Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben Faraday c'est le fils à la vieille, et un moment on voit une convers' entre Widmore et la vieille comme quoi Faraday est leur fils, il me semble. ^^
Enfin j'sais plus.
Dernière modification par Coach-Benji (12-09-2009 01:48:09)
Si c'est ça, c'est pour ça qu'il lui donne les pepettes .
Alexx- a écrit:
Si c'est ça, c'est pour ça qu'il lui donne les pepettes .
le passage ou desmond est dans la piece avec la femme en etat végétatif...
déja la la femme dit qu'un Homme a tenu a payer tout le matériel
il a aussi payer les recherches de faraday .
de + passage entre eloise et widmore ou ils parlent de faraday comme leur fils.
mais moi je faisais le rapprochement entre faraday et la femme de desmond , ils ont un lien de parentée si il est le fils de widmore , et elle sa fille ^^
Dark_Thumb a écrit:
Le père de Faraday est Widmore ? ><
Soit j'ai louper quelque chose, soit j'ai oublier tout les petits détails de ce genre. ^^
étonnant de ta part sa
je pense que dans ce passage , elle gifle widmore nan ? enfin je n'sais plus exactement ,
http://www.youtube.com/watch?v=88k-25FlNCg il n'est pas sous-titré. mais regarde ;-)
rien que ce passage tu comprend ^^
Dernière modification par sysy-fc (12-09-2009 20:26:19)
Ce soir.
sysy-fc a écrit:
mais moi je faisais le rapprochement entre faraday et la femme de desmond , ils ont un lien de parentée si il est le fils de widmore , et elle sa fille ^^
Bien vu.
Daninho a écrit:
sysy-fc a écrit:
Bien vu.
tout des ptis éléments qui nous echappe quand on regarde la 1er fois , mais quand tu te refais la serie par apres tu te rend compte et capte plein de chose
ce soir lost pour nous
(diffusé le vendredi chez nous , donc 5 jours avant la diffusion sur TF1)
Audiences TF1
Après le retour de "Grey's Anatomy" en prime time, hier soir sur TF1... LOST a su conservé ces téléspectateurs.
En effet, en seconde partie de soirée, TF1 conservait la tête des audiences grâce à Lost ! L'épisode 510 "Le prisonnier", à 23h10 a retenu 1,6 million de fans devant leurs écrans (20.4%). Et pour l'épisode 511 "Le passé, c'est le passé" a été suivi par 1,2 million de personnes. Des audiences correct malgrè ces heures tardives...
Episode 12 et 13 dans quelques minutes sur TF1. ^^
Dark_Thumb a écrit:
Episode 12 et 13 dans quelques minutes sur TF1. ^^
tu va etre dégouter .
"Exactly who is now occupying Locke’s body wasn’t revealed. O’Quinn said it would be “a good guess” to assume it’s a man seen with the infamous Jacob in the beginning of the episode.
I think, unfortunately, it’s ended for Locke. But I’m still there, as far as I know,” O’Quinn said. “I don’t know how it’s going to end for this other guy. I’m sad. I miss John Locke, poor guy. He was a pawn.”
Traduction approximative :
"L'identité exacte de celui qui "occupe" le corps de Locke n'a pas été révélée. Terry O'Quinn a dit que c'est une "bonne supposition" de penser qu'il s'agit de l'homme vu avec Jacob au début de l'épisode."
"Je pense, malheureusement, que c'est fini pour Locke, a dit O'Quinn. Je ne sais pas comment cela va se terminer pour l'autre homme. Je suis triste. Johne Locke me manque, pauvre homme. Il était un pion."
Locke c'est Lost.
Donc je pense qu'on le verra pendant un bon moment dans cette dernière saison.
Dark_Thumb a écrit:
Locke c'est Lost.
Donc je pense qu'on le verra pendant un bon moment dans cette dernière saison.
y a un mec qui a lacher plein de Théories différente. si tu veux je te file le lien par MP et que tu jette un Oeil , pas mal de chose peux etre intéréssante et prise en compte
mais le faite qu'il est en partie un pion (utilisé par chemise-noir) reste réelle . sinon sa mort est du bidon ?
michael est mort , pourtant on le réutilise pas sur l'"ile. pour les personnes décédés seul le père de jack et lock réapparaisse vivant sur l"ile...
enfin vivement la S6
on aura les réponses sur la fumer noir , sur la jeunesse éternelle de jacob et richard ..
fabom a écrit:
La mère de Sharon est peut-être encore en vie, non ?
sharon ? la jeune qui est un moment en couple avec saiyd sur l'ile ?
t'facon moi je dis un truc .
WALT va surement revenir dans la S6 et va etre un personnage important , car lui a vraiment des pouvoirs speciaux. et de +
quand il est sur l'ile avec locke dans les bois ... il apprend TRES TRES vite .
enfin c'est mon avis perso
Dernière modification par sysy-fc (24-09-2009 09:42:33)
fabom a écrit:
Non le Bébé... Aron je me suis trompé
ah il est en vie
il etait avec kate dans le monde normal . lorsque elle a quitté l'ile , elle a ramener Aaron avec.
Et c'est Shannon hein.
Re tout le monde , tu monde pour parler de lost ?
Dark_Thumb a écrit:
Et c'est Shannon hein.
sorry
en ce moment sur RTL les épisodes passent ^^
on a quelque jours d'avance sur TF1
Final de la saison 5 actuellement sur TF1.
je me rappel plus de ce que y'a dans le truc ou lapidus a fait : oh mon dieu ?
lyon-29 a écrit:
Tu le verrais à la fin.
Je sais pas comment t'a fais pour oublier, c'est super important. ^^
lyon-29 a écrit:
Le corps de Locke non ?
vous m'aidez pas vraiment les gars ^^
bon je vais voir la fin
lyon-29 a écrit:
vous m'aidez pas vraiment les gars ^^
bon je vais voir la fin
Ahh mais si que Dark Tumb t'a aidé. ^^