Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
franchement, je ne vois pas comment vous pouvez perdre au Mans qui est, malgré la ympathie que j'ai pour cette équipe, pas loin d'être la plus faible du championnat. le match n'est pas fini...
j'comprends pas l'Equipe : "La défense bordelaise a pris l'eau dernièrement, et un homme a semblé particulièrement dépassé : Michaël Ciani. Ce soir l'homme est particulièrement en forme et multiplie les sauvetages. "
Dernière modification par MissOL (14-04-2010 21:26:11)
en jouant mal comme on le fait en ce moment miss ... diarra et gourcuff manquent vraiment ca se sent trop
squadrazzura a écrit:
en jouant mal comme on le fait en ce moment miss ... diarra et gourcuff manquent vraiment ca se sent trop
c'était 14 point d'avance non ? triste
j'sais un peu ce que ça fait.
Gourcuff et Diara seront là dimanche??
Antoine.10 a écrit:
Gourcuff et Diara seront là dimanche??
si on fait rien maintenant , ca servira a rien qu'ils soient la
Pas possible ... On a un niveau L2 là ...
On s'est mis au niveau des adversaires du soir et ça c'est grave...
bordeaux a tous perdu
les pauvres
rien cette anneé
Même avec un sans fautes, sa risque d'être impossible pour nous...
Dud..Incorporation a écrit:
bordeaux a tous perdu
les pauvres
rien cette anneé
Clair !
Trophée des Champions.
Quoi??
L'Om a la coupe de la Ligue et personne dit rien, alors nous on a le trophée des Champions.
Donc c'est pas une année blanche quoi qu'il en soit.
Je ne reprendrai que les propos de l'équipe: Bordeaux, c'est triste.
Fini le titre. Envolé, adieu. Pas grand chose à dire, c'est amer, c'est dur, c'est vraiment moche. Quand Alou n'est pas là, rien ne va...
J'espère qu'on saura quand même battre Lyon pour sauver les meubles. Mais quel gâchis, que c'est triste... C'comme si on laissait le titre à Marseille là. Grrrr...
Bon bah perdu pour perdu...
Si vous pouviez perdre votre dernier match en retard, histoire que vous restiez à un point du LOSC.
Yenan a écrit:
Je ne reprendrai que les propos de l'équipe: Bordeaux, c'est triste.
Fini le titre. Envolé, adieu. Pas grand chose à dire, c'est amer, c'est dur, c'est vraiment moche. Quand Alou n'est pas là, rien ne va...
J'espère qu'on saura quand même battre Lyon pour sauver les meubles. Mais quel gâchis, que c'est triste... C'comme si on laissait le titre à Marseille là. Grrrr...
on les voyais tous champions pourtant au debut ^^
Bordeaux laissera la place en league des champions a lyon
sa fera
marseille
auxerre
lyon
Aja -real sa serai enorme
rebellebob a écrit:
y a pas que ce soir
squadrazzura a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Vous êtes cuits les bordelais, j'suis même pas sûr que vous vous qualifiez pour la LDC.
ta goule toi
on se fout de ce dont tu es sur ou pas , on mate le match , qui n'est pas fini
ALLEZ BORDEAUX
Et maintenant, tu dis quoi ?
Est-ce que je t'ai manqué une seule fois de respect ? Non. T'as pas à me dire "ta goule toi", même si t'as la rage que ton équipe perde. J'y peux rien du tout si Bordeaux n'y arrive plus alors tu gardes ta rage et tu manques plus de respect. J'ai apporté mon avis, tu peux le critiquer ainsi que l'argumenter mais t'as pas à me manquer de respect.
Perdre contre Le Mans quand même O_o
AR.Rac a écrit:
rebellebob a écrit:
y a pas que ce soir
Va te faire mettre, franchement... Tu passes après chacun de nos match pour faire ça, mais tu vas voir, dès que l'Om va perdre (ce qui ne saurait tarder) tu vas prendre.
Manque plus que l'autre idiot de Sexion.
la rache des bordelais sort
Aïe ça fait mal. surtout que dans le même temps l'OM gagne. p'tain non, ça peut pas se passer comme ça :'(
j'y ai cru jusqu'au bout.
c'est pas comme si yavait 10 pts de retard sur le podium, mais vous n'avez plus le choix. le match de samedi contre l'OL va valoir tres cher.
pour ceux qui ne le saurai pas je ne suis absolument pas bordelaise hein...je constate, et c'est triste. c'est pas une equipe que j'apprecie, encore moins dernierement, mais c'est triste.
MissOL a écrit:
Aïe ça fait mal. surtout que dans le même temps l'OM gagne. p'tain non, ça peut pas se passer comme ça :'(
j'y ai cru jusqu'au bout.
c'est pas comme si yavait 10 pts de retard sur le podium, mais vous n'avez plus le choix. le match de samedi contre l'OL va valoir tres cher.
pour ceux qui ne le saurai pas je ne suis absolument pas bordelaise hein...je constate, et c'est triste. c'est pas une equipe que j'apprecie, encore moins dernierement, mais c'est triste.
lyon bordeaux je vois bien un nul
sa serai super si auxerre gagne sa va etre dur contre lorient mais sa pourrais faire une bonne operations