Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Justant a écrit:
Simpson31600 a écrit:
Justant a écrit:
Merci Feat .
C'est sympa, mais parle pas de Simpson, il n'en vaut pas la peine.Pourquoi, t'arrive même pas a qualifier TOI mais tu veut essayer de juger les autres???
Alors stp arrête tu te regarde même pas en face dans la glace pour voir que tes stratégies ne sont même pas faites par toi même et on a perdu parce-que t'as pas envoyé le bout que j'ai ajouté c'est tout t'as plus rien a dire remballe stp!!De 1, je peux me qualifier : trop fort
De 2, on voit que t'as MSN toi .
De 3, si j'avais envoyé le bout de stratégie que t'avais fait, on se serait pas encore plus laminé.
De 4, je vais pas me remballer, parce que j'ai pas était déballé .
Merci à nouveau Feat .
Je te prefère moi aussi à Simpson .
Non t'est pas trop fort oui j'ai MSN t'as même mon adresse c'est toi qui nous a fait perdre donc on pouvait pas être plus laminé et t'as pas mieux a sortir comme blague?
Bravo à Van-der-Vaart pour avoir arrêter m série de victoire.
Voilà ce que je préfère :
Feat' - Zziozio - Trexy' - Zabi' - Bauvi' - Sas'
Justant a écrit:
Voilà ce que je préfère :
Feat' - Zziozio - Trexy' - Zabi' - Bauvi' - Sas'
Merci beaucoup
Bon j'y vais A++
Simpson31600 a écrit:
Justant a écrit:
Simpson31600 a écrit:
Pourquoi, t'arrive même pas a qualifier TOI mais tu veut essayer de juger les autres???
Alors stp arrête tu te regarde même pas en face dans la glace pour voir que tes stratégies ne sont même pas faites par toi même et on a perdu parce-que t'as pas envoyé le bout que j'ai ajouté c'est tout t'as plus rien a dire remballe stp!!De 1, je peux me qualifier : trop fort
De 2, on voit que t'as MSN toi .
De 3, si j'avais envoyé le bout de stratégie que t'avais fait, on se serait pas encore plus laminé.
De 4, je vais pas me remballer, parce que j'ai pas était déballé .
Merci à nouveau Feat .
Je te prefère moi aussi à Simpson .Non t'est pas trop fort oui j'ai MSN t'as même mon adresse c'est toi qui nous a fait perdre donc on pouvait pas être plus laminé et t'as pas mieux a sortir comme blague?
On voit toute ton intelligence dans tes répliques. Tu sors des vieiles vannes que t'as dû trouver sur Internet, et donc ça te fait plaisir de les ressortir. Mais bon, quand on est un gamin, on le reste .
zabi ca te dit un match
Zabimaru01 a écrit:
No-Contest pour mon match, vous voyez, je ne suis pas invincible.
contre moi en + !
Mais la j'ai tout donner
Je suis content car je stop ma serie de defaite !
Expediteur : Simpson31600 Date : 15-11-2008 à 13:09:26
Sujet : Re : Re : ...
Bah pense tu veut que je te dise quoi masi en premier va te faire foutre
ta combien de point van-der-vaart ?
eliselaboss a écrit:
zabi ca te dit un match
Allez.
Bravo Van', tu mets fin à ma série de victoire, ça m'aurait pas gêné d perdre, car j'ai pas mis tout ce que j'avais, j'ai pas fais le maximum, j'avais pas le temps, donc c'est ma faute.
Bon stp si j'aurais besoin d'un site internet je te les demanderais a toi en premier et on est dans le même classe c'est pas moi qui ramène des cartes pokémon
Justant a écrit:
Expediteur : Simpson31600 Date : 15-11-2008 à 13:09:26
Sujet : Re : Re : ...
Bah pense tu veut que je te dise quoi masi en premier va te faire foutre
que c'est jolie
Bonjour à tous au fait !!
Comment-allez vous ???
Ouais
Svp reglé sa en mp c est chiant la !
Ouais
c'est vrai dégagez
Justant a écrit:
Et toi, ramène plus tes Barbies .
Ouais t'as sorti sa d'où de tes rêves?
qul vulagarité malpolie va
zabi tu va gagner en + moi je donne ma stratégie demain car la semaine chui en internat et foot-land et bloké kan jivé dessus
A la fin de Survivor Series, Sasuke, tu pourras mettre cette image :
eliselaboss a écrit:
qul vulagarité malpolie va
zabi tu va gagner en + moi je donne ma stratégie demain car la semaine chui en internat et foot-land et bloké kan jivé dessus
À qui tu parles ?
Je savais que ce mec allait foutre sa merde
est ce que je peu m inscrit avec orton j adore le catch