Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le show ouvre par une Theme Song … Tout le monde reconnaît le « WOOOOOO ! »
Certains croient à une mauvaise blague venant de Don’t Stop ‘Till You Get Enough de MJ, mais non, c’est bien Ric Flair qui est de retour à la FLF ! Il dit qu’un rôle de catcheur lui suffira amplement, le ring lui manque, Naitch is back !
Match 1 :
Shawn Michaels (Coldplay51300) VS Batista (legagneur-022) VS Jack Swagger (Bax_)
Type de match : Parking Lot Brawl Match
Intercontinental Championship
Dans un match très hardcore, Jack Swagger l’emporte par un Gutwrench Powerbomb sur le toit d’une voiture sur Batista, qui se blesse ainsi gravement, la FLF ne risque pas de le revoir de si tôt. À la fin, Jack célèbre devant un Shawn Michaels dépité, qui finira par lui envoyer un Super Kick dans la gueule, et de dire que ce soir il l’a emporté avec beaucoup de chances, qu’il l’affrontera à nouveau bientôt.
Segment en backstage où l’on voit un homme masqué par sa capuche en train de discuter avec Vince McMahon. Il demande à être intégré dans un match, car il a envie de repartir sur de bons rails à la FLF. Vince se dit qu’un petit rebondissement de plus ne serait pas de trop, il accepte.
Match 2 :
CM Punk (leboss44) VS Kevin Nash (ElDemaaa) VS John Morrison (Parisien_)
Type de match : Piranha Deathmatch
United States Championship
Alors que tout le monde est entré, AJ Styles arrive ! Il s’incruste dans le match et domine au début, manquant même de justesse de faire tomber Nash dans l’aquarium ! Mais finalement, Nash et AJ finissent KO suite à un énorme choc sur une table en barbelé, et c’est Punk et Morrison qui se battent juste au dessus de l’aquarium ! Et Punk réussit à porter Morrison sur ses épaules pour le GTS … Non, Morrison contre et place un Nitro Blast juste derrière ! Punk tombe alors dans l’aquarium de piranha, et Morrison est nouveau champion US.
Match 3 :
Shane McMahon (Kevinho.7) VS Evan Bourne (yoann-62) VS Mistico (R--V--D)
Type de match : Sadistic Madness Match
X Division Championship
Match extrêmement hardcore et technique entre ces trois très bons catcheurs. Finalement, Evan tire son épingle du jeu et explose le nez de Shane McMahon suite à son Shooting Star Press, avant d’enchaîner par le tombé et de devenir nouveau champion X Division. Shane est en sang et il disparaît rapidement du ring où célèbre Bourne. Seulement ce dernier ne voit pas Shane revenir avec sa baguette lorsqu’il allait quitter le ring. Il va lui envoyer un coup, mais Bourne esquive et explose la tête de Shane avec sa nouvelle ceinture, avant de partir cette fois pour de bon.
On entend ensuite deux voix graves discuter dans l’obscurité, parler d’un contrat avec Vince leur permettant de jouer pour une ceinture ce soir. Leur choix est fait, les lumières s’allument, LET’S GET READYYYYYY SUCK ITTTT ! Les DX sont de retour, et défient les AC/DC pour le Tag Team ! Tout le monde est surpris, et au début aucune réponse ne s’affiche au titantron, jusqu’à ce que la salle s’obscurcisse avant de parvenir aux « BREAK BREAK BREAK BREAK BREAK » qui laissent apparaître les lettres AC/DC sur le titantron, seule luminosité de la pièce. Jericho et Booker sont alors au centre du ring à leur tour au rallumage de la salle, et le combat peut commencer.
Match 4 :
[AC/DC] Booker T & Chris Jericho (SaSopra_92. & Dark_Thumb) VS [DX] Shawn Michaels & Triple H (Coldplay51300 & jeandub)
Type de match : I Quit Match
Tag Team Championship
Les deux équipent se battent très bien, même si Jericho et son Walls ainsi que Shawn et son Figure Four Leglock sont plus souvent sur le devant de la scène. À la fin, Shawn et Booker se battent au sommet d’une échelle, jusqu’à ce que Booker aperçoive un Jericho en difficulté. Il saute donc de l’échelle et place un coup de pied dans l’estomac de Triple H, avant que Jericho ne place un Codebreaker, suivi du Bookend by Booker, un finish qu’ils appelleront le Bookbreaker. Pendant que Jericho récupère, Booker remonte sur l’échelle et se bat avec HBK. Finalement, Booker réussit à attraper Shawn par le cou. Il lui tend le micro, mais HBK ne bronche pas, alors Booker lui place son Bookend du haut de l’échelle mais s’éclate le genoux en retombant. Jericho lui est relevé, il place son Walls, HBK ne pourra pas résister, il abandonne et nous avons les nouveaux champions Tag Team.
Match 5 :
Jeff Hardy (massilia1302) VS Kofi Kingston (jom02) VS The Great Khali (theblooder) VS Kurt Angle (Giulydu54300) VS John Cena (Maxou.93) VS Matt Hardy (Night53_) VS Rey Mysterio (titihenry44) VS Stone Cold (Mister.X)
Type de match : Feast or Fired Match
2 Title Shoot Primaire - 2 Title Shoot Secondaire - 2 Title Shoot Tag - 2 Licenciements
Jeff Hardy : Title Shoot Primaire
Kofi Kingston : Licencié !
The Great Khali : Licencié !
Kurt Angle : Title Shoot Tag Team
John Cena : Title Shoot Secondaire
Matt Hardy : Title Shoot Tag Team
Rey Mysterio : Title Shoot Primaire
Stone Cold : Title Shoot Secondaire
Les virés sont invités à se trouver un autre catcheur ! Les gagnants de Title Shoot Tag Team seront ensembles contre les AC/DC, à savoir Kurt Angle et Matt Hardy !
Match 6 :
Undertaker (Bascrean) VS Big Show (messi.ol) VS Ted DiBiase (Ted.) VS Rey Mysterio (titihenry44)
Type de match : Fatal Four Way Knockout Match
ECW Championship
Le Big Show et Ted DiBiase, deux gros ennemis en feuds, s’évitent tout le long du combat. Le match semble assez équilibré, jusqu’à ce que Ted ne porte son Dream Street sur Rey Mysterio, avant d’aller bloquer les bras de Taker par derrière, afin que le Big Show ajuste la mâchoire du colosse par son KO Punch et ne l’emporte. Les deux enchaînent par un gros speech pour annoncer le retour de l’évolution, et qu’ils ne seront pas là pour faire figuration, que l’évo va redevenir une équipe redoutée etc. Ils se félicitent de leur coup, tout le monde est tombé dans le panneau de la feud entre le Big Show et Ted DiBiase. Ils disent que le premier objectif est atteint, à savoir remporter un titre primaire. Le Big Show ECW Champion. Seulement, après leur speech, Mysterio pousse Ted dans les cordes pour le 619, avant que ... MVP ne l'accueille par un Playmaker ! Ted est KO, mais le Big Show attrape MVP derrière pour un Chokeslam ! MVP et Rey s'en vont jusqu'au titantron, et lancent un message à l'évo : Ce soir, vous n'êtes pas la seule équipe à vous former, les MNM sont là maintenant ! (MNM = Mysterio and MVP).
[i]Scène en backstage entre Booker et Jericho. Les deux sont très anxieux avant leur deuxième match de la soirée. Booker demande à Jericho de détruire cet enfoiré de Edge qui, rappelons le, s’est fait la femme de Booker. Jericho quand à lui demander à Booker d’écraser la vipère Orton. Ils finissent par dire que ce soir, c’est leur soir, et se séparent pour se donner RDV à la fin du show.
Match 7 :
Chris Jericho (Dark_Thumb) VS Edge (Maxou.)
Type de match : First Blood Match
FL Championship
Un match extrêmement serré entre Jericho et Edge. Les deux se battent avec une extrême violence. À la fin, Edge se lance pour un Spear, mais Jericho esquive et Edge s’explose contre le Turnbuckle. Il se dégage en titubant, et est accueillit par un Enzuigiri de Jericho qui le fait rebondir dans les cordes, avant de prendre le Codebreaker. Edge reste alors debout, jusqu’à ce qu’une goûte de sang tombe de son nez, laissant apparaître un visage maintenant ensanglanté. Edge saigne, c’est terminé, victoire de Jericho. Il célèbre avec sa nouvelle ceinture, mais en envoie un énorme coup sur la tête de Edge qui tombe radicalement KO. Ces deux là se reverront …
Main-Event :
Booker T (SaSopra_92.) VS Randy Orton (pas50)
Type de match : Last Man Standing Match
World Heavyweight Championship
Encore un très bon match dans ce PPV. Les deux ont leurs périodes de domination, surtout en début du match pour Orton où Booker semble un peu fatigué par le match en Tag plus tôt dans la soirée. À la fin du match, Booker se relève in-extremis à neuf, et Orton se jette sur lui pour le RKO ! Mais Booker se retire, se lance dans les cordes et envoie un Super Kick à Orton au retour, avant d’enchaîner par le Bookend. Randy se relève à huit mais est accueillit par un Scissors Kick du haut du Turnbuckle by Booker. Orton ne se relèvera pas, victoire de Booker T.
Speech des AC/DC ensuite où ils disent que la FLF va désormais leur appartenir avec ces trois titres. Le show se termine au moment où les deux protagonistes s’emballent goulûment.
Dernière modification par SaSopra_92. (30-08-2009 15:53:24)
Hors ligne
Perte dans le ECW mais titre primaire gagné dans le Feast or Fired Match
Hors ligne
Premier objectif atteint tremblez devant le retour de l'Evo
Hors ligne
C'etait sur que AC/DC allait tout gagner. ^^
Hors ligne
Voila maintenant messi est content a mon tour de faire trembler cette fed
Hors ligne
R--V--D a écrit:
C'etait sur que AC/DC allait tout gagner. ^^
Pas50 et les DX n'ont pas fait de stratégie, donc moi j'ai fais mes 4 pages pour rien pour le WHC, et nous avons fait avec Dark la première strat "dessin" de l'histoire pour les DX
Ensuite pour le FL, ce fut très serré, Dark a eu de la chance on va dire
Edit : J'ai ajouté un autre passage après le match pour le ECW ^^
Dernière modification par SaSopra_92. (30-08-2009 15:12:04)
Hors ligne
Carte du prochain show ?
Hors ligne
La MNM ne craint pas l'évolution
Hors ligne
L'Evo s'en fout de la MNM on vous laisse les attaques en traitres nous on gagne des titres
Hors ligne
premier titre pour moi
Dernière modification par Bax_ (30-08-2009 15:17:56)
Hors ligne
Ted. a écrit:
L'Evo s'en fout de la MNM on vous laisse les attaques en traitres nous on gagne des titres
Des titres, c'est bien quand on en a, mais bientôt vous n'en aurez plus !
Parole de MNM
Hors ligne
Title Shoot Titre secondaire.
On peut l'uttiliser quand on veut ?
Titre secondaire: USA,ECW et X Division ?
Hors ligne
M4xou.93 a écrit:
Title Shoot Titre secondaire.
On peut l'uttiliser quand on veut ?
Titre secondaire: USA,ECW et X Division ?
USA, Intercontinentale et X Division
Hors ligne
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
L'Evo s'en fout de la MNM on vous laisse les attaques en traitres nous on gagne des titres
Des titres, c'est bien quand on en a, mais bientôt vous n'en aurez plus !
Parole de MNM
Pour l'instant j'en ai pas car j'ai aider Show mais bien rapidement j'en aurai un et vous arriverez pas a les récuperer que ça soit vous une équipe composé d'un nain et d'un ex taulard AC/DC composé de deux payday ou DX et les vieilles qui reviennent pour se faire rosser
Hors ligne
titihenry44 a écrit:
M4xou.93 a écrit:
Title Shoot Titre secondaire.
On peut l'uttiliser quand on veut ?
Titre secondaire: USA,ECW et X Division ?USA, Intercontinentale et X Division
Inter' n'est pas primaire ?
Hors ligne
M4xou.93 a écrit:
titihenry44 a écrit:
M4xou.93 a écrit:
Title Shoot Titre secondaire.
On peut l'uttiliser quand on veut ?
Titre secondaire: USA,ECW et X Division ?USA, Intercontinentale et X Division
Inter' n'est pas primaire ?
Inter est secondaire, ECW primaire
J'ai mis le calendrier jusqu'au prochain PPV sur la première page, et j'actualiserais les champions plus tard.
Maintenant j'ai besoin :
- d'un graphiste pour les images de champions
- d'idées pour le nom du show du samedi. J'avais pensé à Burning, Burn, Burning Night mais je trouve pas ça terrible, à vous de donner vos idées !
Hors ligne
On pourrait lui donner un nom de catcheur et pour choisir le nom une battle royale ou un vote.
Et genre c'est comme le MITB tu peux l'uttiliser quand tu veux ?
Hors ligne
M4xou.93 a écrit:
On pourrait lui donner un nom de catcheur et pour choisir le nom une battle royale ou un vote.
Et genre c'est comme le MITB tu peux l'uttiliser quand tu veux ?
Non
Et Non C'est moi qui vous choisi un match au prochain PPV
Hors ligne
SaSopra_92. a écrit:
M4xou.93 a écrit:
On pourrait lui donner un nom de catcheur et pour choisir le nom une battle royale ou un vote.
Et genre c'est comme le MITB tu peux l'uttiliser quand tu veux ?Non
Et Non C'est moi qui vous choisi un match au prochain PPV
Sauf moi qui l'utilise quand je veux
ou pas
Hors ligne
The FLF's Revolution ?
Hors ligne
FLF Night Of Bash
Dernière modification par Bax_ (30-08-2009 15:50:39)
Hors ligne
J'ai gagnez le Feast or Fired Match .
Hors ligne