Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#24126 12-04-2009 00:16:57

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

Les pyros explosent et c'est parti pour votre Saturday Night Raw ! Il est maintenant temps de tout arrêter, même de faire l‘amour si c‘est nécessaire, pour regarder votre show favoris !

http://caps.wwe4live.de/data/media/279/010.jpg

// Jim Ross //
Bonsoir à tous ! C'est parti pour une nouvelle édition de Raw !


// Paul Heyman //
Salut tout le monde ! On a déjà une annonce retentissante à faire pour ce show ! En effet, le match entre Bret Hart et Ted Dibiase à Backlash a été annulé ! On en saura certainement plus ce soir. En attendant, je laisse le soin à mon acolyte de vous présenter les matchs de ce soir.


// Jim Ross //
Ce show sera assez petit pour reprendre après Wrestlemania puisque nous n’aurons que 6 matchs. Il y aura notamment un beau match entre Umaga et Matt Hardy, ou encore un match de lourd entre le Big Red Monster Kane et le Big Show. Nous terminerons alors par notre Main Event, qui opposera trois grandes gloires de la fédération : CM Punk, MVP et Rey Mysterio !


// Paul Heyman //
L’occasion pour le luchador de se venger de MVP qui l’a battu à Wrestlemania !


// Jim Ross //
Tout est dit, nous pouvons dès maintenant vous laisser savourer ce show !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24127 12-04-2009 00:21:49

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

OHHHHH YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !

Et voici Matt Hardy, belle goss aux cheveux longs, un peu comme Joris, tout à fait le genre de Sasuke !

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/4live-matt.hardy-30.01.09.2.jpg

Matt Hardy ouvre le show et arrive sur le ring, mallette du MITB en main…

Matt Hardy (titihenry44) : Bonsoir à tous ! Accueillez comme il se doit Mister Money In The Bank ! Maintenant, les champions vont trembler. Ils vont  cauchemarder toute les nuits que j’intervienne dans leur match. J’ai battu de très bons catcheurs dans le MITB, alors qu’ils étaient six. Alors, ce n’est pas un petit champion qui risque de me faire peur …

JEFF HARDY THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/46/4live-jeff.hardy-06.03.09.2.jpg

Cette fois c’est l’autre frère Hardy qui apparaît et qui s’avance vers la rampe…

Jeff Hardy (Coach-Benji) : Sauf que ces « petits » champions sont plus forts que tu ne le crois. Lors de Wrestlemania tu as gagné comme un lâche, après la bataille. Contre des lutteurs encore plus fort tel que MVP ou Booker, tu devras les battre en face à face ! Et même si tu interviens après leur match, je doute que ce soit aussi facile que tu ne le crois pour toi…

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/4live-matt.hardy-06.03.09.2.jpg

Matt descend alors du ring pour rejoindre son opposant sur la rampe, afin de se parler en face à face.

Matt Hardy (titihenry44) : C’est sûr que toi, tu peux le dire que les autres sont fort, éternel looser. Tu ne faisait jamais de sortie quand tu étais champion. Un vrai peureux. Regarde toi, tu es fin comme une brindille, et tu crois me faire des leçons ?! Arrête ça, je vais avoir pitié à force…

Matt retourne en backstage en riant, satisfait de s’être moqué de Jeff …

// Jim Ross //
Eh bien, ça commence bien on dirait !


// Paul Heyman //
Affirmatif. Il y a de la friction dans l‘air !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24128 12-04-2009 00:23:10

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne qui effectuera un compte de trois ou qui fera abandonner son adversaire remportera le match.


CODY RHODES THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 99 kilos ... Cody Rhodes ! (theblooder)

http://caps.wwe4live.de/data/media/42/4live-cody.rhodes-16.03.09.1.jpg

JACK SWAGGER THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Perry en Oklahoma, et pèse 119 kilos ... "The All American-American" Jack Swagger ! (thebax)

http://caps.wwe4live.de/data/media/471/4live-jack.swagger-10.02.09.1.jpg

La cloche sonne, signifiant le début du match entre Jack Swagger et Cody Rhodes. Les deux hommes ouvrent les hostilités par une épreuve de force, et, grâce à son imposant physique, Jack Swagger prend vite le dessus. Il projette ensuite Cody Rhodes dans le coin, prend son élan, pour ensuite tenter un coup du bélier, mais Cody l’esquive juste à temps. Jack Swagger, en train de se dégager du coin, ne voit donc pas venir le missile dropkick que lui porte Cody Rhodes à bout portant. Ce dernier laisse le temps à son adversaire de se relever, quand tout à coup, Jack Swagger porte un énorme athémi sur Cody Rhodes. Swagger enchaîne ensuite par un clothesline. Cody se relève tout de suite, et Swagger est là pour le réceptionner. Les deux hommes continuent ensuite par une nouvelle de force, mais avec une ruse de Rhodes, qui fauche Jack Swagger, il réussit à porter un Russian leg sweep, qui renvoie Swagger à terre. Cody Rhodes monte ensuite sur la troisième corde, et se prépare à s’élancer sur son adversaire, toujours à terre, avec son diving moonsault. Il s’élance, mais Jack Swagger effectue une roulade qui lui permet d’esquiver l’attaque. Il se relève ensuite, et observe Cody, souffrant de douleur après cette attaque aérienne ratée. Jack Swagger aide à relever son adversaire, puis le projette dans les cordes. Au retour, il lui porte une Superplex , qui renvoie Cody à terre. Il tente le tomber : uun, deuux, mais Cody se dégage.
Jack Swagger relève ensuite son adversaire, puis le projette dans le coin. Il lui assène plusieurs coups de poings, puis prend son élan, pour revenir avec un clothesline qu’il porte sur Cody. Il enchaîne en relevant Cody, puis en plaçant sa tête au milieu de ses jambes. Il le lève, et est prêt à lui porter son Gutwrench Powerbomb, quand tout à coup, Cody Rhodes se dégage et lui porte son bionic breaker ! Il enchaîne par le tombé : uunn, deuuux, mais il n’y a toujours pas 3.Cody, agacé, relève son adversaire et s’apprête à porter sa prise de finition, mais soudain, Jack Swagger le projette dans les cordes, et lui porte un DDT au retour. Il s’apprête à porter son finish, et relève Cody Rhodes. Il place sa tête entre ses jambes, le relève, et réussit à lui porter son GutWrench Powerbomb ! Il tente le tomber : uuun,, deuuuxx, tr… non ! Le pied de Cody Rhodes est sur la première corde ! L’arbitre l’indique à Swagger, qui d’un coup, s’enrage et porte une série de droites à Cody. Swagger s’apprête à porter le tomber son adversaire, quand tout d’un coup, Cody le contre avec un small package : uun, deuuux, Swagger se dégage ! Les deux hommes se relèvent, mais Cody a l’air bien plus frais que son adversaire. Il esquive la droite qu’allait lui porter Jack Swagger, puis donne un coup de pied dans l’abdomen, et enchaîne avec son Cross Rhodes ! Il suit avec le tombé : uuun, deuuuux, mais toujours pas 3 ! Quelle résistance de Jack Swagger !
Cody s’impatiente, et est énervé face à l’endurance de Jack Swagger. Il porte quelques droites à ce dernier, puis lui attrape la tête pour le mettre en position de prise de finition : le Silver Spoon DDT, mais Jack Swagger le pousse pour se dégager, puis lui porte un coup de pied dans l’abdomen, place sa tête à côté de ses jambes, puis lui porte un énorme Gutwrench Powerbomb ! Il tente le tomber !!! Uuun, deuuux, troiiiis !


VICTOIRE DE JACK SWAGGER !

Voici le vainqueur par pinfall … Jack Swagger (thebax) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/471/4live-jack.swagger-06.01.09.4.jpg

// Jim Ross //
Belle victoire de Jack Swagger !


// Paul Heyman //
Effectivement, victoire en puissance de Swagger ! La suite maintenant !

Dernière modification par Soprano__ (12-04-2009 00:26:52)


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24129 12-04-2009 00:26:07

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

LA VITTORIAAAAAAA E MIIIIIIIIAAAAAAAA
E MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EEEEEEEEEEEEEE IL MALE IL SOOOOOOOOLE
CHE BRUCIA IL MONDOOOOOOOOOOOOOOOO
CON IL SUOOO FUOCOOOOOOOOOOOOOOOO !


A peine la musique de Santino résonne dans l’aréna que le public commence à huer. Des « loosers » sont scandés par la foule !

Mais quels enfoirés ! Je suis avec toi Santi !

Santino descend donc la rampe, arrive sur le ring, monte dedans, et approche le micro de ses lèvres.

Santino Marella : La semaine dernière ...

Impossible de continuer à cause des BOOOOOOUUUUUHHHHH !

Santino Marella : Comme je viens de le dire, la semaine dernière …

BOOOOUUUHHHHH !

Santino Marella : La semaine dernière, cette fédération a connu un point culminant de son histoire, avec Wrestlemania … Ce show a obtenu un rating exceptionnel, le meilleur jamais enregistré pour un PPV de catch … Et comme par hasard, l’étoile montante du monde du catch, moi, Santino Marella, j’arrive à ce moment là … N’importe quel imbécile a compris : c’est ma venue qui a provoquée cette hausse importante des ratings ! Et donc on peut se poser une question évidente : Pourquoi ne suis-je pas encore dans un Title Match ?!

BOUH ! LOSER ! LOSER ! LOSER !

http://caps.wwe4live.de/data/media/60/santino1_Ebene_1.jpg

Santino Marella : Ma je le sais, nombre de lutteurs bien moins doués que moi seraient contre … Ma s’ils s’ont bien mois doués que moi, leurs avis ne comptent pas vraiment … Alors je vais leur montrer pourquoi je mérite les plus belles ceintures … Ce moment va devenir historique … Je déclare ouvert le premier « Santino Casa » !

// Paul Heyman //
WHAATTTTT ?!


Santino Marella : Et pour cette première édition, je vais acceuillir un invité exceptionnel ! Probablement le meilleur homme jamais vu sur un ring, le joyau de la FLF, l’élite du roster, tant sur le plan technique que charismatique …

La foule retient son soufflé …

Santino Marella : Un homme au charisme naturel acueilli comme un roi en plein milieu du plus grand Pay Per View de l’année ...

Houlà, j’ai un doute, un gros doute … Il ne va pas oser quand même ?

Santino Marella : Un homme au palmarès encore vierge, ma qui n’a pas encore besoin de parlmarés car la ceinture suprême est la seule qui va bien autour de sa taille … Intercontinental ? United States ? X Division ? Tag Team ? Hardcore ? Cet homme est bien au dessus de cela … ces champions ne jouent pas dans la même ligue …

S’il ose faire ça, je me flingue ! Vous entendez, je me flingue ! J'ai à ma main droite un Magnum 56, si jamais il va jusqu'au bout de sa connerie, je me tire une putain de balle dans la tête !

Santino Marella : Et cet homme, c’est moi ! Santino Marella !

Adieu, monde cruel … BLAM !

Bon, redevenons sérieux … l'invité du talk show de Santino Marella n'est autre que Santino Marella lui-même. Ben ça va être chiant pour commenter un truc pareil, tiens !
Voilà Santino qui change de place et fait mine de s'adresser à un présentateur invisible.


Santino Marella : Buona sera ragazzi, e buona sera Santino. C'est un vrai plaisir et un honneur de venir dans ton émission de qualité. J'espère être à la hauteur de tes attentes !

Santino change une nouvelle fois de place, toujours en s'adressant à un autre lui invisible.

Santino Marella : Ma de rien, Santino, c'est un plaisir ! Tu connais les règles du jeu, ici on ne cache rien, on dit tout, et il te faudra me répondre avec sincérité à TOUTES mes questions. Même et surtout celles que tu ne voulais pas entendre !

Il change encore de place … enfin bref, vous avez compris le principe !

Santino Marella : Ne t'en fais pas pour moi, Santino, je n'ai rien à cacher !


Changement …

Santino Marella : Parfait, exactement ce que je voulais entendre ! Puisque tu sembles être dans de si bonnes dispositions, alors commençons tout de suite !
Tu l'as dit toi-même tout à l'heure: la semaine dernière, tu es arrivé, et tu t’es fait ridiculiser comme personne d’autre avant toi !. Personne ne doute que c'est regrettable, ma personne ne doute non plus que...tu as quand même ta part de responsabilité dans cet échec. Le coup du « c'est pas moi c'est ma soeur qui a cassé la machine à vapeur et j'ai été victime d'un mauvais alignement de Mars avec Saturne », c'est bon pour n'importe quel sous employé de base, ma pas toi ! Et si tu faisais pour une fois ton autocritique ?


Putain, qu’il est fort … Changement …

Santino Marella : Oui, j’ai fait … une erreur ! J'ai fait une erreur... de jugement. J'avais en effet pensé que Wrestlemania serait la fin de l'ancien monde, l'aube d'une ère nouvelle. J'avais tort : ce jour viendra, ma ce soir-là, la fédération n'était pas encore prête. Je parlais de la liquidation des zombis du passé, ma ceux-ci ont démontré qu'ils avaient la vie dure, qu'il ne fallait pas les abattre à coups de lance-pierre ma de chevrotine ! Tu l'as vu tout comme moi, Santino : le public m’a hué avant même de m’entendre … Il n’y a donc qu’une explication possible : quelqu’un a payé tous les gens du public de Wrestlemania pour me huer ! A raison de 10$ par paiement, et 98 000 personnes … Alors ça fait 980 000 $ ! Le seul à avoir pu faire ça est donc Booker T ! Je t’ai découvert crapule ! Personne n’est plus intelligent que Santino Marella ! Donc maintenant que tu as ta réponse Santino, je peux partir ? Le meilleur des lutteurs du monde a aussi besoin de se soulager la vessie de temps à autres.

Putain Santino se serre la main à lui-même ! Essayez pas de le faire, ya que lui qui y arrive. Il retourne ensuite en backstages, sous son thème song, et les sifflets du public.


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24130 12-04-2009 00:48:26

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne qui effectuera un compte de trois ou qui fera abandonner son adversaire remportera le match.


EVAN BOURNE THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Saint Louis dans le Missouri, et pèse 83 kilos ... Il est la moitié des FL Tag Team Champion ... Evan "Air" Bourne ! (yoann-62)

http://caps.wwe4live.de/data/media/452/evan1.jpg

MR KENNEDY THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Green Bay dans le Wisconsin, et pèse 110 kilos ... Mr Kennedy ! (ben-du-62)

http://caps.wwe4live.de/data/media/49/vlcsnap-831428.jpg

La cloche sonne. Ils commencent par une épreuve de force mais très rapidement Kennedy prend le dessus sur Evan Bourne. Il le pousse dans les cordes et au retour Kennedy lui place un Dropkick. Il passe par dessus la 3ème corde, L'arbitre commence à compter Evan Bourne mais celui-ci se relève au bout de 3 et remonte sur le ring. Pendant ce temps là, Mr Kennedy fait son taunt, mais il n'a pas vu Evan Bourne qui était remonté près du coin opposé.
Alors Kennedy se prend un Spining Reverse DDT et se retrouve à terre. Evan Bourne lui fait une descente de la cuisse suivit d'un colier arrière.
Kennedy essaye de revenir avec des coups de coudes, il réussit à s'en sortir avec.
Evan Bourne lui met des droites pour qu'il recule jusqu'au coin opposé. Quand il est au coin opposé il lui fait le Rolling Bulldog afin qu'il se retrouve une nouvelle fois à terre. Il monte rapidement sur la 3ème corde et il fait un Splash, il enchaine avec le tombé 1-2 et non simplement deux.
Kennedy se relève, il fait une Clothesline. Evan Bourne se relève rapidement mais il se fait prendre par Kennedy avec un Abdominal Stretch.
Il commence a crier mais il revient avec des coups pieds dans la face de Kennedy, et en plus il saute sur son adversaire et fait le Sydalrana 1-2 et non dégagement de Kennedy.
Evan Bourne domine complètement se match, il met Kennedy en position du The Slice et réussit ... OH MY GOD ! Evan monte sur la 3ème cordes près a sauter sur Kennedy mais ce dernier se relève vite et court vers le Turnbuckle. Il monte dessus, ils sont tout les deux sur la 3ème cordes mais c'est Kennedy qui arrive à sortir de la situation en faisant un Reverse Suplex sur Evan Bourne.
Il se retrouve au sol, Mr Kennedy se prépare a faire un Spinning Roundhouse Kick et quand Bourne se relève il se prend le Spinning RoundHouse Kick que Kennedy avait préparé.
Il se retrouve une nouvelle fois à terre sur le ring. Kennedy prend les pieds de Evan Bourne et le met assis dans le coin opposé. Il prend son élan et lui propose un Face Wash mais esquivé par Bourne, Kennedy passe en dessous la 1ere corde. Bourne se met a l'extérieur du ring sur le bord, Mr Kennedy se relève mais Evan Bourne monte sur les cordes près de lui et fait le Moonsault To Out-Side The Ring, et remonte sur le ring pendant que l'arbitre continue à compter Kennedy qu'est a terre a l'extérieur du ring.
L'arbitre est à 6 mais Kennedy remonte sur le ring mais quand il remonte il se prend des droites par Evan Bourne. Bourne fait ensuite le Here We Go Driver. Kennedy est à terre. Pendant ce temps Bourne monte sur le TurnBuckle et attend que Mr Kennedy se relève.
Mais Kennedy se relève et se prend le Diving Double Knee Senton. Kennedy est KO sur le ring après ce dure match contre Evan Bourne. Ce dernier remonte sur le TurnBuckle, il adore ce TurnBuckle, et saute sur lui en faisant un Splash ! On recommence la performance, Evan remonte sur le Turnbuckle, il provoque la foule et se jette pour son Shooting Star Press ! C‘est porté ! Il peut enchaîner avec le tombé ! One, Two, Three !


VICTOIRE DE EVAN BOURNE !

Voici le vainqueur par pinfall … Evan Bourne (yoann-62) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/452/evan5.jpg

// Jim Ross //
Victoire assez logique de Evan …


// Paul Heyman //
Il a bien maîtrisé sa fin de match, ce qui lui a permis de l‘emporter.


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24131 12-04-2009 00:50:15

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

BOOYAKA BOOYAKA…

Et voici le petit lutin, fraîchement débarqué à la Main Event Corporation (mon dieu, je parle de la MEC yikes) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/128/4live-rey.mysterio-29.12.08.1.jpg

Rey arrive sur le ring avec un micro et commence à parler, sans même dire bonsoir…

Rey Mysterio (Sinik-29) : La semaine dernière, j’ai perdu face à cette tanche de MVP. Il a gagné avec de la chance, comme d’habitude. Mais je n’étais … pas prêt physiquement, ouais, c’est ça, j’avais quelques douleurs dans les jambes … euh …

// Paul Heyman //
J’ai bien l’impression qu’il est en manque d’argument !


T’as trouvé ça tout seul ?

Rey Mysterio (Sinik-29) : Et pour cela, j‘exige avoir un rematch à Backlash ! J‘invite MVP à me l‘offrir !

La caméra se tourne vers le titantron, qui s’allume …

WELLLLLLL, IT‘S THE BIG SHOW !

http://caps.wwe4live.de/data/media/247/bigshow1_Ebene_1_3.jpg

On dirait que ce n’est pas MVP. C’est le Big Show qui arrive, à son tour, avec un micro.

Big Show (messi.ol) : Tu rigole j’espère, quand tu demande ce match ? Je suis plus imposant que toi. J’ai depuis longtemps maintenant fait mes preuves à la FLF. J’ai aussi représenté Smackdown avec succès lors de Wrestlemania. Et, concernant MVP, je l’ai déjà battu à plusieurs reprises, contrairement à toi. Je pense donc que je suis mieux placé que toi pour remporter ce titre, et c’est d’ailleurs pour ça que j’aimerais que MVP vienne maintenant pour qu’il m’offre ce match à Backlash …

Une nouvelle fois, la caméra se tourne vers le titantron, qui s’illumine pour un nouveau Theme Song …

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

http://caps.wwe4live.de/data/media/129/vlcsnap-834936.jpg

Encore une fois, ce n‘est pas MVP. C‘est le Général Manager de Smackdown qui vient s‘exprimer.

Ric Flair (tsubasaohzora03) : Arrêtez de vous chamailler les jeunes ! Cela ne sert à rien, demandez à votre bon vieux GM de SD et il arrangera tout. Je dis bien GM de SD, puisque celui de RAW est occupé à faire de la purée avec le chairman en ce moment … Bref, ne s’égarons pas. Puisque vous vous disputez pour participer au match pour le FL Championship à Backlash, je vous offre un match qualificatif ! La semaine prochaine, vous vous affronterez tout les deux. Le gagnant affronteras le FL Champion à Backlash ! Et n’oubliez pas … WOOOOOOOOOOO !

Ric repart en backstage en ricanant, laissant les deux autres se regarder avec une passion inimaginable…


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24132 12-04-2009 00:51:10

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne qui effectuera un compte de trois ou qui fera abandonner son adversaire remportera le match.


GOLDBERG THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tulsa en Oklahoma, et pèse 129 kilos ... Goldberg ! (nono50)

http://caps.wwe4live.de/data/media/239/r4t.jpg

ONE OF A KIND ! HEY ! HEY ! HEY ! ONE OF A KIND !

Et son adversaire ! Il nous vient de Battle Creek dans le Michigan, et pèse 108 kilos ... Rob Van Dam ! (AgueroAndRVD)

http://caps.wwe4live.de/data/media/219/014_3.jpg

Le match commence , RVD se dirige vers Berg et le contact à lieu entre les deux hommes , Goldberg prend rapidement le dessus avec un harmlock , mais RVD s’en sort bien , et effectue un coup du harpin à son adversaire , et enchaîne ensuite avec des droites dans la nuque de Berg pour tenter de l’affaiblir. Il le relève et le projette dans les cordes , et RVD envoie un dropkick dans la face de Goldberg qui tombe au sol. Rob enchaîne ensuite avec un single leg boston crab terrible est bien porté au milieu du ring. Berg souffre , mais il arrive à attraper les cordes et RVD et donc obligé de lâcher la prise si il ne veut pas être disqualifier.
RVD relève Berg et commence à lui mettre des droites , mais Berg ne se laisse pas faire , et répond bien à Rob en lui envoyant de terrible droite dans le visage. Il prend ensuite Van Dam et le projette dans les cordes , et au retour il lui porte une terrible corde à linge !!
RVD monte sur le turnbuckle et porte un Diving Spinning Heel Kick! Et RVD tente directement le tombé ! Unnnn Deeee… Berg se dégage! Ensuite RVD relève son adversaire, il le projette dans les cordes, mais Berg lui fait un big foot et il se projette dans les cordes pour enchainer par une Running Clothesline car RVD s'était relevé ! Berg enchaîne ensuite avec un boston crab ! Mais même au bout d'une vingtaine de secondes RVD n'abandonne pas et il réussit même a retourner la prise contre son adversaire mais celui ci attrape les cordes. RVD ne se décourage pas il monte sur le Turnbuckle pour son Finish le Five StarFrog Splash le voila qui s'élance mais Berg esquive , et Rob s’explose violemment contre le ring !
Les deux hommes se relève , Berg projette Rob dans les cordes , mais il contre avec un springboard cross body qui envoie Goldberg au sol. Rob le relève , et l’envoie dans le coin , et l’écrase avec un splash , enchaîné d’un Monkey Flip. RVD monte sur la troisième corde , et effectue un hollywood star press RVD vient d’enchaîner Berg , et tente ensuite le tombé.
Mais l’arbitre est long à compter , et Berg se dégage arrivé à deux…
RVD se relève , et projette Berg dans les cordes , il arrive vers lui et il lui met une corde à linge. Il enchaîne ensuite avec un harm lock , et une descente du coude. Il se relève , et lui met un kick dans le visage qui le fait tombé au sol.
Il tente ensuite le tombé , Goldberg à beaucoup souffert sur cette dernière offensive de RVD , l’arbitre compte , un…deux…trrr non !! Dégagement de Berg qui est bien décidé à ne pas perdre. Il se relève et fait face à RVD , et lui envoie un coup de pied dans le bas ventre et enchaîne avec un swimming neckbreacker suivie d’un tombé immédiat , un…deux et dégagement de Rob Van Dam.
RVD surprend Berg qui s’était retourné pour parler à l’arbitre , et le prend en Roll-Up ! 1 ! 2 ! Trroo… Berg se dégage in extremis ! Et RVD qui va se plaindre à l’arbitre de ne pas avoir compté assez vite ! L’arbitre semble désolé….
Berg en profite pour prendre RVD et lui porté une supplex arrière. Il court dans les cordes , et envoie un coup de genou dans la face Rob… Il semble KO Berg fait le tombé , un..deux…trr et dégagement de RVD qui reste dans le combat.
Berg enchaîne en relevant son adversaire et le projette de toute ces forces dans le coin , et Van Dam s’écrase durement !! Il a mal au dos , et berg fonce vers lui et porte un terrible coup de pied en plein dans le visage de son adversaire !! Il le tire au centre du ring , et relève RVD Berg prend de l’élan dans les cordes , RVD tout groggy se prend un terrible STO de la part de son adversaire qui fait le tombé , un….deux…trrrr et non !!! Dégagement de Rob.
Berg s’énerver , et projette RVD dans les cordes , et il lui fait un surpassement , RVD allait tombé en dehors du ring , mais il se retient sur le bord , et une fois Berg retourné vers lui , il Rob lui porte une guillotine sur la troisième corde. Il remonte sur le ring , Berg titube , et se prend un violent enzuigiri dans la face !! Il est KO. Rob fait le tombé , mais Berg se dégage presque immédiatement. Rob en profite pour monter sur la troisième corde , et tente un Hollywood Star Press , mais Berg se recule , et relève RVD et lui envoie des droites dans la face et il le projette violemment contre le coin et RVD s’écrase durement contre le coin. Il est assis contre le turnbuckle , et Berg sort du ring et lui tire les jambes , et écrase les parties de Rob Van Dam contre le poteau en métal. Il claque ensuite fortement son genou dans le même poteau et RVD se tord de douleur sur le ring….
Berg remonte , il attend dans le coin , et se prépare pour son spear , il s’élance mais RVD le contre en sautant au dessus de lui , et Berg s’écrase contre le poteau…
RVD enchaîne avec un roll-up , un..deux…trrr et dégagement à l’arracher de Berg !!
RVD relève son adversaire , et le projette dans le coin. RVD rejoint Goldberg et le place sur le turnbuckle avec lui , et effectue une superplex !!
RVD continue avec une descente du coude , et une deuxième.
Il relève Berg , et lui envoie une série de droite et kick , enchaîné d’un enzuigiri qui l’envoie dans le coin. RVD cours dans le coin et frappe dans son dos. Il tombe au sol. Quelques secondes après il arrive vers Rob , et il lui envoie drop kick suivie d’une série de droites et de kick dans la face. Il semble alors vouloir en finir après avoir effectué un taunt. Il balance Rob dans le coin, pour le faire monter sur le Turnbuckle. Une fois qu‘il est dessus, Goldberg effectue une énorme Suplex ! Rob semble KO, gisant sur le sol du ring. Alors Goldberg effectue à nouveau quelques taunts, puis se place dans le coin pour attendre son adversaire. Une fois qu‘il est relevé, Goldberg se jette sur lui avec un énorme Spear ! C‘est finit ! Il le relève, et lui place son Jackhammer ! Il peut enchaîner avec le tombé, One, Two, Three !


VICTOIRE DE GOLDBERG !

Voici le vainqueur par pinfall … Goldberg (nono50) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/239/Goldberg_wins_01.jpg

// Jim Ross //
Et voilà, Goldberg gagne simplement et comme d’habitude avec ses deux finishers, quelle puissance !


// Paul Heyman //
Vous l’avez dit ! Goldberg garde la forme ! Allez, passons à la suite !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24133 12-04-2009 00:55:11

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

BRUITS DE VERRES QUI SE BRISENT

OMG, ce bruit, c’est Stone Cold Steve Austin ! Oui, voilà le chauve qui arrive !

http://caps.wwe4live.de/data/media/67/4live-steve.austin.carrier.92.jpg

Comme les autres, il descend la rampe, encourage par les fans, puis monte sur le ring, fait ses taunts sur les coins.

Stone Cold restera dans ma mémoire comme le seul homme à faire des doigts au public et à ne pas s’en recevoir … Classe !

http://caps.wwe4live.de/data/media/67/4live-steve.austin.carrier.91.jpg

// Stone Cold Steve Austin (rom-du59770) //
La semaine dernière, Stone Cold Steve Austin a realise une chose incroyable ! What ?
Il a battu sept autres catcheurs et surmonté deux interventions pour remporter quelque chose ! What ?
Stone Cold a remporté le Hardcore Championship ! Et cette victoire est très importante ! What ?
Parce qu’elle permet à Stone Cold de montrer sa puissance dans le plus grand PPVde l’année ! What ?
Mais il y a maintenant quelqu’un que Stone Cold doit affronter ! What ?
Un homme à qui Stone Cold a pris son titre et qui veut sa revanche. What ?
Je veux parler de Vladimir Kozlov ! What ?
J’ai dit que Stone Cold affrontera Vladimir Kozlov ! What ?
A Backlash, Stone Cold affrontera Vladimir Kozlov dans un Hardcore Match … What ?
Maintenant Kozlov, tu vois ce poing ? What ?
Imagine ce poing une fois dans ta tronche ! What ?
Ce poing deux fois dans ta tronche ! What ?
Ce poing trois fois dans ta tronche ! What ?
Ce poing quatre, cinq, six, sept fois dans ta tronche ! What ?
Et un Stone Cold Stunner ! What ?
And that’s the bottom line, ‘Cause Stone Cold said so ! What ?

La foule attend, et bien entendu, ce qui devait arriver arriva !

YAA ! PRIMO STIBE BOLL !

Le Theme Song de Kozlov se fait entendre dans l’aréna … Les fans attendant, mais Kozlov n’arrive pas … On entends des bruits étranges … Et Kozlov apparait enfin ! Au sol, en train de se faire massacrer par trois hommes … non, ils sont quatre ! Kozlov se fait décimer sans pouvoir réagir. Trois des hommes partent, le dernier fait un doigt à Steve Austin et part à son tour. L’équipe médicale bient aider Kozlov, alors que Stone Cold … Rigole dans le ring, et se fait donner une bonne bière !

http://caps.wwe4live.de/data/media/67/4live-steve.austin.carrier.86.jpg

// Paul Heyman //
Vladimir Kozlov qui se fait agresser … mais qui sont ces hommes ?

Dernière modification par Soprano__ (12-04-2009 01:14:54)


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24134 12-04-2009 00:56:15

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne qui effectuera un compte de trois ou qui fera abandonner son adversaire remportera le match.


WELLLLLLLL, IT'S THE BIG SHOW !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos ... Il est le King Of The Ring ... "The Largest Athlete In The World" The Big Show ! (messi.ol)

http://caps.wwe4live.de/data/media/247/4live-bigshow-02.01.09.1.jpg

KANE THEME SONG

Et son adversaire ! Il pèse 147 kilos ... "The Big Red Monster" Kane ! (Van-der-vaart)

http://caps.wwe4live.de/data/media/118/4live-kane-03.03.09.1.jpg

Le match commence, Kane et Show engage une épreuve de force très disputer , les deux monstres engagent une véritable bataille , et Show finit par envoyer une droite à Kane.
Kane prend de l’élan dans les cordes , mais Show le soulève à bout de bras et écrase le Big red Monster au sol. Show le relève et le place dans le coin. Il lui fait ensuite son Open handed chop terrible qui résonne dans toute l’aréna. Kane souffre , Show le replace bien dans le coin et lui porte un second Open handed chop !! Le torse de Kane prend déjà des couleurs , et Show le projette dans le coin opposé , et cours vers le Big red Monster , mais il contre avec un un Big foot dans la face de Show. Kane va ensuite vers Show ,et commence à placer ses mains autour du cou de son adversaire , mais The Giant contre en frappant violemment avec son avant bras dans les bras de Kane. Show envoie ensuite une droite dans la face de Kane , et lui claque ensuite la face contre le Turnbuckle ! Show enchaîne ensuite avec un coup de bélier. Show le relève et lui porte un terrible big foot. Kane quitte le ring un peu , car il jusqu'à maintenant , il se faisait dominer dans le combat…
Mais Show ne le laisse pas se reprendre , et sort du ring rejoindre le big red monster , et lui envoie une terrible droite dans la face !! Kane remonte rapidement sur le ring , Show un peu plus lent , est seulement sur le bord du ring , et Kane lui envoie un Big foot qui fait tombé Show en arrière et il s’écrase contre les barrières de sécurité….
Kane en profite pour reprendre son souffle sur le ring pendant que Show galère à remonter.
Pendant ce temps l’arbitre compte , et il en est déjà à 3…. Show revient finalement sur le ring arrivait à 5. Il n’arrive pas à se relever , et Kane lui envoie un coup de genou dans la face !
Kane enchaîne ensuite de plusieurs coup violent dans le corps de Show , des sales coup de pied suivie de coup dans les bras. Kane place ensuite le bras de Show bien tendu sur le ring , et effectue une descente du genou sur le bras de son adversaire pour bien l’affaiblir. Big Show se relève à l’aide du coin , et Kane lui prend le bras qu’il vient d’amocher , et l’enroule autour des cordes , et tire dessus , l’arbitre se met à compter , un ... deux … trois et Kane lâche enfin le bras. Ensuite il va dans le coin opposé , et porte une Corner clothesline à son adversaire ! Il prend ensuite Show , et lui effectue un DDT au milieu du ring. Suivie du tombé , un … deux … trrr et dégagement de Show !! Kane relève son adversaire , et tente le lui faire une élongation du bras , mais Show contre en envoyant des grosses droites dans le ventre , suivie enfourchement et il écrase le dos de Kane dans le ring !! Show prend ensuite un peu d’élan dans les cordes , et tente de faire une descente du coude , mais Kane esquive la tentative de son adversaire. Il se relève grâce aux cordes pendants que Show se tord de douleur. Kane relève Show , et tente de lui mettre une droite , mais Show retient son bras et envoie un Headbutt au Big Red Monster Kane qui recule en arrière et qui manque de tomber.
Show prend Kane , et lui porte un terrible Sidewelk Slam !! Il tente le tombé , Un … deux … trrr et non !! Dégagement de Kane. Show relève Kane , et Kane lui envoie un hupercut dans le menton , suivie d’une projection dans le coin. Kane fait monté show sur le turnbuckle , et lui porte une suplex arrière !! Les deux hommes sont par terre.
Kane se relève le premier… Puis il monte sur la 3e cordes.. Et il attend que Show se relève. Voila qui est fait… Eh il se lance pour le Flying Clothesline !!! Show est complètement détruit , et se tient la tête une fois ces 150Kg passé sur lui ! Puis Kane lève sa main et agite ses doigts.. Il se prépare pour le Chokeslam. Et c'est partit. Il prend Show au cou. Et le Chokeslam !!!!! Quelle force ! Puis il tente le tombée sur son adversaire !! Uunnn ... Deuuux ...Troii. Et NON !!!!!!!!!! Show a mis son pied sur la 2e corde ! Il s'est sauvé sur ce coup la ! Kane est énervé et se déchaîne sur le Big Show . Il lui envoi des droites dans la face pendant que son adversaire est au sol !! Il le relève , et le projette dans le coin. Il va dans le coin opposé , et s’élance vers Show , mais celui-ci l’accueil avec un terrible coup de coude dans la face , suivie d’un Spear !!!!! OMG !! Show porte un terrible spear sur son adversaire qui est plié en deux sur le ring !!! Il ne bouge plus , Show l’a peut-être complètement détruit avec cette prise.
Il tente le tombé , Uuuunnnnn … Dddeuuuuuxxxxx … trrrr et dégagement de Kane !!
Show relève son adversaire le projette dans les cordes , et l’accueil avec une corde à linge….
Il prend ensuite la jambe de Kane et l’écrase de toute ces forces dans le ring !!
Il relève Kane , et le projette dans le coin , et lui porte un terrible atémi dans le torse !! Kane réplique en envoyant un Big foot à son adversaire, non ! Le Big Show bloque son pied, le fait retomber violement puis lui colle une énorme droite ! Il lui passe ensuite un coup de pied dans l‘estomac, avant de placer sa main à la gorge de Kane ! Et encore un Chokeslam ! Mais quelle puissance du Big Show, qui soulève un adversaire de la même taille ! Il peut enchaîner avec le tombé, One, Two, Three !


VICTOIRE DU BIG SHOW !

Voici le vainqueur par pinfall … le Big Show (messi.ol) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/247/bigshow6_Ebene_2.jpg

// Jim Ross //
Même si c‘était un match de titan, le Big Show n’a pas eu énormément de mal à se défaire de son adversaire…


// Paul Heyman //
C‘est vrai, mais ce match était très plaisant tout de même. Il me tarde la suite !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24135 12-04-2009 00:57:33

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

http://caps.wwe4live.de/data/media/129/vlcsnap-834936.jpg

C‘est à nouveau le Général Manager de SD qui arrive.

Ric Flair (tsubasaohzora03) : Rebonsoir tout le monde ! Je reviens pour faire une déclaration importante. Tout à l’heure, vous avez appris que le match entre Ted Dibiase et Bret Hart pour l’Intercontinental et l’US Championship à Backlash était annulé. La raison, c’est tout simplement que j’ai regardé le match de Wrestlemania, et après visionnage de la vidéo, je trouve que Ted ne mérite pas un no-contest, mais une défaite, tant il a été fourbe dans ce match ! Seulement, personne ne mérite non plus une victoire. Donc, si Bret Hart garde sa ceinture, Ted, lui, la perd ! Le titre est donc vacant !

PRICELESS, OH BABY I‘M PRICELESS !

http://caps.wwe4live.de/data/media/445/vlcsnap-81936.jpg

Ted Dibiase interrompt le chairman et commence à parler en même temps qu‘il avance vers le ring…

Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) : Pour qui tu te prends ? Pourquoi voudrais-tu me retirer mon titre ? Je n’ai rien fais qui ne soit pas permis …

Ric Flair (tsubasaohzora03) : Je me fou totalement de ce que tu peux penser et je ne répondrais pas à tes questions, la ceinture est vacante, c‘est officiel depuis quelques minutes, lorsque j‘ai signé l‘accord avec le chairman ! Maintenant, donne moi ta ceinture, tout de suite !

Ted s’avance vers Ric avec sa ceinture, il baisse la tête et lui donne sa ceinture … pour lui porter son MillionDollar Crusher ! Ted s‘en va, fier de lui, alors que les médecins arrivent …


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24136 12-04-2009 00:59:00

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne qui effectuera un compte de trois ou qui fera abandonner son adversaire remportera le match.


OH YEAHHHHH ! I CAN SLAP A TORNADO !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos ... "Mr Money In The Bank" Matt Hardy ! (titihenry44)

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/4live-matt.hardy-25.01.09.2.jpg

UMAGA THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient des Iles Samoa, pèse 160 kilos ... Il est la moitié des FL Tag Team Champion ... Umaga ! (A-S-C-J)

http://caps.wwe4live.de/data/media/73/vlcsnap-35669.jpg

Le combat commence , après que l’arbitre ai donné le signal de la cloche !!
Hardy n’engage pas d’épreuve de force , sachant bien que son adversaire est plus physique que lui , et envoie un rapide drop kick dans le genou de Umaga , et enchaîne ensuite avec un atémi dans le torse , suivie d’un terrible kick dans la face !! Umaga est déjà au sol , mais il est solide , et n’a peur de rien , et se relève avec une tête qui en dit long , et chope Matt et l’envoie dans les cordes , et le bloc pendant qu’il le tabasse avec des droites terribles dans le visage dans le ventre , et effectue une cactus clothesline pour envoyer Hardy en dehors du ring. Il sort du ring , et projette Hardy contre la table des commentateurs , et lui claque la tête contre celle-ci , et renvoie Hardy sur le ring.
Umaga le relève , il le projette dans le coin , et envoie une série de terrible atémi dans le torse de Hardy qui va avoir du mal à s’en remettre. Il tombe assis dans le coin , Umaga va dans le coin opposé , et cours vers Matt pour lui porter son Umaga Hip Attack , mais Hardy arrive à esquiver , et Umaga s’écrase dans le coin , son adversaire se relève , et lui porte side effect !! qui l’envoie au sol. Il relève Umaga et le projette dans le coin , et lui porte une corner clothesline , suivie d’un neckbreaker !! Umaga est allongé sur le ring !! Hardy fait le tombé , un…deux…trrr et dégagement d’Umaga qui envoie violemment Hardy en l’air , et celui-ci retombe sur l’arbitre qui est KO sur le ring. Umaga se relève , et va vers Hardy qui sort du ring , et Umaga le suit , et se prend un coup de chaise dans la face alors que l’arbitre est toujours KO sur le ring , et Hardy lui remet un second coup de chaise dans la face !! Umaga est KO en dehors du ring allongé sur la table des commentateurs. Hardy défait ensuite l’écran des commentateurs , mais Umaga lui claque la tête dans la table , et le projette violemment dans les escaliers en métal !! L’arbitre se relève et Umaga envoie Hardy sur le ring !
Il remonte à son tour sur le ring , il relève Hardy et le projette dans les cordes , et tente un surpassement , mais il s’abaisse trop tôt , et hardy lui envoie un kick dans le visage , qui envoie Umaga dans le coin , suivie d’une corde à linge enchaîner d’un bulldog qui envoie Umaga au sol. Hardy fait le tombé , un … deux … trrr et non !! Dégagement du Buldozer des Samoans !! Il prend Hardy , et lui envoie des droites dans la face , suivie d’un spinning Kick dans la face !! Il traîne Matt jusqu’au coin , et lui porte un Hip Attack qui casse la tête de Hardy dans le coin , Matt n’est plus dans le combat , c’est finit !! Umaga fait le tombé , un … deux … trrr et incroyable OMG Hardy aussi solide qu’un roc !!
Umaga relève son adversaire , se projette dans les cordes , et lui porte un terrible STO !! Hardy est KO , mais Umaga monte sur le turnbuckle et effectue un Splash sur son adversaire.
Umaga fait le tombé , un … deuuuuxxxx …. Trrrr et non !! Hardy se dégage encore !
Umaga le relève , et le projette dans le coin il lui fonce dessus , mais Hardy l’accueil avec un big foot , et Hardy monte sur la deuxième corde et effectue une descente des coudes sur la nuque de Umaga qui ne tombe pas. Mais Hardy enchaîne , et envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire , et part pour sa prise de finition , et c’est porté , TWIST OF FATE !!! C’est porté , le tombé maintenant , un…deux…trrr et umaga se dégage en posant son pied sur la corde !! Il a eu chaud là !! Mais pas pour longtemps, car Matt s‘approche pour le piétiner, mais se rétracte finalement, mais pourquoi ? Il se projette dans les cordes alors que Umaga se relève. Au retour, il veut lui porter un Side Effect, mais il n‘a même pas le temps de sauter, Umaga le contre avec un coup de pied à l‘estomac, puis le bloque. Il lève alors son pouce, on sait tous ce que ça veut dire ! Il va le frapper, mais non, Hardy contre … Twist Of Fate ! Le tombé derrière ! One, Two, Three !


VICTOIRE DE MATT HARDY !

Voici le vainqueur par pinfall … Matt Hardy (titihenry44) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/vlcsnap-3938041.jpg

// Jim Ross //
Quel retournement de situation de la part de Matt ! Il est au sommet de sa forme en ce moment !


// Paul Heyman //
Cela laisse peut-être présagé un cash de sa mallette, qui sait !


Mais les deux commentateurs sont coupés par l’arrivée de Jéricho, Styles et Bourne, alors que Matt Hardy relève Umaga pour le serrer amicalement dans ses bras. Evan Bourne arrive le premier et commence à parler …

http://caps.wwe4live.de/data/media/452/bourne11_Ebene_1_2.jpg

Evan Bourne (yoann-62) : Bonsoir à tous ! Ce soir, je viens vous annoncer que nous sommes maintenant cinq à la Three Minutes Warning ! Moi, Matt Hardy, Umaga, Chris Jericho et AJ Styles !

Il est alors coupé par Jéricho…

http://caps.wwe4live.de/data/media/240/Jericho_speak_on_stage_01.jpg

Chris Jericho (le-gagneur022) : Et nous espérons bien remporter un maximum de titre ! Si Umaga et Bourne ont déjà le titre par équipe et qu’ils vont le garder longtemps, il reste encore de nombreuses ceintures à conquérir ! Matt sera probablement le suivant sur la liste, avec sa mallette !

Chris laisse ensuite la parole à AJ Styles…

http://caps.wwe4live.de/data/media/40/styles1_Ebene_1.jpg

AJ Styles (Twiitch-) : Je pense que tout est dit, vous pouvez maintenant commencer à trembler !

Et ils repartent tout les 5 en backstage …

// Jim Ross //
Ce recrutement de masse me rappelle une certaine équipe … M’enfin bon, passons !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24137 12-04-2009 01:00:42

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

La caméra se tourne vers le bureau de Sasuke et on voit Lashley et Sasuke qui se parlent.

http://caps.wwe4live.de/data/media/35/Lashley_Interview_01.jpg

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Bon tu me le donne ce Title Shoot ou quoi ?!

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Non ! Non ! Non ! Tu n’aura pas de Title Shoot ! Surtout pour le World Heavyweight Championship, tu n’a jamais rien prouvé en tant que lutteur, et ce n’est pas parce-que tu es Co-Chairman que tu est tout permis !

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Tu m’énerve toi, je veux ce Title Shoot et je réussirai à l’avoir !

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Tu ne l’aura pas un point c’est tout ! Tu veut savoir qui l’aura ? Et bien c’est The Rated-R Superstar, Edge qui aura sa close de re-match à Backlash contre Booker T !


Bobby Lashley commence à s’énerve et part du bureau en claquant la porte.


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24138 12-04-2009 01:05:00

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match, c’est notre Main Event ! La première personne qui effectuera un compte de trois ou qui fera abandonner son adversaire remportera le match.


HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Chicago dans l'Illinois, et pèse 101 kilos ... "The Straight-Edge Hardcore" CM Punk ! (Maxou.)

http://caps.wwe4live.de/data/media/141/4live-cm-punk-19.01.09.1.jpg

Il parait que si il utilise ce drapeau pour son Theme Song, c'est pour cacher sa petite Teub...
Remarque, Maxou a bien choisit son personnage hein !


TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC !

Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 114 kilos ... Il est le FL Champion ... "Montel Vontavious Porter" M.V.P. ! (vavadu35)

http://caps.wwe4live.de/data/media/126/4live-mvp-23.05.08.1.jpg

Voici le FL Champion, celui qu'on a méchament dégagé à la MEC, tient, bien fait pour toi, *pffft*

BOOYAKA ! BOOYAKA !

Et voici le dernier participant ! Il nous vient de San Diego en Californie, et pèse 78 kilos ... Rey Mysterio ! (Sinik-29)

http://caps.wwe4live.de/data/media/128/4live-rey.mysterio-14.12.08.2.jpg

Et celui qui l'a remplacé ! Comment ça je parle trop de la MEC ? Je t'emmerde Carmin ! tongue

Ding Ding Ding. La cloche sonne, c‘est parti pour ce fabuleux Main Event ! MVP et Punk, les plus forts, commencent par une épreuve de force. Finalement c‘est interrompu par Mysterio qui saute dans les pattes de MVP avec un Dropkick, il a l‘air de lui en vouloir. MVP se plaint donc à la cheville, alors Punk en profite pour se balancer dans les cordes et lui porter une Clothesline. Il veut ensuite le relever, mais Mysterio se jette sur lui avec un Headscissors DDT. Rey monte ensuite sur le Turnbuckle et provoque tout le monde. Il saute en Crossbody sur MVP, qui venait de se relever. Le luchador se lève immédiatement, et commence à frapper MVP à terre. Sauf qu‘il ne voit pas Punk arriver derrière. CM Punk se place alors juste derrière lui pour exécuter un énorme Backbreaker sur le petit lutteur. Il se tord de douleur alors que MVP est maintenant le seul encore debout. Il monte sur le Turnbuckle, fait le beau, puis saute avec une descente de la cuisse monumentale sur la tête de MVP … Non ! Montel se retire au dernier moment, et Punk se pète le cul sur le ring. Mais il ne perd pas son temps à se plaindre. Il se relève et attaque MVP avec de multiples coups de poings. Montel recule et est maintenant dans les cordes. L‘arbitre demande à Punk d‘arrêter, mais il continue. Il enchaîne MVP, alors l‘arbitre compte. Finalement, c‘est Mysterio qui va faire la loi en attrapant Punk par les cheveux pour lui placer un Facecrusher. Le petit luchador n‘oublie pas pour autant MVP, alors il se jette sur lui en courant, mais Montel Vontavious Porter n‘est pas surpris, il lui place un Big Foot pour le neutraliser, avant d‘enchaîner avec un Sidewalk Slam ! Mysterio est au sol et MVP commence à le piétiner, mais il n‘a pas le temps d‘apprécier, car Punk revient pour l‘attaquer, il le mitraille de coup de poing, jusqu‘à ce qu‘il soit bloqué à nouveau, cette fois dans le coin. Il le piétine alors, même si l‘arbitre gueule. Il finit par le faire monter sur le Turnbuckle. Il monte avec lui, mais Mysterio est derrière, et il les fais chutter tout les deux ! MVP et Punk sont donc au sol sur le ring, alors que Mysterio s‘amuse à provoquer le public. Il saute ensuite sur la troisième corde, pour rebondir dessus et retomber sur MVP. Il recommence pour Punk.

// Jim Ross //
Rey s‘amuse on dirait !


Et Mysterio recommence avec ses sauts sur la corde ! Mais cette fois Punk se relève et le pousse avant qu‘il ne touche MVP ! Rey roule jusqu‘en dehors du ring ! MVP se relève alors, et assomme Punk par un coup de coude suivi d‘un DDT. Il se projette dans les cordes, et exécute un Suicide Dive de toute beauté sur le pauvre petit Mysterio qui était encore au sol en dehors du ring ! L‘arbitre en est à quatre pour le décompte à l‘extérieur, alors MVP remonte pour frapper Punk.
Les deux lutteurs sont à nouveau debout, et ils entament une épreuve de force. Punk l‘emporte par un uppercut, enchaîné à un Running Bulldog après s‘être projeté dans les cordes. L‘arbitre, pendant ce temps, compte huit alors que Mysterio remonte enfin sur le ring. Mais les deux autres lutteurs, trop occupés à s‘affronter, ne le voient pas. Il reste alors en retrait. Au même moment, Punk commence à frapper MVP de plus en plus vite. Il finit alors par le frapper à l‘estomac, avant de passer en dessous de son corps pendant qu‘il chute, pour le porter sur ses épaules !


// Paul Heyman //
Oh My God ! Oh My God !


// Jim Ross //
I think he‘s go for the GTS !


Et c‘est parti ! Il va porter le GTS ! Non ! MVP passe à côté de son genou après avoir pris appuie sur le dos de Punk au bon moment. Il est debout, il lui porte un coup de pied à l‘estomac, se projette dans les cordes, et lui porte son Playmaker ! Il va faire le tombé ! Mais …

// Jim Ross //
Oh My God ! Mysterio est là !


Mysterio lui porte un dropkick dans la face alors qu’il s’agenouillait ! MVP est maintenant dans les cordes ! Rey se balance dans les cordes opposés, et c’est le 619 ! Il monte sur la troisième corde pour le Senton … Oh My God ! Punk s’était relevé, il venait de détruire MVP avec une Clothesline From Nowhere ! Il intercepte Mysterio au vol et le place sur ses épaules … GTS porté par Punk ! Le tombé derrière ! One, Two, Three !


VICTOIRE DE CM PUNK !

Voici le vainqueur par pinfall … CM Punk (Maxou.) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/141/4live-cm-punk-19.01.09.4.jpg

// Jim Ross //
Quelle fin de match extraordinaire !


// Paul Heyman //
Vous l‘avez dit JR ! C‘est un splendide Main Event que nous avons eu là !

Dernière modification par Soprano__ (12-04-2009 01:10:19)


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24139 12-04-2009 01:05:58

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAA !

Et voici la premier show de Booker T en tant que champion ! On applaudit bien fort … ou pas ! En tout cas Booker T est toujours aussi classe sur son entrée.

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/Booker_WH_Champion_02.jpg

Il montre bien sa ceinture à tout le monde en descendant la rampe. Il prend ensuite un micro, le porte à ses lèvres, et secoue la foule de son cri.

Booker T (Soprano) : SUCKAAAAAAAAA … Welcome Saturday Night RAW ! Well, me voici dès maintenant … World Heavyweight Champion ! Can you dig it ? Finalement, ce que je retiendrais de tout mon parcours à la FLF, c’est que jamais aucun lutteur n’a su m’inquiéter. Je suis donc toujours invaincu, et j’entends le rester encore longtemps. Tous ceux que j’ai battu sauront le dire : Booker T est bien trop fort pour moi … En témoigne ce que j’ai autour de la taille. Personne ne peut me battre, parce que je suis le meilleur lutteur de cette fédération … Oui, après cette victoire face à Edge dans le Main Event de Wrestlemania, je dois être considéré par tous comme le meilleur lutteur ! Et s’il y a quelqu’un qui en doute, qu’il n’hésite par à venir s’expliquer avec moi !

Booker T se tourne vers le titantron, et attend de voir … Personne ! Il se tourne donc fièrement vers la foule, et à ce moment là une musique retentit.

YOU THINK YOU KNOW ME ? TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN …

Et c’est Edge qui arrive sous le titantron ! Booker T va en prendre pour son grade !

http://caps.wwe4live.de/data/media/95/EDGE13.jpg

La Rated-R Superstar arrive ! Il se rend jusque dans le ring, micro en main, et colle presque son visage à la camera pour parler.

http://caps.wwe4live.de/data/media/95/vlcsnap-3544204.jpg

Ouah ! Il fait peur sur cette photo !

Edge (Dark_Thumb) : Tu n’as rien prouvé … rien du tout … Tu m’entends Booker, rien ! Tu n’est pas la plus grande superstar de cette fédération, je le suis ! J’ai gardé le titre le plus dur à conserver pendant près de 200 jours ! Que vaux-tu face à moi ! Rien ! Et tes prétendus exploits ne valent rien non plus ! A Backlash, ce sera toi contre moi, à nouveau. Et pour corser le tout, je te propose de faire ça dans un Triple Cage Match ! Qu’en dis-tu Booker ?

Moment intense, il me semble que Booker a frémi en entendant cette terrible stipulation ! Ou peut-être que c’est à cause du vent … dans un salle, bien entendu. Pas de réponse de Booker T qui reste hébai, Edge s’en va alors …

Booker T (Soprano) : Wait ! Tu veux ton rematch ? Ok ! Tu veux une stipulation de folie ? Je l’accepte aussi ! Je relève ton défi !

Et le show se termine sur cette image de Edge et Booker T, face contre face !

Dernière modification par Soprano__ (12-04-2009 01:15:53)


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24140 12-04-2009 01:06:47

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Qui a fait quoi ? a écrit:

Présentation : Soprano__ & Coldplay
Intro : Soprano__
Segment Hardy : Soprano__
Cody Rhodes vs Jack Swagger : rom-du-59770
Segment Marella : Sasuke_92
Evan Bourne vs Mr. Kennedy : le-bomb- & Soprano__
Segment Mysterio : Soprano__
Goldberg vs RVD : yoann-62 & Soprano__
Segment SCSA : Sasuke_92
Big Show vs Kane : yoann-62 & Soprano__
Segment Ric Flair : Soprano__
Matt Hardy vs Umaga : yoann-62 & Soprano__
Segment TMW : Soprano__
Segment Lashley & Sasuke : Coldplay
Main Event : Soprano__
Segment Edge & Booker T : Sasuke_92

POWER a écrit:

Swagger : +1
Bourne : +1
Goldberg : +1
Big Show : +1
Matt Hardy : +1
CM Punk : +1,5


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24141 12-04-2009 01:08:28

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Vous pouvez poster smile
Vos commentaires sur ce show ?


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24142 12-04-2009 01:08:37

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ils l'ont dans le cul cool

Hors ligne

 

#24143 12-04-2009 01:10:45

kevinnash51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

oui ca va il est bien

Hors ligne

 

#24144 12-04-2009 01:16:47

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

kevinnash51 a écrit:

oui ca va il est bien

Tu lis aussi vite que Superman yikes


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#24145 12-04-2009 01:17:57

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'ai rajouté le segment de Sas' tongue


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24146 12-04-2009 01:19:40

kevinnash51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

kevinnash51 a écrit:

oui ca va il est bien

Tu lis aussi vite que Superman yikes

cool

Hors ligne

 

#24147 12-04-2009 01:27:19

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Très bon show smile
Le titre US vacant et donc mon match à Backlash annulé neutral


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

#24148 12-04-2009 01:41:14

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Une putain de feud qui ne fait que commencer avec Booker. cool


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#24149 12-04-2009 01:43:31

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Dark_Thumb a écrit:

Une putain de feud qui ne fait que commencer avec Booker. cool

Elle avait déjà pris forme avant WM, elle va revenir maintenant, et à double enjeu en plus !
Tu va comprendre pour quoi en voyant mon prochain post wink


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#24150 12-04-2009 01:46:07

kevinnash51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Dark_Thumb a écrit:

Une putain de feud qui ne fait que commencer avec Booker. cool

qui s'annonce trop bien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot