Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les pyros explosent et c'est parti pour votre Saturday Night Raw ! Sortez les pop-corns et cessez toute activité pour venir regarder votre show favoris !
// Jim Ross //
Bonsoir à tous ! C'est parti pour une nouvelle édition de Raw !
// Paul Heyman //
Salut ! On est dimanche, mais on va faire comme si on était samedi. Ce soir nous aurons pas moins de 8 matchs à vous offrir !
// Jim Ross //
Oui avec notamment un début de feud entre Triple H et Bret Hart, champion intercontinental ! Il y aura aussi Booker qui essayera de se défaire de Randy Orton dans un Steel Cage, ou encore Ted Dibiase qui devra battre Goldberg dans un Singapore Cane !
// Paul Heyman //
Sans oublier notre Main Event qui opposera l'Évolution, championne par équipe en titre, à la Three Minutes Warning pour le titre !
// Jim Ross //
Nous avons tout dis, nous vous laissons maintenant savourer ce show !
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
STING THEME SONG
C'est le premier participant. Il pèse 116 kilos et vient de Omaha dans le Nebraska ... Sting (T.Walcott) !
FINLAY THEME SONG !
Et son adversaire. Il pèse 103 kilos et nous vient de Greenisland en Irlande du Nord ... Finlay (snuffzeit) !
Et c'est parti entre Sting et Finlay ! Sting s'elance sur Finlay et les deux hommes entament une epreuve de force ! Mais Sting prend rapidement le desssus en chopant Finlay en Facelock ! Mais l'irlandais parvient à se dégager en chopant Sting en Armlock ! Ensuite Finlay projette Sting dans les cordes et il enchaine ave cun Shoulder Block suivie d'une Knee Drop ! Et Finlay tente le tombé sur Sting ! Unnnn.... Sting se degage ! Finlay le prend directement en Camel Clutch ! Sting souffe enormement mais il n'abandonne pas ! Et Finlay est obligé de lacher Sting ! Finlay releve Sting, il l'envoie dans le coin .... Et Finlay tente une Corner Clothesline ! Esquivée par Sting ! Finlay se pete le trubncukle ... Il se retourne .... Et Sting ului envoie un enorme Big Foot en pleine tete ! Et Sting tente le tombé ! Unnnn Dee.... Degagement de la part de Finlay ! Sting releve l'irlandais, il le projette dans le cordes .... et il enchaine par une Belly to Belly Suplex ! Et des que Finlay se retrouve au sol ... Sting enchaine par un Boston Crab ! Finlay souffre .... mais il parvient à attaraper une corde ! Mais Sting revient au centre du ring et reprend Finlay en Boston Crab ! Finlay esst pret à abandonner mais l'arbitre ordonne à Sting d'arreter la soumission ! Sting releve Finlay, il l'envoie dans el coin .... et Sting enchaine par sa Stinger Splash ! What the fuck ?! Finlay se jette sur le coté ! Et Sting se prend le turnbuckle en pleine face ! Ensuite Finlay enchaine ave cune Running Clothesline qui cloue Sting au sol ! Ensuite Finlay releve !Sting en Facelock et il enchaine avec un DDT ! Il place Sting au milieu ..... Et Finlay fait sa Finlay Press ! Il releve Sting, il le place sur ses epaules .... Et surement le Celtic Cross ! Mais non Sting retombe pied joint derriere lui sur le ring ! Et Sting enchaine par un Neckbreaker Slam ! Et il tente directement le tombé ! Unnnnn Deeeuuu.... Degagement de la part de l'irlandais Finlay ! Sting releve Finlay .... il le projette dans les cordes et il enchaine avec un Standing Dropkick ! Il fait une Leg drop à Finlay puis Sting tente le tombé ! Unnnn Deuuxxx..... Degagement de la part de Finlay ! Ensuite Sting releve Finlay, il le projette dans les cordes, Sting tente une Clothelsine .... Esquivée par Finlay ! Qui lui enchaine avec un Roll Up ! Unnnnn Deuuux Trrr..... Degagement de Sting in extremis !
Finlay commence à en avoir marre. Il relève Sting par les cheveux, et le balance dans les cordes, avant de lui mettre une Clothesline une fois devant les cordes. Les deux catcheurs basculent en dehors du ring et l'arbitre commence le décompte à l'extérieur. Finlay est le premier relevé alors il va enlever la protection de la table des commentateurs, avant de monter dessus. Sting finit par se relever, et à suivre l'Irlandais sur la table. Finlay semble déterminé, maintenant que Sting est tombé dans le piège. Il le frappe et le positionne pour le Crossface ! Et c'est porté ! La table explose et les deux lutteurs sont à terre ! Mais le décompte est presque finit ! 8, 9... Finlay se relève, mais c'est trop tard... 10 ! Finlay remonte tout juste trop tard, il retombe de fatigue sur le ring...
NO CONTEST !
// Michael Cole //
Quel beau match entre ses deux anciennes légendes de la WCW !
// Jerry Lawler //
Oui, dommage que ça se finisse sur un échec !
Hors ligne
Les caméras s'allument en backstage, où on retrouve Booker - toujours accompagné de sa fidèle servante - qui se dirige vers le bureau du GM de RAW...
Booker T (Soprano__) : Salut Bobby. Tu m'as appelé ?
Bobby Lashley tourne la tête, visiblement dérangé...
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Oh tu me fais chier ... J'étais en train de me taper le match avec mon pote. Bref, passons. J'avais un message à te faire passer. Comme tu le sais, en ce moment nous sommes en plein putch contre le Great Sasuke. Il a organisé sa défense avec deux pauvres lopettes, Randy Orton et Goldberg. Ce soir, tu joues contre Orton dans un Steel Cage, et je veux que tu le démonte, que tu lui fasse comprendre ce qu'est un vrai catcheur !
Booker T (Soprano__) : Pfff... Devant la faiblesse de l'adversaire je ne me sens pas motivé ... À moins que ...
Booker prend alors un sourire vicieux...
Bobby Lashley (le-bauvinois) : À moins que quoi ?
Booker se penche pour murmurer à l'oreille de Lashley (pour une fois que c'est pas à l'oreille d'un cheval.. à moins que...). Lashley semble hésiter, puis dit...
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Bon... ça marche ! De toute façon si je veux que tu dégomme ce fourbe de Orton, je n'ai pas vraiment le choix... Allez maintenant sort d'ici et en vitesse !
Booker exécute l'ordre de Lashley. En sortant de la loge du GM, Booker passe devant Dibiase, qui fait le chemin inverse. Ted semble tendu lorsqu'il voit passer celui qu'il a blessé la semaine dernière, mais, mise à part un regard noir de Booker, rien ne sera échangé...
Finalement, Ted Dibiase entre dans la loge de Lashley...
Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) : Je suis là, que voulais-tu ?
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Argggg ... Je vais pas pouvoir le regarder ce foutu match ! Bon, entre maintenant que tu es là. Je voulais te parler de ton match de ce soir. Je t'ai programmé ce match pour que tu fracasse Goldberg, afin qu'il ne me pose plus de problème. Je peux compter sur toi bien sure ?
Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) : Hmm... Je ne devrais pas vraiment avoir de problème, mais je n'accepterais pas de t'aider si tu ne m'offre pas un match de folie à Wrestlemania !
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Dit moi seulement ce que tu veux, et je verrais...
Ted se penche donc pour murmurer quelque chose à Bobby. Ce dernier lâche un sourire (avouez, vous aviez cru qu'il allait péter...) avant de déclarer...
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Marché conclu ! Allez maintenant dégage de ma loge, et fait le travail ce soir...
Ted sort, et Lashley peut enfin regarder son match tranquillement...
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Victoria au Texas, et pèse 114 kilos ... Stone Cold Steve Austin ! (rom-du-59770)
CODY RHODES THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 99 kilos ... Cody Rhodes ! (theblooder)
Les deux catcheurs sont sur le ring, le combat peut donc commencer. Cody Rhodes évite de trop approcher SCSA par peur, en tout cas le public chante a la gloire de Stone Cold Steve Austin. Finalement Stone Cold attrape Cody Rhodes grâce a un coup de genou bien placé dans l'estomac. Celui ci se plie en deux et SCSA enchaine avec un DDT sous les hourras du public. Il tente déjà le tombé 1...2 dégagement de Cody Rhodes. Celui ci se roule hors du ring en bon heel qu'il est mais Stone Cold cherche a le suivre dehors. Cody Rhodes lui fait le coup de la guillotine pour l'éloigner ce qui marche admirablement bien. Cody Rhodes est de retour sur le ring et il cherche a projeter SCSA contre les cordes mais celui ci est plus puissant alors il y arrive pas. C'est meme le contraire qui se produit mais Cody Rhodes réagit, il met un Big Foot a SCSA et travaille sur lui. Il enchaîne plusieurs stomps puis il veut mettre un Jumping Knee mais SCSA esquive et Rhodes s'éclate le genou. SCSA reprend donc l'avantage, il relève Cody Rhodes pour lui faire une Suplex elle est parfaitement exécuté. SCSA enchaîne avec plusieurs Elbow Drop puis il fait ses taunts sous les vivats de la foule. Mais Cody Rhodes réagit et tente un Roll Up 1...2 dégagement de Stone Cold Steve Austin. Cody Rhodes prend SCSA en headlock celui a un peu de mal a s'en sortir mais il y arrive en renversant le tout en Back Suplex. Encore une fois Rhodes se roule hors du ring, mais cette fois ci SCSA le suit il attrape et le projette contre les escaliers en fer. Il remonte sur le ring pour ne pas se faire disqualifier et il ressort au grand dam de l'arbitre mais a peine est il sorti que Rhodes lui a enchaîné un DropKick. Celui ci remonte sur le ring pensant avoir gagner par count out mais SCSA revient au compte de 8. Cody Rhodes se jette dessus et lui met plusieurs coup de pied pour l'empêcher de se relever. Il enchaîne ensuite avec plusieurs Leg Drop. Cody Rhodes est sur le Turnbuckle alors que le public chante des chants a la gloire de Stone Cold. Cody Rhodes s'élance pour un Moonsault et c'est réussi. Il tente le tombé 1...2 SCSA se dégage. Waouh il est déjà debout Rhodes n'en croit pas ses yeux et il veut même faire son Stunner et c'est parti mais Cody se tient aux cordes et Stone Cold par tout seul. Celui reste en position assise tout en se tenant le dos, pendant ce temps la Cody Rhodes a eu le temps de se projeter contre les cordes et de revenir lui mettre un saut chassé dans la face. Cody Rhodes relève SCSA pour un DDT mais le tout est contrée en Belly to Belly par Stone Cold. Celui ci a repris l'avantage et il travaille sur Cody avec un Sleeper, Rhodes a vraiment du mal a s'en dégager mais il finit par y arriver après plusieurs coups de coudes. Et alors que Stone Cold communiait avec son public celui ci lui passe une Russian Leg Sweep, non ! Steve Austin le contre avec un Low Blow que l'arbitre ne voit pas. Il le balance dans les cordes. Au retour, SCSA porte un coup de pied à l'estomac de Cody, avant de lui porter le Stunner ! Le tombé derrière ! One, Two, Three.
VICTOIRE DE STONE COLD !
Et voici le vainqueur par pinfall ... Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) !
// Jim Ross //
Belle fin de match de Steve Austin !
// Paul Heyman //
Magnifique, il a su profiter du meilleur moment pour l'emporter.
Après le match, SCSA prend un micro et se met à parler...
Stone Cold (rom-du-59770) : J'espère que mon match vous a plus ! Je reste un petit peu avec vous pour vous rassurer. Je serais bel et bien à WrestleMania, et je ne vous décevrais pas ! Stone Cold Steve Austin est de retour et il veut dominer la FLF !
SCSA repart ensuite en backstage en se buvant une bière...
_____________________________________________________________
PUB :
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.
// Paul Heyman //
Voilà donc après ce speech et cette page de pub, une petite annonce pour le Main Event de ce soir...
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
DOOM !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Death Valley, et pèse 136 kilos ... The Undertaker ! (boulogneboys57)
THZ MIZ THEME SONG
Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Cleveland dans l'Ohio, et pèse 105 kilos ... The Miz ! (Dariew-)
HURRICANE HELMS THEME SONG
Et voici le dernier participant ! Il nous vient de Raleigh en Caroline du Nord, et pèse 98 kilos ... Hurricane Helms ! (guily51)
Le combat est lancé , les trois hommes se regardent , et aucun n’ose faire le premier , ils s’avancent tous en même temps , et c’est partie !! L’undertaker envoie des droites au Miz , mais celui ci se fait aider de Helms , à deux ils essayent de mettre l’undertaker au sol , mais Taker s’en sort bien car il envoie un Big foot dans la face de Helms , et enchaîne avec une grosse droite qui envoie le Miz au sol.
Il relève Helms , et l’envoie dans le coin , il va dans le coin opposé et effectue un gros splash de tout son poids sur Helms , il enchaîne ensuite avec un Sidewalk Slam qui détruit complètement Helms au sol. The Miz revient vers Taker qui ne l’a pas vu se relever et lui fait un brise nuque , et enchaîne avec une prise de soumission pour affaiblir l’undertaker , mais celui-ci se relève et porte the miz sur son dos , et l’envoie en dehors du ring….
Helms et debout , et tente frapper le phenom , mais celui lui envoie un big foot , et suivie d’une descente de la cuisse en plein sur la gorge de son adversaire !!
The Miz revient , et porte un facebreaker sur le Phenom qui recule dans les cordes , et The miz enchaîne ensuite avec un neckbreaker !! Helms retourne Miz et lui porte un DDT terrible en plein milieu du ring !! Il monte ensuite sur la troisième corde , et voie Taker se relever , et lui porte un over castle !!
Helms tente le tombé , mais The Miz arrive et frappe dans la tête de Helms !
The Miz relève Taker et le projette dans le coin , et lui porte une Miz line terrible. Helms enchaîne lui avec un Enzuigiri dans la face du Miz !
Helms relève le Phenom et tente de lui faire un Russian legsweep , et s’est porté !!
Mais le Miz est de retour , et envoie un Jumping Neckbreaker à son adversaire.
Mais il tombe d’épuisement après cet effort.
Quelques secondes plus tard , les trois hommes sont debout , et c’est repartie , L’Undertaker va sur le Miz et lui envoie des droites , et Helms intelligemment reste sur le coté à regarder les deux hommes se battre , et l’undertaker envoie le miz dans les cordes , pour lui porte un Scoop powerslam…
Et tente le tombé , mais Helms intervient.
Taker se relève énervé , il envoie Helms dans le coin , le soulève et lui écrase la face dans celui-ci , il prend de l’élan dans les cordes , et lui porte un Big foot suivie d’une descente de la cuisse. Mais The Miz surprend Taker avec un roll-up 1…2 et dégagement du deadman. Helms et KO , Taker se relève , et attrape le miz à la gorge , et celui-ci essaye de se débattre , mais il se fait soulever , mais Helms revient avec un drop kick dans le genou du Phenom , et the miz enchaîne avec Mizard Of Oz… Taker est détruit , et maintenant le Miz et Helms se battent l’un contre l’autre…
Miz prend de l’élan dans les cordes , mais Helms l’accueille avec un drop kick , suivie d’un boston crab porté avec autorité , mais L’Undertaker vient casser la prise brutalement , il relève Helms , et place sa tête entre ses jambes puis fait quelque staunt , et lui porte un last ride !! Last Ride !! C’est finit , il enchaîne avec le tombé un…deux… et non intervention du Miz , mais maintenant il va combattre seule face au Phenom… Il va avoir du mal…
Les deux hommes se relèvent , le Miz courageusement s’attaque au Deadman !!
Il lui envoie des droites , mais Taker ne bouge même pas…
Il riposte ensuite avec une grosse droite qui fait tombé The Miz dans le coin…
Il le porte , et le lance violemment en l’air pour qu’il s’écrase la face dans le coin , il va ensuite rapidement dans les cordes , et il frappe de toute ses forces son adversaire avec un terrible Big Foot qui lui décroche la tête. Il va ensuite dans les cordes , et lui fait une grosse descente de la cuisse qui lui coupe complètement le souffle. Il fait le tombé 1…2 trrr non !! Dégagement de The Miz tout juste !
Helms commence à se relever grâce aux cordes , mais Taker va vers lui et lui envoie un coup de pied dans les côtes qui le fait tombé en dehors du ring…
Le Phenom va ensuite tranquillement vers le Miz , le relève et l’envoie dans les cordes pour lui mettre une corde à linge , mais le Miz contre avec un neckbreaker….
Il tente ensuite le tombé , mais L’Undertaker se dégage…. Miz va à l’extérieure du ring et se prépare pour son reality chek, celui ci est porté est esquivé !! The Miz se prend un coup de pied dans la nuque, Helms rentre dans le ring et porte son Splash suivi du tombé, 1…2…3 !
VICTOIRE DE HURICANE HELMS !!
Et voici le vainqueur par pinfall ... Huricane Helms (guily51) !
// Jim Ross //
Quel Match !! et surtout quel retournement de situation de la part de Helms !
// Paul Heyman //
Oui, il a su revenir dans le match au moment crucial mon cher Jim
Hors ligne
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Le Général Manager de Smackdown sort du titantron avec un micro.
// Paul Heyman //
Mais que fais Ric Flair ici ?
Ric Flair (Tsubasa') : Bonsoir à tous ! Je me déplace à RAW ce soir pour vous parler du Ultimate X match pour la ceinture correspondante. Comme vous le savez, nous avons déjà désignés les deux joueurs de SD, et bien je vais maintenant vous annoncer ceux de RAW. En effet, vous l'avez peut-être compris, ce sont les deux lutteurs qui vont s'affronter maintenant : Low Ki et Petey Williams !
Voilà, je vous souhaite un bon match et un bon show à tous ! Aurevoir !
Ric repart tranquillement en backstage, alors que Lilian Garcia prend le relais...
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Street Fight Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
LOW KI THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Brooklyn dans l'état de New York, et pèse 82 kilos ... Low Ki ! (Benjamiin-)
PETEY WILLIAMS THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Windsor en Ontario au Canada, et pèse 107 kilos ... Petey Williams ! (kevinnash51)
Petey Williams et Low Ki sont sur le ring le combat peut donc commencer. Et c'est parti, Petey Williams projette déjà Low Ki contre les cordes et il lui fait un Back Elbow très stiff a son retour. Il sort déjà du ring et ramène deux chaises avec lui, il enchaîne avec un Con Chair To. Il s'assoit sur Low Ki et lui met plusieurs coups d'avants bras, celui ci a la tete qui commence a devenir toute rouge. Petey Williams, récupère une des chaises qui lui a servi pour le Con Chair To, et il l'ouvre sur le ring. Il relève un Low Ki totalement détruit et ohhh il lui fait un DDT et sa vient se planter contre la chaise. Low Ki saigne déjà et Petey veut faire le tombé 1...2 dégagement. Petey Williams ne lâche pas l'affaire et il sort du ring prendre les escaliers en fer. Il rentre sur le ring et s'apprête a frapper Low Ki avec mais celui ci lui met un saut chassé au niveau des mollets ce qui fait que Petey tombe et sa tête passe a travers la fente des escaliers. Le combat est d'une rare violence, Low Ki qui a été sévèrement attaqué tout a l'heure est en train de récupérer alors que Petey Williams est en train de se relever. Low Ki repart au charbon et ne lui laisse pas un instant de répit et lui saute dessus pour un Hurricanra bien porté a la volée. Il enchaîne avec une tentative de tombé 1...2 dégagement de Petey Williams. Low Ki malgré qu'il a la face en sang sort du ring chercher un barbelé de fer et le voila de retour. Il s'accroupit sur Petey et lui frotte le barbelé sur la tête. Celui ci se met a saigner abondamment, nous avons a faire la a une vrai bagarre de rue pas un match de catch. Mais revenons au match, Petey Williams a réussit a repousser Low Ki et il commence déjà a se relever mais Low Ki ne le laisse pas faire et enchaîne avec un Enzuguiri qui est bien porté. Low Ki est décidément en feu, il sort du ring pour ramener une poubelle, et monte sur le Turnbuckle mais que va t'il faire OMG il s'élance pour un Moonsault tout en tenant la poubelle, mais Petey Williams s'écarte et Low Ki s'écrase au sol et surtout sur sa propre poubelle. Low Ki hurle de douleur et c'est l'occasion pour Petey Williams de reprendre le contrôle du match. Mais ohh il enchaîne avec un Sharpshooter ça va être la fin mais NON finalement il lâche la prise car il veut faire souffrir Low Ki avec des armes. Il sort du ring pour ramener avec lui un Kendo Stick pendant que Low Ki se tient la cheville. Mais Low Ki surprend son monde en faisant un Suicide Dive réussi sur Petey. Il passe sous le ring et prend avec lui une batte, OMG quel violence dans son coup, Petey ne se relèvera pas mais Low Ki est décidé a le faire bouger il prend une ceinture qu'il a trouvé par terre et fouette Petey avec. Celui se relève pris d'un sursaut mais Low Ki veille au grain et il le traîne avec lui sur la table des commentateurs. Il fait taper sa tête dessus plusieurs fois, puis il essaye de le remonter sur le ring mais Petey le surprend avec un Bulldog sur what ? l'escalier en fer. Quelle prise de risque Low Ki ne se relèvera pas. Petey l'a bien compris et il ramène Low Ki sur le ring pour une tentative de tombé. 1...2 Low Ki pose son pied sur la corde. Mais Petey le relève et lui porte son Canadian Destroyeur suivi du tombé ; 1…2…3
VICTOIRE DE PETEY WILLIAMS
Et voici le vainqueur par pinfall ... Petey Williams (Kevinnash51) !
// Jim Ross //
Quelle victoire !
// Paul Heyman //
Oui, mais quelle violence aussi !
Hors ligne
Retour en coulisse ou on aperçoit l'évolution en train de discuter. Mais un caméraman coupe l'équipe pour annoncer à Edge que Lashley l'attend dans son bureau. Edge râle mais s'en va donc à son bureau, pendant que Ted Dibiase part pour son match et que le Big Show rejoint sa loge...
Big Show (messi.ol) : On se retrouve tout à l'heure dans ta loge Edge !
Edge (Dark_Thumb) : Ok ! C'est pas possible, qu'est-ce qu'il me veut encore celui là...
Pendant un court laps de temps, on voit Booker qui se dirige vers le caméraman pour lui donner un billet. Au même moment, Edge entre discrètement dans le bureau du GM, qui est en train de faire des étirements...
Edge (Dark_Thumb) : Qu'est-ce que tu me veux ?
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Noooonnnnn !!! Ma porte !!! Tu l'as réduite en miette alors qu'on venait de la repeindre ! Mais t'es fou ?! Je t'ai jamais appelé moi ! Casse-toi !
Le GM très attristé par le décès de sa porte éjecte Edge de son bureau...
Edge (Dark_Thumb) : Rrrrrrr si j'attrape ce caméraman, il va regretté d'être né ! Mais à quoi sa rime tout ça ?
Pendant ce temps, Booker se rend à la loge de Show...
... Alors que Edge rejoint la sienne...
Edge (Dark_Thumb) : Bon, tant pis, je vais aller me préparer...
Booker est maintenant devant la loge du Big Show, avec sa femme.
Booker T (Soprano__) : Attends moi là chérie, j'en ai pour une minute...
Booker se saisit d'une batte de baseball et prépare un escalier à côté de la porte, avant de frapper. Le Big Show ouvre, et se prend un coup de batte dans le ventre, puis un dans la tête, puis sur toute les parties du corps. Booker enchaîne ensuite avec un Scissors Kick, avant de prendre l'escalier et de le balancer sur la gueule du Big Show. Il prend ensuite un bout de papier et note quelque chose, avant de repartir au gallot...
Pendant ce temps, Edge vient de revenir dans sa loge, et il commence à comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche...
Edge (Dark_Thumb) : Mon coéquipier n'est toujours pas revenu... Je vais aller voir... Mais bien sure ! Mon dieu j'espère qu'il n'est pas trop tard ...
Edge court vers la loge du Show, mais il est bel et bien déjà trop tard...
Fou de rage, Edge se demande qui a bien pu faire ça. Il trouve alors un mot sur la porte...
Salut Edge ! Bonne chance pour le Main Event de ce soir ! Signé Booker T.
Edge (Dark_Thumb) : Arggggg ! Ce fumier de Booker nous a encore niqué ! Je l'aurais un jour, je l'aurais !
La caméra se coupe sur cet explosion de rage de Edge...
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
PRICELESS, OH BABY I'M PRICELESS
C'est le premier participant. Il pèse 107 et vient de Palm Springs en Floride ... Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) !
GOLDBERG THEME SONG !
Et son adversaire. Il pèse 129 kilos et nous vient de Tulsa en Oklahoma ... Goldberg (nono50) !
Et c'est parti entre Ted et Goldberg ! Les deux hommes se fixent .... et Goldberg entame une epreuve de force ! Goldberg pousse Ted dans le coin et il enchaine avec un Corner Lariat ! Ted est déjà au sol ! Et Goldberg tente le tombé ! Unnnn..... Degagement de a part de Ted Di Biasie ! Goldbergle releve, il le projette dans les cordes mais Ted esquive et il enchaine par un Roll Up ! Unnnn Deuuux Trrr.... Goldberg se degage in extremis ! Ted releve Berg, il le projette dans les corde smais Berg se retient dans les cordes ! Et Ted enchaine avec une Cactus Clothelsine ! Ce qui ejecte Goldberg à l'exterieur du ring ! Ensuite Ted descend tranquillement du ring .... Il releve Berg, il lui pete la gueule sur la table des commentateurs ainsi que dans le poteau en acier du ring ! Ensuite Ted releve Berg, il le place sur la table des commentateurs ... ! Que va t'il faire .... Il prend une Singapore Cane ! Il en met un coup en pleine face de Berg ! Ensuite Ted remonte dans le ring et il monte sur le turnbuckle ! Il veut faire une Diving Elbow drop ! Et c'est partiiiii .... What the fuck ?! Berg se jette sur le coté et il tombé de la table ! Ted s'ecrase sur table et la table se pete ! Les deux homme ssont à terre ! L'arbitre compte ! Il en est deja à 5 .... 6 ....7 Ted se releve petit à petit ainsi que Berg .... 8 .... 9 .... Les deux hommes remontent dans le ring ! Ted parvient ensuite à se relever en premier, il releve Berg, il l'envoie dans le coin .... et il lui sort une Corner Clothelsine ! Puis Berg titube et Ted monte sur leturnbuckle ! .... Et le Missile Dropkick by Ted ! Et Ted tente le tombé ! Unnnnn Deuuux Trrr.... Exceptionnel degagement de la part de Goldberg ! Ted releve Berg, il le projette dans les cordes ... Et .... What the Fuck ?! Berg envoie un enorme Big Foot dans la face de Ted ! Puis Berg qui commence à blooder releve Ted, il le place dans le coin et .... OMG ?! Il lui sort un Running Turbuckle Thrust etd se retrouve assis dans le coin du ring ! Berg descend du ring ! Et il prend la Singapore Cane que Ted avait utilisé contre lui tout à l'heure ! Berg remonte dans le ring .... Et il met un coup à Ted ! Puis un deuxieme ! Et un troisieme ! Oh my God ! Ted se met à saigner ! Les deux hommes saignent ! Berg place Ted dans les cordes ... Et il lui une Cactus Clothesline ! Non ! Ted contre par une Back Body Drop ! Ted voit Berg se relever il se projette dans les cordes et il s'elance pour un saut de l'ange ! Mais Berg se jette sur le coté ! WTF ?! Ted se prend la barricade en pleine face ! Berg releve Ted qui tient à peine debout ! Il leremet dans le ring ! Et Berg remonte aussi ! Goldberg tente le tombé ! Unnnn Deuuux Trrr.... Ted met le pied sur la corde ! Berg releve Ted, il le place dans un coin ... et Berg se place dans le coin opposé, il veut faire son Spear ! Ted se releve et c'est parti ! WTF ?! Ted s'ecarte au dernier moment et Berg se prend le turnbuckle en pleine tete ! Ted remet Berg dans le ring, Il le projette dans les cordes et il enchaine par une Belly to Belly Suplex ! Et Ted tente le tombé ! Unnnn Deuuux Trr.... Golberg se degage à nouveau ! Ted releve Berg, il l'envoie dans le coin, Et Ted enchaine par un Corner Dropkick qui fait tres mal à Goldberg ! Et Ted tente le tombé ! Unnnn Deuuux Trrr... Goldberg se degage ! Ensuite Ted releve Berg en Facelock ! Mais Goldberg parvient à contrer Ted et le prendre en Armlock ! Berg projete ensuite Ted dans les cordes, Berg tente un Big Foot esquivé par Ted qui enchaine par un Neckbreaker ! Mais Goldberg fait un Kick to Gut en arriere et .... Il enchaine par son Jackhammer ! Il se relève et fait des taunts ... Spear ! Et Goldberg tente le tombé ! Unnnnnn Deuuux Troiiisss !!! Viiiictoire de la part de Goldberg sur un coup de poker !
VICTOIRE DE GOLDBERG !
Et voici le vainqueur par pinfall ... Goldberg (nono50) !
// Michael Cole //
Quel match, mais quel match !
// Jerry Lawler //
Vous pouvez le dire, c'est superbe ce que vient de faire Goldberg pour l'emporter !
Hors ligne
JOHN CENA THEME SONG
Cena arrive sur le ring avec un micro...
John Cena (Lens37) : Bonsoir à tous ! Je viens ici pour vous parler de Brock Lesnar. Hier soir, il a malheureusement perdu son titre Hardcore face à Kozlov, même s'il est vrai que c'était plutôt un 4 vs 1. Mais comme vous le savez, Lesnar va quitter la Fédération à Wrestlemania, et il serait dommage qu'il s'en aille sans un dernier adieu, dans un dernier match de gala !
La foule hurle, et semble avoir compris ce que cherche à dire Cena...
John Cena (Lens37) : Vous avez bien compris, je défis Lesnar pour son dernier match à Mania !
Le public scande "Cena ! Cena ! Cena" et réclame Lesnar !
BROCK LESNAR THEME SONG
Explosion de cris dans l'arène alors que Lesnar arrive sur le ring, avant de serrer la main à Cena.
Brock Lesnar (Trexy-84) : Merci ! Merci à tous ! J'en regretterais presque de quitter cette Fed... Il se tourne vers Cena... Bien sure que oui, j'accepte ton match !
Lesnar sert une nouvelle fois la main à Cena, avant que John ne cloture la discussion...
John Cena (Lens37) : Alors rendez vous à Mania !
Les deux lutteurs repartent en backstage sous les ovations du public.
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Le match qui suit va opposer deux personnes qui prendront part au MITB à Wrestlemania ! Ce match peut-être présenté comme un avant goût des confrontations qui vont y avoir lieu, tant on peut se dire que les deux catcheurs qui s'affrontent ce soir sont peut-être les deux favoris ! Nous rappelons que les 6 participants sont Evan Bourne, AJ Styles, Chris Jericho, Matt Hardy, Carlito et CM Punk ! Nous pouvons maintenant passé au match !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
OH YEAHHHHHHHHH !
C'est le premier participant. Il pèse 107 et vient de Cameron en Caroline du Sud ... Matt Hardy (titihenry44) !
5-4-3-2-1-0 BREAK THE WALLS DOWN !
Et son adversaire. Il pèse 103 kilos et nous vient de Manhasset à New York ... Chris Jericho (legagneur-022) !
Et c'est parti entre Chris Jericho et Matt Hardy ! Jericho court directement sur Hardy et les deux hommes entament une epreuve de force ! Jericho pousse Matt Hardy dans le coin mais The Hardy Boy mcontre et c'est Jeircho qui se retrouev dans le coin ! Ensuite Matt veut deja tenter sa Corner Clothesline ! Mais Jericho le repousse avec un Kick to Face, Jericho monte sur leturnbuckle et ..... C'est un Diving Bulldog de la part de Chris Jericho ! Jericho tente direct le tombé ! Unnnn De.... Degagement d ela part de Matt Hardy ! Jericho releve Matt, il le projette dans les cordes, il tente un Dropkick ! Mais Matt esuive et Jericho se pete le dos par terre ! Et Matt Hardy enchaine par une Leg Drop et il tente le tombé ! Unnnnn De..... Degagement de lapart de Chris Jericho ! Ensuite Matt releve Chris ! Il le projette dans les cordes et Matt Hardy tente une Clothelsine ! Reussie ! Il se projette dans les cordes ... Jericho est debout ... Et Matt Hardy lui sort uen Lou Thesz Press à la stone Cold svuie de coup de poings ! Et Matt tente à nouveau le tombé ! Unnnn Deeuuu... Degagement d ela part de Jericho ! Matt releve Chris Jericho, il l'envoie dans le coin ... il tente une Corner Clothelsine ! Mais à nouveau Jericho le repousse avec un Kick to Face ! Et Jericho monte sur le turnbuckle ! Et ... il enchaine avec une Diving Clothesline parfaitement executée ! Et Jericho tente le tombé !! Unnnn Deuuu.... Matt Hardy se degage une nouvelle fois ! Jericho releve Matt il le projette dans les cordes et il enchaine avec une Vertical Suplex ! Il place Matt au milei dur ing et ..... Chris Jericho execute son Lionsault ! C'est terminé ! Jericho tente le tombé ! Unnnnn Deuuux Trrr..... Degagement exceptionnel de la part de Matt Hardy ! Jericho n'en croit pas ses yeux ! Jericho releve Matt, il le chope en Facelock t .... Jericho enchaine avec un terrible DDT ! Et il tente à nouveau le tombé ! Unnnnn Deuuux Tr..... Degagement de la part de Matt Hardy ! Jericho releve Matt, il le projette dans les corde et .... Wat the fuck ?! Matt Hardy execute son Side Effect ! Matt ne tente meme pas le tombé ! Il releve Jericho .... Il l'envoie dans le coin ! Puis il fait sa Corner Clothelsine ! Suvie de son Running Bulldog ! Matt releve Jericho et .... Il va executer son Twist of Fate ! Et c'est ... Non ! Jericho contre Matt Hardy par son Codebreaker ! Et Jericho enchaine directement son Walls of Jericho ! Jericho est bien au centre du ring ! Matt soufre enormement ... Mais il ne veut pas abandonner ! Matt se rapproche de la corde ! Il va la toucher ! Mais Jericho parvient à revenir au centre du ring ! Matt n'en peut plus ! Il abandonne ! TAP TAP TAP !
VICTOIRE DE CHRIS JERICHO !
Et voici le vainqueur par soumission ... Chris Jericho (le-gagneur022) !
// Michael Cole //
Beau retournement de situation réussis par ce fourbe de Jericho !
// Jerry Lawler //
Oui mais cette fois il ne l'a pas volé, il a réussit à placer ses deux attaques dévastatrices en quelques secondes, ce qui lui a permit de prendre l'avantage et de gagner ce match !
Jericho s'empare d'un micro après s'être rapidement habillé...
Chris Jericho (legagneur-022) : Je viens de prouver de par cette victoire que le futur vainqueur du Money In The Bank à Wrestlemania, c'est moi ! J'ai ridiculisé Matt Hardy, alors je ne vois pas pourquoi je ne ridiculiserais pas tout les autres ! Vous pouvez commencer à craindre Chris Jericho !
Jericho lâche le micro et repart en backstage sous son Theme Song...
Hors ligne
// Michael Cole //
Avant que le match débute, je vais vous faire un récapitulatif des événements qui ont amenés à ce match ! Il y a deux semaines, Bret Hart est devenu champion Intercontinental en dominant Matt Hardy en tant que troisième adversaire dans son gauntlet match. Par la suite, Bret a battu Taker, et dans le même RAW, Triple H devait rejoindre la MEC. Finalement, HHH trahit ce qui aurait du être sa future équipe en détruisant Bret Hart, avant que Taker n'entre en jeu pour se venger. C'est donc pour une vengeance que Bret Hart affronte Hunter ce soir, dans l'espoir d'arrêter immédiatement cette feud qui pourrait le fatiguer plus qu'autre chose...
Après ce rappel, nous pouvons passer au match !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
BRET HART THEME SONG
C'est le premier participant. Il pèse 106 kilos et vient de Calgary dans le Canada ... Bret, "The Hitman" Hart (Coldplay) !
TIME TO PLAY THE GAME !
Et son adversaire. Il pèse 116 kilos et nous vient de Greenwich dans le Connecticut ... Tripleeeeeee H (jeandub) !
La cloche sonne et c'est parti entre Bret Hart et HHH. Bret Hart attaque tout de suite avec plusieurs atémis sur un HHH qui ne réagit pas. The Kings of King se retrouve dans le coin et Bret enchaine avec plusieurs Européan Uppercut. Triple H est affalé sur le Turnbuckle alors Hart met une Corner Clothesline, ensuite il se retourne vers l'arbitre pour voir si il peut se permettre un coup illicite mais HHH l'a devancé avec un Low Blow. Bret Hart se plie en deux alors HHH enchaine avec un Facebuster et une Clothesline alors qu'Hart divaguait sur le ring. HHH tente le tombé 1...2 dégagement de Hart. Triple H semble s'en vouloir mais il s'accroupit pour relever Hart, grave erreur de sa part puisque celui ci enchaine avec un Drop Toe Hold et il semble vouloir porter le Sharpshooter. Triple H est conscient du danger alors il s'éloigne tout en se précipitant contre le Tunbuckle. Hart lui fait signe que ça n'est pas passé loin, mais HHH récupere une chaine en fer, a l'insu de l'arbitre et il se relève. Il fonce vers Hart pour un Spinebuster mais celui ci l'esquive et c'est l'arbitre qui prend le Spinebuster. Bret Hart essaye d'attraper Triple H mais celui ci le frappe au visage avec la chaine en fer et Hart tombe au sol. HHH pense avoir gagner, il tente le tombé mais l'arbitre ne compte pas car il est affalé au sol. Triple s'énerve, il va chercher l'arbitre pour le relever mais ce diable de Hart s'était relevé et il le surprend avec une Back Suplex. Hart chauffe le public avec ses taunts de provocation et il met de petites claques a HHH pour l'énerver. Celui ci commence a se relever a l'aide des cordes mais a peine s'était il relevé que Hart lui met une Cactus Clothesline. Mais HHH réussit a retomber sur ses pieds au sol et il reste dehors pour récuperer. Bret Hart ne compte pas le laisser faire alors il s'élance pour une Suicide Dive qui est réussi. Les deux hommes poursuivent une bagarre de chiffonier dehors avec un duel de droites mais l'arbitre s'est relevé et il se met a compter. Triple H est le plus rapide a remonter et a peine Bret a t'il passé les cordes que celui ci lui assène un coup de pied terrible dans la face. Triple H rigole et se moque de Hart, mais il revient dans son match et enchaine, il lève Hart et lui rend la petite gifle de tout puis il enchaine avec un DDT avant de tenter le tombé 1...2 dégagement. Triple H essaye de travailler sur les jambes de Hart mais il a affaire a l'un des maitres de techniques de soumission et il se fait donc avoir dans un Figure Four Leg Lock, il est tout pret d'abandonner mais en vieux sournois, il se retourne et inflige les dégats de la prise a son utilisateur. Hart n'est pas fou alors il lache, les deux hommes sont debout en meme temps et ont eu la meme idée, ils sont donc tout les deux pris dans un Side Effect. Bret Hart est le premier debout et il veut relever HHH mais celui ci lui met un Eye pokes qui l'aveugle sur le ring. Triple H veut placer Bret Hart pour son Pedigree mais a peine a t'il attrapé la tete de Hart que celui ci le contre avec un Bulldog. Triple H est de nouveau au sol et cette fois ci Hart ne le laisse pas tranquille, il le met sur les cordes et il l'étrangle avec les cordes jusqu'a que l'arbitre compte a 4. HHH profite du petit instant de répit pour se rouler hors du ring de nouveau, Bret veut le suivre mais HHH lui met un coup de la guillotine alors il retombe au sol. Triple H remonte et il relève Bret Hart, il le projette contre les cordes et lui fait un Sidewalk Slam à son retour, il veut le relever pour enchainer avec le Pedigree. il est en position pour lui faire un Pedigree mais Bret réussit a se retirer, ce n'est que partie remise... Spinsebuster ! Triple H fait alors son taunt et attend que Bret Hart se relève. C'est maintenant chose faite. HHH balance Bret dans les corde, et au retour il lui porte un Facebuster, suivis du Pedigree ! C'est porté ! Hunter n'a plus qu'à faire le tombé. One, Two, Three !
VICTOIRE DE TRIPLE H !
Et voici le vainqueur par pinfall ... Triple H (jeandub) !
// Michael Cole //
Accélération magnifique d'Hunter qui ridiculise Bret Hart en fin de match !
// Jerry Lawler //
Je m'attendais à mieux de la part de Bret Hart. Aurait-il sous-estimé son adversaire ?
Mais les deux commentateurs sont coupés par un Theme Song !
DOOM !
Après une obscurité durant quelques secondes, Taker parait devant le titantron ! Il se met à courir vers les deux autres, mais il est coupé à son tour par un Theme Song !
BOBBY LASHLEY THEME SONG
Bobby Lashley : Du calme les enfants ! Du calme ! J'ai d'ailleurs quelque chose qui devrait vous passer les nerfs. Effectivement, je vous ai trouvé un match pour WM ! Vous serez tout les trois opposés, pardon, quatre, puisque je rajoute Ted Dibiase, dans un Fatal Four Way, où le titre Intercontinental et le titre des États-Unis seront tout deux mis en jeu, et en même temps ! Bonne soirée à vous !
Bobby repart en backstage avec un sourire sadique devenu habituel depuis un moment maintenant...
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAAAAAAAAA !
C'est le premier participant. Il pèse 115 et vient de Houston dans le Texas ... Booker T (Soprano__) !
I HEAR VOICES IN MY HEAD THEY COME TO ME THEY UNDERSTAND THEY TALK TO MEEEEEEE !
Et son adversaire. Il pèse 111 kilos et nous vient de Saint Louis dans le Missouri ... Randy Orton (Pas50) !
La cage descend tout doucement pour ce Steel Cage Match opposant Booker T à Randy Orton ! La cage et posée et la cloche sonne juste après ! Les deux lutteurs engagent une épreuve de force mais ils lâchent et en commence une autre et cette fois-ci s’est Booker qui prend le dessus, il prend son adversaire en Headlock et le pousse ensuite dans les cordes puis lui envoie un Dropkick qui l’envoie contre la cage. Booker prend de nouveaux Orton en Headlock et cette fois-ci pour le pousser dans un coin, Booker va vers le coin opposer et s’élance pour une Corner Clothesline mais Orton esquive en se retirant. Orton rut Booker de droites dans le coin et va lui aussi vers le coin opposer et s’élance pour une Corner Clothesline, Orton retourne vers le coin opposer et s’élance cette fois-ci pour un Dropkick dans le coin sur Booker. Orton monte ensuite sur un Turnbuckle et effectue un Taunts mais très mauvaise idée vu que Booker vient de lui asséner un Houston Sidekick dans le dos qui fait chuter Orton du haut du Turnbuckle ! Booker tente alors de sortir de la cage mais Orton se relève et vient l’attraper alors qu’il venait seulement d’agripper la cage pour monter. Booker et au sol après que Orton l’ai fait tomber, Orton se projette alors dans les cordes et effectue un Jumping Knee Drop sur le crâne de Booker. Orton veut ensuite relever Booker mais celui-ci effectue un Eye Poke, Booker se projette ensuite dans les cordes et envoie une Clothesline sur Orton mais celui-ci se relève directement Booker effectue alors une autre Clothesline mais Orton se relève de nouveaux, Booker se projette alors dans les cordes et effectue un Spinning Wheel Kick qui percute Orton se plein fouet ! Booker relève ensuite Orton et veut le projeter dans les cordes mais Orton se rebelle avec un European Uppercut qui fait chuter Booker au sol, Orton place alors la tête de Booker contre la grille et appuie avec son pied mais Orton lâche et traîne Booker au milieu du ring et prend sa tête pour porter un Chinlock ! Orton force de plus en plus mais Booker réussi à lui mettre des coups de coudes dans le crâne qui font lâcher la prise. Orton se projette dans les cordes et effectue une Falling Clothesline alors que Booker venait de se relever ! Orton place ensuite les jambes de Booker sur les cordes et effectue un Rope Hung Spike DDT ! Orton tente le tombé ! One … Two … Thh … Only Two ! Booker et Orton se relève et engagent une épreuve de force que Booker remporte de nouveaux et envoie Orton dans un coin et le place sur le Turnbuckle pour effectuer une Superplex ! Booker remonte ensuite sur le Turnbuckle et s’élance pour un Elbow Drop mais Orton contre avec un Rated RKO en pleine air !!! Orton tente le tombé !!! One … Two … Thrr … OMG !!! Booker se dégage !!! Orton relève Booker qui est entrain de tituber, il le projette dans les cordes et effectue un Scoop Powerslam au retour, Orton effectue ensuite une de ses attaques favorites : Randy Orton Stomps !!! Orton relève Booker après s’est multiples attaques, il projette Booker dans les cordes mais ce dernier lui envoie un Heat Seeker ! Booker monte alors après la cage mais Orton le suit ! Ils sont tout les deux en haut de la cage et engagent un duel de droites !!! Le public encourage Orton mais s’est bien Booker qui remporte ce duel et pousse Orton du haut de la cage !!! OH MY GOD !!! Booker fait ensuite un Taunt alors que Orton et pencher en avant et Booker s’élance pour le Extreme Scissors Kick du haut de la cage !!! Booker vient de se casser les fesses mais également de casser la nuque d’Orton qui en réagit plus !!! Booker relève Orton et le place en haut d’un Turnbuckle et effectue un Book End du haut du Turnbuckle !!! Booker tente le tombé !!! One … Two … Three !!!
VICTOIRE DE BOOKER !
Et voici le vainqueur par pinfall ... Booker T (Soprano__) !
// Michael Cole //
Et encore un match merveilleux de part les enchaînement ! On a eu le droit à des prises spectaculaires dans ce match !
// Jerry Lawler //
La fin est particulièrement incroyable. Booker aurait très bien pu l'emporter en haut de la cage, mais il a préféré sauté pour détruire son adversaire. Il a certainement suivi les recommandations de Bobby Lashley !
Hors ligne
YOU THINK YOU KNOW ME ?! TIN TIN TIN …
Edge entre et monte sur le ring, sa ceinture de World Heavyweight Champion sur les épaules et un micro à la main...
Edge (Dark_Thumb) : Bonsoir à tous ! Je viens vous annoncer ce soir que le Big Show ne pourra combattre dans le Main Event, et par conséquent qu'il n'y aura pas de match pour la ceinture Tag ce soir, puisque je ne peux combattre seul. En effet, après l'attaque de la Main Event Corporation la semaine dernière, et plus particulièrement celle de Booker T, mon compatriote s'est blessé. Je juge cela inadmissible, et je pense que l'on devrait sanctionner Booker pour ses interventions répétées et dangereuses ! Sur ce, bon show à tous...
BOBBY LASHLEY THEME SONG
Le Général Manager de Raw coupe Edge en entrant avec un micro...
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Qui es-tu pour décider toi même des matchs à annuler et des sanctions à porter ? Personne ! Tu n'es qu'un employé de la fédération, alors que moi, je suis le Général Manager de Raw ! J'ai écouté tes plaintes, et ça me fait bien rire. Dans ta carrière tu es intervenu à multiple reprise pour emmerder ton monde, et maintenant, sous prétexte que Booker intervient dans un match, tu voudrais que je le mette au piquet ? Et bien non ! Aucune sanction ne sera prise contre Booker. Mais puisqu'il n'a rien fait de spécial, le Main Event tiendra quand même ! Le Big Show est blessé ? Ce n'est pas grave ! Tu jouera seul contre la Three Minutes Warning, la ceinture Tag sera toujours en jeu ! Amuse toi bien !
Le GM de Raw repart tranquillement en backstage, tout sourire, alors que Edge semble étonné par le monologue que vient de produire Lashley...
Lilian Garcia prend alors ensuite le micro...
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Handicap Match pour les titres de champion par équipe ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match, et par conséquent, le titre par équipe !
YOU THINK YOU KNOW ME ?! TIN TIN TIN ...
C'est le premier participant et il est déjà à mes côtés. Il pèse 113 kilos et vient de Toronto au Canada ... Edge (Dark_Thumb) !
THREE MINUTES WARNING THEME SONG !
Et l'équipe adverse. Ils pèsent 242 kilos à eux ... Umaga & Evan Bourne, les Three Minutes Warning (A-S-C-J & Yoann-62) !
La cloche sonne et le match peut enfin débuté. Edge fera face à Umaga au début. Dès le début Umaga fait signe à Edge de venir faire une épreuve de force contre lui qu’Edge refuse à cause de la différence de gabarit entre les deux. Edge court plutôt vers Umaga et lui met un coup de pied dans le ventre pour le faire reculer un peu, mais Umaga recule à peine et au contraire il attrape Edge et le projette dans les cordes si violement qu’Edge passe par-dessus la troisième corde et tombe du ring. Umaga le rejoint immédiatement et le traîne vers le coin du ring pour lui coller la tête contre celui-ci et l’écrase en collant son pied contre. Edge souffre mais Umaga lâche rapidement sa prise pour ramener Edge dans le ring. Umaga projette ensuite Edge dans le coin où attend Bourne et fait le changement avec lui. Umaga attrape ensuite Edge et le porte au-dessus de sa tête pendant que Bourne met son genou en dessous, puis soudain Umaga lâche Edge sur le genou de Bourne. Bourne tente alors immédiatement le tombé 1, 2 et trrrrrr !!! Nan Edge se dégage au dernier moment, alors que Umaga était déjà prêt à sauter dans les bras de Bourne.
// Jim Ross //
Edge n’est pas du tout bien entrée dans son match et cela ne m’étonnerai pas que la Three Minute Warning l’emporte à la fin !
// Paul Heyman //
Ne parlez pas trop vite ! Edge s’est tiré de situation bien pire que celle là dans cette Fèd !
Le match a repris dans le ring et Bourne continue en mettant des atémis à Edge après l’avoir relevé. Edge tente alors de contré mais Bourne l’en empêche et lui met un coup de pied pour qu’Edge se plie en deux, puis Bourne prend de l’élan dans les cordes et fait un Dropkick à Edge. Edge part alors en arrière et tomb violement au sol. Bourne enchaîne en montant sur le Turnbuckle et tente de faire un Moonsault à Edge qui s’écarte au dernier moment ce qui fait s’écraser Bourne au sol. Edge reprend alors un peu de poil de la bête et va mettre un coup de coude à Umaga. Quand il se retourne Bourne s’est relevé et Edge s’élance pour un spear dévastateur. Edge tente ensuite le tombé mais Bourne parvient à se dégager assez facilement. Umaga tend la main pour que Bourne tente de la lui taper mais Edge vient le narguer et tape dans sa main avec un grand sourire. Puis il monte sur le Turnbuckle opposé et au moment où Bourne se relève il lui fait un Missile Dropkick qui l’envoi dans le coin où attend Umaga qui en profite pour faire le changement avec Bourne. Umaga entre alors dans le ring et Edge semble content d’avoir « obligé » ce changement. Mais Umaga semble énervé qu’Edge se soit moqué de lui donc il entre dans une colère noire et commence à ruer Edge de coup de poing alors qu’Edge ne parvient pas à esquiver les coups qui sont de plus en plus fort. Umaga se calme petit à petit mais attrape Edge et lui fait un Samoan Spike, puis il tente le tombé 1, 2 et trrrrrrrrrr !!! Edge se dégage in extremis.
// Jim Ross //
Cela paraît incroyable qu’Edge tienne encore debout après une telle attaque !
// Paul Heyman //
En effet il résiste bien mais il a déjà beaucoup souffert et je pense qu’il ne fera pas le poids dans cette fin de match !
Umaga relève Edge et le projette dans le coin, puis il fait le changement avec Bourne. Umaga attrape alors Edge et le projette dans les cordes, puis quand Edge revient Umaga le soulève et le lance en l’air alors que pendant ce temps Bourne a pris de l’élan dans les cordes et quand Edge est en l’air il lui fait un Dropkick qui propulse Edge très loin dans le ring. Edge chute alors lourdement sur le sol et bourne en profite pour tente le tombé 1, 2 mais Edge se dégage encore donc Bourne monte sur le Turnbuckle et fait un Shooting Star Press à Edge. Puis Bourne fait le changement avec Umaga qui monte sur le Turnbuckle et saute sur Edge pour l’écraser. Umaga tente ensuite le tombé 1, 2 et trrrrrrr !!! Mais non ! Edge se dégage encore.
// Jim Ross //
Edge fait vraiment preuve d’une grande force mentale pour rester dans ce match et tenter de le gagner encore !
[b]Mais cette fois, Edge est le premier relevé, il semble déterminé à gagner, et c'est peut-être le meilleur moment. Il frappe Bourne avec un Dropkick pour qu'il tombe du ring, avant de foncer sur Umaga avec un Spear ! Il le relève ensuite et semble vouloir lui porter son Edgecution ! Non ! Umaga le contre et lui porte son Samoan Drop ! Il monte sur le Turnbuckle et lui porter un Crossbody, alors qu'il venait de se relever ! Le tombé derrière ! One, Two, Three !
VICTOIRE DES THREE MINUTES WARNING !
Et voici les vainqueur par pinfall et les nouveaux champions par équipe ... Umaga & Bourne, les Three Minutes Warning (A-S-C-J & Yoann-62) !
// Michael Cole //
Et voilà, c'était prévisible ! À cause de ce fourbe de Booker, les Three Minutes Warning sont champions par équipe !
// Jerry Lawler //
Edge qui perd une ceinture à cause de Booker, un signe du destin peu de temps après leur confrontation à WM ?
// Michael Cole //
Je ne sais pas mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est l'heure de nous quitter ! Bye Bye !
Dernière modification par Soprano__ (22-03-2009 16:34:07)
Hors ligne
Qui a fait quoi ? a écrit:
Présentation : Soprano__ & Ted-Dibiaise
Début : Soprano__
Sting vs Finlay : Dariew- & Soprano__
Segment Bureau GM : Soprano__
Stone Cold vs Cody Rhodes : Ted-Dibiaise & Soprano__
Segment SCSA : Soprano__
Taker vs Miz vs Helms : R.Vandervaart
Annonce Ric Flair : Soprano__
Low Ki vs Petey Williams : Ted-Dibiaise
Segment Booker - Big Show - Edge : Soprano__
Ted Dibiase vs Goldberg : Dariew-
Segment Cena & Lesnar : Soprano__
Matt Hardy vs Jericho : Dariew-
Speech Jericho : Soprano__
HHH vs Bret Hart : Ted-Dibiaise
Intervention Taker & Lashley : Soprano__
Orton vs Booker : Coldplay
Segment Edge : Soprano__
Main Event : titihenry44 & Soprano__
Ils ont gagnés des points a écrit:
SCSA : +1
Helms : +1
Petey Williams : +1
Goldberg : +1
Jericho : +1
HHH : +1
Booker : +1
Bourne & Umaga : +4
Hors ligne
Veuillez respectez le new tag team champion
Hors ligne
Veuillez me presenter vos condoléances pour ma premiere défaite en 1 vs 1
Félicitations Nono
Dernière modification par Ted-DiBiaise (22-03-2009 16:41:11)
Hors ligne
Que dites-vous de ce show miraculé ?
Hors ligne
J'ai perdu et Sasuke me fait faire un gros match à Mania exprès pour que je perde
Hors ligne
Ted-DiBiaise a écrit:
Veuillez me presenter vos condoléances pour ma premiere défaite en 1 vs 1
Félicitations Nono
Depuis aujourd'hui, je suis le seul catcheur en activité à être invaincu
Hors ligne
Nass dit :
sinon c'était un bon RAW
bien joué boukette
Hors ligne
Coldplay a écrit:
J'ai perdu et Sasuke me fait faire un gros match à Mania exprès pour que je perde
Tu crois perdre ?
Hors ligne
Hors ligne
A-S-C-J a écrit:
Veuillez respectez le new tag team champion
Vous etes les champions les plus nuls jamais vu a la Fed
Mais bravo quand meme
C'ets a cause de moi j'ai pas fait ma strat'
Hors ligne
pas50 a écrit:
J'ai gagné
Que pensez vous du show ?
Hors ligne