Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23751 14-11-2008 21:57:06

Benzema87480
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le stade
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

mais il seront poster quand les match a leur du catch sad parceque moi je le regarde sur nt1


(¯°¤>ma team    de l'ol<¤°¯)  ma MP
ALLEZ L'OL
Membre de la CUF tongue big_smile Membre de la Fl-Fed

Hors ligne

 

#23752 14-11-2008 21:58:23

Benzema87480
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le stade
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

sasuke tu les post quand t'es match stp dit moi a quelle heure dsl pour le double post sad


(¯°¤>ma team    de l'ol<¤°¯)  ma MP
ALLEZ L'OL
Membre de la CUF tongue big_smile Membre de la Fl-Fed

Hors ligne

 

#23753 14-11-2008 22:06:18

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

joris commence a me souler ou je vé te botter le cul avec mon jacknife
et benzema triple post

Dernière modification par eliselaboss (14-11-2008 22:08:56)


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#23754 14-11-2008 22:08:35

Benzema87480
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le stade
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

lol


(¯°¤>ma team    de l'ol<¤°¯)  ma MP
ALLEZ L'OL
Membre de la CUF tongue big_smile Membre de la Fl-Fed

Hors ligne

 

#23755 14-11-2008 22:17:48

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

[×] Rikiki [×] [†] [•] Styles Bomb [•]
           The Phenomal AJ Styles

Code:

[url=http://tinyurl.com/58s88q][b][color=Dodgerblue][×] Rikiki [×][/color][/b][/url] [b][color=magenta][†] [/color][/b][url=http://tinyurl.com/586c3h][b][color=lime][•] Styles Bomb [•][/color][/b][/url]
           [b][color=red]The Phenomal AJ Styles[/color][/b]

Dernière modification par Trexy-84 (14-11-2008 22:20:52)

Hors ligne

 

#23756 14-11-2008 22:18:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

je me fais chier
j'vais tenter une créa big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#23757 14-11-2008 22:23:22

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

pk tu fait sa trexy


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#23758 14-11-2008 22:23:31

Rikiki84
Invité
Serveur 1
Lieu: New York
Date d'inscription: 24-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Merci beaucoup Trexy pour ma signature

Elle est enorme  big_smile


[×] Rikiki [×] [†] [•] Styles Bomb [•]
           The Phenomal AJ Styles

Hors ligne

 

#23759 14-11-2008 22:26:33

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

é toi trexy tu ferai ma signature tu ferait quoi


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#23760 14-11-2008 22:29:10

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Alexis : Je fais ça parce que j'ai rien à faire. ^^'

Mais là pour ce soir je stoppe. ^^

Hors ligne

 

#23761 14-11-2008 22:32:19

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

comme de par hasard c moi pfff sad sad sad :(sniff bon je vais manger raclette slt tous le monde


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#23762 14-11-2008 22:35:05

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Carte du Friday Night SmackDown du 14 Novembre a écrit:

Match 1 : (libre)
Batista (Zziozio) VS Kevin Nash (eliselaboss)
Type de match : Normal Match

Match 2 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Evan Bourne (yoann-62)
Type de match : Normal match

Match 3 : (libre)
The Big Show (messi.ol) VS Primo Colon (le-lensois.du-62)
Type de match : Normal match 

Match 4 : (libre)
Chris Jericho (legagneur-022) & Goldberg (nono50) VS Team Gold Wrestling (The Undertaker & Kurt Angle // Justant & Simpson 31600)
Type de match : Tag Team Match

Match 5 : (libre)
Shawn Michaels (Zabimaru01) VS Chris Masters (Van-der-Vaart)
Type de match : Normal Match

Main-Event : (libre)
Bobby Lashley (le-bauvinois) VS John "Bradshaw" Layfield (Guizemot)
Type de match : Normal match

Carte du Saturday Night Raw du 15 Novembre a écrit:

Match 1 : (libre)
R-Truth (lateamarseillaise) VS Big Daddy V (leboss44)
Type de match : Normal Match

Match 2 : (libre)
Kung Fu Naki (le_fou_du_psg) VS Kane (benzema87460)
Type de match : Normal Match

Match 3 : (libre)
Mark Henry (rotonde68170) VS Umaga (A-S-C-J)
Type de match : Normal Match

Match 4 : (libre)
Vladimir Kozlov (jeandub) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Type de match : Normal Match

Match 5 : (libre)
The Rock (Maiden) VS Bret Hart (Coldplay) VS Matt Hardy (titihenry44)
Type de match : Triple Threat Match

Main-Event : (libre)
Tommy Dreamer (lens37) VS CM Punk (m4x0u_50) VS Triple H (Featpop-17) VS MVP (vavadu35) VS Finlay (Paris-Ronaldo9) VS Shelton Benjamin (massilia1302) VS Batista (Zziozio) VS Chris Jericho (legagneur-022)
Type de match : 8-Man Battle Royale
N°1 Contender pour le United States Championship

Carte de Survivor Series du 23 Novembre a écrit:

Match 1 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???

Match 2 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???

Match 3 : (libre)
AJ Styles (Rikiki84) VS ??? (???)
Type de match : Ladder Match
UNITED STATES CHAMPIONSHIP

Match 4 : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Ric Flair (tsubasaohzora03)
Type de match : I Quit Match
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP

Match 5 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Brock Lesnar (Roronoa_Zoro)
Type de match : Last Man Standing Match
FL HARDCORE CHAMPIONSHIP

Match 6 : (libre)
Jeff Hardy (Coach-Benji) VS Rob Van Dam (le-boss-)
Type de match : ???
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP

Match 7 : (libre)
John "Bradshaw" Layfield (Guizemot) VS The Big Show (messi.ol) VS Shawn Michaels (Zabimaru01)
Type de match : Triple Threat Match
FL CHAMPIONSHIP

Main Event : (libre)
Team Sasuke (Sasuke_92) VS Team Lashley (le-bauvinois)
Type de match : ???


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#23763 14-11-2008 23:24:49

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Le show !!! mad

smile


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

#23764 14-11-2008 23:35:39

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

colere

Demain je suis pas là en plus, vous l'avez dans le cul, ça vous apprendra à critiquer. big_smile tongue

Dernière modification par le-bauvinois (14-11-2008 23:36:44)

Hors ligne

 

#23765 14-11-2008 23:38:48

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

colere

Demain je suis pas là en plus, vous l'avez dans le cul, ça vous apprendra à critiquer. big_smile tongue

Méchant Bauvi colere


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

#23766 15-11-2008 00:05:39

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Non mais bauvi faut serieusement que t'arretes de prendre les gens pour des cons ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#23767 15-11-2008 05:16:18

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i34.tinypic.com/15psb4h.gif

Le générique est terminé, et comme d'habitude, les feux d'artifice explosent sur le titantron. Les fans s'époumonent, en levant leurs pancartes encourageant leurs favoris ou discréditant les Superstars qu'ils aiment le moins. Après quelques secondes à filmer le public, la caméra se dirige enfin vers les deux commentateurs de FL-Féd, qui prennent la parole, malgré les cris continuels des fans.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/459/michael_lawler_2.jpg

// Michael Cole //
Bonsoir à toutes et à tous, je suis heureux de commenter au côté de Jerry Lawler pour ce soir, nous sommes ici à Evansville dans l’Indiana où l'ambiance et les fans sont chauds comme la braise ! Si vous ne nous avez pas suivi la semaine dernière, sachez que je replacer Jim Ross depuis que celui-ci a été licencié par le General Manager Bobby Lashley.


// Jerry Lawler //
Oui, Lashley continue de faire des siennes : il a donné des Title Shots à tous ceux qui l’ont aidé dans son ascension, Créant même un nouvelle ceinture, le Us Championship. La foule commençait à ne plus pouvoir le supporter, et le retour du Great Sasuke a soulevé une vague d’enthousiasme. Finalement, lors des Survivor Series, ce sera Team Lashley contre Team Sasuke pour le contrôle de la fédération, les équipes seront dévoilées ce week-end.


// Michael Cole //
Oui, mais pour le moment, laissons place au premier match.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


BATISTA THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 132 kilos …Batista (Zziozio) !

http://img293.imageshack.us/img293/7963/batistamu3.jpg

KEVIN NASH THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Detroit dans le Michigan, et pèse 145 kilos … Kevin Nash (esliselaboos) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/113/4live-kevin.nash-08.06.08.1.jpg

Ce sont deux gros gabarits qui vont s’affronter maintenant. L’arbitre fait sonner le cloche, et fait signe aux lutteurs de commencer à combattre. Les deux hommes se regardent, puis engagent une épreuve de force. Aucun ne semble vraiment prendre le dessus sur l’autre … mais l’Animal va y mettre plus de cœur et va pousser Nash dans le coin, puis il enchaîne les TurnBuckle Thrusts comme à son habitude. Après 5 de ces coups, il rattrape Nash par le bras et tente de le projeter dans le coin opposé, mais Nash, plus lourd, contre et c’est Batista qui se retrouve dans le coin. Nash fonce pour un Corner Clothesline, mais Batista contre avec un Big Boot en s’aidant des cordes. Les deux hommes se font donc face à nouveau, alors que l’arbitre les sépare. Kevin Nash fait son Taunt, encouragé par le public. Batista fait lui aussi son taunt, et on se rend compte que la salle compte bien plus de fans de l’animal. Les deux hommes réengagent donc un nouvelle épreuve de force. Mais cette fois, Nash profite de sa taille pour passer un Headlock. Il tente de faire plier Batista, mais pour le moment celui ci résiste … Non, Batista a posé un genou à terre … mais il attrape la jambe de Nash et fait un Spin Out Powerbomb ! Il vient de soulever près de 150 kilos ! Tentative de tombé par l’animal. 1 ! Non, dégagement de Nash. Batista relève Kevin Nash en Headlock, mais celui-ci se dégage d’un coup de poing dans l’abdomen, et fais un Big Boot, réussi. Batista se relève, mais il est projeté dans les cordes … et Nash lui fait un Sidewalk Slam au retour ! Et cette fois, c’est Nash qui fait le tombé. 1 ! 2 ! Non, dégagement. Nash relève Batista et le projette dans le coin, puis se rapproche de lui, et fais ses célèbres Knee Strikes dans le coin, suivi d’un Taunt et de son Reverse Elbow Smash. Batista est sonné, et Nash en profite pour lui placer la tête entre ses jambes, prêt pour son finish ! Mais Batista, avec la rage de vaincre, contre avec un Back Body Drop qui fait passer Nash par-dessus la troisième corde ! Batista se relève difficilement en se tentant aux cordes, alors que Nash et toujours allongé à l’extérieur du ring. Batista glisse en dehors, et se penche sur Nash en le ruant de droites ! L’arbitre fait bien sur le compte extérieur ! Dave Batista tente de projeter son adversaire dans l’escalier, mais c’est contré et … Oh my god, Batista se prend l’escalier en pleine face, alors que l’arbitre annonce 6 ! Nash relève Batista en lui plaçant la tête entre ses jambes, le soulève et fait sa Jackknife Powerbomb ! Réussie ! 9 ! Nash fait son maximum pour revenir dans le ring ! 10 ! Trop tard, Nash renter dans le ring juste après le dixième compte.

NO CONTEST !

Et c’est un No Contest par double Count-Out !

// Michael Cole //
Dommage pour Nash, il est passé très près de la victoire !


// Jerry Lawler //
Ce sera pour la prochaine fois je pense. Par contre, j’espère que Batista se remettra vite, après tout il participe à la Battle Royale demain !


// Michael Cole //
Yeah … mais maintenant, c’est au tour d’Evan Bourne de combattre : il fait ses débuts face au champion Hardcore !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


YOU THINK YOU KNOW ME ? TIN TIN TIN TIN TIN ….

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 113 kilos … il est le FL Hardcore Champion … The “Rated-R Superstar” Edge (Dark_Thumb) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/95/Edge_Entrance_2.jpg

EVAN BOURNE THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Saint-Louis dans le Missouri, et pèse 83 kilos …Evan Bourne (yoann-62) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/452/evan1.jpg

L’arbitre fait débuter le match, alors qu’un de ses assistants fait retentir la cloche. Edge oblige Bourne à faire une épreuve de force, qu’il gagne bien évidemment. Il projette Evan dans les cordes, et fais une Clothesline au retour. Evan se relève très vite, mais Edge lui rattrape le bras et le re-projette, dans le coin cette fois. Edge fonce et fait une Corner Clothesline, puis lui tient la nuque et exécute un Running Bulldog. Edge en veut beacoup en ce début de partie : c’est son premier match depuis Cyber Sunday. Il projette Bourne dans les cordes, et se met en position pour un Back Body Drop ! Mais Evan se retient aux cordes. Edge relève la tête, ne voyant pas son adversaire arriver, et Bourne lui met un Front Dropkick Edge, surpris, tombe au sol, alors que Bourne utilise les cordes pour un Springboard Moonsault. Cependant Edge replie les genoux, et Bourne vient s’écraser dessus. Edge en profite pour faire le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement. Edge, énervé comme d’habitude, attrape une jambe de son adversaire pour un Single Leg Drop Boston Crab. Bourne sent qu’il ne s’échappera pas par la force, et tente d’attraper la corde. Il s’en rapproche peu à peu, mais Edge le ramène au milieu. Seulement Bourne profite du mouvement de Edge, et utilise sa deuxième jambe pour se défaire de la prise. Boure se décale vers le coin où il tente de se relever, mais Edge fonce pour un Running Knee Strike dans le coin. Puis la Rated-R Superstar projette Bourne dans les cordes, et un Drop Toe Hold au retour ! Bourne s’éclate le nez dans le ring, il ne parvient pour l’instant pas à imposer son rythme. Edge monte sur la deuxième corde, fait son taunt et saute pour un Elbow Drop, mais Bourne s’écarte au dernier moment, laissant Edge se planter dans le ring. Bourne fonce vers les cordes, et revient avec de la vitesse sur Edge, qui se relève, et lui fait son Slice Drop ! Bourne tente de relever Edge pour le travailler, mais ce dernier lui fait un Eye Poke, suivi d’unn coup dans l’abdomen puis d’un DDT ! Edge poursuit avec le tombé ! 1 ! 2 ! Encore un dégagement de Bourne. Ede relève son adversaire, et lui attrape les jambes pour une Back Suplex, mais Bourne contre avec un Headscissor Takedown ! Bourne se projette dans les cordes, et fonce pour un Crossbody mais Edge qui s’est relève l’accueille avec une Clothesline. Et Edge profite de l’effet de surprise pour faire son Edgecator ! Edge ramène Bourne au centre, et ce dernier semble très faible, il ne pourra pas résister longtemps ! Mais Bourne se force, et grapille du terrain, avançant centimètre par centimètre vers la corde, qu’il parvient finalement à attraper. Mais Edge triche et ne lâche pas la corde. L’arbitre commence le compte de la DQ ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Edge relâhce la prise qu’il a tenu le maximum de temps en évitant la DQ. Malgré tout, l’arbitre lui fait la morale avec force, si bien que Edge ne voit pas Evan qui monte sur la troisième corde dans le coin, et lorsque la Rated-R Superstar se retourne, elle se prend un Diving Leg Lariat, et Bourne reste dessus pour le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de Edge ! Bourne n’en a pas fait assez : il remonte sur la troisième corde, et fait son Shooting Star Press ! Mais Edge s’écarte au dernier moment, Evan tombe lourdement sur le sol ! Edge se lace dans le coin, en fesant son taunt en attendant que Evan se relève … et le Spear dévastateur ! Suivi du tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé, quel match !

VICTOIRE de EDGE !

Voici le vainqueur par Pinfall … Edge (Dark_Thumb) !

http://img504.imageshack.us/img504/312/edge4ah4.jpg

// Michael Cole //
Excellent match que viennent de nous offrir ces deux lutteurs !


// Jerry Lawler //
Edge remporte la victoire, j’oserais presque dire que ça me manquait !


// Michael Cole //
Personnellement, j’aurais préféré que Bourne l’emporte, ça aurait mit son style spectaculaire plus en valeur !


// Jerry Lawler //
On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut, c’est vrai partout, et surtout dans notre milieu.


// Michael Cole //
Restez avec nous pour la suite du shows, nous nous quittons le temps d’une courte page de publicité.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

http://img184.imageshack.us/img184/716/image1rt8.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

http://img401.imageshack.us/img401/4451/image3my0.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.

http://img401.imageshack.us/img401/4532/image4zh3.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Michael Cole //
Nous sommes de retour, toujours en direct de Evansville !


// Jerry Lawler //
Le show se poursuit, et c’est les débuts d’un autre rookie, Primo Colon qui vont avoir lieu maintenant ! Et il commence fort en affrontant le Big Show ! Cependant, il paraîtrait que son frère Carlito traîne dans les backstages. Enfin bref, c’est parti pour le match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


WEEEEEEEELLLLLLLLLL ! IT’S THE BIG SHOW !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … The Largest Athlete in the World … The Big Show (messi.ol) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/247/vlcsnap-835850.jpg

PRIMO COLON THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient des Caraïbes, et pèse 99 kilos … Primo Colon (le-lensois.du-62) !

http://img145.imageshack.us/img145/3466/primocolonbt6.png

Big Show semble bien plus imposant que son adversaire. Il fait semblant de ne pas le voir pour l’énerver. L’arbitre fait alors sonner la cloche, et fais signe aux deux lutteurs de commencer le combat. Big Show rigole, et Primo commence à cirer. L’arbitre demande un peu de sérieux. Show tente d’engager une épreuve de force, que Primo accepte sans réfléchir. Big show pousse facilement le frère Colon dans le coin, et lui met plusieurs droites, avant de faire un signe ‘chuuuttttt’ de son doigt, et un atémi terrasse Primo. Le coup résonne dans toute la salle, créant un froid parmi les fans. L’arbitre les sépare, mais primo lui fait signe que ça va. Big Show lui attrape la tête et lui fait un Headbutt. Primo tombe à n’voueau au sol. Big Show le relève et lui porte un Abdominal Stretch ! Primo crie de douleur, mais le gabarit du Big Show l’empêche de se dégager … Va-t-il abandonner ? Il tente de résister, mais le Big Show resserre la prise et bouge un peu pour infliger un maximum de douleur ! Primo va abandonner ! Mais que ?! Carlito sort de la foule, et va monter sur le ring, visiblement pour aider son fère. Show relâche Primo, et porte un Big Boot à Carlito qui l’ejecte hors du ring ! Seulement il ne voit pas Primo qui monte sur la troisème corde. Big Show se retour, et Primo fait sa prise de finition, le Doggy Destroyer ! Mais Big Show le voit arriver, et lui porte la main à la gorge ! Et le Showstopper du Big Show ! Suivi du tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

VICTOIRE de BIG SHOW !

Voici le vainqueur par Pinfall … The Big Show (messi.ol) !

Le Big Show va féter sa victoire, mais Carlito monte sur le ring avec 2 chaises. Il donne l’une d’elle à son frère, et les deux commencent à maltraiter le Big Show. Il tente de se défendre, mais les coups de chaises sont trop nombreux ; Le Big Show est maintenant sur les genoux, et Carlito lui fait son Backstabber ! Big Show s’écroule, Carlito aussi d’ailleurs (pensez, 200 kilos sur les genoux !) et Primo s’élance pour son Cannonball Twister ! Réussi ! Les deux frères demandent ensuite un micro.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/478/colons4_Ebene_1.jpg

Primo Colon (le-lensois.du-62) : Je vous présente mon frère, et partenaire dans nos futurs Tag Team Matchs … Carlito ! Comme nous venons de vous le montrer, nous sommes capables de détruite n’importe quel adversaire !

Etant donné la manière dont a été détruit le Big Show, la foule hue les Frères Colons.

Carlito (brad701) : Shut up ! Nous sommes le futur de cette fédération ! Les champions actuels n’ont qu’à bien se tenir, car ils ne garderont pas leurs ceintures longtemps ! Et si vous n’êtes pas capables de comprendre cela, c’est que vous n’êtes pas cool. Et si vous n’êtes pas cool, alors je vais vous cracher à la gueule.

Primo Colon (le-lensois.du-62) : Hein !? mais réfléchi frérot, c’est le plus jeune qui doit cracher, donc c’est moi qui le ferais !.

Carlito (brad701) : Non, c’est l’expérience qui est privilégiée, donc c’est moi qui leur cracherais à la gueule !

Primo Colon (le-lensois.du-62) : Non, c’est ….

Les deux hommes continuent de se disputer en rentrant en Backstages, pour savoir qui pourra cracher.

// Michael Cole //
Nous avons donc une nouvelle team à Smackdown ! Et visiblement, ils ont l’air très motivés !


// Jerry Lawler //
Mais la motivation ne fait pas tout ! D’ailleurs, nous allons pouvoir le voir, puisque c’est un match par équipe qui suit !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Tag Team Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission fait remporter le match à son équipe.


GOLD WRESTLING THEME SONG

Et voici les premiers participants ! Il pèsent un total de 249 kilos … The Undertaker (Justant) & Kurt Angle (Simpson) … Team Gold Wrestling !

http://img206.imageshack.us/img206/4285/undertaker2xg1.jpghttp://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/117/4live-kurt.angle-06.01.08.3.jpg

5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 ! BREAK THE WALLS DOWN !

Et leur adversaire ! Il nous vient de Manhasset dans l’état de New York, et pèse 103 kilos … « Y2J » Chris Jericho (legagneur-022) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/240/Jericho_on_stage_01.jpg

GOLDBERG THEME SONG

Et son partenaire ! Il nous vient de Tulsa dans l’Oklahoma, et pèse 129 kilos …Goldberg (nono50) !

http://img152.imageshack.us/img152/3237/goldberg2rz0.jpg

Kurt Angle commence le match face à Chris Jericho. L’arbitre fait sonner la cloche, c’est partit ! Les deux hommes engagent une épreuve de force. Par son expérience de la lutte, Kurt prend le dessus en passant un Headlock. Il le sert au maximum pour faire plier. Chris semble faiblir, mais il utilise les cordes pour se défaire de Kurt et le projeter … et la Clothesline de Jericho au retour ? Non, Angle l’évite et passe derrière Jericho, pour le ceinturer. Et la German Suplex de Kurt Angle ! Réussie, et une deuxième pour la forme ! Kurt n’étant pas loin du coin, il monte dessus et fait un Diving Moonsault ! Réussi, Angle reste dessus pour le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Jericho. Ce dernier se relève comme il peut, mais Angle le re-projette dans le coin opposé. Angle fonce pour un Corner Clothesline, mais Jericho bloque avec un Kick to Face. Angle titube, Jericho monte sur les cordes et saute pour un Diving Double Axe Handle ! Mais Angle le bloque au dernier moment et le transforme en Belly to Belly Suplex ! Jericho décolle, mais retombe près de son coin, il fait donc le tag avec Goldberg. Goldberg entre sur le ring, Angle préfère laisser sa place à L’Undertaker … Les deux nouveaux arrivant sur le ring engagent une épreuve de force. Goldberg semble prendre le dessus … What the Fuck ?! Undertaker a mis un Low Blow à Goldberg ! L’arbitre le disqualifie, lui et son équipe ! Angle est en train d’engueuler le Deadman … Mais pourquoi a-t-il fait ça ?

VICTOIRE de GOLDBERG & CHRIS JERICHO !

Voici les vainqueurs par Disqualification … Goldberg (nono50) & Chris Jericho (legagneur) !

http://img374.imageshack.us/img374/2910/goldberghs9.jpghttp://img516.imageshack.us/img516/9422/chrisjerichoka4.jpg

// Jerry Lawler //
Mais pourquoi l’Undertaker a-t-il fait ça ?! Comment peut-on faire pou penser qu’il faut utiliser un Low Blow à ce moment là ?


// Michael Cole //
C’est simple : avez-vous déjà été mort Jerry ?


// Jerry Lawler //
Euh, non, pas que je saches.


// Michael Cole //
Cette homme là est déjà mort 3 fois … pas étonnant qu’il soit … euh … dérangé ! Ou alors il est très bête, mais prenons la première possibilité pour préserver le mythe !


Brock Lesnar apparaît sur le titantron. Il se met à parler à la foule depuis sa loge.

Brock lesnar (Roronoa_Zoro) : Bonsoir le public ! Je vois que vous êtes toujours aussi chaud-bouillant ! Oui , ce soir , je viens ici pour passer quelques messages. Edge , j'ai eu ma revanche pour SS , c'est Dimanche prochain. Sois prêt , car à SS , je vais te démonter. Dommage que ce ne soit pas un Stretcher Match , ça aurait pû t'habituer à la civière car à l'hopital tu vas en avoir besoin. J'viens pas pour faire la guerre , je viens te souhaiter bonne chance. Bonne chance , tu vas en avoir besoin pour ton rétablissement car pendant longtemps tu vas être absent.

Et l’image se coupe.

// Michael Cole //
Lesnar est chaud comme la braise !


// Jerry Lawler //
Il est surtout très provocateur ! Mais maintenant, il est temps de passer à un nouveau match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


SHAWN MICHAELS THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Antonio au Texas, et pèse 102 kilos …The « Heart Break Kid » Shawn Michaels (Zabimaru01) !

http://img509.imageshack.us/img509/2686/hbkvn8.jpg

CHRIS MASTERS THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 125 kilos … The “Masterpiece” … Chris Masters (Van-der-Vaart) !

http://img505.imageshack.us/img505/2773/chrismasterspb2.jpg

Shawn Michaels qui enchaîne victoire sur victoire va maintenant faire face à Chris Masters, qui lui est plutôt en pleine cris de confiance ! L’arbitre fait sonner la cloche, c’est partit ! Les deux hommes se cherchent du regard, et engagent un duel de droites. Masters prend le dessus, et pour Shawn jusque dans les cordes, avant de le projeter du coté opposé … Et le Scoop Slam de Masters au retour ! Masters relève Shawn et le jette dans le coin. Il se rapproche mais Shawn réplique avec une droite dans la face … suivie d’un atémi … et d’un deuxième ! Shawn projette Chris dans les cordes, enfin il tente seulement car Masters contre et Shawn se retrouve projeté … Mais Shawn fait un Inverted Atomic Drop au retour ! Et la Clothesline de HBK qui suit. Masters est au sol. Shawn fait son taunt, alors que Masters se relève. Shawn tente le Sweet Chin Music ! Mais Masters l’esquive et passe derrière … Oh my god, il passe le Masterlock ! Shawn pourra-t-il s’en échapper ?! Masters remue son adversaire dans tous les sens, pour l’affaiblir au maximum ! Shawn perds ses forces, et ça se voit ! Ca y est, Shawn Michaels a posé un genou à terre ! Il semble être fini ! Mais la foule scande son nom ! Et elle scande de plus en plus fort ! Cela semble redonner quelques forces à Shawn, qui se remet difficilement sur ses deux pieds, et se dirige vers les cordes … Oh, il passe son corps de l’autre coté des cordes, mais le Masterlock est toujours là ! Mais comme la prise passe par les cordes, elle devient illégale et passible de DQ ! L’arbitre compte,, alors que Masters ne veut pas lâcher ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Masters lâche Shawn Michaels, qui tombe à l’extérieur du ring. Masters s’engueule longuement avec l’arbitre, qui lui demande de respecter ses décisions, sinon il sera disquafié. Masters fat semblant d’écouter, puis se dirige vers les cordes pour terminer le travail avec HBK … mais il est accueilli avec un Jawbreaker très puissant ! Avec l’impact et la force des cordes, Chris Masters est éjecté de presque deux mètres sur le ring. La foule scande à nouveau le nom de Michaels, qui monte sur la troisième corde, mais doucement car il a subi le Masterlock et est encore très affabli. Mais c’est même trop doucement car Masters s’est relevé et réceptionne Michaels en Gorilla Press ! Et Masters le transforme, avec sa puissance, pour appliquer le Masterlock ! C’est la deuxième fois que Shawn y est confronté, et Masters ne commetra pas la même erreur deux fois ! Michaels semble déjà presque sans conscience. A priori, je crois qu’il est hors jeu. D’ailleurs, Masters le relâche, sûrement pour faire le tombé … et le SWEET CHIN MUSIC from nowhere ! Les deux hommes s’écroulent, tous deux semblent inconscients ! L’arbitre compte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 !

NO CONTEST !

Et c’est un No Contest par double KO !

// Michael Cole //
What a match ! Une grande démonstration de force de a part de Masters, tandis que Shawn Michaels a fait preuve d’une détermination exemplaire.


// Jerry Lawler //
Et au finale, nous nous retrouvons sans gagnant …


// Michael Cole //
Retrouvons nous dans quelques minutes après une nouvelle page de publicité.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

Lors des Survivor Series aura lieu le 4ème Match Smackdown VS RAW. Ce sera un Survivor Series Match 4 VS 4 ! Smackdown gagnera-t-il encore une fois, où les superstars de RAW remporteront-ils leur première victoire dans un match de ce genre ? Vous le saurez en regardant Survivor Series, dimanche 23 Novembre, Live on FL-Féd TV.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Jerry Lawler //
Nous revoici, toujours en direct de Evansville, pour notre Main Event de ce soir !


// Michael Cole //
Et un très bon Main Event en perspective ! Le Fl Champion contre le dernier King of The Ring ! Que demander de plus ?


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


BOBBY LASHLEY THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Denver dans le Colorado, et pèse 125 kilos … Il est le King of the Ring … Bobby Lashley (le-bauvinois) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/35/14.jpg

JBL THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de New York City, et pèse 132 kilos …il est le FL Champion … John Bradshaw Layfield … JBL (Guizemot) !

http://img354.imageshack.us/img354/74/jbl2et1.jpg

L’arbitre fait sonner la cloche, et le match commence. Lashley semble dire à JBL qu’il ne mérite pas d’être champion avec aussi peu de victoire, de talent et de charisme. Ca ne plait pas au millionaire, ou plutôt ruiné, à  cause de la crise, et JBL tente de faire immédiatement sa Clothesline From Hell ! Mais Lashley avait prévu, et il est sorti du ring peu avant. Il prend un micro près des commentateurs, et se met à parler. « Je vous rappelle à tous que je suis GM. J’ai donc certains droits que les autres n’ont pas. Par exemple, je peux changer les stipulations des matchs, et j’ai décidé que celui-ci serait un No-Disqualification Match. » La foule hue, mais ça n’empêche pas Lashley de s’emparer d’un chaise et de remonter en vitesse sur le ring. JBL est pris au dépourvu, et PAF ! le coup de chaise sur la tête ! Puis un autre, et encore un autre ! Lashley se s’arrête pas ! L’arbitre est obligé de retirer la chaise de Lashley pour qu’il se calme. Lashley pose alors le pied sur la poitrine de JBL pour le tombé. 1 ! 2 ! 3!

VICTOIRE de BOBBY LASHLEY !

Voici le vainqueur par Pinfall … Bobby Lashley (le-bauvinois) !

Le GM reprend son micro et se remet à parler.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Vous voyez, c’est encore une preuve que je suis plus fort que n’importe qui ici. Mais maintenant, je crois qu’il est temps de vous annoncer ma team pour les Survivor Series ! D’abord, il y a bien sur, le Dominator, le King of The Ring, le General Manager le plus fabuleux … moi, Bobby Lashley. Vient ensuite l’ancien World Heavyweight Champion Rob Van Dam, et le Futur FL Champion Shawn Michaels. Il y a aussi Brock lesnar, futur Champion Hardcore, AJ Styles, la star montante. Et pour finir, les deux membres de la Old Generation, Ric Flair et Mr Kennedy, seront avec moi. Cela fait 7 personnes, Sasuke devra donc trouver 6 personnes pour l’accompagner, d’ici demain. Sur ce …
Ah non, j’allais oublier. Demain, j’ai envi de m’amuser un peu … Donc pour la Battle Royale du Main Event … celui qui sera éliminé en premier sera immédiatement viré !


Stupeur du coté du public, mais le show se termine là-dessus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Qui a fait quoi ? a écrit:

Batista VS Kevin Nash : Sasuke_92
Edge VS Evan Bourne : m4x0u_50 & Sasuke_92
PUB : Sasuke_92
Big Show VS Primo Colon : Sasuke_92
Tag Team Match : Sasuke_92
Segment Brock Lesnar : Roronoa_Zoro
HBK VS Chris Masters : Sasuke_92
PUB : Sasuke_92
Bobby Lashley VS JBL : Sasuke_92
Segment Lashley : Sasuke_92

Carte de Survivor Series du 23 Novembre a écrit:

Match 1 : (libre)
Team Smackdown (??? & ??? & ??? & ???)  VS (??? & ??? & ??? & ???)
Type de match : Survivor Series Match 4 VS 4
Smackdown VS RAW

Match 2 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???

Match 3 : (libre)
AJ Styles (Rikiki84) VS ??? (???)
Type de match : Ladder Match
UNITED STATES CHAMPIONSHIP

Match 4 : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Ric Flair (tsubasaohzora03)
Type de match : I Quit Match
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP

Match 5 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Brock Lesnar (Roronoa_Zoro)
Type de match : Last Man Standing Match
FL HARDCORE CHAMPIONSHIP

Match 6 : (libre)
Jeff Hardy (Coach-Benji) VS Rob Van Dam (le-boss-)
Type de match : Ultimate X Match
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP

Match 7 : (libre)
John "Bradshaw" Layfield (Guizemot) VS The Big Show (messi.ol) VS Shawn Michaels (Zabimaru01)
Type de match : Triple Threat Match
FL CHAMPIONSHIP

Main Event : (libre)
Team Sasuke (Sasuke_92) VS Team Lashley (Bobby Lashley & AJ Styles & Brock Lesnar & Mr Kennedy & Ric Flair & Rob Van Dam & Shawn Michaels / le-bauvinois & Rikiki84 & Roronoa_Zoro & Milyann & tsubsaozhora03 & le-boss- & Zabimaru01)
Type de match : Survivor Series Match 7 VS 7
Le Vainqueur prend le contrôle de la fédération.

Dernière modification par Sasuke_92 (15-11-2008 17:08:14)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#23768 15-11-2008 05:17:15

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Et voilà, il est posté Vendredi Soir, promesse tenue.
Vais pioncer.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#23769 15-11-2008 07:56:59

Benzema87480
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le stade
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

presser d'etre demain big_smile pour mon match


(¯°¤>ma team    de l'ol<¤°¯)  ma MP
ALLEZ L'OL
Membre de la CUF tongue big_smile Membre de la Fl-Fed

Hors ligne

 

#23770 15-11-2008 08:09:41

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sas' il a quand même modifiémon booke ^^ pas grave !

Vivement Raw

Hors ligne

 

#23771 15-11-2008 08:50:55

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Houla hmm un no-contest hmm

J'éspére pas étre viré en 1ér du Battle Royal smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#23772 15-11-2008 08:53:27

Feat-17
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ S ¤ O ¤ C ¤
Date d'inscription: 13-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Super Show Sas'  smile

Vivement RAW  smile


# ¤ Om-Feat ¤ | Member S.O.C | Mr.Feat-17 #

# ♥ Zerto est un Dieu, je lui dois le Respect ♥ # Match a Gage Pourri xD #

Hors ligne

 

#23773 15-11-2008 08:59:44

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

La blague du jour : c'est moi et feat qui allons gagner la battle ^^

Hors ligne

 

#23774 15-11-2008 09:01:28

Feat-17
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ S ¤ O ¤ C ¤
Date d'inscription: 13-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

m4x0u_50 a écrit:

La blague du jour : c'est moi et feat qui allons gagner la battle ^^

Non

La blague du Jour = C'est HHH qui gagnera la Battle  neutral


# ¤ Om-Feat ¤ | Member S.O.C | Mr.Feat-17 #

# ♥ Zerto est un Dieu, je lui dois le Respect ♥ # Match a Gage Pourri xD #

Hors ligne

 

#23775 15-11-2008 09:04:56

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Au lieu de dire sa essayer de faire des meilleurs strategie hmm


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot