Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Pour jouer dans mon stade, je vous invite à faire des demandes de match (12h avec pénaltys) pour jouer dans mon stade de 150 000 places. Les recettes de match avoisineront si tout se passe bien les 200 000 FL/match !
Seule condition requise pour faire sa demande de match : avoir une série VVVVV le jour du match (je n'accepte pas les demandes si vous avez autre chose que cette série).
J'accepte les premières demandes répondant à ces critères, bons matchs !
moi s'il te plait pour le 7
réserve stp
Dernière modification par ludo33 (02-04-2009 19:17:45)
C'est possible pour le 6 si tu veux suffit de faire la demande et que tu fasses en sorte d'avoir la même série le jour du match.
ecoute jaurais tuoujours ca parce que je vais faire un stage de 3 jours a partir du 4 donc le 7 ok
Je veux bien le 6 ou le 7 moi!! stp, a ba j'aurais pas la série la...
Dernière modification par Sevinho_bis (02-04-2009 19:27:01)
ludo33 a écrit:
ecoute jaurais tuoujours ca parce que je vais faire un stage de 3 jours a partir du 4 donc le 7 ok
Dans ce cas c'est ok, j'attends ta demande de match mais pour le 8 (à 12h avec pénaltys).
Dernière modification par gameiro67 (02-04-2009 19:42:42)
pfffffff faut avoir VVVVV quel chiquet c'est nimporte quoi tout le monde veut jouer parsse kil a un 150 000 place mais un 110 000 place suffit amplement voir un 90 000
gameiro67 a écrit:
Halamario a écrit:
Quand tu veux pour un match avec la revanche ensuite...
J'aimerais bien me mesurer à toi, je crois que tu es un des seuls "gros" que je n'ai pas encore affronté.
Le 2 et le 3, je suis libre. Ma série est VVVVV donc aucun soucis de ce côté-là.Tu te trompes, je t'ai déjà battu et tu as même déjà eu ta revanche que tu as également perdu 4-0 (regarde ton historique de matchs amicaux et de championnat).
Whaou, super, ça date juste de quelques mois. Mais bon, je comprends, tu ne prends aucun risque afin de ne pas bousiller ta série.
Je ne pense pas avoir à craindre grande chose en t'affrontant, donc pas de risques à ce niveau là. De plus, demain tu peux m'envoyer n'importe quelle grosse équipe, je suis prêt à l'affronter comme toujours. Mais un type comme toi franchement, ça me dit rien de le jouer !
Va voir tes Mps Gameiro67.
Un match le Est ce Possible ?
Dernière modification par Excallibur (04-04-2009 10:01:23)
gameiro67 ça t'intéresse 5 jours de formation contre 2 matchs ?
contactes moi par mp si tu veux en discuter
ce n'est pas possible un 150 000places , le maximum c'est 130 000 ! Non ?
S'il dit qu'il a un 150.000
Ah ouai j'ai regarder et il a bien un 150 000FL pourtant Manu ne la pas marquer dans les modification
Une date de libre pour moi Gam' ?
J'ai 5V
Pas de problèmes tout le monde, faîtes vos demandes à 12h avec pénaltys directement dans le menu. Dès que j'ai une demande répondant aux critères demandées, j'accepte automatiquement.
Moi, j'ai pas de série, donc ma série ne compte pas... T'es libre quand ? Moi, 7 & 9. J'ai envoyé une propose pour le 10, mais je peux enlever.
PS : Tu n'es pas libre. =S
Dernière modification par Toniio- (05-04-2009 12:55:37)
Moi un de ces jours ? :$
Pleazz
C'est possible pour le 11 ou le 12 ?
Demandes à faire directement.