Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1.81 pour Brives, ses des merdes enfaite les mecs qui mise sur le site, punaise tout le fric que j'aurai pu mettre sur ce match
Anto_50 a écrit:
Willorio a écrit:
Perpignan c'est vraiment l'équipe qui faut pas jouer, si je peux te conseiller, tu joues 2/3 : Brives, Bayonne et Toulouse-13 !
N'importe quoi ils sont bon perpignant
J'ai mit enfaite :
Clermont
Bayonne
Perpignant
Ecosse
Angleterre
Chelsea
5€
Gains possible : 120 et des brouettes
Bien joué anto
si arsenal aurait gagner j'aurais gagner 11 euro.
et 30 si le pays de galles aurait gagner.
Puréé je viens d'alle encaisser mon argent
2 billet de 50€ tout neuf dans mon porte monnaie
N'empeche chelsea marque a la 91 eme et l'essai de l'angleterre dans les 2 derniere minutes
Heu dans mon ticket j'ai misé sur Man.Utd pour le match de la finale de la League Cup , là y sont au pénos et si y gagne aux pénos , est ce que ça me compte juste ou pas ?
Dernière modification par Shevchenko33 (01-03-2009 18:36:19)
Shevchenko33 a écrit:
Heu dans mon ticket j'ai misé sur Man.Utd pour le match de la finale de la League Cup , là y sont au pénos et si y gagne aux pénos , est ce que ça me compte juste ou pas ?
Non fin du temps reglementaire le match
En gros ta perdu ^^
Anto_50 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
En gros ta perdu ^^
Arf
Shevchenko33 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
En gros ta perdu ^^Arf
Et oui désolé
Ta vu ce week j'ai gagner 103.50 €
J'aimerais bien gagner autant ^^
Shevchenko33 a écrit:
Sa viendra sa viendra
Trop du cul j'ai
Chelsea marque a la 91 eme et l'angleterre au rugby marque un essai a la toute fin et il avait + 7
Anto_50 a écrit:
D'où t'as le droit aux espèces ? Mes gains sont toujours donnés sous forme de chèques. Moins gauloisant entre ses doigts.
Srna-RJ a écrit:
Anto_50 a écrit:
D'où t'as le droit aux espèces ? Mes gains sont toujours donnés sous forme de chèques. Moins gauloisant entre ses doigts.
Bah j'ai pas de compte moi c'est de l'espéce
J'ai toujours eu de l'espece
J'ai jamais eu d'espèces. C'est normalement interdit. T'as pas de comptes ? Etant majeur, c'est normalement obligatoire..
Srna-RJ a écrit:
J'ai jamais eu d'espèces. C'est normalement interdit. T'as pas de comptes ? Etant majeur, c'est normalement obligatoire..
Je suis pas majeur j'ai 17 ans
Pareil, toujours eu du liquide.
Vous avez des liens de bons sites de pronos gratuit en ligne ?
Histoire de m'y remettre tout dou avant de reparier ^^
Anto_50 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Sa viendra sa viendra
Trop du cul j'ai
Chelsea marque a la 91 eme et l'angleterre au rugby marque un essai a la toute fin et il avait + 7
J'viens d'voir sur le ticket que j'ai joué samedi que j'ai perdu 214.83€ sur une monstre connerie
J'avais mis
Angleterre +7
Le Mans
Juventus
Réal
J'étais tout content de m'aperçevoir que j'avais gagné mais en r'gardant mon ticket j'ai r'marqué que j'avais mis 2 au lieu de 1 sur le match Le Mans - Le Havre ce qui change tout Pourtant quand quand j'ai r'garder la grille j'ai dit Le Mans et j'ai coché Le Havre --''
Shevchenko33 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Sa viendra sa viendra
Trop du cul j'ai
Chelsea marque a la 91 eme et l'angleterre au rugby marque un essai a la toute fin et il avait + 7J'viens d'voir sur le ticket que j'ai joué samedi que j'ai perdu 214.83€ sur une monstre connerie
J'avais mis
Angleterre +7
Le Mans
Juventus
Réal
J'étais tout content de m'aperçevoir que j'avais gagné mais en r'gardant mon ticket j'ai r'marqué que j'avais mis 2 au lieu de 1 sur le match Le Mans - Le Havre ce qui change tout Pourtant quand quand j'ai r'garder la grille j'ai dit Le Mans et j'ai coché Le Havre --''
Les boules
Rien joué, pas le temps !
Allez Toulouse, belle côte en plus !