Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
22/10/2008 11:57 17 commentaires
Foot - Transferts - Beckham au Milan !
[David Beckham. (L'Equipe)]
L'AC Milan a plusieurs fois rêvé d'attirer en Lombardie le célèbre David Beckham. Le club rossonero s'est plusieurs fois cassé les dents sur ce dossier complexe mais touche enfin au but puisque le joueur va s'entraîner sous les ordres de Carlo Ancelotti cet hiver, après en avoir fait de même il y a un an avec l'effectif d'Arsenal. Le joueur devrait même être prêté quelques mois. L'agent de l'international anglais est en pourparlers avec l'administrateur du club italien, Adriano Galliani, lequel ne dément pas l'arrivée de l'ancien aillier de Manchester United et du Real Madrid, bien au contraire.
« Beckham a choisi Milan. Nous parlons avec son agent, a confirmé Galliani. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un prêt gratuit de quelques mois. Notre équipe est très competitive et elle restera tel qu'elle est, mais Beckham a quelque chose de différent et de fascinant », a ajouté le haut dirigeant de Milan. L'entraîneur, Carlo Ancelotti, est, lui aussi, enthousiaste : «Pour moi, ce sera un plaisir. Beckham est un athlète sérieux, un grand professionnel. S'il est disponible pendant quatre mois, nous serons très heureux.»
Aux Etats-Unis, la saison de Beckham est finie puisque son équipe, les Los Angeles Galaxy, ne se sont pas qualifiés pour les playoffs. Et le joueur ne veut pas rester sans rien faire sous le soleil dorée de Californie. La saison de football aux Etats-Unis ne reprend qu'au printemps et Beckham ne veut pas rentrer en hibernation. Il a bien l'intention de rester en condition pour continuer à jouer les qualifications à la Coupe du monde 2010. Son but : être présent en Afrique du Sud pour y disputer le prochain Mondial.
Il va pas au Milan, il s'entraine juste parce que la saison est fini en Amérique, et le milan le voudrais, mais avec tous l'argent qu'il touche aux LA Galaxi sa métonnerais qu'il vienne
J'suis d'accord avec JeremyZ, un mec comme lui il va bientot partir à la retraite, donc autant toucher plein d'argent avec de partir.
Malew a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
beckham est fini
Moins que toi en tout cas.
Tu ne voudrais pas la fermer de temps en temps ?
Mais non il signe pas au Milan il s'entrain c'est tout
Malew a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
beckham est fini
Moins que toi en tout cas.
boulet
pourquoi ramener ça à moi, je suis footballeur professionel ?
non, milan a une grosse équipe, beckham est un grand nom mais je ne pense plus qu'il ait le niveau pour jouer dans un grande équipe avec un milieu si impressionnant (dinho, kaka, pirlo, gattuso, ambrosini, seedorf)
il ne se fera pas une place de titulaire au milan
rom alors ct quoi ton typo??
Malew a écrit:
Rom' > Tu viens d'apprendre le mot "boulet" et t'es content ? Pas besoin de l'employer si t'en es un.
tu devrais te sentir visé vu ton degré d'intelligence...
lefan a écrit:
hobo std
non hala'
Dernière modification par rom-du-59770 (22-10-2008 13:39:03)
En fait, quand t'es pas du même avis que mister Spirit, t'es un boulet, c'est pas compliqué.
Apres Ronaldinho maintenat beckham et ba dis dont ^^
rom-du-59770 a écrit:
Malew a écrit:
Rom' > Tu viens d'apprendre le mot "boulet" et t'es content ? Pas besoin de l'employer si t'en es un.
lefan a écrit:
hobo std
non hala'
c'est hobo std??
lefanmalherbiste a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Malew a écrit:
lefan a écrit:
hobo std
non hala'c'est hobo std??
Il vient de te répondre, pourquoi tu lui reposes la question ?
Coach-Benji a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Malew a écrit:
hobo std
non hala'c'est hobo std??
Il vient de te répondre, pourquoi tu lui reposes la question ?
Pour en etre sûr surement ^^
JeremyZ a écrit:
Coach-Benji a écrit:
c'est hobo std??Il vient de te répondre, pourquoi tu lui reposes la question ?
Pour en etre sûr surement ^^
Et après, Rom va lui répondre "oui", et il va dire "t'es sûr ???". On en a pas fini. ^^
Coach-Benji a écrit:
JeremyZ a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Il vient de te répondre, pourquoi tu lui reposes la question ?Pour en etre sûr surement ^^
Et après, Rom va lui répondre "oui", et il va dire "t'es sûr ???". On en a pas fini. ^^
Ouais mais là après il a un probleme c pas pareil ^^
Coach-Benji a écrit:
JeremyZ a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Il vient de te répondre, pourquoi tu lui reposes la question ?Pour en etre sûr surement ^^
justement, je voulais pas répondre pour juste mettre un "oui" en message ^^
Coach-Benji a écrit:
JeremyZ a écrit:
Coach-Benji a écrit:
quesque t'en sait