Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà , comme bon nombre de Foot-Landais , je pense qu'il faudrait des commentaires plus varié.
Vous allez me dire : DPDR , Inutile , des centaines de topic comme sa ... Mais je crée celui-ci pour que vous exposiez vos idées de commentaires, certains seront peut-etre interessant.
Je pense que 3/4 des Foot-Landais voudrais + de commentaire, non ?
Mes Idées :
Sur un beau débordement , X centre en retrait , et XX n'a plus qu'a ajuster sa frappe. (Gardien de l'autre équipe) n'a pu que regarder le ballon rentré dans le but. C'est le But !
Belle action offensive de (nom d'équipe A) mais X rate son contrôle. XX (de l'autre équipe biensûr) récupère la balle et dégage loin devant pour rassurer sa défense.
X dribble un , puis deux joueurs , et n'a plus qu'a tirer du plat du pied à ras de terre , mais il exécute un lobe . (gardien de l'équipe adverse) réalise une très belle claquette et sort le ballon en corner.
Exclusif
Super frappe du milieu de terrain et reprise de volée incroyable de X qui ne laisse aucune chance au gardien et viens se loger dans la lucarne ! C'est un somptueux but !
panda95100
Passe en retrait mal ajustée qu'intercepte x qui se précipite vers la surface de réparation et qui d'un tir , bat le portier , la balle finissant dans le petit filet.
La defense dégage la balle tant bien que mal, x la reprend de demi volée, le ballon finit sa course en pleine lucarne.
X en pivot remise de la tete pour son partenaire qui est seul au point de pénalty, l'occasion etait trop belle pour qu'il ne la manque, but de Y
Voilà , proposez vos idées !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-02-2009 07:44:01)
deja proposé !!!!
POUR c'est vrai que les commentaires se ressemblent un peu tous et sont repetitif !
pourkoi pas créer un commentaire spécial et très rare ??comme super frappe du milieu de terrain et reprise de volée incroyable de X qui ne laisse aucune chance au gardien et viens se loger dans la lucarne ! c'est un somptueux buts
Pour !!
Retournette acrobatique du milieu de terrain qui rebondit sur le toit du stade et nettoie la lunette du gardien
Et sa se croit interessant ...
Pour , les commentaire sont trés répétitifs ^^
McCarthy a écrit:
Retournette acrobatique du milieu de terrain qui rebondit sur le toit du stade et nettoie la lunette du gardien
la ballon est en chiffon doux?
Faites des recherches avant de créer des topics!
passe en retrait mal ajustée qu'intercepte x qui se précipite vers la surface de réparation et qui bat le portier y, la balle finissant dans le petit filet.
La defense dégage la balle tant bien que mal, x la reprend de demi volée, le ballon finit sa course en pleine lucarne.
X en pivot remise de la tete pour son partenaire qui est seul au point de pénalty, l'occasion etait trop belle pour qu'il ne la manque, but de Y
Dernière modification par panda95100 (10-02-2009 13:41:13)
pourquoi vous mettez que des commentaires de buts?
C'est enevant a la fin ya 5 fois le meme commentaires dans le matchs
Je suis POUR !!!
Il faudrait faire un sondage avec 20 commentataires et les 10 qui ont le plus de votes apparaitront lors des matchs
Sa serait bien un chanhement de commentaires tour les 6 mois
c'est énervant à la fin de voir que personnes ne se respecte et écrit n'importe comment! ça serait bien de viré tout les 6 mois tous ceux qui écrivent pas correctement ...
une deux entre joueur Aet joueur B , le joueur a se retrouve face au gardien , drible le gardien est marque dans le but vide
Pour
Sa rafraichirait un peu les matchs car on voit tout le temps la meme chose
47e minute Tire puissant du joueur A mais le gardien effectue une belle parade.
48e minute Corner tiré par B joueur C saute plus haut que tout le monde mais le gardien capte le ballon sans probleme. Le gardien effectue une longue relance a la main joueur D et parti a la limite du hors-jeu et se retrouve seul face au gardien , le gardien se voit obligé de taclé c'est une faute dans la surface de répartion
49e minute Pénaltie + carton rouge pour le gardien le joueur X doit remplacer le gardien
Je mets tout sa demain !
Pour Il Faudrait Dire A Manu De Faire Sa
je suis pour , que ce soit les meme mais modifié quelque peut ^^
Non pas les meme completement différent
Je trouve que les idées donné son pas mal
idées:
12e minutes: Degagement ten bien que mal du gardien, mais x recupére et centre pour xx, qui d'une tete envoie le ballon sur le gardien. C'est un corner.
13e minute: Corner enveloppé qui finit sur le téte de x, le gardien est battut 1-0
Idée
89 Minute
Corner tiré par X qui Revient a L'entrée de la surface de Réparation Joueur X Tente Une Reprise Qui Heurte La barre Transversal et Qui Rentre ! Quel But De X ! Les Supporter explose De Joie !
Dernière modification par D.JOaO (10-02-2009 15:28:33)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Et sa se croit interessant ...
pk ne met tes com's écoute celui des otres mais bon POUR
Euh Je suis ..................................
Pour