Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5251 03-02-2009 22:13:15

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

Le générique est lancé et les pyros enflamment l’arena déjà surchauffée. Sans perdre plus de temps avec la description de pancartes tenues par les fans, donnons la parole à nos deux commentateurs fétiches, qui eux sont déjà chaud comme la braise pour ce nouveau Show de la FLF !

http://caps.wwe4live.de/data/media/279/010.jpg

// Jim Ross //
Bonsoir à tous fans de FLF et surtout bienvenue pour ce nouveau Saturday Night RAW ! Nous sommes en direct de Sacramento en Californie, où la foule s’est déplacée en nombre ! Ce soir pour m’accompagner, voici Paul Heyman !


// Paul Heyman //
Bonsoir Jim ! Après un Royal Rumble de toute beauté, la Road to Wrestlemania démarre ce soir ! Et après l’Elimination Chamber qui a été annoncée pour Smackdown, une autre aura lieu pour RAW à No Way Out ! Le titre ne sera pas en jeu, mais le vainqueur gagnera le droit d’affronter le WH Champion à Wrestlemania !


// Jim Ross //
Le Main Event sera tout aussi intéressant, puisque le World Heavyweight Champion John Cena fera face au nouveau venu à RAW et ancien champion Hardcore … Edge !


// Paul Heyman //
Le public est chaud ce soir, ça devrait le faire !


// Jim Ross //
Et c’est partit !

Dernière modification par Sasuke_92 (03-02-2009 22:16:02)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5252 03-02-2009 22:14:08

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

// Jim Ross //
Commençons maintenant le premier match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Fall Count Anywhere Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


I HEAR VOICES IN MY HEAD, THEY COUNCIL ME, THEY UNDERSTAND, THEY TALK TO ME !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de St Louis dans le Missouri, et pèse 111 kilos … “The Legend Killer” Randy Orton (pas50) !

http://img201.imageshack.us/img201/5243/randyorton2pj2.jpg

BOBBY LASHLEY THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Denver dans le Colorado, et pèse 125 kilos … “The Dominator” Bobby Lashley (le-bauvinois) !

http://img91.imageshack.us/img91/6900/bobbylashley3zq9.jpg

// Paul Heyman //
Ce match est le premier de la soirée ? Ca promet ! Les deux hommes vont régler leurs comptes sans limite d’espace !


Ding, Ding, Ding ! La cloche sonne, le match peut donc commencer. Les deux catcheurs sont à l’opposé l’un de l’autre. Bobby Lashley descend directement du ring, et il prend une barre de fer. Orton qui était concentré dans son match est surpris. Il reste planté sur lui-même quelques secondes, des secondes de trop. Lashley remonte sur le ring, et donne un premier coup de barre de fer sur Orton, puis un deuxième dans ses abdomens. Orton se plie en deux, il a eu très mal en recevant le coup. Il arrive tout de même à se glisser en dehors du ring, et à esquiver le dernier coup de Lashley. Orton se repose tranquillement et tête baissé, erreur fatale ! Lashley était parti prendre en dessous du ring, une chaise… Il arrive par derrière Randy Orton et lui fout deux coups de chaise dans son dos… Randy tombe au sol, Lashley balance sa chaise vers les commentateurs. Puis, il se dirige vers la table des commentateurs très énervé. Il leurs lance un regard noir, et il pose ses deux mains sur la table. Il balance tous les objets encombrant sur la table. Il repart ensuite vers Randy Orton. Il le relève, puis il prend son élan et revient avec une clothesline. Randy au sol une nouvelle fois, Lashley domine ce match pour le moment. Lashley veut en fini, déjà… Il choppe la tête d’Orton, puis il l’emmène vers la table des commentateurs. Lashley soulève Orton pour le mettre sur la table des commentateurs où il avait fait le ménage auparavant. Puis Lashley monte sur la table à son tour, il relève Orton et le place, comme si c’était un pantin sur le bout de la table, puis Bobby va se placer à l’opposé. Un bel élan qui annonce un beau geste. Lashley s’élance et « Spear » sur Orton ! Raté !!! Orton a esquivé en sautant de la table. Bobby Lashley chute lourdement par terre… Orton tente le tombé. Unn…Deuuux…Trr… Non, il n’y aura pas trois, Lashley s’est bien dégagé. Orton se relève avec beaucoup de mal, et reste regarder Lashley qui ne bouge presque pas sur le sol. Quelle chute qui nous a fait ! Orton commence à rigoler, il s’approche de Lashley et lui dit : « Merci pour ce ménage sur la table des commentateurs. » Orton prend Lashley et le place sur la table des commentateurs. Il fait comme à fait Bobby toute à l’heure, c’est-à-dire qu’il place Lashley a un bout de la table et il va se positionner à l’opposé. Il réfléchit deux minutes, Lashley titube. Et Orton lui porte son « Million Dollar Dream » ! Orton va sous le ring, et en sort une échelle. Il la prend et il l’emmène sur le ring. Il attrape Bobby, il lui met deux claques. Il le relève, lui remet une claque pour lui faire reprendre ses esprits. Lashley a dû mal, mais y parvient. Orton se met à courir autour du ring, Lashley le course… Puis Orton monte sur le ring, déplie l’échelle et la met en place très rapidement. Il va à un bout de l’échelle, Lashley à l’autre bout. Il monte tous les deux l’échelle, arrivé en haut, un duel de droites commence entre les deux catcheurs. Lashley prend le dessus, il tente de pousser Orton mais ce dernier se tient à l’échelle, si il tombe, l’échelle part avec. Donc Lashley arrête de le pousser, mais il est lent… Orton le prend et le balance, l’échelle était très prés des cordes et Lashley fait une grosse chute en dehors du ring !

// Jim Ross //
Oh My God ! Oh My God !


Deuxième lourde chute pour Lashley. Orton est très content de lui, il descend de l’échelle et sort du ring. Un caméraman filme la tête de Lashley qui est très abîmé. Orton se dirige vers Lashley, et il lui porte son « Kick from hell » !!! Orton va sous le ring, il prend une table. Il va la positionner prés dans l’entrée des catcheurs, et il la déplie. Le public crie : « RKO ! RKO ! RKO ! » Orton prend son temps, Lashley est bien KO, il ne sera pas beaucoup inquiété du moins c’est ce qu’il pense. Il court chercher une deuxième table, et il va ensuite la positionner à coté du ring. Randy Orton est très content de lui, il a su revenir dans le match et prendre le dessus, mais il est peut être trop en confiance, il prend tout son temps c’est mauvais signe. En effet, Bobby Lashley est debout, mais très épuisé. Il arrive vers Orton et lui porte son « Dominator » ! Raté encore ! Orton le contre en lui portant son « Jumping neckbreaker » ! Orton marche ensuite sur Lashley, puis il redescend. Il choppe une jambe de Bobby et le traîne jusqu’à la table qu’il avait positionné à l’entrée des catcheurs. Une fois arrivé là, il place la tête de Bobby sur la table. Orton monte sur celle-ci, il enlève son protège genoux et il effectue une descente du genou sur Bobby Lashley ! Malheureusement, Lashley saigne… Orton ne veut pas en finir là. Il traîne son adversaire jusqu’à l’autre table qu’il avait positionné près du ring. Randy Orton soulève Lashley, qui est inconscient, en position de FU et il le place sur la table debout. Il le place au milieu de la table, et il lui porte son RKO !!! Le public est en délire. RKO réussi ! La table se casse en deux, et les deux catcheurs chutent très mal. Orton arrive néanmoins a posé sa main sur le torse de Lashley. L’arbitre est là et… Unn…Deuuux…Troiiis… Victoire de Randy Orton !
Les secours arrivent juste après pour les deux catcheurs…


VICTOIRE de RANDY ORTON !

Voici le vainqueur par pinfall… Randy Orton (pas50) !

http://img144.imageshack.us/img144/497/randyorton2hy2.jpg

// Jim Ross //
Quel match ! Lashley n’en sortira pas indemne !


// Paul Heyman //
Orton vient de tuer une légende !


// Jim Ross //
J’espère simplement que cette défaite n’aura pas de conséquence sur la santé et la présence de Bobby Lashley …

Dernière modification par Sasuke_92 (03-02-2009 22:14:27)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5253 03-02-2009 22:14:59

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

On retrouve Rey Mysterio en prise avec Maria.

http://caps.wwe4live.de/data/media/128/23.jpg

Maria : Hello Rey, je suis vraiment heureuse de t’avoir avec moi ce soir.

Rey Mysterio (Sinik-29) : Egalement ravi d’être avec toi.

Maria : Alors, j’ai plusieurs questions à te poser. La première est évidente, comment te sens-tu après ton exploit de Dimanche ?

Rey Mysterio (Sinik-29) : Heureux bien évidemment ! Mais ce n’est pas vraiment como si cette victoire esta una surprise … Lo sabes … Soy el meilleur High-Flyer de ce business ! Et mes exploits passés parlent pour moi. Ancien champion Intercontinental, ancien champion par équipe, et maintenant vainqueur du Royal Rumble … Yeah, soy lo mejor ! Je ne sais pas encore qui choisir comme victime pour Wrestlemania, mais vous le saurez sûrement bientôt.

Maria : Et concernant ce soir ? Tu affronte quand même un gros gabarit !

Rey Mysterio (Sinik-29) : Umaga ? Non, c’est juste un monster qui a le QI d’une huître … J’en ai déjà battu des pires que lui, plein de fois … Ce ne sera qu’un nom que je rajouterais à ma longue liste de vaincus …

Maria : Tu as l’air très confiant … L’es-tu aussi pour la semaine prochaine ? Tu as un match très difficile pour les Tag Team Championship Belt’ !

Rey Mysterio (Sinik-29) : Là aussi, ce sera de la rigolade … Nous sommes l’équipe la plus en forme actuellement, il n’y a qu’à voir ma victoire dans le Rumble Match et la ceinture autour de la taille de Cena … MVP et Big Show ne se supportent pas, Edge et Big Show sont chacun trop égocentriques pour espérer ces ceintures … Quant à Carlito et Ted, ce ne sont que des petits lutteurs, admis dans la fédération uniquement grâce aux pistons de leurs parents … C’est pathétique … et puis regarde la stipulation du match : un Fatal Four Way Tag Team Match ! Il n’y en a eu qu’un seul autre à la FLF, et c’est moi et Cena qui l’avions remporté … Le destin se répétera.

Maria : On a bien compris ta motivation … Un petit mot pour finir ?

Rey Mysterio (Sinik-29) : Oui, et une chose plutôt importante. Puisque les deux titres mondiaux sont mis en jeu lors du Rumble, je devrais attendre pour prendre ma décision quand à mon adversaire de Wrestlemania. Je suis donc allé voir Sasuke, qui m’a accordé une chose … A No Way Out, je représenterais RAW dans le Smackdown VS Raw. J’ai seulement hâte de connaître mon adversaire.

Et Rey repart dans sa loge.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5254 03-02-2009 22:15:44

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


COME ON ! YOU KNOW ... WHAT ME SAY ... SOS !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Jamaïque, et pèse 99 kilos … Kofi Kingston (Midnight60) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/417/kofi1_Ebene_1_3.jpg

I AM THE BOOGEYMAN ! AND I AM COMIN’ TO GET YA !

Et son adversaire ! Il nous vient du Bottomless Pit, et pèse 116 kilos … The Boogeyman (boulogneboys) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/156/4live-boogeyman-06.01.09.1.jpg

La cloche sonne. Kofi reste dans son coin mort de peur à la vue du Boogeyman mais ce dernier fonce vers Kofi et engagent une épreuve de force que Boogeyman remporte et porte un « Retournement du Bras » sur Kingston, il continue de torde le bras du Jamaïcain mais Kingston fini par contrer avec des coups de coudes dans la face du mangeur de verres, Kingston se projette dans les cordes et fonce à l’horizontale vers Boogeyman mais il l’attrape en position pour son finish ... « Boogeyslam » du Boogeyman !!! Et le tombé ! Un, Deux, Troiii … Non ! Kingston touche les cordes avec son pied !!! Boogeyman continue malgré sa déception d’attaquer Kingston, il se projette dans les cordes et saute pour lui porter une « Leg Drop ». Boogeyman relève Kingston, il le balance dans un coin et monte sur le Turnbuckle et place la tête de Kinston sous son bras pour effectuer un « Tornado DDT » ! Boogeyman pousse un crie « MOUAHAHAHAHAHAH » !!! Kingston fini par se relevé et il fonce vers Boogeyman qui l’accueil avec un « Clothesline ». Boogeyman relève Kingston et le balance dans les cordes et lui fait un « Surpassements » au retour. Boogeyman est en position pour porter son deuxième finish … Kingston se retourne et Boogeyman porte son « Two Handed Chokeslam » !!! Et le tombé ! Un, Deux, Trois ! Mais Boogeyman n’en a pas fini et va chercher son sac et met des verres dans sa bouche et les crachent dans la bouche se Kingston qui commence à vomir !!!

VICTOIRE de THE BOOGEYMAN!

Voici le vainqueur … The Boogeyman (boulogneboys) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/156/4live-boogeyman-13.01.09.6.jpg

// Paul Heyman //
Boogeyman vient encore de faire manger ses vers à un lutteur … Je pris pour que quelqu’un arrive à la fédération et le mette hors d’état de nuire.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5255 03-02-2009 22:16:29

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

La camera arrive en backstage et on voit Edge dans le bureau du Chairman.

http://caps.wwe4live.de/data/media/95/vlcsnap-33818.jpg

Edge (Dark_Thumb) : C'est quoi ce merdier ? Je me fais voler ma ceinture par... mon garde du corps. Et en plus de ça je suis drafter en RAW, non mais ca vas ou quoi ?


http://caps.wwe4live.de/data/media/181/4live-vince.mcmahon-11.02.08.2.jpg

Sasuke leve la tête apres quelques seconde.


The Great Sasuke (Sasuke_92) : Ah c'est toi. Je ne t'es pas entendu rentrer vus que la porte n'as pas était fracasser aujourd'hui.

Edge (Dark_Thumb) : Mais tu te fou de moi ?! J'ai était champion Hardcore pendant 203 jours, j'ai battu les plus grand dans cette fédération pour conserver ce titre. Pour mon premier match à RAW j'affronte le champion John Cena, j'exige qu'il remette sa ceinture en jeu !

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Ok si tu veux...

Edge (Dark_Thumb) : J'en est vraiment... Quoi c'est vrai ?


Edge commence à sortir du bureau

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Ah au faite.

Edge (Dark_Thumb) : Oui ?

The Great Sasuke (Sasuke_92) : C'était une blague. La ceinture ne sera pas en jeu.

Edge reste abasourdi et explose une nouvelle fois la porte avant de partir

http://i40.tinypic.com/2lc1shl.jpg


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5256 03-02-2009 22:17:18

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

// Paul Heyman //
Après cette nouvelle altercation entre Edge et le Chairman, reprenons les matchs !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match, qualificatif pour l’Elimination Chamber ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


http://img98.imageshack.us/img98/56/qualificationchamberqs2.png

BRET HART THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Calgary au Canada, et pèse 106 kilos … Bret Hart (Coldplay) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/187/Bret_taunt_01.jpg

WAZZZZZZZZZZ UP !

Et son adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du nord, et pèse 103 kilos … R-Truth (lateamarseillaise) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/230/4live-r-truth-08.12.08.1.jpg

Les deux hommes sont à présents sur le ring prêt à en découdre , la cloche sonne , les deux hommes tournent un peu l’un autour de l’autre , ils semblent s’observer et c’est R-Truth qui engage le combat en portant une prise de têtes sur Bret Hart , il l’emmène dans le coin et lui porte une série de droites , l’arbitres intervient et sépare les deux hommes , Bret Hart en profite pour surprendre R-Truth et lui porter son Russian legsweep . R-Truth s’écroule sur le sol , Hart tente déjà le tombé : un !!!!!!! Dégagement sans trop de difficulter pour R-Truth . Bret Hart enchaine rapidement il relève son adversaire et lui porte une souplesse arrière . Le canadien relève son adversaire et le projètte dans les cordes , R-Truth surprend Bret Hart en arrivant à toute vitesse et en lui portant son Missil Drop kick , R-Truth est chaud bouillant il se relève en faisant son taunt et en hurlant « wasssssss up !!!!!! » la foule reprends derrière lui en cœur . Bret Hart se relève avec difficulté , pendant ce temps R-Truth se projète à toute vitesse dans les cordes puis il arrive lancé sur Bret Hart et lui porte son
Flying Head Scissors . R-Truth tente le tombé :Un!!!!,Deux!!!,Tro!!! Bret Hart met le pied sur les cordes de façon réflexe l’arbitre arrête de compter .


// Jim Ross //
R-Truth semble avoir pris un sérieux ascendants sur son adversaire , je ne c’est pas si celui-ci pourra réagir.


// Paul Heyman //
Ne vous inquiètez pas pour Bret, Jim , il a quelque chose que R-Truth n’a pas : le talent.


// Jim Ross //
Je ne suis pas du tout d’accord avec vous Paul …


Pendant ce temps Bret Hart et descendu à l’extérieur du ring pour essayer de récupérer , l’arbitre le compte , il en est déjà a quatre , mais le catcheur afro-américain ne semble pas vouloir attendre il grimpe sur le TurnBuckle et s’élance en l’air pour essayer de détruire son adeversaire qui se tient debout à l’éxtérieur du ring .
Celui-ci l’acceuille en lui mettant un kick dans la face R-Truth s’éclate la tête sur la botte de de Bret Hart avant de s’écrouler lourdement sur le sol . Bret Hart ramène son adversaire sur le ring et tente le tombé : un!!!!!deux!!!!!tro!!! Dégagement réflexe de R-Truth , Bret Hart n’en crois pas ses yeux . Bret Hart Fait son taunt , il attend patiemment que R-Truth se relève , il attrape son adversaire par les pieds et lui porte son jumping piledriver . Ce coup-ci Bret tente le tombé mais l’arbitre ne compte pas , Bret Hart se relève énerver et lui demande pourquoi il ne compte pas , l’arbitre lui explique que en retombant la main de R-Truth a atterit sous les cordes . Ce coup-ci le canadien en a marre il ramène son adversaire au centre du ring , le retourne et lui porte son Scharpshooter , R-Truth essaye de ramper vers les cordes il n’y arrive pas , il crie et se tord de douleur , finalement il préfère abandonner .


VICTOIRE de BRET HART !

Voici le vainqueur par pinfall … Bret Hart !

http://caps.wwe4live.de/data/media/187/17.jpg

// Jim Ross //
Bret Hart est donc le premier qualifié dans cette Elimination Chamber !


// Paul Heyman //
Il est toujours bon d’être le premier qualifié, on a le temps de voir venir !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5257 03-02-2009 22:19:13

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

On retrouve Todd Grisham et John Cena en backstage.

http://i42.tinypic.com/264p000.jpg

Todd Grisham : Bonsoir. Je vous demande d'accueillir notre nouveau World Heavyweight Champion... John Cena.

John Cena apparait à l'écran sous les cris de la foule.

http://img120.imageshack.us/img120/3328/cenawhcspeakpc5.jpg

John Cena (benjamiin-) : Bonsoir et merci Todd.

Todd Grisham : John, au Royal Rumble vous battez Jeff Hardy et vous devenez donc World Heavyweight Champion pour la deuxième fois. Qu'elles sont vos impresion après ce match ?

John Cena (benjamiin-) : Jeff Hardy est un très bon adversaire, mais ce soir la je me devais de gagner. J'ai du me battre et affronter les plus grand pour récompenser mes efforts et avoir ce match de championnat. Je remercies les fans qui m'ont aider à arriver jusqu'ici et a gagner mon 2eme titre mondial.

Todd Grisham : Ce soir vous devez affronter Edge, comment préparer vous ce match ?

John Cena (benjamiin-) : Je le prépare comme tout les autres matchs, mais je me méfie. Edge est un fourbe, un opportuniste. C'est le genre de catcheur que je n'aime pas affronter ! Tricheur, manipulateur... Il n'hésitera pas une seconde à me faire un coup foireux, donc oui je me méfie.

Todd Grisham : Bonne chance pour ce soir.

John Cena (benjamiin-) : Merci Todd.

John Cena fixe la camera

http://img120.imageshack.us/img120/8021/cena46im0.jpg

John Cena (benjamiin-) : Et n'oubliez jamais. Hustle ! Loyalty ! Respect !

John Cena rend le micro à Todd et retourne se préparer pour son match.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5258 03-02-2009 22:22:06

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Diego, et pèse 79 kilos … Rey Mysterio (Sinik-29) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/128/4live-rey.mysterio-14.12.08.2.jpg

UMAGA THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 159 kilos … “The Dominator” Bobby Lashley (le-bauvinois) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/73/4live-umaga-11.02.08.3.jpg

Ding Ding Ding. La cloche sonne et signale le début du match. Dès le début Mysterio se dirige vers un Turnbuckle mais Umage est plus rapide (et oui, même les mammouths font des sprints des fois) et arrive à lui prendre la tête pour lui porter un Bulldog ! Mysterio se relève, il court vers les cordes, rebondit dessus et retombe sur Umaga avec une Clothesline voltigée qui fait tomber le lard.
Umaga est fâché, il se relève et provoque Mysterio, mais ce dernier répond par une provocation lui aussi. Il se met à danser vers Umaga, et lorsqu’il arrive vers lui, il le regarde dans les yeux, pour finalement lui écraser le pied !


// Jim Ross //
Ah ah, quel boulet ce Umaga, il ne voit rien du tout !


// Paul Heyman //
Vous n’avez pas un lien de parenté avec lui, vous vous ressemblez physiquement et mentalement !


Si ça continue, un deuxième match va s’engager avec les commentateurs ! Pendant ce temps, Umage est en train de porter Mysterio, il lui porte un Powerbomb, mais le garde dans ses bras, le relève, et un deuxième Powerbomb. Puis un troisième !
Finalement Mysterio place un coup de coude dans le bide de Umaga, mais ça ne fait que rebondir dans l’amas de graisse de ce dernier ! Il ne sent rien, et c’est maintenant le Spinebuster porté par Umaga ! Mysterio se fait aplatir ! Et le gros sac reste dessus pour le tombé ! One, Two, Th… Non ! Mysterio lui place un coup de genou bien placé, l’arbitre n’a rien vu et Umaga a interrompu son tombé !
Umaga reste au sol et Mysterio monte sur le Turnbuckle… Frog Splash de Mysterio ! C’est réussi, mais j’ai bien l’impression que Umaga n’a pas eu très mal, Mysterio a presque rebondit ! Mysterio se place près des cordes et attend son adversaire en fesant quelques taunts. Umaga se relève d’un bond et fonce vers Mysterio ! Mais ce dernier a tout prévu ! Il s’allonge et laisse traîner un pied ! Umaga trébuche dans les cordes ! Mysterio regarde le public ! On a bien compris ! 619 porté par Rey ! Et le tombé qui suit ! One, Two, Thr… Non ! Mysterio se fait éjecter par Umaga !


// Jim Ross //
Umaga semble loin d’être épuisé !


Mysterio semble s’être fait mal ! Umaga profite de cet instant pour monter sur les cordes… Diving Splash à son tour ! On ne voit plus Mysterio !

// Paul Heyman //
Il est en dessous ! Il est en dessous !


// Jim Ross //
C’est presque sensuel …


Finalement Umaga se relève avec Rey dans les bras, il lui porte un Back-Breaker puis le laisse à terre. Il attend qu’il se relève en faisant quelques provocations. Puis, une fois qu’il est relevé, Umaga l’attrape par le coup, il veut lui porter un Chokeslam, mais Mysterio lui fait un Low Blow ! L’arbitre n’a rien vu ! Fou de rage, Umaga lui porte son Samoan Spike ! Et le tombé qui suit ! One, Two, Three ! Victoire de Umaga !

VICTOIRE de UMAGA !

Voici le vainqueur par pinfall… Umaga (A-S-C-J) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/73/UmagaEstradawin.jpg


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5259 03-02-2009 22:24:59

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

● GONG ●

● Un bruit trop longtemps oublié se mit à retentir. Le public se mit à hurler reconnaissant directement de qui il s'agissait. ●

● GONG ●

● Des bruits d'orages se mirent à retentir alors que la marche funeste du deadman commença. On entendit des chœurs chantaient. Le public malgré la foule en liesse ne pouvait surpasser les chants on en peux plus effrayant du terrible phenom. Là plus personne n'osait parler et le bruit venant de la foule se tut pour laisser place aux voix des moines encapuchonnés qui arrivaient deux par deux. Puis la voix sombre du plus célèbre et du plus sombre des catcheurs retentit. ●

The Undertaker : " No more peace ... No more sleep for me... One time again... From my dear Death Valley... I come back..."

● On était à une dizaine de moines arrivés, quand quatre autres moines entrèrent avec un cercueil. ●

"No more peace ... New federation... New ministry... Same darkness..."

● Les moines se mirent tous autours du ring pendant que les quatres s'avançaient sur la rampe. ●

"No more peace for me... The new wave of fear and pain come... Don't be afraid of the night poor human... I'm here and..."

● Alors que le cerceuil venait d'arrivé au bord du ring un nouvel homme entra sur la scène. Il portait un long manteau noir et un chapeau digne d'un western aussi noir. Il arriva lentement sous un public qui voulait applaudir et hurlait le nom du Deadman mais qui se retenait par peur, Celui-ci leva les mains et toute la salle fut plonger dans le noir le plus complet. Le légendaire Undertaker is back. ●

"... I am never ... never ... REST IN PEACE !"

● La lumière se ralluma et les moines étaient tous dans le ring sur les cotés alors qu'au centre se trouvait le deadman et le cercueil. Celui ci leva les bras et observa le cerceuil. La les moines se mirent à chanter et reprirent leur chant lyrique mais leur chant cette fois ci avait une signification pour le public qui put entendre ●

"He come back for instore darkness in your hearts.
Come with us, no more pain, no more fear.
And if you don't come in the right way.
One exemple could be the good for you..."


● Ils répétaient toujours les même paroles alors que les quatre moines qui portaient le cerceuil levèrent le couvercle. Dedans se trouvait un homme avec des tatouages, portant un masque et tenant un baton …No, wait a minute, it's not possible it's The Boogeyman !!! Le corps était inerte et ne réagissait pas. Le phenom s'approcha alors et mit sa main sur son front masqué. La comme par enchantement le visage et le corps reprirent forme. Prit de panique quand il se reveilla nez à nez avec le dead man voulut sortir de son tombeau, ce qu'il fit. Là totalement paniqué il se releva et regarda autour de lui. Cherchant une echapattoire et voyant qu'il n'en avait pas, le Boogeyman chercha son bâton. Le Taker immobile fixait le monstre aux vers. Les chants changèrent alors et ils dirent: ●

"The Boogeyman, you're my exemple.
Come with me into the darkness.
Serve your king and you're awarded
Decline my offer and you will burn in hell."


● A la fin du chant les moines se turent à nouveau. Il y eu un long silence avant que Boogeyman ne décide enfin à agirent. Il fonça à l'opposé du Taker et voulu passer de force pour s'enfuir mais à sa plus grande surprise il passa à travers les moines, enfin à travers les ombres car il n'y avait rien sous les capes qui s'écroulèrent tous dès le contact avec le corps de Boogeyman. Ceci le fit reculer de stupeur. Il devait surement penser qu'il revait car il reculer pas par pas, ne se rappelant plus que derrière lui se trouvait bien pire que ce tour de passe-passe. Quand il cogna le Taker il se retourna par réflexe et les yeux exorbités de terreur il sentit la main froide du deadman se posait sur son cou. Il semblait supplier mais le phenom de son autre main fit le signe de la mort sur son propre cou se revulsant les yeux devant un mangeur de verre pétrifié qui ne bougea pas quand le mort-vivant le souleva et lui porta le terrible Chokeslam. Boogeyman se retrouva sur le sol, le regard a moitié conscient tandis que le Deadman se baissa et colla son visage à lui. Il ouvrit la bouche et sembla glisser quelques mots à Boogey qui hurla de terreur après cela. Là la lumière s'éteignit une nouvelle fois et quand elle se ralluma une seconde plus tard le Taker portait Mysterio dans une position des plus terribles: Le Tombstone Piledriver ... ●

● Il fut exécuter à la perfection pour le plus grand malheur des fans du boogeyman. Les cris d'ailleur de celui-ci se turent pour laisser place à un silence de mort. Le deadman ensuite croisa les bras du roi mystérieux totalement inconscient et après un autre gong il disparut de la scène Laissant le cerceuil ouvert avec le mangeur de vers dedans à nouveau, toujours les bras croisés. La voix du deadman se fit entendre: ●


● The Undertaker : "I come back and I never REST IN PEACE !" ●

● Là le cercueil se referma tout seul et la musique du deadman retentit de nouveau laissant enfin les pauvres fans et les commentateurs respirer... ●

Dernière modification par Sasuke_92 (03-02-2009 22:26:20)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5260 03-02-2009 22:26:31

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match, qualificatif pour l’Elimination Chamber ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


http://img98.imageshack.us/img98/56/qualificationchamberqs2.png

CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAA !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Houston dans le Texas et pèse 115 kilos … Booker T (Soprano__) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/Booker_T_entrance_02.jpg

PAUL LONDON THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Austin dans le Texas, et pèse 92 kilos … Paul London (le-Bomb-) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/53/Paul_London_get_RIng.jpg

Ding, Ding, Ding. Les deux lutteurs engagent une épreuve de force que Booker T remporte et porte une « Clé de Bras » sur London, Booker appuie mais London fini par casser la prise avec des droites dans la face de Booker. London se balance alors dans les cordes et met un coup d’épaule qui envoie Booker au sol, London se balance de nouveaux dans les cordes et se baisse pour porter un « Knee Facebuster » sur Booker ! London tente le tombé ! Un, Deux … Simplement deux ! Booker se relève et balance London dans les cordes et lui fait un énorme « Surpassements » au retour ! Booker se couche au côté de London et lui tord le bras, London essaye de casser la prise mais il n’y arrive pas mais il commence à mettre des droites sur Booker qui lâche la prise. London est face au dos de Booker et au moment que Booker se retourne London lui assène un « Drop Kick » qui le fait tomber par-dessus la troisième corde ! London suit Booker en dehors du ring et lui cogne la tête contre l’escalier trois-quatre fois mais Booker finit par contrer avec un coup de coude dans la tête de London. Les deux lutteurs remontent dans le ring à cinq. Booker balance directement London dans les cordes et se baisse mais London l’accueil avec un coup de pied dans la tête, il projette Booker dans un coin et monte sur le Turnbuckle et place la tête de Booker sous son bras et effectue un « Tornado DDT » ! Et le tombé ! Un, Deux … Booker se dégage de nouveaux à deux ! Booker se relève et balance London dans les cordes et l’accueil avec un « Spinebuster ». Booker chauffe le public mais pendant ce temps London c’est relevé et il est sur le Turnbuckle et au moment où Booker se retourne London porte un « Cross Body » sur Booker et fait directement le tomber ! Un, Deux, Troo … Non ! Booker se retire avec une force incroyable. Booker est face au dos d’un London dépité qui se fait surprendre par un « Sidewalk Slam » de Booker ! Ce dernier monte sur le Turnbuckle et fait attend que London se retourne et porte un « Missile Drop Kick » ! Booker commence ensuite à faire des Taunt et attend que London se relève pour porter son finish … C’est parti Booker porte un « Big Foot » sur London et se projette dans les cordes et porte son « Scissors Kick » sur London ! Et le tomber ! Un, Deux, Trois !

VICTOIRE de BOOKER T !

Voici le vainqueur par pinfall … Booker T (Soprano_) !

http://img27.imageshack.us/img27/7452/bookertyq3.jpg

Booker T est en train de célébrer son match quand un theme song surgit dans la salle !

BRET HART THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/187/Bret_taunt_01.jpg

Le Hitman rejoint Booker T sur le ring, micro en main, et il sert la main de Booker T.

Bret Hart (Coldplay) : Salut à tous comme vous pouvez le comprendre maintenant nous avons décidé de créer une équipe avec Booker T. Nous rappelons que nous nous sommes tout les deux imposé ce soir et que nous sommes les valeurs montantes de la Fèd. Nous serons là pour anéantir tout espoir qu’auront les autres équipes quand elles nous affronteront …

Booker T coupe alors Bret Hart pendant son discours.

Booker T (Soprano__) : Effectivement passons les détails que tout le monde connaît déjà pour parler de chose sérieuse. Comme nous sommes deux stars montantes dans cette Fèd nous avons décidé de prendre un « élève » sous notre aile. Il s’agit de …

Un nouveau theme song surgit dans la salle coupant Booker T.

HURRICANE HELMS THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/101/4live-hurricane.helms-02.01.09.1.jpg

Hurricane Helms rejoint les deux autres catcheurs qui le saluent.

Hurricane Helms (guily51) : Je suis très heureux de vous rejoindre dans cette alliance et je confirme que nous ferons de grandes choses tout les trois…

Booker T coupe Hurricane Helms à son tour.

Booker T (Soprano__) : J’avais dis qu’on devait éviter le blabla mais bon tant pis, nous allons vous laisser regarder le show tranquillement maintenant. Juste un dernier petit détail cette alliance s’appellera la MEC : Main Event Corporation.

Les trois hommes repartent donc ensemble en Backstage.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5261 03-02-2009 22:27:42

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match, qualificatif pour l’Elimination Chamber ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


http://img98.imageshack.us/img98/56/qualificationchamberqs2.png

TIME TO PLAY THE GAME !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Greenwich dans l’état du Connecticut, et pèse 116 kilos … Triple H (jeandub) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/72/vlcsnap-822473.jpg

STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG

Et voici son adversaire ! Il nous vient de Victoria au Texas , et pèse 114 kilos … Stone Cold Steve Austin (rom) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/67/4live-steve.austin.carrier.113.jpg

Triple H et Stone Cold Steve Austin sont sur le ring et la cloche vient de sonner. Une épreuve de force commence entre ces deux lutteurs et Triple H prend l'avantage il projette Stone Cold contre les cordes et lui met une Clothesline a son retour, Stone Cold se relève rapidement et The king Of Kings lui fait un Scoop Slam et il tente déja le tombé 1... Stone Cold Steve Austin se dégage et réussit a se relever il pojette HHH contre les cordes et il l'accueille avec un Big Foot. SCSA relève HHH et le projette contre le Turnbuckle et lui fait plusieurs Corner Stomp suivi d'un bras d'honnuer puis a son retour il lui fait un Bulldog. Il travaille sur Triple H avec des Submission Moves mais HHH attrape les cordes et il lache au bout du compte de 4. Il se relève et relève HHH pour déja fait un Stunner et il est parti pour mais HHH se retient aux cordes et il tombe tout seul. Steve Austin se relève rapidement mais HHH est vif et le projette contre les cordes a son retour il est acceuilli par un SpineBuster. HHH fait ses taunts et attend que Stone Cold se relève ce qui est fait quelque seconde après Stone Cold est entre les jambes de HHH et celui ci va faire son Pedigree mais Stone Cold n'a pas encore dit son dernier mot et il lui fait un Surpassement. En retombant la tete de Triple H tape les cordes et il se tord de douleur au sol. Stone Cold travaille sur lui avec un Sleeper mais HHH commence a se relever alors il passe a un ArmBar. HHH se dégage et se retourne mais il est pris dans un DDT dévastateur. Stone Cold tente le tombé 1...2 mais Triple H se dégage. Stone Cold releve Triple H et le projette contre les cordes mais Triple H en revenant lui fait un FaceCrusher. Stone Cold est vacillant mais se projette contre les cordes pour faire un SpineBuster malheureusement les deux hommes ont la meme idée en meme temps et il se percute violament au niveau de la tete. Ils ont du mal a se relever mais HHH est le premier debout alors que Stone Cold est encore au sol mais il le relève et le projette dans le TurnBuckle pour des corner Clothesline suivi d'un atémi et d'un Corner Spear. Stone Cold est plié en deux et sort du coin du ring en se tenant le ventre HHH veut donc en finir avec son Pedigree mais Stone Cold le voit venir et tente un Roll Up 1...2 HHH se dégage une nouvelle fois Stone Cold veut faire un Scoop Slam mais HHH ne se laisse pas prendre et fait une Suplex a Austin avant de tenter le tombé 1...2 Stone Cold pose le pied sur la corde. Triple H s'énerve et au moment ou Stone Cold se relève lui met un DDT et se prépare a faire un Pedigree. Stone Cold Steve Austin s'aide des cordes pour se relever et sans vraiment avoir compris ce qu'il se passait il se retrouve entre les cuisses du Game (Petit HS: Vous penseza quoi bande de pervers) et c'est parti pour le Pedigree qui est réussi. 1....2....3 !

VICTOIRE de TRIPLE H !

Voici le vainqueur par pinfall … Triple H (jeandub) !

http://img24.imageshack.us/img24/7339/triplehrf1.jpg

// Jim Ross //
Triple H aussi fera cette Elimination Chamber !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La semaine prochaine, Finlay fait ses débuts à RAW.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5262 03-02-2009 22:28:27

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


PRICELESS ! OH BABY I’M PRICELESS !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Palms Springs en Floride, et pèse 107 kilos … Ted DiBiasie (Ted DiBiasie.) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/445/dibiase33_Ebene_1.jpg

OOOHHHHH YEEEAAAAHHHH !

Et son adversaire ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … il est le Intercontinental Champion … Matt Hardy (titihenry44) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/4live-matt.hardy-30.12.08.1.jpg

Les deux hommes sont sur le ring , l’arbitre fait sonner la cloche, le match commence Ted surprend Matt en commençant une prise de Ted , cette prise de Tête est acharnée Matt prend petit à petit le dessus en entrainant Dibiaise dans le coin , mais celui-ci lui met un coup de pied dans l’abdomen , Matt pose un genoux à terre , Dibiaise en profite pour se projeter dans les cordes , il arrive lancer à toute vitesse dans le dos de Matt qui a toujours un genoux à terre et il met un coup de genoux dans la nuque . Ted Dibiaise regarde la foule en faisant son taunt .Il relève Matt et le prend en cobra clutch mais celui-ci lui met des coups de coups de coudes dans l’estomac , Matt se projette dans les cordes et porte une clothesline sur Ted dibiaise qui s’écroule . Hardy va dans un coin du ring et il enlève la protection du Turnbuckle , il va chercher Dibiaise le relève et le projette violement dans le coin du ring , Matt prend son élan dans le coin opposé du ring , il s’élance à toute vitesse vers Dibiaise et lui porte une clothesline , il enlève ensuite Ted du coin , il prends son élan en tenant ted et lui porte un bulldog .

// Jim Ross //
Matt semble avoir pris le dessus , Ted va avoir du mal à réagir , je ne donne pas cher de la peau de notre Rookie.


// Paul Heyman //
Ne vous inquiètez pas pour Ted dibiaise est le membre le plus solide la Legacy !


Pendant ce temps , Matt Hardy porte une terrible série d’élongation du bras sur Ted Dibiaise , celui-ci souffre énormément , Matt tout en tenant le bras de Ted grimpe sur le turnbuckle tout en tenant toujours le bras de Ted Dibiaise , mais Ted se réveille et tire avec son autre bras sur le pied de Matt , Matt tombe et se fracasse la nuque sur le Turnbuckle .

// Paul Heyman //
Oh my God !!!!!!!!


// Jim Ross //
Je pense que c’est fini pour Matt !


Ted Dibiase tente le tombé sur le corps inerte de Matt : un !!!!!!! , deux!!!!!!tro!!!!! Matt met le pied sur la première corde , Ted se relève furieux et dit à l’arbitre qu’il doit compter beaucoup plus vite , Matt en profite pour tenter le petit paquet sur Ted : un!!!!!!!!,deux!!!!!!tro!! Dégagement réflexe de Ted . Matt et Ted se relève , Ted se jète à la gorge de Matt et essaye de l’étrangler , l’arbitre le fait relever et dit au rookie que si il recommence il sera disqualifié , Matt en profite pour porter une série d’atémie , il prend la tête de Dibiaise et lui porte un DDT . Matt tente à nouveau le tombé : un!!!,deux!!!,tro!! Dégagement de Ted Dibiaise , les deux homme se relèvent , Dibiaise projette Matt dans les cordes et quand celui-ci revient vers lui il lui porte un powerslam , il relève ensuite matt et lui porte un DDT . Matt vient de se fracasser le crane au sol , Ted monte sur le turnbuckle sans protection et fait son taunt. Il ne voit pas Matt qui arrive dans son dos et qui lui fait un saut chasser dans les pieds , Ted vient de s’ouvrir le front sur le sol ! Mais que ?! C’est Randy Orton ! Randy Orton est dans le ring ! Ted se relève, Matt est à deux contre un … et Ils attaquent ! RKO de Randy Orton … sur Ted Dibiase ?! Oh my GOd, Orton a porté sa prise sur son partenaire ! Et il continue à le frapper ! L’arbitre fait sonner la cloche, alors que Goldberg arrive aussi dans le ring … et Goldberg qui attaque Goldberg lui aussi ! Matt Hardy, fatigué, préfère quitter le ring sans demander son reste. Orton relève Dibiase … et le Spear par Goldberg sur Ted ! Orton et Goldberg quittent aussi le ring, laissant Ted détruit. D’ailleurs, les médecins arrivent et le transporte en Backstages sur une civière.

VICTOIRE de TED DIBIASE !

Voici le vainqueur par disqualification … Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) !

// Paul Heyman //
Orton qui trahit son partenaire et s’allie à Goldberg … Qui pouvait s’y attendre ?!

Dernière modification par Sasuke_92 (03-02-2009 22:29:05)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5263 03-02-2009 22:29:15

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Et il est temps passer au Main Event ! Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


JOHN CENA THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 109 kilos … Il est le World Heavyweight Champion … John Cena (Benjamiin-) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/47/cena_by_niiko_2.jpg

YOU THINK YOU KNOW ME ?! TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN …

Et son adversaire ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 113 kilos … Edge (Dark_Thumb) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/95/edge_by_niiko.jpg

La cloche sonne. Les deux hommes se fixent. On voit bien qu’il y a de la détermination dans le regard des deux hommes. John Cena, lève le bras, ce qui signifie une épreuve de force. Les deux hommes se donnent au maximum. Mais par sa force, Cena prend l’avantage, il pousse Edge dans les cordes, tout en restant collé a lui, et balance Edge dans les cordes opposés. A son retour Edge se prend un coup du bélier. Il se relève aussitôt, mais The Marin, lui s’était balancer dans les cordes entre temps, et lorsque Edge se relève, il reçoit un second coup de bélier. Et Cena continue sa course, et se balance dans les cordes encore une fois, mais cette fois-ci Edge a vu le coup venir, et lève son pied… Ohhh,, Le Big Foot de Edge ! Cena s’étale par terre. Tandis que Edge lui se repose, et tente de récupéré. Voila, chose faite, alors Edge relève son adversaire. Il se dirige vers le coin, monte sur la 2e cordes… Et.. « DDT » de Edge ! Cena s’est éclaté la face contre le ring. Edge profite de son avantage, se dirige dans le coin.. Il fait un signe qui inquiète tous le monde. Le signe du « Spear ». Alors il tape avec son pied sur le ring pour que Cena se relève. Chose faite, Edge se lance, Ehh.. Non !!! Cena a mis son pied en opposition, et ça devient un « Big Foot ». Cena relève son adversaire, le prend par la main et le balance dans les cordes, et… The « Spinbuster » de John Cena ! Il lève le bras.. La foule hurle son nom.. Car Cena s’apprête a exécuter le « You Can’t See Me », voila qui est fait, il se balance dans les cordes, et Le « Five Knuckle Shuffle ». Edge se tien la tête et se relever immédiatement par réflexes, et Cena le prend.. Il l’amen sur ses épaules.. Vous
connaissez la suite.. The FU !!! Edge se débat, il essai de faire tombé Cena.. Mais Non ! Cena tient, et fini sa prise. The FU ! Puis tente directement le tombée ! Uuuunnn….Deuuux….Troii… Non !! Edge s’est sauvé.. Comment ? En posant son pied sur la corde. Cena n’en croit pas ses yeux ! Alors il relève Edge, le balance dans les cordes, et avant que son adversaire est le temps de partir, il lui envoi un « Clothesline ». Edge passe par-dessus la 3e cordes !!! Il se relève, et Cena lui monte sur la 3e corde, Edge a la tête penchée. Alors Cena s’élance pour une descente de la cuisse sur Edge ! Les deux hommes sont allongés par terre. On ne sais pas le quelle sera debout avant l’autre. Mais l’arbitre commence le décompte.. Uuunnn….Deuuuux….Troiiiiisss….Quuattrre…. Les deux hommes sont a genoux. Ciiinnnq… Siiiiix… Seeeppt…. Huiiiiiittt…… Neuuf, les deux hommes sont debout, et se dépêche de remonter sur le ring. Ils sont debout, et se regarde. Puis Cena enchaîne, et envoi plein de droite dans la face de Edge qui titube. Puis il enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen de Edge, et se balance dans les cordes, et va pour le « Buldog ». Mais Edge lui fait un croque enjambe.. Et se jette sur la tête de Cena, et lui fait un « Headlock ». Cena tente de rattraper les cordes, mais sans réussite, alors Edge en profite, et tiens la prise. On voit de l’espoir sur le visage de Cena.. Qui tente malgré lui de rattrapé les cordes, et de pouvoir gagné ce match. Mais il y a toujours Edge qui tien la prise.. Cena tend le bras.. Il essai d’attraper ces cordes. Et d’un coup la délivrence ! Cena a poussé un dernier coup et a attraper les cordes. Edge est obligé de lâcher la prise. Il relève ensuite Cena, passe derrière lui et fait un « Edge-O-Matic ». Cena reste sur le sol, allongé. Edge tente le tombée ! Uunnnn…..Deuuuux…..Troiii.. Non !!!! Cena s’est défait de ce tombée ! Alors Edge le releve, et veut enchainner avec des droites. Cena lui qui a repris ses esprits, lui répond au tac-o-tac. Et lui envoi une droite.. Mais The Marin prend l’avantage en envoyant un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire... Apres ça Cena se balance dans les cordes… Annnd The « Buldog », porté par Cena. Il relève immédiatement son adversaire. Il le balance dans les cordes, saute par-dessus Edge qui lui se balance encore dans les cordes, a son 2e retour, Cena se couche sur le sol, puis Edge continu sa course, et se re balance dans les cordes opposés.. A son retour, Cena lui fait un croque enjambe… Et va pour le STF-U !! Edge hurle de douleur.. Il rampe sur le ring.. Il essai d’atteindre les cordes.. Il tant son bras… Et c’est Réussi… Généralement on ne s’entire pas comme ça des bras du Marins.. Qui re prend Edge, l’amen au centre du ring.. Le relève.. Et le balance dans les cordes… Puis comme toute a l’heure, il reste collé a Edge et lui fait un « Clothesline ». Edge passe par-dessus la 3e cordes !! Cena lrejoint… Puis le relève, et lui envoi des droites… Ce n’est plus de la détermination.. C’est de la rage qui a envahi Cena.. Il enchaîne les droites.. L’arbitre en est déjà a Deuuux…et Cena continu.. Mais Edge réplique avec des coups d’avant bras.. L’arbitre en est a Ciinnqq… Les deux hommes sont sur la rampe d’arrivé… Et Edge envoi un coup de pied dans l’abdomen de Cena.. Puis va pour le « DDT ».. Cena s’éclate la face.. Puis se relève immédiatement après.. En voyant Edge fuyant le combat… Partant en backstage.. Cena le suit.. Mais l’arbitre en est a Diiiiix… Mais le combat continu en backstage..
Double décompte..
No Contest


NO CONTEST !

Et c’est un No Contest par Double Count-Out !

Le show se termine sur une image de Cena qui passé devant Ron Simmons … DAMN !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5264 03-02-2009 22:30:02

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Enjoy, vous pouvez poster.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5265 03-02-2009 22:34:04

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

merde ça fait chier de perdre comme ça sad
Pour les sceptiques j'ai lu tout le show donc je peux dire plutôt bon show wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#5266 03-02-2009 22:38:17

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'ai lu tout le show , je l'ai trouvé pas mal du tout , magnifique victoire de ma part .  cool

Dis moi merci Matt .  tongue


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#5267 03-02-2009 22:39:00

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Je savais que j'allais me faire trahir mais ça se passera pas comme ça.
Randy et Goldberg vous allez apprendre qu'il faut pas s'attaquer a moi


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#5268 03-02-2009 22:39:32

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

pas50 a écrit:

J'ai lu tout le show , je l'ai trouvé pas mal du tout , magnifique victoire de ma part .  cool

Dis moi merci Matt .  tongue

Tu me fais perdre le match sad


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#5269 03-02-2009 22:40:33

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Perso j'ai pas lu le show. tongue
J'étais entrain de ranger mon classeur de physique. --'

Sur ce, je lit. big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#5270 03-02-2009 22:41:21

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ted-DiBiaise a écrit:

Je savais que j'allais me faire trahir mais ça se passera pas comme ça.
Randy et Goldberg vous allez apprendre qu'il faut pas s'attaquer a moi

Pas de chance , moi j'ai lu que le match de lmon coéquipier , et il a gagné cool


«-(¯`v´¯)-« คภςђєรtєг ภเtє๔ «-(¯`v´¯)-«
                              Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

Hors ligne

 

#5271 03-02-2009 22:41:41

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'ai gagner et mon alliance avec Booker & Helms est formée cool
Et j'ai lu tous le show cool


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

#5272 03-02-2009 22:42:09

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Notre match qui se fini en backstage. cool

Digne d'un bon Raw d'avant PPV. big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#5273 03-02-2009 22:42:22

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

pareil jai lu tou le show pendant que ma psp charger et jai gagner yikes ! bravo aussi  a ted . pa de match impose  ?



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#5274 03-02-2009 22:43:10

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'annonce que Randy est out de Legacy


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#5275 03-02-2009 22:44:13

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

A-S-C-J a écrit:

pareil jai lu tou le show pendant que ma psp charger et jai gagner yikes ! bravo aussi  a ted . pa de match impose  ?

Pas à Ted à Orton wink

@ Ted: moi j'annonce que Orton est bientôt mort Lashley ne t'a pas eu mais moi je t'aurais wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot