Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 05-06-2009 19:22:58

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

SIMPLE PETIT MESSAGE ! CE JEU A ETE CREE ENTIEREMENT PAR SASUKE_92, ET A ETE AMELIORE AU FUR ET A MESURE A L'AIDE DES MEMBRES. EN CONSEQUENCE, TOUTE COPIE PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ! UNE COPIE PARTIELLE INCLUT LES JEUX DE CATCH, ET/OU LE FONCTIONNEMENT DU JEU.

http://img385.imageshack.us/img385/7317/catchband2ys2.png

Bienvenue sur le nouveau topic de FL-Féd ! La meilleure simulation de catch sur Foot-Land ! Ce jeu est relativement simple : vous incarnez un catcheur, et vous le faites évoluer dans la fédération ! Votre catcheur deviendra-t-il un gentil catcheur pacifique, ou quelqu'un qui attaque ses amis par derrière ? Arrivera-t-il a devenir champion, ou se contentera-t-il de mettre des bâtons dans les roues du GM ? C'est à vous d'en décider ! Alors rejoignez-nous dès maintenant sur la communauté de FL-Féd !

http://i42.tinypic.com/23syr7r.pnghttp://i41.tinypic.com/4g5d03.pnghttp://i43.tinypic.com/123pnw2.pnghttp://i39.tinypic.com/el90fq.pnghttp://i44.tinypic.com/2lm40hk.pnghttp://i40.tinypic.com/o0xag6.pnghttp://i44.tinypic.com/2yug580.pnghttp://i44.tinypic.com/scubfo.pnghttp://i41.tinypic.com/n6qlj9.png

Un des gros avantages de ce jeu, c'est que les inscriptions ne sont jamais fermées ! Vous pouvez à tout moment vous inscrire ! Bien entendu, le jeu ne recommencera pas à zéro pour vous attendre, mais vous n'avez quasiment pas de retard, et en vous débrouillant bien vous pouvez rapidement rattraper les meilleurs.

Liste des lutteurs libres : Umaga, Rob Van Dam, Samoa Joe, William Regal, JBL, Cody Rhodes, The Miz, Chris Benoit, Mick Foley, Tyson Kidd, Kevin Nash, Jeff Jarrett, Charlie Haas, Dolph Ziggler, Goldust, Jim Duggan, Jamie Noble, Shad, DH Smith, The Brian Kendrick, DJ Gabriel, René Duprée, Alex Shelley, Chris Sabin, Scott Steiner, The Boogeyman, Paul Burchill, Ricky Ortiz, Lance Cade, Trevor Murdoch, Funaki, The Sandman, Super Crazy, Hernandez, Homicide, Rhyno, Raven, Roddy Piper, Rey Dudley, Devon Dudley, Consequence Creed, Jay Lethal, Shark Boy, Eric Yougn, Matt Morgan … Ainsi que toutes les superstars moins connus du public, quelque soit leur federation ou pays.

Liste des lutteuses libres : Lita, Victoria, Michelle McCool, Natalya, Alicia Fox, Katie Lea Burchill, Awesome Kong, Angelina Love …


Général managers :

Santino Marella : Sasuke_92 -- Chairman
Ric Flair : tsubasaohzora03 -- General Manager de Smackdown
Brock Lesnar : Trexy-84 -- General Manager de Raw
Tommy Dreamer : lens37 -- General Manager de la ECW

Et voici maintenant la liste des inscrits, répartis dans les trois brands de la fédération !

16 catcheurs de SmackDown :

MVP : vavadu35 / FL Champion
Batista : Zziozio
Carlito : brad701
Jack Swagger : bax.
Kurt Angle : MiirSa31
Rey Mysterio : Sinik-29
Shawn Michaels : ben-du-62
Bret Hart : Coldplay / Intercontinental Champion
Randy Orton : pas50
Shelton Benjamin : Javier041
JTG : Andrei-Arshavin
Shad : Mathieu-
John Cena : Parisien.-
Mr Kennedy : AgueroandRVD
Mark Henry : bastiend-ol
The Rock : zeritinho

15 catcheurs de RAW :

Matt Hardy : titihenry44
Booker T : Soprano__ / FL Tag Team Champion  / World Heavyweight Champion
Triple H : jeandub
Edge : Dark_Thumb / FL Tag Team Champion
Hurricane Helms : guily51
Sting : T.Walcott
Finlay : Night-53
Festus : vichy
Chavo Gurerro : Pauleta10
Kane : ptitbouxdu35
Mike Knox : fc-barcelona-fcb
Chris Masters : tintin1995
CM Punk : Maxou.
Ted Dibiase : Ted.
Undertaker : Bascrean

16 catcheurs de la ECW :

Stone Cold Steve Austin : rom-du-59770
Jeff Hardy : ElDemaaa
AJ Styles : Twiitch-
Primo Colon : thebenisboss
Low Ki : Benjamiin- / King of the Ring
Goldberg : nono50 / United States Champion
Vladimir Kozlov : Dunkie / FL Hardcore Champion
Christian : Maxime-
The Great Khali : theblooder
Evan Bourne : yoann-62
Chris Jericho : legagneur-022
Rhino : Giulydu54300
Shane McMahon : Van-Der-Vaart / X Division Champion
Eddie Guerrero : alex2108
Kofi Kingston : Jom02
Big Show : messi.ol

9 catcheuses de la FLF :

Kelly Kelly : So_luchador / Divas Champion
Maryse : massilia1302
Mickie James : miss-c
Maria : Le-Bomb-
Trish Stratus : Tauram
Beth Phoenix : Elizex3
Gail Kim : Midnight60
Melina : Maxou.93
Candice Michelle : David.Silva

Voici le calendrier :

Show 1 : Samedi 19 Avril 2008
Show 2 : Samedi 26 Avril 2008
Show 3 : Samedi 3 Mai 2008
Show 4 : Samedi 10 Mai 2008
Show 5 : Samedi 17 Mai 2008
FL Backlash : Dimanche 18 Mai 2008
Show 6 : Samedi 24 Mai 2008
Show 7 : Samedi 31 Mai 2008
Show 8 : Samedi 7 Juin 2008
Show 9 : Samedi 14 Juin 2008
FL Judgment Day : Dimanche 15 Juin 2008
Show 10 : Samedi 21 Juin 2008
Show 11 : Samedi 28 Juin 2008
Show 12 : Samedi 5 Juillet 2008
Night of Champions : Dimanche 6 Juillet 2008
Show 13 : Samedi 12 Juillet 2008
Show 14 : Samedi 19 Juillet 2008
Show 15 : Samedi 26 Juillet 2008
Show 16 : Samedi 2 Aout 2008
FL American Bash : Dimanche 3 Aout 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 8 Aout 2008
Saturday Night RAW : Samedi 9 Aout 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 15 Aout 2008
Saturday Night RAW : Samedi 16 Aout 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 22 Aout 2008
Saturday Night RAW : Samedi 23 Aout 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 29 Aout 2008
Saturday Night RAW : Samedi 30 Aout 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 5 Septembre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 6 Septembre 2008
FL Summerslam : Dimanche 7 Septembre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 12 Septembre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 13 Septembre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 19 Septembre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 20 Septembre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 26 Septembre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 27 Septembre 2008
No Mercy : Dimanche 5 Octobre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 10 Octobre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 11 Octobre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 17 Octobre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 18 Octobre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 24 Octobre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 25 Octobre 2008
Cyber Sunday : Dimanche 26 Octobre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 31 Octobre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 1 Novembre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 7 Novembre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 8 Novembre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 14 Novembre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 15 Novembre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 21 Novembre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 22 Novembre 2008
Survivor Series : Dimanche 23 Novembre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 28 Novembre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 29 Novembre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 5 Décembre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 6 Décembre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 12 Décembre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 13 Décembre 2008
Armageddon : Dimanche 14 Décembre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 19 Décembre 2008
Saturday Night RAW : Samedi 20 Décembre 2008
Saturday Night RAW Spécial Noël : Samedi 27 Décembre 2008
Friday Night Smackdown : Vendredi 2 Janvier 2009
Saturday Night RAW : Samedi 3 Janvier 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 9 Janvier 2009
Saturday Night RAW : Samedi 10 Janvier 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 16 Janvier 2009
Saturday Night RAW : Samedi 17 Janvier 2009
Royal Rumble : Dimanche 25 Janvier 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 30 Janvier 2009
Saturday Night RAW : Samedi 31 Janvier 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 6 Février 2009
Saturday Night RAW : Samedi 7 Février 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 13 Février 2009
Saturday Night RAW : Samedi 14 Février 2009
No Way Out : Dimanche 15 Février 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 20 Février 2009
Saturday Night RAW : Samedi 21 Février 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 27 Février 2009
Saturday Night RAW : Samedi 28 Février 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 6 Mars 2009
Saturday Night RAW : Samedi 7 Mars 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 13 Mars 2009
Saturday Night RAW : Samedi 14 Mars 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 20 Mars 2009
Saturday Night RAW : Samedi 21 Mars 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 27 Mars 2009
Saturday Night RAW : Samedi 28 Mars 2009
Wrestlemania : Dimanche 5 Avril 2009
Saturday Night RAW : Samedi 11 Avril 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 17 Avril 2009
Saturday Night RAW : Samedi 18 Avril 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 24 Avril 2009
Saturday Night RAW : Samedi 25 Avril 2009
Backlash : Dimanche 26 Avril 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 1 Mai 2009
Saturday Night RAW : Samedi 2 Mai 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 8 Mai 2009
Saturday Night RAW : Samedi 9 Mai 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 15 Mai 2009
Saturday Night RAW : Samedi 16 Mai 2009
Judgment Day : Dimanche 17 Mai 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 22 Mai 2009
Saturday Night Raw : Samedi 23 Mai 2009
Tuesday Night ECW : Mardi 26 Mai 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 29 Mai 2009
Saturday Night Raw : Samedi 30 Mai 2009
Tuesday Night ECW : Mardi 2 Juin 2009
Friday Night Smackdown : Vendredi 5 Juin 2009
Saturday Night Raw : Samedi 6 Juin 2009
One Night Stand : Dimanche 7 Juin 2009

Tous les shows jusqu'à Night of Champions 2008 ont été réalisés avant le grand bug du forum. Ils ne sont donc pas postés, mais vous pouvez les demander à Sasuke_92 par MP.

Dernière modification par Sasuke_92 (18-06-2009 14:52:01)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2 05-06-2009 19:23:46

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Merci de bien lire ce post, il est essentiel au bon fonctionnement du jeu.

Commençons par le début ! Vous voulez vous inscrire à ce très joli jeu. Il vous faut donc choisir un lutteur/catcheur, la liste des cacheurs libres se trouve au premier post. Si un de vos lutteurs favoris est libre, n’hésitez pas, jetez-vous dessus. Mais si ce n’est pas le cas, comment choisir ? Cela dépend vraiment de votre envie. Vous vous sentiriez à l’aise avec un très gros gabarit ? Normalement, ça doit se trouver dans la liste. Un lutteur plutôt High-Flyer vous intéresse, normalement ça doit se trouver aussi. De même pour les catcheurs très techniques C’est une Diva qui vous intéresse ? Là encore, le choix est large. Sasuke_92 est là pour vous conseiller en cas de problème à ce sujet.

Finalement, après une longue réflexion, vous avez trouvé le lutteur que vous souhaitez incarner ! C’est une bonne chose, pensez vite à le demander sur le topic avant que quelqu’un d’autre ne le prenne ! Une Brand vous sera attribué. Qu’est ce qu’une brand ? Ce sont les différentes divisions de notre jeu. Elles sont au nombre de trois : Smackdown, Raw, ECW. Si vous souhaitez être dans l’une des trois en priorité, merci de le préciser … Mais si vous n’avez aucune idée, ne demandez pas une brand au hasard pour le principe, laissez les administrateurs décider, ça permet de garder un certain équilibre des forces entre les shows.
Quelles sont les différences entre ces brands ? A part le jour de leurs shows, et le fait qu’actuellement, les matchs de la ECW sont tous sans disqualification, il n’y en a aucune.

Passons maintenant à la suite ! Vous avez votre lutteur, votre brand, et vous voulez naturellement votre premier match ! Aussi bizarre que ça puisse être, il vous suffit de le demander sur le forum ! Soit vous trouvez directement quelqu’un de votre brand pour faire un match, soit vous demandez aux administrateurs de vous trouver le match en question. Il est aussi possible que des matchs vous soient imposés, mais cela n’a quasiment jamais lieu pour votre premier match. Une fois votre match validé, il est noté sur la carte. Merci de ne pas noter vous-même vos matchs sur les cartes, laissez faire ceux qui en ont l’autorisation.

Vous avez votre match, maintenant, comment le remporter ?! Au départ, la FLF utilisait un système par simulation, mais il a vite été changé, car les joueurs n’avaient aucun impact sur les résultats des matchs. Finalement, c’est un système par stratégie qui a été utilisé : chaque joueur doit envoyer une stratégie pour son match. Nous allons voir par la suite comment rédiger une stratégie. Les membres de staff votent ensuite pour la meilleur stratégie, celui qui l’a réalisé remporte le match.

Comment écrire une stratégie :
Une stratégie est un texte qui montre le combat idéal pour vous. Elle doit tenir compte de trois choses majeures :
- La stipulation du combat : Si c’est un Ladder Match, le but est de décrocher quelque chose à l’aide d’une échelle, n’allez donc pas faire des tombés. Si c’est un Single Match, n’utilisez pas d’armes, vous seriez disqualifiés.
- Votre adversaire : si vous affrontez un adversaire de 180 kilos, et que vous en faites 80 tout mouillé, n’allez pas espérer le soulever, le battre en terme de force, ou même le projeter quelque part.
- Enfin, la part la plus important, c’est vous-même, ou plutôt votre lutteur : votre stratégie doit tenir compte de votre propre gabarit, et vous devez utiliser les prises que votre lutteur utilise. Si vous ne savez pas où trouver ces prises, ma MP est disponible.
Ce tutorial sera approfondi bientôt, là il est tard et j’ai sommeil ^^
Pour terminer donc, voici un exemple de stratégie : John Cena, face à Randy Orton, dans un Single Match :

La cloche sonne et je me dirige vers mon adversaire en la personne de Randy Orton. J’engage une épreuve de force avec lui, que j’emporte finalement en le lançant dans les cordes. Au retour, je lui applique une Clothesline pour qu’il chute. Ainsi, je peux monter sur le Turnbuckle, et après une petite provocation, je saute pour lui placer une descente du coude.
Je le relève ensuite assez rapidement en lui plaçant un Armwrench. Je lui place le bras dans le dos, puis je relâche pour l’attraper ensuite par le cou et lui placer un Running One-Handed Bulldog. Par la suite, je me mets à le provoquer pendant qu’il est au sol, afin qu’il se relève plus vite.
Dès que c’est fait, je lui attrape une nouvelle fois le bras pour lui appliquer une clef de bras, afin de le faire souffrir un maximum. Lorsque Randy commence à flancher, je le relève, toujours en lui tenant le bras, pour lui placer un Sitout Hip Toss. Il va ensuite se relever et se jeter dans les cordes, ce qui va me permettre de lui replacer ce fameux Hip Toss.
Après une énième provocation, je vais ensuite monter une nouvelle fois sur le Turnbuckle. Cette fois, j’attends qu’il se relève pour agir. Dès qu’il est debout, je saute pour un Diving Leg Drop Bulldog bien porté. Pendant qu’il se ressaisit, je remonte directement sur le Turnbuckle. J’attends encore qu’il se relève, et je saute, cette fois pour un Double Axe Handle, avant de me lancer dans les cordes pour tenter un Running Flying Shoulder Block réussit. J’enchaîne alors avec le tombé. Si le décompte n’atteint pas trois, on continue.
Je me relève alors rapidement et je commence à le piétiner avec de nombreux stomps, puis je place ma main devant ma tête, et c’est parti pour mon fameux taunt ! « You Can’t See Me ! » Et je me lance dans les cordes pour lui porter le Five Knuckle Shuffle ! Et juste derrière je recommence à le piétiner ! Je le massacre bien comme il faut, jusqu’à ce qu’il riposte pour se relever. À partir de là, je lui porte un Dropkick en pleine tête pour qu’il retombe dans les vapes.
Mais je ne vais pas le laisser tomber, puisque juste derrière je l’attrape et le place convenablement pour le Killswitch ! C’est porté, et j’enchaîne juste derrière avec le STF ! Je serre de toute mes forces, bien décidé à terminer le combat ! Si Randy Orton refuse d’abandonner, je me relève plus vite que lui pour le piétiner une nouvelle fois, avant de le relever et de lui porter mon Attitude Adjustment ! Oui ! Et c’est porté ! Je peux enchaîner avec le tombé qui devrait enfin d’être de trois, ce qui me permet de l’emporter !

Les shows de Smackdown, RAW et ECW sont respectivement le Vendredi, le Samedi et le Mardi. Les derniers délais des stratégies sont respectivement le Jeudi, le Vendredi, et le Dimanche. Les PPV ont lieu le Dimanche, on pourrait les comparer à des shows plus importants. Ils ont généralement lieu une fois par mois (voir les dates sur le calendrier au premier post). Il est inutile de demander des matchs pour les PPV, ils sont décidés et imposés par le staff. Ce sont généralement de grands matchs, avec des enjeux et des stipulations.

Enfin si vous avez des envies sur ce jeu, merci de nous les transmettre par MP. Nous ne sommes pas des devins, nous ne pouvons pas deviner vos pensées. Même chose pour les suggestions : nous sommes ouverts à toutes les idées.

A notre que, pour des raisons évidentes, certains principes sont propres à ce topic :
Il est interdit d’insulter d’autres joueurs. Faites bien la différences entres des insultes réelles (ta mère la pute) et des insultes dans le jeu (c'est-à-dire de personnage à personnage).
Il est interdit de signaler un post sur ce topic. Si un joueur est banni suite à un signalement, des sanctions sont prises envers le signaleur. Si vous avez un problème avec un membre, réglez le lors d’un match.
Merci également de respecter les nouveaux venus, tout le monde à droit à un temps d’adaptation. J’en connais certains qui ne seraient pas fiers de revoir leurs premiers messages sur le topic.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#3 05-06-2009 19:24:31

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i38.tinypic.com/ipphxj.png

Les alliances sont une partie essentielle de FL-Féd !

En effet, seul vous aurez sûrement beaucoup de mal à vous imposer contre de vieux briscards !
C'est pourquoi les alliance ont été créées ! Vous pouvez vous alliez avec d'autres catcheurs, de manière totalement libre ! Ces alliances vous serviront à vous défendre l'un l'autre, à intervenir pour aider votre/vos partenaires quand c'est permis, mais aussi à combattre en équipe, et peut-être même que vous remporterez les précieuses ceintures de
FL Tag Team Champion

Voici les alliances qui existent actuellement :

Légende : *Nom de l'alliance *Lutteur en faisant parti *Pseudo du membre *Côté

The Evolution : Edge ( Dark_Thumb ) & Big show ( messi.ol ) & CM Punk ( Maxou. ) & AJ Styles ( Twiitch- ) / Heel

Main Event Corporation : Booker T ( Sopran0__ ) & Vladimir kozlov ( Dunkie ) & Bret Hart ( Coldplay- )
& Hurricane Helms ( giuly51 ) & Rey mysterio ( Sinik-29 ) / Heel

The Destiny of Vengeance : MVP ( vavadu35 ) & Matt Hardy ( titihenry44 ) & Low ki ( Benjamiin- ) & Batista ( Zziozio ) / ???

The Charismatic Boys : Jeff Hardy ( Eldemaaa ) & John cena ( Parisien.- ) / Face

Extrem' Women' : Gail kim ( Midnight60 ) & Trih stratus ( Tauram ) / ???

Dernière modification par Sasuke_92 (05-06-2009 19:31:41)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#4 05-06-2009 19:25:21

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Dernière mise à jour effectuée lors de One Night Stand. Les évolutions de points et de places indiqués sont mises par rapport à Judgment Day. Pour toute réclamation/demande, RDV sur la MP de Sasuke_92.

1er (+2) : Edge (Dark_Thumb) / RAW
http://img256.imageshack.us/img256/6018/edgeraw.png
48.5 Points (+6.5)
FL Tag Team Champion

2ème (-1) : MVP (vavadu35) / Smackdown
http://img256.imageshack.us/img256/3160/mvpsmackdown.png
47 Points (+4)
FL Champion

3ème (+1) : Big Show (messi.ol) / ECW
http://img196.imageshack.us/img196/7222/bigshowecw.png
42.5 Points (+1)

4ème (-2) : Matt Hardy (titihenry44) / RAW
http://img256.imageshack.us/img256/549/matthardyraw.png
40.5 Points (-2)

5ème (=) : Rey Mysterio (Sinik-29) / Smackdown
http://img11.imageshack.us/img11/8519/reymysteriosmackdown.png
38.5 Points (-0.5)

6ème (=) : Booker T (Soprano) / RAW
http://img11.imageshack.us/img11/8065/bookertraw.png
38 Points (+10)
World HeavyweightChampion & FL Tag Team Champion

7ème (=) : Goldberg (nono50) / ECW
http://img219.imageshack.us/img219/2387/goldbergecw.png
26 Points (+3)
United States Champion

8ème (=) : CM Punk (Maxou.) / RAW
http://img507.imageshack.us/img507/6315/cmpunkraw.png
22.5 Points (+1.5)

9ème (+1) : Bret Hart (Coldplay) / Smackdown
http://img23.imageshack.us/img23/6568/brethartsmackdown.png
22 Points (+5.5)
Intercontinental Champion

10ème (+3) : Vladimir Kozlov (Dunkie) / ECW
http://img152.imageshack.us/img152/3593/vladimirkozlovecw.png
21 Points (+6)
Hardcore Champion

11ème (+9) : Low Ki (Benjamiin-) / ECW
http://img197.imageshack.us/img197/2002/lowkiecw.png
17.5 Points (+6)
King Of The Ring

12ème (+2) : Batista (Zziozio) / Smackdown
http://img412.imageshack.us/img412/6420/batistasmackdown.png
17.5 Points (+2.5)

13ème (-2) : Brock Lesnar (Trexy-84) / RAW
http://img516.imageshack.us/img516/9351/brocklesnarraw.png
17.5 Points (+1.5)
RAW General Manager

14ème (-2) : Chris Jericho (legagneur-022) / ECW
http://img44.imageshack.us/img44/9076/chrisjerichoecw.png
17 Points (+1)

15ème (+4) : Ted Dibiase (Ted Dibiaise) / RAW
http://img5.imageshack.us/img5/8571/teddibiaseraw.png
14 Points (+2)

16ème (-1 : Ric Flair (tsubasaozhora03) / Smackdown
http://img22.imageshack.us/img22/2623/ricflairsmackdown.png
14 Points (=)
Smackdown General Manager

17ème (-1) : Randy Orton (pas50) / Smackdown
http://img2.imageshack.us/img2/6076/randyortonsmackdown.png
13 Points (=)

18ème (-1) : Evan Bourne (yoann-62) / ECW
http://img301.imageshack.us/img301/9007/evanbourneecw.png
12.5 Points (=)

19ème (-1) : Triple H (Jeandub) / RAW
http://img4.imageshack.us/img4/9689/triplehraw.png
11 Points (-1)

20ème (+1) : AJ Styles (Twiitch-) / ECW
http://img301.imageshack.us/img301/1131/ajstylesecw.png
10 Points (-1)

21ème (+1) : Tommy Dreamer (lens37) / ECW
http://img352.imageshack.us/img352/114/tommydreamerecw.png
10 Points (=)
ECW General Manager

22ème (+3) : Stone Cold Steve Austin (Rom) / ECW
http://img25.imageshack.us/img25/4305/stonecoldecw.png
8 Points (+1)

23ème (NEW) : Maryse Quellet (massilia1302) / Diva
http://img504.imageshack.us/img504/640/marysediva.png
7 Points (+7)
Diva’s Champion

24ème (NEW) : Shane McMahon (Van-der-Vaart) / ECW
http://img196.imageshack.us/img196/3149/shanemcmahonecw.png
6 Points (+5)
X Division Champion

25ème (NEW) : Jack Swagger (Smackdown) / Smackdown
http://img193.imageshack.us/img193/3605/jackswaggersmackdown.png
6 Points (=)

Dernière modification par Sasuke_92 (10-06-2009 20:15:45)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5 05-06-2009 19:26:09

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Prochain PPV : FL American Bash !
Rendez-vous le 28 Juin à Sacramanto en Californie.

http://img15.imageshack.us/img15/1275/sanstitreokg.jpg

Dernière modification par Sasuke_92 (17-06-2009 16:09:29)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#6 05-06-2009 19:27:36

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

FL Championship :
03/05 – 18/05 : Mistico (grenoble) / 15 jours
18/05 – 03/08 : MVP (vavadu35) / 77 jours
03/08 – 07/09 : Hornswoggle (alex-18-) / 35 jours
07/09 – 23/11 : JBL (Guizemot) / 77 jours
23/11 – 25/01 : Shawn Michaels (zabimaru01) / 63 jours
25/01 – Actuel : MVP (vavadu35)

World Heavyweight Championship :
15/06 – 06/07 : Jeff Hardy (Coach-Benji) / 21 jours
06/07 – 05-10 : John Cena (Benjamiin-) / 91 jours
05/10 – 26/10 : Rob Van Dam (le-boss-) / 21 jours
26/10 – 25/01 : Jeff Hardy (Coach-Benji) / 91 jours
25/01 – 15/02 : John Cena (Benjamiin-) / 21 jours
15/02 – 05/04 : Edge (Dark_Thumb) / 49 jours
05/04 – 26/04 : Booker T (Sopran0__) / 21 jours
26/04 – 17/05 : Edge (Dark_Thumb) / 21 jours
17/05 – 07/06 : Matt Hardy (titihenry44) / 21 jours
07/06 – Actuel : Booker T (Sopran0__)

FL Hardcore Championship :
10/05 – 18/05 : Mistico (grenoble) / 8 jours
18/05 – 15/06 : Edge (Dark_Thumb) / 28 jours
15/06 – 06/07 : Randy Orton (jaja7391) / 21 jours
06/07 – 25/01 : Edge (Dark_Thumb) / 203 jours
25/01 – 20/03 : Brock Lesnar (trexy-84) / 40 jours
20/03 – 05/04 : Vladimir Kozlov (Dunkie) / 16 jours
05/04 – 26/04 : Stone Cold (rom-du-59) / 21 jours
26/04 – Actuel : Vladimir Kozlov (Dunkie)

Intercontinental Championship :
07/09 – 26/10 : Rey Mysterio (Sinik-29) / 49 jours
26/10 – Actuel : Matt Hardy (titihenry44) / 132 jours
07/03 – 26/04 : Bret Hart (Coldplay) / 50 jours
26/04 – 07/06 : Triple H (jeandub) / 42 jours
07/06 – Actuel : Bret Hart (Coldplay)

US Championship :
23/11 – 12/12 : Tommy Dreamer (lens37) / 19 jours
12/12 – 14/12 : Titre vacant
14/12 – 15/02 : CM Punk (Maxou.) / 63 jours
15/02 – 05/04 : Ted Dibiase (Ted.) / 49 jours
05/04 – 26/04 : Titre vacant
26/04 – Actuel : Goldberg (nono50)

FL Tag Team Championship :
26/04 – 10/05 : Ric Flair (tsubasaohzora03) & HBK (maxlille) / 14 jours
10/05 – 06/07 : Jeff Hardy (Coach-Benji) & Randy Orton (Jaja7391) / 50 jours
06/07 – 12/07 : John Morrison (befa44) & Goldberg (Red-Bull) / 6 jours
12/07 – 03/08 : Titres vacants
03/08 – 20/09 : John Morrison (befa44) & Rob Van Dam (le-boss-) / 48 jours
20/09 – 14/12 : John Cena (Benjamiin-) & Rey Mysterio (Sinik-29) / 85 jours
14/12 – 06/02 : Batista (Zziozio) & MVP (vavadu35) / 54 jours
06/02 – 21/03 : Big Show (messi.ol) & Edge (Dark_Thumb) / 43 jours
21/03 – 17/05 : Umaga (Carmin.) & Evan Bourne (yoann-62) / 57 jours
17/05 – 07/06 : Booker T (Sopran0__) & Rey Mysterio (Sinik-29) / 21 jours
07/06 – Actuel : Booker T (Sopran0__) & Edge (Dark_Thumb)

Divas Championship :
05/04 – 26/04 : Melina (Maxime29-) / 21 jours
26/04 – 07/06 : Kelly Kelly (So_Luchador) / 42 jours
07/06 – Actuel : Maryse (massilia1302)

King of the Ring :
06/07 : Ric Flair (tsubasaozhora03)
05/10 : Bobby Lashley (le-bauvinois)
25/01 : The Big Show (messi.ol)
07/06 : Low Ki (Benjamiin-)

Triple Crown Champion :
Depuis le 15/02/2009 : Edge (Dark_Thumb) [World Heavyweight Championship / FL Hardcore Championship / FL Tag Team Championship]

Smackdown 7-2 RAW
FL Summerslam : John Morrison (befa44 / SD) bat Undertaker (ACHVIN / RAW)
No Mercy : Big Show & Kane (messi.ol & fabregas69 / SD) battent The Great Khali & Mark Henry (Aiglon.briviste & rotonde / RAW)
Cyber Sunday : Batista (Zziozio / SD) bat Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770 / RAW)
Survivor Series : Batista & Goldberg & Chris Jericho & MVP (Zziozio & nono50 & legagneur022 & vavadu35 / SD) battent Vladimir Kozlov & Big Daddy V & Kurt Angle & Shelton Benjamin (jeandub & leboss44 & miirSa31 & massilia1302 / RAW)
Armageddon : Goldberg & Chris Jericho (nono50 & legagneur-022 / SD) battent Big Daddy V & Stone Cold Steve Austin (leboss44 & rom-du-59770 / RAW)
Royal Rumble : Ric Flair (tsubasaozhora / RAW) bat Chris Benoit (Parisien- / SD)
No Way Out : No Contest entre Rey Mysterio (Sinik-29 / RAW) et Kurt Angle (MiirSa.31 / SD)
WrestleMania : Big Show (messi.ol / SD) bat Umaga (A-S-C-J) / RAW)
Backlash : Ric Flair (tsubasaozhora03 / SD) bat Ted Dibiase (Ted. / RAW)
Judgment Day : Santino Marella (Sasuke_92 / RAW) bat Chris Jericho (legagneur-022 / SD)

Smackdown VS RAW VS ECW : 0 - 0 - 1
One Night Stand : Goldberg (nono50 / ECW) bat Jack Swagger (bax. / SD) et CM Punk (Maxou. / RAW)


Pour informations :
Les titres World Heaveyweight et FL sont les plus importants, les titres mondiaux.
Les titres US, Intercontinental, Hardcore et X Division sont des titres secondaires, moins importants que les deux précédents.
Le titre Hardcore a la particularité de pourvoir être remporté par n’importe qui, même s’il ne fait pas parti du match dans lequel il est en jeu. Le titre X Division a la particularité d’être réservé aux High Flyers, les stipulations y étant adaptées.
Le titre Diva est considéré comme un titre secondaire, il est naturellement réservé à la division féminine.
Le titre Tag Team est le titre par équipe de la fédération. Les équipes peuvent être masculines, féminines ou mixtes.
Le King of the Ring est un tournoi qui a lieu de manière répétitive.
Le Triple Crown est un titre honorifique, non comptabilisé. Pour être Triple Crown Champion, il faut avoir, dans sa carrière, possédé un titre mondial, un titre secondaire et le titre par équipe.
Avec la séparation en deux brands de la fédération, le Smackdown VS RAW Contest a eu lieu. Il s’est terminé à Judgment Day 2009, avec la création de la ECW. C’est maintenant un Smackdown VS RAW VS ECW Contest qui a lieu.

Dernière modification par Sasuke_92 (09-06-2009 20:09:30)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7 05-06-2009 19:28:43

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Sur ce poste sont notés les cartes des prochains shows.

Carte du Tuesday Night ECW du 09/06/09

Match 1 :
Kofi Kingston (jom02) VS Primo Colon (thebenisboss)
Type de match : No-Disqualification Match

Match 2 :
Eddie Guerrero (alex2108) VS Mr. Kennedy (AgueroAndRVD)
Type de match : No-Disqualification Match

Match 3 :
Finlay (Night53) VS John Cena (Parisien-)
Type de match : No-Disqualification

Match 4 :
Rhino & Shane McMahon (Guily54300 & Van-der-Vaart) VS Goldberg (nono50) & The Great Khali (...)
Type de match : Tornado Tag Team No-Disqualification

Main-Event :
Vladimir Kozlov (Dunkie) VS Jeff Hardy (ElDemaaa)
Type de match : Hardcore Match

Dernière modification par Sasuke_92 (09-06-2009 16:20:47)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#8 05-06-2009 19:29:30

Parisien_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Prem's


Kibaara & tout le topic de l'OM m'encouragent à refaire un compte ! ><

Hors ligne

 

#9 05-06-2009 19:29:31

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Et voilà, vous pouvez poster smile


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#10 05-06-2009 19:29:42

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Bienvenue sur le 150ème topic de la Fed. cool


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#11 05-06-2009 19:30:10

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

cool !

Hors ligne

 

#12 05-06-2009 19:30:37

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Je lui prédit un avenir de 1200pages big_smile


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#13 05-06-2009 19:31:18

Maxou.93
Invité
Serveur 1
Lieu: ỈŁČ et FL Fèd
Date d'inscription: 17-01-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Je veux aller a Extrem's Woomen.


┌───┐┌───┐┌───┐┌───┐
Vote  Cena The Champ    Un club,uné légende PSG
└───┘└───┘└───┘└───┘

Hors ligne

 

#14 05-06-2009 19:32:00

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Tout beau tout neuf, mais il manque des trucs. yikes

Hors ligne

 

#15 05-06-2009 19:33:21

alex2108
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

beau et propre


11=мєѕ σηzє ѕтяαѕ=11
Jeff Hardy, I love you. CLP ======}Shawn Micheals

Hors ligne

 

#16 05-06-2009 19:34:02

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Maxou.93 a écrit:

Je veux aller a Extrem's Woomen.

Il a toujours rien compris lol

Sinon " The FL Hardcore champion is here ! " cool
Dédicasse a mon pokémon prefere John Cena ! cool

Hors ligne

 

#17 05-06-2009 19:36:31

Regis-Robert-Sopra
Invité
Serveur 1
Lieu: Non moi c'est Chris
Date d'inscription: 31-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

smile


★        ωσяℓ∂ нєανуωєιgнт ¢нαмρισи єт тαg тєαм ¢нαмρισи !          ★
★       27 мαт¢нѕ : 2 ∂éfαιтєѕ, 2 иσ-¢σитєѕт єт 23 νι¢тσιяєѕ !          ★

Hors ligne

 

#18 05-06-2009 19:36:57

Parisien_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Dunkie a écrit:

Maxou.93 a écrit:

Je veux aller a Extrem's Woomen.

Il a toujours rien compris lol

Sinon " The FL Hardcore champion is here ! " cool
Dédicasse a mon pokémon prefere John Cena ! cool

Merci ! cool


Kibaara & tout le topic de l'OM m'encouragent à refaire un compte ! ><

Hors ligne

 

#19 05-06-2009 19:37:36

alex2108
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

Prochain PPV : One Night Stand !
Rendez-vous le 7 Juin à New Orleans.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e … 00x450.jpg

Carte de One Night Stand a écrit:

Match 1 : (libre)
AJ Styles (Twiitch) VS Shane McMahon (Van-der-vaart)
Type de Match : Tables, Ladders & Chairs Match
X Division Championship

Match 2 : (libre)
Jack Swagger (bax/sd) VS CM Punk (Maxou./raw) VS Goldberg (nono50/ecw)
Type de Match : No-DQ Triple Threat Match
Smackdown VS RAW VS ECW Contest

Match 3 : (libre)
Kelly Kelly (So_Luchador) VS Maryse (massilia1302)
Type de Match : Hog Pen Match
Diva’s Championship

Match 4 : (libre)
Booker T (Soprano) & Rey Mysterio (Sinik-29) VS Edge (Dark_Thumb) & ???
Type de Match : No-DQ Tag Team Match
Tag Team Championship

Match 5 : (libre)
Vladimir Kozlov (van_max60) VS ???
Type de Match : Hardcore Match
Hardcore Championship

Match 6 : (libre)
Triple H (jeandub) VS Bret Hart (Coldplay) VS Randy Orton (pas50)
Type de Match : 20-minutes Ironman Match
International Championship

Match 7 : (libre)
Santino Marella (Sasuke_92) VS Low Ki (Benjamiin-)
Type de Match : Stretcher Match
Finale du King of the Ring Tournament

Match 8 : (libre)
MVP (vavadu35) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Type de Match : Fall Count Anywhere
World Heavyweight Championship

Main Event : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Booker T (Soprano)
Type de Match : Last Man Standing
World Heavyweight Championship

je te souligne quelque petite erreur


11=мєѕ σηzє ѕтяαѕ=11
Jeff Hardy, I love you. CLP ======}Shawn Micheals

Hors ligne

 

#20 05-06-2009 19:38:54

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

C'est mon ancien compte van_max' on m'appele toujours comme sa wink

Hors ligne

 

#21 05-06-2009 19:42:05

alex2108
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Dunkie a écrit:

C'est mon ancien compte van_max' on m'appele toujours comme sa wink

ok autant pour moi mais le match suivant n'est pas pour se titre

Match 8 : (libre)
MVP (vavadu35) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Type de Match : Fall Count Anywhere


11=мєѕ σηzє ѕтяαѕ=11
Jeff Hardy, I love you. CLP ======}Shawn Micheals

Hors ligne

 

#22 05-06-2009 19:44:41

Regis-Robert-Sopra
Invité
Serveur 1
Lieu: Non moi c'est Chris
Date d'inscription: 31-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Quelques nouveautés. C'est pas mal tongue


★        ωσяℓ∂ нєανуωєιgнт ¢нαмρισи єт тαg тєαм ¢нαмρισи !          ★
★       27 мαт¢нѕ : 2 ∂éfαιтєѕ, 2 иσ-¢σитєѕт єт 23 νι¢тσιяєѕ !          ★

Hors ligne

 

#23 05-06-2009 19:46:23

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Et encore, avec tout ce que je lui ai dit, y a encore plus qui arrive. ^^'

Hors ligne

 

#24 05-06-2009 19:47:19

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

New topic smile

Fl Championship le match MVP VS Rey Mystério sas' wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#25 05-06-2009 19:50:24

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

titihenry44 a écrit:

New topic smile

Fl Championship le match MVP VS Rey Mystério sas' wink

Ouais! neutral


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot