Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi a la rue
grenoble a écrit:
Salut, je viens vous annoncer la création d’un nouveau groupe " Foot-Land Challenge" !!!
Avec Jeanisback et MK10 nous avons crée un groupe plutôt sympathique et compétitif qui verra le jour après la coupe du monde
Tout membre sans groupe peut faire la demande pour compléter le groupe, les 3 responsables choisirons si votre candidature sera ou pas acceptée
Gone : Si tu pouvais mettre, si tu le veut bien, Chalenge ou FLG a cotés des nom suivant :
MK10
Grenoble
Jeanfredo
Titihenry44
Karenpeace
Et Jean après la Coupe du monde !
Et j'oublie se que tu vient de dire ^^
je confirme que je prends le train de cette nouvelle aventure
Ok, je vais noter tout sa mais plutôt pour la saison prochaine .
Mais ce groupe m'avait pas échapé car je l'avais regardé hier, en regardant le score de mk et jeanfredo.
et j'ai regardé apres les gens du groupe mais j'avais pas vu isa par contre ...
Et donc j'annonce, il était temps, que je pars pas pour une grosse écurie qui joue le podium, mais plutot un groupe d'amis, le Foot-land challenge, qui va jouer la 1ere place évidemment, à la fin de la CDM
McCarthy a écrit:
Et donc j'annonce, il était temps, que je pars pas pour une grosse écurie qui joue le podium, mais plutot un groupe d'amis, le Foot-land challenge, qui va jouer la 1ere place évidemment, à la fin de la CDM
Bienvenue mon Dieu adoré
Que tout ceux qui veulent partir, le disent tout de suite, histoire de fermer le groupe assez rapidement !
Il y à que deux départs pour l'instant donc ça passe encore, mais s'il y à une pluie de départ ça sert à rien...
Ouais enfin, si sa vas jusqu'a 4-5 depart, faut plus compter sur moi éko je previens d'avance
Car j'ai envi de rester avec les mêmes gens, s'il reste ok, mais s'il parte "je n'ai plus rien a faire ici"
Trop pas, pas question de détruire votre groupe !!!
Thieuma fait son retour après la CDM !
Mais quand ta des départs pour aller dans un groupe concurrents ta toujours des fin de groupe ...
Pas de soucis pour moi, je reste avec le groupe. De toute façon avec la CDM, ça tombe bien pour le recrutement.
Il faut juste un remplaçant à McCarthy pour l'instant c'est tout !
moi je reste si le groupe est pas dissout bien sur
Si je puis me permettre, leomessi alias Toto est vraiment pas mauvais en CDM pour l'instant.
Dernière modification par vitoo007 (20-06-2010 13:04:58)
vitoo007 a écrit:
Si je puis me permettre, leomessi alias Toto est vraiment pas mauvais en CDM pour l'instant
S'il engage à tout jouer pourquoi pas !
Je m'engage solennellement à rendre tous mes devoirs et à avoir les meilleurs notes.
Après la CDM tu peux faire une demande alors
Engage toi à pas être aussi nul que Lamu ça serait pas mal déjà
Bon voilà, ça c'est fait pour Toto.
Ekotto a écrit:
Pourquoi ça ? JL ne part pas aussi, lui ? A moins que t'es déjà trouvé un remplaçant.
Mc -> TOTO*
JL - > JL
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi ça ? JL ne part pas aussi, lui ? A moins que t'es déjà trouvé un remplaçant.
Oui c'est le retour mérité de theuma
Thieuma à toujours attendu pour revenir, il montre son envie de rester dans le groupe numéros 1 de Foot-land !
13 points sur 3 matchs, hum, so good.
5 points, merci le Paraguay
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui Vitoo Eko va me trouver un remplaçant également
Italia