Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que recruter un jardinier serait une bonne idée.
Pourquoi : Parce comme on le voit sur la page d'accueil de Foot-Land la pelouse n'est pas en très bonne état et a besoin d'une coupe.
Preuve en image
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposé ou si elle a été tondu il y a longtemps mais il faudrait penser à la recouper une fois de temps en temps.
Merci d'argumenter vos réponses.
Ouais pour, car des fois il m'arrive de trébucher ou de perdre la balle.
Contre déja proposé déjà refusé et pourquoi pas un vendeur de glaçes un kiné un lèche vitrines..... contre
Tu m'appelera le jour que des fleurs poussent sur ton stade jviendrais faire un tour comme à Jardiland ptdr
Dernière modification par Steve_Savidan (13-08-2009 19:45:10)
Steve_Savidan a écrit:
Contre déja prposé déjà refusé et pourquoi pas un vendeur de glaçes un kiné un lèche vitrines..... contre
Moi je suis pour c'est une très bonne idée
Steve_Savidan a écrit:
Contre déja proposé déjà refusé et pourquoi pas un vendeur de glaçes un kiné un lèche vitrines..... contre
Tu m'appelera le jour que des fleurs poussent sur ton stade jviendrais faire un tour comme à Jardiland ptdr
+1 pk pas un cireur de chaussures pour les spectateur
Ah mais ouuaaaaaiis, un cireur de chaussures !!
Demain je fais la suggestion
Ouai les gens ont vraiment du mal avec l'ironie
Flend a écrit:
C'st clair.
Franchement y'a rien a dire, je crois que tout a déja été dit, contre
Flend a écrit:
Tu crois qu'on l'enseigne encore de nos jours à l'école ? Car là je crois que j'ai vu ce que je voulais voir et effectivement l'ironie et l'humour sont des chapitres que certains ont zapé de leur vie ^^
Tsss... ! c'est une tracteur tondeuse qui faudrait mais FL a pas les moyen faudrais tous cotiser pour Manu
Merci Néo t'assures grave mais tu pourras finir la surface de réparation demain ou pas ?
J'suis bénévole, la flemme
Sinon, pas mal ta suggestion
C'était juste pour confirmer une petite idée que je me faisais ^^
Alors on dit bravo à Steve_savidan , starfoot44330 et racingL1 qui sont tout simplement ... no comment
Je peux être sûr que si jamais on aurait d'allusion à l'ironie beaucoup aurait suivit encore ^^
M*rde, j'pensais que c'était sérieux moi
Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2009 02:35:41)
Ouais mais toi t'es a part et on comprend
Tu veux une péripapéticienne pour te tondre aussi ?
Flend est dispoe !
J'vais te tondre la gueule moi tu vas voir spèce de catin
Neo-rijsel a écrit:
Tu veux une péripapéticienne pour te tondre aussi ?
N'empêche que péripatéticienne est la seule chose au monde d'après moi qui est plus facile à faire qu'à dire ^^
Flend a écrit:
Alors on dit bravo à Steve_savidan , starfoot44330 et racingL1 qui sont tout simplement ... no comment
Ta gratitude me va droit au coeur