Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 110 111 112 113 114 … 252
Discussion fermée
y a toujours des boulets, c'est comme au travail chacun pense qu'à soit : à mon taf je les surnomme " les cassos " : réfléchisse toujours après
Guinnessboy a écrit:
Les D2: Si vous pouviez me communiquer votre équipe type par mp ou sur le forum c'est pour le topic de la D2.
moi c'est celle la en titulaire a peu près j'attend le retour de deux attaquants parti en stage et peut etre une recrue ,un milieu si je trouve
dixier a écrit:
Kirba je suis d accord as tu une idée de la personne a prendre pour la D 3 car la J - 4 avant les inscriptions
il a lui :
je cherche une carriere sympa
pseudo : CEP80
moyenne des titulaire : 300 car tout le monde et en stage
places dans le stade : 40000
temps passé sur fl chaque jour : 3h à 5h du mardi au samedi
oui dixier 300pts de moyenne environ pour la D3 c'est relever quand même maxi 250 pts ca ira bien il faut que la personne a aussi un stade correcte 50 000 places environ
je vend un attaquant prix faible si toute fois ca interresse quelqu'un il a 330points et 33 ans
Dernière modification par ledjil (25-09-2008 21:37:20)
Guinnessboy a écrit:
Les D2: Si vous pouviez me communiquer votre équipe type par mp ou sur le forum c'est pour le topic de la D2.
Mes joueurs sont en pleins dressage, mais l'équipe actuelle plus un défenseur un peu meilleur et deux retours de stages vers 600 points. Voilà ce qui est prévu.
Ok TFC j'fais la presentation et les moyennes demain
Sinon j'ai trouvé 2 entraineurs correspondant au profil de la D3 qui cherchent une carrière dans la liste de Mickeagle
17.Pseudo:Platoon06
moyenne d'ages ds titulairees : 246
nombre d'place dns l'stade:40 000
temps passé sur FL par jour: entre 15mn et 3h pas plus j' travaille dns l'batiment & l'soir je gère ma ptt entreprise d'moto merci pour les personnes qui mon contacter pour m'lancer salut à tous
18.Pseudo: Badou412
Moyenne de titulaires: 240
Nombre de place dans le stade: 50000
Temps passé sur FL par jour : 1h30
Je n'suis pas totalement d'accord avec cette politique la.
Ces pseudos la, je ne les connais pas ...
Toute facon, j'viens de regarder et ni l'un ni l'autre ne sont llibre dans les jours qui viennent. J'ai parlé trop vite
bon sa yé il est 5h00 du mat je me suis lever expret pour que le championnat opuub9 div 3 soit avec validation et maintenant je vais me recoucher
Bonjour tout le monde
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le topic, mais je suis toujours vos exploits. Apparament il vous manque quelqu'un en D3, je suis partant pour un retour à l'Opuub si vous voulez bien et si Boler est d'accord bien entendu.
et allez encore un stephanois allez les verts tous en D3
T'es encore debout Bigoudi ?
tu t'es fait une mise en pli à la Guiness ma parole pour tomber du lit comme ça ce matin
kikilechat a écrit:
tu t'es fait une mise en pli à la Guiness ma parole pour tomber du lit comme ça ce matin
non j ai mit mon reveille a 4H30 pour pouvoir avoir une place pour inscrire le championnat opuub9 d3 et maintenant je n arrive plus a dormir lol
kikilechat a écrit:
salut l opuub
moi je suis pas contre le retour de KiKi pourquoi pas et perso je te connais pas a vous de voir les anciens et Boler
dernière journée ensuite week end demain après Midi je pars voir le match lens & angers a 17 h faire découvrir l ambiance a mon neveu de 5 ans
Dernière modification par dixier (26-09-2008 06:33:33)
T'avais pas besoin, à 6h00 c'est encore bon
kikilechat a écrit:
j ai pas arreter hier d essayer de l inscrire mais c etait sans validations et on ma dit que c etait a partir de 4H00 donc je me suis lever et en plus il fallait que je me prépare je par aux champignons ce matin
et pour ton retour sa serai cool entre magic toi et moi les anciens participants nous revenons en forces et on rajoute le nouveau manolo et cette année la D3 est toute verte pardon pour les autres participants
bigmini42 a écrit:
kikilechat a écrit:
j ai pas arreter hier d essayer de l inscrire mais c etait sans validations et on ma dit que c etait a partir de 4H00 donc je me suis lever et en plus il fallait que je me prépare je par aux champignons ce matin
et pour ton retour sa serai cool entre magic toi et moi les anciens participants nous revenons en forces et on rajoute le nouveau manolo et cette année la D3 est toute verte pardon pour les autres participants
les gars verts le petit lensois et la pour vous battre attention a vous car le titre est pour moi pas envi de fini 2eme comme a l opuub 8
non non dixier je compte bien te contrer ou alors tu me laisse monter avec toi en D2 ok
hé Hé ... avec tous ces verts, il est mûr pour rester en D3 lol
moi je suis favorable pour un kiki
les verts assureront aux autres participants des bonnes places en D3
bigmini42 a écrit:
on ma dit que c etait a partir de 4H00 donc je me suis lever et en plus il fallait que je me prépare je par aux champignons ce matin
J'peux venir?
C'est relou d'avoir des boulets toute les saisons qui oublie la date de début !
oula j'suis vénère la
Pareil que neo , favorable pour un kiki
Idem, je préfère un bon kiki qu'un autre inconnu
Ca fera encore une stéphanoise, mais je les attend de pied ferme en D2
Parle pas trop vite Mc, tu pourrais les retrouver en D3
Discussion fermée
Pages: 1 … 110 111 112 113 114 … 252