Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inseparable a écrit:
Sayez il pleut , sa souffle
Ouè en mayenne sa soufle depuis le milieu de l'après midi mais la sa commence a soufler de plus en plus fort mais ca peut aller.
Walli a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ouverture du procès en appel d'Yvan Colonna, qui, on le rappelle, est censé avoir tué le préfet Erignac en 1998, alors qu'il n'y a aucune preuve scientifique, ou même des témoins. Les preuves scientifiques l'innocentent même, mais non, perpét' c'est plus drôle qu'un acquittement. Trop foooorte la justice.
En même temps c'est un Corse, il le mérite bien...
Et merde j'arrive trop tard ^^
/!\ Vigilance Orange, Vents violents! /!\
Vigilance orange pour vent violent sur 61 départements : ALSACE, BASSE-NORMANDIE, BOURGOGNE, BRETAGNE, CENTRE, CHAMPAGNE-ARDENNES, FRANCHE-COMTE, HAUTE-NORMANDIE, ILE-DE-FRANCE, LORRAINE, NORD-PAS-DE-CALAIS, PAYS-DE-LA-LOIRE, POITOU-CHARENTE, Aisne, Allier, Creuse, Gironde, Haute-Vienne, Landes, Oise, Puy-de-Dôme, Somme.Début d'événement aujourd'hui 18h00. Fin d'événement demain 19h00.
Polala fin d'évenement demain 19h00
J'ai stage en tant que paysagiste Youpi
Inseparable a écrit:
Polala fin d'évenement demain 19h00
J'ai stage en tant que paysagiste Youpi
A la fin de la soirée y'aura plus de pétale sur les tiges xD
Des petites rafales à 130km/h dans le Poitou, c'est pas souvent
Cela aurait été sympa avec de l'orage
Manu a écrit:
Parce que c'est chez toi ? ^^
T'es bien le seul à souhaiter de l'orage
Manu a écrit:
Pense au SDF ^^
Hier soir pendant les infos je me suis mis dans la peau de quelqu'un qui sort d'un coma de 5 ans. En 5 minutes on a vu :
* quasiment des alertes d'Ouragan sur la France,
* L'Australie en train de brûler,
* Les Chinois en train de tirer des obus dans les nuages.
Dans cette situation j'aurais demander à ce qu'on me remette directement dans le coma
Vive le monde !
Rage Against The Machine - Beautiful World
It's a beautiful World and I love him
mykhi a écrit:
Hier soir pendant les infos je me suis mis dans la peau de quelqu'un qui sort d'un coma de 5 ans. En 5 minutes on a vu :
Dans cette situation j'aurais demander à ce qu'on me remette directement dans le coma
En le voyant comme sa c'est vrai que ... ^^
Bon bah voilà le Vendée à bien mangé, à votre tour.
Bhrecords a écrit:
Ouè pareil en Mayenne, ca a bien souffler!
mykhi a écrit:
L'avait une petite mine la Laurence...
Ouais mais Obama est président!!
Mais c'est vrai que quand j'entendais le JT, j'me dis que ca fait beaucoup beaucoup beaucoup trop de mauvaises nouvelles...
Gros coup de gueule envers météo france !!!!!
Encore une fois on fout la Bretagne en orange pour un petit vent de merde !!!!! 3ème fois cet hiver que cette vigilance n'avait pas lieu d'être
aure--26 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ouè pareil en Mayenne, ca a bien souffler!
Ouai cette nuit que ça...!
Un avion de ligne s'est écrasé sur une maison près de l'aéroport de Buffalo, au nord de l'Etat de New York, faisant 49 morts (48 personnes à bord et une au sol), ont annoncé jeudi soir un responsable et la chaîne américaine d'information en continu CNN.
L'appareil arrivait de Newark, dans le New Jersey, près de New York, et s'est écrasé a environ 8 km de l'aéroport, a précisé CNN.
CNN a montré des débris de l'appareil en train de brûler dans une banlieue résidentielle et indiqué que deux personnes ont été conduites à l'hôpital.
Selon la chaîne MSNBC, l'avion s'est écrasé à 22h10 locales (03h10 GMT).
"Nous ne pouvons pas laisser Al-Qaïda fonctionner", a déclaré Barack Obama au cours d'une conférence de presse à la Maison Blanche.
"Je ne vais pas laisser Al-Qaïda et Ben Laden agir impunément et attaquer les Etats-Unis", a-t-il insisté.
Alors que Washington est en train de redéfinir sa stratégie en Afghanistan, Barack Obama a estimé que le pays n'avait pas encore réalisé les mêmes efforts qu'en Irak.
"Je pense que grâce à l'extraordinaire travail réalisé (...) en Irak, nous venons de voir une élection qui s'est déroulée dans une paix relative et on se rend compte que le système politique fonctionne maintenant de manière sérieuse", a estimé M. Obama, ajoutant: "Nous n'assistons pas à cela en ce moment en Afghanistan, il va y avoir des élections, mais en réalité, le gouvernement semble très détaché de ce qui se passe tout autour" de lui.
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic … video.html
ça aussi c'est une catastrophe
Monako a écrit:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-23630-laurent-secret-story-sort-un-nouveau-single-video.html
ça aussi c'est une catastrophe
Mon dieu ...
Pour l'avion on sais ce qu'il c'est passer ?
DRESDE, Allemagne - La police allemande s'est heurtée ce samedi à des groupes de gauche opposés à une manifestation à laquelle participaient environ 6.000 militants d'extrême-droite à l'occasion de l'anniversaire des bombardements alliés sur Dresde en 1945.
Selon un porte-parole des forces de l'ordre, les manifestants de gauche ont renversé deux véhicules de police et ont lancé pierres et bouteilles tandis que les policiers s'efforçaient de séparer les deux camps.
Plusieurs policiers et manifestants ont été blessés dans les échauffourées et quelques arrestations ont eu lieu, a dit le porte-parole sans fournir plus de précisions.
Un troisième groupe a pris part à une autre manifestation, dans l'ensemble pacifique, pour commémorer les bombardements de 1945 dont le bilan est estimé à 45.000 morts. Des bombardiers britanniques et américains avaient attaqué Dresde en trois vagues successives les 13 et 14 février 1945.