Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#24326 16-11-2008 13:03:25

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Pikat- a écrit:

John Morrison cherche une alliance

Moi si tu veux , je suis Evan Bourne ??

Et si tu veux , on fait un match par équipe ??
Peut-être qu'un jour on gagnera le titre.


«-(¯`v´¯)-« คภςђєรtєг ภเtє๔ «-(¯`v´¯)-«
                              Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

Hors ligne

 

#24327 16-11-2008 13:07:56

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

leboss44 a écrit:

Cherche Alliance , je suis big daddy V et je suis a RAW

Hors ligne

 

#24328 16-11-2008 13:09:41

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Bollaert-lens name:Alex
Date d'inscription: 16-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

vavadu35 a écrit:

Merci a tous. smile wink

Lens37:Faut pas y compter,par contre tu peut me laisser gagner big_smile tongue

le-lensois.de-62:2 vs 2 c'est plus équitable,non? wink

Vu la taille du big show par rapport à moi !! je crois pas


~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

Hors ligne

 

#24329 16-11-2008 13:10:54

brad701
Invité
Serveur 1
Lieu: (Belgique)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

salut lensois ca va

Hors ligne

 

#24330 16-11-2008 13:13:04

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Bollaert-lens name:Alex
Date d'inscription: 16-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

brad701 a écrit:

salut lensois ca va

oui ^^ et toi smile ??
MVP : si Brad est ok smile alors c'est ok pour moi mais maxou doit pas intervenir smile


~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

Hors ligne

 

#24331 16-11-2008 13:15:00

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Je pense que le match qu'il rest pour SS sa sera ujn tag match pour le titre:
Cena et misterio vs ...

Sinon Svp vous pouvez remettre les cartes de SS  smile


Signature ...

Hors ligne

 

#24332 16-11-2008 13:38:06

DX-HHH-HBK
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke es ce que je pourai m'inscrire avec hulk hogan s'il te plaît

Hors ligne

 

#24333 16-11-2008 13:38:28

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

DX-HHH-HBK a écrit:

Sasuke es ce que je pourai m'inscrire avec hulk hogan s'il te plaît

Oui !

Le show arrive dans pas longtemps.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#24334 16-11-2008 13:38:36

Blue_Sky
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HSC ♥
Date d'inscription: 25-08-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Show posté quelle page ???


§ ~ \ Ťнє Ĺєgєη∂ѕ 43◊ Mємвєя ISC ßℓυє_Śку / ~ §

                   International Soccer Carreer

Hors ligne

 

#24335 16-11-2008 13:38:38

brad701
Invité
Serveur 1
Lieu: (Belgique)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

je suis ok pour le match

Hors ligne

 

#24336 16-11-2008 13:39:36

Justant
Invité
Serveur 1
Lieu: En train de regarder l'écran !
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Quel show, SD ou RAW ?

Bienvenue à DX-HHH-HBK ou Hulk Hogan si tu préfères wink.


мα тєαм «-» нѕ¢ ◄ нσℓℓγωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя ► нѕ¢ «-» мα мρ «|

Hors ligne

 

#24337 16-11-2008 13:40:23

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

951  wink


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#24338 16-11-2008 13:41:44

massilia1302
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

jeandub ta reflechis pour la proposition que je t ai faites ?

Hors ligne

 

#24339 16-11-2008 13:45:25

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Je vous avez dit qu'il serait la dans l'après-midi le show cool

Hors ligne

 

#24340 16-11-2008 13:45:47

Blue_Sky
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HSC ♥
Date d'inscription: 25-08-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Puis je participer au 4vs4 a survivor


§ ~ \ Ťнє Ĺєgєη∂ѕ 43◊ Mємвєя ISC ßℓυє_Śку / ~ §

                   International Soccer Carreer

Hors ligne

 

#24341 16-11-2008 13:46:13

Justant
Invité
Serveur 1
Lieu: En train de regarder l'écran !
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

C'est pas à toi de décider wink.


мα тєαм «-» нѕ¢ ◄ нσℓℓγωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя ► нѕ¢ «-» мα мρ «|

Hors ligne

 

#24342 16-11-2008 13:47:14

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

m4x0u_50 a écrit:

Je vous avez dit qu'il serait la dans l'après-midi le show cool

Jviens de me lever, on est le matin là cool


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#24343 16-11-2008 13:48:15

massilia1302
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

sad sad Pendant 2 seconde j ai cru qe c etait le show

Hors ligne

 

#24344 16-11-2008 13:48:18

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

m4x0u_50 a écrit:

Je vous avez dit qu'il serait la dans l'après-midi le show cool

Jviens de me lever, on est le matin là cool

Non non, regarde l'heure on est bien l' après mid wink

Hors ligne

 

#24345 16-11-2008 13:48:36

Justant
Invité
Serveur 1
Lieu: En train de regarder l'écran !
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Super ta signature Sas' smile. C'est qui qui te l'a faite ?


мα тєαм «-» нѕ¢ ◄ нσℓℓγωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя ► нѕ¢ «-» мα мρ «|

Hors ligne

 

#24346 16-11-2008 13:51:24

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Bon je revient vers 17H30 avec je l'esper le show  big_smile


Signature ...

Hors ligne

 

#24347 16-11-2008 13:53:07

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

Les feux d'artifice explosent un peu partout ! Ceux du titantron éclatant finalement pendant que les caméras filment le public, parmi lequel des pancartes sont déjà levées, soutenant les favoris, ou étant à l'encontre des détestés. Michael Cole et Jerry 'The King' Lawler sont bien sûr aux commentaires, et ils prennent la parole, ayant comme fond sonore le cri des fans.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/459/michael_lawler_2.jpg

// Michael Cole //
Bonsoir à toutes et à tous, je suis heureux de commenter au côté de Jerry Lawler pour ce soir, nous sommes ici à Williamsburg en Virginie, où l'ambiance et les fans sont chauds comme la braise !


// Jerry Lawler //
Ce soir, c’est un grand programme qui nous attend : nous connaîtrons les équipes du Smackdown VS RAW Match, l’équipe qui accompagnera le Great Sasuke lors des Survivor Series, et le second Challenger du titre US. Ce dernier sera déterminé dans une Battle Royale « Over The Top Rope » dans notre Main Event.


// Michael Cole //
Oui, mais pour le moment, laissons place au premier match.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ UPPPPP !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 103 kilos … R-Truth !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/230/truth1_Ebene_1.jpg

BIG DADDY V THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Memphis dans le Tennessee, et pèse 221 kilos …Big Daddy V (leboss44) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/140/4live-big.daddy.v-08.02.08.1.jpg

Big Daddy V a l’air confiant, du moins on le suppose derrière sa graisse … R-Truth semble un peu moins rassuré. L’arbitre fait sonner la cloche. Truth se précipite sur Big Daddy, mais ce dernier l’envoie au sol avec une puissante Clothesline. R-Truth se relève, et retourne immédiatement au combat, mais un Shoulder Block le sèche à nouveau. Big Daddy n’a presque pas bougé, alors que Truth a déjà du mal à se relever. Malgré tout, il tente de projeter Big Daddy dans le coin, c’est contré sans problème par l’homme le plus lourd de la fédération. R-Truth se retrouve donc appuyé contre le Turnbuckle, et Big Daddy qui s’élance pour une Body Avalanche ! Ouch, ça ne doit pas faire que du bien. Big Daddy maintient son adversaire, et commence une série d’atémis tels qu’il sait les faire. Au bout du sixième, il s’écarte, et Truth s’écroule. Big Daddy se projette lentement dans les cordes et arrive pour un Elbow Drop ! Mais R-Truth s’écarte au dernier moment, laissant Big Daddy et sa graisse attraper le sol. Truth attend que son adversaire se relève, et tente un DDT ! Mais Big Dady le contre en Back Body Drop. Truth ne sait plus quoi faire. Il tent un Dropkick, mais la graisse semble amortir le choc. Il se projette dans les cordes pour une Clothesline, mais encore une fois Big Daddy ne semble rien sentir. Il retente la même manoeuvre, mais cette fois Big Daddy V le contre en le prenant sur ses épaules … et c’est partit pour le Big Daddy V Drop ! Et le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

VICTOIRE de BIG DADDY V (leboss44) !

Voici le vainqueur par Pinfall … Big Daddy V (leboss44) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/140/BDV09.jpg

// Michael Cole //
Victoire de Big Daddy ! Le monstre continue ses ravages. R-Truth n’a rien pu faire.


// Jerry Lawler //
Et pour le match suivant, la différence de gaabarit est semblable. Cela va-t-il se dérouler de la même manière ?.


// Michael Cole //
Je ne sais pas, mais nous allons vite en avoir le cœur net.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


KANE THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Knoxville dans le Tennesee, et pèse 147 kilos … “The Big Red Machine” Kane (benzema87480) !

http://img514.imageshack.us/img514/5523/kanehx1.jpg

KUNG FU NAKI THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient du Japon, et pèse 87 kilos …Kung Fu Naki (le_fou_du_psg) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/100/vlcsnap-56755.jpg

La cloche sonne et le combat peut débuté. Les deux hommes commencent par une épreuve de force mais Kane prend vite le dessus et commence à mettre des droites à Kung Fu Naki. Il projette Kung Fu Naki dans les cordes et lui fait une clothesline au retour. Kane prend Kung Fu Naki et lui fait un Snapmare. Ensuite Kane monte sur la troisième corde, au moment où Kung Fu Naki se relève il lui fait une diving clothesline. Puis il le relève pour le projeter dans un coing. Kane prend son élan et fait une corner clothesline. Puis il met un Uppercut à Kung Fu Naki qui semble un peu en dehors de son combat. Kane ramène Kung Fu Naki au milieu du ring, il le projette dans les cordes et au retour lui met un Big foot. Kung Fu Naki est au sol mais Kane le relève et se prépare pour le Chokeslam. Il attrape Kung Fu Naki et réalise le Chokeslam. Puis il tente le tombé 1,2 et trrrrr mais Kung Fu Naki se dégage. Kane se relève alors et relève Kung Fu Naki en même temps. Kung Fu Naki parvient à projeter Kane dans les cordes et au retour lui fait un dropkick. Mais Kane reprend vite le dessus et à son tour il parvient à projeter Kung Fu Naki dans les cordes et il lui fait une cactus clothesline qui fait passer Kung Fu Naki par-dessus la troisième corde. Kane le rejoint après quelque seconde mais Kung Fu Naki a pris une chaise. Kane est fou de rage et il récupère également une chaise. Les deux hommes hésitent à l’utiliser à cause de la disqualification mais Kung Fu Naki sait qu’il ne peut pas gagner le match, il s’élance donc et met un coup de chaise à Kane qui riposte au même moment.

NO CONTEST !

Et c’est un No Contest par Double Disqualification.

// Jerry Lawler //
Ce match était dominé de bout en bout par Kane mais Kung Fu Naki ne voulait pas perdre.


// Michael Cole //
En effet, on a l’impression qu’il s’attendait à ce que Kane réagisse comme sa.


// Jerry Lawler //
Oui, apparemment Kane a voulu montrer qu’il n’acceptait pas de recevoir des coups gratuits comme ceux là et il s’est vengé au détriment de la victoire.


// Michael Cole //
Que voulez-vous, un esprit de psychopathe n’est pas forcément très utile dans ce cas là.


Crack.. les lumières de l'arène s'éteignent et d'un coup le Titantron du Rock retentit, The Rock apparait dans une magnifique chemise dernier modèle il fait son taunt avant de monter sur le ring et de prendre la parole

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/248/vlcsnap-1128001_Ebene_1.jpg

The Rock : FINALLY .. THE ROCK IS COME BACK TO FL FEDDDDDDDDDDD ! The Rock à juste un mot pour Droopy Lashley et c'est merci ! QUoi ? The Rock n'a pas le droit de remercier son ancien partenaire devnu GM et qui est venu l'aider ? Mais bande de bouffeurs de chips .. Lashley est votre GM et c'est le meilleur alors un peu de respect ! Vous m'allez l'air pas très compréhensif et pour cause : IT DOESN'T MATTER WHAT LASHLEY DOES ! Non mais vous pensiez sincèrement que j'allais faire des courbettes devant Lashley ? The monkey ass crois qu'il peux tout faire et il le fait qui plus est il le croit tout permis car " Je suis Bobby lashley oh oh oh j'ai renversé le GM oh oh oh je suis KOTR oh oh oh " .. juste une question ? Shut your mouth ? Alors maintenant pour les scpetiques il faut le dire The Rock ne voulait pas que Lashley intervienne mais il lui a permis une victoire et c'est pour ça que The Rock voudrais dire à Lashley .. de regarder ce qui va suivre !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/67/r4vv.jpg

C'est bien Stone Cold qui s'avance vers le ring d'un pas décidé avec un micro à la main .. il défit The Rock du regard cela dure quelques minutes puis finalement .. s'ensuit une poignée de main amical entre les deux hommes

SCSA : J'vais vous raconter une histoire. | What ? | Une histoire sur un mec qui s'apelle Bobby Lashley | What ? | Qui aime les grosses voitures. | What ? | Mais qui en a une toute petite... | What ? | ...voiture. | What ? | Ce mec qui lors du dernier show à cru être le plus malin. Plus malin que Stone Cold. | What ? | Plus malin que The Rock. | What ? | Même si ont sait qu'être plus malin que The Rock n'est pas bien difficile. | What ? | Non je blaguais Rock . | What ? | And Austin 3:16 says I've just whopped your ass Lashley !! | What ? | The Rock j'ai une surprise pour toi ..

Le Theme Song de Lashley retentit mais .. c'est un Lashley miniature qui vient sur le ring face au Rock et a Stone Cold .. celui ci l'interpelle

SCSA : Attend Rock je vais te montrer .. what's your name ?

Mini-Lahsley : ...

SCSA : He said my name is Bobby Lashley !

Mini-Lahsley : ...

SCSA : He said "Brraaaaaaaaa"

Stone Cold jette son micro et fait son Stunner sur le Mini-Lashley qui part en dehors du ring .. Le Theme song de Stone Cold éclate il monte sur la 3ème corde et demande qu'on lui envoit des bières et en fait partager une à The Rock .. ils commencent à boire quand ..

http://img368.imageshack.us/img368/9210/sa1tb2.jpg

Shelly " Salinas " Martinez apparait sous son titantron et se dirige vers le ring. Une fois cela accomplit elle prend le micro de The Rock et commence a parler

Salinas : Et moi on m'invite pas ? t'invites ton pote Stone Cold et moi tu penses meme pas à moi .. j'vais me vexer comme tu t'en doute c'est très petit de ta part

SCSA : Moi j'crois que je vais vous laissez ..

Salinas : Non non reste de toute façon y a du monde qui va venir avec moi ..

Et vlan voila que le Theme song des destruction of FL arrivent sous les applaudissement du public ils prennent chacun un micro et prennent la parole :

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/47/Cena01.jpghttp://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/128/Rey_speak_to_02.jpg

Cena : Tu sais Rock on va etre coéquipier pour botter le cul a Lashley et à toute sa team ..

Reyrey : et tu crois pas qu'on devrais entérré nos ancoeurs passés et se concentrer sur nos nouveaux adversaire ? ..

The Rock : The Rock à besoin de réflechir .. you too jabronys .. John Cena et Rey Misterio qui furent les plus grands ennmis du Rock à FL-FED viennent me voir et me demande d'enterrer la hache de guerre et de ce concentrer sur Snooppy Lashley ? The Rock says ses ex-ennemis sont les ennemis de ses ennemis donc mes amis ..

Poignée de main entre The Rock et SCA d'un coté et Cena et Mysterio de l'autre .. quand soudain apparait sous le titantron la team Lashley au grand complet et lashley à un micro et il prend la parole :

Bobby Lashley : Voyons voir ce qu'on à sur le ring .. une biatch qui suce Rocky, un pseudo champion du peuple, un alcoolique taulard, un rappeur sur le retour et une tapette masqué .. sérieusement bande de no-name vous pensez faire quelques choses face à nous ? je vais m'assurer que votre vie dans cette Fed devienne un vrai cauchemard et ça commencera par toi Rocky et ça finira pour tout le monde pareil .. et je voudrais encore dire ..

The Rock : Non The Rock à quelque chose de mieux à te dire ..

TEAM Sasuke en choeur : IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY JABRONY !

SCSA : And that's the bottom line ..

Salinas : Cause the people's rattlesnake said so' !

SCSA lache son micro et adresse ses deux mémorables doigts d'honneur tandis que Cena et Reyrey font signe à la team Lashley de s'approcher mais ceux ci préfèrent s'en allez .. SCSA et la team Cena-Rey Rey quitte le ring et regagne les backstage laissant seul sur le ring The Rock et Salinas ..

The Rock : IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ..

The Rock n'a meme pas le temps de finir que Salinas l'embrasse devant toute l'Arena .. holy crap ! Maintenant tout le monde est au courant ! The Rock lache son micro et part en courant dans les backstage avec Salinas ..

// Jerry Lawler //
Stone Cold rejoint la team de Sasuke ! C’est vraiment un Main Event de folie qui va nous être offert lors des Survivor Series !


// Michael Cole //
Je ne me prononcerais pas là-dessus tant que je ne connaîtrais pas l’intégralité des deux équipes ! Mais pour l’heure, le show doit continuer !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


MARK HENRY THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Silsbee au Texas, et pèse 178 kilos … The World Strongest Man … Mark Henry (rotonde) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/122/4live-markhenry-21.01.08.1.jpg

UMAGA THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 159 kilos … The Samoan Bulldozer … Umaga (A-S-C-J) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/73/4live-umaga-21.01.08.2.jpg

La cloche sonne et les 2 hommes engagent une épreuve de force. Mark Henry la gagne difficilement et envoie Umaga valser dans le coin. Puis Mark Henry ne laisse pas son adversaire récupérer. Il le rattrape, le balance dans les cordes, et l'accueille avec un Clothesline ! Umaga tombe raide à terre. Puis Mark Henry le relève et lui envoie plusieurs coups de poing, Umaga lui répond par lui aussi des coups de poing, et en met plusieurs à son tour aussi. Puis Umaga prend l’avantage avec un coup d'avant-bras dans la face, puis il le prend par la main, et le balance dans les cordes, mais il est contré, et à son retour Umaga se prend un Banzai Drop dans la face. Il s‘écroule au sol et est sonné. Puis Mark Henry fait son taunt et sourit au public pour qu’il l’encourage. Réussi ! Le public acclame Henry et hue Umaga. Umaga se tortille de douleur sur le ring. Puis Mark Henry récupère, Umaga, lui, se relève, et il utilise les cordes pour un Big Splash ! Réussi ! Umaga tente ensuite le tombé, 1 ! 2 ! … Dégagement de Mark Henry qui s‘écroule à nouveau après le Big Splash de Umaga. Umaga a pris l‘avantage, et relève Mark Henry. Mais Henry a repris du poil de la bête et envoie à Umaga plusieurs coups de poing. Umaga n'est pas complètement KO, et répond par plusieurs coups de poing à son adversaire, et cette fois-ci c'est lui qui prend l'avantage, il envoie plein de coups de pied dans l'abdomen de son adversaire. Puis il le balance dans le coin, et s'approche de lui . Puis il lui envoie un Samoan Splash, suivi d’un Swinging Side Slam. Umaga domine complètement ce match, et envoie des prises plus spectaculaires les unes que les autres. Mark Henry est au sol, et Umaga enchaine avec un Diving Headbutt. Magnifique ! Le tombé, 1 ! 2 ! … Dégagement du World Strongest Man ! Mais Umaga ne veut pas en rester là, et il enchaine ses prises parfaitement. Le public change de côté, acclame Umaga et hue Mark Henry ! Umaga est prêt à en finir avec son Samoan Spike, il prend Mark Henry par la gorge, et c’est réussi ! Le tombé, 1 ! 2 ! … « Oh non ! » doit se dire Umaga. Mais Mark Henry ne se laisse pas impressionner, et prend Umaga par surprise en lui mettant un Bearhug ! Henry force, et Umaga souffre ! Au bout de plusieurs minutes, Henry lâche enfin Umaga qui s’écroule au centre du ring, et on sent au regard de Henry qu’il est prêt à en finir. Umaga se relève, Henry envoie Umaga dans les cordes, et World Strongest Slam, c’est réussi ! Le tombé, 1 ! 2 ! 3 !

VICTOIRE de MARK HENRY (rotonde) !

Voici le vainqueur par Pinfall … Mark Henry (rotonde) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/140/BDV09.jpg

// Jerry Lawler //
Mark Henry remporte le match ! Il bat Umaga, en faisant démonstration de sa puissance. Dommage pour Umaga qui perd son premier match.


// Michael Cole //
Retrouvons-nous dans quelques instants après une courte page de publicité.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

http://img184.imageshack.us/img184/716/image1rt8.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

http://img401.imageshack.us/img401/4451/image3my0.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.

http://img401.imageshack.us/img401/4532/image4zh3.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Michael Cole //
Nous sommes de retour, toujours en direct et les matchs se poursuivent !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


WHAT YOU GONA DO WHEN I COME FOR YOU ?

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Diego au Texas, et pèse 79 kilos … il est la moitié des FL Tag Team Champions … Rey Mysterio (Sinik-29) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/128/rey2_Ebene_1.jpg

VLADIMIR KOZLOV THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos … The Moscow Mauler … Vladimir Kozlov (jeandub) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/469/vlcsnap-3543929.jpg

Et c’est parti pour le 4ème match de la soirée qui oppose ce soi Kozlov à Mysterio ! Mysterio part favoris dans ce match mais tout peut arriver. La cloche sonne et le match commence. Les deux hommes entament une épreuve de forces mais Mysterio se fait avoir par la force du russe. Kozlov projette Mysterio dans les cordes et lui fait un coup de bellier. Il le relève , entame un collier de tête , il se projette dans les cordes tout en gardant la prise et effectue un Running Buldog. Il le relève , lui met des droites dans le ventre , le projette dans les cordes et effectue un Big Boot ! Il se projette dans les cordes et effectue une descente de la cuisse. Il relève Mysterio mais celui-ci se dégage , il se projette dans les cordes et effectue un Buldog ! Il va vers le poteau et effectue un Frog Splash ! Kozlov se relève , Mysterio va vers les cordes et effectue un Crossbody ! Kozlov est à terre et Mysterio fait nu Moonlight Drive. Mysterio relève Kozlov , lui met des Low Kicks , se projette dans les cordes et effectue un NeckBreaker. Mysterio se projette dans les cordes et effectue une descente du coude mais Kozlov esquive. Il met des droites à Mysterio suivi d’un DDT. Il le relève , le projette dans le coin et fait un Corner Clothesline suivi d’un Buldog. Il relève Mysterio , le contourne et fait un Eletric Chair. Il relève Mysterio , le projette dans les cordes et lui fait un surpassement. Kozlov le relève , le projette dans les cordes et lui fait un Clothesline ! Non esquivé , et Mysterio fait un Hurricanrana Pin ! Uuuunnnnn !!! Deeeuuuuuxxxx !!! Troiiiiiii … Dégagement de Kozlov ! Il met des droites à Mysterio , un coup de pied dans le ventre suivi du River DDT ! Il fait le tombé ! Un !! Deux !! Trois !! Victoire de Vladimir Kozlov !

VICTOIRE de VLADIMIR KOZLOV !

Voici le vainqueur par Pinfall … Vladimir Kozlov (jeandub) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/469/vlcsnap-3543469.jpg

// Jerry Lawler //
Quelle surprise ! Rey perd son match face à russe ! C’est Maiden qui va être content !


// Michael Cole //
Qu’est ce que vous racontez ?


// Jerry Lawler //
Non rien, la fatigue sûrement. En tout cas, que les matchs continuent !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


OOOOOOOHHH YEAAAAAHHHHH !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … il est le Intercontinental Champion … Matt Hardy (titihenry44) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/124/4live-matt.hardy-23.05.08.1.jpg

BRET HART THEME SONG

Et le second ! Il nous vient de Montréal au Canada, et pèse 105 kilos … Bret « The Hitman » Hart (Coldplay) !

http://img291.imageshack.us/img291/843/brethartuj2.jpg

IFFFFFF YOU SMELLLLL … WHAT THE ROCK … IS COOKIN’ !

Et le troisième ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 117 kilos … The Rock (Maiden) !

Seulement voilà, personne ne vient. Personne ne comprend. Finalement, un officiel court en Backstage, et frappe à la porte de la loge du Rock. Stupeur ! The Rock sort en peignoir de sa loge ! L’officiel lui demande ce qui se passe, et lui dit de se dépêcher car c’est l’heure de son match ! Mais on entends la voie de Salinas derrière : « Tu viens Rocky, je t’attends là ! ». l’officiel tente de jeter un œil, mais le Great One l’en empéche. «  Tu sais, un homme doit savoir gérer ses priorités. Or là, j’ai beaucoup plus envi de faire autre chose qu’un match, donc tu m’excusera. Et The Rock claque la porte. C’est la panique chez les officiel, mais notre annonceuse sauve la mise.

Finalement, le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.

L’arbitre faits sonner la cloche, et c’est partit Bret Hart reste incrédule quelques secondes suite à l’annonce de la non-participation du Rock … Et le Twist of Fate ! Matt Hardy profite de l’opportunité et fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Oh my god ! Quelle désilusion pour Bret.

VICTOIRE de MATT HARDY !

Voici le vainqueur par Pinfall … Matt Hardy (titihenry44) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/124/vlcsnap-3938138.jpg

// Jerry Lawler //
Victoire très rapide de Matt ! La déconcentration lui a été fatale !


// Michael Cole //
C’est dommage, il avait l’air en forme …


Le Great Sasuke apparaît sur le titantron, et se met à parler.

The Great Sasuke (Sasuke_92 : il est maintenant temps de vous annoncer mon équipe pour les Survivor Series ! Out d’abord, il y a moi bien sûr, et puis le People’s Champ : The Rock. Viennent ensuite les champions par équipes : Rey Mysterio et John Cena. Stone Cold s’est joint à nous comme vous avez pu le voir précédemment. Il reste deux places, elles reviendront à ceux qui m’ont aidé à Cyber Sunday : Kofi Kingston et Chris Masters. Sur ce, je vous souhaite un bon Main Event.

// Jerry Lawler //
Comme l’a dit notre Chairman, il est maintenant temps de passer au Main Event. Je vous rappelle que le premier éliminé de cette Battle Royale est viré de notre fédération !


// Michael Cole //
Et la récompense est au bout, ça promet !


// Jerry Lawler //
Et AJ Styles, qui affrontera le vainqueur de cette Battle Royale lors des Survivor Series, est avec nous pour les commentaires ! Un pronostique AJ ?


// AJ STYLES //
Oui, je verrais bien une victoire de Chris Jericho. Il est en forme et peut remporter la victoire. Mais ce qui est sûr, c’est que peut importe le gagnant, je le battrais lors des SUrvivor Series.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un 8-men Battle Royale Over The Top Rope ! Chaque personne passant par-dessus la troisième corde et touchant le sol avec ses deux pieds sera éliminé. Le dernier homme restant remportera le match, et deviendra Contender pour le United States Championship.


Tous les protagonistes entrent sur le ring en même temps. Triple H est devant, encouragé par la foule. Shelton Benjamin et Batista le suivent. Derrière eux, on trouve Tommy Dreamer et CM Punk, puis Chris Jericho. Finlay et MVP ferment la marche. Tout le monde est maintenant sur le ring, le match commence Les coups partent dans tous les sens, chacun essayant de s’éloigner des cordes. On remarque surtout la forte tension entre Batista et MVP ! D’ailleurs, Batista a projeté MVP dans les cordes, et le Spinebuster au retour ! MVP est pris à froid. Batista ! Et l’animal le met sur ses épaules pour la Batista Bomb ! L’animal va-t-il éliminer MVP, et donc le faire virer ! Oh, mais de l’autre coté, c’est Triple H qui fait une Clothesline près des cordes à Finlay ! Finlay éliminé, et donc viré ! Et la Batista Bomb de Batista ! MVP éliminé, mais il échappe au licenciement ! Il ne sont plus que six. Shelton essaye d’éliminer CM Punk, mais ce dernier se tient bien aux cordes. Soudain, Tommy Dreamer et Jericho attrapent Shelton par les jambes pour l’éliminer, alors que Punk lui fait un Hurricanrana en ce tenant aux cordes ! Shelton passe par-dessus la troisième corde, lui aussi est éliminé, alors que Punk revient dans le ring. De leurs cotés, les deux poids lourds Triple H et Batista sont en train de se bastonner la gueule à coups de poings. Triple H prend l’avantage, et pousse Batista dans les cordes ! Il recule et fait une Clothesline ! Mais Batista contre avec un Back Body Drop ! Triple H tente de rattraper les cordes, mais n’y arrive pas, il est éliminé ! Batista fait son Taunt en secouant les cordes, la foule est en délire, mais en se retournant il se prend un Superkick de CM Punk qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Batista éliminé ! Il ne sont plus que 3 : CM Punk, Tommy Dreamer et Chris Jericho. Jericho semble favori, et c’est pour ça que Dreamer et Punk s’attaquent à lui ! Les coups pleuvent sur Jericho, mais il parvient tout de même à faire son Codebreaker sur Dreamer qui s’effondre ! Punk est surpris, et Jericho l’envoie par-dessus la troisième corde ! Mais le Straight-Edge se retient aux cordes ! Et Le Triangle Drpkick de Jericho ! Punk lâche les cordes et tombe, il est éliminé ! Mais Dreamer s’est relevé et … Oh my GOd, il tient Jericho sur ses épaules, et le Dreamer Driver depuis le coin ! Jericho passe de l’autre coté des cordes et s’éclate le dos sur le sol, il est éliminé !

VICTOIRE de TOMMY DREAMER (lens37) !

Voici le vainqueur par Pinfall … Vladimir Kozlov (jeandub) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/158/dreamer10_Ebene_1.jpg

// Jerry Lawler //
Quel match ! Et un vainqueur … Whaoo … surprenant ! Qu’en pensez-vous AJ … AJ ?


Styles est monté sur le ring, et le coup dans l’abdomen sur Dreamer, suivi du Styles Clash ! Dreamer reste au sol, alors que AJ Styles rentre triomphant en Backstages. Et c’est là-dessus que se termine le show. A la semaine prochaine pour les Survivor Series.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Qui a fait quoi ? a écrit:

R-Truth VS Big Daddy V : m4x0u_50 & Sasuke_92
Kung Fu Naki VS Kane : titihenry44
Rock Show : Maiden
Mark Henry VS Umaga : Justant
PUB : Sasuke_92
Vladimir Kozlov VS Rey Mysterio : Roronoa_Zoro
Rocky VS Bret Hart VS Matt Hardy : Sasuke_92
Annonce Sasuke Team : Sasuke_92
Battle Royale : Sasuke_92

Carte de Survivor Series du 23 Novembre a écrit:

Match 1 : (libre)
Team Smackdown (MVP & Chris Jericho & Batista & Goldberg / vavadu35 & legagneur & Zziozio & nono50) VS Team RAW (Shelton Benjamin & Kurt Angle & Vladimir Kozlov & Big Daddy V / massilia & Simpson & jeandub & leboss44))
Type de match : Survivor Series Match 4 VS 4
Smackdown VS RAW

Match 2 : (libre)
AJ Styles (Rikiki84) VS Tommy Dreamer (lens37)
Type de match : Ladder Match
UNITED STATES CHAMPIONSHIP

Match 3 : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Ric Flair (tsubasaohzora03)
Type de match : I Quit Match
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP

Match 4 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Brock Lesnar (Roronoa_Zoro)
Type de match : Last Man Standing Match
FL HARDCORE CHAMPIONSHIP

Match 5 : (libre)
Jeff Hardy (Coach-Benji) VS Rob Van Dam (le-boss-)
Type de match : Ultimate X Match
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP

Match 6 : (libre)
John "Bradshaw" Layfield (Guizemot) VS The Big Show (messi.ol) VS Shawn Michaels (Zabimaru01)
Type de match : Triple Threat Match
FL CHAMPIONSHIP

Main Event : (libre)
Team Sasuke (The Great Sasuke & The Rock & Rey Mysterio & John Cena & Kofi Kingston & Chris Masters & Stone Cold Steve Austin) VS Team Lashley (Bobby Lashley & AJ Styles & Brock Lesnar & Mr Kennedy & Ric Flair & Rob Van Dam & Shawn Michaels / le-bauvinois & Rikiki84 & Roronoa_Zoro & Milyann & tsubsaozhora03 & le-boss- & Zabimaru01)
Type de match : Survivor Series Match 7 VS 7
Le Vainqueur prend le contrôle de la fédération.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#24348 16-11-2008 13:54:07

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Bollaert-lens name:Alex
Date d'inscription: 16-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Bienvenu Hulk Hogan smile
Bon ben au prochain SD : Carlito & Primo (bard701 & moi ) VS Big Show & MVP ( Messi.ol & Vavadu35 ) : Tag Team Match

Dernière modification par le-lensois.du-62 (16-11-2008 13:54:53)


~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

Hors ligne

 

#24349 16-11-2008 13:56:43

Justant
Invité
Serveur 1
Lieu: En train de regarder l'écran !
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Super show, bravo à Tommy Dreamer wink.

Y a pas notre surprise neutral.


мα тєαм «-» нѕ¢ ◄ нσℓℓγωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя ► нѕ¢ «-» мα мρ «|

Hors ligne

 

#24350 16-11-2008 13:57:53

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ah je kiffe quand l'officiel vient frapper à la loge xD

Super Show Sas' cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot