Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment peut-on faire pour avoir ds petites phrases du genre "jeune bavard" "membre actif" ........
SVP
up svp
soyez sympa !!!!!!!!
C'est au fur et à mesure de ta participation à la vie de FL (c'est à dire au nombre de postes sur le forum) ! Mais c'est pas pour ça qu'il faut te mettre a flooder !
Salut ,
Il faut avoir un certains nombre de messages pour avoir ça .
Mais sa sert strictement a rien le grade ...
Cela se met tout seul tout dépend de ton nombre de messages
Si si je t'assure c'est avec le nombre de message ... Il faut lire les autres postes
j'en suis pas si sur.. Parce que j'ai une bonne participation et c'est toujour le même qui est écrit... Jeune bavard xD ...
mtn ya des grades moi avant j etais nouveau membres et mtn je suis membre
Portugal1985 a écrit:
j'en suis pas si sur.. Parce que j'ai une bonne participation et c'est toujour le même qui est écrit... Jeune bavard xD ...
guirec33 a écrit:
Si si je t'assure c'est avec le nombre de message ... Il faut lire les autres postes
Tu veux que sa soit quoi d'autre ?
Tu ne connais pas les paliers pour passer d'un stade a un autre
guirec33 a écrit:
Portugal1985 a écrit:
guirec33 a écrit:
Tu veux que sa soit quoi d'autre ?
Tu ne connais pas les paliers pour passer d'un stade a un autre
Personne les connaît les palier.. Sinon j'aurai aimer avoir un truc plus sérieux.. Style membre actif
B ui c'est pour évité le flood inutile ... a mon avis
Enfin bref , le topic est clos ^^
ouep une derniere precision!!!
c'est bien le nombre de message mais dans certains jeux si tu vas flooder dans la rubrique jeux ça marche pas!!!!!!!