Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 31-10-2008 17:15:43

Bowy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008

Topic Officiel sur High School Musical !!

http://img148.imageshack.us/img148/5185/imagebannieregb9.jpg

Sommaire  :


1 - Le Contexte
2 - Les Personnages
3 - Les Differentes Parties
4 - Les Chansons

1 - Le Contexte

Ce n'est pas la Partie la plus importante du topic, c'est l'aventure de Troy  un basketteur populaire dans son lycée d'Albuquerque il rencontrera Gabriella Montez une jeune fille surdouée et c'est la qu'il tombe amoureux.

2 - Les Personnages

Troy Bolton joué par Zac Efron

http://img388.imageshack.us/img388/6055/troynu2.jpg


Ce fan de sport est aussi un cour d'artichaut. En rencontrant Gabriella, Troy découvre que la vie, ce n'est pas uniquement le basket, mais aussi l'amour. Mais que vont penser ses amis de l'équipe des Wildcats de Eath High, dont Troy est le capitaine.

Après des apparitions dans "Summerland" et "Urgences" et sa participation à des comédies musicales telles que "Gypsy" ou "Peter Pan", Zac Efron voit sa carrière s'envoler grâce à "High School Musical" et se retrouve à l'affiche de "Hairspray" aux côtés de John Travolta et Michelle Pfeiffer.



                                           

Gabriella Montez jouée par Vanessa Hudgens

http://img388.imageshack.us/img388/7590/gabriellamontezev5.jpg

Très douée pour les études, Gabriella va chavirer en rencontrant Troy. Après avoir chanté avec lui, elle souhaite continuer dans la musique. Gabriella a très envie de participer aux spectacles de l'école. Mais comment ne pas décevoir son amie Taylor, et comment faire lorsque Sharpay Evans essaye de l'en empêcher ?

Elle a cumulé les expériences au cinéma, à la télévision et au théâtre mais sa carrière explose avec "High School Musical, premiers pas sur scène". Elle enchaîne ensuite avec une tournée de 42 dates à guichets fermés en compagnie de ses camarades du film. Récompensée par un Teen Choice Award, l'actrice et chanteuse sort un album solo "V" en France en décembre 2006. En 2007, elle devient l'égérie de Neutrogéna.



                                           

Sharpey Evans jouée par Ashley Tisdale

http://img388.imageshack.us/img388/8595/sahrpeykk1.jpg

Sure d'elle, Sharpay est la vedette habituelle, avec son frère Ryan, du spectacle de fin d'année organisé par l'école. Et elle n'a pas l'intention de se laisser prendre sa place par Gabriella !

Ashley est une figure emblématique de Disney. Elle commence sa carrière à 3 ans. À 8 ans, elle obtient le rôle principal dans la comédie musicale internationale "Les Misérables". À 12 ans, elle chante à la Maison Blanche. Elle apparaît dans "Malcom", "Sept à la maison" ou même "Beverly Hills" et au cinéma, dans "Donnie Darko". En février 2007 elle sort "Headstrong", son album solo qui entre directement à la 5ème place du billboard Top 200 Chart.



                                           

Ryan Evans jouée par Lucas Grabeel

http://img148.imageshack.us/img148/3503/ryanevanshq9.jpg

Le frère de Sharpay adore la danse. Il groove comme personne ! Mais attention, il voit d'un mauvais oil l'arrivée de Troy et ne compte pas lui céder la place de premier rôle pour le spectacle !

Lucas multiplie les apparitions dans les Disney Channel Original Movies mais aussi dans "Veronica Mars", "Boston Legal" ou encore "Smallville" où il joue le rôle de Lex Luthor enfant. Il sera prochainement à l'affiche de "Alice" aux côtés de Luke Perry.



                                             

Taylor McKessie jouée par Monique Coleman

http://img374.imageshack.us/img374/372/taylormckessiebx2.jpg

En vrai sportive, Taylor est la capitaine du Décathlon Scientifique de Eath High. Pour remporter l'épreuve, il lui faut absolument l'aide de Gabriella. Mais comment compter sur son amie alors qu'elle ne pense plus qu'à une chose : chanter ?

Après une formation en danse et en piano,Monique participe au "ABC Reality Show Dancing with the Stars" et apparaît dans "Veronica Mars", "Gilmore Girls", "Malcom"...



                                             

Chad Danforth jouée par Corbin Bleu  tongue (sans arrières pensées]

http://img374.imageshack.us/img374/1362/chaddanforthrb1.jpg

Chad est le meilleur ami de Troy. Comme son copain, c'est un très bon joueur de basket. C'est pourquoi il reste bouche bée lorsque Troy lui annonce qu'il veut chanter !

Il tourne dès l'âge de 2 ans dans des publicités et enchaîne les apparitions dans des séries telles "Hannah Montana", "Urgences" et des comédies musicales comme "Grease", "Footloose". Le succès de "High School" lui permet de sortir un album solo "Another side" en mai 2007.



                                              Et pleins d'autres Figurants : la pianiste, la prof, le pere de Zac ...

3 - Les Différentes Parties

HSM 1 : Premier pas sur scène

http://img388.imageshack.us/img388/3404/23958561bd9.jpg


Au réveillon du nouvel an, Gabriella Montez, une étudiante timide et surdouée, rencontre Troy Bolton, capitaine de l’équipe de basket de son lycée qui est très populaire, sur une chanson qu’ils sont forcés de chanter à une soirée karaoké. À la rentrée des classes, Gabriella emménage au Nouveau-Mexique avec sa mère et intègre le lycée d’Albuquerque, East High. Elle y retrouve, par hasard, Troy et malgré l’éloignement de leurs deux univers, les adolescents tombent amoureux. Entre le décathlon scientifique et le championnat de basket, les auditions pour Nuit étoilée (la comédie musicale du lycée) sont organisées. Mais leur intérêt pour le chant n'est pas du goût de tout le monde, surtout pas pour Ryan et Sharpay Evans qui ont déjà participé à 17 productions scolaires. Ils sont sûrs d'avoir le rôle et ne veulent pas que Troy et Gabriella leur volent les rôles principaux. Ces derniers sont donc décidés à ne pas les laisser faire; ils vont donc tout mettre en œuvre pour rester au sommet.

   

HSM 2 : L'école est finie

http://img148.imageshack.us/img148/2562/67970712ka1.jpg


C'est la fin de l'année scolaire ! Troy et ses amis attendent impatiemment les vacances et sautent de joie lorsque retentit la sonnerie : ils chantent ainsi What time is it?. Mais un petit problème se pose : il leur faut trouver du travail à tout pris ! Et voilà que comme par hasard, M. Fulton, un employé du Country Club appelle le leader des Wildcats pour lui proposer une place dans le camp de vacances. Évidemment, ça n'est pas un hasard : ce Country Club appartient aux Evans, les parents de Ryan et Sharpay, et cette dernière n'a pas dit son dernier mot. Elle veut absolument se venger de Gabriella qui lui a volé la vedette lors de la comédie musicale, ainsi que Troy, dont elle est amoureuse ! Elle s'arrange donc pour que Troy soit engagé au Country Club et en profite pour chanter Fabulous avec Ryan, preuve que c'est une fille très capricieuse. Et qu'elle n'est pas sa déception de voir que Troy est venu... avec tous les Wildcats, y compris la belle Gabriella. Cette dernière a trouvé un poste de maître nageur alors que Troy et les Wildcats sont à la cuisine. Et lorsqu'ils découvrent où ils ont atterris, ils expliquent à Troy que leur travail est trop sévère, mais le capitaine leur remonte le moral en chantant Work this out. Sharpay va tout faire pour séparer les deux amoureux qui avaient prévu de passer un été inoubliable, mais les choses se gâtent lorsque Gabriella et Chad se rendent compte que Troy s'éloigne peu à peu d'eux et se fait manipuler par Sharpay. Celle ci donne à Troy tout ce qu'il désire et surtout lui promet une bourse pour rentrer à l'Université d'Albuquerque. Le garçon ne fait pas attention et sème le trouble dans la tête de ses coéquipiers qui ne savent que faire lorsque leur capitaine les laisse tomber. Heureusement, ils trouvent du réconfort auprès de Ryan qui, invité gentiment par Gabriella et avec l'accord de tout le monde, leur apprend des chorégraphies, grâce à la chanson I don"t dance qu'il chante avec Chad pour le concours des Jeunes Talents que préparent les Evans. Alors que Troy se rend compte de son erreur, Gabriella en a assez que Sharpay lui gâche ses vacances. La jeune fille parvient à expliquer à Troy ce qui a changé en lui dans I gotta go my own way et finit par démissionner. Le jeune homme est désemparé et ne sait que faire. Lorsque Kelsi lui apprend que les employés n'ont pas le droit de participer au concours (c'est-à-dire les Wildcats), il comprend à quel point Sharpay a été manipulatrice et exprime sa colère dans Bet on it. Enfin, il explique à celle-ci qu'il ne veut pas chanter avec elle rétablissant le contact avec ses amis. Mais, c'est Ryan qui l'incite tout de même à chanter avec sa sœur lors de la soirée du concours et en profite pour lui faire apprendre une nouvelle chanson Everyday. Troy ne comprend rien et lorsqu'il s'avance sur la scène et commence à chanter, il entend Gabriella lui répondre. Celle-ci se glisse parmi les convives et finit par le rejoindre. Tous les deux s'en donnent à cœur joie, ravis de se retrouver : c'est Ryan qui a incité la jeune fille à revenir pour chanter avec Troy voyant que celui-ci était perturbé par son départ.
Enfin, à la fin de la soirée, c'est Ryan qui remporte le trophée grâce à la générosité de sa soeur qui n'a donc pas chanté. Et lors d'une petite fête sur le terrain de golf où tous les Wildcats sont présents, Troy et Gabriella s'embrassent mais sont surpris par les jets d'eaux disposés un peu partout. Cela ne les empêchent pas de s'enlacer et de regarder leurs amis danser au clair de lune ! La chanson de fin est All for one et est magnifiquement interprétée par tous les acteurs qui dansent autour de la piscine.


   

HSM 3 : Nos années lycée

http://img388.imageshack.us/img388/4918/82801242ns2.jpg


Dans High School Musical 3 - Nos Années Lycée, les lycéens préférés du monde entier (Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman) entament leur dernière année. Entre le championnat de basket, le bal de fin d’année et un grand projet de comédie musicale dans laquelle joueront tous les Wildcats, l’année s’annonce riche. Particulièrement pour Troy et Gabriella, qui se sont jurés de faire de chaque instant un moment inoubliable : à la fin de l’année, ils partiront étudier dans des universités différentes et devront se séparer... Plusieurs Wildcats en deuxième année (Matt Prokop, Justin Martin, Jemma Mckenzie-brown) vont se joindre à eux pour cette année chargée en événements. Avec d’incroyables nouvelles chansons et des chorégraphies plus fascinantes que jamais, le film prend toute sa dimension sur grand écran et surmultiplie l’énergie et la fraîcheur qui ont fait le succès des deux premiers chapitre

4 - Les Chansons

Dans le 1 on peut retouver comme chanson :



# Start Of Something New -> http://fr.youtube.com/watch?v=ggl_BUffEbU
# Get Cha Head In The Game -> http://fr.youtube.com/watch?v=cUAk-iBPak4
# What I'Ve Been Looking For -> http://fr.youtube.com/watch?v=m8API5MgQWE
# Stick To The Status Quo -> http://fr.youtube.com/watch?v=DpI1IxXfntQ
# When There Was Me And You -> http://fr.youtube.com/watch?v=TOKeeqdMQ78
# Bop to the Top -> http://fr.youtube.com/watch?v=JWlXujZX-1s
# Breaking Free -> http://fr.youtube.com/watch?v=tvkh29RKFRY
# We'Re All In This Together -> http://fr.youtube.com/watch?v=YzG6iF7FxOU
# I Can't Take My Eyes Off Of You -> http://fr.youtube.com/watch?v=UB-ItgxcHTY



Dans le 2 on peut retouver comme chanson :





Dans le 3 on peut retouver comme chanson :





Dernières Infos :



High School Musical 4 devrais apparaitre d'ici 1  ans, mais cette fois non au cinemas mais sur petite ecran en forme de série.

http://img266.imageshack.us/img266/6398/hsm4officiallogoid9.jpg

Alors que le tournage du troisième volet de la série commence seulement dans deux semaines dans l'Utah, Disney vient d'annoncer que la chaîne commençait déjà à travailler sur High School Musical 4.

Si le troisième épisode (en France le 22 octobre) sera pour la première fois diffusé au cinéma, ce quatrième film devrait revenir aux sources et n'être programmé que sur petit écran.

Est-ce que tout le casting sera présent dans High School Musical 4 ? Probablement pas. Mais j'espère que nous aurons la plupart d'entre eux. » a déclaré Rich Ross le président de Disney Channel Worldwide au journal Hollywood Reporter. Il serait notamment question que des personnages secondaires de High School Musical 3 (rocket man, la doublure de sharpey...) prennent toute leur ampleur dans le numéro 4.
Du côté de l'intrigue, il devrait également y avoir du renouveau « Nous avons appris que juste mettre un nouveau chiffre à côté d'un titre est une méthode éculée, nous avons besoin d'une nouvelle histoire. »
Espérons que Zac Efron , Vanessa Anne Hudgens et Ashley Tisdale seront encore de la partie dans cette série musicale qui les a faits connaître du grand public.



Allez Voila c'est Fini vous pouvez poster !!!


                                                        bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Dernière modification par Bowy (03-11-2008 18:41:31)

Hors ligne

 

#2 31-10-2008 17:21:10

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Un mec de ma classe est fan de ça
[Ouais OSEF je sais, mais j'dis ce que je veux  smack ]


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#3 31-10-2008 17:29:56

Bowy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Et ...

Hors ligne

 

#4 31-10-2008 17:44:27

Bowy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Vous êtes censée donner des appréciation, remarques, critique et vous faites rien ...  mad cartonrouge yikes sad

Hors ligne

 

#5 31-10-2008 17:45:36

Yoann-L
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-09-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Vanessa <'3 big_smile


x »  Yoann-L Paris.P.S.G « x

Hors ligne

 

#6 31-10-2008 17:47:51

lebgdu785
Invité
Serveur 1
Lieu: Ðąñ$ ł£ ЛØñЀ
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Je ne suis  pas un très grand fan de ce genre de film ... hmm


    ♣♦ Allez l'OM!! ♠♥
    .:.:l ©Pour écrire a un BG® l:.:.
    $ My Dream Team™  $

Hors ligne

 

#7 31-10-2008 17:49:57

florianedu41
Nouveau membre
Serveur 1
Lieu: Aix-en-Provense
Date d'inscription: 30-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Se sujet mérite d'être déplacer puis épinglé dans les 10-15 et 15-20 ans non ?Mais  bravo c'est trés bien fait wink


Flo

Hors ligne

 

#8 31-10-2008 17:50:31

Bowy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Yoann-L a écrit:

Vanessa <'3 big_smile

Ouai c'est vrai que elle est pas mal pas mal et Sharpey tambien

Hors ligne

 

#9 31-10-2008 17:52:27

Bowy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

florianedu41 a écrit:

Se sujet mérite d'être déplacer puis épinglé dans les 10-15 et 15-20 ans non ?Mais  bravo c'est trés bien fait wink

Merci mais bon il doit d'abord d'avoir des fan ici avant de partir chez les 10  -  15 ans car le topic des 10/15 c'est des trucs utiles si ici personne ne repond sa servira a rien ...

Hors ligne

 

#10 31-10-2008 17:54:04

Yoann-L
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-09-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Bowy a écrit:

Yoann-L a écrit:

Vanessa <'3 big_smile

Ouai c'est vrai que elle est pas mal pas mal et Sharpey tambien

Pas mal ^^ c'est mon style moi donc c'est pas pas mal mais parfait ^^


x »  Yoann-L Paris.P.S.G « x

Hors ligne

 

#11 31-10-2008 17:54:48

Bowy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Yoann-L a écrit:

Bowy a écrit:

Yoann-L a écrit:

Vanessa <'3 big_smile

Ouai c'est vrai que elle est pas mal pas mal et Sharpey tambien

Pas mal ^^ c'est mon style moi donc c'est pas pas mal mais parfait ^^

Quel chance pour Zac faut  il avouer

Hors ligne

 

#12 31-10-2008 17:55:27

Yoann-L
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-09-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

J'suis aller voir le 3. Les musiques sont vraiment pas mal je trouve smile


x »  Yoann-L Paris.P.S.G « x

Hors ligne

 

#13 31-10-2008 17:57:12

Bowy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Yoann-L a écrit:

J'suis aller voir le 3. Les musiques sont vraiment pas mal je trouve smile

C'est vrai meme l'histoire est pas mal

/!\ J'espere que dans le 4 qui est en tournage il y aura Zac, Vanessa, Sharpey mais dommage qu'il ne paraitra que sur petite ecran

Hors ligne

 

#14 31-10-2008 17:59:55

Star33
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux»[33]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Je regarde moi, oui je regarde pour regarder Vanessa <3

Hors ligne

 

#15 31-10-2008 18:04:39

Bowy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Star33 a écrit:

Je regarde moi, oui je regarde pour regarder Vanessa <3

Comme tout le monde on regarde pour regarder Vanessa et Sharpey tongue

Hors ligne

 

#16 31-10-2008 18:09:13

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Ouais moi j'aime bien ce genre de film avec plusieurs épisodes   smile
Avec de belles histoires  tongue


Stp arréte de citer à chaque fois que tu écris c'est chiant  hmm wink


Signature ...

Hors ligne

 

#17 31-10-2008 18:10:23

Bowy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

lens37 a écrit:

Ouais moi j'aime bien ce genre de film avec plusieurs épisodes   smile
Avec de belles histoires  tongue


Stp arréte de citer à chaque fois que tu écris c'est chiant  hmm wink

Je sais pas pourquoi je site c'est un bug mais bn je v essayer de plus le faire je v reparer mon pc, dsl sinon d'autre choses a dire

Hors ligne

 

#18 31-10-2008 20:10:38

lebgdu785
Invité
Serveur 1
Lieu: Ðąñ$ ł£ ЛØñЀ
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Je t'ai dit que je n'etait pas fan, mais pour HSM 4 sur tite ecran sa devrait etre pas mal. A voire ...


    ♣♦ Allez l'OM!! ♠♥
    .:.:l ©Pour écrire a un BG® l:.:.
    $ My Dream Team™  $

Hors ligne

 

#19 31-10-2008 20:23:55

Bowy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

lebgdu785 a écrit:

Je t'ai dit que je n'etait pas fan, mais pour HSM 4 sur tite ecran sa devrait etre pas mal. A voire ...

Comme je vous l'ai dit ouai j'attend le 4 mais les chances de revoir Zac, Vanessa, Chad, Sharpey ... sont basses.

Hors ligne

 

#20 01-11-2008 14:02:14

Bowy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Post' Reserved for a Quiz

Dernière modification par Bowy (01-11-2008 14:10:48)

Hors ligne

 

#21 01-11-2008 14:14:34

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

c'est pour les filles ce genre de "serie " non ?

Hors ligne

 

#22 01-11-2008 14:21:22

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Tu crois que tous les matins quand tu regarde Dora c'est pas pour les filles  mad


Signature ...

Hors ligne

 

#23 01-11-2008 14:22:58

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Bowy tu peux arreté d'écrire en "quotant" tes messages sa me stress ^^

Vanessa   love smack


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#24 01-11-2008 14:32:16

lebgdu785
Invité
Serveur 1
Lieu: Ðąñ$ ł£ ЛØñЀ
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

Oui Stp

Dernière modification par lebgdu785 (01-11-2008 14:32:29)


    ♣♦ Allez l'OM!! ♠♥
    .:.:l ©Pour écrire a un BG® l:.:.
    $ My Dream Team™  $

Hors ligne

 

#25 01-11-2008 14:47:56

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Topic Officiel sur High School Musical !!

lens37 a écrit:

Tu crois que tous les matins quand tu regarde Dora c'est pas pour les filles  mad

???

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot