Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je pense que'il serait enfin temps d'y songer: La Fatigue Accumuler
Et oui cela serait une des meilleurs améliorations de Footland. Car un jeu de Management consiste à manier son équipe et varier les formations ... Mais sur Footland Le But est de se trouver 11 joueurs [Des Big-Boss ] Et des remplacents beaucoup moins forts qui ne serviront que rares fois ...
Donc je propose la fatigue accumulé qui jouerais un grand rôle, presque autant que la Motivations.
Cela pourrait se présenter comme ceci...
Les joueurs Ont un Pourcentage de "Fraicheur"
100% Le joueur serait carement au TOP
Ensuite moins il a de % moins il est "Frais"...
Donc imaginons ceci comme cela
-Un joueur , toutes les 10 minutes perdrait 1% de fraicheur ...
Donc s'il fait le match entier il perdra 9 %
-Si un joueur a une journée de repos (Remplacent, ou l'equipe en stage externe ou bien entrainement personalisé) il reprendra 5 %
-Si le joueur effectue un stage interne ou un entrainement, il ne perdra rien et ne gagnera rien ...
Les avantages
-Ceci favoriserais le recrutement de l'equipe entière.
-Ceci favoriserait le Coaching pendant les matchs, il sera beaucoup plus necessaire d'être présent et des faire "tourner l'effectif"
-Ceci favoriserait enormément les Prêts qui sont en vois de disparition ...
-Possibilité futur d'aménager des Stages de remise en forme qui couterais un certain prix...
Merci de m'avoir lu et donnez votre avis ...
Les avis
->11
-> 0
-> 2
Dernière modification par William- (01-03-2009 21:12:39)
William- a écrit:
Et oui cela serait une des meilleurs améliorations de Footland. Car un jeu de Management consiste à manier son équipe et varier les formations ... Mais sur Footland Le But est de se trouver 11 joueurs [Des Big-Boss ] Et des remplacents beaucoup moins forts qui ne serviront que rares fois ...
Donc je propose la fatigue accumulé qui jouerais un grand rôle, presque autant que la Motivations.
-Si un joueur a une journée de repos (Remplacent, ou l'equipe en stage externe ou bien entrainement personalisé) il reprendra 5 %
-Si le joueur effectue un stage interne ou un entrainement, il ne perdra rien et ne gagnera rien ...
Les avantages
-Ceci favoriserait le Coaching pendant les matchs, il sera beaucoup plus necessaire d'être présent et des faire "tourner l'effectif"
-Possibilité futur d'aménager des Stages de remise en forme qui couterais un certain prix...
Les avis
-> 1
-> 0
-> 0
Quand faut le dire faut le dire
J'adore ton idée , sa serais vraiment bien , et je suis aussi pour les stages de remises en formes , clap clap
Viens donner ton avis aussi ici
Dernière modification par ramziUspf (01-03-2009 16:21:31)
Merci de ton avis.
En espérant que tu ne le fasses pas seulement pour que je réponde à la tienne
bien sur que non , et d'ailleur si tu regard la mienne il y a deja pleins d'avis mais c'est juste pour la faire remonter .
D'ailleur j'attend toujours qu'un modo vienne jeter un coup d'oeuil et laisser un mots .
----------
Le seul "ic" pour moi et pour ta suggestion , je pense , c'est comment l'appliquer , est ce dur ?
Oui mais je pense que ça vaut vraiment le coup...
Le taux de %age pourrait-être comme je l'ai présenter mais le plus dur est d'adapter cela au reste c'est à dire a la motiv' etc ...
O.K
Merci de vos votes
franchement, escusez moi mais je trouve ça completement débile !
Il est vrai que si vous voulez que vos joueurs aient de la fatigue on est proche de la réalité ! mais la on est en virtuel !!
nino75 a écrit:
franchement, escusez moi mais je trouve ça completement débile !
Il est vrai que si vous voulez que vos joueurs aient de la fatigue on est proche de la réalité ! mais la on est en virtuel !!
C'est ton opinion, mais je l'ai pas vraiment compris...
Mais avant de dire que ma suggestion est débile la prochaine fois réfléchit avant de poster les tiennes
Super suggestion, trés claire. je suis entierement pour , pour tout !
Merci Tosc'
Fatigue des joueurs : Inutile
DPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pk Inutile ?
William- a écrit:
Pk Inutile ?
Demande a Manu, c'est DPDR !!
Chelsea_II a écrit:
William- a écrit:
Pk Inutile ?
Demande a Manu, c'est DPDR !!
Maintenant que tu le dit je suis d'accord avec toi c'est DPDR. Mais je conserve mon avis
Pour mais ils faudrait instaurer le physique !!!!(endurance)
Dpdr!!!!!!!!!!!
Matt22400 a écrit:
Dpdr!!!!!!!!!!!
C'est bon ça à déjà était dit
Sa me désole vraiment car cela est tout sauf inutile je suis désolé
^^' je l'avais proposé y'a pas longtemps mais refusé (Ptdr j'allais le refaire. ^^) mais totalement pour les mêmes raisons que tu as donné.
En tous cas moi je pense pas que ce soit inutile
William- a écrit:
En tous cas moi je pense pas que ce soit inutile
dacort avec toi ce serai marant et sa donnerai du pimant a footland je comprend pas pourquoi manu refuse ca !!!!c facile a faire quand meme et ce cerai plus utile que de mettre une image de notre stade
William- a écrit:
Les avantages
Les avis
-> 4
-> 0
-> 0
Pour