Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors voilà, il faut reconnaitre que c'est le "bordel" dans la rubrique Créations: http://forum.foot-land.com/viewforum.php?id=24
Il faut dire que aucun(e) modérateur(trice) ne passe passe dans cette partie, ou que très rarement.
Donc, c'est pour cela que je propose quelques petites suggestions.
1) Mettre un modérateur dans cette partie, mais une personne qui créé, donc qui va souvent dans cette partie et qui la connat bien.
2) Que ce modérateur mettent un règlement, donc qu'il soit épinglé et pour qu'il pouisse etre respecté.
3) ...
Si vous avez d'autres suggestions a propos de cela faite moi part de vos idée
Le règlement avait déjà été fait, pas tes propres soins.
Mais pas épinglé ...
J'avoue que c'est le bordel dans cette partie, de plus en plus déplaisante à cause de ça.
Nombre de boulets là bas, c'est incroyable.
Après un Modérateur qui créer, pas forcément, du moment qu'il est actif dans cette partie et qu'il comprenne ce que certains vont ici ou pas, tout m'irai.
Sophiecool c'était mise à un moment à la création !
Pour, un modo comme des membres très actifs tel que Toi Mana, P-N, Nanoz ou autres.
Mais que ce modo soit QUE pour la partie création.
SEZ64 a écrit:
Le règlement avait déjà été fait, pas tes propres soins.
Mais pas épinglé ...
J'avoue que c'est le bordel dans cette partie, de plus en plus déplaisante à cause de ça.
Nombre de boulets là bas, c'est incroyable.
Après un Modérateur qui créer, pas forcément, du moment qu'il est actif dans cette partie et qu'il comprenne ce que certains vont ici ou pas, tout m'irai.
Sophiecool c'était mise à un moment à la création !
Le réglement je veux bien le refaire, mais il n'est pas officiel vus qu'aucun modo' ne la vus.
Sophie m'avait dis qu'elle allait en faire un avec Ekotto mais aucune nouvelle.
Et je pensse qu'un modo' serais mieu parce que la qui veut tu que sa soit ? Hitt, pas là,, sophie passera 10 fois par mois et après c'est tout a mon avis.
Le concours de Eko' en a fais la preuve, aucun modo' ne voulait voter, parce qu'il s'en foute a mon avis. Donc un modo' dans cette partie, mais un modo' qui est actif et qui a envie sa serais bien a mon avis.
Dernière modification par Manager08 (14-08-2009 14:08:28)
Eko' est plus modo, hein. ^^
toscanesalome a écrit:
Pour, un modo comme des membres très actifs tel que Toi Mana, P-N, Nanoz ou autres.
Mais que ce modo soit QUE pour la partie création.
Pourquoi pas, c'est sûr que sa ferait du bien à la partie créations.
Le plus "ancien" créateur encore actif est Coach-Benji donc si Manu accepte c'est à lui que devrait revenir le statut. ^^
Oui, toi C-B ce serait bien, mais t'es plus souvent là
Manager08 a écrit:
Ba y'en aura pas, la réponse de Manu a été clair par mp, c'est : Non
C'est abusé, c'est le bordel en ce moment partie création !
Ouais, bha si ya sa, je vait faire un topic pour des demande de photos
²
Bah oui ²
Moi j'veux que ce soit Ketsivin.
Coach-Benji a écrit:
Moi j'veux que ce soit Ketsivin.
Moi je préfère lol11110.
Ou gigi88100