Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sommaire :
Post 1 : Présentation, Formulaire d'Inscription ...
Post 2 : Les Golfeurs
Post 3 : Calendrier + Classement
Post 4 : Accessoires
Staff' :
Créateur : Charles-14 & Ben.oiit
Gérants : Charles-14 & Ben.oiit
Co-gérant : A déterminer
Déroulement du jeu :
► Vous incarnerez un golfeur ! Le nom de celui-ce dois exister sur le circuit PGA, mais ne changera rien en vos performances, que vous ayez le plus fort ou le plus nul ! Il n'y a pas de limite d'inscription, ceux qui peut être un point positif dans ce jeu, mais 15 golfeurs, c'est le minimum. Votre but est de devenir N°1 au classement ... ! En fonction de vos performances ... vous gagnerez de l'argent (des FLOG) et vous aurez la possiblité d'acheté des équipements ... Le 1er du classement à la fin de chaque saison gagnera sans doute 1 code de 100 bonus (Allopass je pense). Et le gagnant de l'US OPEN gagnera sans doute un club gratuit.
► Il y aura différentes compétence :
● Puissance : Permet de tirer loin lors du premier coup !
● Précision : Permet quand on est prêt du trou d'avoir moins de chance de louper !
● Sensibilité au Vent : Permet de mieux gérer quand le vent pousse fort !
● Concentration : Permet de rester concentrer lorsqu'il y a du bruit ... !
Benoit et moi allons réfléchir de la façon à laquelle vous augmenterez vos points.
Les compétitions seront assuré par Benoit et moi-même, ou quelques fois par le co-gérant. C'est en fonction de votre stratégie que votre golfeur jouera.
Pour s'inscrire :
Nom du Golfeur (existant) :
5 points de compétences à mettre : Puissance : | Précision : | Sensibilité au Vent : | Concentration :
Pour plus de questions, ma MP : lien
Ou celle de Benoit : lien
Dernière modification par Charles-14 (04-08-2009 14:36:35)
• Charles-14 - Tiger Woods - Puissance : 1 | Précision : 2 | Sensibilité au Vent : 0 | Concentration : 2
• Ben.oiit - Phil Mickelson - Puissance : 1 | Précision : 2 | Sensibilité au Vent : 0 | Concentration : 2
• Parisien_ - Sergio Garcia - Puissance : 2 | Précision : 1 | Sensibilité au Vent : 1 | Concentration : 1
• Liliiif. - Stewart Cink - Puissance : 1 | Précision : 2 | Sensibilité au Vent : 1 | Concentration : 1
• Gigsy - Ross Fisher - Puissance : 1 | Précision : 2 | Sensibilité au Vent : 1 | Concentration : 1
• Kennyhenry - Kenny Perry - Puissance :0 | Précision :3 | Sensibilité au Vent :1 | Concentration :1
• Alex_Fergusson - Vijay Singh - Puissance :1 | Précision :3 | Sensibilité au Vent :1 | Concentration :0
• Everton-007 - Andres Romero - Puissance : 1 | Précision : 2 | Sensibilité au Vent : 1 | Concentration : 1
• Leopold25 - Julien Clement - Puissance : 2 | Précision : 1 | Sensibilité au Vent : 0 | Concentration : 2
• Skipa - Geoff Ogilvy - Puissance : 1 | Précision : 2 | Sensibilité au Vent : 0 | Concentration : 2
• Antoine. - Anthony Kim - Puissance : 0 | Précision : 3 | Sensibilité au Vent : 1 | Concentration : 1
• Gigi88100 - Grégory Bourdy - Puissance :1 | Précision : 1 | Sensibilité au Vent : 1 | Concentration : 2
• Zziozio - Jim Furyk - Puissance : 1 | Précision : 1 | Sensibilité au Vent : 1 | Concentration : 2
• Titihenry44 - Thomas Levet - Puissance : 1 | Précision : 2 | Sensibilité au Vent : 1 | Concentration : 1
• Leboss44 - Luke Donald - Puissance : 1 | Précision : 3 | Sensibilité au Vent : 0 | Concentration : 1
Dernière modification par Ben.oiit (04-08-2009 22:15:54)
CALENDRIER :
► Aout
→ 06-08 - 09-08 → World Golf Championships-Bridgestone Invitational → Akron, Ohio → 2ème Catégorie → 1er : 500 FLOG - 2eme : 350 FLOG - 3eme : 150 FLOG - Autre : 50 FLOG
→ 20-08 - 23-08 → Wyndham Championship → Greensboro, Caroline du Nord → 3ème Catégorie → 1er : 1 000 FLOG - 2eme : 500 FLOG - 3eme : 300 FLOG - Autre : 100 FLOG
Autre Mois Ultérieurement
CLASSEMENT :
A Venir ..
Dernière modification par Charles-14 (02-08-2009 22:50:35)
Equipement de départ :
Putt → Exia → Putt Standard, Coup Normaux →
Wedges → TD Tour 500 → Wedges Qui Facilite Le Petit Jeu →
Fer → Fer Exia acier → Club Plutôt Tolérant →
Bois → Bois Exia → Bois Standard →
Sponsor → Inesis
Dernière modification par Ben.oiit (02-08-2009 22:13:32)
Vous pouvez posté !
Voila !
Inscrivez-vous !
Nom du Golfeur (existant) : Tiger Wood
5 points de compétences à mettre : Puissance : 2 Précision : 1 Sensibilité au Vent : 1 Concentration : 1
Désolé, Tiger Woods et Phil Mickelson sont pris !
Fait ton choix ici : http://www.sports.fr/golf/2008/pga/classement1.html
Dernière modification par Charles-14 (02-08-2009 19:12:53)
Nom du Golfeur (existant) : Sergio Garcia
5 points de compétences à mettre : Puissance : 2 Précision : 1 Sensibilité au Vent : 1 Concentration : 1
Dernière modification par Parisien_ (02-08-2009 19:13:56)
Okkey' Michou' !
Nom du Golfeur : Stewart Cink
5 points de compétences à mettre : Puissance : 1 Précision : 2 Sensibilité au Vent : 1 Concentration : 1
Ok' pour vous !
Soyez actif s'il vous plait, fin on vous demande pas d'être là 2h00 par jour ... mais passé de temps en temps !
Nom du Golfeur (existant) : Kenny Perry
5 points de compétences à mettre : Puissance :0 | Précision :3 | Sensibilité au Vent :1 | Concentration :1 |
Je change , je prends Kevin Na .
Il faut prendre un golfeur qui existe sur le circuit PGA !
Kenny Perry y est pas ?
Sisi, c'est juste un rappel !
Voilà, j'ai mis à jour la liste des membres ! Merci à tous ceux qui ce sont inscrits et qui s'inscrirons !
Nom du Golfeur (existant) : Vijay Singh
5 points de compétences à mettre : Puissance :1 | Précision :3 | Sensibilité au Vent :1 | Concentration :0 |
Ok'key Alex_.. sois bien actif ici' !
Dernière modification par Ben.oiit (02-08-2009 19:38:17)
Merci Benoit !
De rien !
Je vais manger à taleur'