Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La fin de saison du Stade Rennais .FC va bientôt commencer du côté de la Bretagne. La trève de quelques mois, est importante pour tous le monde, pour plusieurs raison. Tout d'abord le mercato est ouvert pour ma part et vous offre la vente de tous mes joueurs, de plus pour certains joueurs, je peux vous offrir des bonus. Ensuite c'est important pour moi pour avoir des FL's. Et enfin, dans cette fin de saison, je laisse mon calendrier libre 1 à 3 mois pour vous, pour que je vous forme vos joueurs.
La vente des joueurs commenceront dès que je serais éliminé de la FL Cup 2oo9. Une semaine sera consacrée au mercato, ensuite les formations commenceront, et entre chaque formations des transferts pourront avoir lieu. (Possibilité de vendre tout de suite)
Les joueurs à vendre:
Gardien(s):
Iker Casillas a 29 ans et accumule 364 points (point fort: Réflexes: 155 ; Style de jeu: Imparable dans les airs) ← Peut offrir des bonus
Défenseur(s):
Ivan Cordoba a 32 ans et accumule 356 points (point fort: Tacles: 126 ; Style de jeu: Imparable en défense) ← Peut offrir des bonus
Rio Ferdinand a 32 ans et accumule 360 points (point fort: Tacles: 111 ; Style de jeu: Imparable en défense) ← Peut offrir des bonus
Ashley Cole a 31 ans et accumule 361 points (point fort: Tacles: 101 ; Style de jeu: Imparable en défense) ← Peut offrir des bonus
Daniel Alves a 29 ans et accumule 362 points (point fort: Tête: 105 ; Style de jeu: Bon buteur) ← Peut offrir des bonus
Milieu(x):
Alessandro Mancini a 30 ans et accumule 373 points (point fort: Passes: 67 ; Style de jeu: Bon buteur) ← Peut offrir des bonus
Jesus Navas a 23 ans et accumule 372 points (point fort: Tête: 72 ; Style de jeu: Défensif)
Ricardo Quaresma a 23 ans et accumule 373 points (point fort: Technique: 52 ; Style de jeu: Complet)
Attaquant(s):
Serge Gainsbourg a 27 ans et accumule 367 points (point fort: Frappes: 113 ; Style de jeu: Bon buteur)
Andreï Arshavin a 28 ans et accumule 412 points (point fort: Force:81 ; Style de jeu: Bon buteur)
Victor Obinna a 18 ans et accumule 365 points (point fort: Force: 96 ; Style de jeu: Complet) ← Vendus pour 2.750.000 FL'
Dernière modification par Manager08 (20-06-2009 23:32:57)
Défenseur(s):
Ivan Cordoba a 32 ans et accumule 356 points (point fort: Tacles: 126 ; Style de jeu: Imparable en défense) ← Peut offrir des bonus
Rio Ferdinand a 32 ans et accumule 360 points (point fort: Tacles: 111 ; Style de jeu: Imparable en défense) ← Peut offrir des bonus
Ashley Cole a 31 ans et accumule 361 points (point fort: Tacles: 101 ; Style de jeu: Imparable en défense) ← Peut offrir des bonus
Milieu(x):
Alessandro Mancini a 30 ans et accumule 373 points (point fort: Passes: 67 ; Style de jeu: Bon buteur) ← Peut offrir des bonus
Lol'
Perso', je ne mis connait pas trop dans les prix, donc je peut être un gros pigeon
Prix double ?!
Pas encore , masi tu le vendrai combien? Vient en Mp