Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorient =>>>>>>>> 14 pts
Rennes =>>>>>>>> 02 Pts -2
Les 2 clubs bretons en finale
niko333 a écrit:
Lorient
Et felicitations a ceux qui ont voté en masse ^^ et rammené du monde pour participer ....
Je sens un peu d'ironie dans ton message !
Mais cette pratique (Nancéenne sur cette version), qui n'est pas très Fair-Play, est tout à fait autorisée donc on ne peut dire que bien joué aux Bretons ! ... Ceux-ci ont profité de la guégerre qu' a mené Nancy (ils se sont même sacrifiés pour les Bretons, ... Quelle abnégation ) contre Sainté ! .... Pas grave, on saura aussi jouer le sacrifice, plus tard !
Et encore LORIENT
Félicitation à Saint-Etienne.
Bravo à Lorient, même si j'pense que sans moi Sainté aurais une nouvelle fois gagné ...
Personne n'ose éliminé Sainté, pourquoi ?
Bref, doublé breton.
Kevinho.7 a écrit:
Bravo à Lorient, même si j'pense que sans moi Sainté aurais une nouvelle fois gagné ...
Bref, doublé breton.
La prochaine version j'ai un titre : L'acharnement contre Sainté continue
Kevinho.7 a écrit:
Bref, doublé breton.
Kevinho en veut à Sainté, Pourquoi ?
Merci de ne pas répondre, ... c'est du 4e degré !
scofild-01 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Bref, doublé breton.La prochaine version j'ai un titre : L'acharnement contre Sainté continue
tu as mal joué le coup
scofild-01 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Bref, doublé breton.La prochaine version j'ai un titre : L'acharnement contre Sainté continue
T'es sur ?
Parce que si tu es d'accord y'a aucun soucis.
Livia > J'en veux pas a Sainté, je joue stratégique sachant qu'au général vous avec de l'avance et que Robin.SB29 s'acharne sur Nancy, il est impossible pour moi de gagné en ce moment, donc mon but et d'empêcher Sainté de gagner.
Désolé, mais c'est le jeu.