Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement j'en ai marre des ptits idiots (excusez moi du terme...) qui pendant un match sont super désagréable et lâchent des insultes à tout bout de champs!
N'y aurai t'il pas moyen de les sanctionner???
Si, signaler à un modérateur.
ouè mais moi des que sa commence comme sa je lit plus se qu il mais
le meilleur moyen, c'est quand même de les ignorer... car des personnes comme ça, la plupart c'est cause perdu de s'acharner dessus
Laisse... il s'en lasseront s'il n'ont personne a qui donner des insultes, si tu répond par contre, il verront bien qu'il peuvent jouer avec toi.
Mais entièrement d'accord, les personnes comme ça ....
Ca me fait bien marrer quand même!
Là j'avais un match et le mec c'est exciter tout seul. A mon avis ça doit être un ptit puceau qui lorsqu'il marque des buts su foot-land s'excite devant son pc. Une forme de jouissance pour cet idiot quoil :-)
fais aussi attention a ton language comme meme
ce serait bête de te faire bloquer à cause de boulet comme eux xD
Et surtout, ne te fais pas passer pour un modo ! J'tiens à le signaler, ne sait on jamais.
zins-emmanuel a écrit:
Franchement j'en ai marre des ptits idiots (excusez moi du terme...) qui pendant un match sont super désagréable et lâchent des insultes à tout bout de champs!
N'y aurai t'il pas moyen de les sanctionner???
Celà s'appelle un mauvais joueur.
oui c inadmissible
Tu sais, Hala, si l'un des plus intellectuels foot landais s'y est laissé prendre, j'ai un peu peur pour ceux qu'il nomme arbitrairement "boulets". Je préfère donc prévenir et aider mes compatriotes foot-landais. Tu connais mon sens de l'humanité.
alfa.be a écrit:
Tu sais, Hala, si l'un des plus intellectuels foot landais s'y est laissé prendre, j'ai un peu peur pour ceux qu'il nomme arbitrairement "boulets". Je préfère donc prévenir et aider mes compatriotes foot-landais. Tu connais mon sens de l'humanité.
rhoo dicours a 2 ball
exterminaland a écrit:
alfa.be a écrit:
rhoo dicours a 2 ball
Pk tu cherche a provoquer tout le monde depuis hier ??
Dernière modification par coachroro (02-08-2008 13:37:20)
coachroro a écrit:
exterminaland a écrit:
alfa.be a écrit:
rhoo dicours a 2 ball
Pk tu cherche a provoquer tout le monde depuis hier ??
moi ?
provoker ?
nan ?!!!
c moi la victime
ps pr le fun : et 1 et 2 et 3 0
aller coup de boule
exterminaland a écrit:
alfa.be a écrit:
rhoo dicours a 2 ball
Si au moins tu connaissais les raisons de mon "discours" ^^
exterminaland a écrit:
coachroro a écrit:
exterminaland a écrit:
rhoo dicours a 2 ballPk tu cherche a provoquer tout le monde depuis hier ??
moi ?
provoker ?
nan ?!!!
c moi la victime
ps pr le fun : et 1 et 2 et 3 0
aller coup de boule
Tu ne doit pas étre bien agée pour faire des réfléctions comme tu fais depuis hier