Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
En ayant personaliser le visage de mes joueurs (dont je me suis bien amusé), j'ai pensez que l'on pouvez tant qu'on y est pouvoir déterminé des numéros a nos joueurs. Je sais que sa a deja été refusé mais bon les visages des joueurs a peu d'utilité donc les numéros peuvent etre acceptés aussi! Sinon en match ont pourraient avoir un petit icone sur la gauche montrant le numéro du joueur. Et si un joueur et transféré, il n'a plus de numéro dans son nouveau club ! sa sera au nouvel entraineur de lui remetre un nouveu numero.
en bref ma proposition : Pouvoir mettre des numéros pour nos joueurs ! et avoir un petit icone sur la gauche montrant le numéro du joueur.
Bon Jeu a tous !
Dernière modification par Amaury.Desproges (26-08-2009 10:07:14)
Déjà proposé mais pour
Mets un titre explicite pour ton topic la prochaine fois !
- C'est déjà proposé mais Manu le fera un jour, j'en suis certain
Steve_Savidan a écrit:
Déjà proposé mais pour
Ta pas encore comprit qu'il faut argumenté ?
Sinon ouais pour aussi car les visages n'ont aucune utilité, si ce n'est que nous faires passé 1heure de plus sur FL
Donc pourquoi pas avoir des numéro pour nos joueurs...
Sinon en match ont pourraient avoir un petit icone sur la gauche montrant le visage du joueur et encore a côté son numéro
R'ajoute le dans ta suggéstion, ce serait plus utile du moins
Voilà
Tu as ma voie positive
pour mais un petit bémol si l'on transferts un joueur qui a le n°9 dans une autre équipe s qui a aussi un joueur avec le n°9 Que se passe t'il ?
Pour, ça apporterait du réalisme, et ça ne devrait surement pas être très difficile a mettre en place
pour à 100 % on a des visages des mailots et pourquoi on pourrait pas avoir un numéro? lol et comme dit racing l1 cela ne doit pas être difficile à mettre en place et sa apporterai un petit peu plus de réalisme au jeux
Pour, parce-que vu qu'il y a par exemple plusieurs christiano Ronaldo, ça nous permettrais de les différencier.
Et si tu mé le 9 a ton ronaldo é que lotre joueur lui mé le 9
Aucun intéret !!!!
Oui, mais après on peut différencier avec les âges puis les points.
rom51 a écrit:
Et si tu mé le 9 a ton ronaldo é que lotre joueur lui mé le 9
Aucun intéret !!!!
Après avoir pensé a ça j'avoue
Laisse tombé ta suggestion a mon avis ça va être refusé
Mais je suis toujours pour
Mais après le changement de numéro peut coûté quelques FL (pour dire qu'il faut refaire un maillot que ce soit plus réaliste) et non pas de bonus
Après ça reste a voir mais si on fait payé 1.000 FL le changement de numéros c'est cool
mais tout simplement quand on transfert un joueur, il n'a plus de numéro dans son nouveau club ! sa sera au nouveau entraineur de lui remetre un nouveu numero !:d merci pour vos reponse
Inutile mais ce serai plus fun, mais cette suggestion existe deja
deja que avoir un visage c est pas super utile, donc avoir un numero...
je vais mettre neutre psk ca va pas me gener si ca s applique
pour ca serai bien
Salut,
Aller je vote pour ça peut-être sympa.
Pour les numéros tu peux mettre de 1 à 99.
Amicalement
A+