Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous amis footlandais.
Apres une longue periode d'absenteisme dans cette partie importante du forum me revoila...
Pour rien vous cacher,ma reapparition est due à un constat alarmant,le nombre de topic dans cette partie il est hallucinant!!
mais le pire c'est lme nombre de suggestions inutiles,deja proposées,voir betes qui s'y trouvent.
Je suggere donc que seul ceux qui ont une supposée maturité sur ce jeu puissent y proposer des suggestions,tous les footlandais sont egaux certes mais je pense que seuls les anciens meritent de proposer sur ce forum car eux ils ne veulent pas changer le jeu de A à Z ils sont supposés savoir ce qui à deja ou non etait proposés...
ainsi je propose que seuls ceux ayant un compte de plus de 8 mois sur footland pour puissent poster sur cette partie cette<date est à revoir mais si deja il pouvait y avoir une date limite ce serait bien
qu'en pensez vous?
ps:les nouveaux pourront cependant donner leurs avis sur les suggestions mais jamais faire de suggestions!
Dernière modification par Al.Capone... (03-07-2009 14:34:13)
oui je suis pour en effet rien qu'aujourd'hui 2 nouveaux ont crée des plusieurs topics inutiles et dpdr mais je ne suis pas d'accord avec ta limites d'âges de 18 ans, 15 ans me semble plus juste voir même 14
la limite je crois que c est pas l age qui veut dire mais le nombre de mois là en l ocurence il propose 8 !!
mais je suis pour
Dernière modification par Th0mas189 (30-06-2009 13:58:37)
pour
Dernière modification par manchester-united62 (30-06-2009 13:59:56)
ok merci!
18 ans c'est l'exemple de la republique francaise pour le vote!
je te dit pas que tout ceux qui ont plus de 18 ans ont le droit de proposer ici et pas les autres mais ceux qui par exemple aurait un compte qui a plus de 8 mois(cette date etant à definir par les modos )
si je me trompe pas 1ans egale 1 moi sur le jeu
alors 18ans egale 18 moi (1ans et demi)
mais je trouve l'idee tres bonne ^^
enet a écrit:
si je me trompe pas 1ans egale 1 moi sur le jeu
alors 18ans egale 18 moi (1ans et demi)
mais je trouve l'idee tres bonne ^^
-_-'
ca c'est pour l'age des joueurs
je te parle de 8 mois VRAIS de vie de ton compe!
ok ^^
Contre les 18 ans ne sont pas les maitres
Malgré qu'ils conaissent mieux F-L que les plus petits
Dernière modification par alessio02 (30-06-2009 14:23:35)
alessio02 a écrit:
Malgré qu'ils conaissent mieux F-L que les plus petits
tu n'a pas compris non plus
l'exemple type!
celui-là à trois mois d'inscription sur fl et au lieu de comprendre il poste n'importe quoi!
mais bon je veux pas interdire aux moins de 8mois de poster leurs avis sur les suggestions juste de crée une suggestion!
mais là ca montre l'immaturité des nouveaux...
Dernière modification par Al.Capone... (30-06-2009 14:31:05)
Al.Capone... a écrit:
alessio02 a écrit:
Malgré qu'ils conaissent mieux F-L que les plus petitstu n'a pas compris non plus
A voila jai vu c'est 8 mois ok pigé
Pour
alessio02 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
alessio02 a écrit:
Malgré qu'ils conaissent mieux F-L que les plus petitstu n'a pas compris non plus
A voila jai vu c'est 8 mois ok pigé
Pour
ok je prefere mais tu remarquera que c'est cete precipitation que je comdamne,les nouveaux arrive à peine il connaissent pas le jeu ils veulent que les commentaires des matchs soient plus rapide,qu'on puisse avoir plusieurs equipes,limite il reclame pas dautoriser les multi comptes etc...
autant qu'ils s'inscrivent à un autre jeu et qu'il ne pourrissent pas notre forum!
Al.Capone... a écrit:
alessio02 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
tu n'a pas compris non plusA voila jai vu c'est 8 mois ok pigé
Pourok je prefere mais tu remarquera que c'est cete precipitation que je comdamne,les nouveaux arrive à peine il connaissent pas le jeu ils veulent que les commentaires des matchs soient plus rapide,qu'on puisse avoir plusieurs equipes,limite il reclame pas dautoriser les multi comptes etc...
autant qu'ils s'inscrivent à un autre jeu et qu'il ne pourrissent pas notre forum!
C'est vrai sa et en plus c'est mal présenter
tony-6. a écrit:
pour meme si j'y vous depui 6 mois environ
c'est un pas vers l'objectivité!
qu'est-ce qui est mal presenter?
Al.Capone... a écrit:
tony-6. a écrit:
pour meme si j'y vous depui 6 mois environ
c'est un pas vers l'objectivité!
qu'est-ce qui est mal presenter?
La suggestion ils mettent 1 ligne et ils ecrivent assez souvent en language sms .
je me demende si 1 personne crée 1 compte qui a durée 8 mois le suprime et en crée 1 autre? que se passera t'il ??
Dernière modification par tony-6. (30-06-2009 14:51:18)
Et pour les ancien compte ???
tony-6. a écrit:
je me demende si 1 personne crée 1 compte qui a durée 8 mois le suprime et en crée 1 autre? que se passera t'il ??
c'est le probleme mais je pense avoir la solution...
deja c'est pas tres top nde refaire un compte.
en plus un ancien est censé avoir sympathisé avec d'autres anciens donc il pourra demander à sesz amis de poster la suugestion pour lui et si l'ami estime que cette suggestion est bonne alors il l'a postera à sa place
de quoi les anciens comptes?
non c etait la meme question que Tony-6
ok et la reponse vous convient elle?
ok tant mieux