Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1676 14-10-2008 20:15:44

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Mince j'aurai du regarder lens hier lol
bravo aux lensoi pour leur belle victoire !!! smile

Hors ligne

 

#1677 14-10-2008 20:17:27

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: 100% Lensois

Salut , qui à une belle image de KMP pour moi refaire un logo ?


«-(¯`v´¯)-« คภςђєรtєг ภเtє๔ «-(¯`v´¯)-«
                              Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

Hors ligne

 

#1678 14-10-2008 20:25:21

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

http://www.rclens.fr/files/0809_steven_1200x900.jpg


Super fond d'écran, Magnifique, mise à part KMP sa fait bien longtemps que l'on a pas vu un jeune du centre en Fond d'écran  cool.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#1679 14-10-2008 22:36:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Faut pas en faire trop avec les jeunes !
Sinon Jemaa s'est montré ce soir  big_smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1680 14-10-2008 22:39:36

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

J'ai mis le Fond d'écran smile


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#1681 14-10-2008 23:13:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Il sont moche les fonds d'écran de rclens.fr en plus !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1682 15-10-2008 07:45:14

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Non, celui-ci sa va !
Je le trouve pas mal, hier un grand Jemââ  cool.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#1683 15-10-2008 08:19:15

boby02
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Gillot.Francis a écrit:

Non, celui-ci sa va !
Je le trouve pas mal, hier un grand Jemââ  cool.

Trop fier , en méme temps il est pas lensois pour rien cool

Hors ligne

 

#1684 15-10-2008 10:40:08

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: 100% Lensois

Gillot.Francis a écrit:

Non, celui-ci sa va !
Je le trouve pas mal, hier un grand Jemââ  cool.

oui , trés bon Battant cool
En Deuxieme période , Il n,arrive aps a s'amener le ballon sur une balle en profondeur de la tete de Ben kal' wink
Abidal se rate masi aprés il se ratrappe sinon ca fait a coup sur 2-2 wink tongue


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#1685 15-10-2008 13:47:30

V.Runje
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-10-2008

Re: 100% Lensois

bonjour allez lens !
il faut gagner contre tours comme sa on serait toujours premiers !
moi je suis un grand fan de runje, mais il est blessé.

Hors ligne

 

#1686 15-10-2008 14:32:39

garfield62330
Membre
Serveur 1
Lieu: bollaert
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Gillot.Francis a écrit:

http://www.rclens.fr/files/0809_steven_1200x900.jpg


Super fond d'écran, Magnifique, mise à part KMP sa fait bien longtemps que l'on a pas vu un jeune du centre en Fond d'écran  cool.

il y a eu aussi nolan roux il n'y a pas longtemps jcroi

Hors ligne

 

#1687 15-10-2008 14:51:26

V.Runje
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-10-2008

Re: 100% Lensois

moi j'aime bien nolan roux, il a marqué avec lens contre sedan en coupe de la ligue, faudrait le faire jouer plus souvent pour le lancer !!

Hors ligne

 

#1688 15-10-2008 16:21:02

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Nolan Roux aura sa chance lors des matchs de coupe de france, coupe de la ligue !
Voir en fin de saison si le Raçing est toujours en bonne place au classement !


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#1689 15-10-2008 17:57:11

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

depuis la ligue 2 on commence a avoir de nombreux nouveaux pseudo dans ce topic tant mieux merci les gars sympa de faire vivre ce topic lensois


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#1690 15-10-2008 18:27:47

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: 100% Lensois

Qui c'est si il y a encore des abonnements dans le cop , avec un pote on veut s'inscrire depuis un ptit moment , mais on savait pas si il y avait encore des abonnements.


«-(¯`v´¯)-« คภςђєรtєг ภเtє๔ «-(¯`v´¯)-«
                              Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

Hors ligne

 

#1691 16-10-2008 17:46:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

yoann-62 a écrit:

Qui c'est si il y a encore des abonnements dans le cop , avec un pote on veut s'inscrire depuis un ptit moment , mais on savait pas si il y avait encore des abonnements.

Non tu crois au père noel toi encore


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1692 16-10-2008 17:49:59

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

yoann-62 a écrit:

Qui c'est si il y a encore des abonnements dans le cop , avec un pote on veut s'inscrire depuis un ptit moment , mais on savait pas si il y avait encore des abonnements.

Non tu crois au père noel toi encore

lol !

J'ai même pas réussi à en avoir un pour cette saison, il est déjà réservé pour la saison prochaîne, donc rêves pas trop !

j'avais pas vu la phrase que tu avait mis ^^


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#1693 16-10-2008 18:03:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Moi je pourrais en avoir un sans problème, mais bon je peux plus m'abonner donc ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1694 16-10-2008 18:07:29

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

Moi je pourrais en avoir un sans problème, mais bon je peux plus m'abonner donc ^^

Tu peut te le procurer ou toi?


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#1695 16-10-2008 18:32:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Gillot.Francis a écrit:

Ekotto a écrit:

Moi je pourrais en avoir un sans problème, mais bon je peux plus m'abonner donc ^^

Tu peut te le procurer ou toi?

Relation !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1696 16-10-2008 20:48:44

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Ok wink.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#1697 17-10-2008 19:51:41

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Petit match entre amis

Sous le soleil rasant de la fin d'après-midi, les supporters venus assister à l'entraînement de ce vendredi, ont eu droit à une opposition sur grand terrain qui constitua l'essentiel de cette séance effectuée sur la pelouse du CampNou de la Gaillette...


L'effectif

    * Nenad Kovacevic qui avait écourté la séance de la veille en raison d'un coup reçu lors d'un exercice, a participé normalement à l'entraînement du jour.
    * Ce n'était pas le cas de Razak Boukari, resté aux soins pour soigner sa cheville en compagnie d'un Aruna Dindane qui ne devrait pas tarder à quitter l'infirmerie lensoise.
    * Vedran Runje étant blessé et Kévin Goeman parti avec la CFA, c'est à nouveau l'un des jeunes gardiens des "Dix-huit ans", Nicolas Carraux, qui accompagna Arnaud Brocard à l'entraînement.

http://www.rclens.fr/files/473_3562.jpg

    * Outre Nicolas Carraux, dautres jeunes élements ont participé à la séance : Arnaud Jean, Adama Diakité, Nolan Roux et Frédéric Gaillard.
    * Dejan Milovanovic, Dalibor Veselinovic et Abdou Fofana accompagnaient la réserve lensoise qui affrontait Reims, ce vendredi après-midi, en amical. Les deux derniers cités ont d'ailleurs inscrit chacun un but, permettant à la formation de Colbert Marlot et Daniel Krawczyk, avec une troisième réalisation signée Steeven Joseph-Monrose, de s'imposer largement trois buts à un.


http://www.rclens.fr/files/473_3540.jpg

Photographies

Retrouvez la galerie photos de l'entraînement de ce jeudi matin, en cliquant ici.


Frédéric Gaillard enfin appellé à l'entraînement avec les pros ! smile

http://www.rclens.fr/files/imagecache/phototheque/files/phototheques/7_3528.jpg


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#1698 17-10-2008 20:01:49

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

http://www.rclens.fr/sites/all/themes/RCLens/i/actus/t_breve.gif

Affluence : Lens - Amiens

L'affluence provisoire, ce vendredi après-midi, pour la rencontre Lens-Amiens qui se disputera ce vendredi 24 octobre à 20h30 au Stade Félix-Bollaert est de 25 311 spectateurs, après une semaine de location exclusive sur la Billetterie en ligne lensbillet.com !

Les places encore disponibles à ce jour


http://www.rclens.fr/files/billlens_amiens.jpg

http://www.rclens.fr/sites/all/themes/RCLens/i/actus/t_breve.gif

Fofana, Joseph-Monrose et Veselinovic marquent en amical

La réserve lensoise au sein de laquelle avait pris place Dejan Milovanovic, manquant de temps de jeu, se déplaçait à Reims ce vendredi après-midi pour un match amical face à l'équipe locale. Un match remporté trois buts à un par la formation coachée par Colbert Marlot grâce à des réalisations d'Abdou Fofana, de Steeven Joseph-Monrose et de Dalibor Veselinovic.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#1699 17-10-2008 20:05:50

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

http://www.rclens.fr/sites/all/themes/RCLens/i/actus/t_autresactus.gif


Entretien avec ... Eric Chelle


http://www.rclens.fr/files//imagecache/image_une/files/img_articles/vig_3357.jpg

Objectif face à Tours

« Nous y allons déjà pour faire de bonnes performances individuelle et collective. Si nous prenons les trois points, ce sera bien ! Il faut y aller avec un bon état d’esprit et dans la même lignée que nos précédents matchs. Cela va être un combat comme à chaque rencontre. »


Mouvement de grève

« Nous avons eu une discussion avec le président Gervais Martel à ce sujet. Il nous a expliqué le pourquoi de sa position. A Lens, c’est difficile, car le président met beaucoup de son argent personnel dans le club. Pour nous, joueurs du Racing club de Lens, ce n’est pas une question de salaires mais de solidarité envers les autres clubs et les clubs amateurs… De toute façon, rien ne nous a été vraiment dit. Nous attendons les directives de l’UNFP. »


Tours-Lens

« Je ne sais pas comment Tours va faire pour essayer de nous arrêter. Nous allons continuer à produire une bonne agressivité sur le terrain, et à réaliser les mêmes prestations dans le jeu. Nous devons poursuivre notre série de matchs sans défaites, et pourquoi pas avec une nouvelle victoire ! »

Au côté de William Rémy

« Je n’ai pas eu besoin de lui dire grand-chose. Déjà, pour lui, c’est difficile de rentrer dans un match comme ça ! Sur le coup, je n’ai pas pensé à l’encourager. Mais je pense qu’il était bien concentré dans sa tête. Ca lui aurait peut-être mis un peu plus la pression. »


Leader du championnat


« Nous étions l’équipe à abattre. Nous allons l’être encore plus ! Si nous somme encore premier à la fin du championnat, ce sera encore mieux. Si nous sommes deuxièmes ou troisièmes, c’est ce qu’il faut. C’est une fierté d’occuper cette place. Pourquoi ne pas y rester un peu plus longtemps. Mais le plus important, c’est de réitérer nos bonnes performances à chaque match. »

Plusieurs défenseurs centraux

« Cela amène de la concurrence. C’est bien pour le groupe. Comme cela, tout le monde se sent concerné. Le coach peut aussi faire tourner son effectif. Romain Sartre et Ala Eddine Yahia sont de très bons joueurs. Nous pourrons souffler chacun notre tour. »

http://www.rclens.fr/files/4733351.jpg

Fragilité

« Si nous perdons un match, « tout » peut être remis en cause. C’est fragile ! C’est pour cela qu’il faut travailler à chaque instant. Face à Metz, nous étions déçus. Le lendemain, nous avions du mal à nous ressaisir mais, le jour suivant, nous étions repartis ! Nous nous sommes accrochés, et le sourire était revenu. »

Etat Physique

« Depuis quelques saisons, je me blesse souvent au mois de septembre. Je démarrais fort dès août et j’étais fatiguée en septembre. En plus, je trouve que le championnat de Ligue 2 est plus long que celui de Ligue 1. C’est dingue ! Donc cette année, je prends mon temps. Je pense que, petit à petit, je monte en puissance. Par contre, je fais toujours ma petite erreur par match, comme lundi : un « dribble-double contact-marchage du ballon » ! [Ndlr. Rires] Physiquement, ça va mieux. Je vais un tout petit peu plus vite même si je ne vais pas à 2000 à l’heure, je saute un peu plus haut… Je prends du plaisir tout simplement. je vais être plus rigoureux pour effacer cette erreur de match !

Source : Ici


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#1700 17-10-2008 20:08:59

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

http://www.rclens.fr/sites/all/themes/RCLens/i/actus/t_autresactus.gif

Entretien avec ... Issam Jemââ

http://www.rclens.fr/files//imagecache/image_une/files/img_articles/vig_3321.jpg

Sélection tunisienne

« Samedi, face aux Seychelles, nous avons perdu 5-0 et j’ai manqué au moins cinq buts ! Mais l’entraîneur a gardé confiance en moi, et m’a mis attaquant face à la France, mardi soir. J’ai marqué, même si j’ai touché le ballon avec mon bras. J’ai eu de la chance ! »

Marseillaise sifflée

« Cela fait mal au cœur d’entendre la Marseillaise sifflée. C’est peut être aussi par rapport à la chanteuse qui est aussi tunisienne et qui chante l’hymne français. J’ai été surpris par le fait qu’elle ait été sifflée, et aussi par la polémique qui est faite autour. »

Etre en sélection

« Cela me fait toujours plaisir de jouer avec l’équipe nationale ! A chaque fois j’essaye de donner mon maximum. J’ai de bons rapports avec mes équipiers, le staff, les supporters… Je veux aider l’équipe du mieux que je peux. Mardi, de jouer contre la France, face à de grands joueurs, ça motive encore plus ! »

Deux buts face à Lorient

« C’était important pour moi de marquer ces deux buts. Cela m’a redonné confiance ! C’était mon premier match de la saison et cela faisait longtemps que je n’avais pas joué. Depuis quelques semaines, j’avais eu des séances individuelles avec Jean-Guy Wallemme. A chaque entrainement, les joueurs travaillent devant le but. J’ai été un peu surpris que le coach s’occupe spécialement de moi. »

Evolution

« Au début, c’était dur pour moi de me faire à l’idée de jouer en Ligue 2. Tout ça, c’était dans la tête. Mais je me suis mis d’accord avec le président Gervais Martel pour rester à Lens, et là il fallait travailler ! »

Lens-Guingamp

« J’ai suivi le match avec Ala Eddine Yahia grâce à Internet. De voir que nous avions pris les trois points et que nous étions premiers, nous étions contents ! »

Ton poste

« Je me trouve meilleur à gauche. Quand j’étais jeune, j’étais attaquant. Quand je suis passé pro, j’étais à gauche, même avec l’équipe nationale. Mais quand il manque des joueurs, ça ne me dérange pas de changer. »

http://www.rclens.fr/files/473_3328.jpg

Source : Ici

Dernière modification par Gillot.Francis (17-10-2008 20:13:10)


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot