Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#7776 13-02-2009 14:31:28

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i34.tinypic.com/15psb4h.gif

Une nouvelle édition du show que vous attendez chaque semaine arrive. Alors installez vous bien et commencé à vous mettre dans l’ambiance car la soirée sera très chargée.


http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/459/michael_lawler_2.jpg


// Michael Cole //
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs … Welcome to Oakland en Californie pour ce nouvel épisode de Friday Night Smackdown ! Nous sommes vendredi (et oui on est à l’heure !) et je vais maintenant laisser la parole à mon partenaire Jerry Lawler !


// Jerry Lawler //
Merci Michael, nous sommes à deux jours de No Way Out et pour cette raison le show est très peu rempli ce soir mais nous vous promettons un beau spectacle quand même


// Michael Cole //
En effet seulement 4 matchs sont prévus ce soir mais la majorité sont des matchs de préparation pour dimanche donc les catcheurs auront à cœur de nous offrir le spectacle que vous méritez !


// Jerry Lawler //
On devrait avoir ce soir des éléments de réponse pour savoir qui est en mesure de s’imposer dimanche dans les différents matchs que l’on verra même si cela ne reste que pur spéculation.


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7777 13-02-2009 14:32:13

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


JBL THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Sweetwater dans le Texas, et pèse 131 kilos … JBL (R.vandervaart) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/116/4live-jbl-05.01.09.2.jpg

THE BRIAN KENDRICK THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Fairfax en Virginie, et pèse 79 kilos … The Brian Kendrick (Max02-) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/38/4live-the.brian.kendrick-14.11.08.1.jpg

Le combat commence, JBL avance vers The Brian Kendrick et lui envoie une série de violente droite sur le crâne qui font tomber son adversaire au sol. Il continue de malmener The Brian Kendrick en lui portant plusieurs coups de pieds pendant qu’il au sol. Après quelques secondes il relève The Brian Kendrick et tente de lui mettre un DDT, mais celui-ci contre, et envoie un leg lariat dans la nuque de JBL qui bascule dans les cordes, The Brian Kendrick enchaîne bien avec une corde à linge qui fait passer JBL par-dessus la troisième corde.
L’arbitre compte, JBL se relève alors que l’arbitre été arrivé à 7, il remonte sur le ring, mais The Brian Kendrick l’attendait et lui envoie un saut chassé dans les jambes qui font tomber John Bradshaw Layfield au sol. Il poursuit avec un camel clutch , mais les deux hommes se trouvaient trop près des cordes. Ils se relèvent The Brian Kendrick court dans les cordes, mais JBL l’accueil avec un bon big foot qui l’envoie directement au sol. JBL relève The Brian Kendrick et le projette dans les cordes , JBL tente d’en finir avec une Clothesline from Hell , mais son adversaire avait vu le coup venir , il passe donc sous le bras de JBL et enchaîne avec un brise nuque terrible qui envoie Layfield au sol. The Brian Kendrick monte ensuite sur la troisième corde et tente de faire une descente du coude, mais JBL bouge au dernier moment, il s’écrase durement au sol, JBL en profite et envoie un sal coup de pied dans le visage de The Brian Kendrick pendant qu’il est au sol. JBL tente ensuite un tombé, l’arbitre compte, un, deux mais le dégagement de The Brian Kendrick.
JBL relève alors son adversaire, et lui envoie un coup de pied dans le bas ventre, et enchaîne avec un powerslam qui envoie The Brian Kendrick directement au tapis…
JBL tente alors un tombé, un, deux et trrr non !! The Brian Kendrick se dégage au dernier moment.
Kendrick se relève et monte sur le Turnbuckle pour envoyer directement un missile drop kick dans la face de JBL qui tombe au sol. Il suit avec un single leg boston crab , ils sont au milieu du ring , on peut voir la souffrance de JBL qui n’abandonne pas , The Brian Kendrick tire de toute ces forces , mais JBL se rapproche de plus en plus des cordes et arrive enfin à les attraper.
The Brian Kendrick ne veut pas lâcher la prise , l’arbitre se met alors à compter , un , deux , trois et The Brian Kendrick lâche enfin la jambe de JBL qui est complètement plier en deux au milieu du ring. Kendrick le relève, lui envoie un atémi qui le fait reculer, mais il ne tombe pas, JBL réagit en envoyant une droite à The Brian Kendrick , suivie d’un big foot qui lui fait traverser presque tout le ring. JBL cours vers The Brian Kendrick mais celui-ci lui fauche la jambe qu’il vient de malmener avec son single leg boston crab, et fait tomber John Bradshaw Layfield au sol, et recommence avec son single leg boston crab sur la même jambe que tout à l’heure, JBL est tout prêt des cordes, et les attrape presque immédiatement après que la prise soit porter. JBL se relève et projette violemment The Brian Kendrick dans le coin, et cours ensuite pour lui porter une corde à linge tout en écrasant Kendrick dans le coin. JBL enchaîne bien avec un DDT qui envoie The Brian Kendrick au sol, il tente encore une fois de faire le tomber, un, deux tro, non !! The Brian Kendrick se dégage encore une fois. JBL semble énerver, et va protester au près de l’arbitre, mais pendant ce temps, The Brian Kendrick c’est relevé, et attaque JBL dans le dos avec un coup d’avant bras. JBL tombe à genou, The Brian Kendrick le prend et le projette dans le coin, il va vers JBL et lui envoie des droites dans la face, il enchaîne ensuite avec un tornado DDT qui envoie JBL au sol. The Brian Kendrick tente de faire le tomber, un, deux et le dégagement de JBL !!
Les deux hommes sont maintenant debout, JBL envoie un coup de pied dans le ventre de The Brian Kendrick et lui porte un Powerbomb terrible qui envoie The Brian Kendrick au sol !! Mais il ne fait pas le tomber, il tombe d’épuisement. Il tente de faire le tomber en rampant , mais il a perdu trop de temps , il pose sa main sur le corps de The Brian Kendrick un , deux et troii non , The Brian Kendrick se dégage vraiment à un fil. JBL relève ensuite difficilement The Brian Kendrick et il le projette dans les cordes pour au retour lui faire une clothesline from hell. JBL tente ensuite le tombé 1,2 et 3.


VICTOIRE de JBL !

Voici le vainqueur par pinfall … JBL (R.vandervaart) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/116/JBL12.jpg


// Michael Cole //
Victoire de JBL qui se prépare ainsi très bien pour son match de No Way Out par équipe. Cependant il faudra aussi que ses coéquipiers soient en forme dimanche !


// Jerry Lawler //
Au vu de ce qu’il a montré aujourd’hui, si tous ses coéquipiers sont dans le même état la victoire ne peut pas leur échapper. Mais maintenant il va parler !


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7778 13-02-2009 14:32:59

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Après ce match JBL demande en effet un micro.

http://caps.wwe4live.de/data/media/116/jbl2.jpg

// Jerry Lawler //
Il semblerait que JBL veuille s’exprimer alors écoutons le !


JBL (R.vanderVaart): Salut à tous. Aujourd’hui c’est SmackDown et je viens de remporter mon deuxième match en autant de rencontre, mais c’est sans importance pour moi, car dimanche, je serais dans une équipe à 3, avec deux parfaits inconnus pour moi, mais je vais me défoncer, pour exploser le Big Red Monster Kane, mais encore ce satané Russe, Kozlov, voir même Chris Benoit. Je suis tellement fort que je serais capable de les battre seul !

KANE THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/118/Kane_entrence_06.jpg

Kane monte sur le ring et attrape un micro.

Kane (Van-der-Vaart) : Tu es sure de ce que tu avance gros bouseux ? Toi, le paysan, tu penses pouvoir me battre, moi !? Mais il faudrait déjà que tu passes sur le corps de la montagne Russe…

VLADIMIR KOZLOV THEME SONG

A son tour Vladimir Kozlov arrive sur le ring et Kane lui passe son micro.

http://caps.wwe4live.de/data/media/469/kozlov_micro_by_niiko.jpg

Kozlov (Van_max60) : I want better competition !

Kane (Van-der-Vaart) : J’avais oublié qu’il était illettré… Bref, crois-moi, tu n’a aucune chance, car écraser un de nous trois est déjà tout bonnement impossible ! Alors les trois … Haha haha ! Laisse-moi rire, cloporte ! Tu es d’accord avec moi Kozlov ?

Kozlov (Van_max60) : I want better competition !

Kane (Van-der-Vaart) : … Enfin bref, si monsieur JBL veut commencer le match maintenant, je ne vois aucun inconvénient !

Kane commence à attraper le cou de JBL !

RVD THEME SONG !

http://caps.wwe4live.de/data/media/219/RVD_entrance_03.jpg

RVD rejoint tout le monde sur le ring et prend aussi un micro.

RVD (AgueroandRVD) : Stop ! Stop ! Stop ! Kane ! Pose JBL à terre ! Nous réglerons ça demain, lors de No Way Out ! Pour l’instant, je dois t’affronter ! Alors retourne sur le ring !

Kane (Van-der-Vaart) : Grrrrr… JBL, tu t’en sors bien pour cette fois, mais demain, tu seras ma cible numéro 1 !

Kane réfléchi un peu, avant de dire…

Kane (Van-der-Vaart) : Au faite Kozlov, tu peux retourner en backstage…

Kozlov (Van_max60) : I want better competition !

Kane (Van-der-Vaart) : Dommage que ça ne se fasse plus, la roulette Russe…

RVD vient alors à son tour vers le ring, alors que les deux autres retournent en backstage avec une certaine méfiance…

// Michael Cole //
Nous ne sommes passé pas loin d’un règlement de compte entre JBL et Kane mais maintenant il est temps de regarder le match suivant.

Dernière modification par titihenry44 (13-02-2009 14:46:22)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7779 13-02-2009 14:33:50

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


RVD THEME SONG !

Et le premier participant est déjà à mes côtés! Il nous vient de Battle Creek dans l’état du Michigan, et pèse 107 kilos … Rob Van Dam (AgueroandRVD) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/219/RVD_entrance_03.jpg

KANE THEME SONG

Et son adversaire qui est également déjà là ! Il nous vient de Madrid en Espagne, et pèse 148 kilos … Kane (Van-der-Vaart) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/118/Kane_entrence_06.jpg

La cloche sonne. Les deux lutteurs se regardent et engagent une épreuve de force que Kane remporte, il pousse RVD jusqu’dans le coin puis lui met quelques droites et prend son élan et effectue une « Corner Clothesline ». Kane monte ensuite sur le Turnbuckle et va déjà tenter sa « Diving Clothesline » ! Il saute mais RVD esquive ! Ce dernier est monté sur le Turnbuckle en esquivant son adversaire, Kane se retourne et RVD lui fait un « Diving Body Press ». RVD traîne ensuite Kane au milieu du ring et effectue un « Spining Leg Drop » suivi du tombé ! Un … Deux … Dégagement de Kane ! RVD relève Kane et le projette dans un coin, il fait une roulade vers le coin et bondit sur la deuxième corde et fait un Taunt ! Le public suit ! ROB ! VAN ! DAM ! Et c’est parti pour le « Monkey Flip » ! RVD est entrain de donner une leçon à Kane qui est à terre. RVD monte sur le Turnbuckle est effectue un « High Angle Diving Splash » !!! RVD continue de faire le show, il prend son élan et saute sur le Turnbuckle et porte un « Split Legged Moonsault » mais Kane esquive !!! Kane balance RVD dans les cordes et l’accueil avec un « Big Boot » suivi d’un « Uppercut » juste avant que RVD tombe. Kane relève RVD est le prend par le dos et lui porte un « Sidewalk Slam » suivi du tombé ! Un … Deux … Trooo … RVD se retire ! Kane se prépare il attend RVD de main ferme, RVD se relève et c’est parti pour le « Chok… Eh non ! Kane fait le « Tombstone Piledriver » !!! Il ne tente même pas le tombé !!! RVD est K.O. !!! Kane relève de nouveaux RVD, il le projette dans un coin et lui met une « Corner Clothesline ». Mais RVD parvient à vite se relever et il projette Kane dans les cordes pour lui faire une clothesline au retour. Il monte ensuite sur le Turnbuckle et s’élance pour un Five-Star Frog Splash sur Kane. Il tente ensuite le tombé 1,2 et 3.


VICTOIRE de ROB VAN DAM !

Voici le vainqueur par pinfall … Rob Van Dam (AgueroandRVD) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/219/18.jpg

// Michael Cole //
Rob Van Dam pour ces débuts dans la Fèd impressionne avec deux victoires en deux matchs! Il prend ainsi l’ascendant psychologique sur Kane avant leur match à No Way Out en équipe.


// Jerry Lawler //
Oui je pense qu’il devrait aller loin s’il continu comme ça. En effet cette défaite n’arrive pas à un très bon moment pour Kane.


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7780 13-02-2009 14:34:37

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

BATISTA THEME SONG

L’animal entre sur le ring avec un micro. Il a quelque chose à dire, laissons-le raconter sa vie…

http://caps.wwe4live.de/data/media/84/batista1_Ebene_1_4.jpg

// Jerry Lawler //
Que vient faire Batista sur le ring avant son match ! Ecoutons ce qu’il va dire pour en savoir plus.


Batista (Zziozio) : Bonjours à tous ! Je suis heureux d’être avec vous ce soir, et avant d’entamer mon match j’aimerais vous parler d’une chose qui s’est passé il n’y a pas très longtemps.
En effet, si j’ai perdu mon match par équipe avec MVP, et par extension ma ceinture Tag Team, ce n’est du qu’à la malchance ! Et je compte bien récupérer un nouveau titre pour me consoler ! Celui de Hardcore Champion ! No Way Out sera …


BROCK LESNAR THEME SONG

Lesnar rejoint Batista dans le ring un micro à la main.

http://caps.wwe4live.de/data/media/269/101.jpg

Brock Lesnar (Trexy-84) : Je vois que même les ours ont de l’humour ! Tu veux gagner la ceinture Hardcore ? Mais tu n’arrive même pas à conserver ta ceinture ! Ne soit pas ridicule !

Batista (Zziozio) : Je…

Brock Lesnar (Trexy-84) : Mais tant mieux ! Ecoute, je vais finir la phrase que tu n’as pas pu conclure tout à l’heure… No Way Out sera le théâtre de ma victoire, et du massacre de l’animal ! J’espère que la SPA ne sera pas dans le coin…

Batista (Zziozio) : Tu n’as aucune chance face à moi ! Je suis invincible !

Brock Lesnar (Trexy-84) : Bien sure, aussi invincible que cet imbécile de Edge qui n’a rien vu à mon manège ! Tu te rappelle comment je lui ai volé sa ceinture ? Ahhhhhh … Comme c’est jouissif !

Batista (Zziozio) : Mais je…

Brock Lesnar (Trexy-84) : T’aimes ? Oui… Moi aussi je m’aime… 

Batista (Zziozio) : Je vais t’éclater demain ! J’en fais le serment !

Brock Lesnar (Trexy-84) : Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi… J’en connais un qui devrait appliquer cette phrase ici !

Batista (Zziozio) : Comme toi par exemple ?

[gros silence…]

Brock Lesnar (Trexy-84) : … Bon, excuse-moi, je rirais demain… après le match, et après ma victoire ! Mouahahahahahaha !

Lesnar repart tranquillement en backstage, fier d’avoir ridiculiser l’animal.

// Jerry Lawler //
Passons maintenant au prochain match ! Batista a intérêt à gagner s’il veut faire peur à Lesnar.


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7781 13-02-2009 14:35:23

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


VLADIMIR KOZLOV THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos … Vladimir Kozlov (van_max60) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/469/vlcsnap-112710.jpg

BATISTA THEME SONG

Et son adversaire est déjà à mes côtés! Il nous vient de Arlington en Virginie, et pèse 135 kilos … Batista (Zziozio) !

http://img125.imageshack.us/img125/5243/batistahh7.jpg

La cloche sonne, Kozlov se dirige vers Batista, et tente de lui mettre une droite , mais celui-ci retient la main du russe et lui en renvoie une qui fait reculer Kozlov. Batista le prend et le projette dans les cordes, il arrive et lui met une corde à linge qui envoie The Moscow Mauler au sol. Batista prend de l’élan dans les cordes, et porte un big foot au russe. Il reprend ensuite son élan dans les cordes, et effectue une descente du genou en plein sur la face de Vladimir Kozlov. Le russe se relève, l’animal fonce vers lui, et tente de lui mettre un spear, mais Kozlov lui envoie un big foot qui le fait tomber en arrière. Il relève ensuite Batista, et lui envoie une série de coup de boule terrible dans le torse qui mettent à genou l’animal Dave Batista. Kozlov enchaîne avec un coup de genou dans le visage de l’animal. Il relève Batista , et lui porte un Argentine backbreaker rack , Batista souffre , et pousse même des cries de douleur , mais il n’abandonne pas , l’arbitre vient le voir , et l’animal n’a plus aucune réaction , l’arbitre soulève la main de l’animal Dave Batista , et la laisse tomber , si cette action ce répète encore deux fois , Kozlov remportera le match , l’arbitre reprend la main de Batista , mais cette fois il réagit , et envoie une série de coup de coude dans le dos de kozlov pour se défaire de la prise.
L’animal est maintenant complètement KO au milieu du ring, il a beaucoup souffert de cette dernière prise portée par le russe vladimir Kozlov.
Au bout de quelques secondes il se relève , les deux hommes engagent une épreuve de force au milieu du ring , Batista projette violemment Vladimir Kozlov dans le coin et cours rapidement sur lui pour lui porter une corde à linge , et en même temps écraser Kozlov dans le coin. Il enchaîne ensuite un spinebuster !! et la prise est porté , l’animal s’approche des cordes, et s’énerve , il voie que Kozlov se relève , et lui envoie un coup de pied dans le ventre, et s’apprête à porter son Batista Bomb , Kozlov est maintenant sur les épaules de Batista, mais il contre , et passe derrière Batista , il lui envoie un big foot dans le dos qui fait tombé l’animal à genou. Il le relève, et lui porte un Belly to belly suplex qui envoie l’animal au sol. Le russe va vers son adversaire et tente de lui faire, un, deux, et Batista se dégage !!
Il relève l’animal, et lui envoie des droites qui le font reculer dans les cordes, il projette Batista dans les cordes, et le spear !! Spear !! Porté par Batista sur le russe Vladimir Kozlov qui se tord de douleur au centre du ring, l’animal va ensuite tenter de faire le tomber, un, deux et trr non ! Dégagement de Vladimir Kozlov qui est toujours dans ce match.
Batista est énervé, et se plaint à l’arbitre qu’il a compté trop doucement. Il relève Kozlov , le projette dans les cordes , et lui porte un powerslam terrible qui envoie Vladimir Kozlov au sol immédiatement , Batista s’approche des cordes , et fait signe qu’il va finir le combat , mais kozlov est déjà debout , et porte un DDT à l’animal qui est calmé après ce coup violent que vient de lui porter Vladimir Kozlov. Il relève Batista , et lui tente de lui faire un Russian Drive , et c’est porté !! La prise est portée, le russe va faire le tomber, mais l’arbitre prend trop de temps à compter, un, deux, trro non !! Non !! Incroyable !! L’animal est toujours présent malgré ce coup qui vient de lui être porté.
Kozlov semble très remonté contre l’arbitre qui a été beaucoup trop lent pour compter.
Kozlov relève Batista , et tente de lui faire une supplex , mais l’animal contre et lui envoie une droite dans la face. Mais Kozlov ne se laisse pas démonter comme ça et parvient à faire un River DDT à Batsita, puis il tente le tombé 1,2 et 3.


VICTOIRE de VLADIMIR KOZLOV !

Voici le vainqueur par pinfall … Vladimir Kozlov (van_max60) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/469/4live-vladimir.kozlov-14.12.08.4.jpg


// Michael Cole //
Kozlov bat Batista, ce qui n’est pas très bon pour la préparation de demain mais bon n’oublions pas que Kozlov aussi à un match donc il n’allait pas lui faire de cadeau..


// Jerry Lawler //
Je pense que The Three Dread of Fl a vraiment de grande chance de s’imposer dimanche malgré la victoire tout à l’heure de RVD face à Kane.


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7782 13-02-2009 14:36:10

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


WELL IT’S THE BIG SHOW

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Aiken en Caroline du Sud, et pèse 220 kilos … The Big Show (messi.ol) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/247/4live-bigshow-02.01.09.1.jpg

// Jerry Lawler //
Franchement Michael , je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le big show de gagner ce match.


EVAN BOURNE THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Saint Louis dans le Missouri, et pèse 80 kilos … Evan Bourne (Yoann-62) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/452/evan1.jpg

// Michael Cole //
Méfiez Vous d’Evan Bourne , il est très talentueux .


La cloche sonne le match peut donc commencer , cela commence par une prise de têtes très virulentes ,et c’est le Big Show qui la remporte , il soulève Evan Bourne et l’envoie voler facilement dans le coin du ring contre le turnbuckle , il court alors vers Evan Bourne et lui envoie une droite puissante dans la face , celui-ci tombeau sol , assis contre le turnbuckle , le Big show le relève et lui envoie de grandes claques la main à plat sur l’abdomen , le torse d’evan bourne est déjà extrêmement rougit sur la douleur , le big show tire ensuite rapidement Bourne vers lui et il lui met une clothesline .
Michael cole : Evan Bourne est en très grosse difficulté, j’éspère qu’il va s’accrocher et refaire surface dans son combat.


// Jerry Lawler //
Je vous l’avez dit Michael, le big show est bien trop fort pour Evan Bourne.


Le Big show essaye de relever une nouvelle fois Evan, pour lui porter son Knockout Punch dans la face , Mais Evan Bourne le surprend en lui mettant des Low Kick dans le genou , Evan Bourne en profite alors pour lui porter son Hurricanrana , le Big show tombe au sol .
Evan harangue la foule celle-ci l’applaudit et l’encourage entièrement, il grimpe alors sur le turnbuckle, Evan Bourne arrive alors à porter un diving moonsault sur le big show toujours inerte, Evan Bourne tente alors le tombé sur le Big Show , mais l’arbitre n’a même pas le temps de compter que déjà le big show c’est dégagé . Le Big Show se relève alors et met un big boot dans le face d’evan bourne , celui-ci tombe au sol de façon très lourde . Big Show se marre alors comme un mongole tout seul au milieu du ring , il prend ensuite son élan à l’aide des cordes et il porte son leg drop sur Evan Bourne qui est couché sur le sol , le big show décide alors de se relever et de porter plusieurs descentes du coudes et de la cuisse sur le tête d’Evan Bourne . Celui-ci est K-O , il ne semble plus en mesure de se relever , Le Big show décide alors d’enlever la protection du turnbuckle , il va ensuite chercher Evan Bourne , tout d’abord il décide de marcher sur le ventre de celui-ci , puis il le place sur ses épaules et s’approche du turnbuckle , le big show balance alors Evan Bourne en l’air tête la première sur le turnbuckle , celui_ci s’ouvre alors le crâne contre les jointures en fer de celui-ci . Evan Bourne est alors au sol, le Big show quand à lui est prêt , il fait son taunt et se prépare à porter son chokeslam , il ne lui reste plus qu’a attendre que Evan Bourne se relève .
Jerry Lawler : Je crois bien que cette fois ci c’est terminé pour Evan Bourne .
Michael cole : Attendez Jerry , ne vendez pas la peau de l’ours avant de le tuer , tant que le big show n’a pas porté son chokeslam rien n’est joué pour Evan Bourne .
Ayez Evan Bourne se relève à l’aide du turnbuckle , il se retourne et n’a pas le temps de voir le big show , le prendre à la gorges et le soulever , le Big Show garde sa proie dans sa main en l’air , Evan Bourne se débat , il ne semble pas en mesure de se libérer , le Big show va porter son chokeslam , et NON !!!.
Evan Bourne est à présent de l’autre côté des cordes , sur la bordure du ring , alors que le big show est toujours à l’intérieur , Bourne surprend alors le big show en lui mettant un coup de la guillotine. Mais le Big Show est vite debout, Bourne prend alors son élan dans les cordes pur faire une clothesline au Bog Show mais celui-ci esquive et l’attrape au cou. Le Big Show fait alors un Chokeslam à Bourne puis il tente le tombé 1,2 et 3.


VICTOIRE du BIG SHOW!

Voici le vainqueur par pinfall … The Big Show (messi.ol) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/247/Big_Show_wins.jpg

// Michael Cole //
Victoire de Bu Show comme vous l’aviez prévu Jerry. Evan n’est pas parvenu à venir à bout de ce monstre qui prépare de la meilleur des façons son match de demain.


// Jerry Lawler //
Il était évident que Big Show devait s’imposer ce soir vu la différence de gabarit entre les deux catcheurs même si parfois on peut avoir des surprises. J’en fais mon favori pour demain en tout cas. Mais écoutons il semblerait qu’il a quelque chose à dire.

Dernière modification par titihenry44 (13-02-2009 14:37:32)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7783 13-02-2009 14:37:47

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

En effet le Big Show a pris un micro et s’apprête à parler.

http://caps.wwe4live.de/data/media/247/bigshow2_Ebene_1.jpg

Big Show (messi.ol) : Well, comme vous le savez tous, ce dimanche a No Way Out je participe a l’Elimination Chamber pour le titre de FL Champion. Ce titre est détenu par qui déjà ? Ah oui MVP. Il a battu le Shawn Michaels et son ami Batista au Rumble. Un énorme exploit ! La Fed n’a jamais eu un champion aussi minable depuis JBL et je compte bien changer les choses en devenant FL Champion ce dimanche ! Tommy Dreamer… Comment dire ? Il ose revenir dans la Fed après s’être fait ridiculiser par Orton ? Le pire c’est qu’il pense vraiment gagner face à moi ! Je suis l’homme le plus large du monde et personne ne pourra m’arrêter ! Kevin Nash sera aussi dans la cage. On a déjà vu au Rumble que la cage et lui faisaient deux ! Je l’aie ridiculisé dans un Steel cage match ! Je ne prends pas ça comme un exploit ! Même Goldberg aurais pu le battre ! Ah Goldberg ! Il aurait mieux fait de rester au chaud a la FL Génération plutôt que d’aller avec ce gros noob d’Orton ! En parlant de la FL Génération, qui leurs a pris leurs titres par équipe à MVP et Batista ? Encore moi avec l’aide d’Edge. Quelle équipe ! Mais je ne suis pas venu la pour parler de ça ! Les ceintures par équipes n’étaient qu’un pallier. A présent je vise plus haut et ce n’est certainement pas Jericho qui m’arrêtera de si tôt. J’ai fait une rime la nan ? Ça sonne bien, hein ? Enfin bref. Jericho, ah oui ! Lui ! Depuis qu’il a l’occasion d’être champion il n’a jamais gagné un match. Faut qu’il arrête ce gars, il y a bien quelque chose qui ne va pas. Dans tout les cas ce n’est pas ce dimanche qu’il risque de gagner. Parlons a présent de John Morrison. Il fait quoi dans l’EC lui. Il arrive il bat deux gars et on lui donne direct un match de champ ! Mais bon une chose est sur c’est qu’il n’aura pas deux victoire consécutive pour ses début de gringalet ! Maintenant il n’y as pas de doutes, vu les gars que j’ai en face de moi, ce dimanche, je serais, et pour longtemps, FL Champion !

Après ces mots le Big Show sort du ring et repart en backstage.

// Jerry Lawler //
Si là ce n’est pas clair je ne sais pas ce qu’il faut de plus. Ces donc sur ces paroles du Big Show que nous allons nous quitter. Merci de nous avoir suivit et à dimanche pour No Way Out.


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7784 13-02-2009 14:38:42

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Qui a fait quoi ? a écrit:

Présentation : Titihenry44
JBL vs The Brian Kendrick : Yoann-62
Segment JBL, RVD, Kane et Kozlov : Soprano__ & titihenry44
RVD vs Kane : Coldplay-
Segment Batista et Brock Lesnar : Soprano__ & titihenry44
Vladimir Kozlov vs Batista : Yoann-62
Main Event : pas50
Segment Big Show : titihenry44

Qui a gagné quoi ? a écrit:

Rob Van Dam : +1
JBL : +1
Vladimir Kozlov : +1
Big Show : +1


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7785 13-02-2009 14:42:01

boulogneboys54
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

super show


» #  Paris sg 54300√ Güïlläümë Höäräü  ♥ boulogneboys54 # «
                              Créateur et Gérant de L'OLC

Hors ligne

 

#7786 13-02-2009 14:43:18

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Segment Batista et Brock Lesnar : Soprano__
Brock Lesnar (Trexy-84) : Mais tant mieux !

><

Ca a était rapide cette semaine. yikes


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#7787 13-02-2009 14:43:29

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

OMG déjà SD yikes
J'ai pas lu le sow, mais j'ai vu qu'il y avait marqué que j'étais Kozlov mais c'est plus moi Kozlov wink


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#7788 13-02-2009 14:47:05

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

jeandub a écrit:

OMG déjà SD yikes
J'ai pas lu le sow, mais j'ai vu qu'il y avait marqué que j'étais Kozlov mais c'est plus moi Kozlov wink

Corrigé wink

Oui Dark j'ai laisser quelque liberté à Soprano big_smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7789 13-02-2009 14:47:19

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Pour quand Raw ?


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#7790 13-02-2009 14:47:51

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Parisien- a écrit:

Pour quand Raw ?

Dans une heure à peu près wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7791 13-02-2009 14:49:10

boulogneboys54
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

titihenry44 a écrit:

Parisien- a écrit:

Pour quand Raw ?

Dans une heure à peu près wink

non serieu ^^


» #  Paris sg 54300√ Güïlläümë Höäräü  ♥ boulogneboys54 # «
                              Créateur et Gérant de L'OLC

Hors ligne

 

#7792 13-02-2009 14:49:54

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

titihenry44 a écrit:

Parisien- a écrit:

Pour quand Raw ?

Dans une heure à peu près wink

yikes c vrai ??
Le vendredi on a SD et Raw premiére fois smile


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#7793 13-02-2009 14:51:31

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

boulogneboys54 a écrit:

titihenry44 a écrit:

Parisien- a écrit:

Pour quand Raw ?

Dans une heure à peu près wink

non serieu ^^

Vous verrez dès fois il m'arrive de faire des blagues aussi wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7794 13-02-2009 14:52:39

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

C'est rare d'avoir un schow aussi bohneur .  yikes


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#7795 13-02-2009 14:52:40

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

titihenry44 a écrit:

boulogneboys54 a écrit:

titihenry44 a écrit:


Dans une heure à peu près wink

non serieu ^^

Vous verrez dès fois il m'arrive de faire des blagues aussi wink

J'ai mal cru alors on aura pas Raw dans 1 heure sad


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#7796 13-02-2009 14:54:05

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Parisien- a écrit:

titihenry44 a écrit:

boulogneboys54 a écrit:


non serieu ^^

Vous verrez dès fois il m'arrive de faire des blagues aussi wink

J'ai mal cru alors on aura pas Raw dans 1 heure sad

Peut être mais peut être pas wink

@pas: Moi je trouve que c'est cool d'en avoir un à l'heure de temps en temps mais ne vous y habituer pas trop les gars wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7797 13-02-2009 14:54:27

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Jpe booker pour Raw ?


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#7798 13-02-2009 14:55:11

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Parisien- a écrit:

Jpe booker pour Raw ?

Non les books sont tous finis wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7799 13-02-2009 14:55:59

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Par contre pour NWO il faudra des booker. big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#7800 13-02-2009 14:57:22

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

titihenry44 a écrit:

Parisien- a écrit:

Jpe booker pour Raw ?

Non les books sont tous finis wink

Sa veut dire on a Raw dans 30 min?


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot