Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1576 02-05-2009 22:04:55

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

Les pyros explosent et c'est parti pour votre Saturday Night Raw ! Sortez les pop-corns et cessez toute activité pour venir regarder votre show favoris !

Bah oui favori, Comme j'suis dedans ! cool

http://caps.wwe4live.de/data/media/279/010.jpg

// Jim Ross //
Bonsoir à tous ! C'est parti pour une nouvelle édition de votre Saturday Night Raw !


// Paul Heyman //
Salut ! Et comme d'hab' .... Ceux de Smackdown passeront pour des rigolos !


// Jim Ross //
Et ce soir un tres gros programme ! Il y aura le match assez attendu entre Chrsitian et HBK !


// Paul Heyman //
On aura aussi un Edge vs CM Punk qui promet ! Ainsi que le permier match de Santino contre Chris Jericho !


// Jim Ross //
Et n'oublions pas le Main Event ! Un Tag Team opposant la MEC et la Destiny of Vengenace !!! Je pense qu'on a tout dit !! Bonne soirée !


http://i40.tinypic.com/23jof9i.jpg

Dernière modification par Dariew- (02-05-2009 22:23:55)


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1577 02-05-2009 22:08:03

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


MICKIE JAMES THEME SONG

Voici la première participante ! Elle nous vient de Richmond en Virginie, et pèse 56 kilos … Mickie James ( miss-c ) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/257/4live-mickiejames-28.01.08.1.jpg

MARYSE THEME SONG

Voici la seconde participante ! Elle nous vient de Montréal au Québec, et pèse 58 kilos … Maryse( massilia1302 ) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/259/vlcsnap-3534846.jpg

YOU'RE NOT ENOUGH FOR ME

Voici la troisième et dernière participante ! Elle nous vient de Palatka en Floride, et pèse 63 kilos …Michelle McCool ( Mariondu44 ) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/260/4live-michelle.mccool-02.01.09.2.jpg

Maa elles sont belles ces divas ! *bave* ... Beau cul ... Euu pardon

Michelle Mc Cool et Maryse sont déja sur le ring alors que Mickie James est en train d'arriver mais a peine est elle montés que les deux autres lui sautent dessus. Une vraie bagarre de chiffoniier s'engage alors que Mc Cool est en train de tirer les cheveux a Mickie mais rapidement Maryse se retourne contre Michelle Mc Cool et elle lui met un kick a la tete. Maryse fait la belle mais voila que Mickie la prend en Roll Up mais oh Maryse réussit a retourner la prise en un Camel Clutch sur Mickie James.Mickie James se débat mais elle n'arrive pas a se débarasser de Maryse jusqu'a que celle ci voit Mc Cool revenir sur elle alors elle la relache. Mc Cool attrape Maryse et la projette contre les cordes elle veut mettre un Dropkick a Maryse a son retour mais celle ci esquive. Michelle Mc Cool semble s'etre fait mal mais Mickie dans son style de surexcité lui saute dessus et lui met plusieurs coups d'avant bras pendant ce temps Maryse sort faire la belle. Mickie James ne l'entend pas de cette oreille, elle arrete de frapper Mc Cool et cherche a faire revenir Maryse, mai celle ci lui passe un coup de la guillotine et Mickie s'éloigne. Maryse revient sur le ring pensant avoir fait le plus dur et elle court vers Mickie James pour la frapper pensant avoir fait le plus dur mais en allant vers elle Mc Cool qui était au sol laisse trainer la jambe et elle désequilibre Maryse. Maryse arrive sur Mickie totalement désequilibré et celle ci ne laisse pas passser l'occasion elle lui place un Neckbreaker monstrueux.Mickie James est la seule debout sur le ring mais la voila qu'elle monte sur le Turnbuckle et elle attend qu'une des deux catcheuses au sol se relève. Chose faite après quelques atermoiements avec Mc Cool qui se lève mais elle avait pas vue Mickie et elle se prend un Missile Dropkick, Mickie James tente tout de suite le tombé 1......2...... et non Maryse a réussi a casser le tombé. Mickie James n'est pa contente et elle le fait savoir a Maryse en lui mettant une gifle, Maryse réussit a l'attraper après lui avoir mis un coup de genou dans un DDT. Le DDT est parfaitement executé. Mais voila que Mc Cool revient dans le match et elle attrape Maryse par le bras celle ci est surprise mais elle réussit a lui passer une Legsweep. Maryse a pris un avantage certain dans ce match mais elle est trop gourmande, elle attrape Mickie qui était en train de se relever et elle veut lui porter son French TKO mais celle ci se retire. Pas suffisament puisque Maryse l'attrape et la projette contre les cordes mais a son retour Mickie lui passe un Spinning Heel Kick. Mickie est épuisé alors elle reste au sol et Mc Cool cherche a en profiter donc elle tente le tombé sur Maryse 1....2 mais Maryse se dégage. Mc Cool se relève mais pas le temps de tergiverser voila que Mickie dans le coin et elle veut lui mettre un Tornado DDT, elle s'élance et arrive sur Mc Cool mais Maryse s'est relevé et elle ne la laisse pas faire et Mc Cool la fait tomber grace a une sorte de Flapjack. Michelle Mc Cool veut tenter le tombé et c'est parti 1.... Maryse coupe le tombé. Michelle prend Maryse et l'envoie valser à l'exterieur du ring .... Michelle se retourne et c'est le Mickie DDT ! Suivi du tombé ! Unnnnn Deuuuxx Troiiiss !! Victoire d emickie !

VICTOIRE DE MICKIE JAMES !

Voici la vainqueur par pinfall, Mickie James ( miss-c ) !

http://i44.tinypic.com/25r07ev.jpg

// Jim Ross //
Quelle renversement de situation de la part de Mickie !

Dernière modification par Dariew- (02-05-2009 22:27:53)


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1578 02-05-2009 22:10:16

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

BOBBY LASHLEY THEME SONG

J'ai pas envie de mettre une image de son entrée, mais si je le fais pas j'suis fired ... Aller j'le fais.

http://i40.tinypic.com/vq1h0g.jpg

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Salut tous les fans de MA fédération (Virez le ! Virez le ! Virez le !).

L’ère Lashley va commencer et une nouvelle ère égal de nouvelle règles. Je vient vous annoncer que cette fédération a plein de catcheur très incompétent, c’est pourquoi ceux qui ne réussissent plus a gagner soit parce qu’il sont nul ou que les autres catcheurs sont trop fort se verront LICENCIE (Le public hue tres fortement le nouveau Chairman). Tiens moi aussi .... Ouuuuuuuu ... T'vas te virer alors si tu fais comme ca ?! Pour vous prouver que le nouveau GM Bobby Lashley ne rigole pas, je vais vous montrer un exemple, voici le contrat de John "Bradshaw" Layfield (La foule hue Lashley ...).
.Voilà ce qui va arriver au plus faible de cette fédération.

Bobby Lashley prend le contrat de JBL et il le dechire!

Maintenant, voilà ce qui arrivera à tout les loosers Vire toi ! Vire toi ! Vire toi ! Vire toi !

Mais je garde les divas  *Il bave*

Et il repart tout en bavant !

Pauvre JBL, en 21 secondes, à la WWE, il perd son titre Intercontinental et ici en 21 secondes, son contrat est déchiré ! Quelle poisse !

// Paul Heyman //
JBL fired ! Lashley fait déjà des dégats !

Dernière modification par Dariew- (02-05-2009 22:29:09)


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1579 02-05-2009 22:12:02

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i41.tinypic.com/2mp0ns8.jpg

[Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


I THINK I'M CUTE ! I KNOW I'M SEXY !

Et le 1er participant ! Il nous vient de l'Arizona, et pese 127 kilos "The Heartbreak Kid" Shawn Michaels ! (kevinash51)

http://i39.tinypic.com/jipapc.jpg

Il m'enerve deja, Il tape par terre avant un vieux coup de pied ... Hilarant.

GOOO ! IF YOU CLOSE YOUR EYES YOUR LIFE, A NAKED TRUTH REVEALED....

Et voici son adversaire ! Il nous vient du Canada, et pese 107 kilos Christian ! (Dariew-)

http://i43.tinypic.com/2ihtk60.jpg

Celui là, je l'adore, Pas vous ?

La cloche sonne, signifiant le début du combat entre le Hearth-Break Kid, Shawn Michaels, et Christian. Les deux hommes commencent par une épreuve de force, que Christian, grâce à son gabarit plus développé que celui de Shawn Michaels, remporte. Il enchaîne en projetant son adversaire dans le coin du ring, Il prend son élan, puis reviens pour tenter un clothesline sur HBK, mais ce dernier l'esquive, et le showstopper continue, en portant un athémi à Christian. Il se projette dans les cordes, et reviens sur Chistian avec son flying forearm smash, mais Christian se roule par terre pour l'esquiver. Il se relève en utilisant son célèbre saut carpé, puis fonce sur Christian, qui était toujours à terre, et lui porte plusieurs droites dans la face. Il relève son adversaire, le projette dans les cordes, et l'attaque avec un swimming neckbreaker. Captain Charisma est à terre, il en profite donc pour monter sur la troisième corde. Il fait son taunt de DX, et enchaîne avec son Moonsault Attack ! C'est porté, il tente le tomber : uun, deuux, mais il n'y aura pas trois. Le hearth-break kid relève Christian, puis lui porte trois athémi. Il se projette ensuite dans les cordes, pour tenter un clothesline sur son adversaire, mais Christian l'esquive en passant sous le bras de HBK, se projette dans les cordes à son tour, puis lui porte son DDT ! Oh my god, il l'a planté ! Il tente le tomber : uuun, deuuxxx, tr... Non, Shawn Michaels vient de placer sa jambe sur la corde ! L'arbitre l'indique à Christian, qui tire Michaels sur le centre du ring, pour retenter le tomber, mais il est déjà trop tard, Shawn Michaels surprend tout le monde en contrant Christian avec un small package ! Uunnnn, deuuux, mais il n'y a pas trois ! Les deux hommes se relèvent, se projettent dans les cordes, et se portent mutuellement un clothesline ! Les deux hommes sont à terre ! What ?! HBK vient de se relever avec son saut carpé ! Il s'avance difficilement dans le coin du ring, et monte sur la troisième corde ! Il s'élance, et lui porte son diving elbow drop !! C'est réussi ! Nouveau saut carpé de Shawn Michaels ! Il s'avance dans le coin du ring, et prépare son Sweet Chin Music ! Le public commence le décompte, pendant que Christian commence à se remettre ! Uuun, deuuxx, troiiis, quuattre, ça y est, Christian est débout, Shawn Michaels s'élance, Sweet Chin Mus... Non !! Christian esquive, Christian Deathline ! Christian vient d'écraser la face de Shawn Michaels sur le ring ! Il tente le tomber : uuuunn, deuxxxx, toujours deux, Michaels se débat. Christian reprend son souffle, puis monte sur le coin du ring, Il regarde le public, demande des encouragements, puis s'élance pour son frog splash, mais le showstopper l'esquive ! Il enchaîne ! Oh my god ! Sharpshooter ! Shawn Michaels a pris Christian en Sharpshooter ! Malheureusement pour lui, il était trop près des cordes, et Christian s'aggripe à la première corde ! L'arbitre oblige le hearth-break kid à lâcher la prise, ce qu'il fait après avoir maintenu la prise encore quelques secondes. Il relève Christian, le projette dans les cordes, puis lui porte son Atomik Drop ! Captain Charisma retourne à terre ! HBK retourne dans le coin du ring, et recommence la préparation du Sweet Chin Music ! Unnn, deuuux, troiiiis, quattreee, ciiinqq, il s'élance ! C'est porté ! Il enchaîne avec le tomber : uuun, deuuuxx, tr.... Non ! Toujours pas ! Shawn Michaels n'en revient toujours pas ! Il repart dans le coin du ring, et monte sur la troisième corde. Il se place en position de Moonsault Attack, s'élance, mais Christian effectue une roulade et esquive l'attaque ! Michaels gémit de douleur ! Christian monte sur la troisième corde, et enchaîne avec le frog Splash ! C'est porté ! BK est toujours à terre, tandis que Christian est debout, et demande le soutien de la foule ! Il relève le showstopper, puis le tire dans le coin du ring ! Il le monte sur la deuxième corde, puis lui se place sur la troisième ! Il lui place la tête sous son bras, s'élance ! Tornado DDT ! HBK vient de se prendre un énorme DDT du haut de la troisième corde ! Christian exulte, relève Shawn Michaels, le place en position de Killswitch ! Michaels le contre, en portant un bras à la volée sur Christian ! Ce dernier se relève immédiatement, met repars à terre car HBK vient de lui porter son Sweet Chin Music ! Il tente le tomber : uuun, deuux, toujours pas trois !! Il n'en revient toujours pas, puis monte sur la troisième corde une nouvelle fois ! Il s'élance pour un elbow drop, mais Christian lui porte un small package ! Uunn, deuuux, toujours pas trois, incroyable !! Les deux hommes se relèvent, mais HBK est le plus rapide, et lui porte un athémi, suivi d'un atomic drop ! Christian est à terre, HBK tente le tomber... Non, il attrape les jambes de Christian, et lui porte son figure-4-leglock ! Christian n'en peut plus, il abandonne immédiatement ! Victoire du hearth-break-kid !

VICTOIRE DE SHAWN MICHAELS !

Voici le vainqueur par pinfall"The Heartbreak Kid" Shawn Michaels ! (kevinash51) !

http://i41.tinypic.com/2choyro.jpg

Mais c'est Chris Benoit !!! Il vient avec une chaise et il frappe ... Christian ! Il le rue de coup ! Il le releve et il lui fait un Crippler Crossface ! Benoit releve Christian et HBk lui lui envoie un Sweet Chin Music ! Christian est au sol et il le bouge pu. Les deux autres s'en vont sous les huées du public

// Jim Ross //
Victoire d'HBK !


// Paul Heyman //
Oui mais qu'est-ce que Benoit vient foutre là ?

Dernière modification par Dariew- (02-05-2009 22:30:53)


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1580 02-05-2009 22:19:22

Mr.Benitez
Invité
Serveur 1
Lieu: Caché dans la forêt
Date d'inscription: 27-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

INFO, ascj a eu son compte de banni. Il ne reviendra ... JAMAIS sad

Hors ligne

 

#1581 02-05-2009 22:21:42

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

LA VITTOOOOOORIAAA E MIIIIIIIIIIIAAAAAAA
E MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA
EEEEEEEEEEE IL MALE IL SOOOOOOOOOOLE
CHE BRUCIA IL MOOOOOOOOONDOOOOOOO
CON IL SUO FUOOOOCOOOOOOOOOOOOOO !


http://caps.wwe4live.de/data/media/60/4live-santino-marella-02.06.08.2.jpg

Et on s’approche du premier match de Santino Marella dans cette fédération ! Le plus grand lutteur de cette fédération passe donc sous le titantron ; il descend la rampe, faussement acclamé par les fans. Il monte ensuite dans le ring, micro en main, puis remet son T-Shirt … Ouaip, jme suis pas trompé, il le remet.

http://caps.wwe4live.de/data/media/60/4live-santino.marella-14.07.08.1.jpg

Santino Marella (Sasuke_92) : Nous y voici, ladies and Gentlemens ! Ce soir vous allez pouvoir voir le grand Santinoooooooo Marellaaaaaaaaaa en action devant vos yeux ! Et à ce moment là, vous vous rendrez compte que Dieu a créé Santino Marella à son image. Vous allez avoir l’honneur de voir en action the best wrestler of all the time ! Après le match, j’accepterais même de signer 2 autographes … Oui, deux, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Ainsi je vais détruire Chris Jericho. La stipulation de ce match a été particulièrement bien choisie. D’ailleurs, je t’attend Chris.

Santino se tourne vers le public, qui bien entendu est venu uniquement pour le voir. Pendant ce temps, Jericho fait son entrée dans le ring.

5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 ! BREAK THE WALLS DOWN !

Jericho arrive sous le titantron, lui aussi avec un micro dans la main gauche (notez le souci du détail). Il descend le long de la rampe tout en parlant.

http://caps.wwe4live.de/data/media/240/Jericho_stage_speak_01.jpg

Chris Jericho (legagneur) : Tu sais que tu parles beaucoup Santino … Tu parles même trop … Mais aujourd’hui, l’heure n’est plus à la parole. Tu as un match, toi … contre moi … Et on va enfin pouvoir apprécier ton vrai talent, celui de crier pour me supplier de relâcher mon Wall … Tiens toi prêt. Alors dis-moi, quelle est la stipulation que tu as choisi ?

Jericho est maintenant dans le ring lui aussi.

Santino Marella (Sasuke_92) : Tiens toi bien ! Nous allons faire un match qui permettra à chacun de révéler tout ce qu’il sait faire ! Nous allons faire un Dance Contest !



Moment de blanc …



Chris Jericho (legagneur) : Un fuckin’ concours de dance ! Le match que tu veux est un fuckin’ concours de dance ? Au nom du ciel, tu te fiches de qui ?

Santino Marella (Sasuke_92) : Je suis très sérieux, allez, bouge ton boule Jericho !

http://caps.wwe4live.de/data/media/60/4live-santino-marella-02.06.08.1.jpg

Jericho est à bout … Codebreaker sur Santino ! Ce dernier reste au sol. Jericho quitte l’aréna en insultant Santino de tous les noms.

Dernière modification par Dariew- (02-05-2009 22:44:32)


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1582 02-05-2009 22:45:26

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i41.tinypic.com/2mp0ns8.jpg

[Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


SHELTON BENJAMIN THME SONG

Et voici le 1er participant, il nous vient de Caroline du Sud, et pese 117 kilos, "The Gold Standard" Shelton Benjamin ! (Javier041) !

http://i44.tinypic.com/2hhp1kw.jpg

Oula, le regard de tueur !

UMAGA THEME SONG

Et voici son adversaire, ... Il nous vient des Iles Samoa, et pese 160 kilos ... Il est la moitié des FL Tag Teams Champions ..., "The Samoan Bulldozer" Umaga ! (A-S-C-J)

http://i43.tinypic.com/oavqk0.jpg

Un sac de couilles (Merci les Bronzés). Mais de petites.

Le match commence entre Shelton et Umaga …. Umaga étant bien plus puissant, envoie Shelton contre le coin, et commence à lui envoyer des bonnes droites dans la face ….Il enchaîne ensuite avec des atémis d’une violence rare …. Il projette ensuite Shelton, mais celui-ci envoie un kick to face au Buldozer des samoans …. Shelton enchaîne avec un DDT !! Umaga est résistant , mais un peu sonné là au centre du ring ….. Shelton poursuit avec un travail au sol, et c’est très bien joué de sa part car le Bulldozer des Samoans est tenace et beaucoup plus puissant que lui …..Alors il porte un Camel Clutch à Umaga qui n’est pas prêt du tout à abandonner, et il n’a même pas l’air de ressentir de douleur …. Umaga arrive même à se relever, il est très puissant, et il commence à envoyer des coup de coude dans le ventre de Benjamin pour le faire lâcher …. Et voilà qui est fait, maintenant Umaga ramène Shelton au sol avec un bon coup de harpin….. Il enchaîne ensuite avec une prise du trapèze…. Shelton commence à souffrir, le haut de son épaule est tout rouge …. Il pousse des cries de douleurs, mais Umaga ne veut pas lâcher la prise !! Il sent qu’il peut le faire abandonner, mais Shelton encouragé du publique arrive à faire un exploit, et envoie la moitié des champions par équipe au sol avec un bras à la volé …. Il tente ensuite de faire un Harmlock , mais Umaga s’en dégage, et se relève, Shelton fait une erreur , et celle-ci est qu’il a engagé une épreuve de force perdu à l’avance face à Umaga qui le prend ensuite en Headlock et il envoie une manchette porté à l’européenne à son adversaire qui tombe contre le turnbuckle ….. et Umaga enchaîne avec un splash contre le coin qui plie complètement Shelton en deux …. Et Umaga enchaîne avec de terribles atémis dans le torse de Shelton qui commence déjà à devenir rouge écarlate …..Umaga projette le Gold Standard dans les cordes, mais celui-ci lui envoie un kick to face , et enchaîne ensuite avec un russian leg swip !! Umaga est au sol, mais il va en falloir un peu plus pour le mettre KO. Et Benjamin le sait, c’est pour ça qu’il prend des risques, et monte sur la troisième corde, et descente du coude !! Non !! Umaga arrive à se reculer au bon moment !! Il prend Benjamin qui vient de s’écraser contre le ring là !! et il le relève , et place la tête de Shelton entre ses jambes, que va-t-il faire, un Piledriver ?! Non !! il le soulève et OMG !! Il explose Shelton avec un terrible Power Bomb d’une violence qui se fait rare …..Il est KO !! Umaga fait le tombé, un ….. deux…. Et ttrr et non !! Incroyable !! Benjamin a réussit à se dégager !! Il aurait bien pu perdre ce match rien que sur une seule prise !! Il a pris une bonne leçon, il a sous-stimé le bulldozer des Somans qui lui a porté une véritable correction !! Il n’a pas prêt de refaire la même erreur ….Umaga relève Shelton, et commence à l’assommer avec des droites violentes , et enchaîne ensuite avec une projection dans les cordes, il s’abaisse !! mais oh !!! Fasse Amer de la part du Gold Standard !! Umaga est cloué au sol …. Shelton fait le tombé, un … deux et Umaga se dégage …. C’est vraiment pas passé loin …. Il aurait pu perdre juste sur ce coup ….Umaga tente de se relever grâce aux cordes, mais Shelton l’attaque immédiatement, et envoie des coup dans la nuque de Umaga … Et il enchaîne ensuite avec un kick dans le ventre de Umaga qui s’est relever, mais celui-ci retient son pied… et Umaga envoie un Savate Kick dévastateur dans la face de Benjamin …. Il est KO sur ce coup … Il va avoir beaucoup de mal à s’en remettre …. Umaga monte sur le turnbuckle , et s’élance pour son diving Headbutt ….Umaga fait le tombé, un …. Deux !! What ?!!? mais pourquoi l’arbitre arrête t-il de compter … mais oui !! Benjamin à poser son pied sur la première corde …. C’est bien joué …. Umaga relève Shelton, et le projette dans les cordes, et envoie son somoan drop sur Shelton qui s’écrase dans le sol …. Benjamin va avoir du mal à s’en remettre …. Mais Umaga ne fait pas le tombé, et relève son adversaire …. Les deux hommes sont débout …. Umaga tente une Clothesline ! Esquivée par Shelton qui enchaine par un Neckbreaker Slam et il tente le tombé ! Unnnnnn Deuuuuxx Troiiiisss !!! Viictoire d eShelton Benjamin !

VICTOIRE DE SHELTON BENJAMIN !

Voici le vainqueur par pinfall "The Gold Standard" Shelton Benjamin (Javier041) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/64/shelton1_Ebene_2_4.jpg

// Paul Heyman //
Et c'est la deuxieme victoire de la part de Shelton ! Tres bon lutteur, il bat le FL Tag Team Champ' aujourd"hui.


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1583 02-05-2009 22:46:23

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

TIN ! TIME TO PLAY THE GAME ! TIN ! TIN ! TIN ! TIME TO PLAY THE GAME ! UH ! UH ! UH ! UH ! UH !

http://i39.tinypic.com/513869.jpg

Triple H (jeandub) :Hello evrybody.. Comme vous le savez tous.. A Backlash.. J’ai gagner contre cette lopette de Bret Hart.. Sans trop de difficulté d’ailleurs.. Car.. Il faut le dire.. Bret Hart.. C’est un grosse couille.. Il a rien fait du match.. Je le menais a la baguette.. Je suis content d’avoir gagner ce titre.. Je suis un peu plus déçu de l’avoir gagner contre l’homme ( ou la femme ) au cheveux long et gras : Bret Hart.. Et oui.. Mais bon.. Le tout c’est que je sois repartit de Backlash avec....

Retourne feuder avec Orton, ca t'occupera

BRET HART THEME SONG

http://i42.tinypic.com/rumjc4.jpg

Bret Hart (Coldplay) : Shut up you ! Mais d’abord.. Hello tout le monde… | La foule le Hue | Quoi.. Vous êtes content que cette.. Que cette..

Triple H  : Continue.. Vas-y..

|La foule hurle : Triple H, Triple H, Triple H|

Triple H : Si ça peut répondre a ta question.. Je pense qu’il sont content que je sois le nouveau Intercontinental Champion !

Bret Hart.. What , ? Bref.. Je suis venu sur ce ring ce soir.. Parce que j’exige un.. Rematch .. !! And This Night !!

Triple H : Wooo.. Wooo.. Calme l’amis.. Laisse moi le temps… J’suis heureux avec mon petit bichon.. Mon petit titre Intercontinental.. Mais.. Comme je l’ai dit juste avant.. Je n’ai pas peur de toi.. Donc.. I accep..

BOBBY LASHLEY THEME SONG


http://i41.tinypic.com/2pr5l4z.jpg

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Hart.. T’es qui toi pour exiger un match comme ça ? It’s me the GM !! So.. C’est moi qui décide.. Et je dis.. Que.. Tu auras ton match.. Seulement a Judgmend Day !!
Mais je n’ai pas encore fini.. Ce sera.. Un.. Triple Threat Normal Match !! Eh oui !


Bret Hart : Mais.. Mais avec qui.. ? Quelle est la pute qui veut me voler mon titre ?

Triple H : Je te signale.. Que ton titre.. Il est avec moi

Bobby Lashley : Vous avez fini la ? Je ne vous dérange pas trop ? Bref.. La semaine prochaine.. Randy Orton vs Evan Bourne.. Pour.. Le Triple Threat a Judgmend Day !!

Bret Hart : Quoi ??

Triple H
( en lui tapotant l’épaule ) : Et oui.. Va falloir t’y faire mon gars..

// Jim Ross //
Ca nous annonce à tres beau match !


// Paul Heyman //
Oui !


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1584 02-05-2009 22:47:26

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i41.tinypic.com/2mp0ns8.jpg

[Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


IFFF YOUUUU SMEEEELLLL ... WHAT THE ROCK IS COKIN'

Et le 1er participant ! Il nous vient de Californie, et pese 118 kilos, The Rock ! (Rocky51)

http://i43.tinypic.com/4ujs60.jpg

Le Champion du peuple .... Et mon cul c'est dl'a dinde ?!

OOOOOOHHH YEEEAHHHH

Et voici son adversaire ! Il nous vient de, Caroline du Nord, et pese 107 kilos, Matt Hardy ! (titihenry44)

http://i44.tinypic.com/fci3cn.jpg

Ya quoi dans sa malette en faites ?

Le match commence par une prise de têtes entre Matt Hardy et the rock , cela est très disputé mais finalement c’est the rock qui arrive à prendre Matt Hardy et à l’envoyé contre le turnbuckle , il enchaîne ensuite rapidement par des coups du bélier sur le ventre de Matt Hardy , celui-ci se plie en deux , the rock enchaine ensuite rapidement par des droites dans la face de Matt Hardy celui-ci titube est tient debout grace au corde et au turnbuckle , finalement matt essaye de répliquer mettant des atémis sur le torse de the rock celui-ci recule matt semble refaire surface et commence à dominer , il décide alors de projeter the rock dans les cordes , mais au moment ou celui-ci revient à toute vitesse vers lui il n’arrive pas à porter son surpassement et c’est The rock qui lui porte un spear !!!!!!!!!!!! Matt Hardy est au sol , il se tient l’abdomen il roule sur le ring . The rock tente alors de retourner matt hardy pour essayer de lui porter son people’s sharpshooter , il y arrive Matt souffre énormément au niveau de son dos. Le public pousse Matt a se rebeller , il n’y arrive toujours pas il souffre énormément , finalement en forçant il parvient à attraper la première corde . L’arbitre compte the rock celui-ci arrête au compte de 4 . The rock décide d’enchaîner rapidement il relève Matt lui porte un powerbomb , celui-ci s’éclate au sol , the rock grimpe alors sur le turnbuckle et fait son taunt , la foule s’enflamme et on sent l’ambiance devenir plus chaude et électrique . The rock ne voit pas que matt hardy c’est relevé derrière lui , et celui-ci le arrache le pied , the rock tombé tête la première sur le turnbuckle . Matt s’accroche au corde et essaye de récupérer assez rapidement de son début de match qui a été trés difficile . Finalement il tente le pinfall sur the rock qui est toujours inerte :un!!!!!!,deux!!!!!!!!!!!!…….. The Rock pose la jambe sur la première corde au tout dernier moment , Matt est fou , il se tient la tête entre les bras . Matt fait son taunt il prépare son twist of fate , The rock est debout , Matt tente de porter son twist of fate , the rock arrive à conter et non reverse twist of fate de Matt , La tête du Rock vient de se planter au sol , matt retente un pinfall :un!!!!deux!!!!!!tro!!!!!!!!!! Nouveau dégagement miracle du rock , le rock est le premier debout il prend matt sur ses épaules et il lui porte son samoan drop , matt vient de se faire écraser au sol The rock se relève , il fait son taunt , et porte son rock bottom a Matt . UN!!deux!!!trois!!! Victoire de The rock!!!!!!!!!!!!

VICTOIRE DE THE ROCK !

Voici le vainqueur par pinfall The Rock (Rocky51) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/248/rock02.jpg

// Jim Ross //
Victoire du Rock ! Il bat le Mr MITB !!


// Paul Heyman //
Il fait de tres belles perfomances !


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1585 02-05-2009 22:49:31

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i41.tinypic.com/2mp0ns8.jpg

[Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


YOU THINK YOU KNOW ME?  TIN TIN TIN TIN TIN ....

Et voici le 1er participant, il nous vient du Canada, et pese 113 kilos, "The Rated R Superstar" Edge ! (Dark-Thumb) !

http://i43.tinypic.com/14kideh.jpg

Beau le titre, Moche le gars.

CM PUNK THEME SONG

Et voici son adversaire, ...Il nous vient de Chicago, et pese 110 kilos, CM Punk ! (Maxou.)

http://i40.tinypic.com/2mx4qba.jpg

Il a pris son trophée en plastique, et il a oublié son drapeau ... Sniiiif.

Mais la cloche ne sonne pas alors que les deux homme sont présents et Edge finit par prendre la parole..... Edge a même garder sa ceinture.

http://i40.tinypic.com/24zycds.jpg

Edge (Dark_Thumb) : Il n'y aura pas de match entre moi et CM Punk. Pour la simple raison que CM Punk rejoint à nouveau L'Evolution !

CM Punk (Maxou.) : Exactement. Je rejoins donc L'Evolution.


Et les deux hommes repartent en backsatge .... Ils ont le sourire aux lavres tiens ...

Encore ? Il sait plus quoi faire cui-là, j'aprie que dans 1 moi,s il y est plus à L'Evo' !

// Jim Ross //
CM Punk revient à L'Evolution et ca promet !


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1586 02-05-2009 22:51:02

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|

Le match suivant est un Tag Team Match pour devenir contender n°1 au titre de champion par équipe ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !


THE DESTINY OF VENGEANCENCE THEME SONG

Et voici les premiers participants ! Ils pèsent un total de 217 kilos ... Low Ki & " The Animal" Batista ! (Benjamiin- & Zziozio )

http://caps.wwe4live.de/data/media/159/Senshi_looking_02.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/84/4live-batista-15.12.08.1.jpg

Le premier, il fait peur et le deuxieme ..... aussi.

WHEN THE MEC STARTS, THE WORLD END !

Et leurs adversaires ! Ils pèsent un total de 191 kilos ...Booker T & Rey Mysterio ! (Soprano__ & Sinik-29)

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/image017.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/128/rey3_Ebene_1.jpg

Vlà les deux meilleurs .... non j'dec.

Rey Mysterio et Batista sont sur le ring….Rey joue sur sa vitesse pour prendre l’avantage et envoie des kicks dans les genoux de Batista qui tente de l’attraper , mais Mysterio passe entre ses jambes en glissant et prend de la vitesse grâce aux cordes , et envoie un headsissors sur l’animal qui vole au sol…. Mysterio enchaîne avec uns descente de la cuisse , et ramène l’animal jusqu'à son coéquipier Booker T…. Le changement est effectué , et Mysterio tient Batista et Booker lui envoie un kick to face ….  Booker T relève Batista et enchaîne avec quelques droites , il effectue un enfourchement et lui claque violemment le dos dans le sol. Booker T lève les mains en l’air pour faire chauffer le public mais ne se rend compte pas que dans son dos , Batista rampe pour aller faire le changement auprès de Low Ki qui l’encourage a venir faire le changement mais Booker T traîne Batista pour empêcher ce changement. Mais Batista se relève et commence par une série de droite dans la face de Booker T , il le projète dans les cordes et lui met un coup de la corde a linge. Il le relève et l’emmène dans le coin et lui met des coups de bélier dans le bas du ventre. Il le re projette dans les cordes , Booker T esquive une première corde a linge , il arrive très vite mais se prend un mur surnommé Batista…. Booker se retrouve au sol après ce terrible coup là… Batista va enfin passer la main à son partenaire Low Ki qui monte sur le turnbuckle , Booker se relève… et Low Ki part pour un missile drop ! et c’est porté !! Booker qui traverse la moitié du ring sur ce violent coup de la part de son adversaire qui commence à chauffer la foule !! Il va vers Booker , et tente de le prendre pour lui faire un Boston Crab , mais Booker lui envoie un kick dans les fesses… Et il en profite pour passer la main à Rey… Les deux poids légers du match sont face à face , et c’est mysterio qui attaque le premier en envoyant des droites dans la face de Low Ki qui contre bien en lui envoyant un Big Foot qui le calme directement …. Low Ki prend ensuite de la vitesse grâce aux cordes , et tente de faire un springboard cross body à Rey… mais celui-ci lui envoie un saut chassé dans le ventre ce qui fait que Low Ki s’écrase au sol… Il est un peu sonné après ce coup là….  Mysterio monte sur la troisième corde, et s’élance pour son diving Knees attack , mais Low Ki fait une roulade pour esquiver le coup et envoie ensuite une bonne corde à linge qui envoie mysterio au sol.. Il est complètement KO après ce coup de la part de son adversaire…. Et Low Ki va faire le changement avec son partenaire , et l’animal est chaud…. Il prend son adversaire et le projette dans les cordes , et tente au retour d’envoyer un big foot à son adversaire , mais Mysterio lui balaye la seconde jambe… ce qui fait que l’animal se retrouve au sol … Rey va faire le changement avec Booker qui met le feu sur le ring en faisant signe à son adversaire de se relever , Batista vs Booker un gros choque dans se match…. Et les deux hommes engagent une épreuve de force mais Batista prend le dessus sur son adversaire , et le prend en headlock , et Booker tente de s’en défaire en projetant son adversaire dans les cordes , et au retour, Booker lui envoie un tour de anche , suivie d’un bon Harmlock … Mais Batista est puissant et l’animal arrive à s’en défaire assez facilement… Il prend Booker et le projette dans le coin…. Il tente ensuite un corner clothesline…. Mais Booker lui en voie un double big foot dans la face de l’animal , Booker enchaîne ensuite avec un brise nuque … l’animal est KO…. Booker va tenter son scissors Kick … il prend de l’élan dans les cordes mais l’animal l’accueil avec un Powerslam…. Il tente le tombé …. Un …. Deux mais Rey arrive et casse ensuite le tombé…  Batista est énervé , et attrape Mysterio , et le balance violemment en dehors du ring… Mais il a fait une erreur , et il le paye chère car dès qu’il se retourne Booker lui envoie un bon Spinning Heel Kick dans la face !! Batista est au sol…. Mais Booker ne peut pas faire le changement avec son partenaire car il est toujours au sol en dehors du ring…. Batista est au sol , booker T le savate pendant que rey se relève légèrement en dehors du ring.Booker T enchaîne quelque descentes de la cuisse sur la tête de Batista. Il relève l’animal , qui commence par mettre une droite a booker T mais King Booker qui lui met une manchette a l’européenne qui fait tomber l’animal. Rey mysterio qui est revenu dans son coin et demande le changement auprès de Booker T, qui vient lui passer la main. Batista est relevé mais Rey mysterio porte un springboard west coast pop mais Batista l’accueille avec un violent spinebuster qui cloue Rey mysterio au sol. Batista tente le tombé mais le luchador se dégage a un millième de seconde de la défaite. Batista , épuisé , va faire le changement avec Low Ki , pour pouvoir souffler un peu. Low Ki arrive sur le terrain , et envoie des droites dans la face de Mysterio qui réplique avec des kick dans les genoux….  Low qui tente d’envoyer une corde à linge à mysterio qui esquive, et lui porte un neckbreaker ! Il tente le tombé, mais Low ki se dégage rapidement …. Mysterio prend de l’élan grâce aux cordes, et envoie Headscissors DDT !! Low Ki est KO sur le ring !!

// Jim Ross //
C'est terminé !


Mysterio tente le tombé, un …. Deux ….. ttrrr et non !! Batista intervient et casse le tombé …. Mysterio se relève , et va passer la main à Booker T….  Il relève Low KI , mais celui-ci commence à lui envoyer des droites dans me ventre , et enchaîne avec un DDT !! Booker est au sol…. Low Ki se relève , et va tenter d’aller faire le changement , mais Booker lui porte un Russian Leg Swip !! Et il ramène Low Ki au centre du ring , et il lui porte un boston crab terrible qui laisse au sol pendant plusieurs secondes le pauvre Low Ki qui souffre et ça se voie sur son visage… Mais il n’a pas envie du tout d’abandonner….  Booker le ramène au centre du ring …. Low Ki commence à s’effondrer là sur le ring , il n’en peut plus du tout…. Et le publique donne de la voix pour Low Ki qui commence à ramper mais et Booker n’arrive plus à le contenir …. Et Low Ki attrape finalement les cordes et Booker se voit obliger de lâcher la prise… Il ramène son adversaire jusqu'à Rey … et Booker relève Low ki le projette dans les cordes , et passe la main à Mysterio, et les deux hommes envoient Low Ki au sol avec une double corde à linge terrible …. Et Booker qui le ring…. Mysterio prend de la vitesse grâce aux cordes , et tente de porter un running Bulldog , mais Low Ki le prend en sidewalk slam !! Mysterio est pulvérisé sur le ring ….. Low Ki va enfin faire le changement avec l’animal qui donné de la voix pour réussir à donner du courage à son partenaire , et le changement est fait !! Batista va vers Mysterio , et effectue un enfourchement , et powerslam !! Il prend ensuite de la vitesse grâce aux cordes , et envoie un Big foot dans la face de Mysterio !!  ll est KO , Mysterio se relève Batista tente le frapper , mais il échoue car Rey utilise sa vitesse pour prendre l’avantage sur son adversaire , et !! Springboard Leg Drop !! L’animal est sonné au sol , Mysterio monte sur la troisième corde et s’élance pour son splash !! et Spear !! Spear de l’animal qui vient de le démonter sur ce terrible coups !! C’est finit , il fait le tombé, un …. Deux … mais What ?! l’arbitre arrête de compter alors que Mysterio ne sait pas dégager , mais attendez ! Son pied est sur la première corde !! Il a réussit à casser le tombé in-extrémiste !! Mysterio est détruit là :: Batista le relève et l’envoie dans le coin , et fonce sur mysterio pour lui porter un corner Clothesline !! Mais Rey réplique avec un double big foot, et enchaîne avec un tornado DDT sur Batista qui est sonné là après ce coup…Mysterio en profite pour faire le changement avec Booker …  Booker va sur l’animal , qui est un peu groggy sur le ring , et commence à lui envoyer des droites dans la face… Batista projette Booker dans les cordes , et s’abaisse pour faire un surpassement , et Booker T lui envoie un bon Kick to Face terrible dans le visage….Et il enchaîne ensuite avec un stomp dans le ventre, et il envoie l’animal au sol avec un spinebuster !! Il tente le tombé , un …. Deux ….. trrr et non !! dégagement de Batista !! Ce n’est pas encore finit !! Booker echange avec Rey Rey !! Batista se releve doucement et Rey lui fait un Hurricanrana ! Batista est sur la 2 e corde ...... Et le 619 !!!! Suivi d'un Spingboard Splash ! Et le tombé d ela part de Rey Rey ! Unnnnnn Deuuuuuxxx Troiiiiiisss !!! Batista pose la pied sur la corde au moment que l'arbitre compte 3 ! Mais l'arbitre ne l' a pas vu et declare Booker T et Rey vainqueurs ! La MEC devient l'aspirant N°1 au Titre Tag Team !


VICTOIRE DE REY MYSTERIO ET BOOKER T !

Voici les vainqueurs par pinfall, Ils deviennent les Aspirants N°1 au titre Tag Team ... Booker T et Rey Mysterio ! (Soprano__ et Sinik-29)

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/Booker_wins_01.jpghttp://i41.tinypic.com/2z4iwxy.jpg

// Jim Ross //
Et voilà La MEC est encore vainqueur !


// Paul Heyman //
Z'allez pu tres bien Jim ...


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1587 02-05-2009 22:54:56

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Tout les catcheurs repartent en Backstage .... Sauf Booker T .... Il s'apprete à causer.

http://i44.tinypic.com/6gyec2.jpg

Booker T (Soprano__) : Voilà ... Ma premiere defaite est survenue dimanche dernier ... Et ... J'ai beaucoup d emal à m'en remettre Le public crie : You Suck ! Retourne lire des livres ! You Suck ! Retourne lire des livres Mais .... Aller vous faire foutre ! Je ne veux pas attendre pour une revanche contre Edge ! Je la veux le plus tot possible ! Etce sera la semaine prochaine à RAW ! Edge ... Tu vas ...

YOU THINK YOU KNOW ME ? TIN TIN TIN TIN ....

http://i40.tinypic.com/24zycds.jpg

Edge (Dark_Thumb) : Alors on pleurniche Booker .... Bon sinon ... I accept ! Mais bon, Comme j'vais gagner tu vac pas pouvoir regagner ce titre. Tu veux que je te remontre ma victoire ? Non ? Mauviette .... Meme pas le courage de regarder sa defiate ... Bref, la semaine prochaine, Edge vs Booker T à RAW !

OOOOOOHHH YEEAAAHHHHH

La foule est en délire et scande : MH, MH, MH, MH !

http://i41.tinypic.com/8xlje0.jpg

Matt Hardy (titihenry44) : Hello ! Euu, j'ai une malette qui me permet d'avoir un Title Shot ... J'utilise ma malette ! Mais pas aujourd'hui comme t'es fatigué .... Je te propose un Death of Cage match à Jugment Day for the World Heavyweight Title !

La foule est une nouvelle fois en délire !

Booker T : D'ou tu viens toi ?! J'exige mon rematch avant !

Matt Hardy : En faites t'as pas compris. Mais cette malette me donne le droit de décaler n'importe quelle match de Championnat du monde ! Donc le tien evidemment Booker ! Donc ce sera Matt Hardy vs Edge à JD dans un Death of Cage match !

Booker T : M'en fous, j'vais m'plaindre à Lashley, apres tout, j'lai aidé à Bakclash donc il m'aidera !

Booker se casse ....   Tandis que les deux autres se retrouvent face à face .....

// Paul Heyman //
Quelle match à JD ! Matt Hardt contre Edge ....


// Jim Ross //
In a Death of Cage match ! For the WH Tile !


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1588 02-05-2009 22:55:45

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Qui a fait quoi ?

Présentation : yoann-62 + Dariew-
Introduction : Dariew-
Mickie James vs Maryse vs Michelle Mc Cool : Ted. + Dariew-
Segment Lashley : Night53 + Dariew-
Christian vs HBK : rom-du-59770 + Dariew-
Y2J vs Santino : Sasuke_92
Shelton Benjamin vs Umaga : yoann-62 + Dariew-
Segment Triple H : Sinik-29 + Dariew-
Matt Hardy vs The Rock : pas50 + Dariew-
CM Punk vs Edge : Dariew-
Batista & Low Ki vs Booker T & Rey ReY : yoann-62 + Dariew-
Segment Booker T & Edge & Matt Hardt : Dariew-

POWER :

Mickie James + 1
HBK + 1
Shelton +1
The Rock +1
Booker T & Rey Rey + 2.5

Dernière modification par Dariew- (02-05-2009 23:11:54)


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1589 02-05-2009 22:56:17

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Jvais tout lire yikes


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#1590 02-05-2009 22:56:47

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Vous pouvez poster. smile

Alors ? smile


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1591 02-05-2009 22:58:59

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

// Paul Heyman //
Oui !

cool

Dernière modification par lens37 (02-05-2009 22:59:15)


Signature ...

Hors ligne

 

#1592 02-05-2009 23:00:04

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

lens37 a écrit:

// Paul Heyman //
Oui !

cool

cool²


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1593 02-05-2009 23:00:48

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

court , trés court .

J'ai niké le big show .


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#1594 02-05-2009 23:02:43

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'affronte HHH à JD mais Bourne et Orton s'incruste colere


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

#1595 02-05-2009 23:03:27

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Coldplay a écrit:

J'affronte HHH à JD mais Bourne et Orton s'incruste colere

Lis bien. neutral


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1596 02-05-2009 23:04:39

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Y'aura juste moi en plus , rassure toi .  cool


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#1597 02-05-2009 23:06:42

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Dariew- a écrit:

Coldplay a écrit:

J'affronte HHH à JD mais Bourne et Orton s'incruste colere

Lis bien. neutral

Je sais, il y en aura que un des deux neutral


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

#1598 02-05-2009 23:07:23

Dariew-
Invité
Serveur 1
Lieu: [ 52 ], Euuh ... LNC ?! =D
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Coldplay a écrit:

Dariew- a écrit:

Coldplay a écrit:

J'affronte HHH à JD mais Bourne et Orton s'incruste colere

Lis bien. neutral

Je sais, il y en aura que un des deux neutral

Oui. tongue

Avis sur le show ? smile


# LNC ... Dodo' (Merci pour l'ava' love) ... Kekette ... Robin ... Ben' ( Connard va ... lovebig_smile ) ... Arsenal ... OM ... Brandao ... Fabregas ... Rihanna #

# Gaetan.29 me doit un code nunus ! xD .... FLF et LNC, j'vous aime. #

Hors ligne

 

#1599 02-05-2009 23:08:09

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

pas mal , mais trés court .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#1600 02-05-2009 23:08:43

Night53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J eveut un match au prochain SD cool


┌ ↘ ───────── ↙ ┐
   Essai MSL   I ESPANA
└ ↗ ───────── ↖ ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot