage par la suite, pour finir il m'as ignoré
- speudo: boubousuperstar
- Arnaque: pas vraiment d'arnaque mais ce n'est pas un entraineur de confiance , il ne tient pas parole et ne
repond pas au mp
- pseudo: Gui-2609
- arrangement: Stage de 10 jours pour environ 1.600.000 Fl mais avec achat d'un joueur de 400.000 Fl donc gain de 1.200.000 fl
Dernière modification par antoinedu5.9 (28-08-2009 12:22:50)
- speudo: fc_standard_man
- arrangement: Stage 5Jours avec Rachat d'un de ces joueurs
- speudo: OmTeAm54
- Arnaque: Ma reserve Puis ment pour avoir + de bonus ... Ba trop de confiance
Dernière modification par antoinedu5.9 (27-08-2009 13:21:22)
Vous Pouvez Postez
Ce Topic existait déjà mais il a été abandonné......
Très bonne initiative antoinedu5.9 !!!!
Il ressemble à la FLBANK et c'est très bien !
L'ancien regroupe les arnaqueurs et non les bons formateurs ?!
Regard si tu connais pas un gars et sa reputation tu vients voir ici dans les deux listes et apres tu te fais ton avis si tu dois faire la formation
et si il est dans aucune a toi de prendre le risque mais pour sa il faut que beaucoup de monde s'investissent ...
Dernière modification par antoinedu5.9 (27-08-2009 13:38:39)
A vous de Jouer
- Arnaque: Je lui est donné200 000fl en rachat, il n'as pas accepté le stage par la suite, pour finir il m'as ignoré
Mauvais entraineur
Noté
- Arnaque: pas vraiment d'arnaque mais ce n'est pas un entraineur de confiance , il ne tient pas parole et ne repond pas au mp
Ok je vais faire une 3eme categorie à eviter , ne tiens pas ses promesses ?!
je trouve que l'on pourrait le faire épinglé et quel l'on puisse continuer a parler dessus comme sa il ne redescenderait pas.
moi je crois que tu peux me mettre dans les bons formateurs. J'ai fait des matchs amicaux contre des formations pour avoir mon cdf niveau 2, une fois que je l'ai eu j'ai former des joueurs avec que le pdf tu peux voir dans mon hisitorique des transfert ou demander a plusieur personnes que j'ai former.
antoinedu5.9 a écrit:
mp
j'ai été voir dans les historique de transfert de" housni15"et il a fait 6-7 transfert et aucun avec toi????
J'ai fais une demande à sophiecool
et c'est pas a toi de justifier que est un bon formateurs
ADRIE-KOSTER a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
mpj'ai été voir dans les historique de transfert de" housni15"et il a fait 6-7 transfert et aucun avec toi????
vive le boulet
c'est mash qui a negocie avec housni15
antoinedu5.9 a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
mpj'ai été voir dans les historique de transfert de" housni15"et il a fait 6-7 transfert et aucun avec toi????
vive le boulet
![]()
c'est mash qui a negocie avec housni15
pourquoi mes tu que c'est toi qui a acheter un joueurs de 200 000FL???
mash03 a écrit:
- Arnaque: Je lui est donné200 000fl en rachat, il n'as pas accepté le stage par la suite, pour finir il m'as ignoréMauvais entraineur
T'es c*n ou tu le fais expret?
moi je ss un bon formateur et pour l'instant je connais pas de mauvais
zgor a écrit:
- Arnaque: pas vraiment d'arnaque mais ce n'est pas un entraineur de confiance , il ne tient pas parole et ne repond pas au mp
Je trouve sa normal de pas tenir promesse quand on m'offre mieux tu sortirais avec une moche pas simpas prsk tu lui à promis ou tu sortirais avec la bombasse super simpa ?
Moi je suis oportuniste ! il y en a qui proteste qui revendique et qui conteste moi je ne fait qun seul geste
Je retourne ma veste
C'est de mauvaise augure pour les deux achats que je vais te faire alors que je vais les reserver ...
J'arnaque jamais je prend toujours la meilleure option si ta dja fait le rachat jvai pas te baiser jsuis pas comme sa
Si ya les formateur qui arnaques ya aussi les payeur qui arnaques genre accepte jte fait un rachat et pas de rachats ^^
moi jsais pas