Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec mon ordinateur et je voulais savoir si vous savez comment y remédier.
Alors je vous explique : Souvent il fait se met à faire un bruit, le même qu'il fait au démarrage.(vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Le problème c'est que ça peut durer jusqu'à plus de 1 mn sans s'arrêter, et ça ne cesse de recommencer toutes les 2-3 mn. Ca devient gênant le soir, quand mes parents dorment.
Alors je pense que c'est le ventilateur qui se met en route comme ça parce que l'ordinateur a trop chaud. (Il fait souvent assez chaud chez moi : entre 23 et 27°C).
Si quelqu'un sait comment arrêter ça, merci de m'expliquer comment faire
Nettoie ton ventilateur ou l'unité centrale entièrement ( un cout d'aspirateur )
non plutot un bon bain
ouioui18 a écrit:
non plutot un bon bain
aussi mais l'eau a bon température alors 37°
oui car apres il risquerais d'avoir un chaud et froid et de tomber malade ( la grippe )
ouioui18 a écrit:
oui car apres il risquerais d'avoir un chaud et froid et de tomber malade ( la grippe )
Non plus sérieusement nettoie le
oui restons serieux
nettoie le et s tu sais pas trop comment on fais apporte le la ou tu la acheter et eux le feront a ta place
Nettoie le avec un aspirateur électrique, une paille, Et un coton tige je crois.
une bombe d'air comprimé, c'est le top.