Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#25851 18-04-2009 14:59:04

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

Les pyros explosent et c'est parti pour votre Saturday Night Raw ! Sortez les pop-corns et cessez toute activité pour venir regarder votre show favoris !

http://caps.wwe4live.de/data/media/279/010.jpg

// Jim Ross //
Bonsoir à tous ! C'est parti pour une nouvelle édition de votre Saturday Night Raw !


// Paul Heyman //
Salut tout le monde ! À défaut d’avoir eu un grand SD, ce soir nous vous préparons un énorme RAW ! Il y aura autant de match qu’à Smackdown, mais les catcheurs seront plus actifs dans les speechs ce soir ! Je laisse la parôle à JR pour qu‘il vous passe le programme !


// Jim Ross //
On aura notamment Cena qui fait son grand retour à la FLF, seulement une semaine après avoir soit disant arrêté ! On aura ensuite Umaga qui affrontera … Shawn Michaels ! On ne sait pas encore pourquoi Petey Williams a été déprogrammé…


// Paul Heyman //
C’est très mystérieux effectivement ! Nous aurons ensuite quelques autres matchs intéressant, pour finir par une sublime opposition entre la MEC et l‘évolution ! Bret Hart et Booker T affronteront Dibiase et Edge ! Ça promet !


// Jim Ross //
Vous l’avez dit ! N‘oublions pas ensuite la Main Event, qui déterminera le nouveau champion X Division ! Il opposera Low Ki à Chris Benoit !


// Paul Heyman //
Tout est dit ! On peut maintenant vous laisser savourer le show !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25852 18-04-2009 15:00:35

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

BOBBY LASHLEY ENTRANCE

http://i43.tinypic.com/2ag5lx5.jpg

Lashley entre sur le ring, la ceinture US à la taille et attend que la foule arrête de le siffler...
...
...
...
En fait il va quand même prendre la parole sinon il pourrait pas parler. neutral


Bobby Lashley (le-bauvinois) : Shut up ! Vous vous attendiez à quoi ? Je suis chairman maintenant, je fais CE QUE JE VEUX ! Si vous êtes pas contents vous vous cassez ! Bon, j'voulais dire quelque chose mais vu mon accueil, j'aurais bien envie de repartir... avec cette ceinture ! Et oui, Bobby Lashley, the new US Champion ! Ça me tracassait de voir cette ceinture sans détenteur, j'me suis donc permit de me déclarer officiellement US Champion ! Et si vous êtes pas contents c'est pareil ! Et oui, depuis WrestleMania, quelque chose a changer pour moi... je suis devenu co-chairman avec le soit disant "Great" Sasuke... pas si great que ça hein, j'ai pu prendre cette ceinture sans sa permission, dans mon contrat il est marqué que je peux donner des matchs de championnat à n'importe qui... comme il n'y avait pas de champion officiel, je vous annonce que ce soir ce sera Bobby Lashley VS Bobby Lashley pour la ceinture des Etats Unis ! Le gagnant se verra offrir la ceinture et pourra l'offrir au perdant enfi bon, tout bénéf pour moi quoi... Bon aller, assez papoter, que le match commence !

// Jim Ross //
Quoi ? Lashley va combatte contre lui même pour la ceinture ?! Paul, éclairez moi là, je ne comprend plus rien...


// Paul Heyman //
Taisez vous et regardez le match, avec Lashley, il sera surement excellent !


// Jim Ross //
Vous êtes à perte Paul...


Bobby Lashley (le-bauvinois) : Que le match commence !

Lashley se met en position de combat et fait comme s'il avait un adversaire devant lui, la cloche retentit mais à ce même moment, un titanron se fait entendre...

YOU'LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME ?

http://caps.wwe4live.de/data/media/181/image003.jpg

Great Sasuke (Sasuke_92) : STOP THE MATCH ! Lashley, qu'est-ce que tu fais encore ?! Pose ce titre, tu ne l'auras pas et tu commences à me chauffer sérieusement avec tes caprices, cette ceinture ne t'es pas déstinée, j'ai prévu quelque chose pour ça, et ça se passera à Backlash...

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Tu vas me mettre dans un match à Backlash pour avoir cette ceinture ?

Great Sasuke (Sasuke_92) : Grrrr... Tu m'énerves ! Je te le répète, NON, tu n'auras pas cette ceinture ! D'ailleur, je vais annoncer de suite ce que j'ai prévu à Backlash... J'annonce les participants : il y aura Kane, Evan Bourne, Umag
a, Hurricane Helms, Jack Swagger, Samoa Joe, Chris Jericho...


Bobby Lashley (le-bauvinois) : ET BOBBY LASHLEY !

Great Sasuke (Sasuke_92) : NON, NON ET NON ! Ce sera Goldberg le dernier participant, tu n'es pas dans ce match !

Bobby Lashley (le-bauvinois) : On n'avait pas signé un contrat ? Je peux décide des matchs de championnats ! Mais comme je vois que c'est déjà fait, j'annonce que le match sera un 8-men Punjabi Prison Match, tu ne peux rien changer cette fois, nous avons 50% des pouvoirs, tu annonces les participants, j'annonce la stipu ! Tu n'as rien à dire... Retourne dans ta loge faire tes altères papy, tu dois t'entretenir à ton âge...

Great Sasuke (Sasuke_92) : LASHLEY ! Cette fois tu as dépassé les limites...

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Et ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Je suis meilleur que toi et tu ne peux pas me virer, j'ai un contrat qui te l'interdis... Un contrat signé par toi, tu ne peux rien faire !

Great Sasuke (Sasuke_92) : Oh mais je ne vais rien faire, crois moi... RIEN.

Sasuke quitte l'arène sur ces paroles et laisse Lashley, énervé sur le ring, seul, enfin non, finalement il recule et s‘exprime à nouveau…

Bobby Lashley (le-bauvinois) : T’es pas encore parti ? Qu‘est-ce que tu veux encore ?

Great Sasuke (Sasuke_92) : Juste un petit problème, puisque tu prends toujours les décisions importantes maintenant. Petey Williams m‘a demandé une augmentation dernièrement, tu pense que je devrais acc...

Bobby Lashley (le-bauvinois) : HE IS FIRED !

Great Sasuke (Sasuke_92) : ça m‘aurait étonné...

Cette fois, Sasuke s’en va vraiment, laissant Lashley tout seul sur le ring, fier de lui…


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25853 18-04-2009 15:03:57

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

TIN ! TIN ! TIN ! TIN ! CREWWWW ! ABODO ! YOUR TIME IS UP ! MY TIME IS NOW ! YOU CAN’T SEE ME ! MY TIME IS NOW !

http://caps.wwe4live.de/data/media/47/Cena01.jpg

What ? Revoilà Cena ! Lui qui était parti de la FLF ! Le voilà de retour ! Laissons-le parler !

John Cena (Le-Jacky-Du-51) : FINALY, I’M BACK ! |Hurlement de la foule| Après une semaine de repos, je n’ai pas pu tenir plus longtemps. De voir tout ces petits branleurs gagner sans aucun respect me met dans une rage noire ! Hustle, Loyalty, Respect ! Ça vous dis quelque chose bande de lutteurs de mes deux ? Ça se tape dans tout les sens sans réfléchir au conséquence, et moi je suis là pour vous faire réfléchir ! Je ne partirais pas tant que vous n’aurez pas compris que seul les plus intelligents s’en sorte avec classe, des gens comme moi ! Et Booker T aussi cool Bref, stoppons la morale, je suis revenu aussi pour remporter des titres, car je ne pouvais pas partir sur un échec ! John Cena is back, so your time is up, my time is now ! You can’t see me !

Et Cena se place alors sur le ring, pour se préparer à son match, alors que Lilian Garcia prend les devants…

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remporte le match.


TIN ! TIN ! TIN ! TIN ! CREWWWW ! ABODO ! YOUR TIME IS UP ! MY TIME IS NOW ! YOU CAN’T SEE ME ! MY TIME IS NOW !

Et voici le premier participant, il est déjà à mes côtés ! Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 110 kilos ... John Cena ! (Le-Jacky-Du-51)

http://caps.wwe4live.de/data/media/47/cena_by_niiko_2.jpg

Bah... il refait une entrée alors qu'il est déjà sur le ring, et puis il a pas les mêmes vêtements ce con là neutral C'est un magicien ! cool

DOOM !

Et son adversaire ! Il nous vient de Death Valley, et pèse 136 kilos ... The Undertaker ! (boulogneboys54)

http://caps.wwe4live.de/data/media/135/4live-undertaker-20.03.09.2.jpg

Je sais pas si vous pensez comme moi, mais moi je dis que l'effet d'optique avec le Turnbuckle placé ainsi nous laisse penser que Taker en a une grosse neutral

Ding Ding Ding. La cloche sonne, c‘est parti ! Les deux lutteurs engagent directement une épreuve de force. Elle est remportée logiquement par le deadman, qui peut pousser Cena dans les cordes. Au retour, Taker lui place une manchette qui le fait chuter. Il le relève directement pour le rebalancer dans les cordes. L‘undertaker s‘abaisse à l‘arrivée, mais Cena n‘est pas surpris, il passe au dessus et au retour il lui place un Roll-up. One, Two … Taker n‘est pas surpris.
Cena est ensuite le premier relevé, il monte sur le Turnbuckle et enchaîne directement par une descente du coude … dans le vide. Taker s‘était en effet retiré. Ce dernier relève donc ensuite sereinement Cena. Il le frappe par des coups d‘avant-bras, puis le balance dans le coin. Il prend un peu d‘élan, puis se jette contre lui avec un énorme coup de genou ! Il recommence ensuite une deuxième fois ! Puis il lui place quelques coups au corps à corps, avant de le faire monter sur le Turnbuckle. Il lui place alors une Suplex.
Il monte ensuite à son tour sur le Turnbuckle pour exécuter une descente de la cuisse. Il relève par la suite Cena, et commence à l‘enchaîner par de multiples coups de poings dans la tête. Il le porte ensuite sur ses épaules, puis court avec lui vers le Turnbuckle pour lui porter un Snake Eye. Pendant qu‘il titube, Taker le prend par le bras et monte sur les cordes, et cette fois il lui porte son Old School.
Mais Taker veut alors déjà en finir. Il relève Cena, et lui porte la main à la gorge ! Cena se débat dans tout les sens, et finalement il lui porte un coup de pied à l‘estomac, avant de tenter de le porter sur son dos ! C‘est impossible ! Taker réussit à se retirer et il emmène le dos de son opposant avec pour un Flashback.
Le deadman relève alors sa proie, et la porte à nouveau sur ses épaules, il court ensuite une nouvelle fois vers le Turnbuckle pour porter un deuxième Snake Eye. Il reporte ensuite Cena sur ses épaules, et cette fois il lui porte un Oklahoma.
Il vient ensuite pour relever John, mais ce dernier se décide enfin à le contrer avec un Eye Poke que l‘arbitre ne voit pas. Il commence alors à frapper Taker à la tête par de nombreux coups d‘avant-bras, puis le balance dans les cordes. À l‘arrivée, Taker encaisse un coup de pied dans l‘estomac de la part de Cena, puis un coup de coude dans le dos. Taker est donc plié en deux, et Cena se projette dans les cordes pour lui planter un énorme Big Foot dans la tête.
Taker semble KO alors Cena poursuit son effort. Il monte sur le Turnbuckle, provoque la foule et saute finalement sur Taker avec une descente du coude. Il enchaîne avec le tombé … One, Two, c‘est tout pour l‘instant.
Taker se relève alors le premier, et il recommence à frapper Cena par des coups de poings. Il le balance ensuite dans les cordes, et l‘attrape par le cou au retour ! Chokeslam ! C‘est porté ! Il relève immédiatement Cena, et commence à le placer pour le Tombstone ! Mais … Oh My God ! Cena contre par un Low Blow au dernier moment. Il retombe donc et Taker se tord de douleur. Cena lui assène plusieurs séries de coups de poings dans la tête, puis de coups de pieds sur les jambes. Taker est agenouillé, alors Cena lui adresse un nouveau Big Foot ! Il fait ensuite son taunt ! « You Can‘t See Me ! » Il se balance dans les cordes, et porte son Five Knockle Shuffle ! Il relève ensuite Taker, et le balance dans le coin. Il le fait monter, puis le fait basculer sur ses épaules ! Il ne va pas tenir longtemps ! Il se rapproche du milieu du ring, et il finit par porter son FU ! C‘est un exploit ! Il enchaîne par le tombé ! One, Two, Three !


VICTOIRE DE JOHN CENA !

Voici le vainqueur par pinfall ... John Cena (Le-Jacky-Du-51) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/47/sd39uu.jpg

// Michael Cole //
Incroyable ! Cena a porté le FU à Taker !


// Jerry Lawler //
Je crois qu‘il va devoir reposer ses bras pendant un bon bout de temps maintenant ! Mais quel beau retour de John !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25854 18-04-2009 15:05:34

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

PRICELESS ! OH BABY I’M PRICELESS !

http://caps.wwe4live.de/data/media/445/vlcsnap-82145.jpg

Ted arrive sur la rampe visiblement contrarié. Il lève le micro à ses lèvres et commence à parler.

Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) : Bonsoir à tous … Je viens ici, ce soir et avant mon match de tout à l’heure, pour soigner ma conscience.  Il y a peu de temps, vous le savez, j’ai frappé Ric Flair, car il m’a destitué de mon titre de champion des Etats-Unis. J’ai été violent sur ce coup, et si la violence sur des catcheurs plus confirmés et jeunes ne me dérange pas du tout, j’ai du mal à accepter le fait d’avoir frappé le bon vieux et très respecté Naitch hors match. Donc, j’aimerais tout simplement lui proposer de m’affronter loyalement cette fois, pour qu’il est l’occasion de me frapper, et pour que je n’ai aucun remords cette fois. Je l’invite à se manifester…

On attend, quelques secondes…

// Jim Ross //
J’ai bien l’impression qu’il ne viendra pas !


WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Hurlement de la foule sur le Theme Song du Nature Boy Ric Flair !

http://caps.wwe4live.de/data/media/129/vlcsnap-834936.jpg

Ric Flair (Tsubasa) : J’apprécie que tu ais pensé à ça, ça prouve que tu as un minimum, même un strict minimum de cerveau. J’accepte bien entendu ce match. Mais je te préviens que tu va souffrir comme tu n’as jamais souffert ! Bien entendu, comme ce match sera classé dans les anales, je le place à Backlash !

Ric sourit et repart directement en backstage.

// Jim Ross //
Youhou ! Ric de retour sur le ring pour ce match !


// Paul Heyman //
Magnifique ! J‘espère qu‘il va bien lui botter le cul comme il faut à cet insolent !


Moi aussi !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25855 18-04-2009 15:07:13

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remporte le match.


I THINK I'M CUTE ! I KNOW I'M SEXY !

Et voici le premier participant ! Il remplace au dernier moment Petey Williams ! Il nous vient de San Antonio au Texas, et pèse 102 kilos ... "The Heart Break Kid" Shawn Michaels ! (kevinnash51)

http://caps.wwe4live.de/data/media/63/4live-shawn.michaels-20.03.09.1.jpg

UMAGA THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 160 kilos ... "The Samoan Bulldozer" Umaga ! (A-S-C-J)

http://caps.wwe4live.de/data/media/73/4live-umaga-21.01.08.2.jpg

La cloche sonne. Shawn Michaels et Umaga se regardent, HBK reste dans son coin mais Umaga vient l’attaquer pour engager une épreuve de force. Umaga commence à prendre le dessus mais HBK se redresse mais finalement « The Samoan Bulldozer » remporte cette épreuve de force, il pousse fort HBK dans le coin pour lui porter des Savate Kick dans la face de HBK mais ce dernier finit par contrer Umaga en se glissant entre ses jambes et c’est donc lui qui se retrouve dans le coin. HBK envoie des droites dans la face de Umaga mais celui-ci ne sens rien alors HBK entame une série de Backhand Chop qui fait devenir le torse de Umaga tout rouge, HBK continue encore et encore mais il se fait contrer par un Savate Kick dans l’oreille droite qui fait chuter HBK. Umaga monte directement sur le Turnbuckle et saute pour son Samoan Splash mais HBK esquive ! HBK se relève et se tient dans le coin opposé de Umaga et tape au sol avec son pied ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Quatre fois ! Il se lance pour le Sweet Chin Music mais Umaga esquive en s’abaissant et envoie un Low Blow à HBK ! « Mr. Wrestlemania » tombe au sol et Umaga peut alors tenter le tombé ! One … Two … Dégagement de HBK ! Les deux hommes se relèvent et Umaga veut engager une épreuve de force mais HBK lui envoie un Backhand Chop et un autre et encore un autre mais Umaga finit par contrer une nouvelle fois avec un Mogolian Chop sur le crâne de HBK mais celui-ci reste debout et envoie une droite sur Umaga, et une autre puis il se projette dans les cordes et envoie un Dropkick sur Umaga mais il ne tombe pas alors HBK se re-projette dans les cordes et effectue son Flying Forearm Smash suivi du saut carpé ! HBK monte maintenant sur le Turnbuckle et saute pour son Diving Elbow Drop mais Umaga esquive en roulant en dehors du ring ! HBK se relève à l’aide des cordes pendant que Umaga remonte dans le ring. Shawn Michaels et Umaga se regardent et engagent une épreuve de force que le Samoan remporte rapidement en mettant un coup de genou dans les côtes de HBK, il le projette dans les cordes et effectue un Spinning Wheel Kick dans les dents de HBK. Umaga est content de lui, il fait des Taunts puis relève HBK, il le projette dans les cordes et se penche mais HBK en profite pour porter un Swinging Neckbreaker. HBK se relève et relève Umaga et veut lui mettre un Big Foot mais Umaga lui attrape la jambe alors HBK porte un Leg Feed Enzuigiri qui envoie Umaga dans un coin ! HBK prend son élan et veut effectuer une Corner Clothesline mais Umaga se retire du coin alors du coup HBK vient de payer la protection du coin dans la face ! Umaga place ensuite HBK en Tree of Woe dans le coin et prend son élan dans le coin opposer et s’élance pour un Running Jumping HeadButt Drop ! Umaga place ensuite HBK assis dans le coin et prend de nouveau son élan dans le coin opposer pour faire quelques Taunts, Umaga s’élance ensuite pour un Umaga Hip Attack dévastateur ! Umaga place ensuite HBK au centre du ring et monte sur le Turnbuckle et effectue son Samoan Slash ! Non ! HBK se retire au dernier moment ! Il est exténué mais il va se placer dans le coin pour taper du pied ! Il effectue donc son fameux taunt, Umaga se relève … Sweet Chin Music ! Mais il ne fait pas le tombé ! Il place directement son Figure Four Leg Lock à Umaga ! Au bout de quelques secondes, Umaga abandonne ! TAP TAP TAP

VICTOIRE DE SHAWN MICHAELS !

Voici le vainqueur par soumission ... Shawn Michaels (Kevinnash51) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/63/4live-shawn.michaels-05.01.09.3.jpg

// Michael Cole //
On voit que Shawn a de l‘expérience en regardant cette fin de match ! Quelle maîtrise finalement il a eu pour l‘emporter !


// Jerry Lawler //
Vous avez tout dit, il a fêté comme il se doit son retour à la FLF !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25856 18-04-2009 15:09:42

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

TIN. TIN TIN … TIME TO PLAY THE GAME ! UHUHUHUHU !

// Jim Ross //
Tiens, mais que fais HHH ici ? Il n’a pourtant pas de match aujourd’hui !


// Paul Heyman //
Il serait peut-être judicieux de le laisser parler !


http://caps.wwe4live.de/data/media/72/4live-triple.h-02.01.09.2.jpg

HHH porte le micro à ses lèvres pour commencer à s’exprimer

Triple H (jeandub) : Ce soir, je viens pour m’exprimer concernant Wrestlemania. Je me suis fais niqué sur une erreur de ma part, et Bret Hart s’en est encore bien sorti. J’exige donc avoir un nouveau match contre lui à Backlash, pour le titre Intercontinental. Après tout, je l’ai déjà battu, il est donc normal que j’ai mes chances ! Et puis il n’y a que les loosers qui refusent des défis dans ce genre ! Bret Hart, je te demande de sortir de ce titantron !

Gros silence au début, on croit alors à un énorme vent, puis finalement …

BRET HART THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/187/Bret_titantron.jpg

C’est donc Bret Hart qui est dans la place, il commence à s’exprimer…

http://caps.wwe4live.de/data/media/187/Bret_smyling_01.jpg

Bret Hart (Coldplay) : Sache tout d’abord que tes insultes ne me touchent pas, en aucun cas. Seulement, tu as raison, il n’y a que les mauviettes qui se refusent à des défis intéressant. Ça doit bien faire un mois que j’ai cette ceinture, et pour l’instant personne n’a été foutu de me battre, même quand ça allait mal pour moi. Maintenant j’ai retrouvé mon meilleur niveau et je joue sur deux tableaux puisque je vais me mesurer à l’évolution avec Booker |C'est le meilleur lui !| tout à l’heure. Je pense donc que je peux facilement t’écraser, vulgaire microbe ! Rendez-vous à Backlash !

Bret retourne alors en backstage sous les cris de la foule.

// Jim Ross //
Voilà encore un match super intéressant pour Backlash ! Allez, passons rapidement à la suite !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25857 18-04-2009 15:12:46

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remporte le match.


OH YEAAAAAHHHHH ! I CAN SLAP A TORNADO !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos ... Matt Hardy ! (titihenry44)

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/4live-matt.hardy-25.01.09.2.jpg

SAMOA JOE THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient des Samoa Américains, et pèse 130 kilos ... "The Submission Machine" Samoa Joe ! (Le-Bomb-)

http://caps.wwe4live.de/data/media/149/Joe_champ_entrance_02.jpg

Matt Hardy et Samoa Joe sont sur le ring, le match peut commencer, la cloche sonne, les deux catcheurs se fixent mais personnent n'ose attaquer, puis c'est Matt Hardy qui commence et les deux catcheurs engage une épreuve de force, Matt l'emporte facilement et tente un retournement réussi, puis Matt plaque Samoa Joe au sol, Samoa Joe se relève rapidement et contre avec des un puissant coup de poings dans les parties intimes de Matt, Samoa Joe relève Matt et le projette dans les cordes mais au retour Matt contre avec un Kick dans la face qui fait basculer Samoa Joe, mais Samoa Joe ne trébuche pas, Matt se projette une nouvelle fois dans les cordes et enchaîne avec une Closethine, Matt tente rapidement le tombé, Unnn, et non ! Seulement un ! Matt relève Samoa Joe et l'envoi dans le coin opposée, puis Matt enchaîne avec une Closethine suivi d'un Running Bulldog, Matt monte sur le Turnbuckle et fais son taunt, mais Samoa Joe se relève rapidement et porte Matt sur le Turnbuckle, puis Samoa Joe part pour une Superplex ! Samoa Joe tente le tombé, Unnnn, deuxxx et Non ! Simplement deux ! Samoa Joe relève Matt et le porte pour une Powerbomb mais Matt réussi à contrer grâce à des coups de poings dans la face, puis Matt balance Samoa par-dessus la troisième cordes, Matt rejoins Samoa Joe à l'éxterieur du ring, l'arbitre commence le décompte, Matt relève Samoa Joe et il lui fracasse la face contre la table des commentateurs, puis Matt renvoi Samoa Joe sur le ring et tente le tombé, Unnnnnn, deuxxxx et Trrr... Non ! Dégagement à la dérniere seconde Samoa Joe, Matt relève rapidement Samoa Joe et part pour le Side Effect, Matt veut en terminer il fais son taunt et attend que Samoa Joe se relève, et le Twist of Fate de Matt ! il finit le match avec le tombé, Unnnn, deuxxxx et trois

VICTOIRE DE MATT HARDY

Voici le vainqueur par pinfall ... Matt Hardy (titihenry44) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/matt1_Ebene_2.jpg

Mais … Alors que Matt célèbre sa victoire, Jeff Hardy arrive derrière lui, avec une chaise ! Il ne le voit pas, alors il se retourne pour saluer le public … Coup de chaise ! Il le piétine ensuite à terre avant de monter sur le Turnbuckle ! Il fait son taunt, et c’est parti ! Swanton Bomb de la part de Jeff Hardy !

YOU’LL HAVE THE TIME TO THINK ABOUT ME ?

http://caps.wwe4live.de/data/media/181/4live-vince.mcmahon-02.06.08.2.jpg

Tient ! Vlà le plus con !

Jeff est coupé par le chairman !

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Hmmmm… J’adore ces interventions d’après-match, c’est si excitant. On sent une très grosse rivalité entre vous deux. Alors je pense que vous programmer un match à Backlash ne serait pas une mauvaise idée. So, je vous oppose tout les deux dans le prochain PPV dans un Break 2 Tables Match ! Au moins vous aurez une bonne raison de vous massacrer !

Visiblement satisfait, Jeff esquisse un sourire alors que le chairman repart en backstage.

// Michael Cole //
Ce n‘est qu‘une fédération de fourbe ! Il a osé attaquer son frère !


// Jerry Lawler //
Ne vous inquiétez pas pour lui, il aura l‘occasion de se venger à Backlash !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25858 18-04-2009 15:15:25

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL … WHAT THE ROCK IS COOKIN’ !

Rien que l’entente de ce Theme Song a suffit à faire exploser la foule !

http://caps.wwe4live.de/data/media/248/rock33.jpg

Rocky arrive sur le ring avec un micro.

The Rock (Rocky51) : FINALY, THE ROCK IS HIER ! Sasuke m’a viré ? Et alors ? Depuis quand je respecte ses choix ? If The Rock says he isn’t fired, The Rock can’t be fired ! Je suis seul maître de moi-même, et j’emmerde Sasuke comme Lashley ! |Moi aussi je les emmerdes !| Je suis donc de retour dans cette foutu Fèd, mais cette fois je ne me ferais plus niquer ! J’ai rejoins une équipe qui sait ce qu’elle veut ! Et je vais laisser la parôle à son patron …

CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAA !

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/Booker_T_entrance_01_2.jpg

C’est Booker T qui entre sur le ring pour rejoindre The Rock !

Booker T (Soprano__) : Vous l’avez compris, The Rock rejoins la Main Event Corporation. Il n’y a que dans cette équipe qu’il sera en sécurité, devant les magouilles répétées de Bobby Lashley. Vous craigniez déjà la MEC, vous allez pisser dans le froc avec le People Champ’ qui nous rejoins ! Bon, je vais laisser le show se continuer … N‘oubliez surtout pas, When The MEC start, the World End !

Booker repart ensuite pour laisser The Rock se préparer à son match, pendant que Lilian Garcia prend la parole.

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Handicap No-DQ Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remporte le match.


IF YOU SMELL IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLALALLLOOOOWWW ! WHAT THE ROCK, IS COOKIN' !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 118 kilos ... The Rock ! (Rocky51)

http://caps.wwe4live.de/data/media/248/4live-the.rock-30.03.03.1.jpg

TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC !

Et son premier adversaire ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 114 kilos ... "Motel Vontavious Porter" M.V.P. ! (vavadu35)

http://caps.wwe4live.de/data/media/126/mvp1_Ebene_1_2.jpg

HOLLA HOLLA HOLLA ! SO ALL MY GIRLS IN THE BACK SAY HO ! CAUSE YOU KNOW JUST HOW WE DO !

Et sa deuxième adversaire ! Elle nous vient de Jacksonville en Floride, et pèse 49 kilos ... Kelly Kelly ! (So_luchador)

http://caps.wwe4live.de/data/media/264/4live-kelly.kelly-11.02.08.1.jpg

La cloche sonne. MVP débutent le match face à The Rock, les deux lutteurs engagent une épreuve de force très disputée qui sera remporter par MVP grâce à un coup de genou dans les côtes de The Rock. MVP mais ensuite des droites sur le dos de The Rock et le projette dans les cordes pour effectuer une Clothesline qui l’envoie au sol. MVP relève The Rock et le projette dans les cordes et veut effectuer une nouvelle Clothesline mais The Rock esquive et rebondit dans les cordes et effectue une Flying Clothesline. MVP se relève et regarde The Rock droit dans les yeux et Rocky provoque MVP alors ce dernier le pousse, The Rock répond en le poussant aussi, MVP s’énerve et veut mettre une droite à Rocky mais celui-ci contre la droite avec une autre droite, une autre et encore une puis il lève sa main en l’air et crache dedans puis envoie une énorme droite qui envoie MVP au sol ! MVP sort ensuite du ring pour aller chercher du repos mais Rocky le suit et lui envoie un coup de coude dans le dos et le remet dans le ring avant d’aller chercher une chaise ! Rocky lâche la chaise et envoie deux grosse droites dans la face de MVP mais celui-ci ne sens rien et envoie Rocky dans les cordes mais The Rock lui envoie une Clothesline dans les dents qui l’envoie au sol. The Rock se met ensuite en position et attend que MVP se relève pour passer le bras autour de son cou pour porter le Rock Bottom mais MVP contre avec un coup de coude dans le coin gauche du crâne de Rocky. MVP relève ensuite Rocky et le projette dans les cordes pour porter une Belly To Belly Suplex ! MVP traîne ensuite Rocky au milieu du ring et effectue deux Elbow Drop, MVP prend ensuite la chaise que The Rock à amener pour la mettre sur l’abdomen de Rocky et effectuer des Elbow Drop dessus. Une fois satisfait, MVP relève The Rock et le projette dans un coin et lui envoie une Corner Clothelsine, MVP envoie ensuite The Rock dans le coin opposé et lui envoie un Back To Elbow Smash, MVP prend ensuite The Rock par le bras et le projette dans les cordes mais Rocky se rebelle avec un Lou Thesz Press suivi de multiples droites dans le crâne de MVP ! The Rock provoque la foule qui est en délire mais quand il se retourne, il se fait accueillir par une Back Suplex qui sera suivi du tombé ! One … Two … Dégagement du Rock ! MVP relève ensuite The Rock et MVP lui porte un Arm Twist mais Rocky casse la prise et se projette dans les cordes et envoie un Running Shoulder Block dans les dents de MVP ! The Rock relève MVP et lui griffe le dos trois fois de suite puis prend la chaise qu’il a pris tout à l’heure, il projette MVP à une main dans les cordes et lui met un coup de chaise dans l’abdomen et laisse tomber la chaise en dessous de lui, Rocky retourne ensuite le bras de MVP et porte un Flowing Snap DDT sur la chaise ! The Rock prend ensuite les jambes de MVP et les tirent au milieu du ring pour porter son People’s SharpShooter ! The Rock porte bien la prise MVP essaye de casser les prises en agitant les jambes mais The Rock ne lâche rien alors Kelly Kelly que l’on a pas vu du match rentre dans le ring et retire une protection d’un coin, Kelly Kelly rentre alors sur le ring pendant que l’arbitre remet la protection et elle casse le People’s SharpShooter en tirant MVP en dehors du ring. L’arbitre se retourne et compte MVP qui rentre directement dans le ring. MVP et The Rock engage une nouvelle épreuve de force que Rocky remporte, il projette ensuite MVP dans les cordes et place un Samoan Drop au retour ! The Rock va tenter le tombé mais Kelly Kelly distrait l’arbitre alors Rocky s’énerve et met une droite à Kelly qui tombe du ring ! The Rock se retourne alors pour faire le tombé mais il est accueil par un Big Foot de MVP suivi du Playmaker ! Et le tombé derrière ! One … Two … Three !

VICTOIRE DE MVP ET KELLY KELLY

Voici les vainqueurs par pinfall ... MVP & Kelly Kelly (vavadu35 & So-luchador) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/126/4live-mvp-02.01.09.1.jpg

// Michael Cole //
C‘est gagné pour MVP ! Il a su profiter de la malice de Kelly Kelly pour s‘imposer !


// Jerry Lawler //
Eh oui victoire logique de MVP et KK en handicap. The Rock va devoir se rattraper !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25859 18-04-2009 15:25:32

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Après une courte page de pub, on retrouve Booker T et Edge sur le ring…

http://caps.wwe4live.de/data/media/95/Edge13_3.jpg

Edge (Dark_Thumb) : Alors tu signe là, ici, là, ici, ici, là, encore là, et enfin ici. Voilà, maintenant notre Triple Cage Match est officialisé.

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/Booker_looking_01_2.jpg

Booker T (Soprano__) : Quelle mauvaise idée cette stipulation. J’ai déjà fais un match comme ça dans ma carrière, c’était nullissime. On va en chier, et finalement je vais encore sortir vainqueur …

Edge (Dark_Thumb) : ça va les chevilles ? Tu ne l‘emportera pas si facilement. Tu n‘as pas n‘importe qui face à toi, je suis le Rated-R Superstar !

Booker T (Soprano__) : Et moi je suis toujours invaincu, je t‘ai démonté à Wrestlemania et je suis World Heavyweight Champion… En plus de ça, je suis un BG, j‘ai la classe, je sens bon et je dirige une équipe infatigable. Tout le contraire de toi …
Bref, on va arrêter de parler pour rien dire, ça va être notre match…


Alors les deux hommes se serrent la main avant de se préparer à accueillir leur coéquipier…

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Tag Team Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remporte le match.


EVOLUTION IS A MYSTERYYYYYYYY !

Et voici les premiers participants ! Ils pèsent un total de 208 kilos ... "The Rated-R Superstar" Edge & Ted DiBiase ! (Dark_Thumb & Ted-DiBiase)

http://caps.wwe4live.de/data/media/95/EDGE22.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/445/dibiasejr1_Ebene_2.jpg

Voici l’équipe des loosers. Ils ont perdu leur deux ceintures presque en même temps, quelles quiches ! Surtout celui de droite ! Hein NassRit !

WHEN THE MEC STARTS, THE WORLD END !

Et leurs adversaires ! Ils pèsent un total de 220 kilos ... "The World Heavyweight Champion" … Booker T & "The Intercontinental Champion" … Bret "HitMan" Hart ! (Soprano__ & Coldplay)

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/image017.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/187/Bret_taunt_04.jpg

Voici une équipe de rêve, avec deux ceintures sur les épaules ! C’est pas comme l’autre équipe de tanche !

Ding Ding Ding. La cloche sonne et c‘est parti ! Booker T et Edge s‘affrontent pour ce début de match ! C‘est donc un court remake de Mania ! Booker s‘approche de Edge et le soumet à une épreuve de force. Il prend le dessus sur le Rated-R Superstar et le coince dans le coin. Il lui assène plusieurs coups de genoux, puis le relâche pour prendre de l‘élan. Il se jette ensuite sur Edge le genou en avant, mais ce dernier se retire au dernier moment ! Booker se détruit le genou sur le Turnbuckle. Booker se retourne ensuite et voit arriver Edge à tout vitesse. Il a le réflexe de mettre le pied en avant, afin que Edge le prenne en pleine tronche ! Que de contre en ce début de match.
Booker relève ensuite Edge et il commence à l‘enchaîner par de multiples coups de poings, avant de changer pour des coups de pieds. Il le balance ensuite dans les cordes, et au retour il lui attrape le bras, pour lui porter une Short-Arm Clothesline. L‘ex King Of The Ring monte ensuite sur le Turnbuckle. Après quelques taunts, il saute pour une descente de la cuisse sur la tronche de Edge. C‘est réussi. Booker piétine ensuite son adversaire sur le regard dépité de Ted Dibiase. Le World Heavyweight Champion se balance ensuite dans les cordes dès que Edge est relevé, pour lui porter un Dropkick … dans le vide. Edge s‘était en effet retiré. Il relève Booker et le frappe par des coups d‘avant-bras. Il enchaîne ensuite par un Facecrusher après l‘avoir balancé dans les cordes, puis un Flashback une fois qu‘il s‘est glissé dans son dos. Booker se traîne vers Bret Hart pour faire le Tag, mais Edge le glisse jusqu‘au milieu du ring. Il le relève à nouveau et commence à le porter sur ses épaules pour un Electric Chair Drop, seulement Booker retombe dans son dos et sur ses pieds, pour lui porter un Backbreaker !
Booker relève immédiatement Edge par la suite, pour le balancer dans le coin de Bret. Il demande à Hart de l‘immobiliser, ce qu‘il fait. Booker arrive donc tranquillement et commence à adresser plusieurs atémis à Edge, jusqu‘à ce que l‘arbitre vienne gueuler sur Bret Hart. Ce dernier lâche alors Edge alors que l‘arbitre lui fait la morale. Pendant ce temps, dans le dos de l‘arbitre, Booker exécute un Low Blow sur Edge, avant d‘aller porter un Super Kick dans les dents à Ted Dibiase de l‘autre côté du ring pour qu‘il chute.
L‘arbitre se retourne enfin alors que Edge se tord de douleur, à ce moment là Booker se projette dans les cordes et effectue son Scissors Kick ! Il passe ensuite le tombé, One, Two, Thr… Ted Dibiase vient interrompre ! Booker est le premier relevé, et il enchaîne Dibiase ! Il le porte ensuite sur ses épaules pour le balancer en dehors du ring ! Quelle chute ! Mais attention derrière, Edge est là … Spear … dans le vent ! Edge passe entre les cordes et tombe du ring sur Dibiase ! Booker a eu un incroyable réflexe pour se retirer !
Il discute donc tranquillement avec Bret Hart en attendant que Edge revienne sur le ring. Dès que c‘est fait, Bret tape discrètement dans le dos de Booker, selon leur plan. Personne ne l‘a remarqué alors Booker retourne attaquer Edge. Il le balance vers Bret qui est lui aussi sur le ring. Ce dernier lui assène un coup de pied à l‘estomac, suivi d‘un énorme Uppercut ! Il le relève directement puis le balance sur Booker, qui lui passe son Spinebuster !
Booker passe ensuite derrière les cordes, alors que l‘arbitre comprend seulement maintenant ce qui se passe. Bret frappe donc Edge à terre, mais ce dernier avance petit à petit vers Ted qui est remonté. Bret ne s‘en aperçoit pas, et finalement Edge parvient à faire le Tag. Dibiase intervient donc directement et commence à mitrailler Bret Hart. Le champion Intercontinental ne parvient pas à esquiver ses coups, et il est maintenant bloqué dans les cordes. L‘arbitre demande à Ted d‘arrêter, ce qu‘il fait au bout du troisième rappel à l‘ordre. Il balance immédiatement Bret dans les cordes, et au retour … Clothesline de Bret ! Il se relance donc et relève Dibiase. Il veut lui mettre un coup de tête, mais Ted lui place un coup de pied à l‘estomac avant tout. Il le place ensuite directement pour son Million Dollar Crusher ! Mais .. Oh My God ! Booker est là ! Dropkick sur … Hart ! Ted s‘était retiré et les deux catcheurs de la MEC se sont percutés ! Bret est complétement KO et c‘est pourtant toujours à lui qu‘est le Tag ! Booker le traîne jusque dans le coin mais Ted tire de l‘autre côté ! Alors Booker n‘a d‘autre choix que de se replacer car l‘arbitre en était à quatre ! Ted continue à massacrer Hart ! Il le relève et se projette dans les cordes. Au retour, il lui assène un coup de pied à l‘estomac, et retente son Million Dollar Crusher … encore contré ! Bret se retire, et lui place à son tour un coup au ventre … pour porter son Piledriver ! C‘est réussi ! Mais il ne peut pas faire le tombé, Edge est déjà sur le ring ! Alors il va faire le Tag avec Booker. Ce dernier est déchaîné ! Il se jette sur Edge pour un énorme Spear ! Il le fait ensuite chuter du ring, pour relever Ted … Bookend ! Bookend porté par le WHC ! Le tombé derrière, un bras levé ! One, Two, Three !


VICTOIRE DE LA MAIN EVENT CORPORATION !

Voici les vainqueurs par pinfall ... La MEC de Booker T & Bret Hart (Soprano__ & Coldplay) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/Booker_wins_01.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/187/Bret_Titel_06.jpg

// Michael Cole //
On peut s‘apercevoir que Bret a pris l‘habitude de brandir son titre d‘Intercontinental Champion à chaque fois qu‘il gagne, alors que Booker a laissé son titre de WHC chez lui !


// Jerry Lawler //
On s‘en fou un peu, l‘essentiel c‘est que la MEC a encore dominé l‘évolution …


Mais les deux commentateurs sont coupés par l’intervention du Big Show qui détruit Bret Hart par un coup de chaise ! Booker est juste derrière et il lui adresse un Superkick suivi d’un Scissors Kick ! Bret s’est relevé et il porte un Piledriver à Ted qui s’était relevé. Mais attention, derrière, Spear de Edge sur Hart ! Booker ne l’a pas vu, le Rated-R Superstar est là, et c’est une Edgecution ! Tout le monde est KO sur le ring excepté Edge ! Quelle fin de match !

// Jerry Lawler //
Et voilà, Booker paye son intervention d’hier certainement ! Décidément, ces deux équipes là, on ne les arrêtera pas …


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25860 18-04-2009 15:28:41

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

HEY ! HEY ! HEY ! ONE OF A KIND ! HEY ! HEY ! HEY !

http://caps.wwe4live.de/data/media/219/014_3.jpg

Et voici maintenant Rob Van Dam qui intervient. Il s’arrête sur la rampe et commence à parler.

RVD (AgueroAndRVD) : Bonsoir à tous ! Je viens passer un petit coup de gueule. Le match suivant est le Main Event. Il opposera Low Ki à Chris Benoit pour le X Division Champ. J’ai récemment perdu l’occasion de remporter ce titre, mais je n’étais pas au sommet de ma forme… Je pense donc que je devrais mériter une revanche selon toute logique ! J’ai le talent et le niveau pour parvenir à ce titre, et je pense que … -Tchaaak !-

Mais RVD est coupé par une coupure de courant ! La lumière finit par se rallumer, et … Oh My God… Rob Van Dam est complètement inconscient devant le titantron ! Il s’est probablement fait tabasser !

// Jim Ross //
Qu’est-ce que c’est que ce bordel, qui a bien pu faire ça ?!


// Paul Heyman //
J’ai un gros doute, je penche pour la MEC, mais qu’est-ce que RVD aurait à voir là dedans ? Y a-t-il un rapport avec l’agression de Kozlov la semaine dernière ? Ça fait trop de questions ! On exige des réponses !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25861 18-04-2009 15:35:51

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Et voici maintenant notre Main Event ! Le match suivant est un Single Match pour le X Division Championship ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remporte le match.


LOW KI THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Brooklyn dans l'état de New York, et pèse 82 kilos ... "The X Divison Champion" ... Low Ki ! (Benjamiin-)

http://caps.wwe4live.de/data/media/159/Senshi_looking_02.jpg

CHRIS BENOIT THEME SONG

Et le challengeur ! Il nous vient de Atlanta en Géorgie, et pèse 100 kilos ... Chris Benoit ! (Parisien-)

http://caps.wwe4live.de/data/media/169/Benoit9_2.jpg

Le combat commence , Low ki et Benoit engage une épreuve de force…. Le champion prend rapidement le dessus sur son adversaire avec un bon coup de pied dans le ventre , suivie d’une projection dans le coin…. Il va vers son adversaire , et lui envoie une corner clothesline…
Il enchaîne ensuite avec un coup du harpin , suivie d’un saut chassé dans le bas du dos de son adversaire. Benoit souffre déjà en ce début de match , et Low Ki enchaîne avec un Harmlock… son adversaire se tord de douleur , et Low Ki travail bien au sol pour pouvoir ensuite prendre l’avantage dans ce combat. Benoit essaye de renverser la prise , et il arrive à se relever , et envoie un coup derrière le genou de son adversaire et lui envoie ensuite un knees attack dans la face du champion…. Il prend ensuite de l’élan grâce aux cordes , et envoie un drop kick dans la face de son adversaire. Il enchaîne bien avec un single leg boston crab au milieu du ring , Low Ki va avoir du mal à s’en défaire , et tente d’avancer vers les cordes comme il peut , mais Benoit tient bien la prise , et Low Ki refait un pas vers les cordes , il y est presque , mais Benoit le ramène au milieu du ring !! Et c’est repartie …. Low Ki semble souffrir énormément , mais il est bien décidé à garder son titre ce soir… Il comme à réussir à faire bouger son adversaire , et c’est fait !! Il arrive enfin à se défaire de la prise de Benoit !! Il se relève , mais il a mal à la jambe , Benoit court vers Low Ki pour lui mettre une corde à linge , mais Low Ki passe sous son bras , et lui porte un neckbreaker …. Il enchaîne ensuite avec une descente du genou sur le bras de son adversaire , suivie d’un harmlock pour encore affaiblir le bras de Benoit… Low ki lâche la prise… et effectue une élongation du bras à Benoit !! Il le relève , et lui envoie une droite , une seconde , mais Benoit réplique en lui envoyant un terrible atémi , et tente de projeter le champion dans les cordes , mais il contre , Low Ki s’abaisse pour faire un surpassement , mais Benoit lui envoie un terrible coup de pied dans la face et Low Ki recule dans les cordes , et Chris Benoit lui porte une cactus clothesline.
Low Ki passe , par dessus la troisième corde !!!! Benoit le rejoint en dehors , et tente de le projeter dans les barrières de sécurité , mais une fois proche des barrières , Low Ki effectue un springboard moonsault sur son adversaire !! OMG , il est complètement dingue celui-là !!
Les deux lutteurs sont KO en dehors du ring , l’arbitre compte , et en est à 4 … 5 …. Low Ki commence à se relever , ainsi que Benoit 6… Low Ki est debout et remonte sur le ring , 7… 8… et Benoit remonte à son tour sur le ring , tout le monde a cru à la victoire !!
Low Ki relève son adversaire , et lui envoie une droite , et enchaîne avec une suplex arrière !!
Oh non !! Benoit contre , et Reverse DDT !!! Incroyable , Benoit a bien contré…
Il tente le tombé , un … deux … tttrr et dégagement de Low Ki , il a bien failli perdre son titre sur ce contre de Chris Benoit …. C’est pas passé loin ….
Low Ki se relève grâce aux cordes , et Benoit court vers lui et tente de lui mettre un Big Foot , mais Low Ki retient son pied … Enzuigiri !!! Enzuigiri de Chris Benoit sur son adversaire , et Low Ki tombe dans le coin , et Benoit le fait monter sur le Turnbuckle … et tente de lui mettre une superplex , mais Low Ki le contre en lui envoyant un terrible coup de pied dans le ventre , et Benoit tombe en arrière…. Low Ki est sur la troisième corde , et effectue un Moonsault du haut de la troisième corde !! Mais What ?! OMG !! Benoit s’est retiré au dernier moment , Low Ki s’écrase donc durement dans le sol !! Benoit fait le tombé , c’est fini , il ne s’en remettra pas , un … deux et dégagement de Low KI !! Il est encore dans le combat , Benoit est enervé , il commence à aller vers l'arbitre , et dit qu'il n'a pas était assez rapide pour compter ... Low Ki en profite pour lui porte un terrible DDT !! Benoit est KO , mais Low Ki enchaîne en montant sur le turnbuckle , et tente un missile drop kick et c'est porté !! Benoit traverse la moitié du ring !! Low ki va ensuite faire le tombé , un ... deux ...trr et dégagement de Chris Benoit ... Ce combat aurai pu se terminer sur cette offensive de Low Ki !! Le champion relève son adversaire , et tente de le projeter dans le coin , c'est fait ... il va vers Benoit , et monte sur la deuxième corde , et commence à lui mettre plein de droite dans la face , mais son adversaire ne veut pas en rester là , et repousse Low Ki au sol , celui-ci court ensuite vers son adversaire mais Benoit lui envoie un double Big Foot dans la face !!
Il monte ensuite sur la deuxième corde , et effectue une descente des coudes sur la nuque du champion ... Il le relève , et c'est partie pour le Three Amigos , une suplexe ... la deuxième est porté également , et la troisième aussi !! Benoit fait le tombé , un .... deux .... trrr et dégagement de Low Ki !! Benoit relève son adversaire , mais Low Ki lui envoie des droites dans la face , et enchaîne avec une projection dans les cordes , mais Benoit contre , et à l'arriver , Low Ki se fait mettre au sol car Benoit lui a fauché la jambe !! Il enchaîne ensuite avec Crippler Crossface ... Low Ki n'est pas trop loin des cordes , et tente de s'en approcher comme il peut , mais la douleur est très forte , il s'avance de plus en plus , mais Benoit le tient bien , et sert de plus en plus !! Low Ki n'a plus de force , l'arbitre lève sa main une fois ... Il refait ça une seconde fois ... la troisième fois risque d'arriver , mais le champion obtient un second souffle !! Et arrive à attraper les cordes !! Le combat n'est donc pas encore finit , mai Low Ki est à bout de force !! Il a beaucoup souffert sur cette dernière prise ….
Benoit relève son adversaire , et le projette dans les cordes , mais Low Ki contre , et lui envoie au retour une terrible corde à linge !! Benoit est au sol… Low Ki effectue une descente du coude , suivie d’une seconde , son adversaire ne réagit plus ….
Il fait le tombé , un … deux ….trrr et dégagement de Benoit !! Low Ki s’énerve de ne pas avoir à gagner le combat sur cette offensive ….
Low Ki court dans les cordes , Benoit se relève et le champion lui met un running buldog. Après Low Ki prend de l’élan dans les cordes , et porte un headscissors à son adversaire. Benoit se relève et Low Ki court vers lui met Benoit lui fait un surpassement !! Low Ki s’écrase durement sur le ring , c’est peut-être la fin , un … deux …tttrrrr et Low Ki se dégage encore une fois , Benoit pensait bien qu’il allait gagné ce match cette fois !!
Low Ki se relève , et commence à envoyer des droites dans la face de son adversaire , suivie d’un kick dans le ventre de son adversaire , il enchaîne ensuite avec un fasse amer !! Terrible descente de la cuisse là de Low Ki !! Il fait le tombé , un …. Deux … et dégagement de Benoit qui ne veut pas en rester là dans ce combat de titan ….
Low enchaîne , et place convenablement Chris Benoit pour son finish , et Ki Krusher 99' !! Super Ki Krusher 99' !! C’est fini , un ...deux ... trois !! Victoire de Low Ki !


VICTOIRE DE LOW KI !

Voici le vainqueur par pinfall ... Low Ki (Benjamiin-) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/159/Senshi_wins_01.jpg

Mais Low Ki n’a pas le temps de savourer sa victoire ! AJ Styles intervient directement et commence à le frapper ! Heureusement, un Theme Song vient calmer ses ardeurs.

YOU’LL HAVE THE TIME TO THINK ABOUT ME ?

http://caps.wwe4live.de/data/media/181/4live-vince.mcmahon-02.06.08.2.jpg

C’est encore le Great Sasuke !

The Great Sasuke (Sasuke_92) : STOP ! Arrêtons le massacre ! AJ, tu veux un match pour cette ceinture ? Et toi Benoit, tu veux une revanche ? Plus la peine d‘y penser … c‘est accepté ! Je vous offre un Triple Threat Ladder Match pour la ceinture X Division à Backlash ! Tout est bien qui finit bien !

Le chairman laisse les trois lutteurs dubitatifs en repartant tranquillement.

// Michael Cole //
Et allez, un match de plus de connu pour Backlash !


// Jerry Lawler //
Et ça s‘annonce encore prometteur !

Dernière modification par Soprano__ (18-04-2009 15:37:15)


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25862 18-04-2009 15:39:13

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

LA VITTORIAAAAAAA E MIIIIIIIIAAAAAAAA
E MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EEEEEEEEEEEEEE IL MALE IL SOOOOOOOOLE
CHE BRUCIA IL MONDOOOOOOOOOOOOOOOO
CON IL SUOOO FUOCOOOOOOOOOOOOOOOO !


Dès que le Theme Song retentit, toute la foule commence à hurler, à tout faire pour cacher ce terrible Theme Song…

Je les comprends, fumier de rital !

- Looooooserrrr… Loooooserrrrr -

Ou le diminutif de Santino Marella…

Des pancartes avec des inscriptions assez choquantes du genre « Santina pue le caca » sont brandies… ça vole haut à la FLF !

En même temps quand tu as Sasuke et Bauvi en chairman, ça peut pas être du haut niveau !

Bref, Santino se décide finalement à parler très fort pour couvrir le public et pour se faire entendre.

http://caps.wwe4live.de/data/media/60/santino1_Ebene_1.jpg

Santino Marella : Bienvenue dans la Santino Casa ! Aujourd‘hui, nous aurons un nouvel invité qui devra se confronter au question du plus beau, du plus fort, du plus incroyable…

La foule hurle de plus bel…

Santino Marella : Ma, c‘est vrai, j‘allais oublié, veuillez accueillir Ted Dibiase…

http://caps.wwe4live.de/data/media/445/dibiase33_Ebene_2.jpg

Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) : Mais qu’est-ce que je fais ici moi ?

Santino Marella : N‘inverse pas les rôles, c‘est moi qui pose les questions ! Alors, ça fait mal au cul de se faire retirer sa ceinture US ?

Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) : …

Santino se met alors à pouffer de rire.

Santino Marella : Ahlàlàlàlà, ma, tu es vraiment une quiche pour perdre ton titre en dehors d’un combat ! Je suppose que tu n’es plus prêt d’avoir un Title Shoot maintenant ?

Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) : …

Une nouvelle fois, Santino se met à rire aux éclats.

Santino Marella : Bon et bien, tu n‘es pas très causant toi. C‘est la perte de ta ceinture qui t‘as rendu grincheux ?

Santino se met à nouveau à rire alors que Ted quitte la pièce au même moment, fou de rage. Santino Marella est pendant ce temps complètement mort de rire…


// Jim Ross //
Quel spectacle pathétique !


// Paul Heyman //
Bon, et bien c’est sur ces pitoyables images que nous nous quittons ! À la prochaine !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25863 18-04-2009 15:40:37

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Qui a fait quoi ? a écrit:

Présentation : Soprano__ & Coldplay
Introduction : Soprano__
Segment Lashley & Sasuke : Le-bauvinois & Soprano__
Segment Cena : Soprano__
Cena vs Taker : Soprano__
Segment Dibiase & Flair : Soprano__
HBK vs Umaga : Coldplay
Segment HHH & Bret Hart : Soprano__
Matt Hardy vs Samoa Joe : Parisien-
Intervention Jeff Hardy : Soprano__
Segment The Rock : Soprano__
The Rock vs MVP & KK : Coldplay
Segment Booker T & Edge : Soprano__
MEC vs Évolution : Soprano__
Segment RVD : Soprano__
Main Event : Yoann-62
Segment Sasuke : Soprano__
Santino Casa : Soprano__

POWER a écrit:

Cena : +1
HBK : +1
Matt Hardy : +1
MVP & Kelly Kelly : +1
Booker T & Bret Hart : +1
Low Ki : +4,5


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25864 18-04-2009 15:42:23

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Vous pouvez poster. Comme l'indique le Qui a fait quoi, j'ai fais énormément de truc dans ce show cool
Par contre veuillez m'excuser pour le temps que j'ai mis à poster, mais je me suis rendu compte de quelques erreurs lors de la présentation, moi et coldplay (surtout moi) avons parfois oubliés de mettre des images, ou alors il y avais quelques petits détails à ajouter, enfin bref...
Que pensez vous du show ? smile

La carte de RAW & SD arrive, ainsi que celle de Backlash wink


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25865 18-04-2009 15:43:44

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'ai perdu sad


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#25866 18-04-2009 15:45:48

Maxom-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Membre HSC ♥
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Beau Show bravo sopra bravo


Bαγєяη мυɴιcн нѕc
мeмвre нѕc
Pαяℓєя αΰ ¢σα¢н

Hors ligne

 

#25867 18-04-2009 15:46:10

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'ai lu tout les segments ,mais le santino casa neutral est nul xD


«-(¯`v´¯)-« คภςђєรtєг ภเtє๔ «-(¯`v´¯)-«
                              Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

Hors ligne

 

#25868 18-04-2009 15:46:30

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ted-DiBiaise a écrit:

jeandub a écrit:

Ted-DiBiaise a écrit:


Oui je dois juste mettre une chose au clair avec Sas' avant de me casser ?
D'ailleurs il revient quand lui ?

Le départ, la 3ème : ça tourne !

les deux premieres fois personne n'y a cru réfléchis c'était juste pour rigoler
Mais bon si tu est assez bete pour y avoir cru  roll

Oui je t'ai cru car je pensais que tu vallais plus que des "faux départs". wink


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#25869 18-04-2009 15:47:27

kevinnash51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

j'ai gagné chui content et un tres bo show

Hors ligne

 

#25870 18-04-2009 15:48:17

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Alors, votre avis ?
Sinon merci Maxom ^^
Je vous fais les cartes après hein, je me remets de ce grand show neutral


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#25871 18-04-2009 15:48:35

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

jeandub a écrit:

Ted-DiBiaise a écrit:

jeandub a écrit:


Le départ, la 3ème : ça tourne !

les deux premieres fois personne n'y a cru réfléchis c'était juste pour rigoler
Mais bon si tu est assez bete pour y avoir cru  roll

Oui je t'ai cru car je pensais que tu vallais plus que des "faux départs". wink

Ben tu t'es trompé voila neutral

Maintenant que quelqu'un me remplace dans mon match je ne le ferai pas et tchao tout le monde.
Peut etre que je posterai dans le topic mais je suis plus catcheur de la fed


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#25872 18-04-2009 15:49:01

Maxom-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Membre HSC ♥
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Sopra mp big_smile


Bαγєяη мυɴιcн нѕc
мeмвre нѕc
Pαяℓєя αΰ ¢σα¢н

Hors ligne

 

#25873 18-04-2009 15:49:06

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Chu passé à deux doigts de la victoire cool


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#25874 18-04-2009 15:50:30

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Je vais retrouvé celui qui m'a attaqué.

Qui VS moi ?


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#25875 18-04-2009 15:50:38

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Très bon show Chris big_smile
La MEC domine encore cool
Je joue contre HHH à Backlash cool


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot