Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 09-02-2009 22:40:31

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Re: Actualité, catastrophe...

Inseparable a écrit:

Sayez il pleut , sa souffle

Ouè en mayenne sa soufle depuis le milieu de l'après midi mais la sa commence a soufler de plus en plus fort mais ca peut aller.

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#252 09-02-2009 22:43:05

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Walli a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Ouverture du procès en appel d'Yvan Colonna, qui, on le rappelle, est censé avoir tué le préfet Erignac en 1998, alors qu'il n'y a aucune preuve scientifique, ou même des témoins. Les preuves scientifiques l'innocentent même, mais non, perpét' c'est plus drôle qu'un acquittement. Trop foooorte la justice. cool

En même temps c'est un Corse, il le mérite bien...

Et merde j'arrive trop tard hmm ^^

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#253 09-02-2009 22:44:38

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

/!\ Vigilance Orange, Vents violents! /!\

Vigilance orange pour vent violent sur 61 départements : ALSACE, BASSE-NORMANDIE, BOURGOGNE, BRETAGNE, CENTRE, CHAMPAGNE-ARDENNES, FRANCHE-COMTE, HAUTE-NORMANDIE, ILE-DE-FRANCE, LORRAINE, NORD-PAS-DE-CALAIS, PAYS-DE-LA-LOIRE, POITOU-CHARENTE, Aisne, Allier, Creuse, Gironde, Haute-Vienne, Landes, Oise, Puy-de-Dôme, Somme.Début d'événement aujourd'hui 18h00. Fin d'événement demain 19h00.

http://france.meteofrance.com/generated/integration/img/vigilance/fr.gif?0.2899469898284369

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#254 09-02-2009 23:33:27

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Site web

Polala fin d'évenement demain 19h00 hmm

J'ai stage en tant que paysagiste Youpi neutral

Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

#255 09-02-2009 23:36:14

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Inseparable a écrit:

Polala fin d'évenement demain 19h00 hmm

J'ai stage en tant que paysagiste Youpi neutral

A la fin de la soirée y'aura plus de pétale sur les tiges xD

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#256 09-02-2009 23:47:29

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Des petites rafales à 130km/h dans le Poitou, c'est pas souvent  big_smile
Cela aurait été sympa avec de l'orage smile

#257 09-02-2009 23:49:45

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Manu a écrit:

Parce que c'est chez toi ? ^^

T'es bien le seul à souhaiter de l'orage  tongue

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#258 09-02-2009 23:55:00

TiibO0ueTe
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Auu Veloodroomee :P

Manu a écrit:

Pense au SDF  neutral ^^

● »  Thibaud  ☆  Marseille  « ●
Anciennement Jeremcoq - Allez l'OM - Counter Strike Source <33

#259 10-02-2009 10:07:18

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Hier soir pendant les infos je me suis mis dans la peau de quelqu'un qui sort d'un coma de 5 ans. En 5 minutes on a vu :
* quasiment des alertes d'Ouragan sur la France,
* L'Australie en train de brûler,
* Les Chinois en train de tirer des obus dans les nuages.

Dans cette situation j'aurais demander à ce qu'on me remette directement dans le coma  neutral

Gone !

#260 10-02-2009 10:12:44

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Vive le monde ! cool

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#261 10-02-2009 10:16:05

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

We live in a beautiful world  neutral

Gone !

#262 10-02-2009 10:22:53

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Rage Against The Machine - Beautiful World

It's a beautiful World and I love him cool

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#263 10-02-2009 10:50:02

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

mykhi a écrit:

Hier soir pendant les infos je me suis mis dans la peau de quelqu'un qui sort d'un coma de 5 ans. En 5 minutes on a vu :

Dans cette situation j'aurais demander à ce qu'on me remette directement dans le coma  neutral

En le voyant comme sa c'est vrai que ... ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#264 10-02-2009 15:10:14

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bon bah voilà le Vendée à bien mangé, à votre tour. wink

AFO

#265 10-02-2009 15:32:30

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Bhrecords a écrit:

Ouè pareil en Mayenne, ca a bien souffler!

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#266 10-02-2009 19:06:13

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

mykhi a écrit:

L'avait une petite mine la Laurence...
Ouais mais Obama est président!!
Mais c'est vrai que quand j'entendais le JT, j'me dis que ca fait beaucoup beaucoup beaucoup trop de mauvaises nouvelles...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#267 10-02-2009 19:08:48

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2

Gros coup de gueule envers météo france !!!!!

Encore une fois on fout la Bretagne en orange pour un petit vent de merde !!!!! 3ème fois cet hiver que cette vigilance n'avait pas lieu d'être  cartonrouge

▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

#268 10-02-2009 19:12:00

ls53
Invité
Serveur 1

aure--26 a écrit:

Bhrecords a écrit:

Ouè pareil en Mayenne, ca a bien souffler!

Ouai cette nuit que ça...! neutral

м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

#269 10-02-2009 19:25:29

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Putain d'Vent neutral

#270 13-02-2009 08:06:09

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Un avion de ligne s'est écrasé sur une maison près de l'aéroport de Buffalo, au nord de l'Etat de New York, faisant 49 morts (48 personnes à bord et une au sol), ont annoncé jeudi soir un responsable et la chaîne américaine d'information en continu CNN.

L'appareil arrivait de Newark, dans le New Jersey, près de New York, et s'est écrasé a environ 8 km de l'aéroport, a précisé CNN.

CNN a montré des débris de l'appareil en train de brûler dans une banlieue résidentielle et indiqué que deux personnes ont été conduites à l'hôpital.

Selon la chaîne MSNBC, l'avion s'est écrasé à 22h10 locales (03h10 GMT).

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#271 13-02-2009 08:10:16

Monako
Invité
Serveur 1

Quand on voit ce topic monté c'est jamais bon signe cartonrouge

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
  » AS Monako | WASA | Ma Mp «
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#272 13-02-2009 09:25:08

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

"Nous ne pouvons pas laisser Al-Qaïda fonctionner", a déclaré Barack Obama au cours d'une conférence de presse à la Maison Blanche.

"Je ne vais pas laisser Al-Qaïda et Ben Laden agir impunément et attaquer les Etats-Unis", a-t-il insisté.

Alors que Washington est en train de redéfinir sa stratégie en Afghanistan, Barack Obama a estimé que le pays n'avait pas encore réalisé les mêmes efforts qu'en Irak.

"Je pense que grâce à l'extraordinaire travail réalisé (...) en Irak, nous venons de voir une élection qui s'est déroulée dans une paix relative et on se rend compte que le système politique fonctionne maintenant de manière sérieuse", a estimé M. Obama, ajoutant: "Nous n'assistons pas à cela en ce moment en Afghanistan, il va y avoir des élections, mais en réalité, le gouvernement semble très détaché de ce qui se passe tout autour" de lui.

#273 13-02-2009 09:46:05

Monako
Invité
Serveur 1

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
  » AS Monako | WASA | Ma Mp «
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#274 13-02-2009 09:59:02

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Monako a écrit:

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-23630-laurent-secret-story-sort-un-nouveau-single-video.html

ça aussi c'est une catastrophe neutral

Mon dieu ... yikes

Pour l'avion on sais ce qu'il c'est passer ? hmm

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#275 14-02-2009 22:41:08

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

DRESDE, Allemagne - La police allemande s'est heurtée ce samedi à des groupes de gauche opposés à une manifestation à laquelle participaient environ 6.000 militants d'extrême-droite à l'occasion de l'anniversaire des bombardements alliés sur Dresde en 1945.

Selon un porte-parole des forces de l'ordre, les manifestants de gauche ont renversé deux véhicules de police et ont lancé pierres et bouteilles tandis que les policiers s'efforçaient de séparer les deux camps.

Plusieurs policiers et manifestants ont été blessés dans les échauffourées et quelques arrestations ont eu lieu, a dit le porte-parole sans fournir plus de précisions.

Un troisième groupe a pris part à une autre manifestation, dans l'ensemble pacifique, pour commémorer les bombardements de 1945 dont le bilan est estimé à 45.000 morts. Des bombardiers britanniques et américains avaient attaqué Dresde en trois vagues successives les 13 et 14 février 1945.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot