Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#19826 01-11-2008 22:31:25

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

C'est bon, on est pas à une heure près. neutral

Hors ligne

 

#19827 01-11-2008 22:32:26

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Bon tant pis
Au revoir tout le monde !



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#19828 01-11-2008 22:32:26

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

c'est bon je rigole (d'où l'utilisation du tongue ) neutral
^^

Hors ligne

 

#19829 01-11-2008 22:32:56

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

rom-du-59770 a écrit:

c'est bon je rigole (d'où l'utilisation du tongue ) neutral
^^

Je sais, qui t'as dit que je parlais à toi ? big_smile

Hors ligne

 

#19830 01-11-2008 22:34:00

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

c'est bon je rigole (d'où l'utilisation du tongue ) neutral
^^

Je sais, qui t'as dit que je parlais à toi ? big_smile

mes yeux fatigués ^^

Hors ligne

 

#19831 01-11-2008 22:34:49

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

A-S-C-J a écrit:

Bon tant pis
Au revoir tout le monde !

big_smile

Hors ligne

 

#19832 01-11-2008 22:35:06

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Je sens le show, il arrive, oh my god, il est la ! yikes
Haaaaaaaaaaaa ! yikes

Hors ligne

 

#19833 01-11-2008 22:35:15

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Moi aussi mais il faut que je tienne  roll


Signature ...

Hors ligne

 

#19834 01-11-2008 22:35:56

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

lens37 a écrit:

Moi aussi mais il faut que je tienne  roll

:roullement de yeux:

Hors ligne

 

#19835 01-11-2008 22:36:36

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

:roullement des yeux:


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#19836 01-11-2008 22:37:10

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

:roulement des yeux:

Hors ligne

 

#19837 01-11-2008 22:38:13

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Après mon post' (cool) i vous faîtes pas les boulets (neutral) y a le show donc fermez la. big_smile


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#19838 01-11-2008 22:38:20

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Code:

:rolleyes:

Hors ligne

 

#19839 01-11-2008 22:39:22

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

Code:

:rolleyes:

Tssssss , boulet. :roullement de yeux:


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#19840 01-11-2008 22:39:42

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i34.tinypic.com/15psb4h.gif

Le générique est terminé, et comme d'habitude, les feux d'artifice explosent sur le Titantron. Les fans s'époumonent, en levant leurs pancartes encourageant leurs favoris ou discréditant les Superstars qu'ils aiment le moins. Après quelques secondes à filmer le public, la caméra se dirige enfin vers les deux commentateurs cultes de FL-Féd, qui prennent la parole, malgré les cris continuels des fans.

http://img300.imageshack.us/img300/6963/jretjlah3.jpg

// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Frankfort dans le Kentucky ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau show de Friday Night Smackdown avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Oui bienvenu à vous ! Cyber Sunday a eu lieu la semaine dernière, et vos votes ont participé à faire de ce PPV le plus grand jamais vu sur le forum. Les deux champions de Smackdown ont conservé leur titre de justesse, mais ils sont tout de même champions ! Le match entre Edge et Brock Lesnar dans un Hell in a Cell s’est terminé sur un No Contest, Edge conservant donc le FL Hardcore Championship. De l’autre coté, c’est Bobby Lashley qui a été choisi pour affronter JBL, match qu’il a perdu à cause d’un intervention du Chairman. De plus, le Smackdown VS RAW Match s’est terminé par une victoire de Smackdown en la personne de Batista. Mais ce soir, c’est un très bon show qui est prévu, avec pas moins de 8 matchs, et notamment les débuts de AJ Styles face à Chris Masters.


// Jim Ross //
Et bien, Je crois que vous avez tout dit, le show peut donc commencer !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


UNDERTAKER THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de la Death Valley, et pèse 136 kilos … The Undertaker (Justant) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/135/4live-undertaker-23.05.08.2.jpg

GOLDBERG THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Tulsa dans l’Oklahoma, et pèse 129 kilos … Goldberg (nono50) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/239/12.jpg

Les deux hommes sont face à face. L’arbitre fait sonner la cloche, le match commence. Ils engagent une épreuve de force. Goldberg parvient à passer un Headlock, mais Taker le pousse dans les cordes et l’envoie dans le coin. Et Taker fonce pour une Corner Clothesline ! Elle est réussie, et Taker récidive : il recule et fonce sur Goldberg mais ce dernier contre avec un Big Boot en s’aidant des cordes. Taker titube, et Goldberg passe un Headlock. Da Man tente de soulever le Deadman en Suplex, mais Taker parvient à retourner le bras de son adversaire. Il le garde bien en main, et se dirige vers le coin. Il monte sur le Turnbuckle, puis marche sur la troisième corde pour le Old School ! Mais Goldberg utilise sa force et fait un Arm Drag qui fait chuter Taker sur le ring. Goldberg relève Taker, et le met sur ses épaules … et le Powerslam ! Goldberg tente le tombé ! Uuunnnn ! Deeuuuxx ! Dégagement du Deadman.

// Jim Ross //
C’est pas passé loin pour Goldberg !


Goldberg relève Taker et le projette dans les cordes. Il l’attend pour un Back Body Drop, mais Taker contre un Running DDT ! Goldberg est au sol, Taker lève sa main à coté de lui …. Et la lui porte à la gorge ! Il relève Goldberg peu à peu, et va faire le Chokeslam ! Mais dégagement de Goldberg avec des coups de coudes dans la tempe. Taker titube, et ‘Berg en profite pour faire ses coups habituels ! Coups de poings, coups de genoux, et un Headbutt pour finir ! Taker est dans les cordes, plutôt fatigué … et Goldberg s’élance pour une Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Taker se retrouve debout en dehors du ring, et Goldberg le rejoint, malgré le décompte de l’arbitre qui commence ! Goldberg met un nouveau coup de genou au Deadman, et tente de le projeter dans l’escalier, mais Taker contre et c’est Goldberg qui se prend l’escalier en pleine face. Taker remonte sur le ring, alors que l’arbitre annonce 4 ! Taker fait son taunt en passant sa main devant sa gorge, Goldberg étant toujours au sol. 7 ! Goldberg se relève peu à peu ! 8 ! 9 ! Goldberg est revenu sur le ring … et le Taker lui porte la main à la gorge ! Et le Chokeslam, réussie cette fois ! Suivi du tombé. Unnnn ! Deeuuxxx ! Trrrooiiisss !

VICTOIRE de UNDERTAKER !

Voici le vainqueur par Pinfall … The Undertaker (Justant) !

http://img253.imageshack.us/img253/518/undertakerae1.jpg

// Jerry Lawler //
Nouvelle victoire pour Undertaker ! Le Deadman remporte son premier match à Smackdown après son Draft !


// Jim Ross //
Dommage pour Goldberg qui n’a pas su imposer son rythme à ce match.


// Jerry Lawler //
On retrouve le Chairman dans son bureau, il paraît qu’il a une annonce à nous faire !


http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/377/Cornette_office_02.jpg

The Great Sasuke : Hello guys ! Mon alliance ne sera pas tellement longue. Comme vous le savez tous, Big Show a battu Rey Mysterio à Cyber Sunday … Et comme promis, il est devenu N°1 Contender du titre de FL Champion … Donc lors des Survivor Series, ce sera JBL VS Big Show dans un Single Match, pour le titre de FL Champion ! Le match est officiel il ne manque que ma signature. |Sasuke montre le papier et le signe| Et voilà, c’est officiel ! Bonne chance aux deux, j’espères qu’ils nous offriront un beau match ! |On entend quelqu’un qui toque à la porte| Entrez !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/260/McCool02.jpg

Michelle McCool arrive dans le bureau entre dans le bureau du chairman

The Great Sasuke : Oh Michelle ! TU n’es pas avec Lashley au moins ? Qu’est ce que tu veux ?!

McCool, pas énormément habillée, se rapproche sensuellement de Sasuke. Elle lui monte presque dessus.

Michelle McCool : Yeah, je veux quelque chose … Et je suis sûr que tu le veux aussi.

McCool joue de son bassin, ses seins très près de la tête Chairman.

The Great Sasuke : Ce n’est pas une bonne idée …

Michelle McCool : Tu n’en a pas envi ?

McCool commence à enlever la cravate de Sasuke.

The Great Sasuke : Oh et puis zut !

Sasuke se relève, jette un oeil autour de son bureau, voit qu’il n’y a personne, et ferme la porte. Il appelle ensuite sa secrétaire depuis sont téléphone. On entend un faible « Qu’on ne me dérange pas pendant les deux prochaines heures », à peine audible derrière la porte. La caméra revient ensuite sur les deux commentateurs.

// Jerry Lawler //
C’est ce qui s’appelle fraterniser avec l’ennemi !


// Jim Ross //
Seulement fraterniser ?! Soyez réalistes, ces deux là vont juste s’envoyer en |


// Jerry Lawler //
N’en dites pas plus, des enfants nous écoutent ! Je crois que nous ferions mieux de passer au match suivant.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


OUUUHHH ! CHAAAAAAAAVOOOOOOO !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de El Paso au Texas, et pèse 98 kilos … Chavo Guerrero (Blue_Sky) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/88/Chavo_entrance_01.jpg

TIME TO PLAY THE GAME !

Et son adversaire ! Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 116 kilos … Triple H (featpop-17) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/72/4live-triple.h-30.03.08.1.jpg

C’est le début du match, Triple H va directement sur Chavo, il le met dans le coin, et lui met des droites dans la face, il l’envoi ensuite dans le coin opposé et lui met une Clothesline, il le met ensuite au sol et travail sur l’épaule gauche de son adversaire, il lui met des coups de pied violents dessus, mais Chavo se glisse à l’extérieur du ring pour ne pas en subir d’avantage, il reprend ses esprits, tente de le rejoindre mais l’arbitre l’en empêche, Chavo pendant ce temps la est monté de l’autre côté du ring et met un Dropkick dans le dos de Triple H, il trébuche à l’extérieur du ring en emportant l’arbitre, l’arbitre est K.O, il n’y a donc plus personne pour appliquer la loi, Chavo s’empresse de s’emparer d’une chaise puis met un coup sur Triple H, puis un autre, il le remonte sur le ring et lui en remet un, il le place sur le dos, monte sur la troisième corde et lui fait un Frog Splash, il tente le tombé mais l’arbitre est K.O, il n’y a pas pensé, il va alors voir l’arbitre lui disant de se réveiller et tenter le tombé, mais celui ci ne répond pas et a du mal à se relever, il continue alors le combat, Chavo rentre sur le ring, et met des coups de pied dans le genoux droit de Triple H, il lui tord, Triple H hurle de douleur mais revient avec des coups de pied gauche dans la face de Chavo, Chavo lâche la prise, Triple H se relève difficilement mais Chavo lui refait un Dropkick, Triple H chute encore une fois, Chavo travail toujours sur ce genoux blessé, il va rechercher la chaise et veille à ce que l’arbitre ne le voie pas, il met un gros coup sur le genoux du roi des rois, puis un autre, l’arbitre se lève et rentre sur le ring, Chavo jette la chaise de l’autre côté et tente le tombé, un, deux, et non pas trois, Triple H se dégage, Chavo se plaint à l’arbitre de ne pas compter assez vite, pendant ce temps la, Triple H se relève difficilement de l’autre côté du ring, Chavo se retourne vers Triple H et se prend un Spinebuster, Spinebuster de Triple H, la fous est en délire, il est prêt pour son Pedigree mais Chavo se dégage d’entre ses jambe et va une nouvelle fois à l’extérieur du ring, il repart en Backstage, l’arbitre le compte, un, deux, trois, quatre, cinq, six, Triple H décide d’aller rejoindre Chavo, il le remet sur le ring Chavo se glisse de l’autre côté et va encore une fois à l’extérieur du ring, mais Triple H l’en empêche, il va le rejoindre, lui claque deux fois la tête sur la table des commentateurs et une fois sur l’escalier puis le remet sur le ring, il y remonte également, Chavo est déjà debout et projette Triple H dans les cordes, il l’attend tête baissée mais Triple H le contre avec un Facecrusher puis il enchaîne avec un Spinebuster, Chavo est au sol, il se relève difficilement grâce aux cordes, lui met un coup de pied dans le ventre, place la tête de Chavo entre ses jambes, il bloque ses bras, il est prêt, Pedigree, Pedigree du Triple H, il tente le tombé, un, deux et trois, victoire du roi des rois !

VICTOIRE de TRIPLE H !

Voici le vainqueur par Pinfall … Triple H (featpop-17) !

http://img46.imageshack.us/img46/51/triplehvp4.jpg

// Jerry Lawler //
Victoire de Triple H ! La deuxième consécutive !


// Jim Ross //
Yeah, mais écoutez, il semble qu’il ait quelque chose à nous dire !


En effet, Triple H prend un micro et se met à parler.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/72/hhh9_Ebene_1_3.jpg

Triple H (featpop-17) : Hello everybody ! |Cris de la foule| Bon, je suis ici pas pour faire de la figuration. I’m The Game and I’m The King Of King ! Je suis ici pour vous montrer qui est le meilleur, pour vous montrer que mes surnoms ne sont pas de la gnognote comme certain le pensent, je suis le vrai Roi des Rois, et pas un imposteur comme certain le pensent ou le sont... Je suis ici pour vous montrer du vrai catch et remporter tous les titres qui s'offrent à moi, je suis le meilleur ! Je battrais tout le monde dans cette fédération et deviendrai le numéro un et c'est pas des incompétents dont je ne citerais pas le nom qui vont m'en empêcher, I'm The King Of King and I will be The Number One !

Sur ce, Triple H jette son micro dans la foule, et repart en Backstages.

// Jerry Lawler //
Triple H semble vraiment très motivé ! Espérons pour lui que les résultats continueront à être bons.


// Jim Ross //
Et passons maintenant au troisième match de la soirée !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No-Disqualification Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


KEVIN NASH THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Detroit dans le Michigan, et pèse 145 kilos … Kevin Nash (eliselaboss) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/113/4live-kevin.nash-08.06.08.1.jpg

CM PUNK THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Chicago dans l’état de l’Illinois, et pèse 101 kilos …CM Punk (m4x0u_50) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/141/4live-cmpunk-29.01.08.2.jpg

Le match commence, Nash envoi Punk dans le coin, il enchaîne avec une Clothesline mais c’est évité par Punk qui se projette dans les cordes et saute sur Nash pour le faire chuter, il le rue de coups de poings, il sort ensuite du ring, Nash le rejoint mais Punk ne l’a pas vu, il se fait éclaté la tête sur la table des commentateurs, Nash lui éclate une nouvelle fois la tête sur les escaliers, il le remet sur le ring et tente le tombé, 1, 2 et pas trois, Punk s’est dégagé avant. Nash le balance alors par dessus la troisième corde, il le suit mais Punk est déjà debout et lui met des coups de pieds dans les jambe, il fait chuter Nash au sol, il continue avec ses coups de pied et lui fait un splash au sol, il a juste sauter sur lui, il va ensuite chercher une chaise et paf, il lui met un coup dans le ventre, puis un autre, il le relève et lui éclate la tête sur le ring, il lui met des lock kick puis le replace sur le ring, il monte sur la troisième corde et lui met un coup de coude du haut de la troisième corde, il lui fait ensuite un Knee drop, puis une Leg drop, il tente le tombé, 1, et même pas deux, Nash s’est relevé avant, il est assis, Punk se projette alors dans les cordes et lui met ses deux pieds en avant dans sa face, il va ensuite chercher la chaise et lui en remet un coup, il le projette dans le coin et lui fait un Shinning Wizard, il enchaîne avec un Bulldog sur la chaise, il lui fait ensuite un Calmel Cuch pour le faire abandonner mais Nash résiste et tente d’aller chercher les cordes mais Punk tient la prise et force encore plus, Nash est sur le point d’abandonner mais il tient les cordes au dernier moment, Punk est énervé de ne pas l’avoir fait abandonné, il l’attend avec impatience et le prend sur ses épaules, il est prêt pour son GTS mais il se fait contré par des coups de coude de la part de Nash, Nash est par terre, il le pousse dans les cordes et l’accueil avec un Big Foot. Nash le prend ensuite sur ses épaules à son tour mais se fait contré par Punk qui le prend à son tour sur ses épaules, la foule est en délire et Punk lâche son GTS, serait-ce sa première victoire ? Il tente ensuite le tombé, 1, 2, tro… non, quelqu’un à traîné l’arbitre à l’extérieur du ring, c’est Goldberg ! Mais que fait-il ? Il monte sur le ring, Punk est très surpris et Goldberg lui met un Spear ! Puis il l’enchaîne avec un Jackhammer, il couvre ensuite Nash sur Punk, l’arbitre n’a plus qu’a faire le tombé, 1, 2 et 3, victoire de Nash !

VICTOIRE de KEVIN NASH !

Voici le vainqueur par Pinfall … Kevin Nash (eliselaboss) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/113/nash3_Ebene_1.jpg

// Jim Ross //
Mais pourquoi Goldberg est-il intervenu ?


// Jerry Lawler //
Je n’en sais rien ! Mais je crois que la Blood Team c’est totalement terminé !


// Jim Ross //
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement !


// Jerry Lawler //
On m’annonce que le Chairman a à nouveau quelque chose à annoncer !


http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/377/Cornette_Interview_01.jpg

The Great Sasuke apparaît à nouveau sur le titantron.

The Great Sasuke : Lashley, si cette histoire vient de toi, elle n’est pas drôle … Franchement, c’est qui cette McCool ?! Elle vient me draguer dans mon bureau, me bande les yeux pour me faire une surprise … et elle part en criant quelques instants plus tard comme si je l’avais agressée ! Et en plus, j’ai galéré pour me défaire des menottes … Si c’est une blague, elle n’est pas drôle … Bon, j’ai quelques dossiers à terminer, je vous laisse.

// Jerry Lawler //
Je ne vois réellement pas McCool faire ça d’elle-même, ça veut donc dire qu’elle a été dirigée par quelqu’un !


// Jim Ross //
Et on sait qu’il s’agit de Bobby Lashley, ça ne fait aucun doute !


// Jerry Lawler //
Mais il n’a aucun intérêt à faire ça ! Rien à gagner !


// Jim Ross //
Je suis sûr et certain que cela cache quelque chose ! C’est obligé, ça ne peut pas être anodin ! J’espère que nous en saurons plus bientôt !


// Jerry Lawler //
Je l’espère aussi … Mais continuons ales matchs avec les débuts du très prometteur AJ Styles face à Chris Masters.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No-Disqualification Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


AJ STYLES THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Gainsville en Georgie, et pèse 95 kilos … “The Phenomenal” AJ Styles (Rikiki84) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/40/AJ_entrance_02_2.jpg

CHRIS MASTERS THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 125 kilos … The “Masterpiece” … Chris Masters (Van-der-Vaart) !

http://img505.imageshack.us/img505/2773/chrismasterspb2.jpg

Et c’est parti pour un autre match ! AJ Styles vs. Masters ! AJ Styles est nouveau dans la Fèd. Nous assistons donc à ses débuts. Et le match commence ! Les deux hommes se regardent et entament une épreuve de force. Masters prend le dessus et commence un collier de tête. Il se projette dans les cordes tout en gardant la prise et fait un Running Bulldog. Il relève AJ Styles , le projette dans les cordes et lui met un coup de bélier. Il relève encore AJ Styles. Il lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT. Il se repose. AJ Styles se relève. Masters court pour le Clothesline mais AJ Styles esquive se projette et fait un Stylin’ DDT ! Il se relève , se projette dans les cordes et effectue une descente de la cuisse. Il relève Masters , le projette dans le coin mais il se fait contrer et c’est lui qui est projeté dans le coin. Masters court pour le Corner Clothesline mais AJ Styles lui met un Big Boot dans sa face. AJ Styles relève Masters , le met dans le coin et lui met des droites dans la tête. Il va à l’opposé du poteau s’élance et fait un Corner Clothesline suivi d’un Bulldog. AJ Styles exécute un Muta Lock. Masters tient le coup , il n’abandonne pas. AJ Styles force mais Masters rampe sur le sol et parvient attraper les cordes. AJ Styles ne compte pas s’arrêter là. Malgré qu’il soit nouveau , on voit qu’il est déterminer. Masters & AJ Styles débutent une série de droite. AJ Styles est moins musclé mais il est plus vif et rapide et il prend le dessus , il projette Masters dans les cordes mais Masters se retient aux cordes. AJ Styles tente un Cactus Clothesline mais Masters se baisse et emporte la 3ème corde avec lui. AJ Styles passe par dessus la 3ème corde ! Et il s’écrase hors du ring. Masters descend du ring. Il prend AJ Styles et l’envoie contre les escaliers. Il le relève prend sa tête et la cogne contre le poteau. AJ Styles est à terre. Masters se penche et le regarde d’un air arrogant. Mais AJ Styles bondit est lui porte un Kip Up Rana ! Il le relève , lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un Cliffhanger ! Il remonte dans le ring. Masters se relève à moitié KO et AJ Styles fait un Shooting Styles Press ! Il se relève difficilement retourne dans le ring. Il va sur le TurnBuckle et fait un Moonsault ! Il se relève difficilement une nouvelle fois … Il parvient à remonter sur le ring. L’arbitre commence le décompte. « 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! » Masters se relève … Il remonte dans le ring difficilement. AJ Styles se projette et fait un Dropkick à Masters qui est KO. Il relève Masters mais celui-ci lui met un coup de coude dans le ventre. Et il lui fait un Neckbreaker. Masters relève AJ Styles. Il se met derrière lui et tente de lui faire son terrible Masterlock ! Mais AJ Styles pousse Masters et il lui fait un Torture Rack Bomb ! Il va sur le poteau pour faire son Spiral Tap ! Il saute ! Mais Masters lève les genoux et AJ Styles a la respiration coupée. Masters se relève , il relève également AJ Styles et lui fait une Suplex ! Il relève AJ Styles. Il se projette et fait un Clothesline. Non !!! Esquivé et AJ Styles lui fait un Styles Suplex Special ! Il le relève lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un Suplex Neckbreaker ! Il relève une nouvelle fois lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un Pele Kick ! Il le relève une nouvelle fois. Il le projette dans les cordes. Il court vers lui pour un coup de bélier mais Masters s’enlève. Il enchaîne Masters avec des droites. Il fait monter AJ Styles sur le poteau. Masters est sur le poteau avec AJ Styles et Masters enchaîne AJ Styles avec des droites mais celui-ci contre avec un coup de coude. Mais … Whaaaaaaaaaaaat ?! Avalanche Styles Clash ! AJ Styles se relève. Mais que ?! Il ne fait pas le tombé ! Il retourne sur le Turnbuckle pour le Spiral Tap ! C’est exécuté ! Mais AJ Styles ne s’arrête pas là. Il relève Masters lui met un coup de pied dans le ventre suivi du Styles Clash ! Il fait le tombé. Uuuuuuuunnnnn !!! Deeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxx !!! Trrrrrrrooooooiiiiiissssss !!! Victoire de AJ Styles !

VICTOIRE de AJ STYLES !

Voici le vainqueur par Pinfall … AJ Styles (Rikiki84) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/40/AJ_taunt_05.jpg

// Jim Ross //
Démonstration technique de AJ Styles aujourd’hui, et il remporte le match ! Très prometteur pour la suite !


// Jerry Lawler //
Retrouvons nous après une courte page de publicité !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

http://img184.imageshack.us/img184/716/image1rt8.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

http://img401.imageshack.us/img401/4451/image3my0.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.

http://img401.imageshack.us/img401/4532/image4zh3.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Jerry Lawler //
Nous voici de retour en direct sur FL-Féd TV, afin de suivre la suite du Friday Night Smackdown.


// Jim Ross //
Et c’est un match très prometteur qui s’annonce ! Le King of The Ring Bobby Lashley contre Tommy Dreamer, toujours invaincu avec 3 victoires !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


BOBBY LASHLEY THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Denver dans le Colorado, et pèse 125 kilos … Il est le King of the Ring … Bobby Lashley (le-bauvinois) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/35/14.jpg

TOMMY DREAMER THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Yonkers dans l’Etat de New York, et pèse 120 kilos …Tommy Dreamer (lens37) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/158/4live-tommydreamer-22.01.08.1.jpg

L’arbitre fait sonner la cloche, le match commence ! Lashley semble vraiment très énervé ! Les deux hommes engagent une épreuve de force. Lashley prend le dessus, et pousse Dreamer jusque dans le coin. Il enchaîne plusieurs Corner Spear en se tenant aux cordes. L’arbitre tente de les séparer, mais Lashley continue ! L’arbitre commence le décompte de la DQ, et Lashley s’arrête juste avant le 5 fatidique. Lashley glisse en de hors du ring ... et attrape une chaise à coté de la table des commentateurs ! Il remonte sur le ring, la hargne se lit sur son visage. L’arbitre lui fait signe de s’arrêter, mais Lashley le repousse, et met un gros coup de chaise sur Dreamer ! L’arbitre fait sonner la cloche, Bobby est disqualifié. Mais pourquoi a-t-il fait ça ?

VICTOIRE de TOMMY DREAMER !

Voici le vainqueur par Disqualification … Tommy Dreamer (lens37) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/158/dreamer2_Ebene_1_2.jpg

// Jerry Lawler //
Mais pourquoi a-t-il fait ça ?


// Jim Ross //
Je ne sais pas, mais écoutez, il va dire quelque chose !


http://i34.tinypic.com/2gslr83.jpg

Oh my god, regardez ça, tsss pauvre Dreamer, mais il fallait qu'il y en a un qui paye... Ce General Manager et ce soit disant "people champ" qui se croient au dessus de tout le monde, tout ça pour un petit déclique. hmm Mais JE suis meilleur qu'eux, j'ai battu "The Rock" non ? Et le GM, n'ai-je pas beaucoup plus d'influence sur vous que ce raté ? C'est vrai, ils font pas le poid, ces deux noobs qui savent ni combattre, ni parler dans un micro, ils sont juste bons à amuser la galerie ou faire leurs show ! Je suis là ce soir pour leur lancer un message par le biais de Dreamer, je suis là ce soir pour... leur montrer ce qu'est le respect, surtout à ce Rocky Shit qui ne respecte rien, il est là pour quoi ? Pour combattre, il est nul, pas d'autre mot, vous allez me dire mais la Team Bring It dans tout ça ? et gna gna gna et gna gna gna, tout ça est du passé et m'alier avec ce... lâche était la plus grosse erreur de ma vie, et je ne la recommencerais pas deux fois, vous pouvez en être sur, la Team Bring It ? Finie à jamais ! Je suis peut-être en train de vous décevoir, mais c'est lui qui m'a lancer la guerre ! C'est lui qui m'a provoquer, ce "no-name", et j'emploi pas ce nom pour me foutre de lui mais bien pour le classer. Quant à ce General Manager, non mais les matchs qu"ils vous offre c'est quoi ? Des petits match de routine, lassant et ininterressant, ce GM ne vaut pas mieux que vous, n'importe qui ici ferait un meilleur GM que cet énèrgumène ! Je vous le dit moi, quant on me cherche on me trouve, et bien plus de ce qu'on a chercher. Je vous souhaite un joyeux Halloween, malgré que je n'ai pas encore fini ma décoration, il me manque deux têtes défigurés des deux plus gros noobs de cette fédération !

Il pose le micro par terre et s'en va en coulisse, Dreamer toujours par terre, le staff médiacal arrive et Lashley, le sourire aux lèvres, rentre dans sa loge.

// Jerry Lawler //
Mais quelle mouche a piqué Lashley ?!


// Jim Ross //
Je pense qu’il se foutait de livrer un beau match, il préférait montrer sa détermination …


// Jerry Lawler //
En même temps, ce n’est pas très respectueux pour le public …


// Jim Ross //
Ce ne doit pas être son problème … Mais il est maintenant temps de passer au Steel Cage Match !


// Jerry Lawler //
Le temps de préparer le match, regardez la vidéo sur le titantron.


La vidéo démarre sous le titantron, retraçant la rivalité entre MVP et Batista. On y revoit le match se terminant sur un No Contest, la rage de Batista après ce match ; Puis l’attaque de Batista sur MVP la semaine suivante et la Batista Bomb … et l’attaque de MVP à coups de chaise lors de Cyber Sunday … Et cette rivalité se poursuis ce soir dans un Steel Cage Match !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Steel Cage Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission, ou bien à sortir de la cage par le toit ou la porte,  remporte le match.


TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC …

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos … Montel Vontavious Porter … MVP (vavadu35) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/126/mvp1_Ebene_1_2.jpg

BATISTA THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 132 kilos … The Animal … Batista (Zziozio) !

http://img372.imageshack.us/img372/1921/batistago5.jpg

Le match commence et les deux hommes se regardent. Batista s’élance et tente de faire une clothesline à MVP qui se baisse et évite Batista. Mais Batista se retourne tout de suite, il attrape MVP et le projette dans le coing. Puis il attrape la tête de MVP et il la cogne violement contre la cage. Ensuite il attrape MVP et il le projette la tête la première contre la cage. Puis Batista projette une nouvelle fois MVP dans le coing opposé. Il s’élance pour faire une corner clothesline mais MVP s’écarte et Batista se prend le coing du ring et de la cage. MVP relève alors Batista et lui fait un DDT. MVP relève encore Batista et s’apprête à le projeter dans un coing mais Batista l’attrape et le projette dans les cordes si violement que MVP se prend la cage de plein fouet et tombe par terre. Batista prend alors son élan et au moment où MVP se relève il s’élance pour un Spear. MVP s’écarte et Batista rentre tête la première dans la cage. MVP met alors un coup de pied à Batista qui est à terre à cause de son choc avec la cage. Batista se relève très vite, il prend MVP et lui fait un Front Powerslam. Puis il projette MVP dans le coing. Il fait alors un Turnbuckle Thrust à MVP. Mais MVP esquive et Batista s’explose l’épaule dans le coing du ring. MVP fait alors un Snapmare à Batista et il lui met un coup de pied dans le dos. MVP attrape Batista et le projette dans les cordes. Au retour il lui met un Big foot qui fait s’écrouler Batista. MVP prend son élan et au moment où Batista se relève il lui fait un Knee Facebuster. Puis il relève Batista et lui fait The Playmaker. Il tente alors le tombé sur Batista. 1,2 et trrr mais Batista se dégage. Cependant Batista est toujours au sol donc MVP commence à grimper pour sortir de la cage. Mais Batista se relève, attrape les jambes de MVP et le projette à terre.

// Jim Ross //
Batista s’en sort bien, il échappe à un tombé et il s’est relevé juste à temps pour empêcher MVP de s’échapper.


// Jerry Lawler //
En effet, il a bien failli perdre deux fois mais il s’est réveillé à temps.


Les deux hommes sont de nouveau debout dans le ring. Batista met un coup de pied dans le ventre de MVP, il l’attrape et il lui fait un Suplex Powerslam. Ensuite il prend son élan et au moment où MVP se relève, il s’élance et lui fait un violent Spear. Puis il s’écarte de MVP et attend qu’il se relève. MVP fonce alors sur Batista, mais Batista lui fait un Spinebuster. Batista monte sur le coing du ring et fait un Diving Shoulder Block sur MVP. Puis il relève MVP et lui colle la tête contre la cage. Il l’écrase petit à petit, puis il lâche sa prise. MVP reste la tête collée à la cage et Batista en profite, il lui met des coups de poings. MVP se prend les poings de Batista d’un côté et la cage de l’autre. Batista s’apprête à mettre un énième coup de poing mais MVP se baisse et Batista tape dans la cage. MVP l’attrape et le projette dans le coing, il lui fait The Player’s Boot. Puis MVP le projette dans les cordes et lui fait une clothesline. Batista est au sol et MVP prend son élan dans les cordes. Il fait un Ballin’ Elbow à Batista. MVP prend son élan et au moment où Batista se relève il s’élance et lui met un High Knee. Batista reste debout mais MVP reprend son élan dans les cordes et lui fait un Dropkick. Batista s’écroule au sol. MVP va se reposer dans le coing et au moment où Batista tente de se relever, il prend son élan et lui fait un Drive-by Kick. Batista retombe au sol et MVP tente le tombé. 1,2 et trrr mais Batista se dégage. Batista se relève alors et commence à mettre des coups de pied à MVP qui ne peut rien faire pour esquiver. Batista fait alors un Front Powerslam à MVP qui se tort de douleur au sol. Puis il le relève et lui fais une Batista Bomb. Batista tente le tombé 1,2 et trrr mais MVP se dégage. MVP est toujours au sol et Batista commence à grimper à la cage. MVP se relève, Batista est presque au sommet. MVP s’écroule au sol et Batista sort de la cage. Victoire !

VICTOIRE de BATISTA !

Voici le vainqueur par Pinfall … Batista ( !

http://img353.imageshack.us/img353/1071/batistave6.jpg

// Jerry Lawler //
Batista remporte ce match alors qu’il a été dominé presque de bout en bout.


// Jim Ross //
En effet et il semble satisfait de cette victoire il a montrer à MVP qui était le patron.


// Jerry Lawler //
En effet … Mais nous sommes un peu en retard sur l’horaire, donc continuons dès maintenant avec le septième match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


b]JBL THEME SONG[/b]

Et voici le premier participant ! Il nous vient de New York City, et pèse 132 kilos … Il est le FL Champion … John Bradshaw Layfield … JBL (Guizemot) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/116/jbl_Ebene_3_Kopie.jpg

5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 ! BREAK THE WALLS DOWN !

Et voici le second participant ! Il nous vient de Manhasset dans l’Etat de New York, et pèse 103 kilos …Chris Jericho (legagneur-022) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/240/y2j_Ebene_1.jpg

LET’S GET YOU GREATS MEN !

Et le dernier participant ! Il nous vient de Cumberland dans le Maryland, et pèse 132 kilos … Festus (Pikat-Chu) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/98/Festus06_2.jpg

Et c’est parti pour le Triple Threat Match qui oppose Festus vs. Jericho vs. JBL. Ding Ding ! La cloche sonne est c’est le début du match. Festus est enragé. Il va vers JBL et lui met des droites dans le ventre. Il le projette et à l’arrivée lui met un Big Boot. Il va vers Jericho. Jericho essaye de calmer Festus et lui dit de s’allier avec lui pour détruire le champion. Jericho & Festus vont vers JBL , ils le relèvent lui mettent un coup de pied dans le ventre et lui font une Suplex ! Les deux hommes se relèvent , ils se projettent chacun d’un côté et Jericho fait une descente du coude et Festus une descente de la cuisse. Ils relèvent JBL , le projette dans les cordes et lui mettent un Big Boot ! Ils le relèvent une nouvelle fois , le projette dans les cordes et lui font un Clothesline ! JBL est à terre et Festus & Y2J lui mettent un double coup de coude, JBL se relève difficilement et Y2J lui fait déjà son CodeBreaker, Festus enchaîne ensuite avec son Flapjack, Festus tente le tombé, un, deux, et non, Y2J vient stopper le compte, Festus est énervé et balance JBL à l’extérieur du ring avant de pousse violemment Y2J dans le coin, il enchaîne avec une Clothesline mais Y2J l’a contré avec un Big Foot, il monte sur la deuxième corde et met un missile Dropkick, Festus chute au sol,, Y2J part pour son Lionsault, il lui fait ensuite The Wall, The Walls of Jericho, Festus tente de résister mais il n’y arrive pas, il va donc chercher les cordes mais ne les atteint pas, Festus est sur le point d’abandonner, mais que ? JBL est sur le ring et casse la prise avec un gros Big Foot dans la face de Jericho, il tente ensuite le tombé sur Festus mais n’arrive qu’a deux, Festus se relève, ainsi que Y2J, les trois hommes sont debout sur le ring, JBL y va à l’extérieur, Y2J et Festus ne sont plus que deux sur le ring, Festus met un Clothesline sur Y2J, il l’enchaîne avec des coups de pied, JBL remonte sur le ring et tente un Roll-up sur Festus, un, deux, tro… non ! Festus s’est relevé, Y2J également et ils mettent un double Clothesline sur JBL qui passe par dessus la troisième corde, Y2J enchaîne par surprise un Codebraker sur Festus, il tente le tombé, un, deux, tro…et non, JBL est venu stoppé le tombé, il donne des coups de pied violents sur Y2J avant de se lancer pour son Clothesline From Hell, il se projette dans les cordes et Clothesline Form Hell, mais non, Y2J l’évite, il se trouve alors derrière JBL, JBL se retourne et se prend un Codebreaker, Codebreaker de Y2J, il tente le tombé, un, deux et trois, victoire de Y2J !

VICTOIRE de CHRIS JERICHO !

Voici le vainqueur par Pinfall … Chris Jericho (legagneur) !

http://img367.imageshack.us/img367/4923/chrisjerichozn8.jpg

// Jerry Lawler //
Et Chris Jericho remporte ce match ! Il bat son coéquipier et le FL Champion !


// Jim Ross //
JBL sera bientôt célèbre pour n’avoir remporté que les matchs où sa ceinture est en jeu !


// Jerry Lawler //
Ce serait assez comique, mais pas très valorisant !


// Jim Ross //
On m’informe que Batista est en Backstages !


Changement de caméra.

Batista (Zziozio) : Oui, je suis heureux de ma victoire contre MVP, elle est méritée, et montre que je suis le plus fort ! Que voulez-vous, cet amateur n’est efficace qu’avec une chaise dans les mains …

MVP surgit derrière …

Tu parles encore de moi derrière mon dos, ça commence à devenir une habitude … Mais sache que si tu as gagné c’est uniquement parce que MOI, je ne prends pas de produits pour rester en forme … Et au fait, moi non plus je ne t’aime pas !

Et MVP repart …

// Jerry Lawler //
Cette histoire n’est pas terminée !


// Jim Ross //
Mais passons au Main Event !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Hardcore Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


SHAWN MICHAELS THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Antonio au Texas, et pèse 102 kilos … “The Heart Break Kid” … Shawn Michaels (Zabimaru01) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/63/4live-shawn.michaels-01.06.08.1.jpg

WEEEEEEEELLLLLLLLLL ! IT’S THE BIG SHOW !

Et son adversaire ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … The Largest Athlete in the World … The Big Show (messi.ol) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/247/vlcsnap-835850.jpg

Le match commence et tout de suite Big Show et Shawn Michaels commencent une épreuve de force. Cependant la lutte est inégale et Big Show prend vite le dessus. Il met alors un coup de poing suivi d’un coup de pied à Michaels qui en profite pour sortir du ring en roulant sous les cordes. Big Show le rejoint en dehors du ring, mais pendant ce temps Michaels prend une chaise qui traînait, puis il se retourne et élève la chaise pour mettre un coup au Big Show qui met alors un big foot dans la chaise. Michaels se prend la chaise en pleine tête et s’écroule par terre. Big Show ramasse alors la chaise et s’acharne sur Michaels qui est inerte au sol. Big Show balance la chaise au visage de Michaels, puis il va chercher quelque chose sous le ring. Il sort une massue de sous le ring, mais derrière lui Michaels s’est relevé et à récupérer la chaise. Il met un violent coup de chaise dans le dos du Big Show qui tombe au sol. Shawn relève alors le Big Show et le ramène dans le ring, puis il ramasse la massue. Il remonte dans le ring et commence à mettre des coups de massue eu big show qui se tort de douleur au sol. Michaels met un autre coup de massue au Big Show mais Big Show parvient à retenir la massue et repousse Michaels. Big Show se relève, il projette Michaels dans les cordes et lui fais une clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Big Show se met alors au dessus de Michaels et lui met des coups de poing. Puis il prend la tête de Michaels entre ses mains et il lui met un coup de boule. Michaels parait sonné par ce coup de boule. Big Show va une nouvelle fois chercher quelque chose sous le ring, il en ressort avec un Kendo stick. Pendant ce temps Michaels s’est relevé derrière lui et s’apprête une nouvelle fois à attaquer big show par derrière. Mais Big Show le voit, il esquive et met un coup de Kendo stick au Heartbreak Kid qui se retrouve une nouvelle fois par terre. Big Show en profite et continu à lui mettre des coups avec son Kendo stick. Puis il le balance plus loin, relève Michaels et le ramène dans le ring. Big Show projette Michaels dans les cordes et au retour lui met un Big Foot. Il relève Michaels et lui fait The Showstopper. Big Show tente le tombé. 1,2 et trrr mais Michaels se dégage.

// Jerry Lawler //
The Heartbreak Kid est en difficulté dans ce match, il va avoir du mal à s’imposer à mon avis.


// Jim Ross //
Vous avez raison il semble déjà être épuiser alors que le match commence à peine.


Les deux Hommes sont debout et s’observent, Michaels s’élancent alors et tente une clothesline sur le Big Show, mais le Big Show se baisse et Michaels emporter par son élan passe par-dessus la troisième corde. Dès qu’il est à l’extérieur du ring, il se relève et il saisi une poubelle qui est à côté de lui alors que le Big Show descend du ring et ne le regarde pas. Au moment où le Big Show se retourne Michaels lui abat la poubelle sur la tête. Big Show ne voit plus rien à cause de la poubelle et Michaels prend son élan et fait un Dropkick dans la poubelle qui en tremble. Big Show s’écroule alors au sol. Michaels va sous le ring et en ressort avec une batte entourée de barbelé. Il met cette batte sur le ring, enlève la poubelle de la tête du Big Show et ramène le Big Show sur le ring. Mais le temps qu’il revienne sur le ring le Big Show s’est relevé et a ramassé la batte. Big Show tente de mettre un coup à Michaels qui esquive et parvient à prendre la batte des mains du Big Show. Il met alors un coup de batte dans le ventre du Big Show puis dans ses jambes. Le Big Show tombe à terre. Michaels sépare la batte et le barbelé. Il enroule le barbelé autour du coup du Big Show et commence à l’étrangler. Mais il s’arrête au bout de 10 secondes et relève le Big Show, puis il le projette dans un coing. Michaels fait un Backhand Chop au Big Show. Puis il le projette dans les cordes et lui fait une clothesline. Puis il sort du ring et récupère une échelle sous le ring. Il ramène l’échelle dans le ring. Mais Big Show est debout et il fonce vers Michaels qui n’a pas le temps de placer l’échelle, il lui met des coups de pieds et des coups de poings. Mais Michaels lui fait un Swinging neckbreaker. Michaels profite alors que Big Show soit à terre pour mettre en place l’échelle et il monte au sommet. Michaels s’élance et fait un Moonsault sur Big Show. Puis Michaels se prépare pour son Sweet Chin Music. Big Show se relève et Michaels lui fait le Sweet Chin Music, Il tente le tombé. Uuun ! Deeuuxxx ! Trrooiisss !

VICTOIRE de SHAWN MICHAELS !

Voici le vainqueur par Pinfall … Shawn Michael (Zabimaru01) !

http://img367.imageshack.us/img367/9813/hbkhd6.jpg

// Jim Ross //
The Heartbreak Kid a réussi a renversé la situation et a remporté le match.


// Jerry Lawler //
Oui, il était mal parti mais il n’a pas perdu son calme et est revenu petit à petit pour gagner ce match.


// Jim Ross //
Le show est donc terminé pour ce soir !


// Jerry Lawler //
On se laisse avec une vidéo qua pris un de nos cameramen !


Le titantron s’allume, montrant Michelle McCool discutant avec un homme dont on ne voit pas le visage.

Michelle McCool : J’ai fait ce que tu m’a demandé …

??? : C’était parfait, tout s’est bien déroulé ?

Michelle McCool : Tiens, voici les papiers que tu m’as demandé … Il y a tout.

McCool lui donne une enveloppe.

??? : Merci … Maintenant pars ! Il serait très imprudent que quelqu’un te voit avec moi maintenant.

McCool s’en va, et le caméraman en profite pour se décaler un peu … Et c’est Bobby Lashley qui apparaît, c’était lui qui parlais à McCool ! Lashley voit le cameraman et lui porte un Spear. La vidéo s’arrète.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Qui a fait quoi ? a écrit:

Undertaker VS Goldberg : m4x0u_50 + Sasuke_92
Segment McCool : Sasuke_92
Chavo Guerrero VS Triple H : le-bauvinois + Sasuke_92
Speech Triple H : le-bauvinois
Nash VS CM Punk : le-bauvinois
Segment Chairman : Sasuke_92
AJ Styles VS Masters : Roronoa_Zoro
PUB : Sasuke_92
Lashley VS Dreamer : Sasuke_92
Speech Lashley : le-bauvinois
Vidéo Rivalité : Sasuke_92
Batista VS MVP : titihenry44
Triple Threat : Roronoa_Zoro
Backstages MVP et Batista : Sasuke_92
Shawn Michaels VS Big Show : titihenry44
Segment Lashley et McCool : Sasuke_92

Dernière modification par Sasuke_92 (02-11-2008 00:35:27)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#19841 01-11-2008 22:41:15

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

youhou big_smile
c'quoi cette histoire avec michelle mc cool ? ^^'

Dernière modification par rom-du-59770 (01-11-2008 22:43:58)

Hors ligne

 

#19842 01-11-2008 22:43:40

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Et hop, prépare ton logo lens', j'ai gagné ! big_smile

Bon, vais lire le show en entier. smile

Hors ligne

 

#19843 01-11-2008 22:43:56

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

superbe
Mnt RAW


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#19844 01-11-2008 22:45:52

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Bravo sasuke.
Beau travail !!

Bravo au vainqueur
bon j vous laisse by a+ !



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#19845 01-11-2008 22:46:13

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

rom-du-59770 a écrit:

youhou big_smile
c'quoi cette histoire avec michelle mc cool ? ^^'

Faut lire big_smile


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#19846 01-11-2008 22:47:22

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

youhou big_smile
c'quoi cette histoire avec michelle mc cool ? ^^'

Faut lire big_smile

spèce de cochon yikes

Hors ligne

 

#19847 01-11-2008 22:48:02

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Suis trop fort. cool lol

Hors ligne

 

#19848 01-11-2008 22:48:24

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Donc en faite si il n' y avait pas eu Goldberg j' aurais gagner ce match  colere

Hors ligne

 

#19849 01-11-2008 22:50:04

Justant
Invité
Serveur 1
Lieu: En train de regarder l'écran !
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Quel show Sas' yikes !
Bravo à toute l'équipe wink !

3 victoires consécutives, ça se fête, non smile ?


мα тєαм «-» нѕ¢ ◄ нσℓℓγωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя ► нѕ¢ «-» мα мρ «|

Hors ligne

 

#19850 01-11-2008 22:52:54

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Enorme. bravo


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot