Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6676 09-02-2009 13:01:14

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i34.tinypic.com/15psb4h.gif

A une semaine de No Way Out le SmackDown est de retour! Arrêtez tout ce que vous faites pour vous installer bien tranquillement devant votre ordinateur. Ce soir on vous promet un SmackDown de folie.


http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/459/michael_lawler_2.jpg


// Michael Cole //
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs … Welcome to Oakland en Californie pour ce nouvel épisode de Friday Night Smackdown ! Nous sommes vendredi (même si vous ne me croirez pas) et je vais maintenant laisser la parole à mon partenaire Jerry Lawler !


// Jerry Lawler //
Merci Michael, c’est toujours un plaisir de commenté ce show avec vous surtout que ce soir au programme nous avons quelque surprise je crois mais surtout...


// Michael Cole //
Un Main Event de folie. En effet Batista et MVP remettent leur titre en jeu contre 3 équipe : La Legacy, Destruction of Fl et l’évolution.


// Jerry Lawler //
Il est vrai qu’on ne va pas s’ennuyer car avant ce Main Event il y aura deux matchs pour une qualification à l’Elimination Chamber. Mais il est temps maintenant de passer au show.


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6677 09-02-2009 13:02:02

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

// Michael Cole //
Et commençons donc immédiatement par le premier match.



http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match, qualificatif pour l’Elimination Chamber ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


http://img98.imageshack.us/img98/56/qualificationchamberqs2.png

VLADIMIR KOZLOV THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos … Vladimir Kozlov (van_max60) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/469/vlcsnap-112710.jpg

KEVIN NASH THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Détroit dans le Michigan, et pèse 148 kilos … Kevin Nash (eliselaboss) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/113/4live-kevin.nash-09.11.08.2.jpg

La cloche sonne. Les deux lutteurs se regardent et engagent une épreuve de force que Kozlov remporte, il pousse Nash dans les cordes et l’accueil avec un coup de coude en pleine face. Kozlov met ensuite des droites sur Nash et l’envoie dans les cordes et lui met un coup d’épaule qui l’envoie directement au sol. Nash se relève et attaque pour la première fois Kozlov, il lui met des droites puis le projette fort dans un coin. Nash met ensuite trois coups de coudes sur son adversaire et prend ensuite son élan et fait une « Corner Clothesline », il projette ensuite Kozlov dans les cordes et l’accueil avec un « Big Boot ». Nash relève Kozlov et le projette de nouveaux dans les cordes et se baisse mais il se prend un coup de pied au retour, Kozlov balance ensuite Nash dans les cordes et lui fait un « Scoop Powerslam » suivi du tombé ! Un … Deux … Dégagement de Nash ! Nash se relève et balance Kozlov dans un coin et prend son élan puis lui fait une nouvelle « Corner Clothesline » et le prend ensuite sur ses épaules et lui fait un « Snake Eyes ». Kozlov se relève mais Nash le prend par le dos et lui fait un « Sidewalk Slam » suivi du tombé ! Un … Deux … Troo … Dégagement réflexe de Kozlov ! Nash ne se décourage pas pour autant, il relève Kozlov et veut le balancer dans les cordes mais il se fait contrer et c’est lui qui se fait projeter et il reçoit un « Big Boot » du Russe au retour. Kozlov relève Nash et place son bras autour de sa tête et le lève difficilement et lui porte une « Belly To Belly Suplex » ! Et le tombé ! Un … Deux … Trr … Nash réussi à attraper les cordes avec son pied ! Kozlov et Nash engagent un duel de droites ! Le public suit et encourage le « Big Sexy » ! Ce dernier remporte ce duel et met un « Big Foot » sur Kozlov et se projette ensuite dans les cordes et choppe la tête de Kozlov et lui fait un « DDT » ! Kozlov est mal au point mais il réussi à se relevé pendant que Nash fait des Taunt mais ce dernier se fait surprendre par Kozlov, il le choppe par le dos et lui fait un « River DDT » !!! Kozlov ne tente pas le tombé, il sort du ring et va chercher une chaise ! Il remonte ensuite dans le ring et veut frapper Nash avec mais l’Américain l’en empêche et le choppe par le coup et lui fait un « Chokeslam ». Nash fait ses Taunts et prend Kozlov entre ses jambes et lui fait son « Jackknife PowerBomb » ! Et le tombé ! Un … Deux … Trois !

VICTOIRE de KEVIN NASH !

Voici le vainqueur par pinfall … Kevin Nash (eliselaboss) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/113/008.jpg

// Michael Cole //
Quel match mesdames et messieurs et victoire de Kevin Nash qui est donc le 5ème participant de l’Elimination Chamber de SmackDown.


// Jerry Lawler //
Qualification amplement mérité pour lui-même si Kozlov s’est bien battu également.

Dernière modification par titihenry44 (09-02-2009 13:12:48)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6678 09-02-2009 13:02:53

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Le titantron s’allume alors et nous voyons MVP entrer dans la loge de Batista. Il semble être dérangé par quelque chose

http://caps.wwe4live.de/data/media/126/1_16.jpg

MVP (vavadu35) : Alors partenaire prêt pour notre match dans le Main Event ce soir ? Il y a pas mal de niveau en face mais on va encore prouver qu’on est les meilleurs.

http://caps.wwe4live.de/data/media/84/Batista_training_01.jpg

Batista (Zziozio) : Qu’est ce que tu viens faire ici ? Je suis en plein entraînement et je ne t’ai pas demandé de passer.

MVP (vavadu35) : Ecoute si je suis venu ici c'est pour te dire que notre dispute était ridicule. Je sais bien que tu m’en veux mais je pense qu’il faut faire la paix pour mieux se battre ce soir.

Batista semble réfléchir un petit moment.

Batista (Zziozio) : Oui tu as raison, les meilleurs se disputent de temps en temps. Mais il faut savoir également se réconcilier donc il va falloir se battre tout à l’heure et j’accepte ce qui pour moi est des excuses venant de ta part.

MVP (vavadu35) : Ce soir on va leur faire voir que l'on mérite vraiment ce titre et que toutes les autres équipes ne valent rien par rapport à la Fl Génération.

Batista (Zziozio) : Oui mais avant j’aimerais prendre un douche pour me rafraîchir les idées donc pourrais-tu me laisser.

MVP sort alors de la loge de Batista content de s’être réconcilié

// Jerry Lawler //
Ils semblent vraiment motivé pour garder leur titre mais est ce que cela va suffire ? Nous le saurons dans le Main Event mais en attendant passons au match suivant.

Dernière modification par titihenry44 (09-02-2009 13:14:01)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6679 09-02-2009 13:03:13

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Et je gâche le SmackDown. smile

Hors ligne

 

#6680 09-02-2009 13:03:38

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


ROB VAN DAM THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Battle Creek dans l’état du Michigan, et pèse 107 kilos … Rob Van Dam (Rotonde68710) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/219/RVD_entrance_03.jpg

// Michael Cole //
Quel surprise Rob Van Dam arrive à la Fl-Fèd, certains doivent être très étonné de le voir arrivé ici autant que nous au moins.


FINLAY THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Belfast en Irlande, et pèse 107 kilos … Finlay (snuffzeit) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/99/Finlay_get_ring_01.jpg

// Jerry Lawler //
Et maintenant l’arrivé de Finlay ! Deux grosses surprise coup sur coup voyons lequel des deux est le plus motivé dans la Fèd.


Les deux catcheurs sont sur le ring, la cloche sonne et le combat peut commencer mais Finlay fait bien attention a avoir son shillelag pret de lui. Les deux protagonistes commencent avec des droites, Finlay qui est bien plus stiff prend l'avantage dans ce combat. Il enchaine avec un Scoop Slam, suivi d'un Elbow Drop il a l'air déterminée. Et il veut porter un Boston Crab mais Rob Van Dam retourne la prise en un petit paquet 1.. Finlay se dégage. Van Dam est le premier debout, il monte sur la 3eme corde pendant ce temps la Finlay est en train de se relever et c'est parti pour un Missile DropKick en plein dans la face du Nord-Irlandais. Il prefere ne pas tenter le tombé et remonter sur la 3eme corde mais Finlay le surprend et le fait tomber du TurnBuckle. Finlay travaille sur RVD avec plusieurs Submission Moves puis il lui applique un ArmBar mais RVD réussit a retourner la prise en lui faisant un JawBreaker. Finaly se tortille de douleur et roule hors du ring mais RVD n'est pas décider a le laisser reprendre son souffle alors il s'élance pour une Plancha mais il est receptionné en PowerBomb par un Finlay décidemment plein de roublardises.Finlay remonte sur le ring pensant pouvoir gagner par Count Out mais RVD réussit a remonter sur le ring au compte de 9. RVD se met en position assise contre les cordes mais Finlay lui met un petit saut chassé au niveau du visage. Le Nord-Irlandais tente le tombé 1..2 RVD se dégage. Finlay releve RVD et le projette contre le Turnbuckle, il travaille sur lui avec plusieurs Corner Spear, suivi de plusieurs Corner Clothesline puis il l'embarque avec lui pour un Bulldog bien executé. Par vantardise, il ne tente pas le tombé mais prefere faire ses taunts et attendre que Rob Van Dam se relève pour lui porter son Finlay Press. RVD se relève et Finlay est pret en finir mais RVD grace a sa présence d'esprit réussit a placer un DDT dévastateur. RVD sent que la victoire est proche alors il monte sur la 3eme corde pour faire un Splash. Malheureusement Finlay tel un diable se relève et prend son shillelag, il cherche a frapper avec Rob Van Dam mais l'arbitre l'en empeche et RVD finit par mettre un coup de pied dans le shillelag malgré qu'il soit sur le Turnbuckle. Rob Van Dam s'élance pour un Hurricanrana bien porté, pour s'assurer la victoire il fait son Monkey Flip. Il est maintenant parti pour son Five Star Frog Splash. Il est réussi, il tente le tombé 1...2...3 !

VICTOIRE de ROB VAN DAM !

Voici le vainqueur par pinfall … Rob Van Dam (Rotonde68170) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/219/18.jpg


// Michael Cole //
Et voilà finalement c’est une victoire de RVD pour son premier match, il montre qu’il a de grandes capacités.


// Jerry Lawler //
Finlay a fait un plutôt bon match mais sa tentative de triche lui a été fatale.

Dernière modification par titihenry44 (09-02-2009 13:15:57)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6681 09-02-2009 13:04:23

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

BATISTA THEME SONG

Batista arrive sur le ring et prend un micro.

http://caps.wwe4live.de/data/media/84/batista1_Ebene_1_4.jpg

// Jerry Lawler //
Encore lui ! Décidément il semble vouloir parler beaucoup de lui aujourd’hui, espérons que ce qu’il a à dire soit intéressant.


Batista (Zziozio) : Re bonsoir tout le monde.

(hué de la foule)

Batista (Zziozio) : Pourquoi vous ne m'aimez pas ? Qu'est ce que je vous est fait ?

Alors que Batista à un petit sourire la foule scande: You Suck!!! You suck!!! You Suck!!!

Batista (Zziozio) : Vous serez bien obligés de m'apprécier quand je gagnerai mon match à No Way out et oui parce que c’est de ça que je viens vous parler. Je viens sur ce ring pour gagner le droit d’affronter Brock lesnar dans un Hardcore match. Je suis déjà champion par équipe et je vise de nouveaux objectifs maintenant je m’attaque à Brock et donc à son titre.

(sifflé de la foule)

Batista (Zziozio) : Brock !!! je t'affronte à No Way Out en Hardcore match !!

BROCK LESNAR THEME SONG

Brock arrive sous son theme song avec un micro.

http://caps.wwe4live.de/data/media/269/101.jpg

Brock (Trexy-84) : AH laisse moi rire, toi m'affronter à No Way Out en Hardcore match en plus !! Tu n’as vraiment pas les capacités pour m’affronter, tu te vantes d’être champion par équipe mais tu oublies de préciser que ce soir tu n’auras plus ton titre parce qu’avec MVP vous ne valez pas un clou et que vous devais vos titres à la chance.

Batista (Zziozio) : Oui je suis champion par équipe mais je ne le dois pas à la chance et je le mérite plus que tout le monde dans cette fed de t'affronter pour te le prouver !!

Brock (Trexy-84) : Est ce que je peux te rappeler que tu as perdu contre Goldberg ? Et même un gars comme lui semblait penser que vous n’étiez pas assez fort pourtant lui il n’est pas très bon non plus et il s’est permi de dire ça sur vous. Pour moi ça veut tout dire.

Batista (Zziozio) : Mais je te signale que ce soir là je m'étais froissé un muscle. Il peut parler il n’y connaît rien comme tu l’as dit il est parti de notre alliance et il ne sait pas l’erreur qu’il a fait. Je te rappelle également que tu as fait un No Contest récemment contre Carlito.

Brock (Trexy-84) : Oui tu as raison, faire no contest contre Carlito ça craint mais moi ce qui change tout contrairement à toi, c'est que je ne cherche pas d'excuse et que je suis capable de rebondir rapidement !! C’est pour ça que j’accepte

Batista (Zziozio) : What ?

Brock (Trexy-84) : Je suis d'accord pour t'affronter à No Way out en Hardcore match. Ce match montrera que je reviens en forme et permettra de te montrer que tu n’as pas le niveau.

Brock Lesnar s'en va en backstage laissant tout seul Batista sur le ring.
Mais ce dernier le suit quelque seconde plus tard.


// Michael Cole //
Encore un match de dévoilé à NoWay Out, ce PPV promet d’être étincelant.

Dernière modification par titihenry44 (09-02-2009 13:16:50)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6682 09-02-2009 13:05:09

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


VIVA LA RAZA … I LIE ! I CHEAT ! I STEAL !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de El paso au Texas, et pèse 103 kilos … Eddie Guerrero (barcelonai) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/168/Eddie_Lowrider_entrance_09_3.jpg

HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER !

Et son adversaire ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 101 kilos … il est le United States Champion … CM Punk (Maxou.) !

http://img240.imageshack.us/img240/5125/cmpunk2fw7.jpg

Les deux hommes sont sur le ring et le combat va commencer, la cloche vient de sonner. Le combat débute et CM Punk prend l'avantage il envoie Eddie Guerrero dans les cordes. CM Punk fait un Corner Clothesline a Guerrero et il enchaine avec un Bulldog. CM Punk est décidé a en finir rapidement alors il tente le tombé 1...2 et Guerrero se dégage. Eddie Guerrero se relève et veut porter une Belly To Belly Suplex a la Straght Edge Superstar mais celui ci esquive et lui porte un LegSweep. CM Punk ne perd pas de temps et il relève Eddie pour le projetter contre le TurnBuckle et il est parti pour son High Knee, suivi d'un autre après l'avoir projetté dans le TurnBuckle opposé. Guerrero revient dans le match mais Punk a l'air plus vif que lui et il lui porte un Tornado DDT. Eddie Guerrero n'est décidement pas dans le match mais il revient avec une manoeuvre de heel, alors que Punk cherchait a le relever celui ci lui fait un Low Blow. CM Punk tombe au sol et Eddie Guerrero semble parti pour un Figure Four LegLock, mais il est mal executé et CM Punk réussit a retourner la prise contre son utilisateur. Eddie Guerrero est le premier debout mais CM Punk se relève aussi et c'est parti pour un duel de droite qu'Eddie Guerrero remporte. Il met un European Uppercut a CM Punk qui se retrouve contre le Turnbuckle et il fonce sur lui mais Punk lui met un Kick au moment ou il arrive. Eddie Guerrero a du mal a récuperer alors CM Punk s'élance pour un Springboard Moonsault qui est réussi. Il tente une nouvelle fois le tombé 1...2 mais celui ci se dégage. Punk commence a s'énerver, il se baisse pour relever Eddie Guerrero mais celui ci le prend en Roll Up 1...2 CM Punk se dégage. Il est fou de rage, il attrape Eddie Guerrero et le met en position pour le GTS mais celui ci glisse au sol et lui fet un Sunset Flip 1... dégagement. Eddie Guerrero surprend CM Punk et on est partie pour les Three Amigos une Suplex suivi d'une autre et enfin d'une derniere. Il tente le tombé 1.. CM Punk pose son pied sur la corde et l'arbitre arrete de compter. Guerrero cherche a relever Punk mais il se retrouve au sol a cause d'un Drop Toe Hold de la Straight Edge superstar. Guerrero se relève rapidement mais il est acceuilli par un Backbreaker. CM Punk prepare déja son Go To Sleep au grand dam de Guerrero celui ci a du mal a se relever mais après quelques secondes c'est fait. CM Punk l'attrape et le met sur ses épaules c'est parti pour le GTS 1...2....3 !

VICTOIRE de CM PUNK !

Voici le vainqueur par pinfall … CM Punk (Maxou.) !

http://img111.imageshack.us/img111/233/cmpunkxp8.jpg


// Jerry Lawler //
CM Punk s’impose au terme d’un match plutôt bien maîtrisé et dans lequel Eddie Guerrero à eu du mal à imposer son rythme .


// Michael Cole //
En effet et c’est dommage pour lui mais CM Punk a été meilleur aujourd’hui. Et souhaitons à Eddie de se reprendre pour plus tard.

Dernière modification par titihenry44 (09-02-2009 13:17:39)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6683 09-02-2009 13:06:02

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !

http://img528.imageshack.us/img528/9318/sasukenc0.jpg

// Jerry Lawler //
Mais que vient faire le GM, écoutons ce qu’il a à nous dire.


The Great Sasuke (Sasuke_92) : Hello everybody !! Comme vous le savez, next week it's No Way Out, et comme vous le savez, il y a deux élimination chamber, un Extreme chamber, et j'en passe surement, je voen ici pour vous annoncer un nouveau match : À No Way Out il y aura un 6-men tag team match qui opposera une équipe constitué de nouveau dans cet Fèd mais qui m’ont impressionner lors de leur premier match :
RvD qui a battu un autre nouveau avec beaucoup de classe sera associé à JBL qui a battu le Fl champion pour son premier match. Ils feront équipe avec The Great Khali qui fera son arrivé dans la Fèd.
Face à eux on retrouvera une équipe qui vient de se constituer : Il s’agit de The Three Dread of FL. Cette équipe est donc constituée de Kane, Vladimir Kozlov et Chris Benoit, trois catcheurs qui sont capable du pire comme du meilleur.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !


// Michael Cole //
Quel annonce ! Même si la majorité des participants à ce match son nouveau je pense que l’on devrait voir un très beau spectacle.


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6684 09-02-2009 13:07:13

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat match, qualificatif pour l’Elimination Chamber ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.



http://img98.imageshack.us/img98/56/qualificationchamberqs2.png


AJ STYLES THEME SONG

Et notre premier participant ! Il arrive de Gainsville en Géorgie et pèse 98 kilos … AJ Styles (rikiki84) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/40/4live-aj.styles-01.09.1.jpg

CHRIS BENOIT THEME SONG

Et notre deuxième participant ! Il nous vient de Atlanta en Géorgie, et pèse 100 kilos … Chris Benoit (Parisien-) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/169/Benoit17.jpg

JOHN MORRISON THEME SONG

Et enfin le dernier participant ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 99 kilos … John Morrison (Bouwi-) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/145/JM01.jpg

La cloche sonne et c’est partie entre les trois hommes. Ils s’observent et C’est Morrison qui attaque le premier en entamant une épreuve de force avec AJ Styles. Morrison gagne cette épreuve de force et montre déjà ces embition pour ce match. Il commence a mettre des droites a Styles mais Benoit interviens et donne a son tours des droites a Morrison. Benoit projette Morrison dans les cordes et lui met une Clothesline au retour. Morrison est a terre et Benoit montre ces muscles. Mais Styles c’était mit derrière lui et lui met un coup de pied dans le genou qui fait fléchir Benoit. Morrison ce relève mais Styles le prend par le slip et l’envoi a l’extérieur du ring. Benoit c’est mit a son tour derrière AJ Styles et lui met lui aussi un coup de pied dans le genou. Mais AJ styles ce retourne et met un coup de pied dans l’abdomen de Benoit suivi d’un DDT ! Puis le tomber de Styles ! 1,2 et dégagement de Benoit. Morrison commence a ce relever mais ne remonte pas de suite sur le ring. Il prend le temps de souffler pendant que ces deux adversaires du soir commence a ce mettre des droites âpres que Chris benoit ce soit relever. Benoit prend vite l’avantage en mettant un Knee Smash a Styles qui le met a terre. Puis Benoit ce projette dans les cordes pour…ont ne serra jamais ce qu’il voulait faire car il est tirer hors du ring par Morrison qui l’assène de coups de pieds. Puis Morrison remonte sur le ring pour faire face a AJ Styles qui vient de ce relevé. AJ Styles met un coup de pie dans l’abdomen de Morrison. Puis un dans la face qui met Morrison au sol. Puis AJ Styles par pour son Frog Splash en montant sur les cordes mais Morrison c’est enlever et AJ Styles tombe au sol. Benoit remonte sur le ring et porte un Heabutt a Morrison qui le met a terre. Benoit est seul debout sur le ring et fait le tomber sur Styles qui est a peine conscient. 1,2 et non Morrison est intervenu. Aj Styles aura bien du mal a revenir dans ce combat. La victoire devrait ce joué entre Morrison et Benoit. Morrison c’est donc relever et porte un European Uppercut a Benoit qui ce tien le visage. Puis Morrison enchaine avec un Dropkick. Benoit tombe en position assise et Morrison porte son Running Knee Strike ! Benoit ce relève et Morrison lui porte son Inverted Headlock Backbreaker suivi d’un coup de pied dans l’abdomen ! Morrison a nettement pris le dessus sur benoit dans ce match. Benoit ce relève et esquive une Clothesline de Morrison et porte son Baseball Slid. Morrison ce relève et Benoit porte son Suicide Dive ! Benoit vient de reprendre le dessus dans ce match en quelques secondes. Morrison ce releve tout de meme et…Oh My God! Spinning Heel Kick de Morrison! Benoit ne ce relèvera pas! Morrison fait le tomber! 1,2 et…Non! Aj Styles a ramper sur le ring et a empêcher Morrison de gagner. AJ Styles de ce relève en ce tenant au cordes et Morrison lui porte un Big Boot qui envoi AJ Styles en dehors du ring ! Benoit ce relève avec difficulté et Morrison lui met des coups d’avant bras dans la face. Il projette Benoit dans les cordes et lui porte un énormes Big Boot au retour ! Morrison attend Benoit au tournant lorsqu’il se relève et lui porte son Moonlight Drive ! 1,2 et 3 !

VICTOIRE de JOHN MORRISON !

Voici le vainqueur par pinfall … John Morrison (Bouwi-) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/145/Johnny_Nitro_03.jpg

// Jerry Lawler //
Victoire de Morrison pour son arrivé à la Fèd, il se qualifie donc pour l’Elimination Chamber de SmackDown.


// Michael Cole //
Il a fait un gros match et mérite la victoire même si les deux autres auraient mérité tout autant. La fin du match a quand même été en faveur de Morrison.

Dernière modification par titihenry44 (09-02-2009 13:19:02)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6685 09-02-2009 13:07:59

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !

http://caps.wwe4live.de/data/media/181/image003.jpg

Le GM arrive sur le ring et semble joyeux.

// Michael Cole //
Décidément le show ne cesse d’être interrompu ce soir on sent que No Way Out s’approche rapidement.


The Great Sasuke (Sasuke_92) : Ladies and Gentleman, si je viens sur le ring ce soir c’est parce que la semaine dernière j’avais annoncé que je choisirais moi-même l’un de participants à l’Elimination Chamber de SmackDown et qu’il est temps maintenant de vous donner le nom de cette personne : Il s’agit de …

TOMMY DREAMER THEME SONG

Tommy Dreamer rentre sur le ring, micro à la main

http://caps.wwe4live.de/data/media/158/Dreamer4.jpg

Tommy Dreamer (lens37) : Hey everybody, calmez vous s’il vous plaît. Vous savez, pendant ma blessure, j’ai beaucoup réfléchit, et tout d’abord je voudrais m’excuser au près de vous si vous avez été déçu de mon comportement lorsque j’étais avec cette ... Evolution !

Le public ne comprend pas tellement pour le moment et préfère se taire. Pendant ce temps, Tommy Dreamer continu de s’expliquer dans un silence de cathédrale …

Je reconnais mon erreur, je n’ai pas fait les bons choix et je les assume complètement. Peut être que si je n’aurais pas été à l’Evolution, je ne serais pas blessé, peut être que j’aurais toujours mon titre US, peut être … Nan, je ne veux pas me chercher d’excuse, ce qui est fait est fait et nous ne pouvons pas revenir en arrière.
Bon voilà, je me suis expliqué clairement sur ce point, tout ceci c’est du passé et le nouveau Tommy du présent est différent.
Ensuite, vous savez que j’ai été blessé par Randy Orton, j’ai été beaucoup touché par cette agression, j’ai longuement réfléchit de savoir si je devais prendre ma retraite ou bien revenir encore plus fort et glaner à nouveau un titre ici à la FLF et j’ai choisis la deuxième solution par fierté.


Le public reste malgré tout partagé. La moitié de la salle scande « ECW … ECW … ECW » alors que l’autre parti le hue.

S’il vous plaît … Sa ne me dérange pas que vous me huez.
Il y a maintenant de cela une semaine, mon docteur m’a dit que je pouvais reprendre la compétition, le lendemain, j’étais rendu dans le bureau du Great Sasuke. Nous avons beaucoup discuté et je lui est demandé quand est-ce que je reviendrais. Il m’a dit que je reviendrais lors de No Way Out et il m’a dit que je reviendrais pour …l’Elimination Chambers de SD pour la ceinture FL.


Encore une fois, l’enceinte devient une vraie cathédrale

Voilà, je me sens prêt, plus fort que jamais et je peux vous promette une chose, c’est que dimanche soir, je serais FL Champion !

Tommy Dreamer s’en va alors en backstages toujours sous les hué et les applaudissement du public

Ah non , une dernière chose … E C W !!!

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Voilà donc Tommy Dreamer l’a mieux dit que moi il sera le dernier participant de l’Elimination Chamber. Le futur Fl champion est donc dans ces 7 personnes : le Big Show déjà KOTR et qui se bat ce soir pour le titre Tag Team, Goldberg qui a encore de grande chose à prouver dans cette Fèd tout comme Chris Jericho, ensuite il y a Tommy Dreamer qui fera son retour à la Fèd, Kevin Nash qui aurait pu devenir KOTR il y a peu de temps, John Morrison qui a fait une arrivée impressionnante ce soir et enfin MVP le tenant du titre.

Le GM repart à son tour en backstage.


// Jerry Lawler //
Tommy Dreamer est de retour dans la Fèd c’est une très grande nouvelle et encore un surprise ce soir. Mais maintenant il est temps de passer au Main Event.

Dernière modification par titihenry44 (09-02-2009 13:24:15)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6686 09-02-2009 13:08:46

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Fatal Four Way Tag Team match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.



EVOLUTION IS MYSTERYYY

Et la première équipe de ce Main Event pèsent 313 kilos au total, Edge (Dark Thumb) et le Big Show (messi.ol) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/95/edge_by_niiko.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/247/4live-bigshow-02.01.09.1.jpg


THE LEGACY THEME SONG

Et la seconde équipe à se présenter pèsent en tout 207 kilos, Carlito (brad701) et Ted Dibiase Jr (Ted-Dibiaise) !

http://img166.imageshack.us/img166/6762/carlitobt5.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/445/dibiase33_Ebene_1.jpg


HERE FOR DESTRUCTION !

La troisième équipe et ancienne championne par équipe pèse au total 188 kilos, le WH champion John Cena et Rey Mystério!

http://caps.wwe4live.de/data/media/47/cena_by_niiko_2.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/128/4live-rey.mysterio-14.12.08.2.jpg

FL GENERATION THEME SONG

Et enfin l’équipe tenante du titre qui pèse 245 kilos, le Fl champion MVP (vavadu35) et son partenaire Batista (Zziozio) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/126/mvp1_Ebene_1_2.jpghttp://img125.imageshack.us/img125/5243/batistahh7.jpg

// Jerry Lawler //
Le match que tout le monde attend va enfin commencer et peut être auront nous des nouveaux champions à la fin de ce match.


Le match commence et sur le ring, dès le début il y a MVP et Rey Mystério alors les autres attendent en dehors chaque équipe dans son coin. MVP propose une épreuve de force à Rey Mystério qui hésite au départ et finalement rejoint MVP pour commencer l’épreuve de force. MVP prend rapidement le dessus sur Rey Mystério et commence à lui mettre des coups de poing. MVP attrape ensuite Rey Mystério et le projette dans un coin. L’évolution attendait dans celui-ci et Big Show en profite pour faire le changement avec Rey Mystério. Big Show entre alors sur le ring. Il attrape MVP et lui fait un Headbutt. MVP semble avoir peur mais n’ose pas reculer face à un des adversaires qu’il rencontrera à l’Elimination Chamber, une bataille psychologique à lieu sur le ring. Big Show se rapproche une nouvelle fois de MVP et il le porte pour lui faire un Powerslam qui met MVP au sol. MVP rampe alors vers le coin où l’attend Batista mais visiblement Big Show veut qu’une autre personne entre dans le ring car il attrape MVP et le balance vers le coin de la Legacy. Ted Dibiase Jr fait alors le changement avec MVP et entre dans le ring. Il court directement vers le Big Show et tente de lui faire une clothesline, il y parvient mais le Big Show ne bouge pas sous l’impact. Le Big Show projette alors Ted dans le coin où attend Edge et il fait le changement avec Edge. Les deux font alors un Poetry in Motion à Ted qui doit commencer à regretter d’avoir fait le changement. Edge lance Ted un peu plus au milieu du ring et reste dans le coin, au moment où Ted se relève il s’élance et lui fait un spear.

// Jerry Lawler //
L’évolution semble prendre le dessus sur le match mais Cena vient de faire le changement avec Ted et voyons comment va réagir Edge.


Cena arrive donc sur le ring et met directement des coups de poing à Edge qui n’arrive pas à répliquer sous la force des coups. Cena lui met alors un coup de pied dans le ventre et le porte au dessus de sa tête et c’est le F-U sur Edge. Cena tente le tombé sur Edge mais il parvient à se dégager assez vite malgré l’attaque qu’il vient de subir. Edge commence à se diriger vers n’importe quel coin mais Cena n’en a pas fini avec lui et le ramène au milieu du ring. Il met alors des coups de pied dans le ventre de Edge qui est toujours au sol. Mais Edge parvient à repousser Cena avec un Low Blow pendant que l’arbitre a eu un petit moment d’inattention à cause du Big Show. Edge se jette alors dans le coin de la Legacy et Carlito fait le changement avec lui. Dès qu’il entre Carlito profite que Cena soit toujours plié en deux pour se projeter dans les cordes et lui faire une clothesline une fois qu’il est de nouveau debout. Cena est au sol maintenant et Carlito se projette une nouvelle fois dans les cordes pour faire une descente du coude à Cena. Carlito relève ensuite Cena et tente de le projeter dans un coin mais Cena contre et c’est Carlito qui se retrouve dans le coin de la Fl Generation. Batista en profite alors pour entrer dans le ring. 

// Michael Cole //
Tous les catcheurs sont passés dans le ring désormais et la fin du match ne devrait plus être très éloigné parce que tous semble avoir puisé dans leur ressource déjà.


Batista rentre dans le ring alors que Cena est un peu fatigué. Batista en profite alors pour projeter Cena dans les cordes et au retour lui faire un Spinebuster. Cena est au sol et a du mal à bouger. Batista le relève et le porte. Et c’est la Batista Bomb ! Batista tente ensuite le tombé mais le Big Show entre dans le ring et l’interromps. L’arbitre réprimande le Big Show qui retourne dans son coin, Batista semble énervé et court vers le Big Show pour lui mettre un coup de poing, mais Edge tape sur le bras de Batista et entre sur le ring alors que le Big Show attrape Batista au coup et lui fait un Chokeslam. Cena se relève enfin mais Edge s’élance et c’est le spear ! Edge tente le tombé mais tout les autres catcheurs sont entrés dans le ring. Le Big Show fait alors le tour du ring et commence par mettre un coup d’avant bras à MVP, puis il continue en mettant un coup de pied à Rey Mystério, l’arbitre est alors à 1 comme ça se passe très vite mais la Legacy arrive presque à atteindre Edge. Le Big Show profite de leur petit temps de retard à entrer dans le ring pour mettre un Headbutt à Carlito. L’arbitre est à deux mais Ted s’apprête à mettre un coup de pied pour empêcher le tombé mais il est pris au coup par le Big Show. L’arbitre compte alors 3 et Ted semble content que le match soit finit et demande au Big Show de le lacher mais celui-ci sourit et lui porte un Chokeslam.


VICTOIRE de L’EVOLUTION !

Voici les vainqueurs par pinfall … Edge (Dark_Thumb) & Big Show (messi.ol) !

http://img10.imageshack.us/img10/7838/edge3ua5.jpghttp://img22.imageshack.us/img22/619/bigshowfz0.jpg


// Michael Cole //
Incroyable ! Nous avons maintenant des nouveaux champions par équipe. Cette victoire est méritée plus que tout pour l’évolution.


// Jerry Lawler //
En effet, ce soir ils nous ont fait une démonstration dans ce match et tout le monde a du comprendre ce qu’était une équipe grâce à eux. Même si personne ne les aime beaucoup il faut avouer qu’ils savent bien faire les choses et assurer le spectacle.


// Michael Cole //
C’est sur ce très grand match que nous allons vous laisser et on vous donne rendez-vous la semaine prochaine à la même heure pour un très grand show encore espérons le.

Dernière modification par titihenry44 (09-02-2009 13:26:56)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6687 09-02-2009 13:09:33

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Qui a fait quoi ? a écrit:

Présentation : Titihenry44
Vladimir Kozlov vs Kevin Nash : Coldplay-
Segment loge Batista : nono50 & titihenry44
RVD vs Finlay : Ted-Dibiaise
Segment Batista et Brock Lesnar : nono50 & titihenry44
CM Punk vs Eddie Guerrero : Ted-Dibiaise
Segment GM : Maxou. & titihenry44
AJ Styles vs Chris Benoît vs John Morrison: messi.ol
Segment GM + Tommy Dreamer : lens37 & titihenry44
Main Event : titihenry44

Qui a gagné quoi ? a écrit:

Kevin Nash : +1
RVD : +1
CM Punk : +1
John Morrison : +1
Big Show & Edge : +4
MVP & Batista : -2


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6688 09-02-2009 13:10:02

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ont est champions !!!!! cool yikes


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#6689 09-02-2009 13:10:19

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Voilà vous pouvez poster et toutes les images qui ne marchent pas vont être changé wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#6690 09-02-2009 13:10:43

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Moi j'ai déjà posté. cool

Hors ligne

 

#6691 09-02-2009 13:12:25

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

The Three Dread of FL is back ...

Défaite contre John Morrison smile


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#6692 09-02-2009 13:12:37

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

bravo


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#6693 09-02-2009 13:14:15

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Dark en deux semaine, il vient a peine de perdre son titre mais il en regagne un ^^

Merci a bauvi pour le SD neutral

Hors ligne

 

#6694 09-02-2009 13:16:18

OLDevil
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon (L'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Maxou. a écrit:

OLDevil a écrit:

Dark_Thumb a écrit:

Je joue à Fifa 09 avec OLDevil. cool

Exactement  big_smile

Pourquoi tu reviens pas ? ><

Parce qu'on m'a virer comme un con sans prévenir  big_smile

Hors ligne

 

#6695 09-02-2009 13:18:09

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Pas mal ce SD malgré ma défaite big_smile


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#6696 09-02-2009 13:18:32

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

OLDevil a écrit:

Maxou. a écrit:

OLDevil a écrit:


Exactement  big_smile

Pourquoi tu reviens pas ? ><

Parce qu'on m'a virer comme un con sans prévenir  big_smile

Tu vas revenir ou pas ?

En plus j'avais perdu contre toi, tu te souviens : Rated RKO vs Blood Team lol

Moi je suis devenu champ maintenant cool

Hors ligne

 

#6697 09-02-2009 13:19:36

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Premier titre pour moi cool
Applaudissement cool neutral


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#6698 09-02-2009 13:20:01

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

bravo


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#6699 09-02-2009 13:20:36

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

bravo


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#6700 09-02-2009 13:20:56

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Maxou. a écrit:

OLDevil a écrit:

Maxou. a écrit:


Pourquoi tu reviens pas ? ><

Parce qu'on m'a virer comme un con sans prévenir  big_smile

Tu vas revenir ou pas ?

En plus j'avais perdu contre toi, tu te souviens : Rated RKO vs Blood Team lol

Moi je suis devenu champ maintenant cool

maxou il ne faut pas oublier que on venez d'arrivez et que les strats et nous ... sa faisais 2


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot