Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#28276 25-04-2009 18:14:41

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

Les pyros explosent et c'est parti pour votre Saturday Night Raw ! Sortez les pop-corns et cessez toute activité pour venir regarder votre show favoris !

http://caps.wwe4live.de/data/media/279/010.jpg

// Jim Ross //
Bonsoir à tous ! C'est parti pour une nouvelle édition de votre Saturday Night Raw !


// Paul Heyman //
Salut ! Et ce soir nous allons encore ridiculiser nos compatriotes de Smackdown avec de nouveau un très bon show !


// Jim Ross //
Oui Paul vous l‘avez dit, avec notamment un match de star entre The Rock et Shawn Michaels, ou encore un autre bon match entre Cena et Umaga…


// Paul Heyman //
On aura aussi un joli Tag Team match avant notre Main Event opposant Booker T à Kozlov !


// Jim Ross //
Je pense que tout est dit, on peut désormais commencer ! Bonne soirée !


http://i42.tinypic.com/2hoftrd.jpg


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28277 25-04-2009 18:15:57

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

JEFF HARDY THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/46/4live-jeff.hardy-06.03.09.1.jpg

La charismatic enigma ouvre le show en entrant avec un micro, arborant une magnifique chemise…

On dirait plutôt un énorme payday ! Il ressemble à bauvi là ! colere

Jeff Hardy (Coach-Benji) : Well … Je ne vous dis pas bonsoir, je vous déteste … |La foule le hue…| Vous pouvez continuer, je m’en fou totalement, puisque je sais parfaitement que vous, vous m’aimez. Vous n’êtes que des moutons ! On me dit Face, alors tout le monde m’aime, mais il n’y a pas plus Heel que moi ! La charismatic enigma est aussi sombre que Dark_Thumb ? le trou du cul de Bobby Lashley ! Beuh… Et le twou du cul d’un blanc, tu cwois qu’il est claiw peut-êtwe ?
Bref, je ne suis pas là pour parler à une bande de zoophile mais plutôt pour parler de mon frère. Oui, ce sombre con, celui qui m’a niqué la mallette à Wrestlemania. Quel truand ! Cette quiche ne vaut rien, comme d’habitude, il a sucé le chairman et une partie du public pour que tout soit mis dans la poche, et comme vous n’êtes qu’une bande de petites bites, il a pas du avoir trop de travail ! |Nouveau hurlement de la foule qui crie des « You Suck ! » à volonté, et même parfois des « Matt ! Matt ! Matt ! »|
Mais c’est votre problème si vous aimez ça… Bref, je m’égare à nouveau à cause de vos conneries. Je suis là pour lancer un défis à mon frère. En effet, un match entre Hardy‘s, ça c’est déjà programmé pour Backlash, mais le plus fabuleux des frères Hardy’s demande maintenant à son frère de mettre sa mallette en jeu ! |La foule commence déjà à hurler « We want tables ! »|
Vous voulez des tables ? Pour une fois, je vais vous satisfaire, bande de blaireaux ! Je vais tout simplement détruire mon frère à Backlash ! Après tout, pourquoi il refuserait de mettre sa mallette en jeu ? Puisqu’il se dit lui-même plus fort que tous, qu’il dit que le meilleur des frères Hardy’s, c’est lui, il ne devrait avoir aucun problème à me démonter !
Enfin ça … c’est bien ce qu’il dit … Car Jeff n’est pas Matt ! Je ne suis pas un gros dégonflé, et si la mallette est bien en jeu, je n’hésiterais pas à user de toutes les vacheries possibles pour l’emporter ! Rien ne m’arrêtera Matt ! Même pas toi, mon propre frère ! Je te marcherais dessus ! Je n’ai pas été World Heavyweight Champion pour rien ! Alors ramène tes fesses maintenant, ici, et vient me dire en face que tu va accepter ce défis, de mettre ta mallette en jeu à Backlash ! Vient ouvrir la porte de l’enfer devant tout ce public qui t’aime !


On attend alors que le fameux theme song de Matt retentisse, mais rien n’arrive. Jeff se retourne alors en souriant, avec un air de dégoût tout de même…

Jeff Hardy (Coach-Benji) : … À vrai dire … Ce n’est pas si étonnant que ça … Matt est une chiffe molle qui ne l’emporte que sur des magouilles ! Ce gros sac est incapable de gagner en le méritant en même temps … Mais apparemment ça vous fait plaisir qu’il ne remette pas sa mallette en jeu, vous aussi vous avez peur qu’il perde, et que le Rainbow-Haired Warrior devienne prochainement un nouveau champion ! Ça m’irait bien, en y réfléchissant, le FL Championship sur la taille ! Ou peut-être aussi le World Heavyweight Champion tient ! Pas touche connard colere Quoi qu’il en soit, cette petite loque fait encore sa poule mouillé. C’est dommage, vous allez encore devoir attendre pour me voir le détruire en Single Match … Ah j’oubliais, c’est vrai, vous êtes tous à fond sur cette merde … des vrais pédés ! |Et c’est reparti pour des hurlements de la foule mécontente …|
Mais bon, tant pis, le match reste en place à Backlash. Je me contenterais de le démonter clairement et sans enjeu, il sera bien obligé de s’incliner, et ça, ça sera ma plus belle victoire, devant tout ce public de lèche-cul ! Jeff Hardy, ce soir là, va terrasser Matt, et l’éradiquer de la FLF ! Jeff Hardy va détruire son propre frère ! Jeff Hardy va …

OHHHHHHH YEAHHHHHHH !

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/4live-matt.hardy-06.03.09.1.jpg

Matt sort du titantron sous un énorme cris du public qui a hurlé comme un seul homme !

// Jim Ross //
Oh My God ! Matt is here ! Matt is here ! J‘ai des frissons partout !


Sale tanche xO

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/4live-matt.hardy-06.03.09.2.jpg

Il arrive sur le ring et vient parler à Jeff…

Matt Hardy (titihenry44) : Assez parlé ! Arrêtons tout de suite ce débat ! Tu n’es pas le meilleur des frères Hardy’s, et je n’ai fellationné personne ! |Rire de la foule sur cet énorme mot inventé, sous la colère de Soprano__ et le-bauvinois…| Arrête de passer pour un con, tu vaux largement plus que ça ! Ressaisis-toi mec ! Et puis après tout, la charismatic enigma ne sera plus qu’un mauvais souvenir à Backlash, alors je comprends que tu veuille passer pour un bad boy …

Jeff Hardy (Coach-Benji) : Réponds à ma proposition !

Matt Hardy (titihenry44) : Eh bien … I … I accept !

La foule se met à hurler de joie, et c’est partie pour des nouveaux « We want tables ! »

Jeff Hardy (Coach-Benji) : Voilà une réponse qui me satisfait ! Rendez-vous à Backlash !

Jeff s’avance alors vers Matt pour un bon petit regard intimidant, avant de repartir fier…

// Jim Ross //
Un match entre Hardy’s pour la mallette à Backlash !


// Paul Heyman //
Mon dieu, quelle intervention, ohhhhhh, je bande, ça y est !


Bander sur un D.Cissé numéro deux, faut le faire … Bon, moi je retourne vers mes strats’


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28278 25-04-2009 18:20:02

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

AIN'T STOP ME NOW !

http://caps.wwe4live.de/data/media/64/shelton13_Ebene_1.jpg

Le « Gold Standart » Shelton Benjamin arrive sur le ring de la FLF pour la première fois ! Laissons-le parler…

Je t’emmerde la voix off, moi je le laisse parler si je veux !

Shelton Benjamin (Javier451) : Bo… Blabla… …soir à… Ouais ouais … Bon… ta gueule la voix orange ! Oui maître … Merci ! Bonsoir à tous, fans de la FLF ! Vous attendiez du challenge, des vrais guerriers, et bien vous en avez trouvé un avec Shelton Benjamin ! Ain‘t Stop Me Now ! C‘est parti pour le show ! Je ne vais pas vous décevoir, et pour mon premier match, je vais laminer ce bon vieux gros et gras Samoa Joe ! Il va … Ouais ouais … Ta gueule la voix orange ! Ouais ouais … Il va morfler comme jamais aucune personne n’a morflé dans cette fédération ! Bon show à vous !

// Michael Cole //
Le petit nouveau à l’air bien motivé !


// Jerry Lawler //
Espérons que sa motivation s’exprime sur le ring !


Lilian Garcia interrompt alors les deux commentateurs, pendant que Shelty se prépare…

http://caps.wwe4live.de/data/media/81/Lillian01.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


SAMOA JOE THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient des Samoa Américains, et pèse 130 kilos … "The Submission Machine" Samoa Joe ! (Le-Bomb-)

http://caps.wwe4live.de/data/media/149/Joe_champ_entrance_01.jpg

Putain, mais qu’est-ce qu’il est énorme !

AIN'T STOP ME NOW !

Et son adversaire, qui est déjà à mes côtés ! Il nous vient de Orangeburg en Caroline du Sud, et pèse 112 kilos ... "The Gold Standard" Shelton Benjamin ! (Javier041)

http://caps.wwe4live.de/data/media/64/shelton1_Ebene_2_4.jpg

Djibril Cissé en personne !

La cloche sonne, Samoa Joe veut entamer une épreuve de force mais Shelton refuse. Pas étonnant vu la différence de gabarit. Samoa Joe prend donc une attitude de boxeur et tente de mettre une droite à Shelton, mais celui-ci esquive et contre avec un coup de pied dans la jambe et une droite !
Mais Shelton est toujours bloqué, il tente d'échapper à Samoa Joe , mais n'y arrive pas alors il descend du ring fait deux ou trois mettre et remonte pour en arriver au même point, il tente de s'échapper en courant mais Samoa Joe le rattrape et le jette violemment contre le turnbuckle. Il lui met ensuite une série de droites dans l'abdomen suivi de coup de coudes dans la face, puis il fait un taunt et met un atémi à Shelton qui chute à genoux. Il lui met ensuite un coup de genou en pleine face, mais Shelty revient en s'agrippant à Samoa Joe. Il lui met des droites mais Samoa Joe lui met un coup de tête et Shelty chute à nouveau. Samoa Joe se met à sa hauteur à genoux et lui porte la prise de l'ours, mais Shelton n'abandonne pas et se mordille tellement il a mal, mais il finit par attraper les cordes pour casser la prise !
Mais Samoa Joe le rattrape très vite, le place sur ses épaules et lui porte un Scoop Slam suivi d'une descente de la cuisse puis il tente pour la première fois le tombé : One , two, thrr... non dégagement de Shelton Benjamin ! Shelton se relève doucement, il tente de mettre un coup de pied à Samoa Joe mais ce dernier intercepte sa jambe. Shelton fout donc son autre pied dans la face de Samoa Joe suivi d'un dropkick pour le faire chuter, il tente le tombé : One , two , Thrr... C’est encore raté.
Shelton se précipite vers les cordes il saute sur la troisième, fait un salto pour retomber en Splash sur Samoa Joe, il retente encore le tombé : One , two , Thrrr... non nouveau dégagement de Samoa Joe !
Shelton va se placer dans le coin pour se préparer à en finir, mais quand Samoa Joe se relève il fonce direct sur Shelton avec un coup de la corde à linge ! Samoa Joe est aussi affaiblit, après ça il se repose et souffle un peu pendant que Shelton est complètement écroulé par terre ! Samoa Joe se relève en même temps que Shelty, Samoa balance Shelton dans les cordes mais Shelton s'y accroche , alors Samoa lui fonce dessus pour une corde à linge, mais à la surprise générale Shelton monte sur la troisième corde et saute sur Samoa Joe pour un D.D.T. Il va ensuite difficilement couvrir le bulldozer de Samoa pour le tombé : One , two , thrrr... non dégagement incroyable de Samoa Joe !
Quand Samoe Joe se relève, Shelton lui saute sur les épaules et lui accroche la tête avec ses bras en serrant de plus en plus fort, au bout de quelques instants Samoa Joe perd connaissance tellement la prise de soumission est bien porté. L'arbitre lève la main de Samoa Joe une fois et la relaisse tomber, puis deux fois, puis trois fois !


VICTOIRE DE SHELTON BENJAMIN !

Voici le vainqueur par KO ... Shelton Benjamin (Javier451) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/64/benjamin1_Ebene_1.jpg

// Michael Cole //
Jolie victoire de la part de Shelty pour son premier match !


// Jerry Lawler //
Vous l‘avez dit ! Ça peut être un bon espoir de la FLF ! Espérons-le !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28279 25-04-2009 18:21:08

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://caps.wwe4live.de/data/media/81/Lillian01.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


I THINK I'M CUTE ! I KNOW I'M SEXY !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Antonio au Texas, et pèse 102 kilos … "The Heart Break Kid" Shawn Michaels ! (kevinnash51)

http://caps.wwe4live.de/data/media/63/4live-shawn.michaels-20.03.09.1.jpg

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLALALALALOOOOWWWW ... WHAT THE ROCK, IS COOKIN' !

Et son adversaire ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 118 kilos ... The Rock ! (Rocky51)

http://caps.wwe4live.de/data/media/248/4live-the.rock-30.03.03.1.jpg

La cloche sonne et les deux lutteurs entament une épreuve de force que The Rock remporte facilement en poussant HBK contre le turnbuckle. Il lui met ensuite une série de droites dans l'abdomen, mais l'arbitre le prend et lui dis d'arrêter. The Rock recule un peu mais y repart en fonçant sur HBK mais ce dernier l'a vu venir et le contre avec un big foot en pleine face, puis il se place sur la troisième corde et saute directement sur The Rock qui tombe à terre. Michaels tente directement le tombé : One, two … non The Rock se dégage et se relève très vite en même temps que HBK. Il se projette dans les cordes et envoie une Clothesline. HBK se relève assez vite et The Rock enchaîne très rapidement avec Un Big Boot suivi du tombé : one, two, mais HBK se dégage. Il tente de projeter The Rock contre le turnbuckle, mais Rocky le contre et envoie HBK contre le turnbuckle mais celui-ci esquive en faisant une rotation et en se plaçant en position assise sur le turnbuckle. Il refait une rotation arrière et redescend sur le ring, mais The Rock est là et il le place sur ses épaules. Il court un peu au centre du ring et lui porte un enfourchement suivi d'une descente du coude ! Puis The Rock fait quelques taunts, il se projette dans les cordes puis fais une descente de la cuisse que HBK esquive. Rocky s'éclate par terre et Michaels en profite pour attraper ses jambes et lui faire un Moonsault. Puis The Rock relève la tête pour se tortiller de douleur au ventre mais HBK ne relâche rien, il se projette à nouveau dans les cordes et cette fois-ci The Rock reçoit les deux pieds d'HBK dans la face. Michaels va se placer sur le turnuckle pour faire un Taunt et exécuter son Elbow drop. HBK enchaîne direct avec le tombé : one, two, Thrr.. non dégagement réflexe du Rock ! Le Rock se relève doucement pendant que HBK souffle un peu, The Rock descend du ring pour souffler aussi mais Michaels remonte sur la troisième corde et lui fait un Dropkick. The Rock s'effondre avec HBK par terre, et l'arbitre commence a compter. Au bout de sept les deux lutteurs parviennent a remonter sur le ring, Michaels va enlever la cane du turnbuckle mais l'arbitre mécontent va la remettre alors HBK en profite pour portez un Eye Poke au Rock. Le Rock s'écroule à genoux en se frottant les yeux, alors que HBK lui inflige un violent coup de genou dans la face.
Il va dans le coin du ring et se met a frapper du pied par terre, et quand Rocky se relève il veut lui lancer son Sweet Chin Music pour en finir mais rock esquive de justesse en baissant la tête puis Michaels se retourne et tente à nouveau le Sweet Chin Music mais Rock attrape sa jambe et le fait reculer jusqu'à le faire passer par dessus la troisième corde !
Il descend avec HBK et lui met des droites, il lui prend ensuite la tête et lui claque contre le ring. Il l'amène ensuite près de la table des commentateurs et lui claque la gueule dessus ! The Rock reprend le match en main et remonte dans le ring en laissant l'arbitre compter six, sept, huit .... HBK bouge, il arrive... neuf ! HBK remonte de justesse et le match peut continuer. The Rock attrape HBK par la tête, le fait tourner et l'envoie la tête la première dans le poteau en fer. HBK se retourne à moitié assommé et The Rock enchaîne avec Un Belly To Belly Suplex suivi du tombé : One , Two , Thrr... non dégagement du HBK Shawn Michaels !
Shawn Michaels attrape par surprise le bras de Rock et lui fait une torsion puis il lui inflige un coup de pied dans l'abdomen, s'en suivirent une série de droites entre les deux hommes mais The Rock arrive à avoir le dernier mot en portant un Scoop Powerslam dévastateur à HBK ! Il fait quelques taunts ! Quand Michaels se relève The Rock le prend en position de Rock Bottom mais HBK s'en défait et n'a d'autre choix que de lancer le Sweet Chin Music mais The Rock intercepte à nouveau la jambe qu'il repousse puis il prend à nouveau HBK et lui porte cette fois-ci le Rock Bottom ! Il enlève ensuite son protège-coude et se projette dans les cordes après un taunt, suivi du People's Elbow ! Le tombé ! One, two, three !


VICTOIRE DE THE ROCK !

Voici le vainqueur par pinfall ... The Rock (Rocky51) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/248/rock02.jpg

// Michael Cole //
Et voilà ! Belle victoire du Rock !


// Jerry Lawler //
Il a explosé son adversaire en quelques secondes pour l‘emporter !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28280 25-04-2009 18:22:36

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

UMAGA THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/73/WWE.Raw.01.29.07.XviD-MDE1.jpg

Le Samoan Bulldozer arrive avec son manager. Estrada commence à parler pour lui…

Estrada : À Backlash, ce week-end, Umaga, ici présent, sera allié à deux autres de ses coéquipiers de la Three Minutes Warning. Aucun doute donc que l’un d’entre eux l’emportera ! Je pense même pouvoir dire pour lui qu’il est prédestiné à remporter ce titre ! Je pense donc pouvoir affirmer que Umaga va remporter un deuxième titre en plus de celui du Tag, et qu’il sera alors respecté de tous ! Je sais que personne n’aimerait ça, mais la TMW vous emmerde profondément ! C’est tout ce que j’avais à dire, maintenant Umaga va détruire John Cena !

Estrada pose le micro alors que Umaga se prépare, et que Lilian Garcia prend la parole…

Comment ça elle prend la parole ? Depuis quand les femmes parlent sans l’autorisation des hommes !?

http://caps.wwe4live.de/data/media/81/Lillian01.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


TIN ! TIN ! TIN ! TIN ! CREWWWW ! ABODO ! YOUR TIME IS UP ! MY TIME IS NOW ! YOU CAN’T SEE ME ! MY TIME IS NOW !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 110 kilos ... John Cena ! (Le-Jacky-Du-51)

http://caps.wwe4live.de/data/media/47/cena_by_niiko_2.jpg

Il a une putain de tête carré ce mec ! Ouais, c‘est nul mais bon, faut bien que je sois payé à dire des trucs en orange !

UMAGA THEME SONG

Et son adversaire, qui est déjà à mes côtés ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 160 kilos … Il est la moitié des FL Tag Team Champion ... "The Samoan Bulldozer" Umaga ! (A-S-C-J)

http://caps.wwe4live.de/data/media/73/4live-umaga-21.01.08.2.jpg

Voici mon éternel amour ! Smack !

La cloche sonne et Umaga gueule comme jamais ! Les deux lutteurs engagent une épreuve de force, très partagée que Umaga remporte en choppant Cena par les épaules et en le jetant contre le Turnbuckle. Il lui inflige ensuite une série de droites suivi d'une clothesline et d'un Diving headbutt !
Umaga met ensuite des coup de coudes dans la Face de Cena, puis il monte sur la première corde et commence à mettre des droites dans la face de Cena puis le Samoan place son opposant dans une position assise sur le turnbuckle. Il met sons bras sous sa tête et porte une Superplex ! Il regarde ensuite John Cena, le relève et le projette dans les cordes. Il l'accueille avec un big foot mais Cena l'esquive et passe en dessous sa jambe.
Quand Umaga se retourne Cena réussit à le projeter dans les cordes et à lui sauter dessus, puis il lui met des droites pour le faire reculer. Il lui met ensuite un coup de la corde à linge pour le faire passer par dessus la troisième corde.
Umaga chute maladroitement par terre et Cena se projette dans les cordes opposées. Il effectue un saut énorme sur Umaga en passant au dessus de la troisième corde ! Les deux hommes sont à terre, l'arbitre va les voir avant de commencer le décompte. Le premier homme à remonter est John Cena, suivi de près par Umaga très remonté.
Il projette Cena contre le turnbuckle, puis il lui fait faire 3 aller-retour comme ceci.
Il recommence encore une fois mais Cena en a marre. Sauf qu’Umaga le contre très bien en lui portant un Powerslam, suivi d'une tentative de tombé : One , two... dégagement de Cena !
Cena reste et demeure quand même à terre. Umaga en profite pour monter sur la troisième corde et pour faire son Diving Splash … raté car John Cena esquive au dernier moment.
Umaga se retrouve sur le ventre et John Cena en profite pour allez portez sa soumission favorite  : le STFU !
Il serre de plus en plus fort mais Umaga de lâche rien, il se rapproche doucement des cordes, mais Cena le ramène au milieu du ring.
Mais Armando Estrada pour aider Umaga le tire un peu par le pied pendant que l'arbitre ne regardait pas, alors Umaga casse la prise.
Il se relève très vite et met une série d'atémis sur le torse de John Cena. Ce dernier riposte avec des droites mais cela ne suffit pas ! Il se projette dans les cordes, met un coup de la corde à linge à Umaga puis un autre suivi d'un coup de pied dans la tête, d'un bulldog et d'un enfourchement pour finir ! Cena is here ! Il fait le « You can’t see me » ! Il se projette dans les cordes et fait son Five Knuckle Shuffle !
Puis il commence à tenter de soulever Umaga sur ses épaules et c'est parti pour le FU ! Mais non Umaga réussi a descendre car la prise était trop mal exécutée, et à placer à son tour Cena sur ses épaules … et il fait le Samoan drop !
Suivi du tombé : One , two , Thrr... dégagement réflexe de Cena ! Umaga vient placer Cena contre le Turnbuckle, il se place à l'opposé et se prépare à courir pour porter son Hip Attack à Cena ! Cena est à moitié K.O alors Umaga le choppe par le torse, le soulève et fait son Samoan Spike … mais non Cena réussit a s'en défaire et quand Umaga se retourne, il le prend sur ses épaules ! Incroyable ! Quelle force ! Il lui porte un énorme F.U ! suivi du tombé : One, Two, Three !


VICTOIRE DE JOHN CENA !

Voici le vainqueur par pinfall ... John Cena (Le-Jacky-du-51) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/47/sd39uu.jpg

// Michael Cole //
What ? Cena l‘emporte en portant Umaga ! Mais ils sont fous !


// Jerry Lawler //
C‘est énorme !
Comme toi xO Mais passons désormais à la suite …


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28281 25-04-2009 18:24:02

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

IT’S TIME !

http://caps.wwe4live.de/data/media/101/4live-hurricane.helms-02.01.09.1.jpg

// Jim Ross //
Tient ! Helms arrive sur le ring ! C‘est rare de le voir celui là… qu‘est-ce qu‘il a à dire ?


// Paul Heyman //
Ça serait pas mal si vous pouviez la fermer pour le laisser parler !


T’façon Jim Ross c’est un boulet qui dit que d’la merde …

La foule hue Helms. On ne sait pas pourquoi, peut-être parce qu’il est de la MEC ?

Mais c’est n’imp’, tout le monde adore la MEC ! Je vous emmerde, public à la con !

Huricane Helms (guily51) : Vous avez aussi le droit de la fermer, bande d’inculte. Vous sifflez les membres de la MEC parce que vous savez qu’ils sont les meilleurs… Et ça, ça vous fait chier ! Mais je ne suis pas venu là pour parler de mon équipe, mais pour parler de moi. À Backlash, je vais jouer pour le titre US. Et nul doute que je vais l’emporter. Peut importe qu’il y est des mecs de la même équipe, les plus forts réussissent à gagner dans les situations les plus difficiles ! Et lorsque j’aurais la ceinture des Etats-Unis autour de la taille, plus personne ne pourra dire le contraire … je suis un pilier de la fèdération ! |éclats de rire dans la foule…| Well, je sais que ça vous fait chier… It’s time ! Huricane Helms va enfin se montrer ! Il va prouver qu’il … -Tchaak !-

// Paul Heyman //
What’s the fuck ? Encore une coupure de courant ! Mais … attendez, on dirait que ça revient …


La lumière revient, et on voit Helms complètement KO sur le ring. Les secours arrivent et le transporte sur une civière…

// Jim Ross //
Mon dieu, mais c’est encore une de ses fameuses agressions ! D’abord Kozlov, ensuite RVD, et maintenant Helms, mais que veulent ces gens ?


// Paul Heyman //
Au moins, maintenant on peut se dire que ce n’est pas la MEC qui fait ça ! J‘aimerais savoir au plus vite qui sont ces fourbes !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28282 25-04-2009 18:25:06

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://caps.wwe4live.de/data/media/81/Lillian01.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


GOLDBERG THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tulsa en Oklahoma, et pèse 129 kilos ... Goldberg ! (nono50)

http://caps.wwe4live.de/data/media/239/Goldberg_taunt_01.jpg

PFFTT ! I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON’T WANT TO BE COOL !

Et son adversaire ! Il nous vient des Caraïbes, et pèse 100 kilos … Carlito ! (brad701)

http://caps.wwe4live.de/data/media/39/Carlito_by_niiko.jpg

Au vu de sa coupe de cheveux, il aurait pu prendre des champignons plutôt qu’une pomme, ben oui, il a une tête de champignon… c’est pas drôle ? Ok, t’es viré ! neutral

Le combat commence , Berg et Carlito engage une épreuve de force , mais facilement remporté par Goldberg qui enchaîne avec une projection dans le coin , il court ensuite sur Carlito , mais celui-ci l’accueil avec un double big foot , suivie d’une série de droite dans la face de son adversaire … Mais Berg est solide … et répond bien avec de terrible coup de poing là , il les envoie terriblement fort dans son adversaire , et le prend ensuite en Headlock , il retourne légèrement Carlito , et lui porte un l'Abdominal stretch bien , même très bien porté sur Carlito qui ne peut s’en défaire , et envoie tente de porter des droites à Goldberg , mais il n’arrive pas , et Berg lui porte un reversed DDT !! Carlito est déjà en difficulté dans ce combat alors qu’il vient de commencer … Berg enchaîne bien avec un Harmlock , mais Carlito attrape rapidement les cordes , Berg est degs… Il vient de se faire contrer comme un débutant… Mais il ne se décourage pas , et relève Carlito , mais Carlito lui envoie des droites , suivie de plusieurs coup de pied dans les genoux , et il enchaîne avec enzuigiri dans la face de Berg qui tombe dans le coin.. et Carlito enchaîne avec un splash !! Et prend ensuite Berg , et le fait monter sur le turnbuckle et tente de lui mettre une suplex , mais Berg lui envoie des droites dans le bide… Carlito en fait de même , et Berg arrive à prendre l’avantage en le faisant tomber du turnbuckle… Il descend à son tour , et dès que Carlito se relève , il se prend une terrible corde à linge d’une violence rare , et Berg enchaîne ensuite avec des coup d’avant bras dans la face de carlito qui est encore au sol…. et l’arbitre vient faire bouger Goldberg pour qu’il ne soie pas disqualifié …. Berg ramène Carlito jusqu’aux cordes , et lui pose la gorge contre celles-ci , et lui marche dessus pour l’étrangler , et l’arbitre se met à compter , one …. Two …. Three …. Et Berg lâche la prise .... Carlito à souffert là sur cette attaque de son adversaire …. Mais il veut continuer le combat… Berg le relève et le projette dans les cordes , et surpassement !! Non ! Carlito lui envoie un coup de pied dans la face , et cours vers Berg pour lui mettre une cactus clothesline …. Mais Berg le fait passé par dessus la troisième corde…. Mais WTF ?! Carlito reste le bord du ring , Berg se retourne et guillotine !! Berg titube sur le ring , et Carlito lui porte un springboard clothesline !! Berg est démonté sur le ring , et Carlito enchaîne avec un brise dos … Berg est entrain de souffrir comme jamais , mais il ne veut pas abandonner , et il tente de se rapprocher des cordes , mais Carlito tient bien la prise , Berg y est presque , mais il a quand même du mal à s’en approcher , l’expression de la douleur se lit sur son visage , il pousse de crie de souffrance…. Il commence à perdre connaissance , l’arbitre lève sa main une fois …. Une seconde fois , la foule encourage Berg pour la victoire …. Et celui-ci retrouve son second souffle , et se rapproche rapidement des cordes et il parvient enfin à les attraper…. Il a de quoi être fier de lui là …. Il a bien failli perdre se combat rien que sur cette prise … c’est pas passé loin … Mais c’est repartit , et Carlito relève son adversaire , il le projette dans les cordes , mais Berg lui envoie un Big Foot dans la face !! Il tente le tombé , one … two …. Thhrr et non !! Dégagement de Carlito !!
Berg est énervé , et relève son adversaire , il le projette dans le coin , et effectue une corner clothesline …. Carlito est brisé , et Berg enchaîne avec une prise d’élan dans les cordes , et coup de bélier dans son adversaire , et il lui porte ensuite un second coup de bélier … Cette fois Carlito ne se relève pas … Berg fait le tombé , one … two et dégagement de Carlito ….
Berg va voir l’arbitre en lui disant qu’il n’a pas compté assez rapidement , et pendant ce temps Carlito en profite pour envoyé un coup d’avant bras derrière le genou de berg … et il enchaîne ensuite avec une suplex !!! Berg est KO.... Le combat est peut-être terminé , mais What !? Carlito monte sur la troisième corde et il va prendre des risques pour tenter de détruire son adversaire , il se place pour un moonsault , mais comme il est retourné , il ne voit pas Berg arriver et frapper dans les cordes , Carlito tombe au sol !! Berg va dans le coin il se prépare pour son spear , Carlito se relève.... Spear et non !! Carlito est passé au dessus son adversaire , et Berg s'est écrasé dans le coin .... Il s'est pris le poteau en métal dans l'épaule...
Sa va être dure pour lui de continuer après ce terrible choque là …. Il a du se démonter l’épaule , j’en ai presque mal pour lui , mais Carlito s’en fiche , et saute sur son adversaire pour lui envoyer des droites et des coup d’avant bras dans la face …. Berg n’arrive presque plus à se défendre , mais il repousse son adversaire , et il se relève et envoie des droites , suivie d’un coup dans l’estomac , non !! Contre de Carlito qui arrive ainsi à se trouver en bonne position pour un neckbreaker… et c’est porté …. Berg est Ko , Carlito fait le tombé , one … two… thhrr et non !!!! Berg est solide , et il reste dans le combat ….
Il se relève , il envoie des droites à carlito et Jack Hammer !! Berg veut complètement détruire son adversaire , et s’élance Spear !! Spear !! de Goldberg sur son adversaire qui est détruit . one … two …. Three !


VICTOIRE DE GOLDBERG !

Voici le vainqueur par pinfall ... Goldberg (nono50) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/239/Goldberg_wins_01.jpg

// Michael Cole //
Et Goldberg l‘emporte une nouvelle fois en force !


// Jerry Lawler //
Goldberg est vraiment trop fort !


Et ma main dans ta gueule, tu la veux où ?


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28283 25-04-2009 18:29:15

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://caps.wwe4live.de/data/media/81/Lillian01.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Tag Team Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire fera remporter le match à son équipe !


HULK HOGAN & REY MYSTERIO THEME SONG

Et voici les premiers participants ! Il pèsent un total de 216 kilos ... Hulk Hogan & Rey Mysterio ! (Tauram & Sinik-29)

http://caps.wwe4live.de/data/media/167/hulkhogan.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/128/4live-rey.mysterio-14.12.08.2.jpg

PRIMO COLON & TRIPLE H THEME SONG

Et leurs adversaires ! Il pèsent un total de 215 kilos … Primo Colon & "The Game" Triple H ! (thebenisboss & jeandub)

http://caps.wwe4live.de/data/media/467/primo1_Ebene_1_2.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/72/hhh1_Ebene_1_7.jpg

Nous avons ici deux personnages de Nintendo réunis … Toad et Salamèche…

La cloche sonne, Primo et Hulk Hogan commencent, mais Hogan ne veut pas faire de mal à primo et fait directement le changement avec Rey Mysterio pour équilibrer. Rey va vers primo et lui attrape les mains. Ils entament une épreuve de force à la façon des High-Flyer en se prenant les mains, puis primo réussit à retourner Mysterio cVoilà quelque chose qui plairait bien à Sas’… et à lui mettre un coup de pied dans l'abdomen en enchaînant avec un Flowing DDT ! Il va ensuite faire le changement avec Triple H, content de rentrer, il enchaîne avec une droite sur Mysterio, puis un coup de pied dans l'abdomen. Il fait ensuite reculer Mysterio contre le turnbuckle et continue à l'enchaîner de droites !
Il monte ensuite sur la première corde mais Mysterio réussit à passer entre ses jambes. Et quand Triple H se retourne il lui fout un Dropkick en pleine face. Triple H tombe contre le turnbuckle, Mysterio en profite et continue en lui portant un Monsault, il va ensuite directement faire le changement avec Hogan. Hulk Hogan est chaud, il prend Hunter, le projette dans les cordes et lui porte un Coup de la corde à linge, puis il recommence dans les cordes opposées, mais l'accueille cette fois-ci avec son Big Boot, suivi du tombé : One , Two , Thrrr... dégagement de justesse de HHH.
Triple H se relève et fait difficilement un petit Spear sur Hogan qui était juste devant lui. Il se met ensuite sur lui et lui assène des puissantes droites mais Hogan revient et riposte avec un coup de tête en pleine face de The Game !
The Game se projette dans les cordes mais Hogan l'intercepte et lui porte un Scoop Slam pour le contrer. Il met ensuite des coups de pied dans la face de Triple H en faisant le tour, il se projette dans les cordes et lui fait une descente du coude.
HHH se met sur le ventre, Hogan se place donc en position assise sur lui, il lui attrape la tête et lui porte une Soumission.
Hogan lâche ensuite la prise, se met à faire quelques taunts et se prépare. Il se projette dans les cordes pour porter son Leg drop !
Mais il s'éclate par terre, car Triple H vient esquiver à temps. Il va ensuite faire très vite le changement avec Primo qui saute sur la troisième corde et saute ensuite sur Hogan pour lui porter un Splash. Il enchaîne directement avec le tombé : One , two , Thhrr... non Hogan réussis a mettre le pied sur la corde, mais primo enchaîne. Il se projette dans les cordes pour une descente de la cuisse pendant que Hogan se relève. Hogan fonce sur Primo qui l'esquive en sautant au dessus de lui. Et quand Hogan se retourne a nouveau, Primo lui envoi un Dropkick en pleine face !
Primo fait un taunt et monte sur le Turnbuckle mais il ne voit pas que Mysterio vient d'entrer car Hogan a pu faire le changement. Primo vient vers mysterio, ils s'échangent quelques droites et Mysterio prend Primo en ciseaux et le fait tomber au centre du ring. Il pousse ensuite avec ses deux pieds dans le dos de son adversaire, il se projette dans les cordes et lui porte son 6-1-9 ! Mysterio monte sur la corde mais HHH intervient en faisant chuter le petit Luchador !
Puis Primo vient faire le changement avec The Game ! Triple H entre sur le ring et fait un taunt, Mysterio remonte difficilement, Triple H tente de l'accueillir avec un coup de la corde à linge mais Mysterio esquive et réussis avec un nouveau drop kick pour le pousser dans les cordes ! Il se projette dans les cordes … mais au retour il n'avait pas vu HHH qui s'était déjà relevé ! HHH lui inflige un coup de pied dans l'abdomen et lui porte le Pedigree ! Il peut directement enchaîner avec le tombé ! One,  two, Three !!


VICTOIRE DE TRIPLE H ET PRIMO COLON !

Voici les vainqueurs par pinfall ... Triple H & Primo Colon (jeandub & thebenisboss) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/72/hhh6_Ebene_1_6.jpg

// Michael Cole //
Belle victoire de cette équipe d‘un soir ! Vous pensez qu‘ils pourraient s‘allier ?


// Jerry Lawler //
Hmm.. J‘en doute, c‘était juste pour faire le show à mon avis !


On a le droit de s’en foutre … de ton avis ?


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28284 25-04-2009 18:32:58

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://caps.wwe4live.de/data/media/81/Lillian01.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAA !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 114 kilos … Il est le World Heavyweight Champion ... Booker T ! (Soprano__)

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/Booker_T_entrance_02.jpg

Voilà le BG, le WHC, l’invaincu … ahhhh, y a tellement de chose à dire sur lui *bave*

YAA ! PRIMO STIBE BOLL !

Et son adversaire ! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos ... "The Moscow Mauler" Vladimir Kozlov ! (van_max60)

http://caps.wwe4live.de/data/media/469/vlcsnap-3544057.jpg

À noter qu’il n’a encore pas changé de slip depuis qu’il est à la Fèd…

Ding Ding Ding. La cloche sonne, et c‘est parti pour le Main Event de RAW ! Dès le début, Booker refuse l‘épreuve de force demandée par Kozlov. Il tourne autour de lui, méfiant. Il finit alors par se projeter dans les cordes pour placer une Clothesline à son opposant. Kozlov chute mais se relève directement, et il n‘est pas surpris par la deuxième tentative de Booker. Il l‘attrape par le bras et le balance dans les cordes. Au retour, le Russe lui place un énorme Headbutt dans la tronche. Booker tombe à son tour et se tient le crâne tout en se relevant. Kozlov l‘aide à le relever et tente de lui porter un nouvel Headbutt, mais Booker le frappe le premier avec des coups de poings dans l‘estomac, alors qu‘il était à genoux, suivi d‘un Eye Poke que l‘arbitre ne voit pas … Kozlov commence alors à sortir du match en gueulant sur l‘arbitre. Mais à ce moment là, Booker en profite. Il lui attrape la tête et lui passe un Neckbreaker. Le World Heavyweight Champion monte ensuite sur le Turnbuckle, provoque la foule, et saute finalement pour une descente du coude … ratée. Kozlov s‘était en effet retiré. Alors Booker commence à se plaindre du coude, mais Kozlov n‘en a rien à battre. Il le relève et lui place plusieurs Headbutt, puis un atémi, avant de le relancer dans les cordes. Au retour, il tente un Big Foot, pas Booker lui attrape le pied, passe le sien au dessus et place un Reverse Heel Kick dans la face de Kozlov. Le Russe chute, mais il se relève assez rapidement. Au même moment, Booker se projette dans les cordes et lui porte un énorme Running High Knee dans la tronche. Kozlov commence alors enfin à se plaindre, mais ça ne l‘empêche pas de se relever rapidement. Lorsqu‘il se relève, il cherche Booker qui n‘est plus visible. Finalement, il est alerté par les cris de la foule, Booker se trouve sur le Turnbuckle, derrière lui, et il saute au même moment ! Mais Kozlov n‘est pas surpris, il lui assène un énorme coup de genou à l‘arrivée. Booker tombe KO au sol. Kozlov tente alors le tombé … One, Two… ça sera tout. Booker se relève avec un peu de mal, et il se projette dans les cordes. Au retour, Kozlov tend le bras pour une Clothesline mais Booker s‘en sert pour s‘accrocher et lui passer un énorme Hip Toss. Kozlov se relève presque directement, alors Booker lui assène un Dropkick dans les dents. Il attends ensuite qu‘il se relève pour se relancer dans les cordes et lui passer un Spinning Heel Kick. Ça ne suffit toujours pas à faire chuter le grand Russe, alors Booker se lance une nouvelle fois, et cette fois il lui place un Houston Sidekick ! Mais … Booker enchaîne alors directement avec son fameux Spinarooni ! La foule est en délire devant ce qu‘on appelle « the most electrifying move in sports entertainment » ! Booker relève alors Kozlov, et lui passe un coup de pied à l‘estomac ! Il se projette dans les cordes, et lui place son Scissors Kick ! Il enchaîne avec le tombé ! One, Two, Thr… Kozlov touche les cordes !
Booker n‘en revient pas, mais il continue à peser sur le match ! Il se place dans le coin, et lorsque Kozlov se relève, il lui adresse un énorme Spear ! S‘en suit alors un One Leg Elevated Boston Crab de la part de Booker ! Kozlov hurle de douleur, mais il refuse d‘abandonner ! Il finit alors par se sortir de la prise, alors que Booker se projette dans les cordes ! Il veut exécuter une Clothesline, mais Kozlov l‘attrape, Sidewalk Slam de Kozlov ! Il monte ensuite très difficilement sur le Turnbuckle, et saute pour un Double Axe Handle alors que Booker venait de se relever ! Mais Booker esquive de justesse ! Kozlov se retourne vers lui … Super Kick de Booker ! Kozlov titube, alors Booker lui attrape la tête, et lui passe un Backbreaker ! Il ne le laisse pas tomber, il le tient encore dans cette position très délicate, Kozlov hurle de douleur … Reverse DDT de Booker !
Kozlov se plaint encore, mais il se relève ! Booker est à nouveau sur le Turnbuckle et saute pour une descente du coude ! Mais … Oh My God ! Kozlov l‘attrape au vol … Oklahoma de Kozlov sur Booker ! Le WHC se tient le dos, il souffre énormément ! Kozlov commence à le relever en lui tirant les cheveux, il lui place à nouveau quelques Heabutt ! Booker est en train de se faire détruire au corps à corps ! Kozlov continue ! L‘arbitre est mal placé, alors, après un coup d‘œil, Booker lui place un Low Blow ! Kozlov se tient les robignoles, alors que Booker lui place un Sidewalk Slam ! Et c‘est reparti pour le Spinarooni ! Kozlov commence à se relever, alors Booker se jette sur lui … Oh My God ! Bookend ! Bookend porté sur Kozlov ! Le tombé ! One ! Two ! Three !


VICTOIRE DE BOOKER T !

Voici le vainqueur par pinfall ... Booker T (Soprano__) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/Booker_wins_01.jpg

// Michael Cole //
Victoire ! Victoire ! Victoire ! Booker T l‘emporte ! Wouhouuu !!


// Jerry Lawler //
Ta gueule ! Ça t‘étonne encore qu‘il l‘emporte ?


Il est trop con ce mec, tout le monde sait que Booker T est invincible !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28285 25-04-2009 18:35:14

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Après ce match, on retrouve Lashley et Sasuke en backstage, toujours en train de s’engueuler…

http://caps.wwe4live.de/data/media/35/Lashley04_3.jpg

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Allez, fait pas ta pute ! Donne moi ce Title Shoot pour le titre par équipe ! Tient, un fauteuil…

http://caps.wwe4live.de/data/media/35/lashley_1.jpg

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Et tu va trouver qui comme coéquipier ? T‘asseois pas la dessus !

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Mais … tu rigole ! Bobby Lashley n’a besoin d’aucun coéquipier ! Bobby Lashley se suffit à lui même ! Et euh … pour ton fauteuil, je t‘emmerde, je le prends aussi.

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Va te faire voir. C’est clair comme ça ?

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Ok, alors un match pour devenir KOTR ?

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Cent balles et un mars aussi ?

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Un title shoot pour le FL Champ’ ?

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Bon, arrête de me gonfler, j’ai autre chose à faire…

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Je sais ! Je joue contre Samoa Joe ! Et si je perds, je gagne la ceinture du meilleur perdant !

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Ta gueule …

Sasuke se lève, et commence à sortir du bureau, énervé…

Bobby Lashley (le-bauvinois) : T’as juste peur que je devienne le meilleur de cette fèd, sale loque ! Bon… je vais retourner me faire Stéphanie moi …

Pour Sasuke, c’est la goûte d’eau qui fait déborder le vase, il se retourne, fou de rage, et plante son Super Kick dans les dents de Lashley ! Il tombe raide KO !

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Tu l’auras voulu ! Tu l’as cherché ? Tu l’as eu ! À Backlash, je t’affronterais dans un match très spécial ! Winner is chairman … Looser is … FIRED ! Bienvenue en enfer Lashley ! Mouahahahahah !

Sasuke quitte ensuite la pièce, alors que Lashley se relève, comme si de rien était, tout content de ce qu’il venait d’obtenir …

// Jim Ross //
Oh My God ! Un match terrible pour Backlash !


// Paul Heyman //
Sasuke est complètement fou ! Il va devoir jouer pour sa place, et son titre d’invaincu de la Fèd ! Ça serait quand même très cruel qu’il parte sur sa première défaite !


// Jim Ross //
Mais que dites-vous donc ? Il ne perdra pas ! Sombre con !


// Paul Heyman //
Je vais faire comme si je n’avais rien entendu … Bref, c‘est là-dessus que nous nous quittons, à Dimanche pour … BACKLASH !


… Et une nouvelle victoire de Booker T big_smile


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28286 25-04-2009 18:36:45

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Qui a fait quoi ? a écrit:

Présentation : Coldplay & Soprano__
Introduction : Soprano__
Segment Hardy‘s : Soprano__
Speech Shelton Benjamin : Soprano__
Shelton Benjamin vs Samoa Joe : van_max60
Shawn Michaels vs The Rock : van_max60
Speech Umaga : Soprano__
John Cena vs Umaga : van_max60
Speech Helms : Soprano__
Goldberg vs Carlito : yoann-62
Mysterio & Hogan vs Triple H & Primo : van_max60
Booker T vs Kozlov : Soprano__
Segment Lashley & Sasuke : Soprano__

POWER a écrit:

Shelton Benjamin : +1
The Rock : +1
John Cena : +1
Goldberg : +1
Triple H & Primo : +1
Booker T : +1,5


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28287 25-04-2009 18:38:50

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Carte finale de Backlash : a écrit:

Match 1 :
Chris Jericho (legagneur-022) VS Evan Bourne (yoann-62) VS Goldberg (nono50) VS Hurricane Helms (guily51) VS Jack Swagger (thebax) VS Kane (Van-der-Vaart) VS Samoa Joe (Le-Bomb-) VS Umaga (A-S-C-J)
Type de Match : 8-Men Punjabi Prison Match
US Championship

Match 2:
Jeff Hardy (Coach-Benji) VS Matt Hardy (titihenry44)
Type de Match : Break Three Tables Match
Mr Money In The Bank Title

Match 3 :
CM Punk (Maxou.) VS Randy Orton (pas50)
Type de Match : Single Match
Qualifying Match for the FL Championship for Judgment Day

Match 4 :
Low Ki (Benjamiin-) VS AJ Styles (Twiitch-) VS Chris Benoit (Parisien-)
Type de Match : Triple Threat Ladder Match
X Division Championship

Match 5 :
Ted DiBiase (Ted-DiBiaise) VS Ric Flair (tsubasaohzora03)
Type de Match : Single Match
Smackdown vs RAW

Match 6 :
Melina (Maxom-29) VS Kelly Kelly (So_luchador) VS Maryse (massilia1302)
Type de Match : Single Match
Women's Championship

Match 6 :
Stone Cold (rom-du-59770) VS Vladimir Kozlov (van_max60)
Type de Match : Hardcore Match
Hardcore Championship

Match 7 :
Bret Hart (Coldplay) VS Triple H (jeandub)
Type de Match : Single Match
Intercontinental Championship

Match 8 :
MVP (vavadu35) VS Big Show (messi.ol)
Type de Match : Single Match
FL Championship

Match 9 :
The Great Sasuke (Sasuke_92) VS Bobby Lashley (le-bauvinois)
Type de Match : Winner is chairman, Looser is fired

Match 10 :
Booker T (Soprano__) VS Edge (Dark_Thumb)
Type de Match : Triple Cage Match
World Heavyweight Championship

Note a écrit:

Strat à rendre sur la MP de Soprano__ avant dimanche 16h !

Dernière modification par Soprano__ (25-04-2009 18:39:56)


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28288 25-04-2009 18:41:06

nicolasscherer
Invité
Serveur 1
Lieu: A la MFC !!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Koslov n'a pas changé de slip depuis qu'il est à la féd lol

Super show Chris' smile

Je parie un no-contest entre Lebeauvi' et sas' ^^


                                      Adieu FL ! sad

              Si je suis connécté c'est que je suis en train de vous regarder !

Hors ligne

 

#28289 25-04-2009 18:41:18

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

cool

Hors ligne

 

#28290 25-04-2009 18:41:32

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Vous pouvez poster.
Pour la première fois depuis que je fais les shows, j'ai tenté des speechs beaucoup plus gros. Votre avis ?
Les books étaient aussi plutôt grands ^^
J'attends vos analyses...


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28291 25-04-2009 18:41:51

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Pourquoi tu gagne 1.5pts pour avoir battu Kozlov? neutral


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#28292 25-04-2009 18:42:29

kevinnash51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

perdu  sad

Hors ligne

 

#28293 25-04-2009 18:43:12

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Chris: Il est bien le speech entre Jeff et Matt wink

Dommage pas de match a Backlash sad


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#28294 25-04-2009 18:43:18

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

vavadu35 a écrit:

Pourquoi tu gagne 1.5pts pour avoir battu Kozlov? neutral

Main-Event. ^^

Hors ligne

 

#28295 25-04-2009 18:43:26

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

vavadu35 a écrit:

Pourquoi tu gagne 1.5pts pour avoir battu Kozlov? neutral

Le ME rapport 0,5 pts de plus. Sas' a instauré ça une semaine avant WM wink


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#28296 25-04-2009 18:52:29

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Zziozio a écrit:

Chris: Il est bien le speech entre Jeff et Matt wink

Dommage pas de match a Backlash sad

T'est a RAW ou a SD ?


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#28297 25-04-2009 18:54:12

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Jlirai pas le show neutral

Hors ligne

 

#28298 25-04-2009 18:55:58

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Maxou. a écrit:

Jlirai pas le show neutral

Moi non plus  neutral
Un show sans moi ça n'est plus un show  mais faudra vous habituer les gars. cool

Je recherche un gars de RAW qui n'a pas de match a Backlash


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#28299 25-04-2009 18:57:38

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Soprano__ a écrit:

vavadu35 a écrit:

Pourquoi tu gagne 1.5pts pour avoir battu Kozlov? neutral

Le ME rapport 0,5 pts de plus. Sas' a instauré ça une semaine avant WM wink

Génial je suis souvent dans les M-E à SD cool


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#28300 25-04-2009 18:57:40

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Pas mal ce show sopra' .


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot