Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne sais pas si se sujet a déja été proposer mais je voudrais qu' il y ait un trophée pour le 3eme d' un championnat et pour le 3eme du classement des buteurs...
: 4
: 1
: 3
Dernière modification par juni4200 (30-07-2009 18:31:04)
Je suis Pour quand y'a 3 équipes sur le podium je trouverai cela normal que le 3eme ait un trophée aussi et pour les meilleurs buteurs pareils
merci pour ton avis
pour sa fait mieux et comme sa on gagne un trophée en +et sa serait comme en championnats on connaîtrait les 3équipes sur le podium
Contre la 2eme et 1ère place sont misent après tu n'es pas assez fort c'est pour ça
merci de votre avis
Ouia mais si y a 6 équipes et que les 3 premières ont un trophée ça fait trop donc je dirais que ça se mettrait en place que a partir de 12 équipes.
Dernière modification par racingL1 (30-07-2009 11:01:08)
ADRIE-KOSTER a écrit:
pour sa fait mieux et comme sa on gagne un trophée en +et sa serait comme en championnats on connaîtrait les 3équipes sur le podium
+1
ok merci de vos avis
contre je voi meme pas pk il y a pour le 2 eme , car en vrai il y a juste le 1er qui a un trophee on voi pas dans un championnat remettre une coupe pour le 2 eme et encore moin le 3eme , aprer se qui et recompense oui mes pas trophée , et pour les buteur ses pareil en vrai il y a q'un trophee du meilleur buteur ...
Dernière modification par Kuro_Ol_Team (30-07-2009 16:32:54)
Il y a déjà des récompenses pour les 3'èmes, et je vois pas pk un trophée, quel utilité, tu expliques mêmes pas pourquoi... bref contre.
parceque en vrai esquon donne des trophee pour les 3 eme ? nn
ok merci de votres avis
pour
allez venez donnez votre avis
ok tant pis merci de m' avoir repondu
et pourquoi pas le 4e, puis le 5e