Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais avant même que le show ne commence, on voit Lashley qui range quelques affaires dans sa loge puis qui se dirige vers le parking de l'arena.
Bobby Lashley attend quelques secondes, regarde sa montre, puis voit finalement une limousine arriver.
Un homme sort de la voiture mais la camera reste toujours figer sur Lashley.
Bobby Lashley (le_bauvinois) : Bonsoir. Merci d'être venu.
Lashley semble surpris de voir que l’homme ne mentait pas au téléphone.
Bobby Lashley (le_bauvinois) : Alors, c’était vrai ?
??? : Oui … grâce à ce que je vais faire à Wrestlemania … Tu pourras prendre la place de Chairman … A nouveau …
Bobby Lashley (le_bauvinois) : Et en échange ?
??? : Tu le sauras bien assez tôt.
C'est sur ces mystérieuses paroles que la camera se coupe et que le show commence.
Hors ligne
Les pyros explosent et c'est parti pour votre Saturday Night Raw ! Sortez les pop-corns et cessez toute activité pour venir regarder votre show favoris !
// Jim Ross //
Bonsoir à tous ! C'est parti pour une nouvelle édition de Raw !
// Paul Heyman //
Salut ! C'est Saturday Night RAW avec encore une fois un show énorme. Ce soir nous aurons pas moins de 10 matchs à vous offrir ! Autant vous prévenir ce show sera un mini pay per view pour vous
// Jim Ross //
Oui avec notamment un combat entre Ted DiBiase Jr le champuion des Etats Unis et Bret Hart, le champion intercontinental ! Il y aura aussi Booker qui essayera de se défaire de Kane dans un No disqualification Match, ou encore Triple H qui affrontera The Phenom dans un choc des titans !
// Paul Heyman //
Sans oublier notre Main Event qui opposera The Rated R Superstar Edge, champion du monde , à Matt Hardy l'ex champion Intercontinental !
// Jim Ross //
Nous avons tout dis, nous vous laissons maintenant savourer ce show !
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
HULK HOGAN THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Venice Beach en Californie, et pèse 137 kilos ... Hulk Hogan ! (Mathieu-)
Hogan prend le micro sous les hurlements de joie dans la foule et il commence a s'exprimer.
Hulk Hogan (Mathieu): So ça me fait vraiment du bien d'etre avec vous. Pas besoin de me présenter tout le monde me connait, je suis la plus grande star du catch celle qui a amené la Hulkamania; un ancien champion du monde voila je m'attarderais pas sur ça je ferais rougir de jalousie la plupart de la fed. Ce soir je suis ici pour annoncer qu'après un accord avec notre GM et le Chairman j'ai décidé de rejoindre la fed. Histoire de remonter un peu le niveau, voius savez je suis ce show toutes les semaines et a force de regarder les jeunots se battre j'ai eu des fourmis dans les jambes alorsj'ai decidé de revenir dans une Fed et quoi de mieux que la FLF.
Mais il est rapidement coupé par le theme song de Regal
WILLIAM REGAL THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Blackpool en Angleterre, et pèse 110 kilos ... William Regal ! (Torres.)
William Regal:(Torres): Bon fallait bien que je vienne te couper vu les inepties que tu racontes. Blabla les USA t'ont vu triompher et compagnie mais ce n'est rien a coté de la grandeur de l'Angleterre.! Il est hué par la foule.
Hulk Hogan n'a pas apprecié ses paroles lui qui se considerent comme un grand patriote et il le fait comprendre a Regal mais voila que la cloche sonne
La cloche sonne. Les deux lutteurs engagent une épreuve de force, Hogan prend le dessus et prend Regal en Headlock puis lui envoie une droite sur le crâne qui le fait chuter, Hogan se projette alors dans les cordes et effectue un Elbow Drop. Hogan & Regal se relèvent, Hogan se projette directement dans les cordes et envoie un Shoulder Block sur Regal. Hogan relève Regal et le projette dans un coin et effectue un Back Elbow Smash qui fait tombé Regal en position assise dans le coin. Hogan attrape Regal par les jambes et effectue un Alley Oop Bomb. Hogan veut ensuite relever Regal mais ce dernier lui met un Eye Poke ! Regal se projette alors directement dans les cordes et envoie une Clothesline sur Hogan mais celui-ci se relève directement alors Regal effectue un European Uppercut, Regal relève ensuite Hogan et prend sa tête pour effectuer un Double Knee Lift. Regal prend ensuite les jambes de Hogan pour porter un Regal Stretch ! Regal essaye de bien porter al prise mais Hogan s’agite de trop et réussi à toucher les cordes ! Hogan & Regal se relèvent et engagent une nouvelle épreuve de force, Hogan prend de nouveaux de dessus, il pousse Regal dans les cordes et esquive la Clothesline de l’Anglais puis porte un Sleeper Hold ! Regal essaye de se débattre mais Hogan porte bien la prise, Regal trouve enfin la solution il recule et écrase Hogan contre un coin pour casser la prise ! Hogan est dans le coin, Regal prend son élan et veut effectuer une Running Corner Clothesline mais Hogan se retire ! Hogan est fasse au dos de Regal, il effectue alors une Belly To Back Suplex suivi du tombé ! One … Two … Dégagement de Regal ! Hogan se relève et remet Regal sur pied, Hogan passe directement derrière Regal et effectue un Atomic Drop suivi d’un Bulldog ! Hogan tente de nouveaux le tombé ! One … Two … Dégagement réflexe de Regal ! Hogan & Regal se relève et engagent encore une épreuve de force, Regal prend cette-fois ci le dessus, il envoie un Elbow Smash sur Hogan et se place ensuite à côté de lui pour effectuer une Half Nelson Suplex suivi d’un Knee Smash. Regal relève Hogan et le projette dans les cordes et effectue un Regal Cutter au retour ! Et le tombé ! One … Two … Thh … Dégagement in-extremis du Hulkster ! Hogan se relève et fait ses Taunts ! Le Hulkster envoie des droites sur le crâne de Regal puis effectue un Scoop Slam ! Hogan relève ensuite Regal et le projette dans les cordes il enchaine ensuite avec une Cactus Clothesline mais Regal l'emporte avec lui ! Les deux hommes se battent hors du ring et il n'entende meme pas l'arbitre compter au final celui ci arrive a 10 alors que lesdeux catcheurs sont encore dehors.
NO CONTEST !
Et c'est un No Contest par Double Count-Out !
// Jim Ross //
On part sur de biens mauvaises bases aujourd'hui Paul !
// Paul Heyman //
Oui un No-Contest n'est jamais bon, dommage!
- - - - - - - - - - -
A Wrestlemania 8 hommes... une vraie guerre ... pour l'honneur et la gloire.
Dernière modification par Sasuke_92 (29-03-2009 01:27:19)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
SHELTON BENJAMIN THEME SONG !
Voici le premier participant ! Il nous vient de Oranjeburg en Caroline du Sud, et pèse 113 kilos … Shelton Benjamin (massilia1302) !
CODY RHODES THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 99 kilos ... Cody Rhodes ! (theblooder)
Shelton Benjamin et Cody Rhodes sont sur le ring pret a en découdre et la cloche sonne. Les deux protagonistes de ce combat engage tout de suite une prise de force mais elle est remporté par Shelton Benjamin. Il surprend tout de suite Rhodes avec une de ces superbes German Suplex et il tente le tombé 1...2 dégagement de Cody Rhodes. D'entrée de match, il a su prendre l'avantage et il bloque Rhodes avec un Armbar mais celui ci s'en sort au prix de plusieurs Back Elbow. Shelton Benjamin se projette contre les cordes et veut frapper Rhodes au retour mais celui ci l'attrape en Headlock et il veut enchainer avec une Vertical Suplex mais Shelton le contre avec un Neckbreaker Slam. Cody se retrouve au sol alors qu'il semblait etre revenu dans le match, et Shelton travaille sur lui en lui écrasant la jambe a plusieurs reprise. Finalement Cody réussit a s'éloigner de lui et il s'aide des cordes pour se relever. Grave erreur de sa part puisque Shelton lui fonce droit dessus pour une Cactus Clothesline, Cody Rhodes essaye dese baisser pour lui faire un surpassement mais il s'y prend trop tard et les deux se retrouvent en dehors du ring. Cody Rhodes qui est retombé sur Shelton ne s'est pas fait trop mal et au lieu de s'attarder sur Shelton il remonte tout de suite sur le ring. Finalement Shelton réussit a revenir au compte de 9, a peine est il rentré que Cody Rhodes veut le relever pour lui mettre un DDT mais Shelton Benjamin place un Superkick avec une rapidité déconcertante. Il tente de nouveau le tombé 1...2 Cody Rhodes se dégage. Shelton Benjamin continue a dynamiser le match cette fois ci il fait un Stinger Splash mais Cody Rhodes seretire au dernier moment. Shelton se tient le ventre au sol et Rhodes en profite pour se relever. Pas pour longtemps, il s'accroupit sur Shelton et il lui met plusieurs coups de poings et il enchaine derriere avec des coups d'avants bras. Lassé de mettre des coups, il relève Shelton en Sleeper et il veut placer son Triangle Choke mais Shelton essaye de se dégager lors il se contente d'un DDT qui le plante au sol. Cody Rhodes semble sur de sa victoire alors il fait des taunts de provocation et rigole de son adversaire, il se décide en fin a monter sur le Turnbuckle et il s'élance pour un Moonsault mais le temps qu'il a perdu lui aura été fatal. En effet Shelton Benjamin s'est écarté avant meme que Cody le touche, Shelton se relève et il monte sur le Turnbuckle sur de lui. Il ne fait pas la meme erreur que Cody est a peine celui ci s'est il levé qu'il lui met un Missile Dropkick. Shelton a définitivement pris l'avantage et il enchaine avec un Camel Clutch mais Cody attrape rapidement les cordes. Shelton ne se démonte paspour autant etdès que Codyse relève il s'élance pour son Paydirt...... mais Rhodes le contre en DDT et iltente le tombé 1...2....3
VICTOIRE DE CODY RHODES !
Voici le vainqueur par pinfall ... Cody Rhodes (theblooder) !!
// Jim Ross //
Shelton a dominé mais Cody Rhodes a su se montrer plus malin aujourd'hui!
// Paul Heyman //
Raaah Shelton méritait cette victoire qu'est ce qui lui a pris !
MY NAME IS FINLAY ! AND I LOVE THE FIGHT !
Finlay court en direction du ring et frappe Cody Rhodes avec sa shillelag, il lui fait ensuite un Finlay Press, puis prend un micro
Finlay : Aaaah ! ca fait du bien de frapper quelqu’un dans cette féd, ca faisait longtemps je peux meme vous dire que ça me démangeait! Vous vous demandez pourquoi je l’ai frappé ? Mais il n’y a AUCUNE raison, si ce n’est que ca me fait du bien. Vous pouvez me siffler ou meme me huer ça ne changera rien j'en ai rien a foutre. Vous vous etes habitué au Finlay gentil, qui aidait tout le temps Hornswoggle mais ce gars la est fini j'ai changé et puis vous savez quoi j'Je t'aime Hornswoggle. Maintenant j'ai plus qu'une chose a vous dire My name is Finlay and I love to fight !
Finlay reste sur le ring et il attend son adversaire mais son theme song est quand meme joué
Dernière modification par Sasuke_92 (29-03-2009 01:27:50)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
Déjà à mes cotés, voici le premier participant. Il pèse 103 kilos et nous vient de Greenisland en Irlande du Nord ... Finlay (snuffzeit) !
STING THEME SONG
Et son adversaire. Il pèse 116 kilos et vient de Omaha dans le Nebraska ... Sting (T.Walcott) !
Et c'est parti entre Sting et Finlay après que la cloche est sonnée. Sting fait face a Finlay et les deux lutteurs commencent par vouloir faire une épreuve deforce rapidement Finlay prend le dessus. Il prend Sting en Bear Hug mais celui ci arrive a se dégager grace a plusieurs Back Elbow. Mais Finlay garde la maitrise et le prend en Headlock tel un vieux roublard il réussit a placer un Neckbreaker et il tente le tombé d'entrée 1..2 dégagement de Sting. Finlay garde Sting au sol avec un Stephold mais celui ci réussit a se dégager, il prend meme Finlay en Leg lock mais celui ci attrape rapidement les cordes.Sting qui est revenu dans le match cherche a maintenir la pression, alors il relève Finlay pour un DDT mais celui ci parvient a se rattraper aux cordes. Sting n'apprécie pas alors il lui prend la tete et la tape contre le Turnbuckle jusqu'a que celle de Finlay devienne rouge. Ensuite il le relache et Finlay vacillant sur le ring se retrouve emporté pour un Running One Handed Bulldog. Sting tente a son tour le tombé 1...2 Finlay se dégage, nous voyons Finlay qui se rapproche de son sceptre fétiche mais Sting lui fait comprendre qu'il vaut mieux éviter puisqu'il s'est muni d'une batte de baseball au cas ou. Sting travaille sur le bras a Finlay avec un Armbarmais celui ci réussit a casser la prise et alors que Finlay commençait a se relever, Sting le prend dans un Tombstone. Finlay a encore des ressources alors il fait un Sunset Flip a son adversaire 1..2 dégagement. Sting est fou de rage, il relève Finlay et lui envoie plusieurs Uppercut qui le font vaciller jusqu'au Turnbuckle. Une fois arrivé la bas, Sting enchaine avec des atémis mais Finlay évite et tel un brawler de bar irlandais il enchaine des coups de poings terrible a Sting. Ensuite il le prend pour son Finlay Press mais Sting contre le tout en Inverted DDT et Finlay se retrouve de nouveau au sol. Sting enchaine quelques Leg Drop suivi de quelques Elbow Drop.Ensuite, il monte sur le Turnbuckle, pour une Diving Leg Drop et il s'élance mais oh Finlay a bouger et donc Sting s'est fait mal au bras. Finlay l'a bien compris et il travaille tout de suite sur le bras de Sting avec un Armbar,il essayede lui faire une élongation du bras mais sans grand réusltat voyant cela il enchaine avec un DDT meurtrier qui plante la tete de Sting au sol. Il tente donc un 1...2...trrr dégagement de Sting ! Finlay s’écarte, et laisse Sting se relever à l’aide des cordes … Sting se relève donc … et la Clothesline de Finlay qui fait passer Sting par-dessus la troisième corde ! Sting s’écrase au sol, Finlay le suit en dehors du ring. L’irlandais rue son adversaire de coups de poings et de double Axe Handles dans le dos. Il lui attrape même la tête pour la fracasser contre la barrière de sécurité, une fois, puis deux, puis trois ! Mais l’arbitre annonce déjà 5, et il ne serait pas prudent de rester en dehors du ring ; Finlay retourne donc … Attendez ! Sting a attrapé les jambes de son adversaires par derrière … et ça y est, il porte le Scorpion Deathlock ! En dehors du ring, cela ne comptera pas, mais ça n’empêche pas Finlay de souffrir ! Et l’arbitre annonce déjà 7 ! 8 ! Sting ne relâche pas sa prise de soumission. Et Finlay tape ! mais ça ne compte pas, puisque c’est en dehors du ring ! Sting s’en fout, il veut juste faire souffrir Finlay ! Et l’arbitre annonce 10.
NO CONTEST !
Et c’est un No Contest par Double Count-Out !
// Michael Cole //
Après le match de la semaine derniere ces deux la nous offrent encore une prestation solide !
// Jerry Lawler //
Oui, ils viennent de prouver que meme a leur age on pouvait etre bon malheureusement c'est gaché par un No Contest encore une fois !
- - - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.
Dernière modification par Sasuke_92 (29-03-2009 01:28:20)
Hors ligne
Jim Ross : On dirait que tout les participants du Money In The Bank sont présents sur le ring, écoutons ce qu’ils ont à nous dire.
CM Punk prend un micro et commence à parler
CM Punk (Maxou.) : Hello everybody, si je suis sur le ring aujourd’hui dans ce Saturday Night RAW , c’est pour vous dire que dans une semaine à Wrestlemania, ce sera moi « Mister Money in the Bank », personne n’a le niveau pour rivaliser avec moi.
Chris Jericho (legagneur-022) : Tu veux pas la fermé un peu là, la sous marque de Coca, franchement tu es rien mon gars, t’avais le titre US, et tu as perdu contre Ted DiBiase deux fois de suite. Tu ne vaut rien mon gars !
Evan Bourne (yoann-62) : Bon les mecs ! Vous savez qui est le seul à posséder un titre ici ? It's Evan Bourne ! Je suis FL Tag Team Champion avec Umaga et c’est donc dans la logique des choses que je devienne World Heavyweight Champon ou FL Champion et cela passera par ma victoire au Money In The Bank à Wrestlemania.
Matt Hardy (titihenry44) : Sérieux les mecs, fermez là nous avons tous notre chance, Punk tu es ancien US Champion, Bourne tu es actuellement FL Tag Team Champion, Jericho, Carlito, AJ Styles et moi nous n'avons par de titre mais nous pouvons remportez le Money In The Bank.
Carlito (brad701) : Moi Carlito, je pars sans pression. Personne ne m’attend, je ne suis pas favori mais justement, ce n’est pas moi qui aurait la pression à Mania et par conséquent, je gagnerai le Money In The Bank.
AJ Styles (Twiitch-) : Toi Carlito ? Remportez le Money In The Bank ? Tu n'as pas la carrure d'un catcheur avec ton champignon sur la tête |Tout le monde se met à rire sauf Carlito| AJ Styles remportera le Money In The Bank est deviendra ...
Carlito vient de jeter sur AJ Styles mais la sécurité et les autres participants du Money In The Bank viennent les séparés. Pas pour longtemps car ils ont un match Right Now
Carlito et AJ Styles sont toujours en train de se frapper sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Carlito semble avoir pris le dessus et a force de mettre des coups de poings a AJ Styles, il arrive a calmer ses ardeurs. Et il s'élance ensuite pour une Springboard Senton qui est réussit et il va pour en faire une deuxieme. Au moment ou Carlito doit arriver sur lui AJ styles esquive. Styles se relève et il projette Carlito contre les cordes, il veut lui mettre une Clothesline a son retour mais Carlito se baisse et esquive. Carlito enchaine ensuite avec un Swinging Neckbreaker terrible et il tente le tombé 1...2 dégagement de Styles. Carlito semble s'énerver et il relève Styles, il le projette contre les cordes mais grave erreur de sa part puisque a l'aide des cordes, Styles fait un saut perilleux génial et enchaine avec un Styling DDT qui laisse Carlito inerte au sol. AJ Styles a repris la maitrise de ce match et il monte sur le Turnbuckle pour un Spiral Tap, il s'élance et oh quelle beauté dans cette prise mais Carlito s'esquive et Styles tape durement le sol. Carlito profite decet avantage la pour revenir dans le match et il commence a relever AJ Styles pour le frapper mais Ohh celui ci réussit a lui placer un Pele Kick et Carlito tombe au sol tel un poids mort. AJ Styles fier de lui remonte sur le Turnbuckle comme si la leçon de tout a l'heure n'avait pas suffit. Il tergiverse et fait des taunts au public en promettant la victoire a Mania mais il a trop attendu et alors qu'il était en haut, Carlito l'a rejoint et un combat de chiffonier s'engage entre les deux. OMGGG Style réussit a prendre Carlito en Styles Clash, va t'il le porter ? non Carlito contre le tout en Frankeisteiner. Les deux sont meurtris au sol, mais Carlito est le premier debout et il attend que Styles se relève pour un Backstabber. Celui commence a se relever et finalement Carlito change d'idée et il s'élance pour une SpringBoard Clothesline, mais Styles a de la suite dans lesidées et il contre le tout avec un Dropkick alors que Carlito était en plein air. Styles s'accroupit un peu sur Carlito et illui met quelques coups de poings histoire de le reveiller un. Ensuite il attend que Carlito commence a se relever et a l'aide des cordes, il s'élance pour un Double Jumped Moonsault qui est bien porté. Styles décide de tenter le tombé 1...2 Carlito se dégage. Styles comence a s'énerver il décide donc de continuer son travail de sape. Dans un style très aérien qui est le sien, il remonte sur le Turnbuckle et il s'élance pour un Splash, cette fois ci Carlito ne réussit pas a esquiver. Malheureusement pour tyles, il fait la grave erreur de relever Carlito pour un Styles Clash mais celui a des reflèxes toujours aussi intact et il place un Enzuguiri. Mais Carlito est aveuglé par son idée de vite finir le match, alors il attend que Styles se relève et il s'élance pour un Backstabber. Mias whaaat ? quelle superbe manoeuvre de Styles qui réussit a l'attraper en plein vol, il réussit meme a placer Carlito pour le Styles Clash mais celui ci contre avec un Sunset Flip. 1...2 Styles se dégage, le match est indécis mais voila Styles qui monte de nouveau sur le Turnbuckle alors que Carlito récupère. A peine celui ci s'est il relevé, qu'il est acceuilli par un Missile Dropkick … esquive de Carlito ! AJ Styles s’écrase au sol ! Carlito se place derrière AJ, près pour le Backstabber … AJ se relève … et fait le Pelé ! Incroyable move de AJ Styles ! Carlito recule juste que dans les cordes. AJ l’attrape alors, et le porte pour le Styles Clash ! Et c’est réussi ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 !
VICTOIRE DE AJ STYLES !
Voici le vainqueur par pinfall … AJ Styles (Twiitch-) !
// Paul Heyman //
AJ Styles montre par cette victoire qu’il est bien capable de remporter le Money in the Bank à Wrestlemania !
// Jim Ross //
Allons, soyez sérieux quelques minutes …
Hors ligne
Three Minutes Warning contre Goldberg et Randy Orton , un match incroyable, Orton allait placé son RKO , mais Umaga a réagit et lui porte son Samoan Spike, suivi du Shooting Star Press de Evan Bourne.
New Shit vs Three Minutes Warning, grosse domination de l’équipe qui finalement remporte le match ! Three Minutes Warning grâce à Umaga !
Et le grand match, Evolution vs Three Minutes Warning, un match qui aurait pu entrer dans l’histoire mais Booker T gâcha le plaisir des fans en attaquant le Big Show dans les vestiaires.
Résultat Edge seul face à son destin. Il arrive et Spear de Edge !! Mais Umaga revient sur le ring et lui porte son finish , et c’est la victoire !! Three Minutes Warning nouveaux champion par équipe , le jeune Evan Bourne en a les larmes aux yeux et Umaga explose de joie.
WELL IT'S THE BIG SHOW
Big Show (messi.ol) : Bonsoir tout le monde, je viens ici pour dire que je vais péter un câble , beaucoup de mec on de la chance que je sache me contrôler. En revoyant ces images , surtout l’attaque de Booker , et la défaite de mon partenaire Edge , je suis dégoutté. Je n’ai même pas pu participer au match pour défendre mon propre titre.
Et le GM à quand même laisser le match avoir lieu , je suis donc la pour dire que l’on a le droit à une revanche ! J’avais songer à un match pour le Tag Team à Wrestlemania, mais mon partenaire est dans le Main-Event pour un match très important. Je suis donc venu pour défier quelqu’un en un contre un. Il y a un moment que je voulais ce match. Je le défie dans le SmackDown vs RAW, cette personne n'est nul autre que Umaga !
Le titantron s'allume et on voit Armando Estrada et Umaga, Estrada prend un micro
Umaga & Armando Estrada (A-S-C-J) : Umaga est d’accord pour te défier à Wrestlemania , vous vous affronterez donc dans le SmackDown vs RAW.
A Wrestlemania dans le traditionnel SD vs RAW ça sera...
Hors ligne
Manque de transmission, le match entre Umaga et Primo Colon arrivera demain.
Umaga bat Primo Colon et Stone COld est introduit dans la Battle Royale Hardcore.
Dernière modification par Sasuke_92 (29-03-2009 03:22:48)
Hors ligne
|Lilian Garcia|Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
DOOM !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Death Valley, et pèse 136 kilos ... The Undertaker ! (boulogneboys57)
TIME TO PLAY THE GAME !
Et son adversaire. Il pèse 116 kilos et nous vient de Greenwich dans le Connecticut ... Tripleeeeeee H (jeandub) !
Le combat peut commencer et la cloche sonne. The Undertaker et Triple H n'egagent pas tout de suite le combat ils se fixent mais maintenant c'est parti et Taker prend tout de suite l'avantage grace a un Hip Toss sur HHH. Il le garde au sol avec un Arm Bar mais HHH arrive rapidement a s'en dégager. Les deux catcheurs sont de nouveau debout et un duel de droites a lieu. Triple H enchaine plusieurs coups de poings, vers puis un autre mais Taker le contre. C'est au tour de Taker de mettre des coups de poings suivi d'un coup de genou et il attrape HHH par le cou et le projette contre le Turnbuckle. The Phenom continue ses enchainements avec des Corner Clothesline sur HHH, l'arbitre essaye d'empecher Taker de continuer mais a peine Taker le regarde que celui ci tombe de peur. Triple H profite de ce court instant pour essayer de se ressoucer contre les cordes mais Taker ne le laisse pas faire, il le projette contre les cordes et lui fait un Surpassement a son retour. Mais Triple H se revèle rapidement alors Taker enchaine avec un Scoop Slam alors que tout le monde pensait qu'i était parti pour un Tombstone. Taker semble avoir pris l'avantage, il veut maintenant enchainer avec une Legdrop mais HHH esquive et The Undertaker retombe durement sur le sol du ring. Il se reprend malgré tout et les deux hommes sont debout sur le ring, Taker projette The Kings of Kings contre les cordes et il tente une Clothesline a son retour mais celui ci se baisse et il esquive donc la Clothesline. Mais par la force des choses, il revient face au Taker mais cette fois ci HHH prend l'avantage avec un coup de bélier. Il travaille sur Taker au sol mais le Phenom ne se laisse pas faire et il réussit meme a contrer le tout. Il tient dorénavant HHH pour sa prise Old School, il monte sur le Turnbuckle puis marche un peu sur les cordes mais HHH a le reflèxe de le balayer d'un revers de main alors celui ci chute durement au sol. Triple H rigole de son adversaire mais OMG le Deadman est déja debout et il veut mettre une Clothesline a HHH. Mias celui esquive car c'était vraiment mou et derriere il enchaine avec un Neckbreaker sur Taker. Il tente le tombé 1...2 dégagement du Taker. Triple H ne se décourage pas et poursuit son entreprise de destruction sur The Undertaker, alors que celui ci cherche a se relever il lui met quelques kick dans la face mais Taker finit par lui attraper le pied. The Undertaker se relève mais que va t'il faire, il relache HHH pour mieux l'attraper dans un DDT qui lui plante la tete au sol. Taker n'en a pas fini avec HHH alors il le relève pour un Bulldog qui lui fait cogner la tet contre le Turnbuckle. HHH part en zigzag dans le ring mais Taker lui calme ses ardeurs avec un Big Foot dans la face. Oh c'est la fin Taker vient de prendre HHH en position pour le Tombstone mais non HHH contre en Sunset Flip 1...2 dégagement. Taker est le premier debout, il projette HHH contre les cordes mais il l'attend de manière beaucoup trop téléphoné et HHH lui fait un Facebuster. HHH est dans un bon moment, alors il relève HHH et le projette contre les cordes a son retour, il le prend en Spinebuster qui est bien porté. Triple H met Taker en position pour le Pedigree et il va le porter … C’est réussi par Triple H ! Et le tombé suite ! 1 ! 2 ! 3 !
VICTOIRE DE TRIPLE H !
Voici le vainqueur par pinfall … Triple H (jeandub) !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pub
Prochainement a la Fl Fed...
Un ancien champion du monde de la WWE avec un style de combat détonnant et un finish hors norme...
Une superstar telle que la FLF n'en a pas connu depuis longtemps...
Un homme qui a fait craquer plusieurs divas...
Il a revolutionné le business et il arrive a la Fl Fed...
Dernière modification par Sasuke_92 (29-03-2009 01:48:05)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Tag Team Special Guest Referee Match ! La première équipe à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
IF YOU SMELL ! WHAT THE ROCK, IS COOKIN !
Et voici le Special Guest Referee ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 118 kilos ... The Rock ! (Maiden)
NEW ERA THEME SONG
Et les premiers participants ! Il cumulent un total de 240 kilos ... Goldberg & Randy Orton ! (nono50 & pas50)
JBL & THE GREAT KHALI THEME SONG
Et leurs adversaires ! Il cumulent un total de 320 kilos ... JBL & The Great Khali ! (R.vandervaart & Pikat-)
Le match commence The Rock a fait sonner la cloche. Orton et JBL commence se match. Les deux hommes engagent une épreuve de force , mais JBL est vite plus malin et prend Orton en headlock , mais Randy tente de se dégager en projetant JBL dans les cordes , et l’accueil avec une corde à linge.Orton relève son adversaire et le projette dans le coin de son équipe , et fait le changement , Berg et Orton projette JBL dans les cordes , et l’accueil avec une double corde à linge le terrible qui détruit complètement.Berg le prend et le place au milieu du ring ,et lui envoie des droites dans la face et le relève , et il lui porte une suplex arrière terrible qui détruit le dos du pauvre JBL qui semble avoir très mal dès le début du combat. Berg relève son adversaire , et le projette dans le coin de son équipe et fait la tag avec Orton.Ils lui font une double DDT qui démonte encore JBL. Khali semble s’énerver en dehors ring , et le Rock va vers lui , et lui fait un signe un peu moqueur pour lui dire de se taire. JBL est part terre Orton monte sur lui et lui envoie des droites dans la face et des coup d’avant bras. Ensuite il se relève , et lui fait un bras à la voler , enchaîner d’un tour de hanche. Orton continue avec un boston crab , il n’abandonne pas , mais il a très mal au dos. Randy s’approche de lui , et lui écrase les doigts , et enchaîne avec des droite dans le visage , il se relève et lui donne une série de coup de pied dans le corps , et prend de l’élan dans les cordes , et lui fait une descente du genou il enchaîne ensuite avec une descente du coude , et une deuxième. Orton fait le tombé , the Rock compte , un , deux , et il fait tomber ses lunettes et arrête donc de compter… Orton semble être vraiment énervé , et va au face avec The Rock qui le regard avec un air de dire frappe moi et tu perds !Orton va vers JBL , et le relève , mais celui-ci lui envoie une corde à linge et va faire le changement avec Khali. Il arrive sur le ring , et va vers Orton , et le projette dans les cordes , et a l’arrivé , orton se prend un terrible big foot qui lui démonte la tête. Il le relève , et lui met des terribles coup de boules , et l’envoie dans un coi , et cours et l’écrase de tout son poids , tout en faisant une corde à linge à son adversaire. Et Orton tombe au sol après ce choc terrible contre Khali. Khali va ensuite faire le changement avec JBL.. John va vers Orton qui a beaucoup de mal à revenir dans le combat , et lui envoie des droites dans la face. Il le projette dans les cordes , et envoie un énorme big foot dans la face de orton qui s’écrase au sol. JBL va tenter le tombé , mais Orton le surprend et le fait le roll-up à son adversaire mais The Rock ne voit pas , ou fait semblant de ne pas voir , car il regard en dehors du ring , plus précisément la foule. Au moment ou il se retourne , Orton à déjà fait le changement avec Berg , mais the rock dit qu’il n’a rien vu et que par conséquent le tag n’est pas valide , et ordonne à Randy de retourner sur le ring. Il y va courageusement , regardant avec colère The Rock , mais il a oublié son adversaire , et JBL lui envoie un DDT qui détruit Orton , et The Rock applaudit en se moquant. JBL fait le tombé , mais The rock sort du ring , et va boire un verre d’eau à la table des commentateurs.
JBL le regard avec une tête de dire qu’il va le défoncer , mais il n’en fait rien.Bradshaw relève Orton , et tente de le projeter dans le coin de son équipe , mais Randy contre , et lui porte un neckbreaker. Il va ensuite faire le changement avec Berg qui est chaud comme la braise. Il relève Layfield et lui envoie des droites dans la face , et prend ensuite de l’ élan dans les cordes , et lui porte un coup de bélier , suivie d’une descente du coude ! Il commence à faire quelque staunt , et se place pour préparer un spear , mais au moment ou il s’élance , the rock lui fait un croche patte qui fait tombé Berg au sol. Et JBL en profite pour faire le changement avec son partenaire , Khali relève Berg , et le projette dans les cordes , il se prépare pour un surpassement , mais Berg se met à genou devant Khali , et lui envoie un hyper-cut dans la face. Il enchaîne ensuite avec un coup de bélier qui fait légèrement reculer Khali , mais il ne tombe pas , et Berg enchaîne avec une supplex arrière , il arrive à décoller Khali , il a fait un exploit énorme !!Il va ensuite faire le changement avec OrtonOrton arrive sur le ring , et commence à mettre des coups de pied partout sur le corps du great Khali , d’abord surs les épaules , ensuite sur les bras etc… Il prend ensuite de l’élan dans les cordes , et envoie un big foot dans le front de son adversaire. Il relève Khali , et lui envoie un European uppercutqui envoie Khali en arrière et enchaîne avec un DDT terrible !
Il va ensuite faire le changement avec Goldberg.Berg arrive sur le ring , et relève Khali , mais celui-ci le surprend en lui envoyant de grosse droite dans la face , suivie d’un big foot qui envoie Berg assis dans le coin.Khali va faire le changement avec JBL.JBL arrive sur le ring , et tout à coup la foule se met à rire , et Layfield ne comprend pas pourquoi , et voit que The Rock limite et se moque se lui. JBL garde son calme , mais il a été distrait , et Berg le prend et lui porte son Jack Hammer. Il va ensuite mettre une droite à Khali qui tombe du bord du ring , et se place dans le coin , et attend que JBL se relève et il part pour son spear , et spear !! Spear !! La prise est porté , il fait le tombé , mais The Rock ne compte pas , et Orton perd son calme , et surgit de derrière et porte son RKO sur The Rock !! RKO !! OMG , ils viennent de perdre le match par disqualification , victoire de JBL et Khali.
VICTOIRE DE JBL et THE GREAT KHALI !
Voici les vainqueur par DQ John Bradshaw Layfield and The Great Khali !
// Jim Ross //
Orton est complétement fou il a osez mettre un RKO au people champ!
// Paul Heyman //
Oui, il va le regretter en plus d'avoir fait perdre le match a son équipe!
Et Lashley arrive en courant alors que JBL et Khali sont repartis ! Il se retrouve certes à un contre deux, mais il n’est pas fatigué, contrairement à ses adversaires ! Et il porte d’entrée un Spear sur Goldberg ! Ce dernier est KO ! Orton essaye de ruer de coups Lashley, mais ce dernier lui met un Shoulder Block dévastateur, puis le relève, et lui porte le Dominator ! The Rock se relève alors, avec l’aide de Lashley.
YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !
Et ça y est, le chairman arrive à son tour, en courant. Il monte sur le ring, micro en main.
The Great Sasuke (Sasuke_92) : What are you doing ?! The Rock, et toi lashley, je vous croyais plus correct, et voilà que vous intervenez dans les matchs de mes hommes ? C’en ait trop ; Même si je ne peux pas virer Lashley comme le stipule son contrat actuel, toi Rock, je peux faire ce que je veux ; C’est pourquoi Rocky … YOU ARE FIRR|
Rock Bottom sur le chairman qui n’a pas pu finir ! La foule explose, The Rock est devenu fou ! Et il se place au niveau des épaules de Chairman ! Il retire ses coudières, et c’est parti pour le People’sElbow ! Qui est réussi ! Lashley rattrape ensuite le micro de Sasuke.
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Il y a quelque chose que tu n’as pas compris Sasuke … tu n’impressionne plus personne ici … Surtout pas nous … et en plus de ça, tu es un très mauvais businessman … La preuve est là, tu as oublié deux détails importants de mon contrat … Le premier, c’est que tant que les ratings sont bons, tu ne peux pas me virer … et pour le moment, ils sont très bon … et le second, c’est que je suis GM … autrement dit, je peux décréter des matchs, que ce soit pour les shows de RAW … ou pour les PPV ! Et je viens de décider d’un match intéressant ! A Wrestlemania, ce sera The Rock et Bobby Lashley … contre Randy Orton et Goldberg … et The Great Sasuke ! Dans un Hell in a Cell ! Et quand j’aurais brisé ta carrière dans cette structure infernale, je serais le seul qui pourra prendre le contrôle de la fédération … MOUHAHAHA !
Lashley et The Rock repartent, laissant la New Era et Sasuke effondrés dans le ring.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
PRICELESS, OH BABY I'M PRICELESS
C'est le premier participant. Il pèse 107 kilos et vient de Palm Springs en Floride ... Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) !
BRET HART THEME SONG
Et voici son adversaire. Il pèse 106 kilos et vient de Calgary dans le Canada ... Bret, "The Hitman" Hart (Coldplay) !
Ted DiBiase ne semble pas vouloir commencer le combat tout de suite, il prend un micro et se met a parler...
Ted DiBiase : So, voilà la ceinture la plus importante des deux ceintures présente sur le ring aujourd'hui. Et vous savez pourquoi ? car j'ai donné de mon corps pour l'avoir. En effet a No Way Out je suis rentré dans l'enfer de l'Extreme Chamber et la semaine suivante j'ai eu droit a un Last Man Standing. Pendant ce temps ce vaurien d'Hart a surpris Hardy et c'est vu attribuer la ceinture sur un plateau ...
Bret Hart lui arrache le micro des mains ...
Bret Hart : Tu rigoles ou quoi minus ? Ta ceinture ne vaut rien voila la plus importante. Si cette ceinture valait vraiment quelque chose son détenteur réussirait a battre un adversaire après l'avoir blessé avant le match. Alors que toi tu a juste fait un No-Contest. Et au fait pour prendre mon titre j'ai été intelligent ce qui n'a pas l'air d'être ton cas !
Ted DiBiase Jr s'énerve et il fixe Hart, il finit par s'approcher de lui.
Le match n’est pas encore commencé que Ted DiBiase commence à montrer sa ceinture à Bret Hart , et à son tour , il lui montre sa ceinture de champion Intercontinental. DiBiase lève sa ceinture pour entendre le public hurler de toutes ces forces ! Et Hart en fait de même , mais bizarrement le public semble moins apprécié Hart ou sa ceinture , peut-être à cause de la façon dont il l’a gagné ...
Le combat commence , Hart et Ted engage une épreuve de force et Hart prend ensuite Ted en headlock , Dibiase tente de se dégager en projetant Bret dans les cordes , et il réussit.Hart est donc projeter dans les cordes , et au retour , Ted lui porte une corde à linge pour le mettre au sol. Il enchaîne ensuite avec un harmlock bien porté au centre du ring , il commence un peu à affaiblir son adversaire qui arrive à se dégager de la prise. Dibiase relève donc son adversaire ,et l’envoie dans le coin , et il court dessus et lui envoie des droites , suivie d’un kick dans l’estomac pour le faire tomber assis dans le coin. Ted va dans le coin opposé , et envoie un dropkick à son adversaire. Ted le ramène vers le centre du ring ,et fait le tombé 1…2.. et dégagement de Hart.Dibiase relève son adversaire , et lui met une droite dans la face , et enchaîne parfaitement avec un Gutwrench suplex. Il suit cet enchaînement avec un camel clutch bien porté , mais Hart attrape rapidement la corde , et l’arbitre ce met à compter un…deux… trois et Ted lâche la prise. Hart semble avoir mal au dos , mais il revient dans le combat en portant une série d’atémi à son adversaire et enchaîne avec une projection dans les cordes , et a l’arrivé , Bret envoie un super coup de genou dans la face de Dibiase. Il enchaîne ensuite avec une projection dans les cordes et il lui porte une terrible descente de la cuisse sur la gorge qui coupe littéralement le souffle de Ted. Il enchaîne avec le tombé un…deux… trr et non !!Dibiase arrive à se dégager. Hart le relève et lui met des droites dans la face et tente de le prendre pour un neckbreaker , mais Ted contre et lui envoie un tour de anche pour laisser Hart au sol il prend de l’élan dans les cordes et il envoie un Big Foot terrible dans la face de Bret Hart. Il fait le tombé un…deux…. Ttrrr et dégagement de Hart.Hart se relève et Dibiase lui envoie des droites , mais Hart le prend en roll-up , un…deux…ttrr et non !! Dégagement de Dibiase qui a bien faillit se faire surprendre. Hart le relève et lui porte un Russian legsweep , il monte sur la troisième corde , et effectue une descente du coude monstrueuse sur le corps de Dibiase !Il fait le tombé un …. Deux …. Trrr et non !!Ted est encore dans le match.Hart relève Ted , et le projette dans le coin , et il tente de lui mettre un splash , mais Dibiase bouge au bon moment , et Bret s’écrase la face dans le coin. Dibiase enchaîne bien avec neckbreaker terriblement violent ! Il poursuit avec un Knee drop sur le front de son adversaire. Il le tire au centre du ring , et fait le tombé un….deux…trr et non Hart est encore dans le combat….Il enchaîne avec un boston crab pour tenter d’affaiblir encore plus son adversaire , ils sont au centre du ring , et Hart essaye de se rapprocher des cordes , mais Ted tient bien la prise , et en profite au même moment pour ramener son adversaire au centre du ring. Hart souffre et on le voit que se soit par ses cries ou bien par l’expression qui laisse sur son visage , il tente encore une fois de se rapprocher des cordes , et il y est presque , mais Dibiase le ramène au centre du ring , Hart va bientôt abandonner il n’arrive plus à tenir , il est KO sur le ring , et la foule se met enfin à scander son nom , et il retrouve un dernier souffle et il se rapproche très rapidement des cordes , et il arrive enfin à les attraper , met Dibiase ne veut pas lâcher la prise , et l’arbitre compte , un…..deux….. trois et Dibiase lâche enfin la prise , et le pauvre Bret Hart est complètement KO maintenant.Dibiase le relève , et Hart semble avoir beaucoup trop mal au dos pour tenir debout pour le moment il se fait projeter dans le coin par Ted.Il enchaîne ensuite dans une dizaine de droite dans le corps plein de hargne et de violence , et il lui porte ensuite un Tornado DDT violent qui détruit son adversaire.Il fait le tombé , un…deux…trrr et non !! Hart se dégage , Ted s’énerve et va se laindre à ll’arbitre qu’il a été trop long à compter , pendant ce temps Hart a réussit à se relever , et il projette Dibiase dans les cordes , et il lui porte un powerslam !! Il tente le tombé , un … deux … trrr et non !! Encore un dégagement , les deux hommes veulent tout les deux remportaient ce match à une semaine de wrestlemania , ce serai bon pour la confiance.
Hart relève Dibiase et l’envoie dans le coin , il va dans le coin opposé , et lui fait un splash et il se recule et envoie un terrible Big foot dans la face de Ted qui tombe au sol. Hart le ramène au milieu du ring , et lui porte sa prise de finition , le Sharpshooter , c’est finit pour Ted , il n’arrivera pas à s’en défaire , il souffre et pousse des cries de douleur énorme et Hart sourit tellement il aime entendre son adversaire criait de douleur. Mais Dibiase surprend Hart en arrivant à le prendre en roll-up d’une façon presque magique , et l’arbitre est long à la réaction un … deux … trrr et dégagement de Hart qui a bien faillir se faire surprendre sur ce coup et Dibiase aurait pu voulait le match !
Dibiase le relève et le projette dans le coin et il cours vers Hart mais celui-ci l’accueil avec un big foot qui envoie Ted en arrière. Il enchaîne ensuite avec un running bulldog , et fait une nouvelle fois le tombé , un… deux….trrr et dégagement de Dibiase.Hart relève son adversaire et … Mais qu’est ce que ?! Triple H arrive sur le ring avec son Sledgehammer. Et il frappe violement Hart avec ! Et un coups pour Ted Dibiase également. M’arbitre semble avoir peur de Triple H, et fais sonner la cloche en s’enfuyant.
NO CONTEST !
Et c’est un No Contest par Double DQ !
Triple H détruit alors ses adversaires. Il relève Hart … et le Pedigree ! Même chose pour Ted Dibiase ! Triple H célèvre alors sur le ring, alors que la foule est plutôt mitigé à son sujet.
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No-Disqualification Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAA !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 114 kilos ... Booker T ! (Soprano__)
KANE THEME SONG
Et son adversaire ! Il pèse 147 kilos ... Kane ! (Van-der-vaart)
Booker T arrive et prend un micro
Booker T : Hehe, ce soir encore je vais faire qu'une bouchée de mon adversaire malgré que ça soit un No Dq. Kane tu est qu'une chiffe molle a coté de moi mais comme ton clan risque d'intervenir j'ai pris mes précautions!
Bret et Helms arrivent autour du ring pour empécher les interventions.
[b]L'arbitre fait sonnez la cloche et très vite le match commence , les deux lutteurs robuste engagent une épreuve de force que Kane remporte en poussant par terre Booker ; Booker se relève regarde Kane et lui met une baffe , mais Kane s'éssuie la joue et porte une manchette a booker puis il le pousse dans le coin du ring et lui met des droites , il prend ensuite son bras et le tourne pour lui faire une torsion il met ensuite des coup sur le bras de Booker qui tombe à terre , kane relève booker lui prend le bras et le projette dans le coin du ring opposé et il lui fonce dessus pour écraser booker ! Booker est à terre et Kane commence à levez les bras pour portez son chokeslam booker est debout , kane l'attrape par la gorge et le soulève mais booker réussit à contrer et porte un D.D.T au big red monster Kane , ensuite le tombé , one , two , Thrrr... non dégagement réflexe de kane ! Kane se relève assez vite , pendant ce temps booker est allez cherchez une chaise hors du ring , kane descend lui aussi Booker s'apprête a le frappez , mais kane attrape la chaise et frappe Booker avec , il le remonte ensuite sur le ring et tente le tombé one , two , thrr... non Booker se relève ! Les deux hommes sont déjà épuisé , Booker descend du ring et va près de la table des commentateurs ; kane le rejoint et lui assène des droites , booker tombe sur la table , kane va chercher la chaise et frappe d'un coup Booker avec ! Kane va en dessous du ring cherchez une table , il monte sur le ring avec et la déplie , près du turnbucckle , pendant ce temps avec l'aide de Helms et de Hart Booker se relève doucement , kane mécontent descend du ring et met une droite à helms puis à Hart ! Mais Booker defend ses co-équipier et met des droites à Kane puis un coup de pied dans la jambe du big red monster il se retourne et lui porte difficilement un Sidewalk Slam qui fait tombez Kane sur la table ! Il monte ensuite sur le turnbucckle et fait une descente du coude dur Kane qui passe à travers la table des commentateurs ! Booker remonte ensuite sur le ring attendant Kane pour en finir avec lui. Quelques minutes plus tard quand Kane remonte sur le ring , Booker se projète direct dans les cordes mais Kane lui assène un Bigfoot au retour ! Il prend ensuite Booker sur ses épaules et va le poser sur le turnbucckle la ou la table est à côté. Il met sa tête sous le bras de Booker et lui porte un superplex a booker qui passe à travers la table difficilement , Kane quelques secondes plus tard va effectuer le tombé , one , two ,non Hart attrape l'arbitre discrètement pour l'empechez de continuez le tombé. Booker se relève ensuite le dos brisè , kane l'attrape a nouveau sur ses épaules mais cette fois-ci booker riposte avec des droites et fait reculer le big red monster dans le coin du ring , il continue a lui mettre des violentes droites et il dit à Hart de lui donnez un objet , Hart va cherchez une poubelle qu'il donne à Booker , Booker tape ensuite sur la gueule de Kane avec la poubelle , kane s'écroule par terre , Booker tente le tombé one , two , Thrr... non quelqu'un attrape la jambe de booker , c'est le big show qui lui assène une monstrueuse droite à sa facon , booker se retourne abassourdi et derrière Edge enchaine avec un Spear ! Booker est par terre , kane aussi ! Mais Hart de Helms mécontent commence a tabassez le big show avec une chaise , mais show résiste et ne tombe pas Edge s'en prend quand à lui à Helms , ses une bagarre entre la MEC et l'évolution qui s'enchaine ! Pendant ce temps Vladimir kozlov arrive discrètement , il prend une chaise la pose par terre sur le ring , il attrape booker et lui porte son River D.D.T sur la chaise , booker est K.O ! Kozlov va voir kane et lui demande comment il và , Kane va difficilement tenté le tombé , one , two , Thhr... non C'est hart qui attrape kane , il le relève et lui met une droite alors kozlov se jette sur Hart pour lui assènè des droites. Pendant la confusion Booker se relève et il regarde Kane qui est à genou par terre , Booker profite de la confusion total et enchaine avec Un roll-UP sur kane suivi du tombé , one , two , three. !
VICTOIRE DE BOOKER T !
Voici le vainqueur par tombé !
// Jim Ross //
Ce diable de Booker T a profité de l'intervention de l'Evo et du chaos total pour prendre l'avanatge !
// Paul Heyman //
Oui decidemment il est instopable!
// Jim Ross //
On se retrouve, juste après une courte page de pub.
------------------------
Ce soir dans le Main Event...
Le World Heavyweight Champion, Edge...
Contre Matt Hardy...
Evolution...
Contre Ex-Evolution...
EDGE VS MATT HARDY, à ne pas manquer dans le Main Event de RAW.
Dernière modification par Sasuke_92 (29-03-2009 03:18:16)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
YOU THINK YOU KNOW ME ? TINTINTINTINTIN...
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Toronto en Ontario au Canada, et pèse 100 kilos ... Edge ! (Dark_Thumb)
OH YEAHHHHH !
Et son adversaire ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos ... Matt Hardy ! (titihenry44)
Ding Ding Ding. La cloche sonne, et c'est parti pour ce beau Main Event ! Edge attrape Matt dès le début pour une épreuve de force. Il lui adresse plusieurs coups de genoux pour le faire lâcher, puis le balance dans les cordes. À l'arrivé, Edge s'abaisse, mais Hardy n'est pas trompé, il lui met une descente du coude dans le dos, puis une autre, avant de finir par un uppercut.
Edge se tient la mâchoire mais se relève rapidement. Il se lance dans les cordes et tente un Big Foot au retour, mais Matt se retire et lui exécute un Flashback ! Quel fourbe ce Hardy, il parvient même à prendre les attaques de Edge !
Il monte ensuite sur le Turnbuckle pour faire un taunt, et se jeter directement pour une descente du coude, mais Edge roule pour esquiver ! Hardy s'éclate le coude, alors que Edge le frappe au sol. Il le relève ensuite, pour lui porter plusieurs coup de poing, avant de le lancer dans les cordes. Au retour, Edge tente un Dropkick, réussi. Hardy se le prend en pleine poire mais ne chute pas. Il s'accroche au corde pour reprendre ses forces, mais ne voit pas Edge arriver ! Le Rated-R superstar arrive avec une énorme Clothesline qui fait basculer les deux lutteurs hors du ring !
L'éternel opportuniste est ensuite le premier relevé, il décide alors de retirer la protection de la table des commentateurs, puis de relever Matt. Il attrape Hardy par les cheveux, et le balance contre la table. Il lui claque la tête dessus à multiple reprise, puis le fait monter, avant de monter sur le ring puis redescendre directement pour que l'arbitre, qui comptait six, recommence son décompte. Edge monte alors sur la table où Hardy s'est relevé.
Les deux lutteurs engagent alors une série de coups de poings suivie par le public (Yeahhhhh pour Hardy, Ohhhhhhh pour Edge) ... Yeaaahhhh, Oohhhhhhh, Yeaaahh, Ohhhhhhh, Ye... jusqu'à ce que Edge en ait assez, il enchaîne donc ensuite avec un énorme DDT qui brise la table !
Les deux lutteurs souffrent mais se relèvent rapidement pour remonter sur le ring, car l'arbitre en était à huit ! Edge est ensuite le plus rapide pour attaquer, il assène un coup de pied dans l'estomac de Matt, puis commence à le porter, pour lui mettre un Electric Chair Drop... Non ! Hardy se retire en chutant en arrière et attrape les cheveux de Edge... pour un nouveau Flashback !
Matt est logiquement par la suite le premier relevé, alors il fait quelques taunts, avant de relever Edge. Il le frappe à la tête puis le balance dans les cordes. A l'arrivé, Hardy attrape Edge ! Il lève un bras en l'air ... "Oh Yeahhhhhhhh" ! Twist of Fate ! Non ! Contré par le Rated-R Superstar... Edgecution... Oh My God ! C'est contré, et le Side Effect de Matt Hardy ! Il enchaîne avec le tombé ! One, Two, Thr... Dégagement de Edge !
Hardy n'en croit pas ses yeux, il va falloir continuer ! Alors il relève Edge et recommence à le mitrailler de coup de poings. Edge recule devant la pression infligée par Matt, et il est maintenant dans les cordes. L'arbitre demande à Matt d'arrêter, il s'exécute finalement, mais se fait piéger par Edge qui s'était projeté dans les cordes... Dropkick en pleine tête ! Le Rated-R superstar commence alors à faire des taunts, puis à relever Matt, il lui met un coup de pied dans l'estomac, puis le place pour l'Edgecution ! Hardy tente plusieurs coups de poings pour l'empêcher, alors Edge relâche, puis se projette dans les cordes. Il va tenter le Spear ! Mais Matt lui met un Big Foot monumental ! Edge est KO après ce coup !
Alors Matt en profite, il le relève une énième fois et commence à l'enchaîner avec des coups de poings, puis des coups de pied, avant de le balancer dans les cordes. Au retour, il le bloque, et lève à nouveau un bras en l'air.... "Oh Yeahhhhhhhhhhh" Twist of Fate, c'est porté ! Le tombé peut suivre ! One, Two, Thre... Edge touche les cordes avec son pied ! Edge est exténué, et Matt aussi, seulement ce dernier est déjà debout, il monte sur le Turnbuckle, et exécute un Diving Moonsault après avoir fait son taunt ! Il peut donc directement retenter le tombé ! One, Two, Th... Encore les cordes, c'était prévisible !
Mais cette fois Edge est relevé, il tente un Dropkick dans les jambes de Hardy, pour qu'il tombe à genou, puis un énorme Running Knee dans la tête !
Il monte alors sur le Turnbuckle, et attend que Matt se relève. Une fois cela fait, Edge saute et lui met un Missile Dropkick dans la tête, même s'il est à moitié raté. Les deux lutteurs sont donc au sol et épuisés. On attend quelques secondes avant que Edge se relève. Il commence alors à enflammer le public avec des taunts et un sourire mesquin. Il relève Hardy par les cheveux, lui tape dans l'estomac avec un coup de pied, puis un coup de genou et l'attrape ensuite... Edgecution ! C'est porté cette fois ! Il se place ensuite dans le coin, attrape une corde, et fait son célèbre taunt pour demander à Hardy de se relever !
C'est maintenant chose faite, Matt est relevé, et le Spear... C'est réussi ! Le tombé suit, Matt ne boue plus. 1 ! 2 ! 3 !
VICTOIRE DE EDGE !
Voici le vainqueur par pinfall … Edge (Dark_Thumb) !
// Jim Ross //
What a Main Event on a été gaté ce soir et Edge remporte son match !
// Paul Heyman //
Effectivement, mais il est maintenant temps de se quitter et a la semaine prochaine a Wrestlemaniaaaaaaaa!
Dernière modification par Sasuke_92 (29-03-2009 13:44:14)
Hors ligne
Points gagnés lors du show a écrit:
Cody Rhodes (theblooder) +1
AJ Styles (Twiitch) +1
Triple H (jeandub) +1
Khali (Pikat) +1
JBL (R.vandervaart) +1
Booker T (Soprano) +1
Edge (Dark_Thumb) +1.5
Hors ligne
bon show
beaucoup de faute aussi
Dernière modification par kevinnash51 (29-03-2009 03:44:30)
Hors ligne
Travail Admirable !
Hors ligne
J'ai fais mon premier No Contest !
Ted' : J'avais fais des mises en pages et je vois que tu en a changé pas mal ...
Et pareil que kevinnash51, je remarque beaucoup de fautes sinon pour un premier show, pas mal Ted' !
Dernière modification par Coldplay (29-03-2009 04:11:42)
Hors ligne
J'ai enfin eu mon match a WM
Mais quelle match...
Hors ligne
Pas mal mon match contre Booker T !
Domage que je perds !
Hors ligne
Bon show Ted !
Twist of Fate de MH et Edge gagne, y'a pas un truc !
Hors ligne
Dariew- a écrit:
Bon show Ted !
Twist of Fate de MH et Edge gagne, y'a pas un truc !
Ouais c'est pas normal. En faite j'avais envoyé un book à deux fins, et sasuke a pris la mauvaise
Pourquoi Edge gagne 1,5 points ?
Sinon mon match c'était un gros bordel, j'ai bien fais d'inviter la MEC
Hors ligne
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Bon show Ted !
Twist of Fate de MH et Edge gagne, y'a pas un truc !Ouais c'est pas normal. En faite j'avais envoyé un book à deux fins, et sasuke a pris la mauvaise
Pourquoi Edge gagne 1,5 points ?
Sinon mon match c'était un gros bordel, j'ai bien fais d'inviter la MEC
Ah la MEC ...
Yo' -> Exact !
Enfin j'suis pu catcheur mais j'reste flooder !
Hors ligne
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Bon show Ted !
Twist of Fate de MH et Edge gagne, y'a pas un truc !Ouais c'est pas normal. En faite j'avais envoyé un book à deux fins, et sasuke a pris la mauvaise
Pourquoi Edge gagne 1,5 points ?
Sinon mon match c'était un gros bordel, j'ai bien fais d'inviter la MECAh la MEC ...
Yo' -> Exact !
Enfin j'suis pu catcheur mais j'reste flooder !
Tu ne reviendras pas ?
Hors ligne
yoann-62 a écrit:
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ouais c'est pas normal. En faite j'avais envoyé un book à deux fins, et sasuke a pris la mauvaise
Pourquoi Edge gagne 1,5 points ?
Sinon mon match c'était un gros bordel, j'ai bien fais d'inviter la MECAh la MEC ...
Yo' -> Exact !
Enfin j'suis pu catcheur mais j'reste flooder !Tu ne reviendras pas ?
Non ! A part si Sas' me trouve un Champion apres WM !
Hors ligne