Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai appelé 2 fois allopass les 2 codes qu'il me donne sont pas valide, j'envoie un sms, je recois un code et là encore pas invalide, je crois que c'est une escroquerie allopass!!! Que faire pour récupérer mes trois codes valide?
Manu a écrit:
contact@allopass.com
Décris ton soucis et spécifie ton numéro de tél et l'heure du sms.
j'ai envoyé un mail a allopass hier et je n'ai aucune réponse !!! ça sent l'arnaque
Salut moi aussi j'ai eu le meme cas c'est vraiment trop de l'arnaque arretez sa n'acheter plus de code sérieux !!!!!!!!!!!!
Normalement, ils dédommageront en réenvoyant des codes valides
Patience, si vous êtes de bonne foi, ils le seront aussi.
J'espere bien
toujours aucune réponse à mon mail, allopass ne répond pas !!!!
patiente un peu il cherche peut etre de ou vient le probleme ...
je sais pas ou en sont les autres mais moi aucune nouvelle malgré l'envoi hier d'un nouveau mail a allopass
je viens a l'instant de recevoir un mail d'allopass me donnant d'autres codes + 2 codes supplémentaire en cadeau donc tout est rentré dans l'ordre merci a allopass
topi clos
didine19 a écrit:
je viens a l'instant de recevoir un mail d'allopass me donnant d'autres codes + 2 codes supplémentaire en cadeau donc tout est rentré dans l'ordre merci a allopass
topi clos
Tu peux me les envoyer en MP stp, c'est pour vérifier quelque chose.
Manu a écrit:
didine19 a écrit:
topi closTu peux me les envoyer en MP stp, c'est pour vérifier quelque chose.
Voila c'est fait je te les est envoyés.
Mdr, tu t'es fait arnaquer par Manu, bah bravo !!
pkoi je me suis fait arnaquer par manu?
il me demande les codes, certainement pour vérifier les causes du bug je ne vois pas ou il m'a arnaquer
tout est réglé topic clos