Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
by ptitseb
✖ Post #1 : Clips vidéos
✖ Post#2 : Biographie
(2007)
Good morning
Homecoming feat. Chris Martin
Flashing lights feat. Dwele
Good life feat. T-Pain
Stronger feat. Daft Punk
Can't tell me nothing
(2005)
Touch the sky feat. Lupe Fiasco
Heard 'em say feat. Adam Levine
(2004)
The new workout plan feat. Fonzworth Bentley
Jesus walks (Live)
Jesus walks
All falls down feat. Syleena Johnson
Through the wire
Dernière modification par Kuno (09-09-2008 19:48:26)
Utilisez l'affichage Mercury
Kanye a fait ses études à la International Academy of Art and Design and Technology, une école d'art basée à Chicago, et à l'Université de Chicago mais a abandonné par deux fois et n’a jamais passé d’examens. C'est en tant que producteur qu'il commence à se faire un nom, notamment avec l'appui de Xavier Harder, qui est considéré comme son mentor. Il est notamment derrière certains tubes d'Alicia Keys, Jay-Z, Janet Jackson, Brandy, Talib Kweli, Dilated Peoples, Ludacris et John Legend.
Kanye West s'est imposé dans la production de musique hip-hop suite au succès de l'album The Blueprint de Jay-Z. Sur cet album, Kanye a produit quatre chansons dont le Izzo (H.O.V.A.). Il a apporté un souffle nouveau en proposant des sonorités différentes avec beaucoup de samples de Soul.
Un accident de voiture survenu le 23 octobre 2002 fracture sa mâchoire à trois endroits. Cette épreuve lui a ouvert les yeux quant à la signification de la vie pour lui. C'est d'ailleurs cette inspiration qui est à la base de son premier single "Through the Wire". Il l'a enregistré six semaines après l'accident alors que sa bouche était encore recousue à l'aide de points.
"Through the Wire", chanson qui utilise un sample de la chanson de Chaka Khan intitulée "Through the Fire" est devenue la première plage de son premier album solo : The College Dropout sorti dans les bacs en début d'année 2004. Nommé pour dix Grammy Awards, il en a remporte trois. Son album a été sacré disque de l’année par The New York Times et Time Magazine, qui le classait déjà parmi les « 100 personnalités les plus influentes de la planète ».
En août 2005, Kanye sort son deuxième album intitulé Late Registration. Les deux premiers singles extraits de l'album seront "Diamonds From Sierra Leone" (qui sample "Diamonds Are Forever" de Shirley Bassey sur la bande son du James Bond Les Diamants sont éternels) et "Gold Digger"(sur laquelle apparaît Jamie Foxx). L'album a récolté huit nominations aux Grammy Award, - pour l'album de l'année, la Chanson de l'année pour "Gold Digger". Kanye annonce déjà, à l'époque, que ses troisième et quatrième albums seront respectivement intitulés Graduation (qui sortira donc en 2007 et A Good Ass Job.
Kanye West a collaboré avec de nombreux artistes, dont le rappeur Twista, la chanteuse Brandy sur Talk About Our Love, Jay-Z, Talib Kweli, Mos Def, Ludacris, Dilated Peoples, Mariah Carey, Miri Ben-Ari et John Legend. Kanye West a aussi donné un second souffle[réf. nécessaire] à la carrière de rappeurs tels que Common et Twista.
Kanye a enregistré à Londres onze de ses chansons avec un orchestre symphonique. L’enregistrement a eu lieu aux studios d’Abbey Road.
En 2006, il apparait dans le documentaire musical de Michel Gondry : Dave Chappelle's Block Party.
En 2007, il sort Graduation, le 11 septembre, et bat facilement "Curtis" de 50 Cent avec 957 000 album vendus en une semaine ce qui est la meilleure vente d'album aux États-Unis, depuis The Massacre de ... 50 Cent (1,14 millions d'album vendus en une semaine) en 2005.
Il a également participé à la réédition du 25e anniversaire de l'album mythique de Michael Jackson, Thriller (sorti 1982), qui sortira en février 2008 : Thriller 25. Il y remix l'un des tubes du "King of Pop", "Billie Jean".
Sa collaboration avec le groupe français Daft Punk en utilisant "Harder Better Faster Stronger" comme mélodie pour son tube "Stronger" est jugée comme le meilleur featuring de l'année notamment en faisant la une de Spin Magazine de Kanye avec les deux robots sur la couverture. On remarque leurs première apparition télé sur CBS pour les Grammy Awards pour interpréter "Stronger".
Dernière modification par Kuno (01-08-2008 13:59:50)
Viva Kanyyyyeee Homecoming [L'] Kevyn va pas tarder à venir ^^"
Pas top la qualité du son ^^
Fonzworth Bentley feat. Andre 3000 et Kanye West - Everybody
Stronger trop bon celle la.
homecoming <== énorme
super duo avec le chanteur de cold play
flashing light pas mal aussi !!!
Jesus walks > J'ai jamais aimer c'tte chanson.
Mais.. Hey Mama - Stronger - Flashing light - Good Life (L)
Moi je kiff Hey Mama, Homecoming, Drive Slow, Addiction, Late....
Je rajouterais des sons, ne vous en faites pas ^^
Là j'ai mis les plus connus et ceux qui été dispo sur son compte dailymotion
Bhrecords a écrit:
Je l'ai entendu il y a peu de temps ce son
Mana-United a écrit:
Viva Kanyyyyeee Homecoming [L'] Kevyn va pas tarder à venir ^^"
Homecoming elle déchire avec Chris Martin
J adore Kanye West But the Best Is ****Tupac Amaru Shakur****Stay AliVe In Our Memories****amen^^
Ah ce Kanye et toi ... Quelle grande histoire d'amour.
Got-funk a écrit:
Ah ce Kanye et toi ... Quelle grande histoire d'amour.
Ne sois pas jaloux ^^
Tu trompes ta copine pour Kanye ?
Moi J'aime Bien
Can't tell me nothing I wonder Good Morning___________,<3 ))
Drunk and Hot Gils / The Glory [H'] [ L''
Yeah Kuku !
Kanye Trop bon ce Gars mais je prefère Lupe
Oui mais c'est Kanye qui a découvert Lupe
Kuno a écrit:
Oui mais c'est Kanye qui a découvert Lupe
Okay c'est pour ça qu'il fait du si bon son.
Yeah
Magnifiques