Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 21-07-2008 19:50:45

Esth
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours (37).
Date d'inscription: 08-07-2008

## Fifa 09 ##

Tu Peux Fifa 09 ?



http://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/i/fi09p3008.jpg
Acheter FIFA 09


→ Fiche Technique

* Editeur : Electronic Arts
* Développeur : EA Sports
* Type : Sport
* Sortie France : 02 octobre 2008

→ Toutes Les Infos

Après une version l'année dernière en nette progression, Fifa se doit de continuer sur cette pente ascendante pour rivaliser de manière sérieuse avec l'autre star des jeux de foot PES. Pas facile, lorsque l'on sait qu'une bonne partie de l'équipe de développement change chaque année. Et pourtant, ce que l'on a pu voir lors d'une récente présentation dans un hôtel parisien nous laisse penser que le cru 09 réserve une cascade de surprises pour l'amateur de foot Virtuel.


En guise de préambule, le nouveau producteur du jeu nous a expliqué avoir été particulièrement attentif aux remarques des joueurs. Un comportement qui porte généralement ses fruits dans le monde grandissant des suites de jeux vidéo. Cette attitude les a menés à apporter plus de deux cent cinquante améliorations dans le domaine de la jouabilité. Vidéo à l’appui, il nous a été fait la démonstration de certaines corrections concernant la conduite de balle ou encore les amortis. Par rapport à son prédécesseur, le jeu gagne en fluidité, c’est indéniable. Les dribbles aussi bénéficient d’une réactivité aux commandes et surtout aux changements de direction plus importante. Pourtant, la version pré-alpha que nous avons pu essayer nous a surpris par une lenteur de jeu générale due à des animations un peu poussives lors de chaque réception du ballon. Là encore, on nous a assuré que l’équipe de développement était à pied d’œuvre pour corriger cet excès de réalisme et rendre l’expérience de jeu un peu plus fun.

Plus beau que jamais, le nouveau Fifa promet surtout de combler les fans absolus de stratégies de jeu. Le nouveau système de paramètres des tactiques permettra en effet de jouer via onze critères sur les attitudes de l’intelligence artificielle. Réparti en trois grandes catégories (une pour la défense, une pour l’attaque et l’autre pour les attaques opportunistes), ce système ouvre des voies de personnalisation assez poussées. Avec cent quarante options offensives et quarante options défensives, ce ne sont pas moins de cinquante mille combinaisons qui s’offriront aux apprentis entraîneurs. Placer sa défense plus haute, jouer avec un bloc défensif replié et miser sur des récupérations de balles pour partir en contre, tous les principaux schémas de jeu du football moderne pourront être reproduits. Là encore, le producteur du jeu nous avoue être impatient de voir sur les forums les amateurs du jeu s’échanger des configurations de l’intelligence artificielle pour coller au plus près des choix tactiques des grands clubs.

Enfin, nous allons finir cet aperçu en signalant quelques changements bienvenus. Désormais, sachez que toutes les configurations de commandes sont réalisables, puisqu’il est enfin possible de paramétrer chaque bouton de la manette. Voilà qui devrait changer la vie des joueurs qui passent sans arrêt de PES à Fifa au rythme des compétitions. Autre nouveauté appréciable, le mode « deviens pro » s’étendra dans cette mouture sur quatre saisons. De quoi voir son poulain évoluer sous nos yeux jusqu’au firmament du football national. Pour finir, sachez que le mode multi a lui aussi bénéficié des bons soins de « monsieur plus » puisque le fameux mode cinq contre cinq passe à dix contre dix. Vous avez bien lu ! Ce Fifa 09 va réaliser le rêve de bon nombre de joueurs, à savoir incarner un seul footballeur sur la pelouse et se concentrer à fond sur son rôle dans des matches endiablés. Inutile de vous préciser que nous avons hâte de tester cette option, que l’on s’y adonne avec toute la rigueur qui s’impose, ou à l’opposé en se ruant tous sur la balle dans un chaos des plus complets.

→ Nouveauté Fifa 09...Toute Les Rumeurs

Attention ce n'est que des Rumeurs:

Après avoir lu Beaucoup de Magasine et j ai visité une Vingtaine de Site sur le Jeux , je vous met toutes les Rumeur que j ai trouvé
J'aimerai débattre avec de Vrai Passionné de Fifa.


1- L'arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty ).
2- Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer.
3- 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés ).
4- Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise .
5- Une carrière Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe ).
6- L'arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année.
7- Les Coups Franc pourront se joué a deux.
8- FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
9- De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )
10- mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

Autre Info Sur FIFA 09 :

-Liste officiel des motions capture:

Goal = Ochoa - Victo Valdes - Coundoul ( Colorado )
Defense = Maicon - Sergio Ramos - Terry - Metzelder ( Manque 1)
Milieux = Lucho Gonzales - Barnetta - Aurelio - Milner - Maurice Edu et un Autre...
Attaque = Kuranyi - Ronaldinho - Benzema - Ribery - Pato - David Villa .

-5 Equipes National fera son apparition ( Israël et Bosnie confirmé en manque plus que 3 ( On parle de Canada, Egypte et Estonie) ).

-Voici certaine bande son qui sera dans le jeux :

- Chromeo
- Ladytron
- Junkie XL
- Jakobinarina



-Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
-La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
-FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
-La A-League sera bien dans le Jeux
-La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l'Europe , le 14 Octobre pour les USA
-EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 32 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
-PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois, A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.
-Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008
(Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu'une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux viens d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )).


En avant premiere voici les championnats qui seront dans le jeux sans oublié que Joe Booth & Kaz Makita annonceront les 3 Nouveaux championnat que lors de la sortie de démo :

-Australia and New Zealand A-League1
-Austrian Bundesliga
-Belgian Jupiler League
-Belgian Jupiler League 2
-Brasileiro Série A
-Czech Republic Gambrinus liga1
-Danish Superliga
-England Barclays Premier League Championship
-Wales Football League One
-Wales Football League Two
-Ligue 1 Orange France
-Ligue 2 Orange France
-Germany Fußball-Bundesliga
-Germany 2 Fußball-Bundesliga
-Ireland Eircom League
-Italy Serie A
-Italy Serie B
-South Korea K-League
-Major League Soccer USA
-Primera División de México
-Netherlands Eredivisie
-Netherlands Eredivisie 2
-Norwegian Premier League
-Poland Orange Ekstraklasa
-Portugal BWINLIGA
-Scottish Premier League
-Spain Spanish La Liga
-Spain Segunda División A
-Sweden Allsvenskan
-Swiss Super League
-Turkey Turkcell Süper Ligue


A noté que la Belgique et l'Hollande auront leur ligue 2

-Le public, l’ambiance dans les stades et les commentaires ont encore été améliorés pour répondre aux spécificités de chaque pays.
-Benzema sera sur la jaquette avec ribery en france
-En Option pourrez choisir entre les commentaire ( Francais, Anglais, Espagnol ou Allemand )
-Fifa 09 WII sortira 2 semaine apres les autres consoles
-3 Nouveaux Patch aura lieu ( 2 Patch Mise a jour transfert (Decembre et Fevrier ) 1 fimware )

Toutes Les Rumeur :

D'apres le magasine de Jeux Vidéo Allemand " Videospiele "

Voici les 15 Stades news, Les 10 Stade devrait etre ( 5 Autre seront inventé ) :

-Stade Geoffroy Guichard
-Stade Dragao
-Stade Santiago Bernabeu (Real Madrid)
-Stade Philips Stadion (PSV Eindoven)
-Stade L'Amsterdam Arena (Ajax d'Amsterdam)
-Stade Chaban-Delmas
-Stade Daejon ( Corré du Sud )
-Stade Celtic Park
-Stade St. Jakob-Park à Bâle
-Stade de Lisbonne


Enfin vous pouvez voir les dernieres video et photo sur ce site : http://fifa-foot.xooit.fr

→ Infos Du Jours ( Grosse Rumeur )

Comme vous savez la PS3 aurait son exclusivité , en effet rien n a filtré pour le moment, mais une rumeur se fait de plus en plus persistant , Selon un des testeurs d EA Sport qui testerait en ce moment fifa 09 , deux rumeurs se ferait de plus en plus entendre , la premiere concerne les 15 ans de fifa , le jeux pourrait inclure fifa internationa soccer , le tous premier fifa qui serait un bonus dans le jeux, la deuxieme rumeurs concerne les dix ans de Fifa sur la Console Sony et concernerait Fifa 98 en route pour la coupe du monde qui serait inclu sur la ps3.

Donc maintenant il reste plus qu'a attendre.

Info 06/08/08 :

-Almunia est le dernier Gardien faisant parti de la motion capture
-50 Club auront leurs 3 eme Maillot mais ils seront a gagné comme dans Fifa 08
-Cette année dans le mode carriere y aura le classement des passeur ainsi que le classement Fair Play

Voici les principal infos qu'on peut lire sur le magasine :

-Le jeux sera tres tourné vers la veritable simulation
-Control de balle, passe et feinte plus precis
-On pourra joué des coudes pendant une course contre l adversaire
-4 Nouveaux geste techynique arrive ( le rateau, sombrero , double contact du talon, et roulette )
-Le gardien sera plus réactif, plus spectaculaire et n hesitera pas a se jeté a vos pied une deuxieme fois
-En cas de deconexion de l adversaire online , l ordinateur prendra automatiquement l équipe et votre adversaIre comptera une defaite et vous une victoire.
-En mode carriere Be a pro on pourra soit choisir un joueur soit créé son avatar
-Beaucoup de nouvelle information sera dévoilé le 18 aout

Pour lire l'article de deux pages : http://fifa-foot.xooit.fr[...]-Video-Magasine.htm

Je rajoute Mathou et Sauzee refera une mise a jour des qu il revient

-15 equipe jouron dans leurs styles réél c est confirmé par reutter ( Manchester, Lyon, Arsenal, Marseille, Barcelone, Bayern Munich, Real Madrid, Chelsea, Inter, Juventus, Milan, Paris Saiint Germain, Porto, Liverpool , Celtic)
-Hoosbatank fera parti du sound track

La liste de Stade a été dévoilé

Voici pour ceux qui étaient absent ce week end

Angleterre

# Anfield (Liverpool )
# Emirates Stadium (Arsenal )
# St. James' Park (Newcastle United )
# Old Trafford (Manchester United )
# Stamford Bridge (Chelsea )
# Wembley Stadium
# White Hart Lane (Tottenham Hotspur )

France

# Parc des Princes (PSG)
# Stade Gerland (Olympique Lyonnais)
# Stade Velodrome (Olympique de Marseille)
# Stade Felix Bollaert (RC Lens)
# Stade Chalban Delmas ( Bordeaux )

Italy

* Stadio delle Alpi (Juventus )
* Stadio Olimpico (A.S. Roma, S.S. Lazio)
* Stadio San Siro (A.C. Milan, Inter Milan)

Germany

* Allianz Arena (Bayern München, 1860 München)
* Signal Iduna Park (Borussia Dortmund)
* HSH Nordbank Arena (Hamburger SV)
* Olympiastadion Berlin (Hertha BSC)
* BayArena (Leverkusen)
* Veltins Arena (Schalke 04)

Spain

* Estadio Mestalla (Valencia C.F.)
* Estadio Vicente Calderón (Atlético Madrid)
* Camp Nou (FC Barcelona)

Portugal

# Estádio da Luz (S.L. Benfica)
# Estádio do Bessa (Boavista )
# Estádio do Dragão (F.C. Porto)
# Estádio José Alvalade (Sporting Clube de Portugal)

South Korea

* Daegu Sports Complex (Daegu FC)
* Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)

Mexico

* Estadio Azteca (Club América)
* Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)

USA

* Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)

Wales

* Millennium Stadium

Scotland

* Stade Celtic Park ( Celtic Glasgow )

Suisse

* Stade St. Jakob-Park ( Bâle )

Stade création

# Euro Style
# Euro Style
# Div3 Euro Style5
# Div1 UK Style
# Div2 UK Style
# Div3 UK Style
# World Generic Modern
# Modern Euro
# Modern South America
# Olympic Style
# Closed Square Style5
# Open Square Style5
# Oval Style
# Stade EA Sports Vancouver ( Celui que je vous ai parlé )

Voila je sais que beaucoup vont etre décut ca vien du joournal Gamers Londre que m on frere a apporté

PS Le nom des stades devront apparaitre sur le prochain PSM 3 que je vous scannerai

PS Certain été présent sur PS2 et ils le transfert sur ps3 avec biensur de meilleur modélisations

Allez a demain soir je serai pas present avant si vous voulez me parlé ou me posé des question allez sur mon msn

A+

ps je tiens a signalé que Madrid " Bernabeu " restera une exclu pour PES et que Reutter a confirmé que pour fifa 2010 y aura le stade de france

Resalut a tous

Je suis naze donc beaucoup on dut etre décut et je vais vous expliqué en détail

Voici les onzes nouveaux Stades

:d) Stade qui était sur PS2 ET Nouveaux sur Next Gen

Stade Félix Bollaert (RC Lens)
Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)
Amsterdam ArenA (AFC Ajax)
Estádio da Luz (SL Benfica)
Estádio do Bessa (Boavista FC)
Estádio do Dragão (FC Porto)
Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)
Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)

Stade Nouveaux pour tous support

Stade Chalban Delmas ( Bordeaux )
Stade Celtic Park ( Celtic Glasgow )
Stade St. Jakob-Park ( Bâle )

Les Nouveaux Stades Créés

DIV3 Euro Style
Moderne en Amérique du Sud
Carré ouvert Style
Stade EA Sports Vancouver ( Celui que je vous ai parlé )

En clair Onze Stade et 4 Créé étaient sur PS2 et vont sur Next Gen

Seulement 3 Vrai Nouveaux Stades et 1 Vrai Stade Créé

PS En effet le Réal est une exclu PES

Et enfin je reconfirma y aura bien une exclu PS3

Pour le mode carriere j en sais un peu mais pas de quoi révolutionné pour le moment, il garde le suspens.

- EA a rajouté le classemant des passeurs et fair play
- EA va nous permettre chaque année de cha,gé de sponsor chaque année
- Tous les ans nous recevront des proposition d autre club
- Le mode transfert sera plus abouti avec un pret et option d achat
- Le mode formation sera aussi plus abouti
- Et si vous prenez La major league y aura la draft

Voila je suis désolé jen sais pas plus pour le moment

Nouvelle Info :

Si un joueur est remplacé au cours de la mi-temps, alors le joueur est considéré réchauffement installé et opérationnel sur le terrain. Toutefois, si une substitution est faite pendant le jeu, puis les joueurs sont vu approcher les uns les autres. Le client du jeu a un effet sur ce point, si un joueur a marqué, il salue la ventilateurs avant d'être remplacé, mais certains joueurs réagissent mal d'être remplacé, et les capitaines jettent leurs brassard à la parole. Les capitaines ont plus d'effet dans cette équipe. Le joueur est recommandé de choisir une équipe membre qui a de bonnes qualités de bord, par exemple de leadership. Les capitaines sont considérés dans la plupart des scènes coupées en faisant valoir à l'arbitre ou d'encourager ses coéquipiers.

Joueurs les mieux côtés pour fifa 09 selon journal In Game :

* Gardiens : 1. Casillas / 2. Buffon / 3. Cech / 4. Van der Sar / 5. Madanda
* Défenseurs : 1. Terry / 2. Puyol / 3. Nesta / 4. Ferdinand / 5. Lahm
* Milieux : 1. Kaka / 2. Messi / 3. C.Ronaldo / 4. Ribery / 5. Ronaldinho
* Attaquants : 1. Rooney / 2. Drogba / 3. Henry / 4. Eto'o / 5. Benzema

Madrid exclu PES ( Pour le stade )

Dernière modification par Esth (24-10-2008 19:59:36)


»•«  Joue F.C Touraine
»«  Esth
»•«  Membre Binbango

Hors ligne

 

#2 21-07-2008 19:53:46

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Pour une fois cette année, je vais testé les 2 jeux avant de faire mon choix car je me suis fait couilloné sur le PES 2008 hmm


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#3 21-07-2008 20:00:06

Esth
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours (37).
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Oui PES c'etait de la M.....


»•«  Joue F.C Touraine
»«  Esth
»•«  Membre Binbango

Hors ligne

 

#4 21-07-2008 20:01:51

Pikat-Chou
Invité
Serveur 1
Lieu: 84
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

J'ai toujours été un grand joueur de PES mais moi aussi cette année c'était Fifa, mais bon apres on va voir le 2009, déja c'est 2 francais dans l'image j'aime bien tongue

Ah ce ne sont pas des photos mais des graphisme de joueurs ! yikes


   "Dit moi comment tout changer quand tout ne tient qu'a un fil
et j'arreterais de rapper pour enfin donner un vrai sens à ma vie"

                                                                                                                            Gued'1 feat La Fouine - Parce qu'on vient d'en bas

Hors ligne

 

#5 21-07-2008 21:30:22

Alex1604
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne For Ever !!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Pikat-Chou a écrit:

J'ai toujours été un grand joueur de PES mais moi aussi cette année c'était Fifa, mais bon apres on va voir le 2009, déja c'est 2 francais dans l'image j'aime bien tongue

Ah ce ne sont pas des photos mais des graphisme de joueurs ! yikes

pareil j'aimais bien PES mais cette année ces fifa


/.·´¯`·)» Mes lorientais °¤>★ мємвяє JSJTP ★ <¤° тнє ¢σα¢н «(·´¯`·./
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=651 topic a jamais gravé dans ma mémoire

Hors ligne

 

#6 21-07-2008 21:32:06

Milyann__76
Invité

Re: ## Fifa 09 ##

Nom du Topic Fifa08 Topic fifa09
Wat Else ?

Dernière modification par Milyann__76 (21-07-2008 21:46:40)

 

#7 21-07-2008 21:45:10

NewJr
Invité
Serveur 1
Lieu: 93 2008
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Milyann__76 a écrit:

Nom du Topic Fifa08 Topic fifi09
Wat Else ?

Fifi09?
C'est quoi? lol


colereEquipe en travauxcolere

Welcome back, FL!

Hors ligne

 

#8 21-07-2008 21:45:31

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.
Date d'inscription: 08-07-2008

Hors ligne

 

#9 21-07-2008 21:46:59

Milyann__76
Invité

Re: ## Fifa 09 ##

NewJr a écrit:

Milyann__76 a écrit:

Nom du Topic Fifa08 Topic fifi09
Wat Else ?

Fifi09?
C'est quoi? lol

xD
Trompé neutral big_smile lol
Faute de frappe =P

 

#10 21-07-2008 22:43:22

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

La jaquette , moche. hmm


Hors ligne

 

#11 21-07-2008 22:56:18

toulousain31410
Invité
Serveur 1
Lieu: Lavernose (31)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Je suis sur Fifa depuis le 99 lol

Jai le 99 2000 2001 2003 2004 2005 2007 2008 lol big_smile peut etre bien le 09


(¯00~>тoulousє Lavernosє<~00¯)
         {=> Pour ๓'єcrirє<=}
                      ♥TFC♥

Hors ligne

 

#12 22-07-2008 07:02:00

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

moi j'ai le 2005, 06, 07, 08 et peut etre 09 si il sort sur PS2


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#13 22-07-2008 07:21:22

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Moi je l'attends sur PC ^^


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#14 22-07-2008 10:00:56

Esth
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours (37).
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Moi j'ai commencé FIFA 2005 Jusqu'a FIFA 08


»•«  Joue F.C Touraine
»«  Esth
»•«  Membre Binbango

Hors ligne

 

#15 22-07-2008 11:35:35

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

moi depuis le 99 j'ai tous les fifa et j'ai jamais finit une carrière lol

Hors ligne

 

#16 22-07-2008 12:01:01

mic_knvb
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Suisse What Else ?
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Moi j'ai Fifa 98 sur PC ^^
Après j'ai fifa 2005 2007 2008 (sur ps2 et ps3)
J'attends plus que d'avoir le fifa 2009 smile

Hors ligne

 

#17 22-07-2008 12:01:36

Pikat-Chou
Invité
Serveur 1
Lieu: 84
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Nasri029 a écrit:

moi depuis le 99 j'ai tous les fifa et j'ai jamais finit une carrière lol

yikes sa sert pas à grand chose alors neutral !
(Sauf si je confond finir la carrière avec finir une saison ...)


   "Dit moi comment tout changer quand tout ne tient qu'a un fil
et j'arreterais de rapper pour enfin donner un vrai sens à ma vie"

                                                                                                                            Gued'1 feat La Fouine - Parce qu'on vient d'en bas

Hors ligne

 

#18 22-07-2008 12:26:00

Esth
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours (37).
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Sa mere lit popette


»•«  Joue F.C Touraine
»«  Esth
»•«  Membre Binbango

Hors ligne

 

#19 23-07-2008 01:44:42

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Pikat-Chou a écrit:

Nasri029 a écrit:

moi depuis le 99 j'ai tous les fifa et j'ai jamais finit une carrière lol

yikes sa sert pas à grand chose alors neutral !
(Sauf si je confond finir la carrière avec finir une saison ...)

une Carrière c'est 15 saisons wink ^^

A fond fifa smile


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

#20 23-07-2008 01:55:55

Giif
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ## Fifa 09 ##

Fifa en force !!!!

J'ai le 06, 07 & 08 ! j'attend le 09 avec impatience ! smile


NO RACISM AND NO RACISM

Hors ligne

 

#21 23-07-2008 01:58:24

Raven-H-oops
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ma Chaise, Devant mon ordi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

J'étais à 100% pour PES jusqu'à FIFA 08, qui l'a détronné très facilement je dirais smile

Hors ligne

 

#22 23-07-2008 02:06:18

Giif
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ## Fifa 09 ##

Ok ! Bon maintenant part ! wink


NO RACISM AND NO RACISM

Hors ligne

 

#23 23-07-2008 02:07:55

Raven-H-oops
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ma Chaise, Devant mon ordi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

Giif a écrit:

Ok ! Bon maintenant part ! wink

On va réglé sa sur msn mon pti' Giffounet,
se n'est pas l'endroit pour se battre smile

Hors ligne

 

#24 23-07-2008 02:12:11

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ## Fifa 09 ##

C'est l'image qui sera sur la pochette ?

Si c'est le cas, j'économiserai 60 € ^^


N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

Hors ligne

 

#25 23-07-2008 02:13:50

Giif
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ## Fifa 09 ##

Il sort sur quel Support ? PS2 ?
Et il sort quand à peu pret ?


NO RACISM AND NO RACISM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot