Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#20276 02-11-2008 23:10:14

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Le combat entre le sumo et Zangieff, il est dantesque. cool Godzilla. cool

MDR le bruitage quand ils tombent sur la fausse ville lol

Ouais. lol Aussi, les vieux effets spéciaux à la fin, quand Bison est électrocuté. On voit bien les vieux éclairs tout pourri. lol


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#20277 02-11-2008 23:10:28

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

MOi tattie Danielle
Trop Horrible !

Hors ligne

 

#20278 02-11-2008 23:10:31

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

moi le mien c'est mickey a peur du noir!


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#20279 02-11-2008 23:11:39

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Moi c'est Chucky. neutral


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#20280 02-11-2008 23:12:35

lateamarseillaise
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

moi c'est les freddy

Hors ligne

 

#20281 02-11-2008 23:12:36

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

lol 5 conte 1 et crache ou jtétrangle aussi c 'est de l'horreur  sauf que au lieu de la couleu rouge  du sang bin c'est blanc je comprend car la fille a plein de sang blanc mais je c pas par ou elle saigne


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#20282 02-11-2008 23:12:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Coach-Benji a écrit:

Ouais. lol Aussi, les vieux effets spéciaux à la fin, quand Bison est électrocuté. On voit bien les vieux éclairs tout pourri. lol

Ouais lol

Mais ce mec c'pas lui qui jouait le père dans la famille Adams ? smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#20283 02-11-2008 23:14:03

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Après mon post' y a le show. smile


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#20284 02-11-2008 23:15:06

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

Mais ce mec c'pas lui qui jouait le père dans la famille Adams ? smile

J'sais pas. J'sais juste qu'il est mort pendant le tournage, le pauvre.


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#20285 02-11-2008 23:18:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Coach-Benji a écrit:

J'sais pas. J'sais juste qu'il est mort pendant le tournage, le pauvre.

Raúl Juliá > http://www.freewebs.com/puertorico0218/julia.jpg
Si si c'est lui je le reconnait big_smile
Ouais le film lui est meme dédier wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#20286 02-11-2008 23:18:23

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

Les feux d'artifice explosent un peu partout ! Ceux du titantron éclatant finalement pendant que les caméras filment le public, parmi lequel des pancartes sont déjà levées, soutenant les favoris, ou étant à l'encontre des détestés. Jim Ross et Jerry 'The King' Lawler sont bien sûr aux commentaires, et ils prennent la parole, ayant comme fond sonore le cri des fans.

http://img300.imageshack.us/img300/6963/jretjlah3.jpg

// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Carson City dans le Nevada ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau show de Saturday Night RAW avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Bonsoirs à tous, merci de nous suivre encore une fois ! La semaine dernière a eu lieu Cyber Sunday, qui grâce à vos votes a été le plus grand PPV jamais vu à FL-Féd ! Mais ce PPV a vu de nombreux changements au sein du Roster de RAW ! Rey Mysterio a perdu le Intercontinental Championship au profit de Matt Hardy, et plus tard dans la soirée Jeff Hardy a fait son retour avec brio en remportant le World Heavyweight Championship dans un Triple Threat époustouflant. A noter aussi le retour du Rock, très en forme, et le départ de l’Undertaker à Smackdown. Le lutteur indien Sabu fera aussi ses débuts ce soir.


// Jim Ross //
Vous avez tout bien résumé Jerry, passons donc au premier match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


MY NAME IS FINLAY AND I LOVE THE FIGHT !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Belfast en Ireland du Nord, et pèse 106 kilos …Finlay (Paris-Ronaldo9) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/99/Finlay07.jpg

STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Victoria au Texas, et pèse 114 kilos …   « Stone Cold » Steve Austin (rom-du-59770) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/67/SCSA05.jpg

L’arbitre fait sonner la cloche, le match commence ! Les deux hommes se tournent autour. L’arbitre leur fait signe d’engager le combat. Finlay lève son bras pour engager une épreuve de force, mais Steve n’est pas de cet avis. Il met un crochet qui fait vaciller l’irlandais, et enchaîne rapidement avec un Lou Thez Press, suivi de plusieurs droites à la tempe. Stone Cold se relève, fait un doigt d’honneur à Finlay avant d’enchaîner un stomp. Finlay est relevé par Austin, puis projeté dans le coin. Austin se dirige vers ce même coin, et enchaîne ses Mudholes Stomps, entrecoupés de doigts d’honneur. Finlay titube, et Austin place son Stunner ! Finlay est KO au centre du ring. Austin est déjà sûr de gagner, il réclame la foule, alors qu’un fan lui envoie une bière qu’il ouvre et boit avec le soutien de ses fans ! Mais que ?! Finlay surgit par derrière avec un Roll Up en s’aidant des cordes ! Uuun ! Deeuuxx ! Trroiis ! Non que dit l’arbitre ? Il voit que Finlay tient les cordes, et annule le tombé. Lashley et Finlay sont maintenant face contre face. Et c’est un duel de droites qui commence. Aucun des deux hommes ne semble réellement prendre le dessus. Ah si ! Austin parvient à pousser Finlay dans les cordes ! Et la Clothesline qui fait passer Finlay par-dessus la troisième corde ! Finlay semble mécontent de lui-même, et sort un Sligehead du dessous ring … non il en prend deux ! Mais l’arbitre ne voit que le premier, le second n’étant pas encore sorti. L’arbitre lui prend donc le premier, et le donne à un officiel près des commentateurs. Finlay profite de l’occasion pour porter un coup avec son second Sligehead sur le crâne de Austin qui s’écroule ! Finlay jette rapidement son arme en dehors du ring, et fait le tombé alors que l’arbitre se retourne. Uuunnn ! Deeuuxx ! Trrrooiiiss !

VICTOIRE de FINLAY !

Voici le vainqueur par Pinfall ! Finlay (Paris-Ronaldo9) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/99/4live-finlay-21.01.08.2.jpg

// Jim Ross //
Victoire de Finlay ! Sa troisième consécutive si je ne m’abuse !


// Jerry Lawler //
Oui, ça fait bien trois ! Finlay a l’air de revenir sur ses penchants heel, et ce n’est pas plus mal ! Mais dommage pour Austin qui n’a plus remporté un match depuis un mois !


// Jim Ross //
Il va devoir travailler s’il veut retrouver des résultats ! Quoi qu’il en soit, poursuivons le shows, avec le deuxième match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


VLADIMIR KOZLOV THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos … “The Moscow Mauler” Vladimir Kozlov (jeandub) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/469/kozlov3_Ebene_1_2.jpg

SABU THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de l’Inde, et pèse 104 kilos …   The “Suicidal”, “Demancial”, “Genocidal”, “Technofire” … Sabu (A-S-C-J) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/220/Sabu_looking_04.jpg

Le match commence ! Sabu ne semble pas vraiment dans son élément : sans armes et face à un géant ! Mais il devra surmonter cela s’il veut s’imposer. Sabu met plusieurs Kick pour maintenir la distance, mais Kozlov l’attrape et le jette dans le coin. Kozlov lui met un coup de genou, puis le projette vers le coin opposé. Sabu rebondit dessus pour un Crossbody, mais Kozlov le repousse, les deux points en avant. Sabu a visiblement bien senti le coup passer : il se tord de douleur au sol.  Kozlov ne perd pas de temps, et relève Sabu, puis le porte en Fireman Carry. Kozlov utilise sa force pour soulever Sabu plus haut, en Gorilla Press, puis le jette sur le coin ! Sabu est coincé, Kozlov prend un peu d’élan et fait un Pelé Kick dévastateur ! L’arbitre le fait reculer alors que Sabu se relève dans le coin. Mais Kozlov revient en force … mais Sabu contre avec une droite dans la face, puis un coup de pied dans le genou ! Kozlov tente de se reprendre ave un Body Avalanche sans élan, mais il est encore contré, cette fois par un Dropkick effectué en s’aidant des cordes. Kozlov titube, et Sabu en profite pour monter sur le Turnbuckle. Mais Kozlov, très vif malgré son gabarit, repart à l’attaque. Il attrape et coince les deux bras de Sabu qui ne peut se défendre, et le ramène sur le ring, avant de faire un Headbutt ! Et la Overhead Belly to belly Suplex qui suit ! Sabu semble KO au centre du ring, mais Kozlov le relève pour un Scoop Slam ?! Non, c’est le Rise And Fall of Russia ! Merveilleusement porté, et le tombé suit ! Uuunnn ! Deeuux ! Trrooiiss !

VICTOIRE de VLADIMIR KOZLOV !

Voici le vainqueur par Pinfall ! Vladimir Kozlov (jeandub) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/469/kozlov3_Ebene_1.jpg

// Jim Ross //
C’est un véritable Squash de la part De Kozlov, qui nous fait la démonstration du catch tel qu’il le conçoit : Offensif, Rapide, Puissant !


// Jerry Lawler //
Pas de chance pour Sabu, qui aurait peut-être préféré un match sans disqualification.


// Jim Ross //
Pour sûr ! Il n’est pas l’une des trois grandes légendes du Hardcore pour rien ! Mais comme vous le savez, The Rock est de retour à FL-Féd ! Et le retour du Rock inclut aussi le retour du Rock Show, que nous allons pouvoir déguster maintenant !


http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/248/181.jpg

On retrouve Ze Rock dans les couloirs se dirigeant vers sa loge ..

The Rock : Ouais ouais ouais c'est l'heure du Show enfin du the most Electryfing Show in FL-FED Entertainment today THE ROCK SHOW ! J'suis sur que vous etes pas totalement idiot et aveugle pour voir que The Rock a fait son retour lors de Cyber Sunday hum ? Non personne ne peux manquer le retour du Great One ni vous ni meme le caméraman ou meme el paysan du fin fond de la Papouasie qui sait que FINALLY ... THE ROCK HAS COME BACK TO FEL FEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! C'est quoi le rpogramme cs oir ? Quelle candy ass doit etre battu par Ze Great One ? Shelton Benjamin ? Who in a blue in BLUEST HELL IS SHELTON BENJAMIN ? Encore un no-name qui a vu The Rock combattre quand il était jeune et qui s'est dit " MOi je ferais pareil" sauf que .. oui il y a un sauf que .. tu es devenu un has been Shelty car la ou The Rock se fait applaudir par les MILLIONSSSSSSSSSSS and MILLIONSSSSSSSSSSSSSSSSS of The Rock's fan toi tu es encore entrain de te faire une notoriété car il faut bien l'avouer tu n'es rein par rapport au Great One et ce soir il va te le prouver .. Deux minutes The Rock ne retrouve pas les clefs de sa loge .. Ah il les a les clés de la People's Room !

The Rock plante la clé dans le verrou mais remarque que la porte est déjà ouverte de ce fait il entre mais .. il regarde la caméra avant de faire les gros yeux .. il regarde de haut en bas puis de droite à gauche .. mais qu'est ce qui fait peur au Great One comme ça ?

http://img137.imageshack.us/img137/3786/normal01ze6.jpg

Jim Ross : What ??

Jerry Lawler : What's going on here ??

The Rock : Who in the blue in damn bluest hell come from ? Le Bureau du GM c'est pas ici c'est au fond du couloir a droite .. oh wait wait .. The Rock t'as déjà vu quelques part mama laisses lui le temps de se souvenir ..

Salinas : T'as raison Rocky prend moi pour une cruche ..

The Rock : Salinas ? WTF ? Qu'est ce que tu viens foutre ici y a pas plu paumé comme endroit ..

Salinas : La preuve Rocky t'y est meme tombé !

The Rock : The Rock ne te permet pas il ne permettra à personne de lui dire que .. Non mais en fait The Rock et tout le monde s'en tappe le plus important c'est qu'est ce que tu viens donc foutre ici ?

Salinas : J'vois que t'es toujours aussi enthousiaste de me voir et que j'te rende visite une fois de temps en temps .. Qu'est ce que je viens faire là ? J'venais voir comment allais mon People's Champ préféré désolé de pas avoir prévenu mais t'aurais pas voulu m'avoir dans les pattes.

The Rock : No No tu déranges pas The Rock c'est juste que voilà quoi ..

The Rock semble assez gener comment cela se fait donc ?

Jim Ross : C'est moi où The Rock sait plus quoi dire ?

Jerry Lawler : Faut croire que The Rock a perdu sa langue .. ou pire ! Non c'est pas possible !

Jim Ross : Quoi donc ?

Jerry Lawler :Non rien nous verrons bien ..

Salinas : Je t'ai connu plus bavard et plus sur de toi qu'est ce qui va pas ? C'est le fait que j'sois venu , J'peux repartir si tu veux si c'est ça qui te perturbe tant ..

The Rock : Non du tout c'est juste que The Rock ne s'attendait pas à ta venue ici ! Comprend The great One les seules cruichs qu'il a l'occasion de voir c'est la slut à RVD Maria et puis la princesse a l'autre queen Lashley Michelle McCool ! Tu peux donc aisément comprendre pourquoi The Rock est dans un tel état quand il est aussi mal entouré .. Mais là n'est pas la question The Rock à un match important ce soir et ..

Salinas : Contre ?

The Rock : Arrete de couper The People Champ ? Know your fucking Role and Shut your mouth right ? The PEople's Champ est entrain de parler et il deteste quand il est dérangé donc maintenant le silence est la règle d'or .. Shelton Benjamin mais en fait c'est le cadet des soucis du Great One le premier soucis pour l'instant c'est la montrée en importance de l'autre no-name prince ou plutot Roi de FL-Fed Droopy Lashley ! Snoopy Lashley ? What is name again ?

Salinas : Bobb..

The Rock : IT DOESN'T MATTER WHAT HIS NAME IS ! C'est juste un mec qui pète plus haut que son cul qui utilise les catch phrase du Great One car il ne peux pas s'en procurer lui meme qui a une slut comme princesse ! Il est KIng of FL-Fed .. Quel Gachis meme Papy Ric Flair ça ressortirait mieux que de voir ce gros tas de graisses rance sur un foutu trone lors du People's Show ! Y a des choses qui ne vont plus c'est pour ça que The ROck à décidé d'aider le GM a s'occuper du cas Lashley .. The Rock says it doesn't matter what you think Salinas it doesn't matter what everybody think 'cause The Great One va montrer a Droopy Lashley que etre roi .. c'est pas si simple que ça et porter une couronne car The Rock va prendre ta couronne et .. TURN THAT SUMBITH SIDEWAYS STICK AND STRAIGHT UP YOUR FUCKING MONKEY ASS ! Mais alors tout le monde va dire " Mais vous etiez les meilleurs amis du monde " Shut your moth Jabrony The Rock n'à jamais été copain copain avec ce No-Name de Lashley il a juste collaboré avec luiet maintenant il a la tete et les chevilles qui enflent car il a reussit a battre une fois dans sa minable carrière The Great One ! Wahou il doit tellement en etre fier que le resultat doit etre placardé sur la porte de ces chiottes quand il va poser une royale mine ! The Rock ne fait pas des paroles en l'air Jabrony's The Rock take his hand and layeth the smackdown all theirs candy asses !

Salinas : Puis au cas où j'suis toujours la moi si t'as besoin d'un coup de main ..

The Rock arque son People's Eyebrow vers la caméra puis vers Salinas

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/248/084.jpg

The Rock : Yeah yeah The Rock avait déjà penser a une petite mission pour toi .. de toute façon si t'es là autant que tu me serve enfin que tu nous servent a quelque chose aux GM et au Rock ! So The Rock a une mission pour toi ..
The Rock chuchotte quelque chose a l'oreille de Salinas

Jim Ross : Qu'est ce que The Rock est entrain de nous préparer ??

Jerry Lawler : je sais pas mais vu le sourire que vient de lui lancer Salinas je pense que ça va etre quelque chose de grandiose !

The Rock : So for now The Rock à une affaire à réglée avec toi ..

The Rock choppe le caméraman par la bras et le dégage dehors avant de claquer la porte et de la fermer a double tour

Jim Ross : Oh non il ne va tout de meme pas ? Pincez moi Jerry je suis entrain de rever !

Jerry Lawler : Si ça se trouve ils vont seulement se parler ..

// Jim Ross //
Il vaut mieux ne pas y penser … Poursuivons plutôt les matchs !


// Jerry Lawler //
Oui, c’est la meilleur chose à faire.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


BIG DADDY V THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Memphis dans le Tennessee, et pèse 221 kilos …Big Daddy V (leboss44) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/140/4live-big.daddy.v-08.02.08.1.jpg

ONE OF A KIND !

Et son adversaire ! Il nous vient de Detroit dans le Michigan, et pèse 107 kilos … Rob Van Dam (le-boss-) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/219/014_3.jpg

Et c’est parti ! Big Daddy V vs. RVD ! Le match commence. Différence de gabarit entre les deux hommes. Daddy V se dirige vers RVD et essaye de le chopper mais celui-ci esquive. Il met des Low Kicks dans les tibias à Daddy V. Celui-ci chute à terre. RVD se projette dans les cordes et effectue une descente de la cuisse. Il monte sur le poteau. Daddy V se relève et RVD effectue un Dropkick ! Daddy V chute lourdement. RVD relève Daddy V lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT. Il monte sur le poteau. Daddy V se relève et RVD effetue un Moonsault ! RVD se relève. Il attend que Daddy V se relève. Il va vers lui et lui met des coups de pied dans le ventre. Et des droites dans le ventre également. Il se projette et lui met un Clothesline. Il relève encore Daddy V. Il lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un Neckbreaker. RVD souffle un peu dans le coin. Daddy V se relève. RVD court vers lui mais Daddy V le saisit par les cheveux. Il le projette dans le coin. Il lui fait un Corner Clothesline suivi d’un Buldog. Il relève RVD le projette dans les cordes et lui met un Big Boot. Il le relève une nouvelle fois , lui fait un collier de tête. Il se projette dans les cordes tout en gardant la prise et effectue un Running Buldog. Il se projette et effectue une descente du coude. Il marche ensuite sur RVD qui est à terre et qui souffre. Daddy V relève RVD le projette dans les cordes et au retour lui fait un surpassement. Il le relève une nouvelle fois , le projette dans le coin et effectue une Body Avalanche. RVD est assis contre le poteau. Daddy V se met à l’opposé du coin s’élance et effectue un Big Boot dans sa face. Il relève RVD , le projette hors du ring. Daddy V le rejoint. Il le relève , RVD est KO. Il el projette contre les escaliers. Il prend sa tête et la cogne contre le poteau. Il le traîne au sol et le met contre la barricade du public. Daddy s’élance et fait un coup de bélier à RVD ! Whaaaaaaaaat ! La barricade est pétée ! Qu’en est-il de RVD ? Ouf , il a esquivé Daddy V de justesse. Daddy V est lui au sol et ne bouge plus. RVD se relève. Il met des coups de pieds au sol à Daddy V. Il le relève difficilmnt et le projette contre la table des commentateurs mais il se fait contrer et c’est lui qui est projeté. Daddy V court vers RVD et lui fait un Clothesline contre la table ! Il relève RVD le remet dans le ring. Il revient lui aussi dans le ring. Il enchaine RVD avec des droites et il le projette dans le coin. Daddy V court pour le Corner Spear mais RVD esquive de justesse. Il tente le Monkey Flip mais il se fait écraser sous le poids de Daddy V. Celui-ci relève RVD , il le projette dans les cordes mais RVD se retient aux cordes et Daddy V effectue un Cactus Clothesline mis RVD se baisse et entraîne avec lui la troisème corde et Daddy V passe par-dessus la 3ème corde. RVD monte sur le poteau. Daddy V se relève. RVD pour le Dropkick mais Daddy V choppe RVD dans les airs et lui fait une Powerbomb ! Il le relève et le remet dans le ring. RVD est KO. Il le relève , le projette dans les cordes lui met un coup de pied et le finit avec son Big Daddy V Drop ! Suivi du tombé ! Un !!! Deux !!! Trois !!! Victoire de Big Daddy V !

VICTOIRE de BIG DADDY V !

Voici le vainqueur par Pinfall ! Big Daddy V (leboss44) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/140/BDV09.jpg

// Jerry Lawler //
Rob Van Dam n’a rien pu faire contre le plus gros athlète de la fédération … Sa défaite est presque logique si j’ose dire …


// Jim Ross //
Osez donc mon cher, nous profiterons pour lancer un autre match.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


THE GREAT KHALI THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de l’Inde, et pèse 191 kilos … The Great Khali (bastiend-ol) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/134/Khali1_Ebene_1.jpg

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ UPPPPP !

Et son adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 103 kilos … R-Truth !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/230/truth1_Ebene_1.jpg

Et c’est parti pour R-Truth vs. Khali ! Le match commence. Khali va pour prendre R-Truth mais celui-ci passe entre les jambes de Khali. Il met des coups de pieds violent dans la jambe droite de Khali. Khali s’énerve et pousse R-Truth à terre. Khali tente une descente de la cuisse mais R-Truth esquive. R-Truth va derrière Khali et continue de travaillé la jambe droite de Khali en lui mettant des coups de pieds. Khali commence à boiter. R-Truth se projette et met un Big Boot dans la jambe à Khali. Khali perd l’équilibre et tombe par terre. R-Truth commence un Leg Lock. Il force. Khali se défait de la prise et se relève en se tenant la jambe. R-Truth met un coup de pied dans le ventre à Khali suivi d’un DDT. Il va sur le poteau. Il fait un Frog Splash ! Il relève difficilement Khali. R-Truth se projette dans les cordes et fait un Neckbreaker à Khali. Il est à terre. R-Truth continue de s’acharner sur la jambe à Khali. Il se projette dans les cordes et effectue une descente du genou sur la jambe à Khali qui celui-ci se tord de douleur. Khali se relève difficilement. Pendant ce temps , R-Truth se projette dans les cordes et fait un Dropkick sur la jambe de Khali. Il va ensuite sur le poteau. Khali se relève en boitant sérieusement. R-Truth saute pour le Dropkick ! Khali est à terre. R-Truth va vers le poteau et souffle un peu. Khali se relève , R-Truth lui met un coup de pied dans le ventre se projette dans les cordes et effectue son Sisor Kick !!! Suivi du tombé ! Un ! Deux ! Trois ! Victoire de R-Truth !

VICTOIRE de R-TRUTH !

Voici le vainqueur par Pinfall ! R-Truth (oss44) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/230/truth3_Ebene_1.jpg

// Jerry Lawler //
R-Truth bat le géant de la fédération !


// Jim Ross //
Très surprenant ! Un très bon résultat pour R-Truth ! Mais que ?!


Chris Jericho surgit du public avec un Kendo Stick ! Il surprend R-Truth avec un coup dans la face, puis lui fais le Codebreaker , avant de repartir en Backstages. Le staff médical vient secourir Truth, mais ce dernier se relève seul, et cours à la poursuite de Jericho.

// Jim Ross //
Que fait Jericho ici ?


// Jerry Lawler //
Je ne sais pas, et pour dire vrai cela ne m’intéresse pas. Passons plutôt au prochain match qui risque d’être intéressant sur le plan technique.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


COME ON ! YOU KNOW … WHAT ME SAY … SOS !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Jamaïque, et pèse 99 kilos … Kofi Kingston (valbuena43) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/417/kofi1_Ebene_1_3.jpg

KURT ANGLE THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Pittsburgh en Pennsylvanie, et pèse 113 kilos …Kurt Angle (Simpson31600) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/117/Kurt_01.jpg

La cloche sonne. Le match commence, et les 2 hommes se font face. Il se tournent autour, en attendant que son adversaire prenne l’initiative d’attaquer. C’est finalement Kofi Kingston qui attaque le premier avec un Clothesline qui surprend Angle. Il se relève immédiatement et un duel de droites s’impose. C’est Kurt Angle qui le remporte et qui réussit à envoyer Kingston dans le coin, suivit d’une German Suplex. Kingston est inconscient au sol, c’est Kurt qui enchaine avec Moonsault. Incroyable ce Kurt Angle ! Kurt Angle tente ensuite le tombe, 1 ! 2 ! … Non, Kingston peut encore tenir face au Wresling Machine. Mais tout va au plus mal pour Kofi Kingston, il se fait enchainer dans tous les sens, et est presque KO. Angle en profite pour lui sortir son Belly to Belly Suplex, suivi d’un second Moonsault. Angle sort du ring, va prendre une chaise, mais l’arbitre lui dit de la poser ou sinon il le disqualifie, Kurt Angle s’éxécute et pose donc la chaise. Il remonte sur le ring, mais est contré par Kingston qui a repris du poil de la bête. Il enchaine avec Angle avec un Corner Springboard, suivi d’un Seated Mounted Punches. Angle souffre, tendit que Kingston fait son taunt. Le tombé, 1 ! 2 ! … Dégagement de Angle in extremis ! Les 2 hommes se font à nouveau face. Kingston envoie un coup de pied dans l’abdomen à Angle, suivi d’un Drop Kick ! Incroyable prise de Kingston ! Angle met du temps à se relever, ce qui a laissé le temps à Kingston de se préparer pour le Jamaican Buzzsaw. Et c’est réussit ! Le tombé, 1 ! 2 ! … Dégagement ! Kurt Angle à réussit à s’en dégager, mais Kingston se projette dans les cordes, il est prêt pour son Trouble in Paradise mais Angle l’évite au dernier moment, et il lui fait son Angle Slam, par surprise, il tente ensuite le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire pour Kurt Angle !

VICTOIRE de KURT ANGLE !

Voici le vainqueur par Pinfall ! Kurt Angle (simpson) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/117/4live-kurt.angle-08.06.08.7.jpg

// Jerry Lawler //
Victoire du médaillé d’or d’Atlanta !


// Jim Ross //
Il mérite cette victoire avec tout le travail qu’il fournit à l’entraînement.


// Jerry Lawler //
Retrouvons nous dans quelques minutes, après une courte page de publicité.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

http://img184.imageshack.us/img184/716/image1rt8.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

http://img401.imageshack.us/img401/4451/image3my0.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.

http://img401.imageshack.us/img401/4532/image4zh3.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Jerry Lawler //
Nous voici de retour, prêts pour le sixième match de la soirée !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


IIFFFF YOU SMEELLL … WHAT THE RROOCCCKKK ... IS COOKIN’ !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 118 kilos … The Rock (Maiden) !

http://img148.imageshack.us/img148/4763/therock2mh4.jpg

AIN’T NO STOPPING ME NOW !

Et son adversaire ! Il nous vient de Orangeburg en Caroline du Sud, et pèse 112 kilos …The Gold Standard … Shelton Benjamin (massilia) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/64/shelton1_Ebene_2_4.jpg

La cloche sonne. Dès que Shelton Benjamin entre sur le ring, The Rock se rue vers lui et lui met de nombreux coups de poings dans la face ! The Rock se démène devant un public de folie et ne s’arrête pas de frapper. Shelton est effondré dans les cordes, et The Rock tente de le projeter dans les cordes du coté opposé, mais Shelton contre, et en profite pour envoyer The Rock dans les cordes. Malgré tout, The Rock parvient à sauter et faire un puissant Clothesline ! Les 2 hommes se relèvent immédiatement ! The Rock se projette dans les cordes et fonce vers Shelton pour un DDT … contré par Shelton qui en fait une German Suplex ! The Great One est au sol, face contre terre et se tordant de douleur. Shelton lui met 2 coups de pieds dans le dos. Puis, il le relève de force, et l’envoie dans un coin. Puis Shelton agrippe The Rock et le porte pour un Dragon Whip, mais le People Champ, entendant les cris de la foule, parvient à se dégager et retombe derrière Kane. The Rock le pousse vers les cordes, et fait un Cactus Clothesline qui le fait passer par-dessus la 3ème corde ! L’arbitre allait commencer le décompte, mais The Rock sort à son tour du ring. The Rock attrape son adversaire, mais le Gold Standard se reprend et écrase la tête du Rock contre la barrière de sécurité, puis lui fais un placage sur cette même barrière … enfin un uppercut fait passer le Great One par dessus la balustrade ! The Rock est par terre, au milieu du public … Shelton remonte alors sur le ring, alors que le décompte de l’arbitre est à 5. On voit The Rock se faire aider par un spectateur. Il court vers le ring, alors que l’arbitre en est à 9 … The Rock est à nouveau sur le ring, et attrape Shelton par surprise pour une Back Suplex ! Bien portée et Shelton est au sol … Il fonce sur les cordes une première fois, passe par-dessus Shelton, et reviens … Shelton s’est relevé et est près pour son Jumping DDT ! Et c’est réussit ! Le tombé, 1 ! 2 ! … Magnifique dégagment du People Champ, The Rock se relève fait immédiatement son Rock Bottom ! Mais Shelton ne se laisse pas surprendre en contre avec son Paydirt ! Et le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

VICTOIRE de SHELTON BENJAMIN !

Voici le vainqueur par Pinfall ! Shelton Benjamin (massilia) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/64/benjamin1_Ebene_1.jpg

// Jim Ross //
Incroyable, Shelton bat The Rock ! Qui aurait pu s’y attendre !


// Jerry Lawler //
Les fans du Gold Standard par exemple ! Mais continuons le show sans interruption.


// Jerry Lawler //
Et voici un nouveau match de la soirée !


// Jim Ross //
Oui , Kennedy & Matt Hardy vs. Ric Flair !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Handicap Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match ou donne la victoire à son équipe !


KENNEDYYYYYYYY !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/49/vlcsnap-831428.jpg

I TURN UP THE TROUBLE UNTIL IT GETS REAL LOUD
I FEEL SO MUCH BETTER THAT WAY
I'M GONNA MESS WITH YOUR MIND
CAUSE I KNOW THAT I CAN
GONNA SEE HOW MUCH THAT I CAN WHIP TODAY !


Mr Kennedy (Milyann) : Et j’ai maintenant besoin de l’attention de tout le monde ! I’m from Green Bay dans le Wisconsin, et je pèse 107 kilos … Miiiiiiiiiissssssttttteeerrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyy ! …….. Kennedy !

OOOOOOOOOOOOOH YEEEEAAAAAAHHHH !

Et voici son partenaire ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … Matt Hardy (titihenry44) !

http://img413.imageshack.us/img413/2397/matthardy3aj5.jpg

WOOOOOOOOOOOOOOO !

Et voici leur adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 109 kilos … The « Nature Boy” Ric Flair (tsubasaozhora) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/129/vlcsnap-824982.jpg

Matt Hardy commence pour son équipe, alors que Kennedy se met dans le coin. Ric et Matt, les deux anciens partenaires, engagent une épreuve de force ! Matt, plus vif, prend le dessus et parvient à passer un Headlock, suivi d’un retournement du bras. Ric flair souffre, et Matt Hardy fait un Arm-Breaker, suivi d’un Arm Drag ! Joli travail tehcnique de Matt qui tente de détruire le bras de son adversaire. Mais que ?! Matt Hardy fait un croc-en-jambe à Flair, et lui fais … la Figure Four Neglock ! Matt veut humilier son adversaire : il veut le battre en moins de deux minutes en utilisant sa prise de finition ! Ric pour l’isntant tient la jambe de Matt l’empéchant de serrer la prise, mais il en pourra pas le fait longtemps ! Mais que fais Kennedy, il prend un micro ! « Mr Kennedy ne peux s'allier avec des personnes qui ont été ou sont des nul, des amateurs de Catch, des bons à rien" Alors MR kennedy veux s'allier avec des grands du Catch comme Matt Har...... / Reprend son Souffle / Ric Flair !! » What the Fuck ! Kennedy rentre dans le ring, et met un coup de pied dans la tête de Matt ! Matt relâhce sa prise, se relève, et engueule Kennedy … mais l’homme de Green Bay fait son Mick Check sur Matt Hardy ! Ric attrape Matt et fait sa Figure Four Leglock ! Matt Hardy tappe, mais Ric ne lâche pas ! Kennedy en profite pour mettre de nombreux stomps sur Matt ! Il ne bouge plus, la Old Generation est de retour ! Kennedy reprend son micro : « Ne Jamais trAhir ton Coéquiper et se méfier des Étrangers » ! Les deux hommes quittent le ring, laissant Matt Hardy détruit sur le ring.

MARK HENRY THEME SONG

Mark Henry arrive précipitamment sur le ring, avec un micro.

Mark Henry (rotonde) : Hey guys ! Matt, tu es ridicule … D’ailleurs, il est ridicule qu’une fédération comme la notre compte un champion tel que toi … Donc je vais prendre ta ceinture. La semaine prochaine, ce sera toi contre moi pour le Intercontinental Championship. Bon, je te laisse à tes … activitées. Le temps de mettre cette ceinture en sécurité, et je suis à vous pour le Main Event.

Mark Henry repart avec la ceinture, hué par le public. L’équipe médicale va vite aidé Matt !

// Jerry Lawler //
Wooo ! QUel retournement de situation ! Matt est vraiment dans la merde !


// Jim Ross //
Restez poli Jerry, surtout pour notre Main Event.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No Disqualification Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


JEFF HARDY THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 102 kilos … Il est le World Heavyweight Champion … Jeff Hardy (Coach-Benji) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/46/4live-jeff.hardy-16.06.08.1.jpg

MARK HENRY THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Silsbee au Texas, et pèse 178 kilos …The World Strongest Man … Mark Henry (rotonde) ! !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/122/4live-markhenry-21.01.08.1.jpg

Et nous voici maintenant au M-E de ce soir ! La WHC Jeff Hardy vs. Mark Henry ! La cloche sonne et le match peut débuter. Mark Henry regarde Jeff. Il s’avance pour une épreuve de force mais Jeff esquive. Il est derrière Mark et lui envoie des droites dans le dos avec des coups de pieds. Il se projette , Mark se retourne et Jeff lui met un Clothesline. Il se projette dans les cordes et effectue une descente de la cuisse. Il le relève. Jeff lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un Neckbreaker. Il sort du ring et va prendre une chaise. Il met un coup de chaise à Mark qui s’était relevé. Jeff pose la chaise sur le ventre de Mark et monte sur le Turnbuckle. Il exécute un Frog Slpash. Noooooon ! Mark a mis la chaise vers le haut et Jeff se l’est mangé en plein ventre. Mark se erlève , il prend la chaise et met des coups de chaise sur le dos a Jeff. Il la place sur son ventre. Mark marche sur la chaise qui est positioné sur le ventre de Jeff. Jeff crie. Mark sort du ring. Il prend une poubelle. Jeff se relève et Mark lui met la poubelle sur la tête. Jeff ne voit plus rien. Mark s’élance et fait un Big Boot dans la face de Jeff qui a la poubelle sur la tête. Mark relève Jeff le place dans le coin et enchaine avec une Body Avalanche. Il enchaine ensuite avec un Bludog. Mark descend du ring. Il prend les escaliers. Jeff se relève en titubant et Mark lui met un coup d’escalier dans la face ! Non , Jeff esquive. Il met un coup de pied dans le ventre à Mark suivi d’un DDT sur l’escalier. Il va ensuite sur le Turnbuckle. Mark se relève sonné et Jeff exécute un Moonsault ! Il relève ensuite Mark Henry , se met vers les cordes et exécute un Crossbody. Il prend la poubelle. Il relève Mark et lui met la poubelle sur la tête. Mark est KO mais il est debout. Jeff court vers le poteau et exécute un Whisper In The Wind alors que Mark a la poubelle sur la tête ! Jeff enlève la poubelle. Il relève Mark lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un Twist Of Fate ! Il ne s’arrête pas là. Il monte sur le Turnuckle et … Swanton Bomb ! Il fait le tombé ! Uuuuuuuuunnnnn !!! Deeeeuuuuuxxxxx !!!! Trrrrroooooiiiiissss !!!

VICTOIRE de JEFF HARDY !

Voici le vainqueur par Pinfall ! Jeff Hardy (Coach-Benji) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/46/4live-jeff.hardy-04.02.08.1.jpg

// Jim Ross //
Jeff Hardy remporte le match, le champion montre qu’il est là pour gagner !


// Jerry Lawler //
Yeah, Mark Henry n’a pas pu s’imposer … le pourra-t-il face à Matt Hardy la seamine prochaine ? Mais qu’est ce que ?!


BOBBY LASHLEY THEME SONG

Bobby Lashley, le King of The Ring, arrive sous le titantron ; Il est accompagné par de nombreux catcheurs importants … Brock Lesnar et Shawn Michaels sont les premiers, suivent Rob Van Dam et AJ Styles, et enfin Ric Flair. Les six hommes descendent le long de la rampe. Ils montent sur le ring, la foule ne comprend pas ce qui se passe. Lashley lève alors son micro, et se met alors à parler.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Bonsoir cher public ! Vous vous demandez sûrement ce que fait LE Bobby Lashley, King of The Ring, le meilleur lutteur à FL-Féd, ici dans un trou aussi pommé que Carson City … Je suis là pour vous annoncer une grande nouvelle ! Vous avez sans dote remarqué que votre Chairman se fait vieux, les décisions qu’il prend sont de plus en plus stupides … D’ailleurs, il est lui-même très stupide … j’ai donc décidé pour sauver la fédération, qu’il était temps de nommer un nouveau Chairman ! Je suis donc allé voir les représentants des actionnaires et je leur ai montré … disons … quelques photos très intéressantes … C’est photos nous montrent le Chairman dans une position très suggestive, menotte, bandeau et autre objets présents, avec une de ses employées, en l’occurrence Michelle McCool ! Cette dernière s’est faite agresser sexuellement par notre Chairman, ces photos le prouvent presque ! Seulement, ces stupides actionnaires ont les mains liées étant donné qu’ils ont un contrat avec le Great Sasuke pour encore 5 ans, et je le savais … J’ai don pris soin de me … disons procurer … le contrat qui unifie les actionnaires et le « bientôt-plus » chairman. Ce contrat est maintenant déchiré, au fond d’une poubelle ! Les actionnaires ont donc proposés d’élire un nouveau Général Manager … Mais qui ? Bien évidemment, je me suis proposé, et qui de mieux que le King of The Ring peut assurer le rôle de General manager ? Personne, donc j’annonce officiellement, et ce contrat le prouve, que je suis maintenant le nouveau GENERAL MANAGER de FL-Féd !

La foule reste abasourdie, et un Theme Song lui permet de se réveiller.

YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT MEEEEEEE !

The Great Sasuke arrive sous le titantron avec un micro, visiblement très énervé !

The Great Sasuke (Sasuke_92) : What are you talking about ?! Je suis le Chairman de cette fédération, c ‘est moi qui l’ai construite, c’est moi qui l’ai fait évoluer … Toi tu n’es rien, et quoi que tu puisse dire, I’M FL-Féd Spirit !

Sasuke est maintenant sur le ring, Lashley rigole, et se remet à parler.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : N’inverse pas les rôles s’il te plait … Tu n’es qu’un banal délinquant sexuel, officiellement tu n’es plus rien ici ! D’ailleurs, j’ai tout à fait le droit de te faire expulser de ce lieu, après tout, tu n’as plus de contrat avec FL-Féd. Alors pars maintenant, ou je te ferais partir !

Sasuke fait mine de partir, mais se retourne avec une droite énorme dans la face de Lashley, continué par un Hurricanrana et des droites ! Mais les alliés de Lshley sont là, et imobilisent Sasuke. Il ne peut rien fait à 6 contre 1, et se fait tabasser ! Lashley termine par un Spear qui casse Sasuke en deux. L’équipe médicale arrive, mais Lashley leur fait signe de partir.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Hey vous ! |Il montre deux gardes| Jetez moi cette loque dehors, il n’a rien à faire ici ! Obéissez ! En temps que GM, j’ai tout à fait le droit de vous mettre à la porte !

Les deux hommes s’executent. On voit Sasuke porté jusqu’à la porte arrière du bâtiment, et jeté dehors comme un malpropre. Lashley, très satisfait, recommence à parler.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Maintenant que ce parasite est éliminé, revenons à nos moutons ! Lashley sait se montrer reconnaissant avec ceux qui l’aident. Il se trouve que j’ai aussi en ma possession un papier qui officialise un match aux Survivors Series : JBL contre le Big Show pour le titre de FL Champion ? Oh, et il est signé par le Chairman Sasuke … mais suis-je bête, cet signature n e vaut plus rien, ce papier ne vaut donc plus rien du tout. Officialisons le avec ma signature plutôt. Et voilà, je signe. Le FL Title sera remis en jeu aux Survivors Series : JBL Contre Big Show … Contre Shawn Michaels dans un Triple Threat Match ! Sur ce bonne soirée, il est temps de rendre l’antenne ! |Il se tourne vers les commentateurs| Il serait mieux que vous ne disiez rien si vous voulez conserver votre emploi.

Et le show se termine là-dessus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Qui a fait quoi ? a écrit:

SCSA VS Finlay : Sasuke_92
Kozlov VS Sabu : Sasuke_92
Rock Show : Maiden
Big Daddy VS RVD : Roronoa_Zoro
R-Truth VS Khali : Roronoa_Zoro
Intervention de Jericho : Sasuke_92
Kingston VS Kurt Angle : Justant
PUB : Sasuke_92
The Rock VS Shelton Benjamin : Justant
Flair VS Matt & Kennedy : Sasuke_92
Intervention Mark Henry : Sasuke_92
Mark Henry VS Jeff Hardy : le-bauvinois
Segment final : Sasuke_92

Carte de Survivor Series du Dimanche 23 Novembre a écrit:

Match 1 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???

Match 2 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???

Match 3 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???

Match 4 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???

Match 5 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???

Match 6 : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???

Match 7 : (libre)
JBL (Guizemot) VS Big Show (messi.ol) VS Shawn Michaels (Zabimaru01)
Type de match : Triple Threat Match
FL CHAMPIONSHIP

Main Event : (libre)
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???

Dernière modification par Sasuke_92 (02-11-2008 23:23:20)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#20287 02-11-2008 23:23:51

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

DSl' Matt mais c'est le catch. cool

EDIT : Bobby tu va nous le Payer cool

Dernière modification par Kyshaic (02-11-2008 23:25:21)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#20288 02-11-2008 23:24:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Welcome to Bauvi' Land ? neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#20289 02-11-2008 23:27:23

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sa va être jolie big_smile

sur ceux je vous laissent

aurevoir tous le monde

Hors ligne

 

#20290 02-11-2008 23:31:38

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

enorme show!!


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#20291 02-11-2008 23:33:36

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

OLD GÉNÉRATION RETURN !!! cool


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#20292 02-11-2008 23:36:02

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

j'ai rien compris a la fin.

Sasuke laisse le jeu a bauvi- ou...  hmm


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#20293 02-11-2008 23:36:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

vavadu35 a écrit:

Sasuke laisse le jeu a bauvi- ou...  hmm

t'as tous compris cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#20294 02-11-2008 23:38:06

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

bon show maiden je me demande ce que ta fait avec salinas


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#20295 02-11-2008 23:38:45

lateamarseillaise
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

oué j'ai gagner contre The Great Khali

Hors ligne

 

#20296 02-11-2008 23:39:08

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Euh... J'fous quoi dans le FL Championship ?


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#20297 02-11-2008 23:39:29

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

eliselaboss a écrit:

maiden je me demande ce que ta fait avec salinas

De quoi tu parles ?  neutral neutral neutral neutral neutral neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#20298 02-11-2008 23:39:30

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

lis le show!


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#20299 02-11-2008 23:39:41

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Encore gagné. cool

Il est où le Power j'sais pas combien ? big_smile


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#20300 02-11-2008 23:39:58

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zabimaru01 a écrit:

Euh... J'fous quoi dans le FL Championship ?

C'est beauvi qui t'aime big_smile
Lis le dernier segment.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot