Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est parti pour la première période ! Mr Yohan Bolar siffle le début de la première journée opposant Caen à Rennes.
1ère => Rennes donne le coup d'envoie de ce match.
3ème => Leroy déborde, il efface Proment et enchaine d'une frappe molle que Planté capte facilement.
4ème => Rennes donne énormement d'envie, et progresse facilement dans la défense de Caen.
7ème => Carton jaune pour Aubey qui prend les deux jambes de Steve Savidan alors que ce dernier était passé. Coup Franc côté droit pour Caen.
8ème => Nivet s'élance, il centre et trouve la tête de Savidan, mais ça passe à côté.
12ème => ATTENTION !!!! ET OUI OUVERTURE DU SCORE !!!! Ben Khalfallah efface Aubey puis Bocanegra et tir à l'entrée de la surface et trompe Douchez masqué au départ de la balle. Caen. 1-0 Rennes
15ème => Rennes est complètement abattu après ce but ! Enormement de pertes de balle de la part des millieux de terrain.
21ème => Jimmy Briand récupère un ballon bien donné de la part de Thomert, il en profite pour frapper mais Planté réalise un superbe arrêt en deux temps alors que la balle prennée le chemin des fillets.
22ème => Planté relance au pied la balle, excellent contrôle de Savidan qui joue part seul face à Douchez, ce dernier gagne son duel.
27ème => Sow récupère le ballon aux 25 mètres et tente sa chance Planté lobé, est obligé de concèder le corner.
28ème => Leroy s'en charge. Le ballon lobe tout le monde sauf Fanni qui donne un énorme coup de boule, le ballon vient mourrir sur le poteau. Enorme occasion pour Rennes qui maitrise totalement le match.
31ème => GOOOOOOOAL !!!!! Cheyrou récupère le ballon qui trainé dans les pieds de Barzola, il centre immédiatement et sa passe millimitrée retombe sur la tête de Briand qui loge la balle dans la lucarne droite. Caen. 1-1 Rennes
37ème => Deuxième carton jaune du match. Il est pour Sorbon qui tarde à jouer un coup-franc.
43ème => Rennes et Caen se contentent de ce score pour le moment. Et les deux équipes ne jouent plus vraiment.
45ème => Mr Yohan Bolar siffle la fin de la première période.
46ème => Caen donne le coup d'envoie. C'est donc repartit pour 45 Min.
48ème => Rennes est très soudé en cette seconde période.
52ème => Fanni dégage le ballon, Briand se charge de le récupérer, il enchaîne avec une belle frappe mais sa frappe passe au dessus des buts.
59ème => Enfin une occasion pour Caen. Proment joue en une-deux avec Deroin, il frappe mais Douchez capte la balle facilement.
65ème => Lemoine cède sa place à Esteban. La tactique de Rennes change ils vont désormais jouer avec 3 attaquants.
68ème => RENNES PREND L'AVANTAGE !!!! Esteban qui touche son premier ballon, fais une passe en profondeur pour Thomert qui pars en un contre un face à Planté qu'il bat d'un jolie plat du pied. Caen. 1-2 Rennes
70ème => Briand cède sa place à Marveaux et un double changement pour Caen, Proment est remplacé par Lemaître et Barzola quitte la pelouse sous les sifflets des supporters de Caen et Toudic rentre en jeu.
76ème => Caen n'arrive pas à dépasser les 25 mètres, le défense de Rennes réalisent un excellent match.
81ème => ET DE 3 POUR RENNES !!!! Sow profite d'un passe en retrait ratée de Sorbon, il chope la balle devant le gardien adverse puis il l'efface, et enfin n'a plus que à pousser la balle aux fonds des filets de Planté. Caen. 1-3 Rennes
84ème => Rennes gère parfaitement cette fin de match.
89ème => Toudic accèlère côté droit, réalise un geste de toute beauté pour effacer Fanni, il centre, mais Douchez s'envole pour empêcher que Mazure ne mette sa tête, il s'en empare et capte la balle.
90ème => Et c'est finit ! Superbe victoire de Rennes 3-1 face à Caen. Lors de la prochaine journée Rennes se déplace à Grenoble et Caen reçoit Valenciennes.
Briand, Thomert et Sow => Buteurs <= Ben Khalfallah
Cheyrou et Esteban => Passeurs <= Aucun
65% => Possession <= 35%
8 ( 6 ) => Tirs ( Cadrés ) <= 5 ( 3 )
1 => Corners <= 0
1 => Carton(s) jaune(s) <= 1
0 => Carton(s) rouge(s) <= 0
Douchez ( 6/10 )
Fanni ( 5/10 )
Hansson ( 6/10 )
Bocanegra ( 4/10 )
Aubey ( 4/10 )
Lemoine ( 5/10 )
Leroy ( 5/10 )
Thomert ( 8/10 )
Cheyrou ( 6/10 )
Briand ( 7/10 )
Sow ( 6/10 )
Marveaux ( 5/10 )
Esteban ( 6/10 )
1ère journée :
Paris SG 3-0 Le Mans ( Hoarau x2,Rothen / xxx )
Grenoble 1-1 Auxerre ( Moreira / Jelen )
Lorient 2-1 Nancy ( Abriel x2 / Berenguer )
Monaco 0-1 Sochaux ( xxx / Erding )
Nantes 0-2 Lyon ( xxx / Benzema,Cris )
Caen 1-3 Rennes ( Ben Khalfallah / Briand,Thomert,Sow )
Lille 1-1 Toulouse ( Vittek / Gignac )
Marseille 4-2 Nice ( Ben Arfa x2,Taiwo,Niang / Remy,Kanté )
Saint-Etienne 2-0 Le Havre ( Payet,Ilan / xxx )
Bordeaux 3-1 Valenciennes ( Gourcuff x2,Cavenaghi / Lacourt )
Classement :
Classement | Equipe | Pts | Buts mis | Buts pris | Différence
01°) Paris SG | 03 Pts | 03 | 00 | +3
02°) Marseille | 03 Pts | 04 | 02 | +2
03°) Rennes | 03 Pts | 03 | 01 | +2
04°) Bordeaux | 03 Pts | 03 | 01 | +2
05°) Lyon | 03 Pts | 02 | 00 | +2
06°) Saint-Etienne | 03 Pts | 02 | 00 | +2
07°) Lorient | 03 Pts | 02 | 01 | +1
08°) Sochaux | 03 Pts | 01 | 00 | +1
09°) Grenoble | 01 Pt | 01 | 01 | +0
10°) Auxerre | 01 Pt | 01 | 01 | +0
11°) Lille | 01 Pt | 01 | 01 | +0
12°) Toulouse | 01 Pt | 01 | 01 | +0
13°) Nancy | 00 Pt | 01 | 02 | -1
14°) Monaco | 00 Pt | 00 | 01 | -1
15°) Nice | 00 Pt | 02 | 04 | -2
16°) Caen | 00 Pt | 01 | 03 | -2
17°) Valenciennes | 00 Pt | 01 | 03 | -2
18°) Nantes | 00 Pt | 00 | 02 | -2
19°) Le Havre | 00 Pt | 00 | 02 | -2
20°) Le Mans | 00 Pt | 00 | 03 | -3
Dernière modification par pierredu5930 (16-04-2009 20:32:17)
beauvais60 a écrit:
Je prédit une victoire 3-1
Victoire
Dernière modification par nasri-cisse219 (15-04-2009 16:48:19)
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je te l'avais dit ? x)
Vous avez lu au moins ?
Quoi Quentin ?
Non tu ne m'avait rien dit Pierre , j'ai dit au pif
pierredu5930 a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je te l'avais dit ? x)
Vous avez lu au moins ?
Quoi Quentin ?
Ya quelques erreurs.
Ou ça ?
Pour le 1-3 c'est une grosse erreur ^^ Ensuite ?
Je ferais mon rapport de match bientôt
Salut tout le monde.
Victoire ! 5 sur 10. ^^
dodo_la-brioche a écrit:
Salut tout le monde.
Victoire ! 5 sur 10. ^^
Moi aussi
Bon j'ai match ++
Les simulations des matchs se font comment enfaites ?
Kamelancien-- a écrit:
Les simulations des matchs se font comment enfaites ?
Tu es inscrit ?
Non mais j'aimerais juste savoir.
Okey
C'est moi qui juge en fonction de l'équipe mise en place, activités des gars, niveau de l'équipe etc
Ok je vois que une des personne qui c'est inscrit "allstar08" est en statut invité est-ce que je pourrais prendre sa place car je suis trés actif. Ou si il sais représenter avec un autre compte alors tant pis..
Kamelancien-- a écrit:
Ok je vois que une des personne qui c'est inscrit "allstar08" est en statut invité est-ce que je pourrais prendre sa place car je suis trés actif. Ou si il sais représenter avec un autre compte alors tant pis..
Tu prend sa place ^^
On l'a jamais vu de toute façon
Bonne chance
Merci
C'est quoi ton ancien compte ?
KenJ donnera bientôt sa compo pour le prochain match
C'est le moment de mettre le paquet