Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10301 21-02-2009 20:04:31

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

Le générique est lancé et les pyros enflamment l’arena déjà surchauffée. Sans perdre plus de temps avec la description de pancartes tenues par les fans, donnons la parole à nos deux commentateurs fétiches, qui eux sont déjà chaud comme la braise pour ce nouveau Show de la FLF !

http://caps.wwe4live.de/data/media/279/010.jpg

// Jim Ross //
Bonsoir à tous fans de FLF et surtout bienvenue pour ce nouveau Saturday Night RAW ! Nous sommes en direct de beaumont au Texas, où la foule s’est déplacée en nombre ! Ce soir pour m’accompagner, voici Paul Heyman !


// Paul Heyman //
Bonsoir Jim ! Voilà une semaine que No Way Out a eu lieu et il y a encore un gros programme ce soir.


// Jim Ross //
En effet les plus forts catcheurs cette semaine s’affronteront et je pense que l’on devrait avoir un superbe spectacle !


// Paul Heyman //
Je crois même qu’un petit match surprise est prévu pour les spectateurs mais je n’en dirai pas plus. Il est temps maintenant de vous laisser regarder le show.


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10302 21-02-2009 20:05:26

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


UMAGA THEME SONG !

Et voilà le premier participant ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 159 kilos … “The Bulldozer Samoan” Umaga (A-S-C-J) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/73/Umaga01.jpg

UNDERTAKER THEME SONG !

Et son adversaire ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 136 kilos … Undertaker (boulogneboys54) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/135/4live-undertaker-14.11.08.3.jpg

Le match commence, les deux hommes engagent une épreuve de force au milieu du ring , Umaga projette violemment l’Undertaker dans le coin et celui-ci s’écrase durement.
Umaga enchaîne rapidement avec un splash sur le phenom qui tombe au sol. Umaga continue avec une bonne série de coups de pied dans le corps. Il relève le Deadman , et le projette dans les cordes , mais Undertaker réagit bien , envoie un big foot dans la face du buldozer des samoans qui passe par dessus la troisième corde.
Undertaker sort du ring , et projette Umaga dans les escaliers en métal et il s’éclate l ‘épaule dedans. Undertaker continue avec une droite suivie d’une projection dans les barrières de sécurité. Il remonte sur le ring , et ressort tout de suite pour arrêter le compte de l’arbitre. Le deadman prend Umaga et le place sur le bord du ring , et lui porte son guillotine leg drop. Ils reviennent ensuite tout les deux sur le ring , mais Umaga est un peu drogué après ces quelques minutes qu’il vient de passer à se faire démolir. L’undertaker le relève , et lui envoie des droites qui font reculer le samoan dans le coin. L’Undertaker va à l’autre bout du ring , et s’élance pour effectuer son splash , mais Umaga se recule , et envoie un gros headkick dans la face du Phenom. Umaga le relève et projette l’undertaker dans les cordes , et lui envoie un terrible samoan drop , qui envoie le deadman au sol.
Umaga court vers l’undertaker , et lui fait le tomber , un , deux , et tr non !! L’undertaker est encore bien présent dans ce match. Umaga n’est pas attentif , et il est resté trop prêt des jambes de L’Undertaker qui lui porte sa Hell’s Gate , mais Umaga a vu que les cordes se trouvaient juste à coter de lui , et les attrape immédiatement après que la prise soit porter , L’undertaker est donc obliger de lâcher sa prise. Il relève son adversaire , et le projette dans les cordes , et lui envoie un Big foot , suivie d’une descente de la cuisse , il attend que Umaga se relève , il l’attrape à la gorge et Chokeslam !! Mais non , Umaga contre avec un DDT qui envoie le Phenom au sol. Umaga tente le tomber, un , deux et l’undertaker se dégage. Umaga le relève , il le projette dans le coin , et envoie une série de terrible atémi dans le torse du deadman qui va avoir du mal à s’en remettre. Il tombe assis dans le coin , Umaga va dans le coin opposé , et cours vers l’Undertaker pour lui porter son Umaga Hip Attack , mais le deadman arrive à esquiver , et Umaga s’écrase dans le coin , son adversaire se relève , et lui porte un big foot qui l’envoie au sol. Il relève Umaga et le projette dans le coin , et lui porte une corner clothesline , suivie d’un Arm twist ropewalk chop (Old School) qui démolit complètement le bras de Umaga.
L’undertaker tente de faire le tomber , un , deux et trrr non !! Dégagement de Umaga.
L’Undertaker relève Umaga , mais celui-ci revient dans le combat en envoyant une série de droite dans la face du phenom , il se projette dans les cordes , et envoie une corde à linge à l’Undertaker qui chute au sol. Ensuite il assit le deadman au milieu du ring , il prend de l’élan dans les cordes , et envoie un big foot dans la face de son adversaire. Il tente ensuite le tomber , un , deux et trro non !! Incroyable , l’undertaker arrive encore à se dégager , mais cette fois il va avoir du mal à se relever. Umaga enchaîne rapidement avec une prise du trapèze , ils sont au milieu du ring , sa va être compliqué pour le phenom. Umaga force de plus en plus , et L’undertaker souffre , et on le voit bien , que ce soit sur son visage ou bien part ses cries de douleur , mais il prend un second souffle , et arrive à retirer la main d’Umaga , il commence à lui attraper la gorge , il décolle le samoan du sol , et c’est porté , Chokeslam de l’undertaker , mais il n’arrive pas à faire le tomber , il tombe d’épuisement dans le coin , et ne bouge plus , après quelques secondes , il fait l’effort d’aller faire le tomber sur son adversaire , un , deux , trrro non !! Umaga arrive à se dégager après une terrible prise de finition de l’undertaker , il a été trop lent pour faire le tomber…
Umaga et l’undertaker se relève et Umaga attrape l’Undertaker puis il lui porte un Samoan Spike. Il tente ensuite le tombé 1, 2 et 3 !


VICTOIRE de UMAGA!

Voici le vainqueur par Pinfall … Umaga (A-S-C-J) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/73/EstradaUmagaWin.jpg

// Jim Ross //
Victoire de Umaga qui se rattrape de sa défaite de la semaine dernière ce soir !


// Paul Heyman //
Oui c’est vrai mais Estrada et monté sur le ring et semble vouloir s’exprimer !


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10303 21-02-2009 20:09:50

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

En effet Estrada tiens un micro dans sa main.

http://caps.wwe4live.de/data/media/73/Umaga01.jpg

Estrada alias Umaga (A-S-C-J) : Je voudrais remercier, de la part d'Umaga bien sur, Ric Flair, qui dés son arrivé, remarque les meilleurs et il veut qu'on le prouve en battant des anciens champions, maintenant nul, certes, mais anciens champions. Ils n'ont aucune chance face à Bourne et Umaga ! La Three minute warning est la meilleure équipe ! Et qui a des doutes sur ça ? PERSONNE car ce sont les meilleurs ! Ils auront le titre dés leur première tentative ! Contre qui que ce soit. Et ce parcours commence la semaine prochaine !

HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER !

CM Punk arrive un micro à la main.

http://caps.wwe4live.de/data/media/141/4live-cm.punk-21.07.08.1.jpg

CM Punk (Maxou.) : hahaha ( lol ) Tu rigole là ? Si oui c'était très très drôle ! Vous n'avez aucune valeur ! Umaga t'as perdu contre Orton ! Et tu dis être fort ? Mais tu rigole !?! La New Shit est la meilleure. Nous étions champions, nous ne sommes plus champions et nous SERONS champions car nous sommes les meilleurs ! Personne n'est meilleur que nous ! Même pas Edge, Show et Cena rassemblé peuvent nous battre ! New Shit is a futur champion ! Et personne n’empêchera cela ! Nos débuts ensemble la semaine prochaine et vous aurez une idée de notre valeur à ce moment là !

Estrada alias Umaga (A-S-C-J) :Ted Dibiase est dans la fédération depuis deux mois ! Et toi qu’est ce que tu fais ? Tu perds ton titre contre lui ! Tu n’as pas honte !? Et après ça tu crois pouvoir gagner ? Même Tommy ne pourra pas sauver votre équipe, la preuve l’évo’ la virée pour son manque de niveau en disant qu’il est blessé. C’est vrai qu’on dirait qu’il est blessé ! Je ne préfère pas parler avec des gens comme ca qui n’ont qu’une grande Gueule ! Alors tchao ! Umaga demande le micro Grrrr bra crou !!! Il finit par jeter le micro sur CM Punk et Estrada le ramène en backstage pour éviter tout affrontements.

// Jim Ross //
Umaga semble sur de son équipe mais la semaine prochaine nous verrons s’il à raison d’avoir confiance !


----------------------------------------

http://i44.tinypic.com/316sqrs.jpg

Dernière modification par Dark_Thumb (22-02-2009 03:38:51)


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10304 21-02-2009 20:10:42

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


VLADIMIR KOZLOV THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos … Vladimir Kozlov (van_max60) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/469/vlcsnap-112710.jpg

TIME TO PLAY THE GAME !

Et son adversaire ! Il nous vient de Greenwich dans l’état du Connecticut, et pèse 116 kilos … Triple H (jeandub) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/72/4live-triple.h-14.11.08.1.jpg

La cloche sonne. Les deux catcheurs tournent autour du ring et après avoir fait environ un tour ils font une épreuve de force très serrée. Kozlov prend en premier l’avantage et il réussit à mettre HHH dans les cordes tout en le tenant, mais celui-ci reprend le devant dans le combat et fait de même avec Kozlov, dans les cordes d’à côté mais Kozlov réussit à s’en sortir et les deux lutteurs se lâchent finalement, au milieu du ring. Il recommence de nouveau une épreuve de force ! Pas encore:/. Mais cette fois-ci HHH prend vite le devant et il pousse Kozlov dans le coin mais celui-ci réussit à se sortir des bras de HHH en le poussant. Il recommence encore une épreuve de force mais cette fois-ci Kozlov a trouvé la faille de HHH et il lui met sa main dans sa tête ce qui gène Triple H et donc il ne force plus. Kozlov le pousse donc dans les cordes avant de le projeter dans les cordes opposées, et à son retour exécuter le coup de la corde à linge, qui projette HHH au sol. Kozlov relève HHH et le propulse dans les cordes à nouveau mais cette fois-ci HHH l’évite et rebondi encore dans les cordes pour exécuter un Clothesline dans le dos de Kozlov. Triple H se projette dans les cordes et il voit Kozlov tenter de bouger pour pas qu’il lui saute dessus alors il saute par-dessus Kozlov et pendant ce temps celui-ci se relève. HHH se retourne et il lui met un coup de pied dans le ventre et il met la tête du Russe entre ses jambes pour exécuter the Deedigree ! Non ! C’est contré et Kozlov le pousse dans les cordes puis il exécute un Belly-to-belly suplex ! Kozlov laisse HHH se relever et le regarde en rigolant. Une fois debout, Triple H mets une droite à Kozlov en pleine face mais Kozlov résiste et il lui en remet et HHH ne réagit pas, alors il continue et ses droites mets son adversaire dans le coin. Il continue avec ses droites et au bout de deux, il projette HHH dans le coin opposé et il l’écrase contre le coin… Non ! Il est contré avec un coup d’épaule dans la face ! Il tente ensuite d’attaquer le Russe mais celui-ci l’en empêche et il le jette dans le coin et il enchaine avec des droites dans le ventre puis une dans la tête et d’un coup de coude dans la tête et il continue encore avec des droites dans la tête. Une fois ses droites finies et HHH presque K.O, il se replace un peu prés au milieu du ring, en tenant triple H par la tête, et il le projette dans les cordes puis exécute un Surpassement extraordinaire ! HHH vient de voler à presque 2 mètres de haut ! Ensuite, Kozlov le relève et le projette à nouveau dans les cordes mais cette fois-ci son attaque est évitée et il reçoit un coup de pied dans la tête qui le fait passer par-dessus la troisième corde. HHH en profite pour récupérer sur le ring puis descend pendant que Batista tente de se relever. Une fois qu’il est relevé, le GM de RAW, venu voir la rencontre de plus prés, vient lui parler, sans doute pour le déconcentrer et c’est alors que HHH en profite pour prendre Kozlov par derrière et il prend la tête de Kozlov et il lui écrase contre les escaliers, et ce dernier tombe au sol. Pendant ce temps, HHH monte sur le ring à cause du décompte de l’arbitre. Kozlov monte sur le ring et passe entre la deuxième et la troisième corde… non Triple H est monté sur le Turnbuckle et il a sauté sur la tête de son adversaire et ce dernier tombe la tête la première contre le ring, les jambes sur la deuxième corde mais HHH enlève ces jambes de là qui le ridiculiser :lol :. Ensuite, the King of Kings met un puis deux puis trois coups de pied dans la tête de Kozlov avant d’écraser celle-ci contre le rebord du ring, mais l’arbitre l’en empêche. Pendant que Triple H parle avec l’arbitre, le GM de RAW (Bobby Lashley) attaque Kozlov et il le fait tomber du ring, puis il s’en va, s’en que l’arbitre n’est vu la moindre chose ! The Game descend ensuite du ring et relève Kozlov et il met le bras de ce dernier derrière sa tête, puis il court en direction de la barricade où il y écrase le Russe. HHH refait la même chose mais cette fois-ci , contre le ring et Kozlov tombe au sol ! Triple H le relève puis le monte sur le ring avant de monter à son tour sur le ring. Kozlov est toujours à terre et HHH exécute une descente du coude sur son dos puis il se relève et recommence ! The Game se relève encore une fois puis il met ses deux mains sur le dos de Kozlov et il lui met des coups de genou sur le flanc gauche de son ventre à deux reprises. Kozlov tente se relever avec l’aide des cordes sous le regard de the King of the Kings et une fois debout, HHH le tire de un ou deux mètres puis il le pousse dans les cordes et quand il revient sur lui, il lui met un coup de poing dans le dos ce qui projette la tête de Kozlov sur la première corde du ring. HHH lui met deux coups de pied dans le bas du dos de Kozlov puis il relève son adversaire par la tête et il passe sa tête sous les aisselles de ce dernier et il exécute un surpassement ! Il tente de suite le tomber ! 1,2 mais pas trois ! Ca ne passe pas loin ! The Game se relève et place le dos de Kozlov face à lui et il pose des deux mains sur les épaules de Kozlov puis il lui met des coups de genou dans le dos à deux reprises. Il relève ensuite Kozlov puis il exécute un Backbreaker. Triple H relève une nouvelle fois Kozlov et lui met un coup de pied dans le ventre pour le faire se pencher puis l’attrape et lui fait le Pedigree. Triple H tente ensuite le tombé 1, 2 et 3 !

VICTOIRE de TRIPLE H !

Voici le vainqueur par pinfall … Triple H (jeandub) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/72/hhh6_Ebene_1_6.jpg

// Jim Ross //
Victoire de Triple H ! Après avoir été dominé il est monté en puissance pour remporter ce match assez facilement finalement.


// Paul Heyman //
Oui mais il s’est quand même fait peur au début puis il a pris le match à son compte et gagne ainsi un joli match.


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10305 21-02-2009 20:11:35

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

// Paul Heyman //
C'est l'heure du Cutting Edge ! Mais qui sera sont invitez ce soir ?


// Jim Ross //
Il ne nous reste plus qu'a regarder pour savoir.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Je vous demande d'accueillir notre nouveau World Heavyweight Champion ... Edge (Dark_Thumb).


http://i42.tinypic.com/x572qh.jpg

Edge prend le micro à Lilian Garcia et se mes à l'aise pour débuter le Cutting Edge.

http://i43.tinypic.com/21oar6r.jpg

Edge (Dark_Thumb) : Comme vous l'avez sans doute vus, à moins que vous soyez trop pauvre pour avoir la télé. Le public commence à sifler Edge de plus en plus fort. Ce week end à No Way Out je suis devenu World Heavyweight Champion en battant Cena pour la 2ème fois en 2 semaines...

La foule commence à scander des chants : You Suck, You Suck !

Edge (Dark_Thumb) : Personne ne me donnez vainqueur pour se match et vous avez eu tort ! Tort, tort, tort ! Vous savez voir que les faux héros ou les personnes qui ont des match de championnat tout le temps. Mais une nouvelle ère commence ! L'ère du FL Tag Team Champion et du World Heavyweight Champion, l'ère de la Rated R Superstar ... Edgeeee !

Des chants pour acclamer Cena se font attendre à travers les sifflés de la foule.

Edge (Dark_Thumb) : Mais bref je ne suis pas venu ici pour vous parlez de mon fabuleux talent de catcheur. Ce soir j'ai l'honneur d'avoir à mes coter un de mes anciens partenaires, celui qui à mon nom dans son surnom, The Straight Edge Superstar ... CM Punk !

CM Punk arrive sous les cris de la foule

http://i40.tinypic.com/szh7jm.jpg

Edge (Dark_Thumb) : Bien, prend place. Comme on le c'est tous, tu à quitter l'Evolution il y a peu de temps, comment vis tu ce changement d'équipe ?

CM Punk (Maxou.) : Bah normale, j'ai longuement réfléchie avant, j'ai revu tommy un peux plus tard, on a formé notre team, mais j'ai longtemps hésité, et je crois avoir fait le bon choix

On voit Edge patienter et réfléchir pour sa prochaine question.

http://i41.tinypic.com/nlakqb.jpg

Edge (Dark_Thumb) : Ce soir tu affronte Dibiase dans un Extreme Chamber. Comment prépare tu ce match ?

CM Punk (Maxou.) : Je le prépare comme tout les autres, Ted est un adversaire comme les autres mais j'irai fort car j'ai une revanche a prendre et il va morfler...

Ted Dibiase (Ted-DiBiaise) : J'ai les oreilles qui siffle on dirait.

Ted Dibiase apparait sous le titantron micro à la main

http://caps.wwe4live.de/data/media/445/vlcsnap-81700.jpg

Ted Dibiase (Ted-DiBiaise) : Je suis et je resterais champion, il faut te mettre ca dans le crane. Tu vas me faire morfler ? Et si on commencer tout de suite ?

Les officiel arrivent et retienne Ted ainsi que CM Punk qui avait commencer à descendre du ring pour rejoindre Dibiase.

// Paul Heyman //
Et bien. Ca nous annonce un gros main event pour ce soir.


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10306 21-02-2009 20:12:36

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


COME ON ! YOU KNOW ... WHAT ME SAY ... SOS !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Jamaïque, et pèse 99 kilos … Kofi Kingston (Midnight60) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/417/kofi1_Ebene_1_3.jpg

I HEAR VOICES IN MY HEAD, THEY COUNCIL ME, THEY UNDERSTAND, THEY TALK TO ME !!

Et son adversaire ! Il nous vient de St Louis dans le Missouri, et pèse 111 kilos … “The Legend Killer” Randy Orton (pas50) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/55/randy_ortonl_by_niiko.jpg

L’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti. Kofi et Randy entames une épreuve de force que Orton gagne. Il met ensuite un coup de pied dans l’abdomen de Kofi suivi d’un coup de pied dans la jambe. Il prend ensuite la tête de Kofi et lui porte un European Uppercut. Il projette ensuite Kofi dans les cordes et lui porte un Scoop Slam au retour ! Kingston ce relève et porte directement un Dropkick a Orton. Orton ce relève quand même rapidement et met des droites a Kingston. Il prend ensuite Kofi dans ces bras et porte un Backbreaker ! Orton relève Kofi, le prend par le bras et l’emmène vers le coin. Orton commence a monter sur les cordes et porte un Elevated DDT a Kingston ! Randy ce couche sur son adversaire. 1,2 et non dégagement de Kingston ! Randy Attend Kingston qui est en train de ce relevé et le Missile Dropkick porter part le Legend of Killer. Orton enchaine bien et porte cette fois un Spike DDT ! Orton ce projette dans les cordes et porte un Leg drop a Kingston. Celui-ci a bien du mal dans ce match. Orton relève Kofi mais celui-ci lui met une droite dans la face suivi d’un Russian legsweep ! Kofi semble revenir dans le match et porte un Spinning STO ! Kofi pousse Randy dans le coin et lui met des coups de genou dans le ventre. Kofi tente a présent de projeter Orton dans les cordes mais il ce fait contrer et ce retrouve projeter dans les cordes. Randy Orton lui porte ensuite une Clothesline au retour. Orton semble vouloir en finir et regarde Kofi qui ce relève. Orton ce rapproche de Kofi Kingston et lui porte un Jumping Neckbreaker ! Puis il va se reposer un peu dans le coin et au moment ou Kofi Kigston se relève il court vers lui et lui porte le RKO, il tente ensuite le tombé 1, 2 mais Kofi se dégage ! Randy orton s’apprête alors à le relever mais Ted Dibiase sort du public avec une chaise et lui met un violent coup sur la tête sans qu’il ne puisse réagir. L’arbitre fait alors sonner la cloche tandis que Ted remet un coup à Orton avant de repartir.

VICTOIRE de RANDY ORTON !

Voici le vainqueur par disqualification … Randy Orton (pas50) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/55/4live-randy.orton-25.01.09.5.jpg
// Jim Ross //
Ted intervient encore dans un match d’Orton mais cette fois il le fait gagner. Je ne sais pas où il s’arrêtera dans sa vengeance !


// Paul Heyman //
Je pense que cette guerre va continuer encore longtemps sauf si un élément venait perturber tout ça.


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10307 21-02-2009 20:13:24

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

BOBBY LASHLEY THEME SONG

// Jim Ross //
Que vient faire le nouveau GM de raw sur le ring ? Il va sûrement parler d’Orton.


Bobby Lashley arrive sur le ring alors qu’Orton est toujours là.

http://caps.wwe4live.de/data/media/35/Lashley02.jpg

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Bonjour à tous ! Certains se demandent ce que je fais là mais la réponse est toute simple ! Je viens faire mon travail de GM et aujourd’hui il n’est pas facile. Je dois d’abord rappeler que Randy orton est mon pire ennemi dans cette Fèd mais cette semaine je lui ai promis quelque chose. En effet je lui ai dis que s’il battait Kofi Kingston il aurait le droit à un match de championnat contre le champion de son choix. Je suis donc venu sur ce ring pour le féliciter pour sa victoire. Randy Orton est tout content au milieu du ring et attend la suite avec impatience. Cependant il faut aussi regarder la façon dont il a gagné ce match, il s’est fait attaquer par Ted Dibiase est ce que c’est une façon de gagner pour un champion ? Bien sur que non ! C’est pourquoi j’ai réfléchi et je me suis dit qu’il ne méritait pas un match de championnat mais je vais lui offrir autre chose. Un match la semaine prochaine en No Disqualification. Et son adversaire sera bien sur Ted-Dibiase pour en finir enfin avec leur intervention riddicule. Bien sur le titre de US champion ne sera pas en jeu comme on ne sait pas si ce soir Ted va le conserver.

Randy Orton reste scotché par cette annonce et ne bouge pas alors que Bobby Lashley repart en backstage.

// Paul Heyman //
Tel est pris qui croyait prendre ! Orton n’en revient pas mais la semaine prochaine il devra combattre Ted Dibiase dans un No Disqualification match.


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10308 21-02-2009 20:14:13

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Handicap Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


EVAN BOURNE THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Saint Louis dans le Missouri, et pèse 80 kilos … Evan Bourne (Yoann-62) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/452/evan1.jpg

R-TRUTH THEME SONG

Et l’un de ses partenaire ce soir ! Il nous vient de Géorgie, et pèse 100 kilos … R-Truth (lateamarseillaise) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/230/Killings_entrance_01_3.jpg

CARLITO THEME SONG

Et leur partenaire ce soir ! Il nous vient de San Juan à Porto Rico, et pèse 100 kilos … Carlito (brad701) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/39/19_Ebene_1.jpg

OOOHHHHH YEEEAAAAHHHH !

Et leur adversaire ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … il est le Intercontinental Champion … Matt Hardy (titihenry44) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/4live-matt.hardy-30.12.08.1.jpg

Carlito rentre sur le ring. Il est suivi de Evan Bourne et enfin de R Truth. Mais trève de balivernes voila que l'IC Champ Matt Hardy rentre sur le ring. La cloche sonne et c'est parti pour cet Handicap Match 3 on 1. R Truth va débuter face a Matt Hardy au début R Truth semble vouloir éviter le contact mais Matt Hardy va a sa rencontre et réussit a le pendre en Headlock. R Truth a du mal a s'en dégager, mais il y arrive après plusieurs coup de coudes dans le ventre de Hardy. Mais Matt revient dans le match et le projette contre les cordes, il veut faire une Clothesline mais R Truth esquive .A son retour R Truth profitant d'un Matt surpris lui fait la toupie, Matt Hardy est au sol et Truth tente le tombé 1... dégagement. R Truth traine Matt Hardy vers le centre du ring et fait le changement avec Evan Bourne. Celui ci monte tout de suite sur le Turnbuckle et il s'elance pour son Shooting Star Press mais Matt Hardy esquive et il chute lourdement au sol. Matt Hardy en profite pour reprendre l’avantage, il travaille sur la jambe d'Evan mais finit par la lâcher, il se concentre désormais sur la tête d'Evan. Il attrape Evan par la tête et le relève et c'est parti pour une Suplex mais OMG Bourne a retourne la prise en Hurricanranna. Evan Bourne a pris l'avantage, il monte sur le Turnbuckle et s'élance pour un Moosault qui est réussi. Il tente le tombé 1... dégagement de Matt Hardy. Il va faire le changement avec Carlito qui relève Hardy et il le projette contre les cordes a son retour il lui fait un Hip Toss. Matt Hardy est au sol et Carlito monte sur la 3eme corde. Matt Hardy commence a se relever et le Missile DropKick de Carlito est porté. Il tente le tombé 1..2 dégagement de Matt Hardy. Carlito s'abaisse pour relever Matt Hardy mais celui ci l'attrape en surprise et lui fait un Roll Up 1...2 Dégagement de Carlito. Les deux protagonistes sont de nouveau debout et nous avons droit a un duel de droites entre les deux. Carlito finit par reprendre l'avantage avec un Uppercut sur un Matt Hardy epuisé. The Carribean Cool travaille sur lui avec plusieurs stomps enchainé a une Headlock. Il va ensuite faire le changement avec R Truth, Matt Hardy commence a se relever alors R Truth s'élance pour un Scissors Kick mais il est esquivé. Matt en profite pour travailler au sol sur Truth. Il le relève pour une Suplex mais R Truth n'embarque pas dans la ruse et réussit un DDT. Il enchaine et monte sur le Turnbuckle, il saute sur Matt Hardy mais celui ci l'accueille avec un Powerbomb. Les deux catcheurs sont au sol, ils sont extenués, les deux catcheurs se relèvent et fonce tout les deux l'un sur l'autre mais ils se mettent tout les deux un Side Effect. Ils sont de nouveaux au sol mais R Truth bien plus frais que Matt est déja debout. Il le prend en Headlock mais Matt réussit à contrer le tout en Backdrop. R Truth se roule dans son coin et fait le changement avec Carlito, celui ci profitant d'un Matt Hardy fatigué cherche à placer son Backstabber mais c'est évité. Il se relève rapidement mais Matt Hardy le prend en Diving Clothesline. Carlito en profite pour le prendre en Armbar malgré sa douleur. Matt Hardy réussit a attraper la corde, alors Carlito s'énerve et préfere faire le changement avec Evan Bourne. Celui ci cherche a mettre un Dropkick a Matt Hardy alors il le projette contre les cordes et s'élance mais Matt Hardy se retient contre les cordes et réussit donc a éviter le Dropkick. Matt Hardy relève Evan Bourne et le met contre le Turnbuckle et il s'élance pour un Corner Clothesline suivi d'un Bulldog. Il décide de tenter le tombé 1....2 dégagement de Evan Bourne. Matt Hardy ne se décourage pas et monte sur le Turnbuckle, il attend que Evan Bourne commence a se relever et s'élance pour un Diving Moonsault réussit. Il se projette contre les cordes pour se donner de la puissance et faire tomber Carlito et R Truth. Puis il relève Evan Bourne et lui fait un Twist of Fate. Matt Hardy tente ensuite le tombé mais Carlito et R-Truth qui sont de retour interviennent pour l’en empêcher, Matt Hardy se relève alors et va vers Carlito pour lui faire un Side Effect ensuite il met un coup de pied dans le ventre de R-Truth suivit du Twist of Fate. Tout ses adversaires sont au sol et Matt Hardy en profite pour monter sur la troisième corde et faire un Extrême Leg Drop à Evan Bourne. Il tente ensuite le tombé 1, 2 et 3.

VICTOIRE de MATT HARDY !

Voici le vainqueur par pinfall … Matt Hardy (titihenry44) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/vlcsnap-3938041.jpg

// Jim Ross //
Incroyable ! Victoire de Matt Hardy à 1 contre 3 ! Il nous étonne de plus en plus et on ne sait pas encore où il s’arrêtera.


// Paul Heyman //
En effet pourtant il semblait être vraiment très fatigué au milieu du match et il a su retrouver de la force pour finir le match. Il semblerait qu’il veuille parler maintenant !


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10309 21-02-2009 20:15:07

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

En effet Matt Hardy a pris un micro et demande le silence.

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/Matt_speak_02.jpg

Matt Hardy (titihenry44) : Vous vous demandez sûrement ce que je veux vous dire ? Hier soir si vous vous souvenez j’ai annoncer que je faisais une alliance avec Brock Lesnar. Maintenant je viens vous parler d’autre chose. Tout d’abord j’ai gagné ce match alors que j’étais loin d’être favori j’ai su écraser mes adversaires quand il le fallait. Cependant une chose me reste en travers de la gorge, c’est ma défaite à l’Elimination Chamber. En effet je trouve incroyable que quatre membres de la même équipe se soient retrouvé dedans sur six participants et je ne me faisait guère d’illusion parce que je n’étais pas préparé mais maintenant que j’ai vaincu ces trois catcheurs ce soir j’ai envie de me lancer d’autres défis plus grand que ce que j’ai pu me lancer auparavant. En effet si j’ai pris un micro ce soir c’est pou défier la MEC et plus particulièrement Booker T et Bret Hart. Sauf que je viens du bureau du GM et il m’a annoncé que tu aurais déjà un match Booker donc la semaine prochaine j’affronterais Bret Hart dans un Single match en espérant pouvoir affronter Booker T la semaine suivant et je prouverais que cette équipe n’est pas aussi bonne qu’elle le prétend.

Matt Hardy descend du ring et part en backstage.

// Paul Heyman //
Matt Hardy semble déterminé à battre la MEC mais je me demande si il n’a pas trop d’espoir parce que ses épaules risque de ne pas être assez large pour supporter cette équipe !


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10310 21-02-2009 20:17:03

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


YOU THINK YOU NOW ME ?

Et notre premier participant ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 114 kilos … Edge (Dark_Thumb) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/95/edge_by_niiko.jpg

BOOYAKA BOOYAKA

Et voici son adversaire, il nous vient de San Diego en Californie et pèse 80 kilos … Rey Mysterio (Sinik-29) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/128/4live-rey.mysterio-14.12.08.2.jpg

La cloche sonne. Les deux catcheurs se tournent autour puis Edge force Rey à faire une épreuve de force que domine facilement Edge et il pousse son adversaire dans le coin puis il lui écrase la tête avec son avant bras jusqu’à ce que l’arbitre intervienne et que Rey se débat. Ce dernier sort du ring, tourne autour d’Edge puis tente de l’attaquer mais ce dernier le contre en le soulevant et le projette au sol et il tente de retourner son adversaire mais celui-ci, grâce à son agilité, recule avec ses jambes et il réussit à poser un pied sur la corde alors, Edge le lache et se relève, tout en le provocant avec des petits gestes énervants, chose réussit. Rey se relève furieux et Edge rigole et tourne autour de son adversaire pour éviter qu’il l’attaque. Edge attaque Rey Mysterio… Non ! Rey Mysterio le contre avec un big foot dans le ventre puis il prend la tête de son adversaire sous son bras et il met Edge sur le dos, au sol, en le faisant passer par-dessus sa jambe gauche puis il tente le tomber mais Edge relève ses épaules et donc l’arbitre ne fait pas de décompte. Rey se relève, tout en tenant la tête de Edge sous son bras, mais il se fait contrer et Edge le projette dans les cordes puis il s’allonge pour faire tomber Rey mais Rey évite cette « obstacle » et saute par-dessus puis rebondi dans les autres cordes et à son retour, Edge est debout alors Rey exécute un Weelbarow bulldog suivit d’un tombé. 1,2 mais pas trois ! Edge se relève et ensuite et il a peu d’équilibre et donc il finit dans le coin et Rey lui met un coup de pied dans le ventre puis il monte sur la deuxième corde et il lui tire la tête vers l’arrière puis il lui met une droite, une gauche, une droite, une gauche et ainsi de suite, tout en lui tenant la tête, puis il redescend sur le ring. Edge reste debout grâce aux cordes et Rey lui met un Uppercut qui remet le dos d’Edge contre les cordes et ensuite, Rey projette son adversaire dans les cordes… Non , Edge le contre et le projette dans les cordes puis, à son retour, il tente de lui mettre une droite mais Rey passe par-dessous son bras et il exécute un Asai Moonsault… Eviter par Edge qui c’est allonger sur le ring ! Il se dirige ensuite vers son « petit adversaire » qui est sol et il lui met un coup de pied dans la tête puis dans le dos et entre temps il récupère. Pendant ce temps, Rey bouge beaucoup et se dirige vers le coin et il pose sa tête sur la première corde, à côté du coin. Edge voit ca et en profite pour écrase la tête de Rey avec son genou contre le coin pendant plusieurs seconde mais Rey réussit finalement à s’en sortir et tente de se relever avec les cordes mais Edge lui met un big foot en pleine face puis il le relève par la tête et il lui met un coup de poing dans le dos, puis un deuxième et Rey finit dans le coin et Edge l’enlève du coin et il lui remet un coup de poing dans le dos, ce qui projette Rey au sol. Edge rigole puis il tire son adversaire au milieu du ring puis il se laisse tomber et ses genoux arrivent dans la face de Rey. Ce dernier rampe en direction du coin sous le regarde d’Edge, puis ce dernier le relève et le pose dans le coin t il lui met des petites claques qui ont le don d’énerver Rey. Ensuite, Edge tire son adversaire du coin et le projette de toutes ses forces dans le coin opposé, à un point que Rey s’écrase contre le coin et tombe au sol alors Edge tente de suite le tomber. 1,2 non pas trois Rey Mysterio a réussit à décoller ses épaules. Edge relève Mysterio et il se met à genou, puis il met un coup de poing dans le dos de Rey, ce qui le remet au sol. Il recommence le même mouvement sauf qu’il ne met pas un coup de poing dans le dos mais il met un coup d’avant bras dans la tête et Rey finit dans le coin mais entre temps Edge à laisser trop de temps et Rey a eu assez de temps pour récupérer alors il réussit à résister et il met un coup de pied en plein dans la tête de Edge qui était à genou. Rey récupère un peu en attendant qu’Edge se relève puis il l’attaque avec un Roll up Rana qui envoit Edge en dehors du ring en passant entre la deuxième et la troisième corde. Rey sort ensuite du ring, à côté du coin opposé à celui où est Edge puis il saute sur Edge et il met ses jambes sur ses épaule et il lui met des droites dans la face puis il tente à nouveau un Roll up Rana mais Edge empêche à Rey de se relever lorsqu’il prenait son élan pour sa prise et il lui tape la tête contre le ring une fois puis il lache Rey qui tombe au sol. Edge remonte sur le ring et Rey reste au sol, en dehors du ring mais Edge retourne en dehors du ring pour que l’arbitre recommence son décompte qui était à 7. Il tente de relever Rey mais ce dernier fait une roulade et l’en empêche alors Edge s’énerve et prend le bras de son adversaire pour le tordre. Rey se relève alors et Edge le monte sur le ring avant de monter à son tour sur le ring et de continuer à tirer son bras vers l’arrière mais Rey résiste et il met un puis deux puis trois coup de coude dans la face de Edge qui lache la prise puis Rey continue de l’attaquer avec un coup de pied dans les jambes puis il s’élance dans les cordes et il passe entre les jambes d’Edge qui voulait le contrer ! Ce dernier tente d’attaquer Rye qui est au sol mais ce dernier lui met ces deux pieds dans la face puis ils e relève et s’élance dans les cordes mais Edge a résisté à ses deux coups de pied et donc il le contre avec un big foot dans le ventre ce qui puis il soulève Rey et exécute une Edgecution et tente le tomber. 1,2 mais pas trois ! Edge va alors se reposer un peu dans le coin et au moment où Rey se relève il s’élance et lui fait un spear. Edge tente ensuite le tombé 1, 2 et 3.

VICTOIRE DE EDGE !

Voici le vainqueur par pinfall … Edge (Dark_Thumb ><) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/95/4live-edge-14.03.08.2.jpg


// Jim Ross //
Victoire d’Edge qui a su maîtrisé ce match et l’emporter assez facilement.


// Paul Heyman //
Oui et je pense qu’il est de plus en plus motivé en ce moment, je pense qu’il peut réussir à peu près tout s’il continue sur sa lancée ! Mais il veut prendre la parole !

Dernière modification par Dark_Thumb (21-02-2009 20:37:49)


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10311 21-02-2009 20:18:45

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Edge se saisit d’un micro et commence à parler.

http://caps.wwe4live.de/data/media/95/4live-edge-16.02.09.3.jpg

Edge (Dark_Thumb) : Re-bonsoir public ! Le public répond en huant Edge. Décidément vous n’êtes jamais pour les vainqueurs ! Je viens de jouer contre Rey Mysterio et malgré la victoire je n’arrive pas à m’arrêter de penser à une chose ! Hier, j’ai appris que le titre de FL Tag Team Championship serait remis en jeu et je ne suis pas du tout d’accord avec cette décision du nouveau GM de SmackDown! Il arrive et il impose sa loi ! Mais ce n’est pas tout ! Je dois encore défendre ce titre contre ces deux pseudo catcheurs que sont Batista & MVP ! Le Montal Vonteaviousette Porture enfin bref … il est peut-être FL Champion mais moi je suis World Heavyweight Champion & FL Tag Team Champion et le Batista il est rien du tout ! Il n’est pas capable de gagner quelque chose ! Bon j’étais venu pour quoi moi déjà ? Ah oui, dire que je n’étais pas d’accord avec la décision de remettre notre titre par équipe en jeu mais bon si le GM le veut, qu’on fasse ce match de toutes façon qu’est ce que ça nous coûte à moi et Big Show de faire un petit entraînement ? Parce qu’il ne faut pas se faire d’ide non plus ce match ne servira pas à grand-chose pour le titre Tag Team mais il nous préparera pour les matchs qui viendront ! Des matchs bien plus difficiles que celui-là.

Edge repart en backstage.


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10312 21-02-2009 20:19:36

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAA !

Et voilà notre premier participant ! Il nous vient de Houston dans le Texas et pèse 115 kilos … Booker T (Soprano__) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/BookerT_get_Ring.jpg

JOHN CENA THEME SONG

Et voici son adversaire ! Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 109 kilos … John Cena (Benjamiin-) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/47/cena_by_niiko_2.jpg

Le combat n’est pas encore commencé, que les deux hommes s’insultent déjà , un le match part sans que l’arbitre donne le coup d’envoie , Cena et Booker T s’envoie des droites terrible au milieu du ring , mais Booker T prend le dessus , en envoyant un coup de genou dans le ventre de Cena , suivie d’une grosse droite qui envoie dans le coin. Il prend Cena , et le projette dans les cordes , Booker T tente de frapper le marine , mais il passe sous son bras , et envoie ensuite une terrible corde à linge qui envoie Booker T au sol , Cena tente un tombé , mais l’arbitre n’aura même pas le temps de compter que Booker T se dégage déjà , ensuite T va dans les cordes pour se relever , et Cena semble énerver de voir son adversaire faire le lâche dans les cordes. Booker T réagit tout de suite au provocation de Cena , et lui envoie une droite qui le fait reculer dans les cordes , suivie d’une série d’atémi qui démonte complètement l’ex champion du monde poids lourd. Mais Cena réagit aussitôt en envoyant une série de droite à Booker T qui recule dans les cordes , Cena prend son adversaire , et le projette dans les cordes , et lui envoie un coup de bélier , suivie d’un second , son adversaire se relève , et il porte un tour de anche , suivie du « You can’t see me ! » et enchaîner du Five Knuckle Shuffle , Cena voie que Booker T se relève , et le porte sur épaule pour lui un mettre un F-U , c’est déjà finit ?! Mais non , Booker T envoie des coups de coude dans la face à Cena , et celui-ci lâche son adversaire , et Booker enchaîne bien avec un leg lariat dans la nuque du marine John Cena , qui tombe dans le coin. Booker T poursuit avec une corde à linge qui écrase Cena dans le coin. Booker T prend Cena , et lui envoie un tornado DDT qui laisse John Cena au sol. Il tente le tombé , un , deux , trrr non !!! Dégagement de John Cena qui reste toujours dans ce match. John Cena se relève , et ne perd pas de temps pour imposer son rythme dans ce combat Twisting Belly to Belly Side Slam ensuite il monte dans le coin , et porte son Diving leg drop bulldog sur Booker T qui s’écrase la face dans le sol. Il tente ensuite le tombé , un , deux et trrro non !! Dégagement de Booker T , John Cena conteste auprès de l’arbitre , et Booker T se relève et en profite pour attaquer Cena par derrière avec un coup d’avant bras , suivie d’un DDT qui plante le marine John Cena dans le sol. Booker T court vers Cena , et celui-ci lui fait un roll-up , l’arbitre compte un , deux et dégagement du King Booker. Cena prend son adversaire , et lui envoie une droite , suivie d’une seconde , ensuite un bras à la volé , et suivie d’un tour de anche , Cena prend de l’élan dans les cordes , mais Booker T se relève , et envoie un headkick dans la face de son adversaire.
Il relève John Cena , et tente de lui porte une supplex , mais Cena contre et porte lui même la supplex qui envoie Booker T en dehors du ring. Cena sort donc , et frappe Booker en dehors du ring , et le projette dans le bord du ring , et le remet ensuite sur celui-ci.
Le marine remonte et envoie son adversaire dans le coin , et cours vers lui , et lui porte une corde à linge , Booker T se décolle du coin , et avance un peu , mais Cena enchaîne avec un running buldog , suivie du tomber , un , deux et trrro , mais King Booker se dégage.
Cena relève son adversaire mais celui-ci contre , et envoie une droite dans la face de Cena , suivie d’une série d’atémi , il projette ensuite Cena dans les cordes , et lui envoie une corde à linge qui envoie le marine au sol. Booker T relève Cena , et lui envoie un gros coup de pied dans le ventre , il prend de l’élan dans les cordes , et porte son Book End sur John Cena , il enchaîne ensuite avec le tombé , un , deux et trrro non !!! Incroyable , John Cena arrive à se dégager à l’arracher après la prise de finition de son adversaire.
Ensuite Cena se relève , il prend son adversaire , et lui envoie une série de droite , mais Booker lui envoie un saut chassé dans les jambes , suivie de plusieurs low kick dans les genou de son adversaire , il prend de l’élan dans les cordes , mais John Cena sait bien l’accueillir avec un Drop Toe Hold suivie du STF , Booker T n’a plus aucune issue , si ce n’est d’aller attraper les cordes , mais les deux hommes sont au milieu du ring , et le marine John Cena n’as pas du tout l’air d’avoir envie de lâcher son adversaire , Booker T semble ne plus réagir , l’arbitre prend sa main et la laisse tomber une fois , l’action se répète une seconde fois , mais à la troisième il arrive a maintenir sa main , et commence à ramper vers les cordes , on voie bien qu’il souffre , soit par ses cris ou bien l’expression qu’il a sur son visage , il est tout proche des cordes , mais Cena le ramène en arrière , Booker T ne va plus vers les cordes , mais il essaye de se défaire de la prise de toute les manière possible , il envoie donc un coup de coude dans la face de son adversaire , et celui-ci se voie contraint de lâcher la prise , Booker T a bien faillit abandonner , Cena cours vers Booker T mais celui-ci l’accueil avec un tour de anche , suivie d’une descente du coude , et il prend de l’élan dans les cordes , et effectue un leg drop sur Cena , il tente le tombé , un , deux mais John Cena se relève , et commence à se diriger vers Booker T qui lui met un coup de pied dans le ventre qui fait se pencher Cena en avant, Booker T prend alors de l’élan dans les cordes et lui fait un Scissors Kick. Booker T tente ensuite le tombé 1, 2 et 3.


VICTOIRE de BOOKER T !

Voici le vainqueur par pinfall … Booker T (Soprano__) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/4live-booker.t-01.09.4.jpg

// Jim Ross //
Victoire de Booker T qui continue sur sa lancé tranquilement ! Il est toujours invaincu pour le moment et espère sûrement que ça va durer.


// Paul Heyman //
En effet ! Mais en ce moment Cena m’inquiète il n’arrive plus à gagner et à cause de ça a cédé sa première place au P-25 et n’est plus que 3ème maintenant.


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10313 21-02-2009 20:20:37

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

BOBBY LASHLEY THEME SONG

// Jim Ross //
Que vient faire le nouveau GM de raw sur le ring encore une fois ce soir ? Nous allons le savoir !


Bobby Lashley arrive sur le ring alors que Booker T fête sa victoire.

http://caps.wwe4live.de/data/media/35/Lashley02.jpg

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Bravo Booker ! Tu es capable de battre John Cena et beaucoup d’autre personne en Single match mais je viens de me rendre compte que tu n’avais pas encore relevé de vrai défi. Effectivement tu as gagné l’Elimination Chamber de Raw ! Mais est ce réellement un exploit quand on sait que deux de tes partenaires étaient présent ? Pour moi non ! Donc pour le prochain Raw je cherchais un nouveau défi à te faire affronter et j’ai vu Matt Hardy qui était sur le ring pour annoncer qu’il souhaitait affronter la MEC mais toi étant déjà pris il affrontera seulement Bret Hart. Il m’a donc donné une idée pour te tester enfin ! La semaine prochaine tu affronteras deux adversaires dans un Handicap match ! Mais je ne choisis pas deux adversaires au hasard bien sur. L’équipe qui t’affrontera est depuis longtemps dans la Fèd et à prouvé déjà ce qu’elle valait. Bien sur tu as réussis à battre John Cena ce soir mais j’aimerais voir ce que tu seras capable de faire face à John Cena et Rey Mystério en même temps. le GM se tourne vers le public. Donc la semaine prochaine, vous aurez le droit à Booker T contre Destruction of Fl à Raw. Normalement cela devrait vous offrir un très beau spectacle. Je vous laisse regarder le Main Event maintenant.

Booker T reste fidèle à lui-même et semble content de ce match alors que Bobby Lashley repart en backstage.

// Paul Heyman //
Un match handicap la semaine prochaine ! Cela promet un beau spectacle et je pense que Booker T aura du mal à sortir vainqueur de ce match !


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10314 21-02-2009 20:21:48

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Last Man Standing Match pour le titre de US Champion ! La première personne à mettre son adversaire KO remporte le match.


HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER !

Et voici le Challenger ! Il nous vient de Chicago, et pèse 111 kilos … CM Punk (Maxou.) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/141/4live-cm-punk-19.01.09.1.jpg

TED DIBIAISE THEME SONG

Et voici le nouveau champion ! Il nous vient de Clinton dans le Mississippi, et pèse 96 kilos … Ted Dibiaise (Ted-DiBiaise) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/445/ted3_Ebene_1.jpg

La cloche sonne et c’est parti pour ce Last man Standing Match. Dibiase et CM Punk entament une épreuve de force que Dibiase gagne avec quelques difficultés. Ted commence a mettre des coups de coudes dans le ventre de Punk. Puis il le prend directement sur ces épaules et lui porte un Powerslam ! Ted sort directement du ring alors que l’arbitre compte CM Punk. Ted prend un Kendo Stick sous le ring et remonte sur le ring. CM Punk ce relève lorsque l’arbitre en ai a 4. Ted l’attendait avec son Kendo Stick et lui en met un coup dans le ventre. Punk ce tort de douleur mais ne tombe pas. Ted lâche le Kendo Stick pour porter une Vertical a CM Punk parfaitement exécuté. Ted relève ensuite Punk, le prend par le slip et l’envoi a l’extérieur du ring. Dibiase descend du ring pour rejoindre Punk. Ted relève une nouvelle fois Punk et celui-ci lui met des coups de coude dans le ventre. Il positionne ensuite Ted face a la table des commentateurs, assez prés. Puis CM Punk prend son élan et porte un Bulldog a Ted sur la table des commentateurs ! Ted s’étend au sol apres ce choque et l’arbitre compte. 1 !2 !3 !4 !… Ted ce relève sous les sifflets du publique. Punk commence a lui mettre des claques suivi de nombreux coups de pied dans els cuisses. Puis Punk fini avec son énorme coup de pied dans la tempe. Ted tombe a terre et l’arbitre compte une nouvelle fois. 1 !2 !3 ! Dibiase commence a bouger ! 4 !5 ! Dibiase ce relève une nouvelle fois ! Punk tente de lui mettre une Clothesline mais il esquive. Punk ce retourne et Dibiase lui met un Big Boot. Dibiase ne laisse pas l’arbitre compter et fait remonter Punk sur le ring. L’arbitre n’as même pas le temps de compter Punk sur le ring car il se relève. Il projette Dibiase dans le Coin et porte son Shining Whizard suivi d’un Bulldog. Punk relève une nouvelle fois Dibiase et lui met un Knee Smash. Mais Ted réagit en mettant une petite série de droite a Punk avant de porter sa Gory Spécial. L’arbitre compte pour la seconde fois Punk. 1 !2 !3 !4 ! CM Punk ce relève. Mais pendant ce temps Ted est descendu du ring et ramère une échelle à l’intérieur du ring. Il est au sommet quand CM Punk se relève. CM Punk le rejoint au sommet de l’échelle et les deux hommes commencent un duel de droites, puis soudain Ted attrape Punk et le met en position pour un Powerslam. Il s’élance du haut de l’échelle en faisant un Powerslam à Punk et les deux hommes s’écrasent au sol sans bouger. L’arbitre commence alors à compter. Quand il est rendu à 5 Ted commence à bouger et rampe vers les cordes. 6, 7 Ted essaye de s’aider des cordes pour se relevé mais n’y parvient pas. 8, 9 Ted commence à se relevé mais non ! Il rechute et ne se relèvera pas à temps. 10 !

NO CONTEST

// Jim Ross //
Et c’est un No Contest entre les deux hommes ce qui permet à Ted de garder son titre mais cela est dommage pour CM Punk qui voulait le récupérer.


// Paul Heyman //
C’est dommage que ce match n’est pas eu de vainqueur parce que l’intensité aurait mérité de trouver justement un vainqueur ! Mais bon Ted garde son titre et c’est bien pur lui.


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10315 21-02-2009 20:22:33

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Qui à fait quoi? a écrit:

Présentation : titihenry44
The Undertaker VS Umaga : Yoann-62
Segment Umaga et CM Punk : A-S-C-J
Triple H VS Vladimir Kozlov : A-S-C-J
Cutting Edge : Dark_Thumb
Kofi Kingston VS Randy Orton : messi.ol
Segment Bobby Lashley : titihenry44
R-Truth & Evan Bourne & Carlito VS Matt Hardy : Ted-DiBiaise
Segment Matt Hardy : titihenry44
Rey Mystério VS Edge : A-S-C-J
Segment Edge : Coldplay-
Booker T VS John Cena : Yoann-62
Segment Bobby Lashley : titihenry44
Main Event : messi.ol

Qui a gagné quoi? a écrit:

Umaga : +1
Triple H : +1
Randy Orton : +1
Matt Hardy : +1
Edge : +1
Booker T : +1
Ted Dibiase : +1


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10316 21-02-2009 20:23:26

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Voila. smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#10317 21-02-2009 20:25:44

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'exige que le match de la semaine prochaine soi pour le titre .  colere

ps : new ava , vous en pensez quoi ?  cool


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#10318 21-02-2009 20:26:46

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

colere colere colere Jcommence a en avoir ral le cul !

Hors ligne

 

#10319 21-02-2009 20:38:11

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

cool Je garde mon titre


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#10320 21-02-2009 20:41:35

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

pas50 a écrit:

J'exige que le match de la semaine prochaine soi pour le titre .  colere

ps : new ava , vous en pensez quoi ?  cool

Eh eh. cool

Hors ligne

 

#10321 21-02-2009 20:43:35

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ted-DiBiaise a écrit:

cool Je garde mon titre

Et c'est ça que j'ai pas compris.

Hors ligne

 

#10322 21-02-2009 20:45:06

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Maxou. a écrit:

Ted-DiBiaise a écrit:

cool Je garde mon titre

Et c'est ça que j'ai pas compris.

Et pourquoi donc ?


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#10323 21-02-2009 20:47:17

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ted-DiBiaise a écrit:

Maxou. a écrit:

Ted-DiBiaise a écrit:

cool Je garde mon titre

Et c'est ça que j'ai pas compris.

Et pourquoi donc ?

J'vais t'expliquer sur MSN

Hors ligne

 

#10324 21-02-2009 20:52:15

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Putain j'arrive pas a me connecter faut telecharger la nouvelle version et ça veut pas neutral


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#10325 21-02-2009 21:02:10

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Bravo Ted smile


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot